La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mystère d'Anelora( deuxième perso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le mystère d'Anelora( deuxième perso) Empty
MessageSujet: Le mystère d'Anelora( deuxième perso)   Le mystère d'Anelora( deuxième perso) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:27

Lui/Elle

Nom du personnage :Anelora

Age :18

Colonie & Rang :bannis et guerrière

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :Anelora a de beaux yeux gris qui ressemblent à des aimants qui attire beaucoup l'attention à son plus grand déplaisir et de longs cheveux bruns qu'elle attache généralement car pour le combat ce n'est pas pratique les cheveux longs dans les yeux. Fine et élancer, elle paraît fragile mais il ne faut pas ce fier à ses apparences. Toujours très classe, elle est très joli et elle le sait mais elle n'en abuse pas. Elle paraît souvent triste mais personne ne sait pourquoi. Autre mystère chez cette fille, se sont ses étranges tatouages noir sur son bras droit. Les gens qui l'ont rencontrer dise qu'elle dégage une aura florale et une odeur de rose se répand quand elle se déplace … mais attention comme toutes les roses Anelora à des épines. Souple, agile, rapide voilà se qu'elle ait vraiment même si son apparence est plutôt frêle, elle manque juste un peu de force mais c'est une fille alors on peut le lui excuser.

Apparence Animale : Anelora a un pelage doux et bien fourni, toujours soigné, il tire du roux jusqu'à devenir presque marron au niveau de sa queue avec une touche de blanc à la fin, son poitrail et son ventre sont banc comme la neige. Autour de son museau, son poil est d'un roux très clair et plus foncé autour de ses yeux qui sont d'une couleur très sombre. A cause de son poil, elle paraît robuste mais pourtant elle surprend souvent car elle passe dans les passage les plus étroits. Ses muscles sont taillés pour la guerre, il passe inaperçue sous son pelage et étonne plus d'un de ses adversaires ce qui joue souvent en sa faveur et puis elle est silencieuse ce qui rend ses attaques fulgurantes et meurtrière.

Caractère (5 lignes mini.) Froid et distante, on ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment. Elle se bat avec une dague et une épée. Elle est d'une logique implacable et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Têtue, elle n'aime pas avoir tord et peu parfois entrer dans de violentes colères sans que l'on sache le motif. Elle aime aussi avoir le dernier mot et souvent elle y arrive. Solitaire, pas très aimable voilà des expressions qui la décrive parfaitement. Loyale, elle obéit aux ordres sans poser de question sauf si elle pense que s'est injuste. Elle déteste recevoir de l'aide. Elle est toujours renfermée sur elle mais elle est très directe et dit toujours ce qu'elle pense vraiment sans faire de détour. Mais avec toutes ce qu'on peux pensé d'elle, elle peut parfois être douce et en général elle donne un coup de main sans attendre qu'elle que chose en retour. Elle est un mystère pour beaucoup de personne.

Histoire (10 lignes mini.)Elle est nouvelle dans le groupe et son histoire est un mystère pour les gens qui l'entoure car elle ne se confie à personne (mais je vais vous la comte ici). Avant de s'installer avec le groupe, elle faisait partit d'un cirque itinérant, voyageant de village en village, elle était équilibriste comme sa mère. Anelora avait beaucoup d'admiration pour sa mère, elle l'adorait . Petite fille joyeuse sans soucis particulier mais les problèmes commencèrent à s'accumuler comme les nuages lors d'un orage. Le cirque fit faillit après une terrible tempête (autre histoire que vous décrouvrirez plus tard) et son père commença à se mettre à boire, un verre puis deux et ainsi de suite pour oublier, oublier ce cirque qui lui tenait tant à cœur, ses soucis personnelles. Il finissait saoul et quand il rentrait il battait sa mère sous prétexte qu'elle le trompait avec un autre mais sa mère gardait son sourire et disait à sa fille:

« Ne t'inquiète pas, papa est juste un peu énervé mais ça va s'arranger. »

Mais rien ne s'arrangea, l'argent manquait pour nourrir tout le monde alors sa mère s'est engagé comme blanchisseuse et dans plusieurs petits boulots pour faire rentrer de l'argent mais jamais Anelora ne l'avait vu se plaindre et elle voulait lui ressemblé. Son père buvait de plus en plus et était de plus en plus violent envers sa mère et elle. Une nuit, il rentra encore plus ivre que les dernières fois, rouge, les yeux brillant, il attrapa un bâton et battit sa mère sous les yeux d' Anelora qui essaya de s'interposer alors son père la roua de coup et puis dans un accent de colère sortit son couteau de chasse et tua sa mère. Puis il s'était tourné vers elle et pour sois disant la punir d'avoir protégé sa mère, il lui avait fait une longue et profond plaie sur son bras droit. A partir de ce jour Anelora eut une vie difficile, pleine de haine et de rage envers celui qu'elle considérait maintenant comme un monstre, elle avait reprit les travaux de sa mère, travaillant d'arrache pied pour faire rentrer de l'argent pour vivre. Son père n'arrêtait pas de dépenser de l'argent à droite et à gauche dans de la boisson. Anelora essayait de l'éviter le plus possible savant très bien ce dont il était capable quand il se mettait en colère. La vie continua ainsi mais un jour, son père tenta d'abuser d'elle alors elle prit la décision de s'enfuir, de laisser ce monstre avec ses problèmes, l'idée l'avait déjà prise plus d'une fois mais elle avait toujours prit pitié mais s'était finit, elle ne prendrait plus personne en pitié si s'était pour en souffrir. Elle vagabonda pendant plus d'un an et se fit tatoué son bras droit pour caché la cicatrice qu'il lui avait fait pour la punir de sa désobéissance pour oublié le passé. Et puis un beau matin elle rencontra un membre du groupe qui l'invita à venir avec lui et vu qu'elle n'avait nulle part d'autre où aller elle accepta mais elle ne fut plus jamais la petite fille joyeuse que quelques personnes avaient connu, renfermé sur elle même pour ne pas souffrir à cause des gens qui l'entoure auquel elle n'accorde aucune confiance. Non, elle ne sera peut-être plus jamais la même…

Vous
PUF :Papatte & Crystou (on dit encore merci 'Tonio pour se rhum ... magnifique surnom[lol])
Comment trouvez-vous ce Forum ? :Toujours aussi bien.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : suis-je vraiment oblige d'y répondre
Des remarques pour l'améliorer ? : Je n'ai plus rien à rajouter toute est déjà parfait enfin je trouve.
Codes :[OK, bye me]


Dernière édition par Crystal le Mar 29 Juin - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le mystère d'Anelora( deuxième perso) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'Anelora( deuxième perso)   Le mystère d'Anelora( deuxième perso) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:31

Bon et bien je me valide ^^ , bienvenue à moi même [lol]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère d'Anelora( deuxième perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora
» Hiroshi-Deuxième perso
» Rosen - Deuxième perso.
» Elena ~ Second perso
» Kuro>Second perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: