La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade contrariée [PV Elwing]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:53

Séraphina commençait à paniquer et sa se voyait, notre ennemi -si on peut dire- devait être en train de nous observer, et le faite de savoir que la jeune fille n’était pas excellente combattante, en plus blessé, rendez les choses difficiles et nous donnons un énorme désavantage. Une ombre allait d’arbre et arbre, mais trop rapide pour qu’on est le temps d’apercevoir se que c’était. Puis une voix s’éleva dans leurs dos, je me retournai, trop tard, la chose avait disparu. Mais sa phrase avait été claire, et nous fessait deviner se que c’était. Un chat malin, vif, rapide et surement excellent combattant.

-Oh bien sur qu’on le sait, mais tu crois vraiment que la lynx qui se trouve a coter de moi pourrait bouger vu son état. Arrête de nous tourner autour comme un… Chat ! Montre-toi ! Lui répondis-je sur le même ton.

Il profitait de son avantage pour en apprendre plus sur nous, voir nos réactions, nos peurs, et faire un état des lieux. Tout était à son avantage, un combat nous serait fatal. Les chats chassent habituellement des petites proies, ce n’est pas réellement un grand solitaire. Prédateur crépusculaire, le chat possède des sens très développés. Mais avant tout il protège son territoire, et nous sommes dessus.

-Nous ne sommes pas là pour nous battre, encore moins pour voler de la nourriture, ou tout se que tu peux t’imaginer. Moi je profitais de ma journée pour me détendre, et mon amie –si on peut encore dire ça – était en train de pécher.

Je n’avais pas peur, il en fallait plus pour m’intimider, que je sois femelle ou non, qui a dit que les femmes ne savent pas se défendre. Malgré son avantage. Avant tout se chat cherche a savoir qui nous sommes, et se que nous fessons ici, s’il trouve que nous ne somme pas un danger pour la tribu il n’attaquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:18

Séraphina cherchait la silhouette, elle aperçevait une ombre sauter d'arbre en arbre mais la rapiditer empêchait de bien l'aperçevoir, mais ce qu'il dit nous fit comprendre que c'était un chat. Elwing semblait assurer nos arrière, mais et si le chat avait également peur des loups hein? Il ne se montrerait pas!

-Oh bien sur qu’on le sait, mais tu crois vraiment que la lynx qui se trouve a coter de moi pourrait bouger vu son état. Arrête de nous tourner autour comme un… Chat ! Montre-toi ! Lui répondit-elle sur le même ton.

Daisuke profitait de tout les avantage qu'il avait, en plus, comme il était sur son territoire, il le connaisait bien le chat était à l'aise mais la lynx commençais à haleter, elle semblait vraiment mal au point, la louve continua.

-Nous ne sommes pas là pour nous battre, encore moins pour voler de la nourriture, ou tout se que tu peux t’imaginer. Moi je profitais de ma journée pour me détendre, et mon amie –si on peut encore dire ça – était en train de pécher.

La fille ne semblait pas avoir peur. Le chat également, pour l'instant ils les observaient. Prenant toute leur réaction comme un indice. Séraphina poussa un cris de douleur, elle avait essayer de bouger sa patte.

* Hé bin! Elle ma pas rater cette satané louve... *

Le chat descendit de son arbre, il regardait les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:14

-Hj- J'ai pas d'inspi aujourd'hui, désolé -Hj-

Sa s’annonçait assez mal, se chat semblait réellement a l’aise, dans son habitat en plus, j’essayais de suivre le chat, mais il était rapide, et quand on pensait le voir, il disparaissait. Un petit cri me tira de mon observation, je tournai un instant la tête vers Séraphina qui semblait réellement souffrir, pas bon du tout. Je reculai un peu jusqu'à elle pour me mettre devant, si le chat attaquait, je pourrais mieux défendre la lynx. Finalement l’animal descendit de son arbre nous donnant l’occasion de découvrir son pelage, gris avec quelques rayures noires. Je surveillais attentivement ses gestes, je n’allais pas le laisser nous prendre par surprise s’il se décider à attaquer.

-Tu comptes réellement attaquer un animal blessai ? Lui demandais-je quand même.

Jouer sur la défense était le seul moyen de s’en sortir, espérons que se chat n’est pas un cœur de pierre pour nous attaquer. J’en avais presque oublié ma blessure a l’épaule, quand a mon oreille elle avait arrêté de saigner, bon signe je pense malgré la griffure assez profonde. C’est vrai que la douleur était encore là, et me ralentissais un peu en plus. Rien de bon, je n’aime pas quand il n’y a aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:09

Daisuke avait enfin pointer son museau, la louve semblait inquiète pour la lynx puisqu'elle se placa devant-elle, aurait-elle peur du chat? Il est vrai que les deux filles n'avait aucun avantage, d'ailleurs Séraphina regarda Elwing, placer juste devant-elle.

- Pourquoi tu fait sa, je ne suis en aucun cas ton amie... Dit-elle d'un voix légèrement brisée.

Le chat les observait et haussa un sourcil, décidément, la lynx voulais mourrir ou quoi? Si la louve ne la potége pas et que la chat attaque, elle n'aurais pas beaucoup (voir aucune) chance de s'en sortir.

- A ce que je vois, vous n'êtes pas très liés, que se passait-il si j'attaquait? Dit-il d'un ton légèrement ironique.

Puis il se déplace en demi-cercle sur le coter gauche, pour bien voir comment était blesser la lynx. Elle arborait une belle morsure sur le bras mais elle semblait exténuer, c'est donc pour cela qu'elle ne devait pas pouvoir bouger. Ensuite, le matou alla de l'autre coter et aperçu que la louve était également blesser. Décidement, les deux adolescente n'était pas très futer d'être venu ici.

- Vous vous êtes battu hein? Dit-il un peu moqueur.

- Qu'es-ce que sa peut te faire sale chat! Répondit séchement Séraphina.

Pour finir, le membre de la tribu retourna vers son arbre et resta à les fixer, attendant leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:17

Le chat nous regardait étrangement, toujours a vouloir en apprendre plus, c’était surement un grand guerrier, car malgré ma supériorité en tant que loup il n’avait absolument pas l’air inquiet, au contraire il en rigolait bien. Face à la réflexion de Séraphina je lui lançai un regard noir. Elle ne manquer pas de toupet vu son état, et me donner réellement envi de l’abandonner et de partir.

-Tu veux peut-être que je te laisse seule avec ce chat ? Lui demandais-je ironiquement. Ah mais c’est vrai tu es blessée, tu ne ferais pas long feu.

C’est sur que si je laissais tomber le lynx et que le chat en profiter pour attaquer, j’aurais la vie sauve, et puis je pourrais enfin reprendre une journée calme et tranquille mais elle par contre ne tiendrait pas plus de cinq minutes. Le chat profitait de son avantage pour commencer a nous observait, il avait bien sur remarqué nos blessures et sa le fessait rire. Moi pas, a cause de se stupide lynx, nous nous retrouvions toutes deux blésés et en plus face a un chat qui avait tout les avantages possible.

-Et bien va-y attaque… Lui lançais-je. Se serait lâche de ta part, profité d’un animal blessée.

Je n’avais pas peur, absolument pas, et sa réflexion ne me tira aucun sentiment, j’avais un avantage qui ne fallait pas oublier, se n’était qu’un chat, j’étais un loup, ce n’est pas avec sa taille qu’il m’intimidera, excellemment guerrier ou non, je sais me défendre. Et si j’avais à le prouver je le prouverais. Séraphina elle par contre commençait à perdre son calme. Finalement l’animal retourna au pied de son arbre et resta là à nous fixer, il était encore tant de partir et de laisser tomber ce stupide lynx qui jouait avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:26

[Ultra hyper méga super désoler de pas t'avoir rep plus tôt mais j'avais aucune inspi! :SSSS]

Séraphina commençais à se sentir partir, sa fesait quelques temps qu'elle saignait et maintenant sa tête tournais légèrement et elle voyait un peu trouble, la guerrisseuse ne disa rien mais son teint étant encore plus pâle, ont pouvais donc aisèment voir que sont état se dégradait. Daisuke regarda la louve, elle semblait vouloir abandonner la lynx mais d'un autre coter vouloir la défendre.

- Comment en étes vous arriver là? Demanda-t-il.

Puis il s'approcha doucement de la louve, en vériter, il n'avait absolument pas envie de les attaquer, juste de s'amuser un peu, en plus, la lynx semblait un peu stupide. Le chat se décala un peu mais cette fois Séraphina était inconciente, par chance, elle n'était pas tomber dans l'eau. Le matou fixa le canidé de ses yeux vers émeraude.

- Tu ferais bien de l'aider, elle est à présent dans les pommes! Il va falloir montrer à quoi tu ressemble en humaine! A moins que tu ne décide à la laisser mourrir ici? Dit-il.

Daisuke se recula un peu et regarda autour de lui, cet endroit était plutôt bien fréquenter car étant la seul source d'eau potable de la tribu mais, par chance pour les deux filles, la pluie avait éviter une abondance de membre dans le coin, lui, il s'en fichait qu'il ne pleuvent ou pas, Séraphina, quant à elle, vu son état, devait avoir très froid. Mais vu quelle avait été mise KO par une si petite attaque, elle ne devait certainement pas être une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:59

-Hj- J'avoue que c'était long... Mais je dirais rien sa m'arrive aussi d'oublier quelques rp... -Hj-

Je savais bien que se chat ne fessait que s’amusait, passé le temps, et s’occuper comme il pouvait, nous trouvais était pour lui un nouveau passe temps, il pourrait faire mumuse avec nous quelque temps avant de reprendre sa route. Mais je restai quand même méfiante, sous sa forme de loup, j’avais un avantage, sous sa forme humaine, le garçon devait la battre sans aucune difficulté. La question posé la tira alors de sa rêverie, comment en sommes nous arrivé là ? En y repensant… Assez ironiquement.

-Je fessais mon passe temps préféré, observé les autres, j’attendais simplement qu’un chat pointe le bout de son nez pour pouvoir le regardé et en apprendre plus... Quand a cette lynx, elle ai apparu pour chasser du poisson, j’ai voulu m’approchait mais elle m’a remarqué…

Pas la peine de donné plus de détail, après tout c’était nos affaires pas les siennes, il s’approcha un peu, je montrai les crocs pour le faire reculer, un simple avertissement, mais Séraphina n’était pas bien, elle avait perdu beaucoup de sang et s’écroula alors. Je m’approchai d’elle, sous ma forme de loup je ne pouvais rien, je devais reprendre mon apparence humaine, bien sur un nouveau désavantage, mais comme ce chat ne voulait pas nous attaquer nous ne risquions pas grand-chose, alors sans attendre plus de temps je repris forme humaine, mais long cheveux roux tombèrent le long de mon dos, et mes yeux émeraude brillait comme toujours. La blessure a l’épaule était bien là, et une griffure assez profonde parcourait mon visage, la lynx ne m’avait pas loupé, je ne m’en préoccupa pas et déchira ma chemise pour faire un garrot au lynx. Vu son état la jeune lynx était obligé de lui faire confiance. Je serai assez fortement le bout de tissus, et tourna la tête vers le chat, cette « abbruti » attendait simplement que sa se passe.

-Tu ne pourrais pas faire un effort, maitre de côté ta fierté de guerrier et venir m’aider. A moins que tu préfères laisser un lynx mourir sur ton territoire sans même réagir. C’est vrai qu’un guerrier a souvent un cœur de pierre ! Avais-je lançai fermement.

Je savais bien que ses paroles toucherait le garçon, d’une façon ou d’une autre, il le prendrait mal ou se déciderait enfin à bouger, dans tout les cas j’avais dit le fond de ma pensé, si j’étais Solitaire c’était aussi pour ça. Les loups de la Meute passe leurs temps à combattre les autres, pourquoi ? Tout cela était stupide a quoi bon se battre… Je n’avais jamais compris ce principe. J’avais préférais devenir une Solitaire de la vie pour enfin prendre mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:05

Daisuke regardait la louve, quand elle entendut Daisuke dire que la lynx c'était évanoui elle se retourna immédiatement pour lui porter assistance. La louve blanche se transforma en humaine et déchira sa chemise après avoir expliquer au chats comment elles en avaient arrive là. Enfin, Daisuke voyait à quoi elle ressemblait, la louve était plutôt joli en humaine, mais pas aussi belle que celle qu'il aimait! Le matou avait changer depuis qu'il était tomber amoureux de cette fille, l'adolescente se retourna vers le chat, apparemment énerver.

-Tu ne pourrais pas faire un effort, maitre de côté ta fierté de guerrier et venir m’aider. A moins que tu préfères laisser un lynx mourir sur ton territoire sans même réagir. C’est vrai qu’un guerrier a souvent un cœur de pierre ! Lança-t-elle fermement.

Il fronça les sourcils et se décida à répondre.

- Tu sais même si tu le disait gentilment je ne suis pas un monstre!

Daisuke avait été toucher, si cela lui aurait été dit quelque mois auparavant ceci ne l'aurait même pas ébranlé. Il se transforma, c'est cheveux en pics et ses yeux rouge-oranger, le garçon regarda la fille.

- Bon, je vais la porter, sa m'étonnerai que t'y arrive! Enfin, si je peux approcher! Dit-il un peu séchement.

Puis il s'approcha un peu et regarda la lynx, elle semblaity vraiment mal au point, un médecin ne serait pas malvenu au contraire. Es-ce que le shaman de la tribu accepterais? Daisuke ne savait pas, de plus, c'était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:16

J’y avais été un peu fort c’est vrai, mais j’avais laissé mes émotions ressortir, j’avais eu une dure semaine il ne fallait pas m’en vouloir. Le garçon reprit sa forme humaine, je le regardai du coin de l’œil, et le détailla rapidement, ces cheveux, ces yeux, beau garçon, mais qu’importe, ce n’était pas le plus important pour le moment, sa phrase par contre me resta de travers, les mecs tous les mêmes, a se croire les plus fort, les plus beau, les plus intelligents… Capable de tout, et sans défaut. Sauf qu’ils en on des défauts, enfin il fit un effort et s’approcha du lynx pour la portait, maintenant la bonne question était… Que faire ? Un shaman, une guérisseuse, qui pourrait la soigner ? Après tout ce n’était qu’un lynx, et nous étions sur les territoires des chats, je le connaissais très peu. Juste quelque passage ici et là, ce jeune homme serait surement quoi faire ?

-Tu as une idée de qui pourrait la soigner ? On ne peut pas la laisser dans cet état…

J’avais parlé calmement, en tout cas plus calmement qu’avant, après se que j’avais dit, surement l’avait-il prit de travers, je voulais m’excuser, mais, après réflexion, c’était bien le fond de ma pensée, les gens se battait, sans cœur et sans douleur, il laissait les autres souffrir, pour une vengeance, une guerre qui durait depuis de nombreuses années, tout cette histoire me dépassait… Pourquoi je repensais à ça maintenant ? Parce que nous étions en train de nous entraider entre lynx, loup et chat. Peut-être un bon début pour un futur proche.

- Excuse-moi si j’ai été un peu dur… Lui lançais-je finalement confuse.

Je le laissa prendre la jeune fille et retourna a la question principale a la quel je n’avais toujours pas de réponse, quoi faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:45

La louve sembla se décaler un peu, comme pour autoriser Daisuke à porter la lynx cependant, elle semblait avoir mal prise les paroles du garçon, il n'avait pas dit sa pour se favoriser mais juste parce que il y arriverait surment plus facilement qu'elle car les deux adolescente semblait être de poids égale. Le garçon passa un bras sous les épaules de la lynx et l'autre sous ses jambes et la souleva.

- Hummm... Gémissa Séraphina.

-Tu as une idée de qui pourrait la soigner ? On ne peut pas la laisser dans cet état…

C'était la fille, elle semblait vraiment s'inquièter pour elle alors que la fille brune n'avait pas été très cool, Daisuke réfléchissa à un endroit où aller, l'enmener à son soigneur? La ramener dans son territoire? Le chat ne savait pas et il commença à marcher.

- Déjà, ne restons pas ici, la pluie faiblit et les membre de ma tribu ne vont pas tarder...

Une voix féminine se fit entendre, calme et non agressif, sa lui fit bisard de la part de la louve blanche.

- Excuse-moi si j’ai été un peu dur…

Daisuke regarda légèrement en arrière, la fille semblait confuse il regarda de nouveau devant lui et répondit.

- Ne t'en fait pas, je suis un guerrier c'est normale non?

* Normale que l'on croît que je suis un coeur de pierre... *

Le chat avait répondut sur un ton calme, il songeait à vouloir quitter sa tribu pour rejoindre sa chérie plus facilement si il était bannis mais le chat ne pus s'empêcher de ne prendre un air triste car si lui était plutôt flagrant, Emeraude, elle, ne semblait pas amoureuse du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:21

-Hj- Depuis... Hum un bon mois et demi, se sont les premières lignes de RP que j'écris...
Je crois que je suis déjà en meilleure santé morale pour m'y remettre ^^" -Hj-


Il est vrai que je commençais à m’inquiéter pour elle, Séraphina ne semblait pas si horrible que ça, elle avait juste une énorme rancœur envers les loups, qui ne disparaitrait pas avant un bon moment, mais la laisser dans cette état alors que c’était en grande partie de ma faute, jamais. Le garçon me rappela que la pluie faiblissez aussi, les chats en profiteraient pour sortir chercher du poisson. Il ne fallait pas rester ici. Mais où l’emmener ? C’était une autre affaire.

-Oui tu as raison, allons-y.

Je ne pus m’empêcher de remarquer l’air assez triste du jeune homme, comme prit par un moment de nostalgie, de penser sombre. Je ne connaissais même pas son nom, je me sentis assez confuse, surtout après les dernières paroles que je lui avait dite, autant me rattraper et tenter de le sortir de ses sombres pensées.

-Au faite moi c’est Elwing…

La pluie finit enfin par s’arrêter, et peu à peu nous commençâmes à sortir du territoire de la Tribu. Je repensais au parole de la jeune fille, elle était elle-même Guérisseuse, surement qu’avec un peu de repos elle pourrait se débrouillée toute seule pour s’en remettre. C’était une solution parmi d’autres.

-Hum… Je crois que cette jeune fille est elle-même Guérisseuse, osais-je quand même lancer à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:34

Daisuke avait reprit la route de suite après ses paroles suivis de très prés par la louve blanche qui semblait quand même un peu perdu. Elle affirma que Daisuke avait raison et qu'il ne fallait donc pas rester dans le coin, de toute façon, Daisuke ne comptait pas rester par ici, il était déjà assez dans le colimateur de sa tribu pour qu'il se fasse voir en compagnie d'une louve et d'une seconde inconnu, déjà que lorsqu'il reveniait il sentait très souvent le renard! Bref, une voix, celle de la louve, le sortit de ses pensées mais il n'avait pas réagit qu'il s'était retourner avec un regard assez triste car cela faisait à présent trois semaine qu'il n'avait pas vu Emeraude.

-Au faite moi c’est Elwing…

Le chat s'arrêta un instant et son regard triste se changea en un d'étonnement, il ne s'attendait pas à ce que la louve essaye de faire connaissance, le garçon lui répondit calmement.

- Je m'appelle Daisuke, enchanter Elwing!

Puis il était repartit sur ses mot et il venait de quitter le territoire des félins, malgrès sa, si Daisuke venait à se faire surprendre, que se passerait-il? Le garçon secoua sa tête, il y avait des choses bien plus importantes à pensées que sa petite personne non? Il fallait bien soigner cette jeune fille, Elwing sembla avoir une idée, elle la dit.

-Hum… Je crois que cette jeune fille est elle-même Guérisseuse.

Le jeune homme se tourna vers Elwing après avoir déposer la jeune fille sur un sol feuillus, s'asseyant en tailleur pour pouvoir poser la tête de la jeune fille sur ses genoux, il ajouta en regardant Elwing.

- C'est une idée, faudrait la réveiller alors!

Daisuke commença à lui frotter l'épaule en disant quelques "Hey! Mademoiselle!" assez délicatement pour ne pas la brusquer. La juene fille smebla reprendre ses esprits.

- Humm... Où.. Où suis-je??? Chuchota la lynx.

- On n'est sortit du territoire; cependant, tu est toujours blesser. Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 12:13

-Hj- sa m'arrive parfois d'oublier... Mais là sa m'était totalement sorti de l'esprit mdr xD -Hj-


Alors ce jeune homme aux cheveux roux s’appelait Daisuke, il était finalement, sympathique pour une première rencontre avec un des membres de la Tribu, Elwing lui sourit, sans pour autant insister, mais il semblait qu’elle eu une bonne idée en lui rappelant que Séraphina était guérisseuse, le jeune homme semblait perdu dans ses pensées et l’interpellation d’Elwing le secoua un peu. Il déposa légèrement la jeune fille sur le sol et commença à la secouer un peu, Elwing resta a côté, dans un silence complet. Finalement Séraphina finit par reprendre ses esprits. Daisuke lui apprit qu’on venait de quitter le territoire.

-Tu te sens mieux ? Osais-je quand même demander.

Le faite qu’elle est reprit connaissance me rendit le sourire, elle allait déjà mieux, je me rendis alors compte, que nous avions la même opinion toute les deux, nous haïssons les loups de la Meute, mais autant me taire encore, je préfère en apprendre plus avant de divulgué mes secrets les plus enfouis.


-Hj- C'est réellement cour, mais euh... On s'ennui un peu dans ce rp je trouve xD -Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:22

[Oui je trouve aussi! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:50

- Alors, on n'est sortit du territoire? Chuchota-t-elle, assez faible.

-Tu te sens mieux ? Demanda la louve.

Daisuke tourna la tête vers la louve, elle semblait compatir avec la lynx qui l'avait pourtant attaquer. Séraphina s'assie contre le rocher où l'avait déposer Daisuke. Une grimace de douleur s'afficha sur son visage et elle regarda la louve.

- Oui... Je vais mieu... Dit-elle doucement.

- On voudrait savoir ce quil faut faire pour soigner ta blessure, il parait que tu ai guerrisseuse. Ajouta le garçon.

- Je pence que la meilleur idée serait de me ramener à mon territoire avant que d'autres ennuis ne surviennent.

Daisuke se tourna vers la louve puis vers la blesser, il ne savait pas vraiment quoi faire alors il se tourna vers Elwing et ajouta tout en saissisant doucement la lynx comme "une princesse".

- Je vais donc la ramener, la blessure et sur son bras mais elle semble faible, je pense pouvoir me débrouiller donc fait ce que tu veux. Dit-il calmement.

Séraphina lui montra la direction de son bras non blesser et, au moment ou Daisuke allait partir, elle lui demanda de s'arrêter. Elle regarda la louve.

- Quelque chose me dit que tu n'est pas comme les autres loups, mais c'est juste l'impression que j'ai... D'un côter, notre rencontre m'aura été bénéfique....

Enfin, les deux adolescent partir en direction du territoire du clan.

[Comme sa fini! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade contrariée [PV Elwing]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ''Ravi de te rencontrer, Elwing.'' [Privé: Elwing]
» Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]
» Chambre N°8 - Elwing Finwe
» Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]
» Une balade mouvemanter [PV Sakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: