La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une balade mouvemanter [PV Sakira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:36

Séraphina se baladait sur les terre de son clan, vers cette cascade, malgrès un terrain très rocheux, les plantes médicinales y était abondande et certaine très puissante. Elle était en forme de lynx et cueillait quelques plantes en les déposant dans un sac en bandoullière quel avait porter jusqu'ici dans sa gueule. Après près d'un quart d'heure de cueillage, la lynx décida de faire une légère pause et alla se baigner restant bien au bord pour éviter de ne se faire prendre par le courant de la cascade et le soleil arrivait pas endroit à perçer lépais feuillage des arbres. Séraphina aimait ces moment de solitude où elle pouvait enfin repenser à tout ce qu'elle venait de vivre.
Sa rencontre avec Elwing qui n'avait pas très bien finit pour elle, ce stupide matou et aussi Alumine et Light, se dernier étant très mystérieux... Cependant, la soigneuse du mettre court à ses pensées car des bruit se firent entendre, qui était-ce? Pas un loup espérait-elle! Cela ne faisait que quelque jours qu'elle c'était remise de sa blessure que lui avait faite la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:19

Sakira se promenait en repensant a ce qu'elle venait de vivre, elle venait de rencontrer sa soeur, elle n'y croyait pas encore, cela pour elle était un rêve, elle qui pensait qu'elle n'avait plus de famille mais maintenant cette solitude est passer car oui, elle avait belle et bien une soeur, elle s'appelait Saki et de plus elle est était la guérrisseuse du clan, Sakira, elle n'était que guérrière dans clan mais cela lui suffisait bien qu'elle devait nourrirent son clan cela lui suffisait emplement, elle n'aimait pas avoir trop de responsabilité. Elle marchait depuis un long moment sans faire attention où elle aillait, elle arréta de rêver et remarqua qu'elle n'était plus dans son clan, elle venait d'attérrir dans le clan des lynx, elle n'était jamais aller là bas craignant de se faire attaquer bien qu'elle soit forte, elle n'était pas non plus sucidaire. Elle était sous forme animal et sa fourrure blanche brillait au soleil. Elle entendait au loin de l'eau coulait, elle s'approcha et vit une magnifique petite cascade, elle fit très attention car les cailloux était très glissant, elle ne voulait pas tombé de la où elle se trouvais, elle borda le long de la petite falaise pour descendre en bas.
Arriver en bas, elle sentit une odeur qui lui était étrangère, elle ne savait plus trop si elle voulait continuer son chemin ou si elle repartait tranquilement. Sa curiosité la rattrapa, elle décida de continuer sa route bien, elle ne savait qu'elle animal se cachait dans les parages, elle pensa un court instant que l'animal en question était peu être un lynx. Elle marchait lentement et demanda d'une voix douce pour ne pas énerver l'animal.


- Il y a quelqu'un, répondez s'il vous plaît, je ne veux pas me battre!!! Je suis désoler de mettre introduite dans votre clan, je repars si vous voulez.

Pour la première fois de sa vie, elle fut résonable, elle ne voulait vraiment pas risqué de se battre, elle voulait rester en vie, elle le voulait plus que tout autre chose pour pouvoir connaitre plein de choses sur sa soeur qu'elle venait à peine de rencontrer àprès des année à penser qu'elle était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:35

Des bruits de pas et de petits cailloux glissant se fit entendre, Séraphina sortit de l'eau, s'ébroua et se cacha derrière un rocher, à plat ventre. Ce terrain escarper était facile pour un lynx mais pour les autres animaux il était plus difficile d'accées, qui donc pouvait venir la déranger? Une voix se fit entendre.

- Il y a quelqu'un, répondez s'il vous plaît, je ne veux pas me battre!!! Je suis désoler de mettre introduite dans votre clan, je repars si vous voulez.

Cette voix déjà semblait très féminine aucun doute, mais elle n'était pas du tout du clan, Séraphina espèrais de tout coeur que se ne soit pas un loup car elle n'aurai pas beaucoup de chance surtout si elle tombait sur un guerrier. Elle décida de ne pas se faire remarquer et, grâce à la voix entendu quelques instants plus tôt, avait réussi à situer l'intrus. La lynx se mit alors en position de chasse et, soudain, sauta sur l'intrus qui n'était autre qu'un... Chat! OUAOUH! Qu'elle est trop belle! Séraphina ne pus s'empêcher de lui faire un câlin.

- Ouah! Vous êtes trop belle! J'avais jamais vu un chat aussi beau!

Puis elle se décala et continua de la regarder, qui était-elle? Séraphina décida de se présenter d'abord, après tout, elle n'avait pas grand chose à craindre d'un chat sous cette forme.

- Je m'apelle Sétraphina, membre du clan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:20

Sakira ne sentait vraiment pas à l'aise dans cette endroit, elle ne savait pas quel animal se cachait dans les parages, elle était sur ses gardes bien quel ne savait pas où regardait. Elle était là a decouvert, elle n'avait pas beaucoup de notion de l'art de se battre mais elle savait se défendre, cela dépendait bien sûr de l'animal en question, elle n'avait pax beaucoup si c'était un loup, un renard ni un lynx, elle ne savait quer fuir ou grimper dans un arbre pour se cacher, peu d'animaux savait le faire. Elle sentit l'odeur se rapprocher, elle était de plus en plus effrayer. Soudain un animal, non un lynx lui sauta dessus.

* penser: Ahhh!!!! Ahhhhhh!!! Un lynx!!!! Elle va me tuer!!!!! Sa y est c'est la fin!!!!!*
Le lynx était désormais sur elle, Sakira était térrifier puis le lynx en question commenca à lui faire un câlin, Sakira ne compris rien.

* penser: Pourquoi elle me fait un câlin, elle n'est pas sencer me tuer!!!!*
Puis la lynx parla.

- Ouah! Vous êtes trop belle! J'avais jamais vu un chat aussi beau!
La chatte fut étonné de sa phrase, elle venait de lui dire qu'elle était jolie. cela n'empécha pas à Sakira d'avoir peur, une si grosse bète qui était sur elle, elle était à sa merci, elle ne voulait plus parler de peur de se faire croquer. Puis le lynx se décala.

* penser: Ouff!!!!! Elle m'a relacher!!!*
La belle lynx prit alors la paroles

- Je m'apelle Sétraphina, membre du clan et toi?

Sakira était de plus en plus étonné, elle venait de se présenter à elle, elle ne l'attaquer pas, elle se présantait, l'esprit de sakira éy=tait de plus en plus troublé, elle se demandait.

* penser: Pourquoi est ce qu'elle se présente, peut être qu'elle va me tuer après, oui, c'est surement ça!! Elle veut peut être connaître le nom de sa victime avant de la tuer.*
Sakira prit son courage à deux pattes et répondit à Séraphina.

- Heu!!!! Moi ... Je ... je m'appelle Sakira membre de la .. la .. tribu...

Elle ne savait pas quoi faire, devait-elle fuir ou devait elle rester là???
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:23

Séraphina adorait les chat! Surtout les femelles aussi belle que celle présente devant-elle. La chatte semblait complètement paniquée, se demandant pourquoi la lynx lui avait fait un câlin surment. Elle répondit finalement en accrochant presque tout les mots.

- Heu!!!! Moi ... Je ... je m'appelle Sakira membre de la .. la .. tribu...

Sakira semblait hyper crispée, la lynx se doutait qu'elle devait surment être la cause de se mal être et elle dit.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'attaquer, j'ai cru que tu était un loup mais comme tu es un chat tu n'a absolument rien à craindre!

La lynx se tourna vers l'eau, elle avait envi d'y replonger mais si elle le faisait, la chatte aurait surment disparus, de plus, le vent commençais à souffler, refroidissant l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:57

Sakira était térrifier à l'idée cde mourrir, elle ne savait pas comment réagissait les lynx, les loup ni les renard en faite, elle ne connaissait pas grand chose aux autre races, elle n'en avait pas beaucoup rencontré si ce n'était aucun. Elle avait toujours vaicu au sein de son clan, elle ne trouvait aucune utilité de sortir de chez elle, si juste pour chasser, elle se posait des tas de question mais ne pouvais y répondre. Sakira venait tant bien que mal de se présenter à la lynx, celle-ci ne mit pas longtemps a remarquer que Sakira n'était pas très sûr d'elle, elle prit la paroles pour la rassurer et dit.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'attaquer, j'ai cru que tu était un loup mais comme tu es un chat tu n'a absolument rien à craindre!

Sakira ne savait pas trop si elle pouvait faire confiance à Séraphina même si elle avait l'air gentille. La lynx se tourna vers l'eau.

* penser: Vas- y, plonge que je puisse m'en aller, je ne veut pas mourrir!!!!!!*
La belle lynx n'y était pas aller, elle n'avait pas voulu plonger dans l'eau et cela attrista Sakira.

*penser: Dommage!!! pourquoi tu n'est pas aller dans l'eau*
Le vent commencait à ce lever, il était frais et refroidissait légerement le pelage blanc de la chatte, elle regarda le ciel, les oiseaux volaient, Sakira décida de se calmer, elle prit une grosse inspiration. Elle répondu calmement à Séraphina.

- Je te fais confiance, tu ne va pas m'attaquer!!!!! Alors j'ai une question à te poser, tu connais beaucoup de chat??

Sakira s'asseya devant la lynx, elle l'a regardait avec de grand yeux, avant ça elle n'avait jamais rencontrer de lynx, elle l'a trouvait belle et grande mais elle n'osait pas trop parler, elle n'était toujours pas entierement rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:57

La chatte ne semblait vraiment pas rassurer, mais, elle prit une grande inspiration, il semblait qu'elle allait parler mais rien ne prouvait que Sakira allait y arriver.

- Je te fais confiance, tu ne va pas m'attaquer!!!!! Alors j'ai une question à te poser, tu connais beaucoup de chat??

Puis elle s'asseya devant Séraphina qui rigola un peu avant de ne répondre à la jolie femelle.

- Oui, tu peux vraiment croire que je ne vais pas t'attaquer sinon je t'aurais tuer au début!

Elle fit une légère pause, la soigneuse n'avait pas peser ses mots et avait peut-être encore plus térrifier la jeune membre de la tribu. La lynx continua.

- Non, je ne connais pas beaucoup de chat, j'en ai rencontrer un un jour avec les cheveux rouge et des yeux rouges également mais je ne connait pas son prénom.

Puis elle regarda le ciel, le vent ne soufflait pas beaucoup à cette endroit mais il était frais à cause de la cascade, elle posa son regard dans celui de la chatte.

- Et toi? Connait-tu des gens d'autres espèces?

En attendant la réponce, Séraphina se gratta l'oreille en utilisant sa patte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:27

Sakira venait de poser une question malgrès qu'elle n'était pas rassurer devant cette femelle, celle-ci s'asseya devant la chatte et rigola légerement puis elle lui répondit.

- Oui, tu peux vraiment croire que je ne vais pas t'attaquer sinon je t'aurais tuer au début!

Sakira fut surprise de cette réponse.

* penser: Ahh!!!! Si elle croit que sa me rassure cette réponse, je suis encore plus effrayer, il ne faudra pas lui dire de chose qui pourrait la contrarié sinon quik!!!! Je suis morte!!!!*
La jolie lynx continua de parler, elle lui parla d'un chat.

- Non, je ne connais pas beaucoup de chat, j'en ai rencontrer un un jour avec les cheveux rouge et des yeux rouges également mais je ne connait pas son prénom.

Sakira réfléchissa, elle avait déjà vu ce chat dans la tribu mais ne lui avait jamais parler. la jeune lynx regarda le ciel, il était bleu et les oiseau chantaient dans le ciel, on entendait l'eau de la cascade, c'était une belle mélodie mélangeant les oiseux, le bruit du vent sur les feuille et l'eau coulé de la cascade. Séraphina lui posa une question.

- Et toi? Connait-tu des gens d'autres espèces?

La lynx venait tout juste de posait ses yeux dans ceux de la jolie chatte blanche, Sakira la regarda et elle lui répondit.

- Moi, j'ai déjà vu le chat que tu m'a parlé mais je n'est jamais parlé avec lui bien qu'il soit aussi de la tribu. D'autre espèce, non, je ne connais que toi car je n'est pas l'habitude de sortir du térritoire de la tribu.

Elle continua de la regardait, elle la trouvait jolie bien qu'elle ne lui dise pas. Elle lui posa la même question.

- Toi, tu en connais? Appartenant à d'autre espèce!!

Elle ne savait pas si elle pouvait lui posait ce genre de question, imaginont que je parraisse trop indiscrète.

* penser: Si elle n'aime pas cette question alors voilà, c'est la fin pour moi, je n'aurais même pas le temps de parler plus avec ma soeur!!!! Ni de lui dire au revoir!!!*
Elle détourna le regard de la lynx et regarda la forêt d'où elle était arriver.

* penser: Et si je m'enfuyait, pourrait t-elle me rattrapé!!! mmahah (rire sadique intérieurement)*
Ele révassait beuacoup, elle attendit la réponse de la belle lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:56

La lynx plongea son regard dans celui de la chatte qui, après la question de Séraphina, répondit d'un ton encore plus crispée qu'avant.

- Moi, j'ai déjà vu le chat que tu m'a parlé mais je n'est jamais parlé avec lui bien qu'il soit aussi de la tribu. D'autre espèce, non, je ne connais que toi car je n'est pas l'habitude de sortir du térritoire de la tribu.

Les deux femelles continuait de se regarder mais Séraphina se léchait les pattes pour se les sécher un peux.

- Toi, tu en connais? Appartenant à d'autre espèce!!

Puis elle détourna le regard et semblait regarder la fôret, la fuite devait surment être une des ses idées mais elle ne le fit pas, la soigneuse lui répondit alors.

- Je n'en connais pas t'en que sa! Juste deux renards, deux louves, deux chats et mon clan.

Séraphina regardait encore la chatte, elle tremblait mais vu sa fourrure, sa ne devait pas être de froid, elle ne pus s'empêcher un sourire, elle appris à la chatte.

- Tu es dans une cuvette, le seul moyen de sortir c'est par là où tu est arriver et malgrès ton agilyter de chat, se sera bien trop haut pour toi!

Elle ne voulait pas lui faire peur, loin de là, en plus, elle ne disait que la strict vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:32

Sakira regardait la forêt, elle avait eu la penser de s'enfuir mais elle ne le fit pas, elle venait de lui posé une question à la jolie lynx, celle-ci lui répondit.

- Je n'en connais pas t'en que sa! Juste deux renards, deux louves, deux chats et mon clan.

Sakira n'était toujours pas sûr d'elle, elle avait tout de même devant elle, une lynx, c'était un animal beaucoup plus gros qu'elle et surtout beaucoup plus fort, elle tremblé legerement et vit que Séraphina l'avait remarqué d'ailleur elle le prouva sur les parole qu'elle prononca après.

- Tu es dans une cuvette, le seul moyen de sortir c'est par là où tu est arriver et malgrès ton agilyter de chat, se sera bien trop haut pour toi!

Elle venait de prononcer des paroles térrible pour Sakira, elle n'arriver plus a se rassurer, elle trembler de plus en plus et se sentait très mal, elle n'oser me^me plus regarder la lynx, elle avait la tête toute chambouler.

* penser: C'est sûr maintenant, je suis fini, elle veut me tuer, je n'est plus de raison d'esperer, c'en est finit pour moi. Saki, je ne te connais pas beaucoup, j'aurai voulu te connaître mais je ne pourrais pas, je ne pourrais même pas te dire au revoir.
Elle s'éfondra au sol, elle avait peur, elle n'avais jamais renconré d'autre animaux que ceux de sa tribu, elle ne savait pas se battre comme un guérrier, bien sûr, elle savait se défendre mais pas contre un lynx, elle était au sol, elle regarder la lynx avec des yeux plein de tristesse. Elle ne savait plus quoi dire, devait-elle quand même essaye de fuire au risque de mourrir ou devait-elle rester là pour se faire tuer s'en rien dire? Elle n'avait plus qu'une phrase en tête "c'est la fin, je vait mourrire, elle va me tuer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:53

Juste après les paroles de la lynx, la chatte sembla se figer sur place et s'écroula au sol, complètement chamboulé, Séraphina se leva et s'approcha de la pauvre Sakira dont l'âme semblait déjà avoir quitté sont corp, la soigneuse s'allongea à coter d'elle et lui léchouilla doucement la tête, espèrant la rassurer.

- Mais pourquoi panique tu ainsi? Je te l'ai déjà dit, je ne tien pas à t'attaquer!

* Mais elle est complètement siphonner celle-là! Elle à pas encore compris que si j'aurais voulu la croquer se serai déjà fait??? *

Elle lança un regard empli de tristesse et de terreur à la lynx qui était complétement déstabilliser par cette femelle qui pouvait semblait folle de réagir ainsi, c'est clair que si Séraphina lui aurait voulu et qu'elle s'allonge comme sa à sa merci, il est sûr qu'elle mourrait, bref, Séaphina décida qu'elle avait assez eu de sueur froide pour aujourd'hui alors que la lynx ne comptait pas vraiment lui en faire. Elle glissa la lanière de son sac autour de sa tête, attrapa la chatte par la peau du cou et escalade la falaise avec prudence, évitant de perdre ses plantes et de ne cogner Sakira, elle était bien assez terrifier pour cela, une nouvelle frayeure pourrait lui être fatal.
Après près d'un quart d'heure de grimpage (la monter et plus difficile) elles arrivèrent enfin en haut. La lynx s'assie et pose doucement Sakira sur le sol avant de ne s'étirer avec toute la souplesse d'une lynx à la fleur de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:23

Sakira était au "bout du rouleau", elle voyait de la lumière, peut être était-ce le tunnel qui mène au ciel, une voix disait :"il faut suivre la lumière". Elle ne savait plus quoi faire, elle était perdu. Soudain, elle sentit des coup de langue sur la tête ce qui lui fit reprendre ces esprits. Elle ouvrit les yeux et vie la belle lynx couché à côter de la jeune chatte, elle lui lécher la tête puis elle lui dit.

- Mais pourquoi panique tu ainsi? Je te l'ai déjà dit, je ne tien pas à t'attaquer!

Sakira écouta ces paroles et elle reprit les esprit, elle se rappella ce les paroles qu'elle lui avait dit, oui, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas l'attaquer. Sakira respira un bon coup, elle se calma. Puis elle vit la lynx se levait, elle attrapa Sakira par la peau du coup et commenca à grimper le long d'une falaise.
* penser: Qu'est ce qu'elle fait???*

Au bout d'un moment, les deux félins arrivèrent en haut, la vue était splendide, la lynx posa sur le sol pour ensuite s'étendre de tout son long. Sakira s'escusa.

- Je suis désoler d'avoir eu peur de toi mais bon, tu as vu les paroles que tu as prononcé, elle était à la limite de la menace!! Enfin, je suis désoler!!.

Elle se coucha ensuite à côter de la lynx et la regarda dans les yeux, elle était belle, grande et forte, Sakira aurait adorée être une lynx mais elle était un chat mais cela elle l'apprecier car être un chat avait des avantages, c'était un animal petit et silencieux, il passait souvent innaperçu, il était agile et plein d'autre qualité. Elle regardait le ciel et le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:38

Les deux femelles étaient arriver à l'endroit pas où était passer Sakira un peu plus tôt pour rejoindre la "cuvette". Arriver en haut, Séraphina se décontracta et s'étira de tout son long et fouille un peux dans son sac pour voir les plantes qu'elle avait réussi à amasser, pas grand chose... Une petite voix encore un peu paniquer la sortit de ses pensées.

- Je suis désoler d'avoir eu peur de toi mais bon, tu as vu les paroles que tu as prononcé, elle était à la limite de la menace!! Enfin, je suis désoler!!

Puis enfin, elle sembla se calmer car Sakira c'était allongée à coter d'elle, la petite chatte était devenu pensif mais à quoi pouvait-elle bien penser encore? A comment la lynx voulait la manger? A la sauce ou encore à la bonne cuisson? Séraphina avait un petit air qui disait "elle est folle" mais essayait de le chacher, la lynx qui se trouvait trouillarde était en vériter plus courageuse qu'un puma si on la comparait à cette petite boule de poil! D'ailleurs, elle c'était remise à admirer le paysage, en même temps, là où elles se trouvaient, la vu était imprenable! Magnifique! La lynx demanda.

- Tu compte faire quoi à présent? Si tu n'est jamais sortit de ton territoire du doit certainement être perdu!

La lynx ne pus empêcher un petit rire mais surtout un immense soupir, cette chatte tait un peu désespérente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:59

Sakira c'était escuser après que les deux animaux furent arrivés en haut de la falaise, là haut la vue était imprenable, elle était si belle et s'étandait aussi loin que l'infinni, Sakira ne se lassait pas de regardait ces paysages. La lynx lui posa une question.

- Tu compte faire quoi à présent? Si tu n'est jamais sortit de ton territoire du doit certainement être perdu!

Elle réflechissa, elle avait marchait longtemps et sans trop regarder où elle aller car la plupart du temps elle regardait le ciel, elle était un peu tête en l'air mais bon, elle avait tout de même laisser son odeur un peu partout où elle avait marcher et donc elle ne devrait pas trop avoir de mal à retrouver son chemin, elle lui répondit.

- Non, je ne suis pas perdu, enfin je croît!! On verra bien mais je pense que j'arriverais bien à revenir chez moi grâce à mon odeur!!!

Elle la regarda dans le yeux, elle la trouvait tellement belle et grande, elle lui envier sa grande taille. Elle reprit ces esprit, elle n'arrétait pas de la regardait et cela ne fesait pas, elle se mit à penser à sa soeur, elle sevait la chercher mais bon cela n'était pas genant, elle était grande, Sakira savait se débrouiller seul bien qu'un peu perdu et peureuse avec d'autre animaux. Elle lui demanda.

- Tu te ballade souvent seul ou tu n'aime pas ça!!! Moi, je n'aime pas trop ça mais j'y suis obligée car dans la tribu, il rete souvent seul, je ne comprend pas trop pourquoi!!!

Elle se mit sur le dos pour regarder le ciel qui se trouvait au dessus de sa tête, cela fesait une sensation étonnante, elle souria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:05

Fini, inutile de continuer la joueuse (que je connait en vrai) m'a dit qu'elle quittait le fow :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade mouvemanter [PV Sakira] Empty
MessageSujet: Re: Une balade mouvemanter [PV Sakira]   Une balade mouvemanter [PV Sakira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade mouvemanter [PV Sakira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade contrariée [PV Elwing]
» Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: