La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade contrariée [PV Elwing]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:47

Séraphina était dans la cour du château du clan et ne savait pas quoi faire, elle tournait en rond, concoctait des potions, allait voir les gardes, créait des grigris... Bref, elle s'ennuyait. La shaman décida alors de faire une balade et, des qu'elle le pouvait, plus par esthètique et pour être rapide que par volonter, se transformait en lynx dès qu'elle le pouvait. Longeant la rivière jusqu'à arriver dans le territoire de la tribu. Elle ne risquait pas grand chose vu sa taille, un chat contre un lynx, elle avait un peu plus de chance de gagner.
La lynx s'approcha de la rivière et y lappa quelques gorgées, le ciel commenca à s'obscursir et il pleuvait des gouttes, ne dérangeant pas le moindre du monde le félin. Elle longea la rivière sur plusieur métres encore tout en marchant sur le bord. Soudain, la membre du clan huma une odeur, une odeur alléchante et en chercha la source des yeux, c'était des saumons, des tonnes de saumons! Séraphina se raprocha et attendit que les bestioles saute hors de l'eau pour donner un coup de patte vif comme l'éclair, elle en rata deux et le 3eme lui échappa des pattes tellement il était glissant, le quatrième fut le bon, elle l'attrapa immédiatement dans sa geule, ressérant l'étau sur l'animal qui mourru très vite.

* MMMM!!!! Je vais me régaler! :p *

Puis, à l'aider de ses griffes, elle réussi à entailler le poisson pour pouvoir attaquer sa chair. Elle n'entendit pas des pas arriver.


Dernière édition par Séraphina le Dim 15 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:20

La pluie avait commencé à tomber, rafraichissante, sous ma forme humaine je commençais à prendre froid et hors de question de me faire repérer pendant que j’épiais tranquillement les membres de la tribu installait sur une branche d’arbre, sauf qu’il n’y avait pas un chat depuis plus d’une heure, et que je commençais à m’ennuyer, je m’étirai un peu lorsqu’une grosse goute d’eau me tomba sur le front, rah marre de ce temps de chien. C’est sur les chats aiment pas l’eau, alors temps qu’il pleut, ben c’est un peu mort cette sortie. Je me transformai quand même pour éviter de finir malade, dans ma peau de loup, l’eau ne me fessait pratiquement rien. Je me relevai sur ma branche, agile malgré le vide en dessous de moi, un loup dans les arbres, oui, oui, c’est comme un chat dans l’eau. Tient en parlant de chat, je humai l’air un moment, sa sent… le poisson… Non mais ça on s’en fou c’est sur qu’au bord d’une rivière il y a du poisson, non c’est mélanger a une autre odeur, renard ? Non j’avais passé trop de temps à côté d’Ewan moi, alors chat ? Par un temps de pluie, plutôt demander a un ours polaire de se ramener en Afrique, loup… Hey c’est moi ça ! x) Bon alors, il ne me reste plus qu’une seule solution lynx. Ici ? Et ben, quel drôle de temps pour s’aventurer chez les chats. Moi a sa place je serais rester au chaud chez moi… Sans commentaire, en temps qu’éclaireur je dois supporter toute sorte de temps, même les pires, bref je sautai de ma branche a une autre en face, oui, oui, un loup acrobate sa existe aussi. Je continuai comme ça un moment, remontant le fleuve, l’odeur se rapprocher sa sentait le poisson pourri mélanger au lynx. Je m’arrêtai alors, et rampa doucement sur la branche, oui, oui ! Un loup commando sa existe aussi ! Je m’arrêtai, plus discret que jamais et jeta un rapide cou d’œil en bas, première impression vertige… Lorsque les chats voleront, peux être que les loups n’auront pas le vertige en haut d’un arbre. Je secouai la tête, deuxième vision, un lynx mangeant du poisson, ah voilà se qui m’intéresse, poisson…Je léchai mes babines, et que dirions nous d’un petit steak de lynx au poisson. Ah non pas encore, cette fois je ne laisserais pas ma gourmandise passait avant ma mission, surveillait les lieux. Dommage le steak tartare attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45

[mdr j'adore! xD]

Séraphina mangeait tranquillement son poisson lorsqu'un léger bruissment de feuille et un petit craquement lui fit gigoter l'oreille. Elle leva la tête et aperçu une chose dans un arbre, un chat? Avec se temps? Cela étonnerais beaucoup la jeune lynx, un renard? Dans un arbre? Et pourquoi pas un loup pendant qu'on n'y est! Puis la jeune fille vaca à ses occupations jusqu'à ce qu'une odeur qu'elle connait plus que tout au monde, celle du loup, mais d'où venait-elle? Avec ce temps, Séraphina n'arrivait pas à distinguer d'où elle venait et si la personne était proche où loin. Elle recommença à manger son poisson en restant bien sur ses gardes, tout les sens à l'affût du moindre indice.

[désoler, l'inspiration n'est pas avec moi :S ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

Je frissonnai quand elle releva la tête, j’étais foutu là, je retiens mon souffle pour essayer de paraitre comme une branche en haut de l’arbre, le lynx regarda de tout coter, mais ne me remarqua pas et retourna a son repas. Poisson… Non pas penser au poisson, bon je devrais peut-être reculer pour éviter de me faire de nouveau prendre, un pas en arrière, un deuxième, doucement, tout doucement… Merde, ma jambe arrière glissa emmenant mon corps avec, j’allais tomber, je serais foutu de chez foutu là, je me retransforma essayant de rester discrète, et me retrouva a faire le poirier en haut d’une branche la tête en bas, alors là si elle ne m’avait pas remarqué c’est quel devait me prendre pour un paresseux, j’allais lâché, mes mains commençaient a glisser avec l’eau de la pluie, aie très mauvais tout ça, je ferma les yeux et tomba alors comme une crêpe au sol. Vraiment je n’avais pas de chance. Je me relevai rapidement me frottant la tête, fiou, j’aurais quand même pu me faire emporter par le courant. Finalement je m’en sors bien ! Sauf que… Avec cette chute, j’avais oublié le lynx, je tournai la tête tout doucement vers lui, alors là, j’étais mal, mais je crois qu’on n’aurait pas pu faire pire comme intrusion au repas. J’aurais donné n’importe quoi pour être a l’autre bout du monde, non seulement je venais de me ridiculiser et de récupérer la honte de ma vie, mais je ne savais pas du tout comment aller réagir le lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:29

Séraphina faisait semblant de continuer son repas mais en vériter, tout ses sens était à l'affût du moindre bruissement, du moindre bruit. Puis, soudain, un bruissement, un craquement et un "Plaf" résonna derrière la lynx qui avait déjà décemper au premier bruit suspect, étant grimper sur l'arbre d'où venait de tomber la jeune fille. Séraphina descendis, quant à elle, très gracieusement et se place devant la jeune fille et la renifla.

* C'est bien elle l'odeur du loup! *

La guerrisseuse recula d'un simple bond et, se perchant sur ses pattes, regardait la fille d'un regard empli de haine et de méchanceter, les babines retroussées laissant apparaitre de beaux crocs blanc et toutes griffes dehors. La lynx était à la pointe extrêment de sa "méchanceter corporelle", elle ne pouvais rien faire de plus pour ce montrer aggressif envers l'adolescente. Séraphina aurait bien voulu la griffer très sauvagement au visage quant la jeune fille était à sa porter mais le fait qu'elle soit guerriseuse est qu'elle respecte les vies sinon, la membre du clan lui aurait déjà sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:20

[Désolé si c'est un peu court, je n'ai pas vraiment d'inspi non plus aujourd'hui ]

L’animal apeuré avait fuit dans le premier arbre venu, mais se rendant compte finalement que ce n’était pas si « dangereux » elle redescendit et s’approcha de moi pour me renifler, je reculai d’un pas. Surement qu’elle avait reconnu l’odeur de loup, elle recula a son tour d’un bond et montra les crocs avec un regard empli de haine, c’est sur qu’après l’avoir déranger pendant qu’elle mangé son poisson elle n’allait pas m’accueillir a bras ouvert.
La pluie me fit frissonner, j’allais finir malade sous ma forme humaine, mais si je me retransformer, comment le prendrais ce lynx. Rah c’est le souci avec eux, on ne peut jamais bavarder. Faut toujours se battre. Tant pis, je claquai des doigts, un nouveau flash de lumière apparu et je me retrouvai sous ma forme de loup, je commençai à grogner prêt a me battre s’il le fallait. Ce n’était pas un simple lynx, seul en plus qui allait me faire reculer. La pluie continuait à tomber, mais le silence resté pesant, et maintenant ? Attendre. Je n’attaquerais pas en première. Ce n’était pas moi qui menacer l’autre après tout. Le silence était pesant qu’allait-il se passer, un combat des plus intéressant, ou simplement prendrait-il la fuite se qui m’arrangerait tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:28

La jeune fille semblat avoir un peu peur quand Séraphina s'approcha d'elle, en effet, elle avait reculer d'un pas. La lynx se montrait toujours aussi agressive lorsqu'un flash de lumière aparu laissant place à la forme de louve de l'adolescente, la lynx se montrat encore plus féroce car la louve montrait également les crocs.

* Alors comme sa, elle cherche la bagarre! *

Séraphina n'était pas du genre à se battre pour rien mais, depuis sa naissance, elle détestait les loups pour une certaine raison... Elle commença à tourner autour de la louve en se montant le plus possible sur ses pattes pour se "grandir" et devenir plus impréssionante. La louve ne savait ce qu'il l'attendait, la lynx ne savait pas si bien que cela se battre mais elle était fine stratège. De plus, étant la soigneuse du clan, la louve s'exposait à un grand danger, la colère du clan car le shaman et très précieu pour un groupe tout autant que son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:26

Le lynx commença a me tourner autour, essayant de se montrer impressionnante, elle croyait m’effrayé comme ça, je la laissai faire, après tout je ne chercher pas la bagarre, c’était elle qui avait montré les crocs en première je n’avais fait que de répondre, après si elle voulait se battre, aucun problème, je n’avais absolument pas peur, mais le faite qu’elle me tourne autour lui donnait un avantage a ne pas prendre a la légère, si elle attaquait, se serais surement derrière moi, ou sur le côté, je la surveillais donc de très près. Montrant toujours les crocs, sans pour autant vouloir me battre, juste me défendre, et n’importe quel idiot l’aurait compris, mais peut-être que ce lynx voulait se battre après tout.

*J’adore les accueils comme ça moi.* Pensais-je. * Un simple bonjour c’est trop demander, les gens ne connaissent plus la politesse.*

Je la suivais du regard, me contentant de ne pas bouger, attendant simplement qu’elle se jette sur moi pour lui faire regretter. La pluie continuait à tomber, rendant l’atmosphère assez lourde. J’avais hâte de voir la suite, d’en apprendre plus sur les lynx, cette rencontre tombait a pique, comme aucun chat n’avait préféré sortir, je me contenterais d’un lynx. Qu’est ce que je savais déjà sur eux ? Comme tout félins, c’est un bon chasseur du crépuscule, ces pates sont longue et volumineuse pour se déplacer plus facilement dans la neige, leur vision est sensible, leur odorat puissant, souvent pour attaquer et tuer plus facilement leurs proies, ils visent leur cou, autant faire attention, sinon de leur comportement je n’en savais pas plus, mais sa me suffisait pour savoir que la suite de cette histoire ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:43

Séraphina n'était pas une bagareuse hors paire loin de là, au contraire, elle préférais éviter les conflits plutôt que de se battre. Surtout que comme c'était elle la soigneuse, si elle se faisait blesser, sa risquerait d'être compliquer... En plus, pour être franche, sa devait être son premier combat, contre une louve en plus et qui semblait savoir se battre. Contre un chat se serait presque du gâteau mais contre un loup, il faudra jouer la maligne. Séraphina préféra jouer la prudence, sa gentilesse et son grade reprenant le dessu mais se montrant toujours agressive.

- Pourquoi m'épie tu louve? Grogna-t-elle.

Je continuais ma ronde, elle ne pouvait ps vraiment attaquer, mes réflexe arriverais surment à m'extirper à temps, j'avais un léger avantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:33

Elle me tournait autour, et sa devenait inquiétant, quand allait-elle se décider à attaquer, les secondes défilant semblaient être une éternité, a quoi devait-elle pensé ? Comment se débarrasser de moi au plus vite. Je n’allais pas me laisser faire aussi facilement, si les lynx attaque par le cou, elle me prendrait surement de devant, où sur le côté gauche ou droite, mais pas par derrière, me laissant une chance de m’en sortir en cas de pépin. Puis finalement elle se décida à me parler. Sa phrase était claire, j’avais intérêt à trouver une bonne excuse.

-Je ne t’épiais pas Lynx, je cherchais la Tribu de Chat qui vit ici. Je suis juste tombé sur toi par hasard. Et comme aucun chat ne venait. J’ai changé de cible. Grognais-je. Sa m’amuse de regarder ses pauvres minou jouer dans le courants de l’eau pendant que je les observe sans mêmes qu’ils s’en rendent compte.

Je continuai à l’observer, ne la quittant pas du regard alors qu’elle tournait toujours inlassablement autour de moi, quel attaque, et je n’hésiterais pas à la tuer d’un cou de crocs bien placé. La pluie ne s’était pas calmée, je sentais comme une dose d’adrénaline montait en moi, sa allait être intéressant.

-Et toi ? Qui es-tu et que fais-tu ici. Demandais-je sèchement. Il est rare de voir un Lynx hors de son territoire.

Tout en parlant je cherchais désespérément un moyen de prendre l’avantage, de me sortir en tout cas de sa ronde mortel, si finalement elle m’attaquait par derrière, comment allais-je m’en sortir. Une issue et vite. Je devais attende sa réaction, en fonction de cela je serais si ma vie était en danger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:57

Séraphina était clair, elle n'aimais pas les loup et celle-ci ne ferais pas exception. Si elle ne trouvait pas un moyen de calmer la lynx, la soigneuse l'attaquerais et se serait difficile pour les deux.

-Je ne t’épiais pas Lynx, je cherchais la Tribu de Chat qui vit ici. Je suis juste tombé sur toi par hasard. Et comme aucun chat ne venait. J’ai changé de cible. Grogna-t-elle. Sa m’amuse de regarder ses pauvres minou jouer dans le courants de l’eau pendant que je les observe sans mêmes qu’ils s’en rendent compte.

La lynx montra les dents, sortait les griffe et continuais sa ronde, cette fois, elle trotinnait, Séraphina voulais un avantage et elle ferais tout pour l'avoir. La pluie pourrait être un avantage de plus pour la lynx et elle ne s'arrêtais pas de tomber.

-Et toi ? Qui es-tu et que fais-tu ici. Demandais-je sèchement. Il est rare de voir un Lynx hors de son territoire.

La louve avait un air étrange, avait-elle peur? Qui sait? Cela serait un avantage de plus pour Séraphina après tout! Puis, soudain, la lynx lui sauta dessus, non pas devant ou sur les coter mais à l'arrière, elle lui avait sauter dessus en lui griffant légèrement l'épaule et lui mordant le garrot, Séraphina n'avait pas une très bonne prise, la louve étant plutôt mince, il ni avait pas beaucoup de chair sur elle, si elle se débattait, la lynx irai surment valser mais étant sur son dos, la louve ne pouvais pas riposter en mordant ou en griffant selon se que c'était dit la shaman en l'attaquant ainsi par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:00

La réponse ne semblait pas vraiment convenir au lynx, elle montra les dents, sortant ses griffes, elle allait attaquer c’était certain, mais j’étais coincé, aucun moyen d’éviter. Elle commença à trottiner, sa devenait difficile de la suivre, et maintenant, par où allait-elle m’attaquer. En analysant la situation, c’est un peu comme un jeu d’échec, si l’un d’entre nous ne se décide pas à bouger le jeu est coincé, même au risque d’user un pion. Elle arriva dans mon dos et se jeta alors sur moi, je lâchai un petit cri sous ses crocs, mais rien de très grave. Là elle m’avait cherché. Elle allait me trouver. Je commençai à me débattre de toute mes forces pour qu’elle lâche prise et aille valser ailleurs, chose qui eu lieu. Puis je lui fonçai dessus a mon tour, sans lui laisser le temps de se relever je lui mordu violement la pate. Sa devait faire mal, mais je souffrais aussi, sans me préoccuper de la douleur, je fis un bond en arrière pour me mettre hors de porté de ses attaques. Egalité, nous étions toutes les deux blessées, mais pour elle s’était un désavantage, pour moi sa pourrait aller, je ne regardai pas la blessure, même si je sentais un peu de sang coulait, au moins la pluie allait le faire couler, bon et maintenant, je fixais le lynx des yeux, elle ne m’aurait pas une deuxième fois, j’attendais sa réaction prêt a esquiver a tout moment.

-Arrête tout ça ne rime a rien ! Lui lançais-je quand même. Nous sommes en train de nous battre pour rien. Juste parce que je t’ai regardé un instant.

J’avais espérer que sa la calme un peu et qu’elle réfléchisse a deux fois avant de me réattaquer, après tout sa pate devrait la ralentir, j’aurais le temps d’éviter. Mais je ne la réattaquerais pas. Se que je venais de dire était vrai. Nous n’avions pas à nous battre juste pour ça. Je me contenterais d’esquiver, elle ne pourra pas être plus rapide que moi, un avantage malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:33

Séraphina l'avais eus, elle avait réussi à lui blesser l'épaule ainsi qu'une oreille, cela ne devait pas être très agréable mais la louve se débatta, envoyant valser la lynx et en profita pour l'attaquer, voici maintenant la soigneuse avec une patte blesser, pour un lynx c'est un sacré désaventage et en plus, c'est extrêmement douloureux, d'autant plus lorsque c'est la premiere fois! La louve semblait vouloir apaiser l'atmosphère et essaya de raisonner la lynx. La fille se remit à fixer Séraphina, qui grognait et c'était remit debout, ne s'appuyant que très peu sur sa patte blesser.


-Arrête tout ça ne rime a rien ! Me lança-t-elle. Nous sommes en train de nous battre pour rien. Juste parce que je t’ai regardé un instant.

Mais Séraphina ne pouvais s'en empêcher, elle détestait les loup plus que tout, mais il est vrai qu'elle ne lui avait rien fait, mais c'était trop tard à présent, Séraphina avait commençer, il fallait qu'elle termine.

- Vous les loups vous êtes des créatures vils, vous ne cherchez même pas à comprendre ceux qui vous entourent! JE VOUS HAIS!!!! Dit-elle tout en resautant sur la louve.

Cette fois elle avait attaquer de face, elle avait lançer de la boue en direction de la louve, espérant qu'elle la prennent dans les yeux pour la rendre "aveugle". Séraphina visait également la patte puis l'encolurek, si la lynx arrivait à lui attraper l'encolure, il y aurait de forte chance qu'elle la tue, mais la shaman ne la tuerais pas, elle ni arriverais jamais. Car la différence entre une prois et une louve, c'est que, d'un coter, elle était plus "vivante" qu'une prois et qu'il fallait bien qu'elle chasse pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:31

Elle haïssait les loups, pourquoi ? Un vieux compte à régler avec la meute surement ? Je devais la calmer, mais comment, elle était hors d’elle, impossible de l’arrêter et elle arrivait de nouveau sur moi, ah non pas deux fois dans la journée, je regardai en l’air, j’étais juste en dessous de l’arbre dans le quel je l’avais épiais, parfait, elle me lança alors de la… boue ?! Sa m’étonna plus qu’autre chose, mais j’avais eu le temps de réagir, et en un flash de lumière je n’étais plus là, enfin si, j’étais redevenu humaine et avait escaladé l’arbre, ne surtout pas pensé a ma blessure. La boue avait fini dans mes yeux, mais en hauteur j’avais l’avantage qu’elle ne pouvait plus m’attaquer, je me frotta doucement les yeux. Au moins sous ma forme humaine j’étais plus agile.

-Arrête bon sang ! Tout les loups ne sont pas les mêmes, je ne sais pas se qu’il t’est arrivé, mais sa ne me regarde pas. Une chose est sur, moi je cherche à comprendre se qui m’entoure, tu es énerver mais prend le temps de réfléchir. Je ne suis pas ton ennemi ! Si toi tu prenais le temps de me comprendre aussi !

Je l’avais presque hurlé, espérant enfin que sa la calme, mais comme j’avais très peu de chance de réussite, j’escaladai un peu plus l’arbre, allant de branche en branche, une fois que je fus assez haute en entièrement hors de portée d’elle je soupirai longuement, et rapporta mon attention sur ma blessure, c’était douloureux, mais sa pouvait aller, j’attendrais d’être entièrement sorti d’affaire pour m’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:46

Séraphina avait réussi son coup avec la boue mais étant blesser, la louve eu le temps de se transformer et de grimper à l'arbre, étant blesser à la patte, il était donc impossible pour la lynx de grimper à un arbre. La louve continuait de grimper et regarda un instant sa plaie, la lynx boitait autour de l'arbre.

-Arrête bon sang ! Tout les loups ne sont pas les mêmes, je ne sais pas se qu’il t’est arrivé, mais sa ne me regarde pas. Une chose est sur, moi je cherche à comprendre se qui m’entoure, tu es énerver mais prend le temps de réfléchir. Je ne suis pas ton ennemi ! Si toi tu prenais le temps de me comprendre aussi !

Séraphina s'arrêta nette, elle avait trop mal à sa patte et le sang giclais bien, le sang coulais à flot, la louve ne l'avais pas rater elle. La lynx se transforma en humaine, se tenant le bras, elle souffrait vraiment. Elle leva la tête vers la louve tout en s'asseyant par terre.

- Pourquoi devrais-je essayais de te comprendre alors que vous êtes tous si cruel... Non... Non... Je re... Je refuse!! Dit-il.

L'adolescente ne pus s'empêcher de pleurer, repensant à une scène qu'elle avait vu quant elle n'était encore qu'une enfant, la douleur remontait et s'associait à celle de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Je m’installai sur ma branche pendant qu’elle continuait à tourner autour de l’arbre, dommage ce n’est pas aujourd’hui qu’elle apprendra l’escalade. Je profitai de ce moment de répit pour fermer un moment les yeux et tenter de me reposer. La pluie commençait à se calmer, enfin. Une voix m’attira alors, j’ouvris un œil et regarda en dessous de moi, le lynx avait disparu pour laisser place a une jeune adolescente brisée. Ses larmes me touchèrent, comme un vieux souvenir d’enfance, on en a tous. Je regardais le ciel, perdu à mon tour. Ce moment de la vie où on souffre et où on se sent seul. Je me relevai, et tenta une descente, non, trop brusque, je ne savais pas qu’elle allait être sa réaction, alors je m’arrêtai au dessus d’elle, mais assez haut pour qu’elle ne puisse pas m’atteindre.

-Calme-toi. Lui murmurais-je. Les gens ne sont pas tous les mêmes, chacun a une personnalité différente, certain chercheront à t’attaquer, d’autre à t’aider, mais tu ne dois pas repousser tout le monde pour autant. Apprend à connaitre ton prochain avant de le juger. J’ai l’air d’une louve méchante et égoïste franchement ?

Je voulais l’aider, mais comment ? Je ne savais pas se qui la mettait dans cette état. Et discutait avec elle semblait difficile, pourtant je pense qu’on pouvait avoir confiance en elle, ce n’est qu’une jeune fille brisée par les souvenirs du passé. A sa place je chercherais de l’aide surement, mais si elle ne veut faire confiance à personne. J’attrapai ma flute –oui je l’ai toujours sur moi- une idée m’était quand même venue, je l’approchai de ma bouche et commença à souffler quelques notes, puis j’enchainai avec une douce mélodie que mon père m’avait appris avant sa mort. Une mélodie que j’avais prise le temps de jouer quand j’avais mal, mêlant les souvenirs heureux de ma courte enfance. Cette flute apporte le bonheur dans les esprits troublé, m’avais un jour dit mon père. Voyons s’il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:20

Séraphina était donc par terre, en ce tenant le bras et pleurant silencieusement. Elle entendit la louve descendre mais la lynx ne bougea pas, de toute façon, elle ne pouvais plus se battre.

-Calme-toi. Lui murmurais-je. Les gens ne sont pas tous les mêmes, chacun a une personnalité différente, certain chercheront à t’attaquer, d’autre à t’aider, mais tu ne dois pas repousser tout le monde pour autant. Apprend à connaitre ton prochain avant de le juger. J’ai l’air d’une louve méchante et égoïste franchement ?

Elle semblait vouloir l'aider, au son de sa voix, Séraphina le savais mais elle ne pouvais pas, la soigneuse lui répondit un peu séchement.

- Je comprend les gens mais le loup son des êtres perfides... Il ne sont pas gentil... Tu es l'exception qui confirme la régle... Dit-elle.

Puis elle se leva et s'appuya contre l'arbre avant de ne se diriger vers l'eau. Elle regarda le courant puis pris une algue qu'elle trouvais sur le bord, la trempa dans l'eau puis la posa sur sa plaie et compressa pour arrêter le saignement, Séraphina ne pus empêcher un petit cris de douleur. Mais, au moins, avec sa, le sang coulerai moins. Elle s'écroula au sol, la membre du clan avait perdu beaucoup de sang et la douleur était trop insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:11

La jeune adolescente ne semblait pas vraiment se remettre au mieux de sa blessure, j’aurais pu en dire autant, mais je fessais tout pour oublier la douleur, qu’avait-elle contre les loups ? Pourquoi ne leur fessait-elle pas confiance, lui posait la question serait peut-être trop direct. Elle fini par se lever, et se dirigea doucement vers le courant de l’eau, je la fixais toujours, ne pouvant m’empêcher de la surveiller comme un loup surveille une proie, steak tartare ? Non, se serait trop violent, et la jeune fille semble en avoir eu assez pour aujourd’hui, oui mais moi un bon steak ne me ferait pas de mal, au contraire. Je la fixai donc, presque en la dévorant des yeux. Elle attrapa une algue qu’elle mouilla et la posa sur sa plaie. Etrange mais efficace pour compresser la plaie, bien sur que j’avais entendu son petit cris, elle souffrait sa c’était sur, et se laissa même tomber au sol. Bon, je pourrais peut-être descendre de mon arbre ? Je sautai de la branche a la quel j’étais a celle d’en dessous, puis je me laissai glisser a terre. J’aurais pu en profiter pour partir, mais se serait méchant, alors je chassai l’idée de ma tête et m’approcha doucement d’elle. Si elle n’aimait pas les loups, j’avais intérêt à être prudente, je m’arrêtai donc a une distance respectable, toujours sur mes gardes.

-Je m’appelle Elwing, lui dis-je gentiment. Et toi ? Tu sais, je ne doit pas être la seule exception.

Vu la situation dans la quel on était, on pouvait au moins faire connaissance. Peut-être arriverais-je ainsi à en apprendre plus sur les lynx. J’y avais surement était fort avec sa pate, mais c’était la seule chose qui avait réussi à la calmer, du moins a la ralentir pour qu’ensuite j’arrive peu a peu à la calmer. Le combat aurait pu être plus sanglant si j’avais hésité à l’attaquer. La journée s’annonçait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:08

Séraphina souffrait terriblement, décidément, cette louve devait être une excellente combattante, en même temps, la shaman n'avait pas l'habitude de se battre, son but était de soigner pas de se faire soigner. Elle aperçu la fille approcher mais elle semblait être sur ses gardes, en même temps, Séraphina n'avait pas été très cool avec elle, sa ne lui ressemblait vraiment pas.

-Je m’appelle Elwing, me dit-elle gentiment. Et toi ? Tu sais, je ne doit pas être la seule exception.

Elle semblait vouloir faire connaissance, Séraphina se redressa pour être assise, le sang avait enfin arrêter de couler à flot, un fil fin coulait et cotariserait surment bientôt. La lynx répondit d'une petite voix qui trahissait sa gentillesse, le vrai caractère de la membre du clan.

- Je m'apelle Séraphina, je suis la guerrisseuse du clan. Dit-elle.

Puis elle se tourna vers la louve, sa haine contre les loups était toujours présent dans le regard de la jeune fille mais sa gentillesse également était présent. Elle avait certes répondut mais jamais elle ne posera de question pour faire connaissance avec une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:35

Steak, un bon steak… Je n’avais pas mangé depuis un moment normal que mon appétit commence à réapparaitre, un steak de lynx, ça doit être excellent avec un petit poisson. Je la regardais de plus en plus bizarrement, mais me retenais de laisser paraitre mon envie de la manger. Alors c’était une guérisseuse, intéressant, elle ne devait pas être excellente combattante. De plus elle semblait réellement gentille, et non agressive, et moi j’avais faim. Steak ou pas steak. Oui l’envie me tenter, mais non, qu’est ce que je raconte. Plus tard le steak, un bon lapin fera l’affaire, ah oui mais sa a quel gout le lynx ? J’étais prête à m’en lécher les babines, mais sous ma forme humaine sa aurait fait plus bête qu’autre chose alors je continuai à me retenir de la dévorer. Il était réellement temps que j’aille chasser moi.

-Dit moi Séraphina, pourquoi tu n’aimes pas les loups ?

Question direct, en attente d’une réponse directe alors que tout mes sens étaient en alerte à la recherche d’un bon lapin. Lapin poisson ? Sa va ensemble. Ben lynx poisson ce n’est pas mieux. Bref j’avais faim… Quelque chose attira alors mon attention dans les buissons d’a coter. Sa sentais… Lapin… Cette fois je n’hésitais pas et me retransforma en loup.

-Attend je reviens. Lui dis-je simplement avant de m’éloigner par derrière.

Contourner le buisson pour attraper se qu’il se cache dedans. Je m’avançai doucement entre les arbres, surtout ne pas surprendre la proie, je regardai un moment le buisson, c’était bien un lapin apeuré qui rester à trembler comme une feuille derrière le buisson, cette fois je me léchai les babines, le voilà mon steak. Il y eu un petit cri puis plus rien. Je sorti du buisson avec le lapin entre mes crocs et me rapprocha du lynx, je m’arrêtai et laissa tomber la proie. J’avais une faim… de loup.

-T’en veux ? Lui demandais-je quand même par pure politesse.

Mais avant d’entendre sa réponse j’arrachai une pate de la bête et commença à la ronger. Délicieux, maintenant que j’avais mangé je pourrais surement reprendre une discussion moins alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: n   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:04

[J'adore comment tu rp, j'me marre bien! xD]

L'adolescente regardait bisarrement Séraphina qui, avec se regard, se refermait de plus en plus, malheureusement pour la lynx, vu son état, elle ne pouvais pas faire grand chose. Elwing continuait de voulloir faire connaissance avec la guerrisseuse en lui posant des questions.

-Dit moi Séraphina, pourquoi tu n’aimes pas les loups ?

La membre du clan la regardait avec de gros yeux menaçant, elle n'avait aucune envie de lui raconter sa et encore moins à elle, louve, qui l'avait blesser. Séraphina aurait voulu l'agresser une nouvelle fois mais elle n'eus pas le temps, la louve lui demanda d'attendre un instant et elle partit aussitôt, revenant avec un lapin. La lynx la trouvait de plus en plus bisard.

-T’en veux ? Me demanda-t-elle.

Mais elle n'attendit pas la réponse de la jeune fille et commenca à dévorer goûlument sont lapin en lui arrachant une patte. Mais Séraphina n'avait pas faim, elle avait plutôt mal, mais pour l'instant, elle était trop fatiguer.

- Non, je n'ai pas faim. Dit-elle d'un ton sec.

Puis, avec son bras non blesser, elle recueillit un peu d'eau dans le creux de sa main et elle le porta à sa bouche pour boire. Un nouveau bruissement se fit entendre, Séraphina tourna la tête. Si c'était un gibier, sa irai, par contre, si c'était un chat, sa irai mal pour les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:38

[J'avoue xD]

Séraphina semblait être une jeune fille difficile à comprendre, elle changeait rapidement de comportement, et ne semblait pas réellement me faire confiance. Après tout, en tant que loup, il était simple de comprendre qu’elle aurait du mal à mettre de coter sa haine pour faire connaissance avec moi. Son regard était froid et menaçant, lui fessant comprendre qu’elle n’avait pas vraiment envi de parler de son passé, elle refusa aussi de manger, j’espérais lui faire plaisir, surement qu’après son repas de poisson elle n’avait plus faim. Bon d’accord je n’insisterais pas. J’attrapai une autre patte que je commençai à grignoter, hum, manquait juste la sauce et quelques carottes et le lapin était parfait, mais sa me suffirait comme ça, je continuer a mangé le tout sans vraiment m’occuper du lynx, après tout pour le moment, elle ne pouvait pas grand-chose contre moi. Elle attrapa un peu d’eau pour boire, elle me semblait vraiment fatiguée. Mais je ne pouvais pas faire grand-chose, si ce n’est resté là à attendre qu’elle récupère assez de force pour au moins marcher. J’ouvris grand la gueule fessant apparaitre mes crocs, m’apprêtant à mordre dans la chaire du lapin quand un bruit se fit entendre dans les buissons m’arrêtant en pleins milieu de mon action. Mais on peu plus manger tranquille ici ! Lâche de fuir en courant, autant aller voir se que cela pouvait être, je laissai mon gibier par terre et me releva, puis m’approcha doucement du buisson… Un serpent affamé… Un ours féroce prêt à nous bondir dessus… Ou une simple souris… Je m’approchais à petit pas en m’imaginant les pires situations possibles, je ravalai ma salive, prêt à me battre au moindre signe de danger. Bien sur si c’était un ours… hum… autant prendre la fuite… Les loups et les lapins d’abords ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:25

Elle s'approcha du buisson et Séraphina la regardait, espèrant qu'elle ne fuit pas en la laissant seul face à un ours enrager, la elle aurait plus de raison d'encore plus détester ces créature apeler loup. MAis elle ne semblat pas fuir, une silhouette passa par dessu elle et disparu aussitôt, qu'es-ce que sa pouvait être.

* Qu'es-ce qu'elle font là ces deux la! *

Séraphina essaya de se lever, en vain, elle était encore trop fatiguer.

- Pfff, T'as même pas réussi à l'attraper, t'es pas une guerriere c'est sûr. Dit-il un peu moqueuse.

* L'une d'elle semble blesser... *

Le chat les observait, à priori, soit elles s'étaient toute deux battu, soit elles c'étaient fait attaquer, Daisuke observait les deux filles, pourquoi une louve et une lynx était ici?

La lynx cherchait l'ombre aperçu des yeux, elle espèrait ne pas avoir affaire à une personna agressif, de toute façon, dans tout les cas, la soigneuse ne pourrait pas se défendre.

[désoler, c'est hard avec deux perso à la fois! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:58

[Un peu cour désolé =S]

Une silhouette passa alors, qu’est ce que… Je restai sur mes gardes, prête à bondir, Séraphina essaya désespérément de se lever et commençait à se moquer que je ne l’avais pas attrapé, ben qu’elle y aille si elle se croit plus maline. Bref c’était quoi ce truc qui nous épiais. Le souci, c’est qu’avec une blessé grave, nous avions un désavantage, autant la jouer sympathique et ne pas chercher les ennuis, pourvu que se ne soit pas un ours agressif et affamé. Je m’avançai doucement. Me rapprochant de plus en plus des buissons.

-Si quelqu’un se cache ici montrez-vous ! Lançais-je d’un ton sec. Nous ne voulons pas nous battre… Rajoutais-je quand même en espérant obtenir quelques choses.

A situations désespéré, initiatives désespérés. Espérons que cette… chose ou personne comprenne qu’on a assez d’un blaisé, quand même rester sur mes gardes. Je regardais de tout coter au moindre signe d’un intrus j’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:08

[no pb, tu peux répondre que du court à un truc court! xDDDD]

Séraphina ne savait pas se que c'était et elle commançais à paniquer légérement, la soigneuse avait peur que ce soit un ours enrager attirer par l'odeur de son sang. Bref, les deux filles étaient sur leurs gardes, prête à se défendre, du moins, c'était la cas de Elwing, pour Séraphina, ce serait plus dur.

- Montrez-vous si vous n'avez pas peur! Dit-elle.

-Si quelqu’un se cache ici montrez-vous ! Lança Elwing d’un ton sec. Nous ne voulons pas nous battre… Rajouta-t-elle.

Daisuke commença à sauter d'arbre en arbre, brouillant les pistes et s'amusant à faire peur à ses deux filles. Il se décida à parler.

- Que faites-vous ici hein? Vous ne savez pas que ces territoires apartiennent à la tribu? Dit-il.

Le chat continuait de sauter d'arbre en arbre, lal ouve ne semblait pas très amicale et l'autre n'était pas un réel danger vu l'état dnas lequel elle était. Le membre de la tribu était un excellent combattant car il était un guerrier, peut-être pourrait-il la battre si elle l'attaquait, pour l'instant, mieu fallait-il les observer, comprendre leur réaction, les "examiner" en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade contrariée [PV Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Balade contrariée [PV Elwing]   Balade contrariée [PV Elwing] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade contrariée [PV Elwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''Ravi de te rencontrer, Elwing.'' [Privé: Elwing]
» Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]
» Chambre N°8 - Elwing Finwe
» Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]
» Une balade mouvemanter [PV Sakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: