La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un duel amical ~ pv Dark ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:54

    Un chaud soleil printanier ... Une douce léthargie ... Une brise légère faisait voler les longs cheveux de la jeune femme vêtu d'une armure scintillante, un épée ceinte à la ceinture, une dague bien camouflé et un arc ... Un chevalier.

    Crystal, debout face au soleil dans la cour du château, se laissait réchauffer. Elle avait prévu d'aller s'entraîner prêt du lac car, ce n'est pas tout d'aider les paysans, il ne fallait à aucun prix qu'elle perd la main ! Et puis, quelle autre paysage pouvait vous donnez envi de s'entraîner qu'un paysage que l'on veut protéger jusqu'à son dernier souffle !

    Elle se tourna vers l'écurie, allant trouver sa jument, offerte par ses parents en guise de récompense pour l'enfant assidue qu'elle était ... Une pensée fugace qu'elle chassa bien vite, une pensée appartenant au passé ... Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle commençait à panser sa jument, Ange, une belle jument blanche. La jeune femme sourit et lui grattouilla derrière les oreilles, celle ci se mit à hocher la tête de haut en bas avant d'éternuer ce qui fit rire la chevalière. Et dire qu'au début, s'était pas gagné entre elles ... Un sourire s'installa sur son visage. Crystal sella sa jument puis l'entraîna à sa suite hors de l'écurie. Elle fut un instant ébloui par l'astre du jour ... En effet, le printemps était bien de retour et tant mieux ! Ils avaient tous assez souffert de la faim ...

    Avant de repartir dans de sombres pensées, elle posa un pied sur son étrier et d'un bond souple, se retrouva à cheval. Elle flatta Ange puis ensemble, sortirent de l'enceinte du château ...

    A peine sortit, la jeune femme tomba sur un homme mais la lumière trop vive l'empêchait de savoir qui, elle prit tout de même la parole :

    - Excuser moi mais j'aimerai passé ...

    Bah oui, il était un peu en plein milieu du passage ... D'ailleurs qui pouvait-il être, pas un ennemi, cela, c'était certain ... Dommage, elle aurait pu faire un vrai entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:02

Ce matin, comme depuis une courte semaine, le soleil se faisait doux et chaud, le printemps était enfin de retour sur les terres de la forêt de l'aube et le climat se faisait plus clément et heureusement car, en plus de la guerre, la famine avait ravager beaucoup de personnes dans le peuple malgrès l'aide de la royauté.

Dark avait quitter le nid famillial à l'âge de 16 ans et avait errer très longtemps sur des terres inconnus, survivant sous sa forme animal, ayant entendu parler et l'avait pousser à partir de chez lui, notre jeune homme avait reprit instinctivement sa forme humaine à l'entrer du royaume d'Edelwiess. Il marcha pendant environ une heure dans une direction prise un peu a hasard mais le château était en vu et Dark comptait bien s'y rendre mais, alors qu'il arriva devant l'immense porte de la demeure celle-ci s'ouvrit subitement laissant apparaître un chevalier sur un cheval blanc, il avait un peu de mal à voir puisque le soleil était dans le dos de l'inconnu et Dark n'avait pas remarquer qu'il était au beau milieu du passage. Une voix s'éleva alors dans le silence de la forêt.


- Excuser moi mais j'aimerai passé ...

Le garçon mis une main devant ses yeux pour s'abriter du soleil et mieu voir son interlocuteur, enfin, interlocutrice puisque la voix laissait bien entendre qu'elle était une femme. Wizz s'avança un peu, planquer derrière les jambes de Dark qui, quant à lui s'écarta un peu et regarda la femme.


- Excusez moi, je ne voulais pas vous géner.

Il fit une courte pause et en profita pour faire une petite caressa à la jument.


- Pourriez-vous m'indiquer si ce château et bien celui d'Edelweiss? Et où aller vous comme cela jeune guerrière? Peut-être auriez vous besoin d'une aide masculine?
Dit-il.

Puis le jeune homme arrêta de caresser la jument pour s'occuper de Wizz, totalement terrifier par ce nouvel environnement et par le cheval, animal qu'il ne connaissait pas encore. Dark se pencha un peu et le pris dans ses bras en attente de la réponce de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:15

    Crystal regarda avec curiosité le nouveau venu et aperçut un petit animal, quelque chose ressemblant à une écureuil et un lapin mais avec le soleil, il était dur de voir cacher derrière lui ... Il s'écarta un peu et la jeune femme talonna doucement sa jument qui avança à quelque pas pour s'arrêter au côté du nouveau venu qui s'excusa :

    - Excusez moi, je ne voulais pas vous gêner.

    Il flatta l'encolure d'Ange ... Ce que la jument sembla apprécier car elle lui répondit par des petits coups de museau ... Une expression boudeuse passa sur le visage du chevalier. Elle avait mis tant de temps à établir un lien de confiance et d'amitié ente elles alors que lui, à peine arriver, ange semblait déjà l'aimer ... Pff, c'est même pas juste ... mais au moins, le jeune homme semblait aimer les animaux, s'était plutôt un bon point pour que Crystal l'apprécie même si elle ne détestait personne en particulier (mise à part Akame)

    - Pourriez-vous m'indiquer si ce château est bien celui d'Edelweiss ? Et où aller vous comme cela jeune guerrière? Peut-être auriez vous besoin d'une aide masculine ?

    Il se pencha et attrapa la boule de poil qui semblait totalement terroriser ... Crystal retrouva son sourire et détailla un peu l'inconnu (bah quoi xD C'est mal ?). Il semblait encore jeune, du moins, plus qu'elle en tout cas. De grande taille, des yeux violets à la fois mystérieux et attirant, ses cheveux sont de la même couleur et mi-long et bien construit. Aucun doute, s'était bien la première fois que Crystal le rencontrait et que lui venait par ici. Ce jeune semble inspirait la sympathie ce qui insista la jeune femme a lui répondre :

    - C'est bien ici. Vous avez une audience avec la reine, je suppose ... Je comptais me rendre au lac pour m'entraîner. Elle réfléchit un instant en regardant le ciel puis finit par dire. Je n'ai pas spécialement besoin d'aide que se soit féminine ou masculine mais si cela vous dit de vous entraînez avec moi, il n'y a pas de soucis. Vu que vous ne semblez pas connaître totalement la région, le lac se trouve un peu plus au nord en suivant ce chemin.

    Crystal se pencha un peu pour observer l'animal dans les bras de son maître qui se cacha sous son bras, elle soupira, décidément, elle avait pas de chance avec les bestioles ... Elle releva son regard vers le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom et demanda, intrigué :

    -Quel est ce petit animal ? au faite, je me nomme Crystal et vous ? Se rappelant soudainement qu'il devait allez voir la Reine. Oh ! Excusez moi de vous retenir, vous devez certainement être presser ! On ferra plus ample connaissant plus tard !

    Et sans attendre de réponse, talonna sa jument, partant au galop en plantant là, le jeune homme. Ange semblait heureuse de pouvoir se délier les jambes et l'ivresse de la course emporta la jeune femme. Rien de tel qu'une bonne course pour éclaircir ses pensées !

    Peu de temps après, elle était arrivée en haut d'une colline surplombant le lac et les alentours. Elle descendit de cheval, laissant Ange aller où elle le sentait. Crystal finit par enlever son armure, ayant trop chaud, se retrouvant en tunique, s'était mieux ainsi et ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage ... Restant juste ainsi, l'esprit vide
    ...

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:02

Après que Dark est réussi à caresser la jument, qui, semblant apprècier les caresses, donna de petits coups de museau au garçon. A la vu de cette scène sa propriètaire sembla faire une petite mou boudeuse, qu'avait-il fait? Peu après sa, la jeune femme sembla l'analyser mais Dark ne fit rien, caressant gentilment son petit lapin après c'être décalé mais remarqua juste que son interlocutrice devait être un peu plus âgée que lui, en même temps, notre garçon était encore très jeune sa pourrait être difficile de croire qu'il était chevalier, enfin, qu'il allait le devenir. L'inconnue souria, elle semblait être en confiance avec le garçon qui, de toute façon, n'était pas vraiment à craindre.

- C'est bien ici. Vous avez une audience avec la reine, je suppose ... Je comptais me rendre au lac pour m'entraîner. Elle sembla réfléchir, regarda le ciel puis dit. Je n'ai pas spécialement besoin d'aide que se soit féminine ou masculine mais si cela vous dit de vous entraînez avec moi, il n'y a pas de soucis. Vu que vous ne semblez pas connaître totalement la région, le lac se trouve un peu plus au nord en suivant ce chemin.

La jeune femme essaya de caresser Wizz mais ce dernier, étant plutôt peureux avec les inconnus, se cacha sous le bras de Dark qui souria un peu mais vola un soupir à la cavalière. Elle releva son regard vers lui et demanda visiblement intriguée :

-Quel est ce petit animal ? Au faite, je me nomme Crystal et vous ? Soudain, elle eu comme un petit sursaut et ajouta. Oh ! Excusez moi de vous retenir, vous devez certainement être presser ! On ferra plus ample connaissant plus tard !

Puis, sans attendre la moindre réponce, la jeune femme partit au galop après avoir talonner sa jument. Le garçon souria, Crystal... Sa première rencontre amicale était agréable... Le lac... Dark décida de rejoindre la jeune femme après avoir eu son entretien avec la reine et pénétra donc dans l'enceinte du château, les gardes et les quelques chevaliers qui passait par là le regardait certain avec un oeil méfiant d'autre le saluait d'un geste de main que Dark revoyait. Il se dirigea vers le bâtiment principale et s'approcha d'un garde poster à l'entrer de la porte du bureau de la reine.

- Excusez-moi, j'ai une audience avec la Reine, était-elle disponible? Demanda Dark.

Le garde rentra un instant et permetta à Dark une audience avec la reine sous son autorisation. L'entretien dura plus d'une heure et le garçon en sorta gratifier mais il devait faire ses preuves, en même temps, le jeune homme comprenait la reine qui ne voulait pas ce tromper pour la nomination de ses chevaliers, surtout qu'il était encore très jeune. Bref, Dark se contenta de sa et, profitant des escaliers à l'abris des regards, Wizz se transforma en ailes noire et le garçon s'envola jusqu'au lac. Il se posa à quelques mètres de la où se trouvait la jeune femme et Wizz reprit son apparence normale et le garçon s'approcha de la jeune fille qui avait enlever son armure étrangement suivi par la jument de cette dernière. Après avoir enlever sa carapace de fer, la jeune fille dévoila une magnifique chevelure bleu mais un bleu bien plus profond que le garçon qui semit à caresser la jument après avoir poser à terre son petit lapin. La jument henissa doucement alors que Dark continuait de lui flatter l'encolure.

- Je ne me suis toujours pas présenter, je me nomme Dark et lui c'est Wizz! Désoler de l'intrusion Chevelier Crystal! Dit calmement le garçon.

Puis il souria à la jeune fille avant de n'ajouter.

- Mon petit compagnon et un sorte de lapin bélier mais c'est un esprit qui mourra en même temps que moi.


Dernière édition par Dark le Mar 1 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:43

    Le temps passa ... Combien de temps ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Quand elle faisait le vide, il pouvait se passer des heures ainsi sans qu'elle ne sans rend compte, ne ressentant, ni faim, ni soif ... Cela ne voulait pas dire qu'elle était inattentive et donc une proie facile ! Justement, s'était tout le contraire ! Car, pendant ces moments, elle est à l'écoute de la moindre brise, du moindre mouvement contrairement aux moments où son esprit est agité.

    Un battement des ailes, plus gros qu'un rapace, elle entrouvrit les paupières pour apercevoir le jeune homme qu'elle avait rencontré le jour même. Il avait deux ailes noires
    dans son dos qui se transformèrent au petit animal dont elle ne savait toujours rien. Elle referma les yeux et sourit, alors comme ça il était venu ... Qui était-il ? Savait-il se battre ? Pourquoi était-il venu demander audience ? Son esprit venait de se remplir, finit sa méditation.

    Crystal rouvrit les yeux pour observer le jeune homme, sa jument l'ayant définitivement adopté, elle le suivait, quémandant des caresses qu'elle finit par obtenir. Ange hennit doucement, ravi d'avoir obtenu ce qu'elle désirait, ce qui attendrit le chevalier.

    - Je ne me suis toujours pas présenter, je me nomme Dark et lui c'est Wizz! Désoler de l'intrusion Chevalier Crystal! Mon petit compagnon est une sorte de lapin bélier mais c'est un esprit qui mourra en même temps que moi.

    Elle sourit en entendant le "chevalier Crystal" et s'approcha de sa jument et donc de Dark, elle vient poser son menton au dessus de l'encolure d'Ange et répondit :

    - Et bien enchanté Dark. Penchant la tête vers la boule de poil. A toi aussi Wiss. Pas besoin de temps de formalité avec moi ... Alors vit longtemps car il est bien mignon. Ma jument semble d'avoir adopté, elle s'appelle Ange. Alors ? Cette entrevue avec la Reine s'est-il bien passé ? Qu'es-tu venir faire par ici ? Je sais, je pose beaucoup de question mais ... Je suis curieuse et je ne le cache pas !

    Ange, toute contente qu'elle était, partie au grand galop vers l'étang, laissant en plan les deux jeunes gens. Elle regarda partir sa jument :

    - Les animaux t'adoptent vite on dirait ! Elle rit. Ce qui n'est pas vraiment mon cas ...

    La jeune femme s'éloigna vers la forêt et revient après quelque instants en annonçant avant d'envoyer un bâton :

    - Attrape ! Je préfère combattre avec un bâton qu'une épée, on risquerait de se blesser ! Je m'en voudrais si ça arrivait

    Descendant dans un petit comble, elle s'échauffa pour s'assouplir en enchaînant des parades et des attaques contres des ennemis invisibles puis se sentant prête, invita Dark à la rejoindre, se campant fermement sur ses jambes, attendant de voir ce que lui préparait son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:35

La jeune fille souria en entendant le jeune homme arriver mais ne sembla pas étonner de la façon dont il l'avait rejoind, pourtant, voler dan les air n'était pas commun à tous. Bref, le garçon répondit calmement aux questions de Crystal, qu'elle lui avait poser eniron deux heures auparavant mais elle avait agrandi son sourire lorsque Dark avait prononcer "chevalier Crystal" elle semblait un peu flatter d'entendre quelqu'un l'appelé comme cela mais en même temps, un chevalier se doit de se faire respecter d'autant plus si il s'agit d'une femme. Elle s'approcha de lui et de sa jument, se blotissant contre son encolure.

- Et bien enchanté Dark. Dit-elle en panchant la tête vers l'animal. A toi aussi Wiss. Pas besoin de temps de formalité avec moi ... Alors vit longtemps car il est bien mignon. Ma jument semble t'avoir adopté, elle s'appelle Ange. Alors ? Cette entrevue avec la Reine s'est-il bien passé ? Qu'es-tu venir faire par ici ? Je sais, je pose beaucoup de question mais ... Je suis curieuse et je ne le cache pas !

Soudain, la jument partit au galop en direction du lac, plantant ainsi les deux jeunes gens. Dark regardait la jument s'extasier au grand air, galopant avec enthousiasm et lui, souriait, toujours heureux de voir un animal libre et avec une tel joie de vivre. La jeune fille interrompis ce moment de sérénité mais il n'était pas fâcher du tout au contraire, il était content de pourvoir fair connaissance avec une si gentil personne.

- Les animaux t'adoptent vite on dirait ! Elle se mit à rire. Ce qui n'est pas vraiment mon cas ...

La jeune femme s'éloigna vers la forêt et revient après quelque instants en annonçant avant d'envoyer un bâton :

- Attrape ! Je préfère combattre avec un bâton qu'une épée, on risquerait de se blesser ! Je m'en voudrais si ça arrivait

Puis elle descendit un peu plus bas et sembla faire des étirements et Dark fit de même. Crystal l'invita à un combat singulier et le garçon descendit doucement la rejoindre avant de ne se mettre en garde. Il était douer à l'épée mais il fallait avouer qu'il préférait le combat à mains nus. Le jeune homme lui souria et dit, tout en parant les attaques de Crystal même si parfois, sa le frôlait de très près.

- Mon entrevu avec la reine c'est bien passer, elle est un peu dur mais c'est normale...

Il fit un petit bon en arrière pour éviter un coup de bâton bien placer et errafla la jeune fille au ventre qui esquiva de justesse. Le jeune chevalier ajouta.

- Je suis venu ici pour devenir chevalier et j'ai réussi à avoir mon titre par la reine en personne! Ajouta-il avant de ne réussir à désarmer Crystal et à lui mettre le morceau de bois représentant l'épée sous la gorge.

Le garçon lui souria une nouvelle fois puis alla chercher le bâton à la chevalière et, en lui tendant, dit.

- J'ai toujours eu un don avec les animaux! Mais enfaite, puis-je en savoir un peu plus sur toi? Par exemple pourquoi tu est devenu chevalier où depuis combien de temps tu vis sur c'est terre? Et surtout! Où as tu eu une si joli jument? Dit-il en rigolant un peu.

Il s'accoupissa à terre et Wizz courru vers lui avant de ne lui sauter dans les bras en tremblant de tout son corp.

- Ne t'en fait pas Wizz sa va! Dit-il d'une voix douce en le carressant doucement.

Le petit lapin laissait s'échapper de petit gémissement pendant qu'il tremblotait dans les bras de Dark qui se releva avant de ne se tourner de nouveau vers Crystal, toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:10

    Dark finit par la rejoindre après s'être échauffer lui aussi. Ils commencèrent à se battre, Crystal testant d'abord le jeune homme qui se révéla être un bon escrimeur et qu'il semblerait qu'elle avait un peu perdue de sa technique et surtout de son endurance ...

    - Mon entrevu avec la reine c'est bien passer, elle est un peu dur mais c'est normale...

    Même en parlant, il restait concentrer. La reine sévère, non, elle souhaite juste tenir écarter d'elle les autres ... Ce qui est tout à fait compréhensible. La jeune femme feinta pour essayer de frapper Dark à l'épaule mais celui ci esquiva de justesse avant de tenter un coup qui ne fit que la frôler ce qu'elle du à sa vivacité et sa souplesse. Elle commençait à perdre son souffle, son endurance n'étant toujours pas son point le plus fort. Crystal avait du mal à paer les coups qui devenaient, lui semblait elle, plus puissant et précis.

    - Je suis venu ici pour devenir chevalier et j'ai réussi à avoir mon titre par la reine en personne !

    Chevalier ?! La surprise et la fatigue permit au jeune homme de la désarmer et poser son bâton sur sa gorge comme aurait fait n'importe quel ennemi. Il lui sourit et abaissa son arme improvisé. La jeune femme en profita pour se laisser tomber dans l'herbe. Il lui rendit le bâton qu'elle prit en le remerciant :

    - J'ai toujours eu un don avec les animaux! Mais enfaite, puis-je en savoir un peu plus sur toi? Par exemple pourquoi tu est devenu chevalier où depuis combien de temps tu vis sur c'est terre? Et surtout! Où as tu eu une si joli jument ?

    Il venait d'aborder un sujet assez épineux mais après tout, il lui avait bien répondu ... Il s'accroupit et Wiss accouru avant de lui sauter dans les bras, tremblant comme une feuille :

    - Ne t'en fait pas Wizz sa va !

    L'animal, blottit dans ses bras laissant échapper de petits gémissements. Crystal les regarda un moment puis regardant un instant le ciel, elle finit par fermer les yeux et répondre à ses questions :

    - J'ai toujours vécu ici, mes parents étaient tout deux des chevaliers donc il était normal que j'obtienne ce titre. Ma réelle motivation pour obtenir ce rang est de pouvoir protéger les personnes et ces paysages qui me sont chères et puis Akame détruit tout ! Il brûle les récoltes créant des famines et des disettes, il tue des personnes innocentes et sans défense et les maladies se propagent facilement ... Plus jeune, je suis tombée gravement malade et j'ai frôlé la mort mais celle ci n'a pas voulu de moi ... Je me suis jurer que je protègerais quoi qu'il arrive ce royaume et je me tiens donc à ma promesse ... Elle passa sous silence le reste, passant directement à la dernière question. Quand à Ange, se sont mes parents qui me l'on offert, une récompense pour ma détermination dans mon apprentissage. Si je me souviens bien, ils l'avaient acheter à Eden et elle avait un frère jumeau, sauf que lui est son opposé ...

    Elle rouvrit les yeux, chassant sa douleur puis regarda Dark en demandant :

    - Autre chose ? Et toi ? Tu n'es pas obligé de me répondre si le cœur ne t'en dit pas.

    Un coup de museau dans le cou la fit sursauter, sa jument était de retour, de bonne humeur et tremper ce qui donna envie à la jeune femme. Elle se releva et demanda :

    - Tu viens ?

    Et encore une fois, sans attendre la réponse, s'éloigna en courant vers le lac. Crystal, arriver près de la surface miroitante, ralenti puis se déchaussa avant de s'asseoir sur un rocher et de plonger ses pieds dedans. Elle tourna la tête vers Dark en souriant à nouveau :

    - Elle est excellente !


Dernière édition par Crystal le Mer 2 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:49

Le garçon savait que Wizz n'aimait pas les combat et encore moins lorsque Dark en était un des participants même pour du faux. Il était à la fois peureux et inquiet pour son maître. Le petit lapin s'arrêtait peu à peu de trembler en sentant la douce chaleur du garçon qui le caressait doucement pour le réconforter. Le garçon regarda le jeune fille qui avait fermer les yeux peux après ses questions et répondit.

- J'ai toujours vécu ici, mes parents étaient tout deux des chevaliers donc il était normal que j'obtienne ce titre. Ma réelle motivation pour obtenir ce rang est de pouvoir protéger les personnes et ces paysages qui me sont chères et puis Akame détruit tout ! Il brûle les récoltes créant des famines et des disettes, il tue des personnes innocentes et sans défense et les maladies se propagent facilement ... Plus jeune, je suis tombée gravement malade et j'ai frôlé la mort mais celle ci n'a pas voulu de moi ... Je me suis jurer que je protègerais quoi qu'il arrive ce royaume et je me tiens donc à ma promesse ... Elle fit une très courte halte et continua. Quand à Ange, se sont mes parents qui me l'on offert, une récompense pour ma détermination dans mon apprentissage. Si je me souviens bien, ils l'avaient acheter à Eden et elle avait un frère jumeau, sauf que lui est son opposé ...

Le jeune chevalier la regardait en souriant mais la voix de la jeune fille semblait vaciller par moment, Dark avait toucher un point sensible sans le vouloir, il n'aimait pas blesser les gens donc il laissa Crystal changer de sujet sans broncher. D'ailleurs, cette dernière rouvrit les yeut et posa son regard sur l'homme.

- Autre chose ? Et toi ? Tu n'es pas obligé de me répondre si le coeur ne t'en dit pas.

Ange était de retour, elle était tremper et avait poser son museau humide sur sa maîtresse, comme pour l'inviter à venir se baigner avec elle. D'ailleurs, la cavalière ne se fit pas prier et invita Dark d'un "tu vien?" chaleureux et entousiasm mais elle était déjà partit, déchausser et les pieds dans l'eau en s'exclamant qu'elle était excellente. Le garçon préférait sa, il l'avait blesser sans le vouloir donc la voir sourire c'était mieux. Il s'approcha d'elle et fit de même, penchant la tête pour regarder le ciel et posant Wizz à terre qui se fit renifler gentilment par la jument, intriguée. Le lapin, quant à lui, pétrifier, s'enroula par terre, piquant à son paroxysme la curiosité de la jument. Dark rigola un peu et répondit enfin à la jeune fille tout en regardant l'horizon.

- Moi je ne suis pas originaire de ces terres, sa fait près de 3 ans que j'erre après avoir quitter mon chez moi. J'avais entendu parler de preux chevalier habitant au loin dans un paix en guerre où, même des innocents perdait la vie lors de ces multiples combats idiots et incomprésensible. On ma aussi parler de Edelweiss, que seul les gens peuplant ce royaume protégeait le peuple pacifiste et sans défenses. Il fit une courte pause et ajouta. J'ai toujours été plutôt douer pour le combat que ce soit à mains nus ou à l'épée mais je suis totalement nul à l'arc! Il rit. Aussi, j'ai rapidement réussis à contrôler ma capacité et, comme je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu étant enfant, j'ai décider de devenir chevalier, mais étant encore jeune, la reine ma demander de faire mes preuves.

Dark baissa la tête et regarda de nouveau les deux animaux, Wizz était toujours terrifier mais son maître le caressa gentilment et il leva la tête, se retrouvant face à face avec la jument qui lui donna de petites tapes. A prèsent un peu terrifier, le lapin tendit son petit museau vers la jument et la renifla à son tour avant de ne grimper sur le dos de l'équidé.
Le garçon lui, ne savait plus vraiment quoi dire ou demander à sa nouvelle compagnon. Il réfléchissait à comment briser délicatement se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:22

    Crystal, les pieds dans l'eau, laissa sa fraicheur lui changer les idées, le jeune homme vint s'installer à son côté. Wiss se faisait renifler amicalement par Ange, qui se demandait bien si elle pouvait pas s'en faire un camarade de jeu. Le petit animal ne semblait pas vraiment d'accord avec cela et se roula en boule par terre, ce qui monte la curiosité de la jument à son paroxysme et qui se mit à lui donner de minuscules coups de peur de faire mal à une si petite chose et de lui souffler dessus. Puis, toute contente de sa trouvaille, caracola autour des jeunes gens et de Wiss tandis que Dark répondait à sa question :

    - Moi je ne suis pas originaire de ces terres, sa fait près de 3 ans que j'erre après avoir quitter mon chez moi. J'avais entendu parler de preux chevalier habitant au loin dans un paix en guerre où, même des innocents perdait la vie lors de ces multiples combats idiots et incompréhensible. On ma aussi parler de Edelweiss, que seul les gens peuplant ce royaume protégeait le peuple pacifiste et sans défenses. Il fit une courte pause et ajouta. J'ai toujours été plutôt douer pour le combat que ce soit à mains nus ou à l'épée mais je suis totalement nul à l'arc! Crystal sourit, son exact opposé alors . Aussi, j'ai rapidement réussis à contrôler ma capacité et, comme je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu étant enfant, j'ai décider de devenir chevalier, mais étant encore jeune, la reine ma demander de faire mes preuves.

    Dark baissa la tête pour regarder de nouveau les deux animaux, Wizz était toujours terrifié mais le simple fait que son maître le caressa gentiment le fit lever la tête, se retrouvant face à face avec la jument qui lui donna des minis tapes pour l'inciter à jouer avec elle . Le petit rongeur, plus calme, tendit son minuscule museau vers Ange qui le laissa la renifler puis, semblant prendre confiance en elle, grimpa sur le dos de la jument qui le regarda un moment intrigué avant de faire quelques pas lents en le surveillant. Voyant qu'il tenait bien se mit à trotter doucement et finit par galoper avec Wiss sur le dos.

    Crystal, de son côté avait elle envie de se baigner et de testé la confiance qu'elle pouvait mettre en ce jeune homme qui allait peut être devenir chevalier. Elle eut alors une idée.
    Elle finit par dire :

    - Moi, autant je suis nulle au combat à mains nus et un feu plus forte pour le combat à l'épée autant pour le tir à l'arc, j'excelle dans ce domaine. Quand à tes preuves, je pense pouvoir plaidoyer pour ta cause car tu es un bon épéiste.

    La jeune femme se leva, un moment d'hésitation ... Se demandant si ce qu'elle allait faire n'était pas trop déplacée ou juste très mal interpréter mais prit quand même la décision de le faire. Sans préambule, le chevalier se dévêtit devant son confrère gardant juste ses sous-vêtements puis s'approcha dans l'eau, plongeant dedans.

    Crystal disparue pendant un moment, nageant entre les algues, suivant les bancs argentés de poissons avant de remonter à la surface, beaucoup plus loin en riant. Ange, l'apercevant dans l'eau, galopa vers la riva, hésitant à y aller en ayant son nouveau compagnon de jeu sur le dos mais voyant que le jeune homme restait sur la berge au lieu de rejoindre sa maîtresse, elle s'approcha doucement sans bruit et arriver dans son dos, lui envoya un formidable coup de tête qui l'envoya dans l'eau. La jument henni, sa façon à elle de rire de sa blague puis, s'approchant précautionneusement de l'eau, elle entra dedans jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au poitrail puis s'arrête de peur de mouiller la petite boule de poil.

    La jeune femme rit de bon coeur en voyant le coup bas de sa jument et nagea rejoindre le pauvre chevalier avant de l'arroser :

    - Un peu plus mouillé ou un peu moins mouillé, ça ne change rien, alors autant en profiter!


Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:22

Le petit lapin n'était vraiment pas rassurer devant cette immense bête, mais une simple caresse le fit lever la tête. Se retrouvant nez à nez avec la jument, Wizz la renifle et, étant un esprit, il avait la capacité de ressentir les intentions malveillante ou non des animaux en leur reniflant gentiment le museau. Après sa, le petit lapin, soudainement pris d'un élan de confiance en ressentant les bonne attention de l'équidé, l'animal grimpa sur son dos avec l'étonnement de cette dernière qui se mis à caracoler ci et la en faisant attention au petit Wizz qui c'était installer sur le toupet de la jument, oreilles au vent.
Dark, lui, regardait tantôt le ciel, tantôt l'horizon, ne se doutant pas un instant que la jeune fille avait poser son regard sur lui. Le garçon continuait de sourire, à force, il pouvait avoir l'air bête mais le jeune homme s'en fichait car, pour lui, un simple sourire pouvait déjà penser des blessures de cœur et remonter le moral à certaines personnes.

- Moi, autant je suis nulle au combat à mains nus et un feu plus forte pour le combat à l'épée autant pour le tir à l'arc, j'excelle dans ce domaine. Quand à tes preuves, je pense pouvoir plaidoyer pour ta cause car tu es un bon épéiste. Dit-elle, brisant e silence que Dark n'appréciait pas.

Le garçon lui souria, alors comme sa, elle était l'inverse de lui, moins bourrine au combat, préférant l'arc à l'épée et en plus, elle voulait plaidoyer en sa faveur? Pourquoi pas si cela pouvait l'aider à devenir un "vrai" chevalier plus rapidement. Crystal se leva, attirant Dark qui tourna la tête et lui lança un petit regard interrogateur mais elle commença à enlever ses vêtement et Dark détourna son regard et ne pus s'empêcher de rougir un peu car, étant jeune, il n'était totalement insensible te "habituer" à ça. Elle plongea dans l'eau bleuter du lac et il essaya de regarder, tout allait bien grâce à l'eau, il ne voyait pas sa tenu plutôt extravagante et il la regardait nager, la brillance de l'eau faisait d'ailleurs ressortir la beauté de la jeune femme dont la chevelure bleuté se mariait parfaitement bien avec la couleur du lac. Le jeune adulte chercha Wizz des yeux, en vain. Cependant, il aperçu Ange qui voulait rejoindre sa maîtresse, empêcher par un petit être peureux qui était sur son dos.

- Wizz! Lanca-t-il.

Le petit lapin lâche un mignon petit "Kyu?" et apparu aux cotes de son propriétaire, permettant ainsi à la jument de s'ébattre paisiblement mais elle n'était plus là donc il continua de regarder nager la cavalière. Soudainement, Dark fit un vole planer et atterrit le nez en premier dans l'eau, pousser par Ange qu'il entendit hennir lorsqu'il remonta à la surface, suivit de près par Crystal. Nan mais regarder moi la cette coquine qui ce moque ouvertement de lui! Pour s'amuser à son tour, le garçon éclaboussa la jument qui ne se fit pas prier pour sauter à l'eau mais le garçon se fit également éclabousser mais par Crystal, il se retourna immédiatement et répliqua e nouveau, ainsi de suite.

- Un peu plus mouillé ou un peu moins mouillé, ça ne change rien, alors autant en profiter!

Dark fit un petit signe de main au chevalier et sortit de l'eau pour étaler son haut au soleil et de faire une petite caresse à Wizz qui faisait tranquillement bronzette au soleil. Le jeune homme se redirigea vers le lac, les cheveux lui gouttant dessus et il plongea dans l'eau avant de ne ressortir juste devant Crystal pour lui faire peur et l'éclaboussa tout de suite après avant de ne faire quelque brasse, pour faire comme si il s'enfuyait pour ne pas se faire arroser à son tour.

- Tu as raison, autant en profiter! Les beaux jours viennent enfin de revenir!

Le garçon commença à nager un peu puis s'arrêta pour regarder se que faisait les animaux. Ange était secrètement sortit de l'eau et trempa le pauvre petit Wizz qui fit un bond de terreur et une mou boudeuse et des yeux de chien battu. Le petit animal s'ébroua et se mit à courir, suivis de la jument qui marchait tranquillement derrière lui, largement suffisant pour le rattraper. Dark rigola un peu de la scène et chercha Crystal des yeux mais elle avait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:03

    Le jeune homme venait de gagner l'entière confiance de Crystal. Cela n'entrait pas dans ses plans de le faire tomber à l'eau mais sa jument, ayant un caractère plutôt similaire à celui du chevalier, avait eu la même idée qu'elle et l'avait même mis en œuvre.

    Dark se mit à arroser Ange qui en profita, maintenant que Wiss n'était plus sur son dos, pour plonger et éclabousser le chevalier qui servit de rempart humain à la jeune femme contre les gouttelettes d'eau sauf que celui, après qu'elle l'eut arroser se retourna aussitôt et l'arrosa à son tour, Crystal se protégeant du mieux qu'elle le pouvait en riant.

    Cela ne dura pas bien longtemps car le jeune homme lui fit un signe de la main pour lui annoncer qu'il sortait de l'eau. Crystal le regarda s'éloigner puis se mit à nager un peu avant de pousser un petit cri de frayeur en voyant un énorme truc (xD) apparaître devant elle et reçut en prime pleins d'eau dans la tronche. Elle laissa échapper un "Mais euh !" avant de se mettre à nager pour le rattraper pour se venger :

    - Tu as raison, autant en profiter! Les beaux jours viennent enfin de revenir !

    Ange semblait en pleine forme, elle eut la charmante attention d'arroser l'adorable boule de poil qui poussa un cri, horrifier et une mou boudeuse avant de faire des yeux de chien battu. Wiss s'ébroua et se mit à courir, suivis de la jument qui marchait tranquillement derrière lui malgré tout les efforts que le petit lapin faisait pour aller plus vite . Crystal en profita pour plonger sans bruit et réapparaître dans le dos de Dark, elle lui appuya vivement sur ses épaules, le faisant boire la tasse avant de nager vivement vers la berge. Elle sortit de l'eau, fatigué mais rafraichi et s'allongea dans l'herbe pour faire bronzette, un grand sourire sur le visage. Elle attendit que le jeune homme sorte et lui demanda :

    - Que comptes-tu faire à présent ? Vas-tu résider au château ? Au faite quel âge as-tu !

    Ange, bien décidé à embêter le monde, vint lui cacher le soleil et lui chatouiller le visage :

    - Hé ! Ange, va t'amuser ailleurs ! Arrête, tu me chatouilles !

    La jeune femme était prise de fou rire au plus grand amusant de sa jument qui continua jusqu'à trouver plus amusant de refaire tomber le jeune homme dans l'eau puis, se lassant de cela, alla chercher Wiss qui s'était caché pour ne plus être embêter . Crystal, quand à elle, ne semblait nullement gênée de sa tenue (qui n'est pas transparente, je vous rassure) se laissant sécher par les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:11

Le jeune fille poussa un grand cri lorsque le garçon réapparu devant elle, ne s'y attendant pas, de plus, il l'arrossa et s'enfuya très rapidement mais il perdu Crystal de vu, le garçon en profita pour chercher Wizz des yeux et remarqua que celui-ci c'était cacher dans un buisson un peu plus haut, à l'abri de la jument mais, soudain, notre garçon se senta couler. En effet, Crystal était derrière lui et, appuyant de toute ses forces et avec l'aide de la profondeur, le garçon coula facilement et il remonta le plus vite possible à la surface, cherchant à présent cette chipie des yeux mais la voilà déjà en train de faire bronzette! Le garçon toussa un peu car il avait bu la tasse et il rejoigna le chavelier. Dark s'écroula à terre en respirant très fort, se petit jeu l'avait épuisé et boire la tasse l'avait achever! Le garçon se laissait doucement réchauffer par le soleil et appela Wizz qui vint rapidement se blottir contre lui et Dark le pris dans ses bras, le soulevant au dessus de lui et le petit Wizz tourna doucement la tête, signe d'interrogation.

- Kyu? Gémissa le petit lapin avant de ne sauter sur le ventre de Dark.

La jeune fille souriait, le garçon le savais car il avait tourner la tête vers elle et reprit Wizz pour lui poser sur le ventre, le petit lapin, effrayer, se roula en boule sur le ventre de Crystal, cachant ses grand yeux derrière ses oreilles.

- Que comptes-tu faire à présent ? Vas-tu résider au château ? Au faite quel âge as-tu !

Dark aurait bien aimer savoir l'âge de son interlocutrice, mais on ne demande pas cela à une femme, même à une chevalière.
Ange, décidément d'humeur joueuse, se mit à cacher le soleil au deux garçon et Dark la caressa gentilment mais elle semblait plus interresser par embêter sa maîtresse.

- Hé ! Ange, va t'amuser ailleurs ! Arrête, tu me chatouilles ! Lança la cavalière.

La jeune femme rigolait de joie, un grand fou rire qui n'allait pas aider la jument à se calmer. Entre temps, Dark c'était lever et il refit trempette à l'aide de la petit equidé joueuse. La jument sembla cherche le petin lapin mais il était blottit contre Crystal, tremblant comme une feuille. D'ailleurs, cette dernière séchait au soleil et Dark ressortit de l'eau ou il secoua un peu la tête vers la fille pour la mouiller avant de ne s'asseoir à coter d'elle une nouvelle fois.

- Je vais enfin pouvoir répondre à t'es question. Il fit une courte pause. Je suis K.O! Il rit. Je compte effectivement résider au château, de toute façon je n'ai plus nul part où aller et je n'ai que 18 ans. Dit-il en souriant et reprenant le pauvre Wizz qui se faisait poursuivre par Ange.

Après sa, Dark s'installa tranquillement dans l'herbe, se servant de ses bras comme d'un oreiller et il se mit à observer le ciel. Dark n'aimait se prendre la tête et vivre à cent à l'heure, il aimait les moments tranquille comme ceux-ci qui étaient si rare en ce monde en guerre.

- Réside-tu également au château? Sait-tu des choses à propos de ce royaume nommer Akame? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas qui il sont!

Après sa, Dark se mit sur le ventre, se servant de ses bras pour relever sa tête et surveille la jument, visiblement enjouée, Wizz, lui, malgrès qu'il soit contre son maître, tremblait comme une feuille. Pas normale... Pas normale du tout... En plus, la jument commença à humer les buissons, qu'allait-il en sortir??

- Ange! Cria le garçon.

La jument se retourna et revint, intriguée, mais, pendant qu'elle revenait, un Puma sortit des buisson, sortant sur l'équidée mais, au moment ou il allait sauter sur la jument en panique, une énorme masse noire lui tomba lourdement dessus, le faisant glisser sur quelques mètres. Une panthère noire était entre la proie et le prédateur, prête à attaquer ou à se défendre. L'animal tenta une seconde attaque mais la panthère évita et le mordit à la patte, le repoussant un peu. Le garçon pourra certainement s'occuper seul du cougar donc il ne demanda pas d'aide et réussit à le mettre hors jeu mais non sans blessure. Dark avait une belle griffure lui parcourant le visage en diagonale et quelques morsure, moins que l'animal sauvage mais, en même temps, Dark avait l'avantage d'être humain et animal. Après lui avoir mis une bonne raclée, Dark, toujours sous forme de félin, se tourna vers la jeune fille et plongea son regard ciolet, plutôt étrange pour une panthère noire, dans celui de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:49

    Dark venait de sortir de l'eau et s'écroula dans l'herbe près de la jeune femme qui souriait, fière de lui avoir fait passer son baptême de plongé ... Il semblait externuer en même temps, Crystal ne lui avait pas fait de cadeau. Il appela son petit esprit qui accouru avant de se blottir dans ses bras. La jeune femme pensa en riant qu'il en avait de la chance, ce petit animal.

    Le chevalier souriait, tout simplement, heureuse d'avoir fait la rencontre de Dark. Celui attrapa son lapin pour le poser sur le ventre de Crystal qui rit en voyant le petit rongeur se rouler en boule et cacher ses yeux derrières ses grands oreilles. Avec beaucoup de précaution et de douceur, la jeune femme se mit à caresser Wiss qui tremblait contre elle. Soudain une ombre plus fine que celle de sa jument vint lui cacher le soleil. Elle reçut une pluie de gouttelettes et poussa un cri d'indignation. Dark s'assit tranquillement à côté d'elle, l'air d'un petit d'ange innocent et finit par répondre à ses questions :

    - Je vais enfin pouvoir répondre à t'es question. Il fit une courte pause. Je suis K.O! Il rit accompagner de Crystal. Je compte effectivement résider au château, de toute façon je n'ai plus nul part où aller et je n'ai que 18 ans.

    Il reprit Wiss qui était descendu du ventre de la jeune femme poursuivit par la jument joueuse. Sa maîtresse regardait tranquillement Dark et les animaux. En effet, il était jeune mais au moins, il était respectueux car cela se lisait bien sur son visage qu'il aurait aimé connaître son âge .

    - Réside-tu également au château? Sait-tu des choses à propos de ce royaume nommer Akame? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas qui il sont!

    Mais d'où pouvait-il sortir pour ne pas connaître les conflits qui oppose Edelweiss et Akame ? Crystal se redressa, regardant au loin pour se maîtriser. A chaque fois que quelqu'un entamait une conversation sur Akame, une vive colère prenait possession du chevalier.

    - Ange!


    La jeune femme se retourna vivement, se demandant ce qu'avait pu faire encore sa jument pour que le garçon la rappelle. Ange était entrain de renifler des buissons touffus et revint, intriguée d'entendre Dark la rappeler alors qu'elle ne faisait rien de ma.

    Aussitôt s'était t-elle tournée qu'un puma jaillit des buissons qu'elle observait avec interêt. Crystal poussa un cri horrifier et se leva d'un bond, attrapant son arc et encochant une flèche, ses réflexes toujours aussi bons. Un oeil fermé, l'autre visant, la corde tendue prêt à lâcher mais elle ne pouvait pas tirer. Le jeune homme, ayant vu le danger, s'était transformé en une magnifique panthère noire et avait bondi comme une masse contre le prédateur qui n'eut pas le temps d'attaquer Ange. Le félin tenta une autre attaque mais la panthère, plus vive, évita le coup et mordit violemment une des pattes arrière. Dans la mêlée confuse, Crystal ne pouvait pas tirer, de peur de toucher Dark malgré son adresse. Elle ne se jeta pas dedans non plus, risquant de gênée plus qu'autre chose. Elle resta donc en arrière, devant sa jument paniquée qui avait attrapé Wiss par la peau du cou et l'avait placé à l'abri sur son dos, prête à détaler si cela s'annonçait mal pour eux. Mais la panthère réussit à battre le puma sans avoir écopé quelques blessures dont une belle griffure sur son visage en diagonale et quelques morsures. Le puma, voyant qu'il n'aurait pas l'avantage, battit en retraite. Dark se tourna alors vers la jeune femme, plongeant son regard dans le sien ...

    Crystal abaissa son arc. Elle poussa un profond soupir de soulagement et couru prend dans ses bras le félin :

    - Merci ...

    Oui, le chevalier avait eu vraiment peur, se détachant de la panthère et se précipitant vers ses vêtements, elle en sortie un mouchoir qu'elle trempa dans l'eau avant de revenir près de Dark et de nettoyer avec inquiétude et douceur ses plaies ... La jument, terreur passé, s'approcha de la panthère qui l'avait protégé et se mit à hennir en hochant de haut en bas la tête et de lui souffler dans le poil, sa façon de le remercier.

    Crystal laissa échapper un petit "oups" en se rappelant sa tenue, se disant que se quelqu'un la voyait ainsi, ça allait crée quelques idées mal placées. Elle se releva et se rhabilla, remettant sa tunique et son pantalon avant d'accrocher son poignard à sa ceinture. Elle prit le haut de Dark et lui lança avant de lui dire :

    - A moins que tu veuilles rester ainsi, je te conseille de te rhabiller ! Je te propose qu'on fasse le tour du lac ! J'en profiterai pour répondre à tes questions ... Finit elle en se détournant pour caresser Ange qui tremblait encore en lui murmurant des paroles réconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:28

Wizz avait déjà ressentit le danger, enfin, il avait surtout ressentit les mauvaises intentions du puma et n'arrivait donc pas à se calmer malgrè la proximité entre lui et son propriètaire. Dark, quant à lui, comprenait parfaitement les réaction du lapin et avait donc réussi à protéger la jument du prédateur mais en était ressortit tout de même un peu amocher durant la bataille. Ange, quant à elle, c'était éloigner en attrapant Wizz pour le mettre sur son dos, prête à décamper, en même temps, les chevaux font sa naturellement fasse au danger. Le garçon, toujours en forme de félin, se retourna vers Crystal et s'approcha un peu avant d'éternuer un peu, faisait gicler un peu de sang de sa blessure qui lui parcourait le visage et aurait pu toucher son oeil si il n'avait pas fermer son oeil à temps. Il aparçu la chevalière abaisser son arc, elle n'avait pas pu l'aider à cause de la cohut, surement pour ne pas le blesser. Un soupir de soulagement se fit entendre, et la voilà qui tenait le félin dans ses bras, Dark se laissa faire, après tout, pourquoi répliquer à se geste de tendresse et de remerciement?

- Merci ... Dit-elle doucement à la panthère.

Dark pouvait ressentir les battements de coeur de la jeune fille, il était plutôt rapide, oui, elle avait eu peur, peur pour sa jument certes, peut-être un peu pour lui aussi... Soudainement, Crystal repartit vers le lac, un peu plus bas et attrapa des mouchoirs après avoir fouiller ses vêtement, Dark c'était un peu rapprocher et la jument hôchait la tête en guise de remerciement. Pendant ce temps, Crystal avait plonger son papier dans l'eau et se mit à nettoyer la plaie du mâle, qui grogna un peu de douleur, non pas sur la chevalière qui avait la gentillesse de panser ses blessures mais sembla se rapeller de sa tenue puisqu'elle partit se rhabiller et, attrapant le haut du garçon, lui lança et il le prit doucement dans sa gueule pour de pas le trouver, WIzz sauta sur l'animal noir.

- A moins que tu veuilles rester ainsi, je te conseille de te rhabiller ! Je te propose qu'on fasse le tour du lac ! J'en profiterai pour répondre à tes questions ... Finit elle en se détournant pour caresser Ange qui tremblait encore en lui murmurant des paroles réconfortantes.

Dark hôcha la tête et répondit.

- D'accord pour le tour du lac, en plus il est magnifique, mais pour ce qui est de mon haut, je vais devoir attendre un peu avant de ne pouvoir le remettre! Il rit un peu. J'ai toujours eu du mal à redevenir humain!

Le félin dépassa un peu Crystal et suivant un peu le sentier qui semblait faire le tour du lac puis il se retourna.

- Allons-y avant que la nuit tombe! Dit-il toujours aussi gentilment.

La plaie qui lui parcourait le viasage saignait encore un peu mais, au moins, elle ne s'infecterait pas et lui evitera donc une grosse cicatrice pas belle à voir. La jument suivait doucement sa maîtresse et tremblait encore un peut, tout comme le petit Wizz, qui, lui, était encore tétaniser. Dark lança sa tête en arrière pour pouvoir y poser sa chemie et attrapa Wizz par la peau du cou et le porta ainsi, l'aidant à se calmer et le petit lapin fini par s'endormir.



Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10

    - D'accord pour le tour du lac, en plus il est magnifique, mais pour ce qui est de mon haut, je vais devoir attendre un peu avant de ne pouvoir le remettre ! Il rit un peu enfin ce qu'elle interpréta comme tel . J'ai toujours eu du mal à redevenir humain !

    Il dépassa Crystal, suivant le sentier qui faisait le tour du lac avant de se retourner avant d'annoncer avec la même gentillesse dont il avait toujours fait preuve depuis leur rencontre : Le félin dépassa un peu Crystal et suivant un peu le sentier qui semblait faire le tour du la

    - Allons-y avant que la nuit tombe !

    La jeune femme ramassa sa cuirasse avant de la remettre puis rattrapa le félin suivit par la jument encore un peu tremblante, ayant vraiment cru qu'elle allait se faire dévorer quand à Wizz était toujours tétanisé. Dark, lançant sa tête en arrière, déposa sa chemise sur son dos avant d'attraper son petit esprit qu'il tenait dans sa gueule ce qui fit rire le chevalier qui avait l'impression de voir une mère et son fils qu'elle protège. La boule de poil finit même par s'endormir, bercer par le rythme régulier de la marche. Crystal ne semblait pas encore vouloir se jeter à l'eau dans les explications, c'est donc après un long silence qu'elle reprit enfin la parole après avoir bien méditer ses paroles, elle parlait d'une voix froide et monotone, cachant sa colère et sa haine:

    - Je vais donc répondre à tes questions mais d'abord, je te demande de te faire ta propre idée des choses, toi même car, mes paroles reflèteront aussi mes sentiments à leurs égards. Commençons par le commencement ... Crystal plongea dans son savoir et ce qu'elle a pu lire et entendre ... Akame et Edelweiss sont en guerres depuis bien des générations, nul livre ne compte le début des conflits mais cela n'empêche pas la suite de cette guerre. Akame, comme Edelweiss, est dirigée par une reine dont on dit que le simple regard vous vole la vie, d'ailleurs, elle a tué de sang froid ses parents. Ses soldats sont terrifiés et n'osent pas la défier, ils se battent ainsi, guidé par la terreur que leur inspire leur souveraine surnommer la Reine Rouge. Celle ci à une sœur mais celle ci est déchue et une rumeur court comme quoi elle est morte, tuée par la Reine Rouge. Le peuple d'Akame vit dans la misère et accepte la barbarie qui règnent dans le royaume. A ce qu'on raconte, la torture est menée courante. Régulièrement, des raids sont menés dans notre royaume, ils détruisent tout, récoltes, villages, voix de communication, famille et attrapent les plus faibles, c'est à dire les enfants. J'ai lu que ceci, pendant un temps, ils étaient déportés mais comme ils mourraient trop vite, ils ont abolis cette pratique mais cela ne veut pas dire qu'ils ont pour autant arrêter de capturer les plus jeunes ... Ce qui font est pire, ils les entraînent pour qu'ils deviennent de fière combattant puis les envoient à la mort ... Il ne faut pas avoir pitié du camp adverse car eux n'en n'auront pas pour nous, ils sont entraînés à tuer et certains vénèrent leur souveraine, ils sont aussi vil et fourbe qu'elle. Voilà ... Il y a encore tant de chose à dire mais va dans la bibliothèque du château, on peut apprendre tellement de chose dans certains ouvrages oublier de tous ...


    Ils avaient déjà une bonne trotte mais regardant au loin, Crystal s'aperçut que la lumière du jour déclinait déjà. Elle se tourna vers Dark :

    - Je te propose qu'on rentre à moins que tu préfères dormir à la belle étoile. Sinon, j'ai 20 ans et je réside bien au château ... Finit elle pour changer de sujet. Par ailleurs, si tu n'as nul part où aller et si ça t'intéresse, j'ai une maison peu éloigné du château où tu pourrais être tranquille par contre, se doit être vraiment sale car je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps.

    C'est vrai, elle avait hérité la maison de son enfance à la suite du mystérieux décès de ses parents mais n'avait jamais eu le courage d'y retourner ...



Dernière édition par Crystal le Ven 22 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:39

Crystal le rattrapa rapidement après avoir récupérer sa cuirasse et Dark l'entendit rire un peu de la façon dont il portait Wizz, cependant, c'était encore un des meilleurs moyens que le jeune homme avait trouver pour l'endormir facilement. Un silence lourd s'installa que le félin ne voulait et ne pouvait pas briser, certes, il était un peu trop curieu parfois et manquait un peu de tact par son jeune âge mais il n'était pas du tout méchant, loin de là, il voulait simplement connaître l'histoire de se royaume pour savoir ce qu'il défendait après avoir quitter son propre village. Le chavalier commença son explication, sa voix était beaucoup plus ferme et dure qu'avant, se fit un petit frisson à la panthère qui ne s'en doutait pas jusque maintenant.

- Je vais donc répondre à tes questions mais d'abord, je te demande de te faire ta propre idée des choses par toi même car, mes paroles reflèteront aussi mes sentiments à leurs égards. Dark tourna la tête vers elle et hôcha un peu celle-ci. Commençons par le commencement ... Crystal plongea dans son savoir et ce qu'elle a pu lire et entendre ... Akame et Edelweiss sont en guerres depuis bien des générations, nul livre ne compte le début des conflits mais cela n'empêche pas la suite de cette guerre. Akame, comme Edelweiss, est dirigée par une reine dont on dit que le simple regard vous vole la vie, d'ailleurs, elle a tué de sang froid ses parents. Ses soldats sont terrifiés et n'osent pas la défier, ils se battent ainsi, guidé par la terreur que leur inspire leur souveraine surnommer la Reine Rouge. Celle ci à une sœur mais celle ci est déchue et une rumeur court comme quoi elle est morte, tuée par la Reine Rouge. Le peuple d'Akame vit dans la misère et accepte la barbarie qui règnent dans le royaume. A ce qu'on raconte, la torture est menée courante. Régulièrement, des raids sont menés dans notre royaume, ils détruisent tout, récoltes, villages, voix de communication, famille et attrapent les plus faibles, c'est à dire les enfants. J'ai lu que ceci, pendant un temps, ils étaient déportés mais comme ils mourraient trop vite, ils ont abolis cette pratique mais cela ne veut pas dire qu'ils ont pour autant arrêter de capturer les plus jeunes ... Ce qui font est pire, ils les entraînent pour qu'ils deviennent de fière combattant puis les envoient à la mort ... Il ne faut pas avoir pitié du camp adverse car eux n'en n'auront pas pour nous, ils sont entraînés à tuer et certains vénèrent leur souveraine, ils sont aussi vil et fourbe qu'elle. Voilà ... Il y a encore tant de chose à dire mais va dans la bibliothèque du château, on peut apprendre tellement de chose dans certains ouvrages oublier de tous ...

Pendant les explications de Crystal, Dark reprit on apparence humaine et avait enfiler son haut et pris Wizz dans ses bras. Crystal se tourna vers le garçon, la lumière du jour déclinait déjà.

- Je te propose qu'on rentre à moins que tu préfères dormir à la belle étoile. Sinon, j'ai 20 ans et je réside bien au château ... Rajouta-t-elle rapidement surement pour changer de sujet. Par ailleurs, si tu n'as nul part où aller et si ça t'intéresse, j'ai une maison peu éloigné du château où tu pourrais être tranquille par contre, se doit être vraiment sale car je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps.

Le jeune homme regarda la femme et souria une nouvelle fois, alors elle avait 20 ans? Dark ne put s'empêcher de rigoler un peu, il n'aurait jamais oser le lui demander mais elle le lui disait d'elle-même, elle n'était pas bien plus âgée que lui, il n'y avait que 3 ans de différence entre eux.

- Je te remercie de ta proposition mais la reine à surement déjà mis une chambre à ma disposition au château, nous pouvons donc faire la route ensemble si tu le veux! Dit-il gentilment.

Puis il fit demi-tour, suivis de Crystal et de Ange, il prit un peu les devants mais il s'arrêta net, la jeune femme se cogna contre son dos. Un bruit était audible et un buisson s'agita devant les deux jeunes gens. Qu'allait-il en sortit?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:13

    Bizarrement, plus le temps passait, plus Ange semblait agiter, fouettant de sa queue l'air et ses oreilles bougeant en tous sens ... Crystal lui jetait de fréquent coup d'oeil pour savoir ce qu'il n'allait pas :

    - Je te remercie de ta proposition mais la reine à surement déjà mis une chambre à ma disposition au château, nous pouvons donc faire la route ensemble si tu le veux!

    Alors qu'elle jetait un énième regard à sa jument et eut à peine le temps de se retourner qu'elle rentra dans Dark qui venait de s'arrêter brutalement, guettant un buisson qui bougeait. Aussitôt avait-elle remarqué la présence, aussitôt son arc était sorti avec une flèche encochée. Elle passa devant le chevalier, histoire qu'il ne saute pas dans le combat sans qu'elle puisse au moins affaiblir l'ennemi.

    Le feuillage s'agita plus violemment et le puma, qui n'avait pas dit son dernier mot, sauta sur Crystal qui eut juste le réflexe de s'écarter vivement. Wiss, qui jusqu'alors, dormait paisiblement, se réveilla en sursaut et avant qu'un des jeunes gens réagissent, tomba des bras de son maitre. Le prédateur ne se fit pas prier lui pour réagir. Il attrapa au vol le petit animal par la peau du coup et fit quelques pas ... Il n'eut guère le temps d'en faire plus car la jeune femme plus guidée par ses réflexes et son instinct, laissa filer son trait qui alla se ficher dans l'épaule du puma qui poussa un rugissement de douleur et en lâche l'esprit. Crystal n'attendit pas, elle se jeta sur Wiss l'attrapant et le serrant contre lui, fit une roulade pour éviter un coup de patte qui volait vers elle avant de se relever vivement et de dégainer son poignard d'une main, tenant le lapin-bélier de l'autre.

    L'animal sauvage, ayant perdu sa seconde proie de la journée, s'éloigna en boitant. Le chevalier ne le lâcha pas des yeux, de peur qu'il revienne à la charge mais la pauvre bête boitait fortement et finit par s'écrouler à une bonne distance des jeunes gens avant de lécher le pourtour de sa plaie en essayant d'arracher la flèche.

    Crystal se tourna vers Dark sans rien dire et lui mit Wiss dans les bras avant de s'approcher du puma. Sa jument hennissait comme pour lui dire de ne pas y aller mais La jeune femme n'avait pas le cœur à laisser la pauvre bête ainsi. Le prédateur poussa un grognement en la voyant arriver mais, ne pouvant pas se lever, finit par la laisser faire. Le chevalier s'avança doucement, en parlant calmement et sans geste brusque pour ne pas faire peur à l'animal qui risquait d'avoir une réaction agressive. Elle s'agenouilla très lentement près de la bête qui n'avait même plus le courage de résister. Quand Crystal posa délicatement sa main sur son pelage, un frissonnement le parcouru et un râle sourd la mit en garde mais elle n'abandonna pas, elle descendit sa main jusqu'à la blessure. Le puma sursauta et tenta un coup de dent avant de laisser retomber sa tête ... La jeune femme s'inquiéta, aurait-elle touché des organes vitaux ? Non, pourtant. D'un geste rapide, elle cassa la flèche avant de la retirer vivement et de plaquer sa main dessus pour éviter que trop de sang ne s'échappe. Le prédateur émit un grognement de douleur mais n'avait plus la force de résister. Cherchant dans sa poche, Crystal ressortie un mouchoir et nettoya la plaie qui heureusement, n'était pas trop profonde et ne laisserait pas une grosse cicatrice. Après s'être assuré que la plaie ne risquait pas de s'infecter et que le sang commençait à coaguler, elle se releva et fit quelques pas en arrière. L'animal plongea un instant son regard dans le sien puis lécha sa blessure avant de faire un effort et se relever. Un dernier regard et il s'éloigna en boitant.

    La jeune femme, le voyant ainsi par sa faute, éprouva un pincement de coeur ... Autant contre ses ennemis, elle n'éprouvait aucune gêne, aucun remord autant pour un animal, elle ne pouvait qu'éprouver ce pincement caractéristique, s'était ainsi. Elle alla se lever les mains dans l'eau du lac avant de rejoindre Dark et son petit animal de compagnie qu'elle grattouilla gentiment avant que sa jument vienne lui donner des coups pour en avoir aussi. Elle sourit à Dark, l'invitant à la suivre. Marchant tranquillement tandis qu'au loin, le soleil commençait déjà à décliner. Rompant le silence qui s'était installé :

    - Je ne voie pas pourquoi je ne voudrais pas que tu m'accompagnes. Après tout, nous allons au même endroit et ta compagnie ne m'est pas désagréable même plutôt le contraire.

    Elle lui sourit. Oui, un bon ami. Elle espérait qu'ils le resteraient encore longtemps en renforçant cette amitié qui s'était crée.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:32

Dark était figer, non par peur mais plus par prudence, on ne savait ce qu'attendait les jeunes gens derrière se buisson étrangement animé. Le garçon fit un pas en avant, tenant Wizz dans ses bras, mais, avant même qu'il ne réagisse, le puma avec lequel il c'était combattu était sortit du dit buisson et Crystal c'était positionner devant le garçon mais il s'écartèrent tout les deux fasse à l'animal, faisant lâcher à Dark son si précieu petit compagnon. Le garçon roula à terre mais se retourna vivement, aperçevant le puma attraper le lapin-bélier en plein vole! Non! Qu'allait-il lui arriver, Dark était à la fois empi de haine pour l'animal et de peur, peur de mourrir mais également de perdre Wizz, après tout, lorsqu'il était jeune, le jeune chevalier n'avait que son petit lapin en ami...
Crystal, elle, n'étant pas paralyser par des sentiments aussi absurde, décocha une fléche qui se logea dans l'épaule du félin, lui faisant lâcher un cri de douleur et le petit esprit. Le garçon poussa un soupir. Mais l'animal s'allongea à terre, blesser, à peine quelques mètres plus loin. La cavalière déposa le lapin dans les bras de son propriétaire qui le serra fort avant de ne déposer son regard dans celui de Crystal qui, vu ses yeux, n'allait pas hésiter à aider le pauvre animal blesser et le garçon hôcha la tête, consentant.
Elle lui donna rapidement des soins et Dark rattrapa Ange qui fut attirer par son petit ami blesser, lui soufflant gentilment dessu, inriguée et surement inquiète.
Après s'être lavé les mains, ele le rejoingnit et il l'attendait, tenant gentilment la jument par la crinière, si elle tirait pour rejoindre son maître, il la laisserait faire et d'ailleurs, cette dernière l'nivita à le suivre après avoir aperçu sa cavalière. Le jeune chevalier se rapprocha de la jeune fille qui gratouilla gentilment le petit lapin qui leva la tête, visiblement plus effrayer du tout par la jeune fille. Le soleil començait déjà à décliner alors que les deux chevaliers se dirigeaient vers le château d'Edelweiss.

- Je ne voie pas pourquoi je ne voudrais pas que tu m'accompagnes. Après tout, nous allons au même endroit et ta compagnie ne m'est pas désagréable même plutôt le contraire. Avait-elle dit, rompant le silence.

Elle lui souria et il lui rendit sincèrement ce sourire, Dark apprèciait sa première rencontre et pour lui, la jeune fille était une bonne ami. Le garçon, toujours encore un peu jeune, avançait devant-elle avec Wizz dans ses bras qui poussait des gémissement heureux et rassurer. Dark regardait l'horizon, profitant du coucher de soleil qui était vraiment magnifique en ces terres. Il pensait qu'il avait de la chance d'être ici avec eux mais, surtourt, Dark avait une nouvelle amie, sa première amie depuis longtemps... Le garçon se retourna, se retrouvant presque face à elle et tendi les mains vers la jeune fille, Wizz étant dans ces dernières sauta sur la jeune fille. Le petit lapin était très peureux mais il savait reconnaître la valeur des gens et Crystal avait gagner toute sa confiance. L'esprit la regardait gentiment et lançait de petit "Kyu?" à la jeune fille. Très vite, les deux chevaliers arrivèrent au château et se dirigèrent vers l'écurie ou Dark désella la jument, voulant rendre service à la cavalière et posa l'équipement dans l'endroit approprier avant de ne se tourner vers elle avec son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:05

    Dans le lointain, le soleil déclinait rapidement, les ombres s'élargissant. Les deux jeunes gens venaient de prendre le chemin de retour, Dark en tête tenant son petit compagnon qui poussait de petits couinements heureux et enthousiastes puis venait Crystal et sa jument qui s'amusait à lui donner des petits coups de museau dans le dos pour la faire avancer plus vite.

    A peine eurent-ils fait quelques pas que le jeune homme se tourna, bras tendue vers Crystal. Wiss prit son élan et sauta sur la jeune femme qui l'accueillit avec plaisir et lui gratouilla gentiment derrière les oreilles. Ange ne tarda pas à venir réclamer aussi de l'affection. Le rongeur lâchait de temps en temps d'adorables petits "Kyu ?".

    Peu de temps plus tard, ils arrivèrent au château. Le soleil n'avait pas encore totalement fini de disparaître à l'horizon, leur procurant encore de la lumière. Ils ramenèrent la jument dans son box. Tandis que Dark dessella gentiment la jument, Crystal fit un pansage complet à Ange qui hennissait, tout contente de l'attention que lui portait les deux jeunes gens tandis que Wiss s'amusait sur son dos. Se besogne finit, elle alla rejoindre le jeune homme dans la sellerie et lui proposa :

    - Si ça te dit, et si ce n'est pas encore fait, je peux te faire visiter le château avant qu'il fasse totalement nuit puis se restaurer ensemble enfin si ma présence ne te dérange pas devant tes futurs camarades ... Finit elle, taquine.

    Et oui, Crystal avait aussi une tendance malicieuse que le nouveau chevalier ne connaissait pas encore et elle ne louperait certainement pas l'occasion de lui en faire part. Wiss, sur l'épaule de son maître, semblait tout triste de ne plus être avec sa camarade de jeu, si bien que la jeune femme s'approcha et lui caressa la tête en lui disant :

    - Mais t'inquiète pas, tu reverras Ange. Tu pourras même la voir tous les jours et puis tu vas certainement te faire de nouveaux amis toi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:00

Dark avait décidé d’aider Crystal à s’occuper de la jument. Il l’avait dessellé et sa cavalière en avait profité pour penser Ange, d’ailleurs, la jument hennissait de bonheur devant l’attention que les deux jeunes gens lui portait, Wizz sautillait joyeusement sur son dos. Parfois il s’approchait de la jeune cavalière pour la renifler gentiment et de ne lancer des petits « Kyu ! » et en penchant légèrement la tête, si mignon se petit lapin non ?
Quelques minutes plus tard, alors que le jeune chevalier déposait l’équipement préalablement nettoyer à sa place, Crystal le rejoignit et dit.

- Si ça te dit, et si ce n'est pas encore fait, je peux te faire visiter le château avant qu'il fasse totalement nuit puis se restaurer ensemble enfin si ma présence ne te dérange pas devant tes futurs camarades ... Fit-elle, visiblement taquine.

Le garçon lui souria gentiment et ils se dirigèrent vers les deux animaux, Wizz était sur le dos de Ange qui était retourné surement dans le but de le garder à l’œil mais, lorsque l’esprit aperçu Dark, il lui sauta sur l’épaule avant de ne faire une petite moue boudeuse. Crystal le remarqua et lui grattouilla gentiment l’oreille, le petit lapin leva un peu la tête sous la caresse.

- Mais t'inquiète pas, tu reverras Ange. Tu pourras même la voir tous les jours et puis tu vas certainement te faire de nouveaux amis toi aussi.

Le petit animal semblait dépité, il avait les oreilles baisser et regardait tristement sa nouvelle compagne de jeu, était-ce le début d’une grande histoire d’amitié entre un rongeur et un équidé ? Dark avait également remarqué la tristesse de son petit compagnon et il lui caressa doucement la tête avant de ne le consoler.

- Ne t’en fait pas Wizz, tu reverras Ange rapidement, c’est notre compagnon à présent ! Et puis pour l’instant, nous allons rester avec Crystal ! Si sa proposition de toute à l’heure est toujours valable ? Dit-il doucement.

Dark souriait encore à Crystal et à son compagnon qui avait bien besoin de réconfort. Le garçon aurait bien laissé le lapin avec la jument mais si une attaque survenait et que Wizz était tué, notre chevalier y passerait également et il ne pouvait donc pas prendre se risque. Il passa devant la jeune femme et, arriver devant l’entrer de l’écurie, se tourna vers sa nouvelle amie et compagne d’arme et, se penchant légèrement dit.

- Après vous mademoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:57

    - Ne t’en fait pas Wizz, tu reverras Ange rapidement, c’est notre compagnon à présent ! Et puis pour l’instant, nous allons rester avec Crystal ! Si sa proposition de toute à l’heure est toujours valable ?

    Il lui sourit et elle fit de même. Crystal était vraiment heureuse de cette amitié naissante entre eux car comme dit le dicton "Plus on est de fou plus on rit". Elle espérait sincèrement pour Dark qu'il n'aurait aucun mal à se faire accepter des autres. De tout manière, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal avec son caractère ... La chevalière voyait vraiment mal comment on pouvait détester un tel garçon. Même pas un tel garçon ! Il serait plus juste de dire un tel gentleman !

    - Après vous mademoiselle !

    Oui, elle ne se faisait pas vraiment de soucis pour lui. Et puis, quelque chose lui disait qu'il serait populaire auprès de ces dames. Elle lui sourit malicieusement et passa donc la première en annonçant :

    - Alors, que la visite commence !

    Ils firent donc une rapide visite des lieux. Crystal lui présenta l'aile des chevaliers, les différentes salles, saluant et lui présentant les personnes qu'ils croisaient.

    Ils marchaient dans un des couloirs menant à la grande salle quand soudain le ventre de la jeune femme se m'y à gronder son mécontentement ... Se tournant en riant vers Dark, elle lui proposa :

    - Je pense que je vais aller manger. Tu dois aussi avoir faim ! Pourquoi ne pas m'accompagner ! Je pourrai ainsi te présenter. Je suis sur que tu t'entendras bien avec les autres !

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui attrapa le poignet et l'entraîna vers les cuisines. Arrivé là bas, Crystal le présenta à ceux présent puis s'effaça discrètement pour aller manger un morceau et lui laisser faire connaissance.

    [[C'est pas long mais j'avais pas d'idée :s]]

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:29

[c'est pas grave c'est bien! ^^]

Dark était heureux d'avoir eu pouur primière rencontre, la jeune chevalière Crystal car cela mettait tout de suite en confiance et, au pire, notre jeune chevalier n'était pas du genre à imposer sa présence, si il se sentait de trop, le garçon s'avait comment partir et avec grâce s'il vous plaît! Le jeune homme souriait tout le temps, c'était une habitude, une atitude même, et c'était encore plus facile en présence d'une amie tel que Crystal. C'est vrai, elle était jolie, agréable et aimait les animaux! Le jeune chevalier était en confiance avec la jeune femme et il lui avait même ouvert la porte de l'écurie, malgré l'éta de mos jeunes amies qui ne devait pas être très très présentable! Crystal fit donc un petit sourire malicieu qui devait être une habitude chez la jeune femme et annonça.

- Alors, que la visite commençe !

Le garçon la suivit tranquilement et profita de la visite du château, de plus, il en avait bien besoin car sa avait été une vrai course d'obstacle de trouver le bureau de le Reine d'Edelweiss tôt ce matin.
Crystal semblait lui présenter principalement les salles réserver aux chevaliers, après tout, ce sera les salles principales qu'utilisera le jeune garçon. Les deux jeunes gens saluait leur compagnonss d'armes, enfin, Dark, lui, faisait plus connaissance, mais briévement, il aura bien assez le temps pour cela plus tard car, là, le temps était à la visite et à passer avec la gentil cavalière. La visite était plutôt longue mais Dark en prenait un certain plaisir et retenait l'emplacement des salles qui lui serons utile. Soudainement, un gargouillement peu sonore mais tout de même audible se fit entendre... Trèss vite suivis par le rire de Crystalt qui se retourna vers le garçon.

- Je pense que je vais aller manger. Tu dois toi aussi avoir faim! Pourquoi ne pas m'accompagner ! Je pourrais ainsi te présenter. Je suis sur que tu t'entendras bien avec les autres !

Le garçon n'eut pas le temps de répondre que la chevalière l'attrapa par le poignet pour le traînait jusqu'à la salle qui servait de ''cantine'' vu comment elle était. Il y avait deux autres chevaliers que Dark ne connaissait pas encore et le cuisto. Dark souriait gentiment et Crystal le présenta rapidement. Le garçon semblait plutôt buen s'entendre avec les ''nouveaux venus'' mais, rapidement, ils le laissèrent pour aller casser la croûte, pas étonnant vu l'endroit. Le garçon regarda autour de lui et remarqua la ''disparition'' de Crystal. Où avait-elle bien pu aller? Pas bien loin quand même... Le jeune chevalier réfléchissa un peu et sortit de la cantine, restant devant la porte. Soudain il se tourna vers Wizz et annonça.

- Tu pense qu'elle est partit où la taquineuse? Hein petit fripon?

Mais le garçon s'arrêta net, il ni avait pas que Crystal qui avait disparu! Le petit lapin avait égalemt pris la poudre d'escampette et Dark commença à s'énerver... Eh oui, le pauvre garçon ne pouvait pas s'en empêcher quand il s'agissait de son esprit.. Dark retourna sur ses pas, refit toutees les pièces, questionna les gens qui devait certainements pour un fou mais rien! Pas de Wizz ni de Crystal et le voilà de nouveau à la cantine.. Dark se résillia à pénétrer dans la salle pour manger et, par habitude, demanda une carote et deux fraises, oui oui, deux, pas plus! Puis se dirigea vers les tables mais, au stupeur! Qui voit-il là assi avec un petit lapin? Bien sûr! Ce n'est autre que la blageuse Crystal et l'affamé lapin! Le garçon se dirigea vers la table et s'installa devant la chevaliére, lançant un petit regard sadique au lapin.

- Tu as l'air de t'amuser à me perdre! Dit-il en rigolant un peu et teendant le légume et les deux fruits au lapin.


Dernière édition par Dark le Ven 2 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:06

    [[ désolé du grand, grand retard --' mais pas du tout inspirer]]

    La jeune femme se rendit donc dans la salle à manger, se demandant si s'était une bonne idée de laisser Dark se débrouiller seul et surtout sans l'avoir prévenu qu'elle allait mangé. La salle était encore bondée et bruyante à cette heure là, les chevaliers échangeant les dernières nouvelles, bonnes ou mauvaises mais une bonne ambiance régnait, tous heureux de pouvoir se reposer et discuter avec des connaissances. Enfin, ce qui était fait, est fait et puis le jeune homme était assez intelligent pour la retrouver. Soudain un petit "pyuuu" trop mignon se fit entendre et une petite boule de poil bien connue à présent venait d'apparraître, faisant craquer les femmes chevaliers par son aspect trognon :

    - Tient ? Qu'est ce que tu fais là toi ? Regardant autour d'elle ... Et ton maître ? Tu l'as abandonné vilain Wiss, c'est pas bien ça, il doit se faire un sang d'encre.

    Crystal prit le petit animal qu'elle posa sur ces genoux, lui donnant les quelques morceaux restant de carottes et de laitue, étant rassasier. Avec ces airs adorables, elle allait devenir accroc à ce lapin ! C'est alors que Dark entra dans la pièce avec un air résigné ... Aie, il devait être mécontent que son compagnon se soit enfui. La jeune femme lui fit signe de la rejoindre. Le jeune homme vint s'installer en face d'elle en lançant un regard sadique au pauvre petit lapin qui se cacha le visage de ses deux grandes oreilles :

    - Tu as l'air de t'amuser à me perdre!

    Il ria légèrement. Bon et bien, tout est bien qui finit bien. Le garçon, s'en rancune, donnant les petits fruits qu'il avait certainement prit pour son animal mais lui ne mangeait rien ? Intriguée, elle lui posa la question :

    - Tu ne manges pas ... Étouffant un bâillement ... Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher ... Tu sais où est ta chambre ? Ah et désolé d'être partie sans prévenir, je pensais que je devais te laisser faire connaissance tranquillement et je dois avouer que j'avais aussi un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:37

Dark avait enfin retrouver les deux blagueur, mais Crystal sembla intriguée par l'absence de nourriture pour le jeune garçon.

- Tu ne manges pas ... Elle étouffa un bâillement ... Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher ... Tu sais où est ta chambre ? Ah et désolé d'être partie sans prévenir, je pensais que je devais te laisser faire connaissance tranquillement et je dois avouer que j'avais aussi un peu faim.

Le garçon lui souria gentiment avant de ne lui répondre.

- Non je n'ai pas faim actuellement et ne t'en fait pas tu a bien le droit de partir même sans me prévenir tu n'est pas ma propriété! Il fit une courte pause et ajouta rapidement. Je crois bien que je vais me coucher aussi, cette journée à été très sympathique mais un peu éprouvante! Merci encore pour cette journée à bientôt Crystal! Dit-il en attrapant son lapin et faisant un petit signe à la jeune femme à la magnifique chevelure bleue.

Il se dirigea tranquillement vers la porte d'entrer de la grande "cantine" et passa la porte lançant un dernier regard à sa nouvelle amie et compagnon d'arme et s'en alla pour aller se diriger vers sa chambre qui se trouvait plus loin dans le château.

[Dsl c'est nul, on clôture?]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:07

(Yes ^^ Merci pour ce rp Wink et à une prochaine =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel amical ~ pv Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical ~ pv Dark ~   Un duel amical ~ pv Dark ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel amical ~ pv Dark ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite , amical ?
» L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-
» Repos(pv Dark)
» Krad, grand frère de Dark
» Dark, timide au grand coeur [FIni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: