La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:32

Emeraude dévalait la colline sans trainer . Elle entendait déjà le rugissement de l'ours mécontent . Elle accelèra , hors de question de servir de repas pour cette bête enragée . La jeune fille entendit l'inconnue de loin :

" Dispersez-vous !"

Sans plus attendre Emeraude suivit la consigne . Elle courait tout droit puis finit par tourner . Pendant se temps l'adolescente vit l'inconnue retournée à l'endroit même où elle avait lançé ses boucles d'oreilles . Elle préféra de ne pas rejoindre rejoindre l'inconnue tout de suite au risque d'attirer l'attention de l'ours . Emeraude stoppa net . Elle venait de voir Ewan se transformer en renard . Un combat venait de commencer . Ewan , lui se cramponait à l'ours qui gigotait , allait et bougeait dans tous les sens . Emeraude regarda le garçon étonnée .

*Je rêve ou il est entrain de sacrifier sa vie ?!*

Emeraude ferma les yeux et tourna la tête de droite à gauche pour faire un "non" . Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Soudain , la jeune fille entendit un petit "BOUM" au loin . Elle ouvrit les yeux . Elle avait aperçut l'animal à terre avec à côté Ewan mais cette fois en forme humaine . Emeraude resta plantée au même endroit un moment réfléchissant à ce qu'elle devait faire . Finalemant , elle alla près de l'inconnue pour la remercier d'avoir ramassé ses petits bijoux .

" Merci d'avoir ramassé mes boucles d'oreilles"

Puis , la jeune fille les reprit et les attacha à ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:02

Anelora se releva, observant la situation, l'ours avait prit en chasse Ewan ... Elle ouvrit de grands yeux, à non, pas lui ... Elle courut à sa rencontre mais l'ours leva sa patte poilu, près à abattre son ami, non, s'était trop tard, elle ferma les yeux, un grand boum se fit entendre, elle rouvrit les yeux, Ewan sous sa forme humaine se tenait à côté de 'ours qui gisait à terre, le dos en sang mais il était loin d'être mort ... mais Ewan ne semblait pas vouloir s'éloigner, Anelora courut à sa rencontre et lui prit la main pour s'éloigner avec lui :

Anelora : Allez vient, il faut s'éloigner au plus vite.


Emeraude les rejoint à son tour, la bannie lui rendit ses boucles d'oreilles qui les remis soudain un grognement se fit entendre, l'ours se releva, Anelora sursauta et se retourna avec horreur, l'ours se tenait derrière eux et leva la patte vers Emeraude ... Son sang ne fit qu'un tour, elle eut le même réflexe qu'avec le blaireau, elle bouscula Emeraude qui tomba plus loin et se reçut le coup à sa place sauf qu'il y avait une différence de taille et de force, elle fit un vol planer et se cogna contre un pierre plate. Elle retomba mollement, comme une poupée de chiffon et se fut le ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:28

    L'ours était à terre, en gémissant. Il était juste blessé, et je l'avais mis sacrément en colère. J'allais lui sauter dessus pour l'achever quand je sentais ma main rencontrer une autre. Je tourna la tête et vit que c'était Anelora. Nous nous éloignions de la bête. Emeraude nous avait rejoins, et Anelora lui avait rendus ses boucles. Un rugissement la fit sursauter, et je me retourna d'un bond. L'ours était face à Emeraude et il leva la patte sur elle. Anelora se précipita vers elle et la poussa, mais se fut elle qui ramassa le coup. Comme avec le blaireau. Elle fut propulsée plus loin, et se cogna la tête sur une pierre. Je ne pu me retenir de crier, tant pis si Emeraude saurait son nom.

    -ANELORA !!!

    Je couru dans sa direction, me fichant de l'ours. Il aurait son compte un peu plus tard. Je m'accroupis à côté d'elle, le coeur battant. Je pris son poignet et examina son pou. Elle vivait encore, mais elle avait reçut un sacré coup. Je me releva brusquement, le regard empli de haine.

    -Tu vas payer pour ton geste. Cette fois, je t'achèverais, sans hésitation.

    Comme pour m'inviter à venir, l'ours rugit. J'allais le feinter, et il verra bien qui rira le dernier. Je devins un renard, et couru à toute vitesse vers lui. Je m'arrêta en face de lui en grognant. Il ne voulait pas commettre la même erreur, donc il n'attaqua pas. Je me mis à trottiner en faisant le tour de la bête qui tournait sur elle même pour ne pas me quitter des yeux. Je commença à courir, un sourire malicieux sur mon visage. Il avait la tête qui se mettait à tourner peu à peu, j'attendais le bon moment, comme tout à l'heure. Je courrai de plus en plus vite, sans m'arrêter, et l'ours me quitta des yeux, une poignée de seconde, mais assez pour lui sauter à la gorge. Je la lui mordis violemment, sans la lâcher. L'animal se secoua de toute ses forces. Je grognais, mais je le lâchais toujours pas. Une patte fonça sur moi, m'envoyant un peu plus loin. J'eu un court gémissement qui était sortit de ma bouche, mais je me releva, sans trop de peine. Je l'avais bien amoché, mais il n'était pas encore mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:42

A un moment , Emeraude n'avait rien vu venir . L'inconnue ,l'avait poussée pour se sacrifier . Elle reçu un méchant coup de patte de la part de l'ours qui la propulsa contre un un rocher . Affolée , ne savais pas trop quoi faire Emeraude resta sur place le coeur battant . Elle avait entendu Ewan crier "Anelora" . Ca devait-être la fille qui vient de sauver la vie à Emeraude . Ewan était près d'Anelora .

"Tu vas payer pour ton geste. Cette fois, je t'achèverais, sans hésitation." dit le garçon .

Cette fois , Emeraude ne prit pas trop attention a Ewan mais à Anelora . Elle alla prêt voir si elle n'avait pas reçu de trop gros dégats . Emeraude n'était pas guérisseuse , mais la fille était juste dans les pomme et avant une blessure sur le front . En même temps , elle découvrit que l'un des bras d'Anelora était couvert de tatouages . La jeune fille fut sortie de ses pensées par un gémissement . Elle voyait Ewan debout avec quelques égratinures .

" Maintenant sale bête , c'est à moi que tu auras à faire "

Emeraude avait prononcé ces paroles d'un ton glaciale . Elle se transforma en renard . C'était à elle de prendre le relais . Elle devait bien ça ! Elle regarda méchamment l'ours . Il fallait le provoquer . Elle attendais et la bête aussi . Mais l'ignoble animal se jete en premier en voulant faire un plaquage . Emeraude l'esquiva et tout juste avant que l'ours se rèleva , elle le morda violamment . L'ours se redressa sur ses deux pattes mais la jeune fille resta accrochée à son cou . Mais l'ours gesticula beaucoup trop et Emeraude fini par tomber . Elle se releva rapidement avec une bosse sur la tête . Puis elle sauta sur le ventre de l'ours . Déstabilisé ,l'animal tomba à terre et la renarde lui remordi le cou . L'hurlement de l'ours transperça le ciel et les oiseaux dans les arbres s'envolèrent effrayés . Emeraude se retransforma en humaine et rejoigna Anelora et Ewan .

" Je ne sais pas s'il est mort . Mais on ferai mieux d'en profiter pour déguérpir ! " conclut la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:08

[[Pour ce post et peut être le prochain , je vais parler à la première personne mais juste pour son inconscience ]]

*Aie ma tête* J'ouvris doucement les yeux *Mais où suis-je ? * Cette endroit me disait quelque chose mais quoi ? Je criai :

Anelora : Y a quelqu'un ?

Une voix se fit entendre, une voix bien connue ...

Voix : tu ne reconnais pas cette endroit ? Pourtant c'est ici que je t'ai sauvé et aidé .... Tu devrais t'en souvenir pourtant ...


Cette voix, oui, s'était son double, celle qui prenait le pas et qui prenait le contrôle mais aussi son amie enfin au début quand les autres la rejetaient, je lui répondit :

Anelora : Oui je m'en souviens et je préférais ne jamais t'avoir rencontre !


La voix se rapprochait mais plonger dans l'ombre je ne la discernait pas :

Voix : Que de remerciement, c'est pourtant toi qui m'a appeler et moi je viens t'aider comme une gentille fille mais on dirait que tu prends tu poils de la bête ... Je t'ai bien dressé, je suis fière de moi !

Je sentit la colère, non, je ne devait pas faire ça, cela ne servirait à rien et puis se serait lui donner raison :

Anelora : Repart d'où tu viens, tu ne m'as rien apporter de bon à part la souffrance ! Je ne veux plus de toi ! Va t'en et laisse moi tranquille !

Sur ce je s'enfuit en courant mais la voix enfla et semblait venir de partout à la fois :

Voix : Tu devrais pourtant me remercier, je t'ai offert une nouvelle vie , je ne t'ai pas abandonné comme promis, jamais alors que les autres te tournaient le dos ! Tu sais c'est trop tard, il me faut une bonne raison pour partir car je m'y plais bien dans ce corps, fort, agile, souple et ... Tu es tellement faible moralement que je prend le contrôle de toi facilement, oui une vrai merveille ...

je m'arrêtais , la colère grondait en moi, je m'était fait avoir, se n'était pas mon ami.

Anelora : Je ne suis pas faible !! Je vais te donner une bonne raison de sortir car si tu ne me quitte pas maintenant, je m'enlève la vie ! Maintenant c'est finit, je n'ai plus besoin de toi, on ne me tourne plus le dos et ce n'est pas grâce à toi .

La voix semblait se mettre en colère :

Voix : Mais oseras-tu ! Seras-tu capable de le quitter LUI !

Des images se mirent à défiler dans mon esprit, c'était des images de moi et Ewan, le blaireau, la grotte, le lendemain quand je lui tombe dessus, notre déclaration ... Les larmes me montèrent aux yeux, non, je n'en n'était pas capable ...

Voix : Ah je vois qu'on se radoucit ... Tu sais il me suffirait de prendre le contrôle et hop plus d'Ewan ... Se serait tellement amusant !


La voix rigola, contente d'elle, j'était en pièce, je répondit d'une voix catastrophée :

Anelora : Non ! Non, ne lui fait de mal ... Je ... Je ferais ce que tu voudras ...



Dernière édition par Crystal le Dim 8 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:32

    Je grognais face à la bête qui se rapprochait de moi. Je tourna la tête vers Emeraude. Elle avait parlé d'un ton glacial, comme on l'entend rarement, puis elle se transforma en renard, et le combat entre elle et lui débutait. Je lança un regard inquiet vers Anelora, toujours inanimée sur le sol. Je m'approcha doucement d'elle, et redevins humain. Je m'agenouilla à côté d'elle, et lui caressa la joue tendrement. Je ne la lâchais pas du regard, espérant, pour qu'elle se rétablisse. Derrière moi, le combat faisait rage entre l'adolescente et l'animal. Je fis volte face quand un cri déchira la nuit. Des oiseaux endormis s'envolèrent, ayant prit peur. L'ours était allongé sur le dos, le cou en sang. Emeraude s'était transformée en humaine et s'approchait de nous, disant qu'elle ne savait pas si il était mort et que nous devrions fuir. J'hocha la tête, déterminé. Mais je ne pouvais pas laisser Anelora là, non. Jamais je ne lui ferai sa. Il fallait que je la porte. J'aurais pu le prendre dans mes bras, mais sur le dos se sera plus facile pour marcher. Je m'accroupi en face d'elle, et la remonta doucement pour que sa poitrine soit dans mon dos. Je passa ses bras au-dessus de mes épaules, et la tint sous les cuisses.

    -Allons-y.

    Je commença à marcher vite. Soit l'animal était dans les pommes, soit il était mort. Mais je préférait ne pas rester là. Je me mis à trottiner, pour accélérer le pas. Espérons qu'Emeraude ne pose ma trop de question au sujet d'Anelora ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:57

Emeraude ,pour ne pas le cacher , était un rien fier d'avoir au moins mit l'ours à terre .
Ewan avait mis Anelora sur son dos .

"Allons-y." dit-il .

Emeraude approuva la réponse en hochant la tête . Elle suivit Ewan . Il y avait bien un mètre d'écart entre elle et lui .

Plus le temps passait plus la jeune fille devenait fatiguée . Les étoiles illuminait le ciel accompagnées de la lune . La nuit était belle à voir . Mais au fur et à mesure que le groupe marchait , Emeraude s'était replongée dans ses pensées . Des questions tourbillonaient dans sa tête . Qui était vraiment Anelora ? Qu'est-ce qu'elle représentait au yeux d'Ewan ? Après un long moment d'héstation Emeraude se lança . Elle courait pour ratraper le garçon et arriver à sa hauteur .

"Anelora est une Bannie ? J'ai sentit une odeur étrange quand elle sait approchée de moi "

Emeraude baissa la tête ,honteuse d'avoir demandé ça . Mais la curiosité l'enviait tellement . Elle voulait en savoir plus sur cette étrange fille qui avait l'air d'avoir un lien très fort avec Ewan . Bien entendu , Emeraude n'était absolumment pas jalouse .

[J'ai pas d'idées x/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:32

La voix semblait très fière de son effet et surtout sur son emprise sur moi alors que moi, j'avais juste peur, peur pour Ewan, peur d'elle, juste cette angoisse qui vous opresse, qui vous paralyse. La voix se rapprocha un coup de vent et dans un souffle à mon oreille me dit :

Voix : Tu m'appartiens, à moi et à personne d'autre et si tu résistes ton petit ami en payera le prix.


Mes larmes commencèrent à couler abondamment, Ewan ne pourrait rien contre moi et il n'oserait jamais se défendre :

Anelora : S'il te plait ne lui fait rien, il ne t'a rien fait ...

La voix répondit du tac au ta :

Voix : Tu tiens ton destin entre tes mains et si pour tout te dire ton petit ami m'a fait quelque chose ... Sans lui tu n'aurais pas eut l'idée de de me résister, tu serais toujours cette petite fille soumise dont je fais ce que je veux mais depuis qu'il est là, tu deviens rebelle, tu me résistes et ça je ne suis pas d'accord ... Il te change, t'emmène sur le mauvais chemin et ça je ne le permettrais pas, juste un exemple, avant jamais tu n'aurais mis ta vie en jeu pour sauver une pure inconnue !


J'essaya de localiser la voix mais rien à faire, elle parfois à côté puis l'instant d'après partout, derrière, devant :

Anelora : Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Et puis qui es-tu ?

La voix ricana avant de lui souffler :

Voix : Que de question, pourquoi toi ? Hum réfléchissons, tu étais toute seul, tu étais anéantis, faible, ta vie ne tenant qu'à un fil, une proie facile, tellement facile, j'aurais préféré que tu me résiste un peu mais bon ce n'est pas grave, je pensais pas réussir à gagner ta confiance aussi vite mais s'était amusant .. . Qui je suis ... Je suis un démon ... Un démon, je n'ai pas de constitution donc je m'installe dans le corps d'une personne et je prend le contrôle s'est tellement marrant ...


Je restais là, tremblante, je mettais fait avoir, ma confiance je l'avais peut être accorder au pire, il fallait que je me réveille avant de devenir folle ...

Voix : Tu vois, tu n'es qu'un être faible, méprisable comme tu as méprisé plein de monde, qu'est ce que cela fait de se sentir impuissante, tu ne peux m'échapper tant que tu seras ici, et là c'est moi qui mène la danse ...


Dernière édition par Crystal le Jeu 22 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

    Je marchais, juste un peu devant Emeraude. Je ne m'arrêtais pas, je ne voulais pas que l'ours nous retrouve. Et si il arrivait, qu'est-ce que je ferai ? Je défendrai Anelora au péril de ma vie, voilà se que je ferais. Je sentais son coeur battre dans mon dos. Elle avait une aura de peur qui l'entourait, et je sentais qu'elle était en train de faire un cauchemar. Je ne ralentissais pas mon pas. La fatigue se faisait de plus en plus sentir, mais tant qu'Anelora ne sera pas réveillée, je ne dormirais pas. J'entendis des pas se rapprocher dans mon dos. Je tourna la tête. C'était Emeraude, qui me posait une question. Qui me demandait si Anelora était une Bannie ... Je poussa un soupir. Elle le savait, sa ne servait à rien de lui cacher la vérité.

    -Oui, Anelora est une Bannie. Mais ne t'inquiète pas. Elle est peut-être dans le clan de nos ennemis, mais elle, elle est différente.

    Je retourna ma tête pour regarder dans mon dos. Cela faisait un moment que nous marchions, mais devions-nous nous arrêtez ? Je baissa les yeux et fixa mes pieds. L'ours était peut-être mort, nous ne savions pas. Je pris la décision de nous arrêter. Et si la bête reviendrais, je n'hésiterai pas à lui sauter dessus.

    -Je pense qu'on s'est assez éloignés de l'ours. On peut s'arrêter.

    Je m'assis sur mes genoux, et descendis doucement Anelora de mon dos. Je la posa délicatement dans l'herbe, et posa sa tête sur mes genoux. Comme elle l'avait fait pour moi. Je lui caressa la joue avec tendresse, la regardant, toujours aussi inquiet. J'enleva ma cape, et la déposa sur son corps inanimé. Si elle avait froid, maintenant elle n'aurait plus. Il fallait juste espérer, espérer qu'elle se rétablisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

Emeraude attendait une réponce .

-Oui, Anelora est une Bannie. Mais ne t'inquiète pas. Elle est peut-être dans le clan de nos ennemis, mais elle, elle est différente.

Ewan enchaina :

-Je pense qu'on s'est assez éloignés de l'ours. On peut s'arrêter.

Le garçon s'assit sur les genoux et descendit délicatemment Anelora de son dos . Il lui caressait la joue . En garçon ne ferait pas ce genre de chose avec une simple amie . Il lui avait même poser sa cape sur Anelora pour ne pas qu'elle attrape froid .

" Tu es son petit ami ,hein ? Que va dire le chef s'il découvre votre amour ? Je veux bien garder le secret mais tout ça c'est risqué ... "

Emeraude regarda Anelora , elle gémissait beaucoup . Des larmes coulaient sur ses joues , c'était étrange . L'adolescente la regarda étonnée . Pleurer dans son sommeil n'est pas commun .

" Etrange ... Elle verse des larmes en dormant .

[C'est court x/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:03

La voix ne semblait vouloir me laisser en paix alors je finis par demander :

Anelora : Que ... que dois-je faire pour que tu me laisses et lui aussi ...

La voix réfléchit avant d'annoncer :

Voix : Je veux que tu continues ce que je t'ai appris ... Je veux que tu continues à faire souffrir ... Même ton Ewan ... Je veux voir souffrir et ... Te voir souffrir ... C'est vraiment divertissant ...

Je ne savais plus quoi faire, je posais une dernière question :

Anelora : Mais que dois-je faire pour que tu me laisses ... Pourquoi ne veux-tu veux pas me partir ... Et je ne pourrais continuer à faire le mal surtout pas à Ewan.

Soudain la peur commença à s'évacuer, les paroles d'Ewan me revenait "nous renaîtrons ensemble. C'est bon, je savais comment le faire partir, elle se releva, redressant le menton et annonça :

Anelora : Montre toi ! Jamais je ne te laisserais lui faire du mal, à part prendre mon contrôle tu ne peux rien faire et jamais je ne te laisserais faire ! Je sais comment te faire partir ... Il suffit juste que je mette mon passé derrière moi et aller de l'avant .

La voix gronda, j'avais raison, il suffisait que je laisse mon passé derrière moi ... Je fis le vide, mon esprit redevenant claire, les images de mon passé resurgir, je l'ai laissèrent, les affrontant sans broncher, je savais maintenant soudain ce fut comme si je plongeais, un long hurlement et se fut finit.

Anelora ouvrit doucement les yeux, elle y voyait double, une forme se tenait au dessus d'elle ... Sa tête lui lancinait, elle demanda :

Anelora : Où .. où suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

    Quand Emeraude prononça ses paroles, je me sentis rougir, et j'attrapa soudainement chaud. Très chaud. Je baissa le regard, n'osant pas la regarder dans les yeux. Je réfléchis, à nouveau, je ne pouvais pas lui cacher que je l'aimais ...

    -Oui ... Je suis son petit ami, et inversement. Pour le chef, on fait se qu'on peut. Et maintenant, on se donne des petits rendez-vous régulièrement.

    J'avais repris des teintes normales, et quand je vis qu'Anelora avait des sillons d'eau qui roulaient sur ses joues, je m'empressa de les essuyer doucement. Il fallait espérer, qu'elle se réveille, bientôt ... On attendit encore un long moment, mais je ne dormais toujours pas. Regardant Anelora, sans cesse, je n'avais qu'elle dans le regard. Et soudain, elle ouvrit lentement les yeux. Je revis ses deux perles argentées, et se fut comme le plus beau cadeau du monde. Je lui souris.

    -Tu es avec Ewan et Emeraude, en sécurité.

    Je lui caressa doucement la joue. Elle était sauvée, elle vivait. Elle était toujours restée près de moi, mais en ce temps qui m'avait parut si long, elle m'avait manqué. Je plongea mes iris vertes dans les sienne, avant de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:15

Emeraude s'entit vraiment la fatigue venir . Elle commençait à fermer les yeux .

"Oui ... Je suis son petit ami, et inversement. Pour le chef, on fait se qu'on peut. Et maintenant, on se donne des petits rendez-vous régulièrement."

Hein ? Ho ,s'éait la voix d'Ewan . Une seconde de plus et la jeune aurait piquée du nez . C'était long d'attendre Anelora se réveiller . Mais Emeraude tenait le coup . Elle voulait la remercier de lui avoir sauvée la vie . Peut-être que finalement un Bannis peut avoir un coeur ? Mouais ... Il faut quand se méfier . On n'est jamais à l'abri d'un danger . Qui pourrait bien oublier la phrase . Elle est bien trop populaire .

"Où .. où suis je ?"

C'était la voix d'Anelora . Ah ben enfin , elle avais repris conscience !

"Tu es avec Ewan et Emeraude, en sécurité."

" Oui , bailla Emeraude ,on ne s'est pas endormi pour veiller sur toi ! "

[ toujours aussi court xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:30

[[ Et toujours pas grave =D]]

La vue d'Anelora s'amélirora, elle reconnut tout de suite la voix qui s'adressait à elle :

Ewan : Tu es avec Ewan et Emeraude, en sécurité.

Elle sentit sa main glisser sur sa joue, elle tendit une main vers son visage e fit de même, s'était si bon de le voir sourire, de pouvoir plonger dans son regard, de savoir juste qu'il était là, qu'il ne l'avait pas abandonner et que sa bataille intérieure n'aura pas servit à rien, elle répondit à son sourire. Il lui prit la main et elle serra la sienne, elle ne voulait plus le quitter, elle murmura de sorte que seul Ewan puisse entendre :

Anelora : J'ai eu si peur, peur de te faire du mal sans le vouloir mais j'ai réussi, c'est fini maintenant.

La voix d'Emeraude se fit entendre près d'elle :

Emeraude :" Oui, on ne s'est pas endormi pour veiller sur toi ! "

Anelora tenta de se lever mais la tête lui tournait et elle retomba en s'apercevant qu'Ewan l'avait couvert de sa cape, elle lui sourit en lui glissant un merci avant de leurs dire :

Anelora : Merci ... Merci pour tous ce que vous avez fait, surtout toi Ewan, je suis désoler de vous avoir inquiété, désoler d'avoir fait du mal mais maintenant c'est finit, je renais et cette fois si je ne commettrais plus les mêmes erreurs ...

Elle leurs sourit et son regard avait changer ... pour toujours ... Les deux jeunes gens ne devaient pas vraiment comprendre mais Anelora savait qu'elle avait vaincu le démon qui lui empoisonnait sa vie et que maintenant elle était libre, libre comme l'aigle de ses plaines, protecteur de ses terres ... Elle se sentait renaître et ne serait plus jamais la fille qu'elle avait été et à présent il n'y aura que le bonheur qui contera ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:00

    Anelora tendit la main vers mon visage, pour faire comme moi. Elle était là, et je la sentais différente. Elle avait changer, je le voyais dans son regard. Je n'avais pas vraiment compris se qu'elle m'avait dit. Si, j'avais très bien entendu, mais, dans le sens de la compréhension. Anelora essaya de se lever, mais elle retomba presque aussitôt. Elle me remercie, avant de se tourner vers Emeraude, pour s'adresser à nous deux. Elle s'excusait ne nous avoir inquiété, et d'avoir fait du mal. Mais elle disait que c'était finit, qu'elle renaissait et qu'elle ne referait plus les même erreur. La phrase que j'avais prononcé me revint. '' Nous renaîtrons ensemble. '' Elle avait réussit à mettre son passé derrière elle. Son passé, si difficile ... Elle avait réussit, je ne savais pas comment. Elle nous sourit.

    -En faite, tous se termine bien.

    Je tourna mon regard vers l'horizon. La Lune avait disparut, et le soleil encore timide montrait ses premiers rayons. Une nouvelle journée débutait. Emeraude connaissait notre secret, et elle devait le garder. Je sentais que j'avais également changé. Mon passé avait été comme gommé de mon esprit. Je me sentais renaître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:17

Emeraude avait vraiment là piquée du nez , épuisée de faire un nuit presque blanche . Elle entendait les quelques mots d'Anelora mais sans plus . Elle ne fesait plus attention à ce qui se trouvait autour d'elle . La jeune fille dormait debout , on pouvait l'enttendre ronflée .

" Fatiguée ... Zzz ... Merci ... Zzz ... Vie sauvée ... Zzz "

Après avoir parlée dans son sommeil , l'adolescente tomba à terre et se mit en boule pour ne pas avoir froid . Bien enttendu , elle ronflait toujours . C'était un peu honteux de sa part mais elle n'y pouvait rien . Bon , un peu quand même , c'était de sa faute si elle avait suivi Ewan en pleine nuit . Le soleil pointa le bout de son nez . Quelques uns de ses rayons transperçait les nuages d'un tein légerement rosé ou orangé .

Dormir dans l"herbe n'était pas super agréable . C'était dur et puis , l'herbe était mouillée par la rosée du matin . Sur le fait , Emeraude gesticula dans son sommeil pour avoir une place convenable .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:25

Ewan : "En faite, tous se termine bien."

Anelora suivit son regard, elle se sentait mieux, sa tête aussi ... Elle était juste fatiguée, cette guerre l'avait vidé ... La nuit avait fait place au jour comme dans son coeur. Une nouvelle journée commençait, une nouvelle vie débutait et sa vie n'avait pas finit de lui faire des surprises, elle le sentait ... Elle arriva à se lever et tendit la main vers Ewan et lui annomnça :

Anelora : Une nouvelle vie ensemble ...

Elle se tourna vers Emeraude, la pauvre dormait debout et parlait dans son sommeil :

Emeraude : " Fatiguée ... Zzz ... Merci ... Zzz ... Vie sauvée ... Zzz "

Elle tomba et se mit en boule comme un chaton ce qui fit sourire Anelora, elle posa la cape d'Ewan sur ses épaule, l'herbe ne devait pas être très confortable en plus tout était humide par la rosée matinal ... Elle se tourna vers le soleil, laissant ses rayons la réchauffer. Le ciel nuageux était teinté de rose, puis le soleil fit son entré en scène, sortant de sa longue torpeur, les animaux nocturnes allèrent se cacher tandis que les autres sortaient de leurs tanières, oui une nouvelle journée commençait ... Anelora gardant la main d'Ewan dans la sienne se tourna vers lui et l'embrassa doucement avant de lui dire avec une pointe de regret :

Anelora : Je vais devoir y aller ... Tu vas me manquer, j'espère qu'on se reverra avant notre prochain rendez vous ... Je t'aime ...

Elle enleva sa main de la sienne et s'éloigna un peu avant de lui dire avec un clin d'œil :

Anelora : Tu vas devoir la portée ... Remercie là encore de ma part ...

Elle lui fit encore un signe de la main puis s'éloigna vers le soleil levant, son esprit apaiser mais déjà l'absence d'Ewan se faisait ressentir, vivement leurs retrouvailles ....
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:41

    Anelora réussit à se lever et elle me tendit la main. Je me leva et la lui prit. '' Une nouvelle vie ensemble. '' Je lui souris, et me tourna aussi vers Emeraude qui parlait dans son sommeil. Elle n'avait pas dormi de la nuit, et elle était épuisée. Moi non plus, je n'avais pas dormis, et je devais avouer que la fatigue pesait sur le dos. L'adolescente se mit en boule dans l'herbe humide, et Anelora me posa ma cape sur mes épaules, puis se tourna vers le soleil. Je fis de même. Les rayons du soleil réchauffant mon visage qui avait fraîchis avec la nuit. Je me sentais pure, comme si je venais de naître. Je pris une grande inspiration de cette nouvelle journée qui débutait. Anelora se tourna vers moi et m'embrassa. Je tenais toujours sa main dans la mienne. Elle allait devoir y aller. Et moi aussi.

    -Fais attention à toi ... Je t'aime aussi ...

    Elle lâcha sa main de la mienne et s'éloigna un peu avant de se retourner et de me faire un clin d'oeil en disant que je devrais porter Emeraude, ainsi que la remercier. Je lui souris. Elle me fit un dernier geste de la main avant de partir vers le soleil levant. Vivement notre prochaine rencontre ...

    Je la regarda jusqu'à ce qu'elle disparaisse à travers les collines. Je me retourna vers Emeraude et posa mes mains sur mes hanches.


    -Bon toi, je vais pas te laisser là. dis-je ironiquement

    Je m'approcha d'elle, et la mit sur mon dos, de la même manière qu'Anelora. Je vérifia qu'elle tenait bien, puis me mit en route. Me repassant cette soirée, image par image dans mon âme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]
» Chambre n°6 - Emeraude
» Une discution[pv Anelora et Light]
» Le courage finira par arrivé ... [ Pv : Anelora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: