La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:31


  • Ce moment, je l'attendais depuis longtemps. Quel moment ? Ben... Celui-là ! Comment ça, celui-là ? Rhooo ! Je vais donc vous expliquez ; vous connaissez tous la situation dans laquelle je suis, avec Edwardian, Antonio, Crystal... Et tout... Et tout... Ben figurez vous que j'ai réussit à calmer Edwardian ! Enfin, pour le moment. Donc, il faut bien que j'en profite, non ?...

  • C'est ainsi que, sur la pointe des pieds, je sortis de ma chambre, dévala les escaliers et sortit dehors. Le froid de la nuit me glaça dans un premier temps. Je n'étais, après-tout, qu'en petite robe blanche, toute légère. Une fois accoutumer à la fraicheur du soir, je m'élança, rapide.

  • Rapidement, j'arrivai en vue du lac. Je souris en repensant à ce qui s'y était passé, il y a quelques temps. J'allais à nouveau me retrouver ici avec Antonio. Ha, Antonio... Où était-il ? Déjà ici ?... Je m'assis près de l'eau en l'attendant. Au loin, je voyais l'ombre de l'île au cerisier...



Dernière édition par Plume le Dim 19 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:58

Antonio tournait dans sa chambre comme un lion dans sa cage. Il avait, bien entendu, reçut la "missive" de Plume. Et, pour une rare fois, le compositeur était impatient. Il jetait de furtifs coup d'oeils à la fenêtre, et finit par s'asseoir devant son bureau. Il pianota quelques minutes, avant de se lever une nouvelle fois, et de pester. Alors, il se planta devant la fenêtre, quand une ombre courant attira son regard. Un sourire illumina son visage. Il attrapa une veste, et fila dans les couloirs.

Une fois dehors, le compositeur frissonna, frappé par le froid. Mais bientôt, il s'accoutuma à la rigueur de la nuit. Il observa quelques instants la lune, avant de hocher la tête, et fila vers le Lac. Cet endroit, où tout avait commencer. Quand il arriva au Lac, il distingua la fine silhouette de la jeune Alpha, au bord de l'eau. Sans bruit, il s'approcha d'elle, et la serra contre lui.

Sa peau était froide. Aussi, il fallait bien le dire, la petite robe qu'elle portait n'était pas bien chaude... Il déposa sa veste sur les épaules de Plume, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

"Enfin je te retrouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:59

  • Observant les flots, je sursauta quand quelqu'un me serra contre lui. Je reconnus alors Antonio, le seul et l'unique Antonio... Il déposa sa veste sur mes épaules, avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Comme j'étais heureuse qu'il soit là, blottit dans ses bras...

    - Antonio : Enfin je te retrouve...
    - Moi : Parce que tu m'avais perdue ?...

  • Je laissa échapper un petit roucoulement, avant de lui offrir un grand sourire. Me jeter dessus, où ne pas me jeter dessus ? Tel est la question. Plongeant longuement mon regard dans le sien, je lâcha au bout d'un moment :

    - Moi : En tous cas, toi, tu m'as bien manqué... Mais jamais je n'ai regardait les autres, qu'Edwardian aurait préféré pour moi. Comme Juliette, il pouvait donner ma main à un autre, je me détournait sans cesse pour mon Roméo..."

  • Je plongea mon regard dans le sien, et délicatement, je vint pousser ses mèches de cheveux pour l'embrasser passionnément. Cette ardeur, cette passion, cet amour et cette tendresse que j'avais dut refouler chaque soir, à chaque repas, parce que Monsieur Edwardian faisait sa petite crise de nerf... Comment la contenir, à présent que je le retrouvait, lui, mon âme-soeur ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:45

"Parce que tu m'avais perdu ?"

Antonio échappa un sourire tendre. Non, il ne l'avait jamais perdue. Et heureusement, sinon, sa vie aurait tourné au désastre, pour se terminer au milieu des bouteilles de vin rouge, noyé dans son sang, affalé sur le piano de sa chambre... Et ça, il ne valait mieux pas en parler à Plume. Ho, cela n'aurait fait que lui confirmer encore plus à quel point il l'aimait, mais il ne voulait pas l'alarmer pour rien. Leurs regards se croisèrent, et Antonio se perdit dans ses yeux vairons.

"En tous cas, toi, tu m'as bien manqué... Mais jamais je n'ai regardait les autres, qu'Edwardian aurait préféré pour moi. Comme Juliette, il pouvait donner ma main à un autre, je me détournait sans cesse pour mon Roméo..."

Antonio sourit. Délicatement, la main de Plume passa devant ses yeux, chassant des mèches, avant qu'elle ne l'embrasse avec passion. Antonio sentit quelque chose monter en lui, quelque chose qu'il ne tenta pas de refouler. Glissant ses mains sous la veste que portait Plume, ou la sienne, il la souleva délicatement du sol, et la posa dans la barque, puis il y monta lui-même, pagayant jusqu'à l'îlot. Là, il reprit Plume dans ses bras, la déposant lentement au sol.

"C'est pas plus... Romantique ?" demanda-t-il dans un sourire.

Et sur ce, il embrassa Plume, tout en lui ôtant sa veste. Faudrait pas l'abîmer, une belle veste toute noire... Antonio serra Plume contre lui, allongée dans l'herbe, il écoutait le coeur de sa belle battre.

"Excuse-moi, si je t'écrase..." fit-il avant de l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:33

  • Je sentis les mains d'Antonio passer sous la veste qu'il m'avait mis, et me soulever délicatement du sol. Je ne dit rien. Après-tout, que dire ? Surtout dans mon cas, heureuse comme je l'étais de le sentir près de moi, je n'avais strictement rien à lui dire. Il me déposa lentement dans la barque, et se mit à pagayer vers l'île au cerisier. J'observais son visage, pensive, ma main effleurant l'eau du bout des doigts.

  • Puis, me reprenant dans ses bras, il me déposa sur l'île. J'étais allongée sous le cerisier, et regardais le ciel au travers ses branches. Quelques fleurs tombaient sous le vent mais assez peu.

    - Antonio : C'est pas plus... Romantique ?
    - Moi : Bien sur que si... fit-je en roucoulant de nouveau, plongeant mon regard dans le sien.

  • Puis Antonio m'embrassa tout en m'enlevant sa veste que j'avais encore. Et pour le coup, je rougis quand même un peu... Puis il me serra contre lui, son oreille posée sur mon thorax, écoutant les battements irréguliers de mon coeur.

    - Antonio : Excuse-moi, si je t'écrase... fit-il avant de m'embrasser de plus belle.

  • Je passa mes bras autour de son cou, avant d'éclater d'un rire cristallin. Je pense l'avoir étonné, car moi-même je sursauta en m'entendant. J'avais ris ?... Pourquoi donc ?... Excellente question. Je passa tendrement mes mains sous sa chemise, histoire de sentir sa peau sous mes doigts... Quel réconfort, d'ailleurs. Je souris, et après réflexion, déboutonna sa chemise. Il m'avait bien enlever la veste, non ?

    - Moi : Excuse-moi si tu prends froid par ma faute... lui rétorquai-je avec un petit sourire sadique, avant d'échanger un langoureux baiser avec mon compositeur favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:17

Plume passa ses bras autour du cou du compositeur, avant de rire de son rire si beau, si cristallin... Antonio sentit les doigts fins et froids de Plume glisser sous sa chemise, avant de la lui enlever.

"Excuse-moi si tu prends froid par ma faute..."

Le compositeur souris en secouant la tête, avant de se faire embrasser langoureusement. Il fut certes légèrement étonné, mais s'accoutuma bien vite pour rendre le baiser à sa Muse avec autant d'intensité et d'amour. Puis, Antonio attira Plume contre son torse nu, et la serra.

"Là, personne n'aura froid... Au fait, t'ai-je dis que toutes les autres barque sont hors d'état de nuire ? Dors, personne ne viendra nous déranger..."

Le compositeur la serra un peu plus contre lui, afin d'être bien sur qu'elle n'attrape pas froid.

"Et puis, ne te fais pas de soucis pour la nourriture... J'ai tout ce qu'il fait ; je ne suis pas chasseur pour rien."

Antonio déposa un dernier tendre baiser sur la bouche de Plume, avant de fermer les yeux. Il ne s'endormit que très tard, quand il fut certain que la jeune Alpha s'était endormit. Et le lendemain, quand il s'éveilla, l'aurore pointait à peine...

[Désolé, c'est nul, mais... Tonio à d'autre projets, et ils ne se font pas de nuit... Quoi que.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:45

  • Le matin, quand je m'éveilla, Antonio n'était pas encore éveillé. J'en profita pour m'extirper lentement de ses bras, et me dirigeait vers les subitement. Il devait bien y avoir de la nourriture pour un mois la dedans ! Je soupira, et pris quatre œufs parmi les morceaux de viandes, que je fit cuire dans une poêle. Oui, vraiment, il avait pensé à tout...

  • Et quand il s'éveilla, il avait deux œufs au plat en face de lui. Quand j'eus finit de manger, j'allai déposer un tendre baiser sur ses lèvres, avant d'ôter ma robe et de pénétrer en sous-vêtements dans les eaux du lacs. Je frissonna en entrant, mais mon corps s'accoutuma rapidement à la fraicheur de l'eau. Alors, attendant Antonio, je barbotait dans l'eau et nageait tel un poisson...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:43

Quand Antonio s'éveilla le matin, la première chose qu'il vit c'est que Plume n'était plus allongée contre lui. S'étirant, il se leva lentement, et la vit près du feu. Quand il la rejoignit, il avait devant lui une "assiette" composée de deux œufs au plat. Plume déposa un baiser sur ses lèvres avant de plonger dans l'eau en sous-vêtement. Le compositeur sourit pensivement en mangeant ses œufs. Puis, quand il les eut terminé, il rejoignit Plume dans l'eau.

Antonio nagea pour rejoindre Plume, un sourire aux lèvres. Il attrapa Plume dans le dos et l'enlaça, avant de la tourner face à lui. Il l'embrassa avant de rougir et bredouiller :

"Hem, hmm... Heu... Plume... Je..."

Il était extrêmement gêné... Comment dire, ou ne serait-ce qu'exprimer le fond de sa pensée ? Il tenta de parler, mais ne réussit qu'à sourire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:17

  • J'attendais patiemment mon compositeur en barbotant qui, d'ailleurs, ne mis pas beaucoup de temps à me rejoindre. Il me rejoint en nageant, un sourire aux lèvres. Bien que je trouvait Antonio craquant quand il s'emportait, je le trouvait tellement plus beau avec un sourire... Mais je préfère Antonio tel qu'il est, car c'est pour ça que je l'aime. Il m'attrapa dans le dos, me retourna et m'embrassa avant de rougir. Je lui offrit un sourire en coin.

    - Antonio : Hem, hmm... Heu... Plume... Je...

  • Antonio semblait gêné. Très gêné... Il tenta de parler, mais ne réussit qu'à sourire, désolé. Mon sourire s'élargit, et j'éclatais d'un rire cristallin. Je l'observait à bout de bras.

    - Moi : Oui, je... rougis veux... Enfin, je le veux...

  • Je soufflais les derniers mots, de peur de briser quelques chose. De lui faire peur. D'avoir mal compris. En un mot ? J'avais peur de le perdre. Et je me mis également à rougir. Je le serra contre moi, et ôta fébrilement mon corset. Oui, j'étais bien rouge. Je m'empressai de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:52

Plume offrit un grand sourire à Antonio, avant d'éclater d'un beau rire cristallin.

"Oui, je..." Elle rougis "veux... Enfin, je le veux..."

Et elle rougit violemment... Et défit son corset. Puis elle s'empressa de l'embrasser. Antonio sentit la poitrine de sa chère Alpha contre son torse nu, et il crut défaillir. Une sensation nouvelle s'empara de lui, lui rendant un peu de confiance... Une sensation qu'il n'avait jamais aimé, qu'il avait toujours repoussé. Une sensation un peu trop barbare, un peu trop Homme. Une envie typiquement humaine. Une sensation, une envie qu'il ne devait pas refouler. Ils étaient seul. Il l'aimait. Elle l'aimait. Il le devait... Il devait lui faire plaisir... Et ce faire plaisir par la même occasion.

Le compositeur pris une grande inspiration, et, son regard croisant celui de Plume, il lui offrit un sourire qu'il voulait réconfortant, puis il déposa un baiser dans le cou de Plume, lui mordillant légèrement la peau. Se laisser aller ou ne pas se laisser aller ? Il avait peur de lui faire mal. De la brusquer... De se brusquer, aussi. Il avait peur de tout casser, de tout perdre. De se perdre...

Puis lentement, ses mains glissèrent dans le dos de Plume. Plus lentement, encore, ils furent nus comme des vers. Et vraiment très lentement... Il tomba dans l'eau, avec un bruit de "glouglou". Antonio se releva brusquement, s'emmêla les pieds dans des algues et chuta, emportant Plume avec lui. Heureusement pour eux, ils retombèrent là ou il n'y avait que quelques centimètre d'eau et du sable mou, fin et doux. Mais ils tombèrent quand même, et Antonio rougit encore plus en retombant sur Plume.

"Je suis désolé..."

Puis finalement, parce qu'il le fallait bien... Parce que son corps lui criait de le faire, et parce que Plume le voulait aussi... Il le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:22

  • Il se dit désolé. Parce qu'il était tombé sur moi, ou parce que, justement, il le FIT ?... Qu'importe... En tous cas, il le fit...

  • Je crus ressentir comme un explosion en moi. De bonheur, de plaisir... Un peu de douleur, aussi, je dois avouer. Mais... Au fond... C'était rudement bien. Sincèrement, au début, je ne pensais pas qu'il le ferait. Parce que c'était Antonio, et que... L'Antonio que l'on connait se tuerai plutôt que de s'adonner à ce genre de chose. Mais cet Antonio est une couverture, car mon Antonio est quelqu'un de doux, gentil et sensible. Un peu réservé, certes... Mais c'est simplement qu'il à besoin de tendresse.

  • Je fermai les yeux, alors que ce moment finissait. Puis nous fûmes à nouveau "séparé", et je rouvrit les yeux. J'esquissai un large sourire à l'adresse d'Antonio. Haaaa... Cet Antonio ! Je vint me blottir contre son torse, et mes lèvres cherchèrent les siennes. Je l'embrassai tendrement, puis poussa un profond soupir.

    - Moi : Je t'aime...

  • Je l'aimais... Et c'était vrai !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:51

    Plume embrassa tendrement Antonio, et lui murmura qu'elle l'aimait. Le jeune compositeur soupira d'un bonheur non dissimulé, et la serra contre lui. Il lui glissa à l'oreille qu'elle était tout pour lui, et qu'il l'aimait. C'était vrai, également. Elle était son seul bonheur sur terre - si on oublie le fait de s'adonner entièrement à la musique.

    Il restèrent quelques minutes dans l'eau, puis Plume frissonna. Alors, le jeune compositeur la pris dans ses bras et la posa dans l'herbe, lui souriant tendrement. Il la sécha, et l'aida à sa rhabiller, après il quoi il enfila ses habits.

    - Antonio : On devrait rentrer... Sinon... Edwardian va piquer une crise... Antonio adressa un petit sourire moquer à Plume quant à sa dernière phrase.

    Il caressa la joue de sa bien-aimée, avant de la ramener au château. Les Dieux furent généreux ; ils ne croisèrent pas ce tant aimé Edwardian... Antonio retourna alors dans sa chambre. Son teint s'empourpra, et son coeur était léger. Il attrapa une feuille et une plume, et se mis à composer un petit aria en l'honneur de son amour...

    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04

mdr' Antonio finit par être dévergondé dans tous les sens que peux avoir ce mot xDDD
Et bien Plume, je ne te savais pas aussi xDD

20 Ml à tout les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:10



ML ATTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio   Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]
» Antonio .
» Excuse [pv antonio]
» Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: