La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:22

Sous les étoiles,
Le bonheur refait surface.

[ Privé :: Anelora &&' Emeraude. ]

    Le jour que j'attendais. Le jour J. J'allais enfin pouvoir revoir Anelora. J'avais quitté le château du Groupe dans la plus grande discrétion. J'avais été silencieux, et personne ne m'avait remarqué. Enfin, je ne crois pas. Et là, je traversais les différentes terres en me changeant en renard pour aller plus vite. Courant, comme si j'étais poursuivit par quelque chose, sauf que j'étais bien seul. Traversant les forêts, sautant par dessus des ruisseaux, je ne m'arrêtais pas. Et c'était quand j'étais arrivé dans la Plaine Verte, se fut comme un soulagement. Je devins un renard, et trottina joyeusement en direction de la pierre ou Anelora devrait m'attendre.

    Je m'étais remis de ma blessure au bras que Light m'avait fait. Ce garçon était devenu mon pire ennemi, et la prochaine fois que je le verrai, je serai attentif à chaque mouvement, et ne me laisserait plus faire. Et il avait osé faire du chantage à Anelora. Rien que de voir son visage dans mes souvenirs me faisait serrer les poings pour ne pas que j'éclate de colère.

    J'arriva en haut d'une colline, et je m'arrêta net. J'étais arrivé. Elle était là, allongée sur la pierre, comme lors de notre rencontre mais de nuit. Je m'assis quelques instants, le temps de reprendre mon souffle, puis je me transforma en humain. Je descendis la colline vers la pierre discrètement. Je me planta devant la pierre et me pencha en avant, posant mes mains à côté de sa tête et la regarda un moment avant de la saluer.


    -Bonsoir Anelora.


Dernière édition par Ewan le Mer 21 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:45

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Anelor18
Anelora s'était préparée en vitesse, toute belle rien que pour Ewan, enfin après être séparé de lui aussi longtemps elle allait enfin pouvoir le revoir et combler le creux de son absence, espérant qu'il s'était remis de la blessure de light. La nuit était entrain de tombée, elle sortit discrètement telle une ombre silencieuse du camp, même les vigiles et les patrouilles ne l'avaient pas remarqué et une fois sorti du camp, elle se transforma en renarde dès que l'occasion apparut et fonce vers le lieu de rendez-vous, son coeur était entrain de renaitre grâce à Ewan et l'ombre en elle disparaissait lentement sa voix intérieure aussi par la même occasion mais cela ne la dérangeait pas bien au contraire. Soudain la plaine s'ouvra devant elle, de là où elle était elle avait vu sur toute la plaine, personne n'était là, la nuit était douce et les étoiles piquaient le ciel éclairer par la lune.

Descendant rapidement de la bute, elle se dirigea vers la pierre plate, lieu de leur première rencontre, se retransformant en humaine, un sourire éclairant son visage au souvenir de cette rencontre qui avait changé sa vie, la remplissant de bonheur, peut être devrait-elle être plus prudente mais tant pis, elle connaissait la joie après tant de douleur alors elle ne s'en priva pas. Elle calma la foule de sentiment et s'installa sur la pierre, contemplant la nuit, attendant patiemment la venu d'Ewan.

Quelques minutes ? Quelques secondes ? Quelques heures ? Aucune idée mais soudain la tête d'Ewan entra dans son champs de vision, au dessus d'elle, son regard émeraude plonger dans le sien, il la salua :

Ewan : Bonsoir Anelora.

Anelora le contempla encore quelques instants, son sourire s'agrandit et elle répondit d'une voix ironique et moqueuse :

Anelora : Bonsoir, Monsieur en retard, comment va ton bras ?



Dernière édition par Crystal le Mer 21 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:06

    J'étais tellement heureux de la revoir enfin. Et pourtant nous nous sommes vus avant la pleine lune, cet à dire, quand nous avions passé notre journée avec Light. J'espérais que en attendant la prochaine lune ronde, je la reverrai entre deux car sinon, sa ferait trop longtemps et je serai obligé d'aller la chercher sur les terres des Bannis. Je balaya ses pensées de mon esprit, et savoura le moment présent. Je lui souris à mon tour et lui répondit.

    -Il ne me semblait pas que j'étais si en retard, lui dis-je en lui faisait un clin d'oeil

    Je remonta la manche de ma chemise qui cachait la blessure de mon bras. Il y avait encore des croûtes à certain endroit, mais le reste était devenu une grande cicatrice.


    -Mon bras va bien, il s'est remit de la blessure de ce garçon ...

    Je remis ma manche à sa place et plongea mon regard dans celui d'Anelora. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois ...

    -Et toi comment vas-tu ? demandais-je à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:37

Anelora se sentait libéré, libéré des doutes qui l'assaillent dès qu'il est parti, libéré de ses peurs et crainte. La joie et le bonheur reviennent simplement. Ewan sourit à sont tour et répondit :

Ewan : Il ne me semblait pas que j'étais si en retard


Il lui fit un clin d'oeil et le sourire de la jeune fille s'agrandit, elle rayonnait, le fait d'être avec lui la métamorphosait, se n'était plus la même, intérieurement autant qu'extérieurement. Ewan remonta sa manche et lui fit voir la cicatrice, il restait quelques croûte mais déjà rien n'était infecté et la cicatrice était propre :

Ewan : Mon bras va bien, il s'est remit de la blessure de ce garçon ...

Au souvenir de ce garçon le sourire d'Anelora diminua et elle sera le poing, au oui, le jour où ils se retrouveront, le sang giclera et il ne restera qu'une personne debout. Ewan rabattit sa manche et replongea son regard dans celui de la jeune fille qui se détendit :

Ewan : Et toi comment vas-tu ?

Anelora réfléchit quelques instants, les sourcils un peu froncé, s'était bien la première qu'on le lui demandait, elle répondit franchement :

Anelora : Bien quand tu es là ... Après c'est un peu compliqué à expliquer ...


En plus s'était vrai, même pas pour lui faire plaisir, elle se sentait bien quand elle était avec lui. Dommage qu'elle ne puisse pas toujours vivre à son côté enfin elle allait profiter du moment présent. Elle se dégagea et se releva avant de se jeter dans les bras d'Ewan, lui murmurant doucement :

Anelora : Tu m'as tellement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:04

    Quand j'avais parlé de Light, Anelora était devenue tendue. Elle éprouvait autant de haine pour lui que moi. Quand je lui demanda comment elle allait, elle avait gardé ses sourcils froncés. Mais elle me répondit qu'elle allait bien quand j'étais là, elle ne me donna pas de d'explications pour le reste. Elle se leva et me sauta dans les bras. Je la serra contre moi, tellement heureux de la voir ...

    -Passer ce temps sans toi était invivable ... lui répondis-je en chuchotant

    J'avais tellement envie qu'on se voie plus souvent ... De passer plus de moment ensemble. Mais hélas, tant que je resterais dans le Groupe et elle chez les Bannis, nous devront vivre ainsi. Loin de l'autre durant longtemps, et se revoir une poignée d'heures. Mais je ne pouvais pas dire à Craspak que j'aimais une Bannie. Il le prendrait très mal. Mais je pourrai tous faire pour elle. Et si il le faudra, je lui avouerais tout. Je posa mon front contre le sien et ferma les yeux. Inspirant son odeur, écoutant sa respiration, et sentant les battements de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:45

Ewan la serra contre elle, Anelora se sentait tellement bien contre lui, en sécurité, oubliant tout, il ne restait que lui et elle, le reste passait au second plan. Elle se laissait bercer par sa respiration, il lui chuchota :

Ewan : Passer ce temps sans toi était invivable ...


Vivre loin de lui était aussi pour elle un enfer ... Il posa son front contre le sien et ferma les yeux, elle le laissa sentant sa respiration chaude contre son visage, elle ferma elle aussi les yeux, profitant de ce moment quand ... soudain la main d'Ewan glissa le long de son tatouage et donc sur sa cicatrice, elle rouvrit subitement les yeux et se dégagea de ses bras, se contact avait fait resurgir des souvenirs refoulés, elle tenta vainement de s'excuser, la voix tremblante, Ewan avait sans doute senti la longue plaie sous son tatouage :

Anelora : Je .. Enfin ... excuse moi ...


Il ne devait vraiment pas comprendre sa réaction mais pouvait-elle lui expliquer ? Lui expliquer cette peur du contact avec les hommes car son passé l'a profondément marqué et des séquelles resteront marqué à vie ... Elle n'osait le regarder en face ... Quelque part elle savait pourquoi elle avait peur, s'était simple Anelora avait peur de finir comme sa
mère ... Et puis cette blessure très mal placé la reliait directement avec son père pour se souvenir qu'il fallait qu'elle lui obéisse. Le plus gros problème n'était pas celui là mais plutôt qu'Anelora plongé dans ses souvenirs, prenait Ewan pour son père ....

[[Je t'en fais voir des vertes et des pas mures xD Mais bon c'est Anelora =)]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:45

    Anelora ferma aussi les yeux. Je posa ma main sur son épaule et la descendis doucement le long de son bras tatoué. Je sentis soudain une cicatrice, plutôt grande. Elle ouvrit brusquement les yeux et se dégagea de mes bras. Je ne comprenais plus rien. Ce n'était qu'une cicatrice ... Elle s'excusa, mais je sentis la question naître dans mon esprit. Devais-je lui demandé ? Ou cela aurait pour effet de la mettre mal à l'aise ou voir triste ? Elle baissait la tête, n'osant me regarder en face. Je fis un pas dans sa direction, et mit une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille avant de lui relever doucement la tête en mettant mon doigt sous son menton. Je la regarda, une pointe d'inquiétude dans le regard mélangé avec de l'insouciance.

    -Qui y'a-t-il Anelora ? Demandais-je d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:23

Une peur indescriptible, pourquoi ? Ewan ne ressemblait à rien à son père, elle doit mettre son passé derrière. La main du garçon vient remettre une de ses mèches rebelles derrière l'oreille, elle sursauta, il posa un doigt sous son menton et le releva pour plonger son regard dans le sien, il y avait une pointe d'inquiétude dans ses beau yeux, il lui demanda d'une voix douce, Anelora se calma et reprit ses esprits :

Ewan : Qui y'a-t-il Anelora ?

Anelora hésita pendant un long moment mais elle ne pourrait pas le cacher indéfiniment. Elle évita son regard et commença :

Anelora : Tu sais ce que .. ce que tu viens de sentir .. Et bien .. C'est .. C'est un cadeau de mon passé ..

Sa voix tremblait tout autant que ses jambes et elle se laissa tomber par terre, les yeux dans le vide, revivant les différentes scènes de son enfance :

Anelora : Tu sais ... lors de notre première rencontre, je ... je t'ai raconté cette nuit d'orage et bien à partir de là ma vie n'a plus été la même ... Le cirque avait couler et les dettes se sont accumulées comme les nuages de ce fameux soir ... mon père commença à boire pour oublier .... oublier ce cirque qui lui tenait tellement à coeur mais cela allait encore mais ... Petit à petit il revenait bourrer, il devenait colérique à l'égard de moi et ma mère ... A chaque fois qu'il arrivait, il nous frappait ... il disait que ma mère le trompait et que j'étais complice .... Ses larmes commencèrent à couler ... ma mère malgré tout gardait le sourire, me répétant que tout allait bien mais rien n'allait ... L'argent manquait alors ma mère c'est engager comme blanchisseuse mais tout ce qu'elle gagnait partait dans la boisson ....... Un soir ... il .... Il rentra encore plus ivre ... Il prit son bâton dont il se servait pour nous punir ... Et ... Et il battit plus violemment ma mère qui criait de douleur ... Je me suis interposé mais il me roula de coups ... Soudain il sortit son couteau et il ... et il ... S'était horrible ... Il y avait des taches de sang partout ... ma mère ne bougeait plus ... Il l'avait tué ... elle était morte ... Il se tourna vers moi ... Son regard .. son regard était froid, il n'y avait plus de sentiment à l'intérieur ... il leva son couteau ... J'ai cru que tout allait se finir mais il me fit juste cette longue plaie pour me dire de ne jamais oublié ce que j'avais fait et de ne jamais recommencer à lui désobéir ..... Les jours ont passés, j'ai repri les travaux de ma mère pour survivre en évitant mon père du mieux que je le pouvais ... Mais ... Mais ... Un soir il rentra ... et ... Elle fondit en larmes mais finit quand même sa phrase entre deux sanglot ... il tenta ... Il voulait assouvir ses désirs sur moi ... alors je suis partie. Elle se calma quelque peu ... Au début les gens m'évitaient car tout le monde connaissait mon père et il avait tellement de dette qu'on était furieux après moi ... Me voyant rejeter j'ai commencé à repousser à mon tours et près je suis arrivée dans le Groupe mais à force de rejeter on finit par être oublier et puis après mettre disputer avec ton chef j'ai rejoins les bannis.

Elle resta là, n'osant regarder Ewan, son passé arriverat-elle à l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:45

    Elle ne me regardait toujours pas. Mais que pouvait-elle avoir Elle me dit quelques mots, tremblants, le regard vide elle tomba sur le sol à genoux. Je me baissa et la regarda, écoutant ses paroles avec attention. Son cirque était en train de faire faillite, son père commençait de boire, quand il rentrait il battait sa mère. Dans son récit, elle s'arrêtait quelques instants pour commencer à pleurer. Mais je ne bougea pas, attendant qu'elle finisse son histoire. Alors comme sa cette cicatrice s'était son père qu'il lui avait fait ... ET bien je comprend maintenant que son passé n'avait pas du être facile. Je posa mes mains sur ses épaules et lui sourit, malgré qu'elle ne me regardait pas. Je lui essuya une larme qui roulait sur sa joue et lui murmura :

    -N'y pense plus Anelora. Trace ces mauvais souvenirs de ton esprit. Mais je sais que ce n'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:56

La main d'Ewan se posa sur son épaule et il lui essuya une larme qui roulait sur sa joue avat de lui murmurer :

Ewan : N'y pense plus Anelora. Trace ces mauvais souvenirs de ton esprit. Mais je sais que ce n'est pas facile ...

Elle releva vers lui et lui fit un petit sourire avant de s'installer dans ses bras en le remerciant :

Anelora : Merci, j'y arriverais ... avec ton aide ...

Elle s'allongea dans l'herbe juste à côté d'Ewan le regardant ... Elle avait de la chance de l'avoir, qu'il ne la repousse pas à cause de se qu'elle est ... Et en plus il était beau comme un dieu, oui, beaucoup de chance ... Elle l'invita à s'allonger et demanda :

Anelora : Maintenant que je t'ai tout raconter, veux-tu me raconter ta vie ? Si tu veux évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:17

    Elle releva la tête, et un faible sourire naquit sur son visage. Je lui renvoya, et la laissa s'installer dans mes bras. Elle me remercia, et dit qu'elle y arrivera avec mon aide. J'hocha lentement la tête comme pour dire '' bien sûr ''. Elle s'allongea dans l'herbe juste à côté de moi, et m'invita à faire de même. Je l'imita, croisant mes bras derrière ma tête qui regardait les étoiles. Elle voulait que je lui raconte ma vie. Je tourna la tête vers elle.

    -Je veux bien, mais je me dis que ce que j'ai vécu n'est rien comparé à toi.

    Je réfléchis quelques instants, en me retournant vers les étoiles.

    -Je vivais dans une grande maison, et mes parents gagnaient très bien leur vie. En faite, nous étions riches. Mais mes parents, je ne les voyais jamais. Toujours en voyage d'affaire. Une jour ma mère était à Hong-Kong, pendant que mon père visitait la ville de Londres. Mais seulement, j'étais encore jeune et je ne pouvais pas encore m'occuper de moi tout seul. Alors c'était une domestique qui s'occupait de moi. C'était une deuxième mère pour moi. Et ne crois pas que j'avais la belle vie. Je n'osais pas sortir de la maison, même pas pour aller à l'école car j'avais un professeur qui venait me faire des cours privés chez moi. Et un jour, lorsque j'étais assez grand, j'ai quitté la maison. Avec quasiment aucun regret. Car comme je n'allais pas à l'école publique, je n'avais pas d'amis ... Et maintenant, je me retrouve là, avec toi, en tant que membre du Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:39

Ewan s'installa à côté d'elle, les bras croisés derrière sa tête, contemplant les étoile par milliers ce soir. Il tourna la tête vers elle lorsqu'elle lui demanda de raconter sa vie :

Ewan : Je veux bien, mais je me dis que ce que j'ai vécu n'est rien comparé à toi.

Elle osa les épaules, elle s'en fichait, ce qu'elle voulait s'était apprendre à le connaître ... Il réfléchit quelqu'un instant en se tournant vers le ciel nocturne, une chouette effrai passa au dessus d'eux, était-ce la même qu'elle avait vu au camp ?

Ewan : Je vivais dans une grande maison, et mes parents gagnaient très bien leur vie. En faite, nous étions riches. Mais mes parents, je ne les voyais jamais. Toujours en voyage d'affaire. Une jour ma mère était à Hong-Kong, pendant que mon père visitait la ville de Londres. Mais seulement, j'étais encore jeune et je ne pouvais pas encore m'occuper de moi tout seul. Alors c'était une domestique qui s'occupait de moi. C'était une deuxième mère pour moi. Et ne crois pas que j'avais la belle vie. Je n'osais pas sortir de la maison, même pas pour aller à l'école car j'avais un professeur qui venait me faire des cours privés chez moi. Et un jour, lorsque j'étais assez grand, j'ai quitté la maison. Avec quasiment aucun regret. Car comme je n'allais pas à l'école publique, je n'avais pas d'amis ... Et maintenant, je me retrouve là, avec toi, en tant que membre du Groupe



Elle lui prit la main et répondit doucement :

Anelora : SI tu ne regrettes rien ou presque alors ça va ... Toi non plus ce n'est pas tellement marrant mais tu redécouvres tout et le voie avec de nouveau yeux ... Moi, j'appelle ça renaître

Elle contempla à son tour le ciel, une étoile filante passa dans le ciel, elle ferma vivement les yeux et pria * J'aimerais que l'on puisse vivre heureux tout les deux *. Anelora rouvrit les yeux et sourit à Ewan, peut être que le ciel entendrait sa prière ? Qui sait ... Elle se rapprocha de lui et mit sa tête sur son épaule gardant sa main dans la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:55

    Après que j'ai eu finis de raconter mon histoire, Anelora me prit la main. Renaître. Oui, c'est vrai on peut dire sa comme sa. Je la regarda en souriant et lui répondit gaiement :

    -Alors nous renaîtrons ensemble.

    Je tourna à nouveau mon regard vers le ciel. La Lune ronde montait dans le ciel en compagnie des étoiles et elle ne tarderait pas à arriver au milieu du ciel. Il devait bientôt être minuit. Une étoile filante fila dans le ciel. Je ferma rapidement les yeux et fit un voeu. '' Que moi et Anelora resteront unis ... '' Avais-je pensé très fort. Puis je rouvris les yeux. Contemplant la voûte céleste qui s'étendait devant nos yeux. Anelora se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule, gardant ma main dans la sienne. Je me rendis compte que je n'avais encore jamais été aussi heureux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

Emeraude dormait comme une marmotte dans son lit douillet .Elle c'était couché assez tôt pour pouvoir être en forme le lendemain . Même si elle avait rien à faire pour demain ,elle voulait se lever pas trop tard . Histoire de profiter un maximum de la journée . La jeune fille fut tirée de son sommeil par après avoir dormi quelques heures .C'était un bruit d'une porte grincante . Maintenant que le bruit était passé ,Emeraude ne savait plus se rendormir . Pour passer le temps ,elle regarda par la fenêtre de sa chambre . La lune était pleine et des criquaits chantaient . Soudainement ,elle vit une silhouette traversée le jardin du château . Curieuse ,la jeune fille enfila un de ses kimonos en vitesse . Elle essaya de sortir de la batisse sans faire de bruit . Une fois dehors ,elle courut aussi vite que possible pour se raprocher de la silhouette . Trop tard ,elle se retrouvait dans une plaine . Emeraude continua tout de même pour arriver en haut d'une petite colline .A sa grande surprise elle vit Ewan .

" Ewan ? Mais que ..."

A ce moment la jeune fille fut surprise de voir une inconnue tenir une des mains d'Ewan . Un peu stressée ,elle recula .

" Oh ,pardon .Excusez-moi ,je vais y aller "

[C'est pourri c'que j'viens d'écrire --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:37

Anelora admira le ciel, il était tard à en juger la place de la lune au dans le ciel mais elle n'avait pas envi de dormir, profitant de ces quelques heures qu'elle pouvait passer en sa compagnie, le fait de s'être lui faisait du bien, maintenant aucun secret pouvait les séparer quoi que ? Avait-elle parlé trop vite. Une jeune fille apparût à quelques mètres d'eux et semblait connaître Ewan, quoi de plus normal vu qu'elle sent le Groupe :

Inconnue : " Ewan ? Mais que ..."

Elle sembla apercevoir Anelora qui se releva géner, la jeune fille recula

Inconnue : " Oh ,pardon .Excusez-moi ,je vais y aller "

Anelora lança un regard interrogateur à Ewan puis fixa la fille de son regard un peu inquié, reprenant son masque de froideur, avait-elle entendu leurs conversations. Elle espérait que non ... Elle ne savait pas vraiment quoi dire et surtout elle commençait à être vraiment inquiète car si elle faisait parti du Groupe elle pouvait tout raconter à Craspak et ça elle ne le voulait pas mais elle laissait à Ewan le soin de régler l'affaire avec la fille parce qu'elle ne la connaissait pas et être bannis ne fais pas franchement bonne impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:50

    Je regardais les étoiles. Elles étaient si belles se soir. Je gardais toujours un oeil discret sur Anelora. Sa longue chevelure claire sur le sol, et ses yeux argentés fixant l'immensité du ciel. Je vis une silhouette du coin de l'oeil. Une odeur, que je connaissais. Je tourna la tête et reconnus tout de suite Emeraude. Elle fut surprise lorsqu'elle vit que j'étais avec une fille qu'elle n'avait jamais vu. Anelora se leva et je fis de même. Je regarda Anelora. J'espérais qu'elle n'allait pas tout dire à Craspak. Mais Emeraude était mon amie et j'espérais qu'elle ne crache pas le morceau. Je gravis la colline dans sa direction. Je ne pu m'empêcher de lui poser une question, le regard inquiet.

    -Que fais-tu ici en pleine nuit ?

    Je me rendis compte que je n'étais pas le mieux placer pour le faire remarquer, mais bon. Je l'avais dis, et c'était un peu tard pour faire demi tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:12

L'inconnue se leva . Ewan fesait de même .

"Que fais-tu ici en pleine nuit ?" demanda Ewan

" J'ai entendu du bruit dans le château . Sur le fait je me suis réveillée . Depuis la fenêtre de ma chambre j'ai vu quelqu'un traverser le jardin . Donc ,vu que je voulais savoir qui c'était ,je l'ai suivi . Maintenant je suis ici et je suppose que ce quelqu'un est toi " répondit Emeraude .

La jeune fille regardait l'inconnue . Elle se demandait qui c'était mais n'osait pas lui poser la question . Cette inconnue avait les bras nus . Mais comment ne pouvait-elle pas avoir la chair de poule alors qu'un vent froid balayait le paysage ? Déjà en kimono Emeraude avait froid . Puis une autre question lui vint à la tête . Comme allait-elle rentrer au château avec son mauvais sens de l'orientation ? Il fallait mieux rester dans son lit . Comme ça ,Emeraude n'aurait pas froid et elle ne serait pas perdue . La curiosité est un vilain défaut . Mais la jeune fille se fichait complètement de cette phrase . Elle l'oubliait toujours . Il n'y avait plus à espèrer qu'elle ne dormirait pas sur cette colline .



Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:26

Ewan s'était lui aussi relever et s'était approché de l'inconnu, Anelora restait légèrement en retrait, ce n'était pas son histoire, du moins pour le moment. Elle éprouva une pointe de jalousie pour cette fille qui pouvait voir Ewan tous les jours mais bon elle se contentait de ce qu'elle avait. L'inconnue répondit à Ewan :

Inconnue : " J'ai entendu du bruit dans le château . Sur le fait je me suis réveillée . Depuis la fenêtre de ma chambre j'ai vu quelqu'un traverser le jardin . Donc ,vu que je voulais savoir qui c'était ,je l'ai suivi . Maintenant je suis ici et je suppose que ce quelqu'un est toi "


Il allait falloir être plus prudent la prochaine fois car si elle l'avait suivit, il serait possible qu'un banni les suivit aussi surtout un de ses prétendants ... La jeune fille était entrain de détaillé Anelora et surtout ses bras nus, sans apercevant, elle cacha son bras tatoue, espérant que la jeune fille n'est rien entendu. Un vent froid balayait la plaine, chassant les nuages dans le ciel mais Anelora n'avait pas du tout froid, à force de vivre dans l'inconfort on s'habitue. La bannis resta en retraite, ainsi l'inconnue ne pouvait sentir son odeur, du moins si le vent ne tournait pas ... Elle était quelque peu tendu, si cette jeune fille comprenait qui elle était, ils seraient très mal et leurs rendez-vous serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

    Alors comme sa je n'avais pas été au tant discret que je ne le pensais. Je vis qu'Emeraude regardait Anelora. Mon coeur battait rapidement. Si elle me demanderait qui elle était, je serais très mal ... En tout cas, il ne fallait pas qu'elle sache. Qu'elle sache qu'elle est un Bannie. Emeraude est une de mes amies, mais je ne la connais pas encore assez bien. '' Bon alors qu'est-ce que je fais maintenant ? '' Je soupira, ne sachant que faire. Il fallait que je trouve un sujet, et vite, avant qu'elle ne se décide de demander qui elle était. Mon cerveau marcha à toute vitesse. '' Vite, quelque chose ... ''

    -Euhh ... Sinon, sa fait un moment qu'on ne s'est plus vue Emeraude ... Comment vas-tu ? Bredouillais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:31

Emeraude regarda Ewan et l'inconnue .Ses yeux bougeaient à droite et à gauche . Il avait l'air de se passé quelque chose entre ces deux là . Dans la tête de la jeune fille des questions se chevauchaient . Dés qu'elle se demanda quoi ,une autre question suivait .

"Euhh ... Sinon, sa fait un moment qu'on ne s'est plus vue Emeraude ... Comment vas-tu ?" demanda Ewan .

"Moi très bien .Il n'y a rien de spéciale de mon côté et du tiens ?"

La jeune fille pensa à quelque chose qu'elle avait oublié ou plutôt qu'elle n'osa pas faire . Demander à Ewan si l'inconnue était une amie . C'était bien évidemment une question idiote ,mais delà à aller une personne en particulier la nuit ,il y avait des suspçons . Emeraude préféra tenir sa langue . Ewan va suremment présenter l'inconnue à Emeraude .


[ Plus d'idées T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:53

Anelora observait les deux jeunes personnes, le regard de l'inconnue dérapait de l'un à l'autre, se doutait-elle de quelque chose ? Certainement ... Ewan essaya de dévier la discussion qui se solda par un échec critique:

Ewan : "Euhh ... Sinon, sa fait un moment qu'on ne s'est plus vue Emeraude ... Comment vas-tu ?"

Tient la jeune fille s'appelait Emeraude ... Au moins elle savait son prénom, donc Emeraude lui répondit :

Emeraude : "Moi très bien .Il n'y a rien de spéciale de mon côté et du tiens ?"

*Aie, fallait trouver un argument et vide, soudain un souffle chaud derrière sa nuque la fit sursauter, elle se retourna lentement et ... faillit hurler de peur .... Un ours énorme se tenait derrière elle, se tenant sur ses deux pattes arrières. Il devait faire le double de sa taille et certainement plus que le quadruple de son poids mais le plus impressionnant c'est qu'elle ne l'avait même pas entendu

* Reste de calme, ne le regarde pas dans les yeux et ne fait pas de geste brusque
Pour une fois que tu me donnes des conseilles intelligents*

Anelora, baissa le regard et commença à s'éloigner, doucement, sans geste brusque ... L'ours la regardait du haut de ses 3 mètres et grogna en voyant la bannis s'éloigner. Anelora s'adressa au deux jeunes gens pour la première fois :

Anelora : "Je suis désoler de vous déranger lors de ses retrouvailles mais là je crois qu'on a une GROS problème !"

Elle était arrivé à leur hauteur et leur demanda :

Anelora :" N'avez vous rien à lui donner pour l'occuper ? Juste le temps pour nous de s'éloigner ?"

Tant pis maintenant Emeraude devait pouvoir sentir qu'elle était une bannie ... mais là il y avait des choses plus urgentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:08

    Je n'écoutais déjà plus Emeraude. Quand je vis l'ombre se dresser devant moi, je me retourna, et vis un ours debout sur ses deux pattes juste derrière Anelora. J'écarquilla les yeux. La dernière fois c'était un blaireau enragé et cette fois cet un ours assoiffé de sang. Anelora baissa le regard, et recula doucement dans notre direction. La bête grogna et une fois arrivée à notre hauteur, Anelora demanda si nous n'avions rien à lui donner pour l'occuper. J'haussa les épaules montrant mon insouciance.

    -Je ne prend normalement rien sur moi, donc je n'ai rien à lui donner ..

    Je regardais la bête qui s'était approché de nous d'un pas en retombant sur ses quatre pattes. Il lança un énorme grognement, et je posa doucement ma main sur le manche de mon poignard. Je le sortis lentement de son fourreau, et le mit en position de défense devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:59

Emeraude regarda droit devant-elle avec des yeux immense . Un ours se dressait derrière l'inconnue . Celui-ci n'avait pas l'air très gentil .

"Je suis désoler de vous déranger lors de ses retrouvailles mais là je crois qu'on a une GROS problème !"

Elle avança vers Emeraude et Ewan . L'ours ouvrit la gueule pour pousser un hurlement de rage . Emeraude fixait les énormes dents de la bête . Mais qu'est-ce qu'il leurs voulait ?

"" N'avez vous rien à lui donner pour l'occuper ? Juste le temps pour nous de s'éloigner ?" demanda l'inconnue .

Emeraude regardait dans ses manches . Ca lui arrive des fois de mettre un objet dedans . Elle n'allait tout de même pas jeté à l'ours son évantail . Ca servira à rien ... Elle regarda l'inconnue et Ewan qui étaient sur la défensive . Emeraude ,elle ne pouvait attaquer ,elle n'avait aucunes armes pour se défendre . La jeune fille sentit une odeur depuis que l'inconnue était près d'elle . L'odeur des bannis ! Emeraude plongea dans ses pensées . Comment ce fait-il qu'elle soit avec Ewan ,membre du Groupe ? Encore une autre pincée de supçons . Mais pour le moment ,il y avait plus urgent . L'ours . Emeraude eut une idée . Un idée risquée . Elle enleva ses boucles d'oreilles . Même à la lueur de la lune , elles brillaient .

*Désolé Papa . Mais c'est pour sauver 3 vies*

Après cette pensée ,Emeraude lança une boucle d'oreille à gauche de l'ours . Celui-ci fasciné l'objet le regarda .Puis la jeune fille lança l'autre boucle d'oreille mais à droite de la bête .

"L'ours ne sera pas interressé longtemps par les boucles d'oreilles .Alors ,i j'étais vous , je COURIRAI très loin !"

Après ces mots , Emeraude courut avec derrière elle , Ewan et l'inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:18

Ewan osa les épaules avant de répondre :

Ewan : "Je ne prend normalement rien sur moi, donc je n'ai rien à lui donner .."

Il prit son poignard et se mit en position défensive, Anelora ne puis s'empêcher de penser que cela ne lui servirait pas à grand chose mais bon. L'ours s'approcha de quelques pas pendant qu'Emeraude enleva ses boucles d'oreilles, la bannie haussa un sourcil qu'allait elle faire ? Après avoir contempler un moment ses bijoux elle en lança une à gauche de la bête qui alla la reniflé puis l'autre à gauche avant de dire :

Emeraude : "L'ours ne sera pas interressé longtemps par les boucles d'oreilles .Alors ,i j'étais vous , je COURIRAI très loin !"


ET elle s'élança dans la plaine baigné des rayons lunaires bien vite suivit par Ewan puis par Anelora mais l'ours, voyant son potentiel diner lui échapper, rugit avant de se jeter à leurs trousses et un ours quand sa court, sa cour vite même alors très vite. Une idée passa dans la tête d'Anelora elle cria :

Anelora :" Dispersez-vous !"

Elle vira sec et se retrouva fasse à l'ours, stopper nette dans son élan. Elle lui tourna un oment autour pour le distaire et laisser aux deux autres de s'éloigner, l'ours ne sachant plus où donner de la tête s'arrêta, elle en profita pour s'échapper sur sa gauche, courant le plus rapidement possible pour retourner sur les lieux où la jeune fille avait lancé ses boucles d'oreilles, elle voulait les lui récupérer car elle semblait y tenir et puis s'ils se séparenr ils auront plus de chance de s'échapper ou alors il y aura au moins deux rescapée. D'ailleurs l'ours semblait ne pas savoir où aller, quel proie allait-il choisir ?

Anelora aperçut un rayon de lumière et ramassa la prière boucle d'oreilles avant de la mettre dans la sacoche qu'elle gardait à sa ceinture avant de ramasser la deuxième un peu plus loin et de la ranger à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:02

    Je regardais Emeraude du coin de l'oeil, et vit qu'elle venait d'enlever ses boucles d'oreille qui reflétaient les doux rayons de la Lune. Elle les regarda un moment, puis en lança une à la gauche de l'ours qui suivit le bijou de yeux. Cette faible lumière le fascinait, et quand il vit la deuxième, il nous oublia totalement. Sa allait l'occuper un moment, mais pas longtemps. Juste le temps de fuir. La jeune fille s'élança dans la plaine, et je n'hésita pas à la suivre, aussitôt suivit d'Anelora. L'ours, voyant que nous étions en train de lui filer entre les pattes, rugit et se lança à notre poursuite. Je remarqua que malgré qu'il devait peser bien plus lourd que moi, il courrait très vite. Anelora nous cria que nous devrions nous disperser, et je partis sur un côté. C'était une bonne idée, si nous étions ensemble, il nous aurait tuer en un coup de patte tout les trois, et maintenant, il devait faire son choix. Je ralentis un peu, et me retourna, voir ou en était la bête. Anelora était retourner à l'endroit ou Emeraude avait lancé ses boucles d'oreille et les ramassa. L'ours se tourna dans ma direction, et se mit à courir.

    -Et dire que j'étais censé passer une soirée tranquille avec Anelora ... Murmurais-je

    Je m'étais assez éloigner, mais il fallait que je trouve une idée, et vite.'' Foncé sur lui ? Non trop risqué, il pourrait me faire valser à l'autre bout de la plaine en un coup de patte. ''J'étais en train de me creuser la tête pour trouver un plan pas trop compliqué et réaliste, quand soudain je pensa à une chose. J'étais sur une terre ou je pouvais me transformer en humain et en animal ! Alors pourquoi pas devenir un renard, je serais plus agile ... J'avais mis au point mon plan, chaque étape, je savais se que je devais faire. Je fléchis les jambes, et attendis que l'animal se rapproche. Peut-être que certain penserait que j'étais fou, non, j'étais juste sûr de moi. L'ours arriva, il était à un mètre de moi quand il ralentit un peu. Il se baissa légèrement pour tenter de me donner un coup de patte. Mais au même moment, je me transforma en un quart de seconde et bondit sur le côté. L'ours faillit tomber en avant, et je me servis de mon élan pour sauter sur son dos. Je planta mes griffes dans sa chair et me mis à grogner. La bête rugit de douleur en sentant mes griffes s'enfoncées dans son corps, et commença à courir, en prenant des virages serrés, en se mettant sur ses deux pattes pour essayer de me faire tomber. Mais je ne lâcha pas. Je tenais bon, j'attendais le bon moment. J'étais déterminer, je n'allais pas le laisser faire. L'ours se mit sur ses deux pattes. Je sentais que le moment était arrivé. Je laissa pendre mes pattes arrière dans le vide, mettant tout mon poids dans son dos. L'animal commença à basculer en arrière. J'attendis le dernier instant pour rentrer mes griffes et sauter sur le côté pour ne pas me faire écraser par sa masse. Je me retrouva à quelques mètres de lui, assez essoufflé, je devais l'avouer. Je redevins humain, et le regarda.


    -Ne croit pas qu'un renard est inoffensif face à toi mon gros ...

    [ J'ai adoré écrire cette réponse x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]   Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de Répit sous les Etoiles |Pv Antonio
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]
» Chambre n°6 - Emeraude
» Une discution[pv Anelora et Light]
» Le courage finira par arrivé ... [ Pv : Anelora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: