La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:36

Encore une fois, je me suis échappée de ma chambre. Je supporte de moins en moins l'enfermement. Après tout, ça doit être normal. C'est l'été, il fait beau... Je profite de la nuit pour échapper à la compagnie et je me perd en contemplations et débats avec moi-même.

Je m'approche à pas vifs du cratère. La nuit est chaude, le vent souffle fort et gifle mon museau. Mes poils s'ébourrifent sous le vent. Je m'assied à terre et observe mon reflet dans l'eau claire. Au dessus de moi, les étoiles brillent telles des éclats de diamant. Mes yeux sombres brillent dans la lumière blafarde de la Lune. Je me perd dans la contemplation de la voûte céleste. Les Dieux nous observent-ils en ce moment ? Peut-être.

J'entends un bruit. Oui, un frottement. Des pas ? Quelque rongeur fuyant dans les herbes hautes ? Je me retourne brusquement. A quelques pas, une silhouette m'observe. Fine, svelte. A coup sûr une femelle. Quoique. Je me lève. Droite, mon pelage roux balayé par le vent, je toise l'inconnue d'un regard froid. Décidément, pas moyen d'être seule.


Dernière édition par Ariane le Dim 18 Juil - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:44

[[Je juste un petit truc, je fais parfois des monologues par pensée avec Anelora, c'est qu'elle a une double personnalité, le côté à peu près bon et l'autre totalement mauvais Very Happy alors pas d'affolement elle est pas folle]]

Anelora ne trouvait pas le sommeil, une idée lui traversa l'esprit*
* Si j'allais regarder les étoiles mais où les pourrais-je les voir mieux .....
hum je dirais le cratère .
Bon bah c'est partis*

Elle se dirigea vers la sortie de chez les bannis, une bagarre avait éclaté à deux pas mais quand les deux combattants la virent sortir, ils s'arrêtèrent enfin surtout celui qui tapait parce que l'autre n'esquivait aucun geste, la regardèrent passé avec un grand sourire *tient des nouveaux.
Ouais regarde leurs sourires béats à mon avis ils vont pas tarder à te ...*
Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée que le gars qui tapait son "copain" la siffla. Elle se tourna brusquement et leur jeta un regard glacial qui clourait le bec à n'importe qui mais elle ne s'arrêta pas là, elle s'approcha des deux bagarreurs, l'air digne, fière et un peu hautaine (juste un petit peu comme ça =)) :

Anelora :" Quand on est un crétin et qu'on se prend pour le roi de la savane, on devrait se monter courtois mais je vois que c'est pas le cas alors dans ses cas là on se la boucle."

Et sur ce, elle lui décrocha un coup de pied dans le tibia qui fit un drôle de craquement, l'autre s'était vite éclipser.

*Bravo, dis donc tu t'améliores.
Mffff.
Faut savoir les dompter ses nouveaux après ca te fiche la paix*


Et sur elle s'éloigna de sa démarche droite et fière, elle avait remis un homme à sa place d'ailleurs, il s'amusait à la marelle à cloche-pied dans son dos. *Direction le cratère, espérons qu'il n'y aura pas un autre abrutis là ba !*. Elle arriva après une demi-heure de marche rapide au cratère, marchant furtivement mais signalant quand même sa présence comme ça elle ne surprendrait personne entrain de se baigner, on ne sait jamais hein Wink.
D'ailleurs elle eut plutôt raison, une silhouette féline se découpait clairement dans les rayons lunaires. * c'est pas possible mais je porte la poisse ou quoi !* Elle contient son mécontentement,

* fait demi tour.
Pourquoi pas mais c'était un peu tard, l'inconnue m'a vu et certainement sentit vu que le vent emportait mon odeur.
Bah, ca sera peut être amusant de voir sa réaction alors du dégout, de la répugnance, de la méfiance moi je vote pour la méfiance.
On verra bien, allez c'est parti*

Elle s'approcha de la linx et s'arrêta à deux pas d'elle, une grenouilla croassait près du cratère et la face riante de la lune se reflétait dans ses eaux, accompagné des étoiles présentent à se rendez-vous d'ailleurs elles étaient nombreuses, éclairant la nuit profonde. Il faisait plutôt bon malgré le petit vent frais qui ridait la surface lisse du point d'eau et faisait voler les poils des deux félines qui se regardaient dans les yeux, l'une le regard froid et triste, l'autre le regard profond rempli d'une certaine solitude, ni l'une ni l'autre ne parlait mais Anelora décida de faire un effort :

Anelora : Je vois qu'on a eu la même idée.


Puis elle se tue, quoi dire ? Aucune idée. Alors elle leva vers le ciel brodée de paillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:12

"Je vois qu'on a eu la même idée."

L'inconnue a un regard froid, pénétrant. Je lutte contre ma timidité pour ne pas baisser les yeux. Ne pas détourner le regard face à un potentiel ennemi. Toutefois, je ne peux m'empêcher de griffer nerveusement le sol de mes pattes antérieures. Je dois avoir l'air courageuse, tiens. Finalement, je me décide à parler.

"Peut-être. Un même endroit peut convenir pour des buts différents."

*C'est ça... Vas-y, fais ta mystérieuse...* dit une petite voix dans ma tête.

Mais je sais parfaitement ce que je fais. Je la teste. Je me doute bien que je ne pourrais pas la déstabiliser, à voir sa posture droite et digne, mais sa réponse pourra m'en dire long sur sa personnalité. Oh oui, très long... Bon. Qu'elle se dépêche. Je ne pense pas garder mon assurance très longtemps. Je déteste que l'on me fixe comme ça. Mais je ne veux pas non plus détourner le regard la première. J'aimerais disparaître sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:57

La linx devant Anelora soutient son regard mais ses pattes déchiraient la terre meuble.

*Rahhh, j'ai perdu, c'est la peur, pfff aucun courage.
hum .... faut dire qu'on prend souvent les bannis pour des tueurs en série alors évidemment on évite, on fuit, on est terroriser pensant que notre dernière heure à sonner mais je dois avouer que je suis déçu encore un enfin plutôt une qui me juge sur ce que je laisse paraître et par sur ce que je peux être intérieurement.
Et voilà tu refais ton numéro de mélodramatique*

La lynx se décida à parler :

Lynx :" Peut-être. Un même endroit peut convenir pour des buts différents."

Anelora la regardait de son regard froid, scrutant qui gèle sur place. Puis elle détourna le regard voyant qu'elle la mettait encore plus mal à l'aise, elle répondit :

Anelora :" Encore une trouillarde, tu sais tu peux arrêter de tuer ses pauvres plantes qui ne ton rien fait. Je vais pas t'assassiner mais je te fais juste remarqué que si tu te comportes comme ça devant un potentiel ennemi, il n'hésitera pas à t'attaquer, pensant que tu es faible car une personne qui fait voir sa peur EST faible mais si il peux avoir un bon potentiel. "

Elle contourna la membre du clan et s'approcha de l'eau. Elle se pencha et en but quelques lapés, surveillant quand même du coin de l'œil la lynx puis se redressant lentement elle reprit :

Anelora :" Quoi qu'il en soit je suis Anelora, bannis du Groupe et toi tu es un membre du Clan n'est ce pas."


Anelora cueillit une rose sur un rosier (non que c'est étonnant) l'admira un instant avant de la poser sur la surface lisse et profond du cratère. Le vent la porta vers le milieu du point d'eau en plein milieu de la lune, cela donnait un aspect argenté à la fleur, spectacle magique et irréelle. La renarde avait déjà oublié l'existence de la lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:11

"Quoi qu'il en soit je suis Anelora, bannis du Groupe et toi tu es un membre du Clan n'est ce pas."

Non mais pour qui elle se prend ? Moi, trouillarde ? Saleté. Elle peut bien parler. Si ça se trouve elle a raison. Oui, sans doute. C'est clair, je ne vaux pas grand-chose. Je me demande pourquoi on perd tout ce temps en présentations. L'odeur suffit largement.

"Hm. Ariane. Guerrière du Clan."

Bah. De toute façon, elle s'en fiche. Elle ne m'écoute pas, toute à sa contemplation d'un rose baignée par les pâles rayons de Lune. C'est vrai que c'est joli. Je me demande si ça vaut le coup que je reste là. Je sens que je ne vais pas l'apprécier, celle-là. Je peux toujours relancer la conversation. Je n'ai plus rien à perdre.

"Est-tu née chez les bannis ? Ou y es-tu allée de ton propre gré ?"

Elle a très bien pu se faire chasser. Au niveau respect, elle n'est pas au sommet de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:33

LA lynx reprit la parole, se présentant à son tour, Anelora ne quitta pas du regard la rose argenté, regardant son avancé lente et gracieuse.

Ariane : "Hm. Ariane. Guerrière du Clan."


Elle essaya de relancer la conversation et à sa question Anelora tressaillit :

Ariane : "Est-tu née chez les bannis ? Ou y es-tu allée de ton propre gré ?"


*Mais de quoi elle se mêle celle-là, elle mériterait un pain dans la gueule pour son manque de tact.
Laisse là et puis niveau tact on ne les pas non plus en plus pour une fois, d'une part elle me demande et de deux elle ne m'a pas demandé si je me suis fait viré enfin je me doute bien qu'elle le pense.
Bon bah je te laisse, tu m'énerves avec ta délicatesse pour moi elle ne mérite qu'une figure amoché.*

Elle resta un moment près de l'eau, silencieuse, faisant courir son doigt sur l'eau, créant des dizaines de petits vaguelettes puis elle se releva et se tourna vers la lynx, dans le clair de lune on aurait pu croire qu'elle était une déesse au regard, froid, perçant mais avec cette pointe de tristesse et désespoir comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules prête à pardonner ou à punir. Elle répondit :

Anelora : "J'ai décidé d'y aller de mon plein gré."


Le silence retomba, il est vrai qu'elle n'était vraiment pas douer pour les discourt mais bon qui pouvait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:15

"J'ai décidé d'y aller de mon plein gré."

Bon ben tant mieux, au moins elle n'a pas commis un meurtre ou je ne sais quoi. Par contre ma question manque totalement de tact, et ça se lit sur son visage qu'elle aimerait bien me mettre son poing dans la figure. Je ne sais pas d'où me viens ce don de mettre les gens en colère, mais faut que j'arrête, là. Après tout... J'aimerais la voir s'emporter. Cela m'amuse. C'est tout à fait stupide, je vous l'accorde. Mais au point où j'en suis... On ne deviendra pas amies, elle sous-entends pas mal de choses à mon sujet, et elle est céjà bien remontée. Un demi-sourire glacé sur le visage, je me lance :

"Pas la peine de me regarder comme ça. On dirait que tu vas me frapper. Enfin, on dirait... Tu ne vas pas le faire."

Je vais trop loin. Mais je n'ai pas l'impression de prendre des risques. C'est comme si j'observais la scène d'un oeil extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:21

Un demi sourire à vous glacez le sang passa sur le visage de la lynx qui répliqua :

Ariane : "Pas la peine de me regarder comme ça. On dirait que tu vas me frapper. Enfin, on dirait... Tu ne vas pas le faire."

Anelora remarqua bien que cette réplique était faite pour la faire sortir de ses gonds d'ailleurs sa voix intérieur ne se fie pas prier

* Mais qu'est ce que tu attends pour lui rabattre le caquet comme tu as fais à ce mec !
Ah ça va toi, tu vas pas t'y mettre, elle joue un jeu dangereux car si je craque elle va payer le prix fort.
Peut être mais au moins elle ne te cherchera plus des noise.
Tu pourrais arrêter de te la ramener de temps en temps. Et puis non c'est NON !
Quel rabat-joie.
Va ronchonner ailleurs.*


La renarde la regarda, bien campé sur ses pattes bien décidé à ne pas s'énervé, maintenant c'était à elle de répliquer :

Anelora :" Il est bien vrai que j'aimerais bien te frapper mais ... je vois aussi à ton sourire que cela te ferai plaisir, pourquoi ? Aucune idée mais je te préviens tu joues à un jeu dangereux car quand je m'énerve je perd le contrôle de moi même et là, je ne peux te garantir que tu repartiras en un seul morceau. Prend moi pour une prétentieuse si cela te chante mais je t'aurais prévenu. Je pensais que les femmes avaient un peu plus de cervelle que les hommes mais pour ton cas je crois pas. "


Puis elle se mit en position défensive, entrouvrant la gueule, faisant étincelé ses crocs acérés. Elle n'attaquerait pas le première, elle ne lui fera pas ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:41

"Il est bien vrai que j'aimerais bien te frapper mais ... je vois aussi à ton sourire que cela te ferai plaisir, pourquoi ? Aucune idée mais je te préviens tu joues à un jeu dangereux car quand je m'énerve je perd le contrôle de moi même et là, je ne peux te garantir que tu repartiras en un seul morceau. Prend moi pour une prétentieuse si cela te chante mais je t'aurais prévenu. Je pensais que les femmes avaient un peu plus de cervelle que les hommes mais pour ton cas je crois pas."

Je regardais la renarde se mettre en position de défense, sur ses gardes. Elle n'attaquera pas, je le sent. Je souris franchement, cette fois, la réaction de la bannie m'amuse beaucoup. Mes yeux brillent d'une lueur étrange quand je m'adresse à elle :

"Ah, je joue à un jeu dangereux... Sans doute. Mais tu n'attaqueras pas. Pas la peine de nier, cela se voit. Je ne crains donc pas grand-chose."

Je la regardais dans les yeux sans me départir de mon sourire. Il apparaît fréquemment sur mes lèvres, ces derniers temps.

Pourquoi je fais ça ? Tout ce que je vais gagner, c'est une bonne bagarre et, si ça se termine mal, un détour chez la guérisseuse. Mais une vie sans risque est sans saveur. Histoire de la mettre un peu plus hors d'elle, j'ajoute sur le ton de la plaisanterie :

"Merci de m'avoir prévenue."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:16

La lynx sourit franchement cette fois ci, ses yeux brillèrent d'une drôle de leur quand elle s'adressa à Anelora :

Ariane: "Ah, je joue à un jeu dangereux... Sans doute. Mais tu n'attaqueras pas. Pas la peine de nier, cela se voit. Je ne crains donc pas grand-chose."


Elle la regardais dans les yeux sans se départir de son sourire.

* Pourquoi fait elle ca ? Elle est franchement folle, elle veux absolument finir en rondelle ma parole.
Ouais bah moi je me ferais pas prier pour aller lui défoncer son petit sourire.
Et bien essaye de te calmer, on dirait que c'est justement ce qu'elle cherche.*
Elle ajouta sur le ton de la plaisanterie :

Ariane : "Merci de m'avoir prévenue."

Anelora soutient son regard sans problème, ça elle ne lâcherait pas, elle répondit d'une voix glaçante, un peu comme une douche froide :

Anelora:" Je n'attaquerais pas enfin j'essayerais, ce serait te donner ce que tu veux et puis de tout façon ça ne m'avancerais à rien. Tu veux quoi à la fin. T'as vraiment u problème, ou alors tu as la cervelle d'un moineau. Une personne raisonnable ne cherche pas noise surtout quand sa vie est en jeu mais bon."

Anelora perdit son visage calme, un sourire carnassier apparut sur son beau museau, elle devient la déesse de la guerre, elle s'approcha lentement, la lune nimbant son pelage d'un reflet métallique. La rose quand à elle avait finit sa course. Qui serait la rose et qui sera le vent ? Qui était finalement le chat et la souris ? La renarde tourna d'un pas lent, mesurer, silencieuse autour de la lynx, son regard était flamboyant et en même temps calculateur.

*Allez qu'est ce que tu attends.*

Anelora : "Tu as, je dois l'admettre, un peu de bravoure mais tu n'attaques pas non plus, aurais-tu peur ? N'ose tu pas faire le premier pas ? Pourquoi serais ce moi qui frapperait la première, hein? Il est vrai je n'ai pas ta force physique mais sur le domaine de la vitesse et l'agilité je te dépasse amplement car ta grande taille ne te permet pas de te mouvoir facilement, en plus je suis à mon aise sur cette terre, dans les montagnes et les rochers tu aurais eut un avantage."

Elle rasait presque le pelage de la lynx, ne la quittant pas des yeux, elle reprit d'un ton doux mais froid :

Ariane : "Et puis qui se soucierait de toi, tu es partis en pleine nuit, tu n'as pas l'air très apprécié vu ta tête quand je suis arrivé. Moi je m'en fiche de perdre ma vie, cela ne ferais de mal à personne mais toi, est ce que quelqu'un souffrira si tu disparais, est ce que quelqu'un s'inquiétera de ta disparition et viendra à ton secours ? "

Elle ne la quittait pas des yeux, tournant toujours autour d'elle . Qui allait craquer la première ? Anelora ou Ariane, en tout cas la renarde était prête à éviter le moindre mouvement agressif de son adversaire. Elle ne la sous-estimais pas, elle calculait ses chances de réussite et il était un peu plus supérieur à ce de la lynx donc elle avait une chance de finir vivante mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:31

"Tu as, je dois l'admettre, un peu de bravoure mais tu n'attaques pas non plus, aurais-tu peur ? N'ose tu pas faire le premier pas ? Pourquoi serais ce moi qui frapperait la première, hein? Il est vrai je n'ai pas ta force physique mais sur le domaine de la vitesse et l'agilité je te dépasse amplement car ta grande taille ne te permet pas de te mouvoir facilement, en plus je suis à mon aise sur cette terre, dans les montagnes et les rochers tu aurais eut un avantage."

Mais bien sûr qu'elle aurait l'avantage. Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour s'en rendre compte. Pourquoi je n'attaques pas ? Hé, ce n'est pas moi qui la regarde avec l'air de vouloir la tuer. Justement, Anelora m'amuse.

"Et puis qui se soucierait de toi, tu es partis en pleine nuit, tu n'as pas l'air très apprécié vu ta tête quand je suis arrivé. Moi je m'en fiche de perdre ma vie, cela ne ferais de mal à personne mais toi, est ce que quelqu'un souffrira si tu disparais, est ce que quelqu'un s'inquiétera de ta disparition et viendra à ton secours ?"

Ah. Bon. Là, elle n'a pas tort.

"Il y a peut-être des gens qui se soucient de moi. Pas beaucoup, certes... Quant à ceux qui me porteraient secours..."

Je jette un regard alentours, uniquement pour la forme puisque je sais qu'il n'y a personne.

"Apparemment, nous sommes seules."

Je me positionne face à elle, le regard brillant, et je lui fait face à mesure qu'elle me tourne autour.

"Hé bien quoi, je suis une cible trop forte pour toi ?"

Je la mets hors de ses gonds, c'est sûr. Elle garde le contrôle mais plus pour longtemps. Je joue un peu sûr ma vie quand même, et même si il me semble qu'elle n'attaquera pas, je me mets en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:02

Ariane avait l'air de bien s'amuser

*Franchement je la comprend pas, d'habitude on craint un minimum pour sa vie, non ?
Elle ne sait pas de quoi je suis capable et puis certains trouvent qu'une vie sans danger et bien c'est disons ennuyeux.
Ouais enfin là elle a vraiment une araignée au plafond, pourquoi tu lui fait pas le plaisir de l'attaquer ainsi elle ne te tapera plus sur les nerfs et tu seras tranquille.
Oui mais si je fais ça on aura à dos tous les lynx de la forêt et la je serais très mais alors très mal .... Enfin vu qu'elle a l'air de s'amuser à me contempler à repousser ma colère alors tu sais quoi je vais l'attaquer.
Ah bah c'est pas trop tôt...*

Ariane reprit la parole la sortant ainsi dans son monologue de pensées :

Ariane : "Il y a peut-être des gens qui se soucient de moi. Pas beaucoup, certes... Quant à ceux qui me porteraient secours..."

Elle regarda au alentour, comme si elle cherchait quelqu'un :

Ariane : "Apparemment, nous sommes seules."

Au fur et à mesure qu'Anelora ttournait autour du félin, Ariane se tournait pour l'avaoir en face.

Ariane :
"Hé bien quoi, je suis une cible trop forte pour toi ?"


Anelora garde son drôle de sourire gardant le contrôle. Ariane se mit quand même en position de défense.

*Bon t'attend quoi !?
C'est bon j'y vais.*

Anelora s'arrêta un instant, les yeux brillants d'un éclat féroce. Elle répondit d'une voix furieuse, faisant croire à Ariane qu'elle avait gagné :

Anelora : "Justement nous sommes seules et je pourrais t'achever que personne ne viendrait t'aider donc je suis tranquille, je peux prendre tout mon temps pour te faire souffrir jusqu'à que tu t'excuses de m'avoir provoquer. Forte physiquement tu l'es mais mentalement ça reste à prouver."

Et sur ce, elle démarra au quart de tour, son ennemi malgré ses bons yeux ne voyait qu'une forme bouger autour d'elle car sur le domaine de la vitesse Anelora était vraiment rapide. Elle attaqua la lynx sur les flancs, créant de longues estafilades où déjà le sang commençait à apparaître, elle s'arrêta un instant, reprenant son souffle mais malgré ce qu'on aurait pu croire, elle n'était pas tellement essoufflé mais quand même un peu, c'est pas super renarde, elle demanda :

Anelora : "Dois-je continuer où tu en as assez ?"

Elle se préparait quand même à une réplique, on ne sait jamais.





Dernière édition par Crystal le Sam 26 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:55

["pas tellement essouflé même presque à peine" ? XD]

"Dois-je continuer où tu en as assez ?"

Je souris toujours. Enfin, un peu moins. Parce qu'il faut reconnaître que ça fait mal. Voilà, je l'ai poussée à bout, elle m'a attaquée... Et après ? C'est la première fois que quelqu'un finit par s'en prendre à moi.

*Eh ben t'avais qu'à faire attention.*

Oh ça va hein. Je suis pas morte, je saigne juste. Et pas énormément. Je crois. Bon, c'est pas tout ça, mais elle attend une réponse.

"Continue si ça te chante. J'ai vu jusqu'où tu te contrôlais. C'est vrai, je pourrais répliquer... Mais à quoi ça nous avancerais ? Tu frapperais plus fort, et ça pourrait continuer longtemps."

Je détourne les yeux un instant. Je cherche la formulation exacte de la phrase que je m'apprête à dire.

"Ah oui, les excuses..."

Je la fixe à nouveau, visage fermé.

"Tu peux toujours courir."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:53

[[J'irais corriger, tu me connaîs nan Wink, ah et quand je disais se préparer à une réplique je disais juste qu'au cas ou tu m'attaques]]

Le sourire d'Ariane avait quelque peu diminuer alors que le sourire froid, carnassier et calculateur d'Anelora ne faisait augmenter, son côté mal prenait peu à peu le dessus.

"Continue si ça te chante. J'ai vu jusqu'où tu te contrôlais. C'est vrai, je pourrais répliquer... Mais à quoi ça nous avancerais ? Tu frapperais plus fort, et ça pourrait continuer longtemps."

Elle détourna les yeux un instant, la renarde savait déjà qu'elle ne lui présenterais pas ses excuses,, et oui, les lynx ont cette fierté, il cherche la bagarre et ils sont têtus. Donc c'est sans surprise qu'Ariane annonça :

Ariane : "Ah oui, les excuses...Tu peux toujours courir."


La renarde ne l'avait pas quitter des yeux

*Allez vas y déchaîner, mais qu'est ce que tu attends.
Je te l'ai déjà dit, je ne peux me le permettre.*

Anelora : "Pfffff, alors vous les lynx, vous voulez garder cette fierté jusqu'à votre mort, la tienne approche d'ailleurs à grand pas, mais tu sais une fierté quand on est mort ça ne sert à rien, il faut vraiment avoir fait un acte héroïque pour restez dans les mémoires et même là, on disparaît un jour ..."


Elle se remit à courir, vite, il était dure de savoir où frapper pour la toucher mais elle, elle savait très bien ou frapper :

Anelora : "Comme tu voudras"

Elle fit un bond de côté et déchire un peu de fourrure, son autre, elle avait envi de s'amuser avec sa proie et pour l'instant ne pensait pas à l'achever, juste à la faire souffrir. D'un coup de patte, elle entailla l'oreille de la lynx et fit une grande zébrure sur son museau puis elle s'arrêta et reprit son souffle, position défensive prête à esquiver les coups. Elle continuerait jusqu'à quelle s'en lasse de ce nouveau jeu. Et dire qu'au départ, elle voulait juste admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:52

Je secoue la tête, faisant voltiger quelques gouttes de sang. Là, soit elle est complètement démente, soit elle est vraiment très, très remontée. Sans réfléchir, tandis qu'elle reprend son souffle, Je bondis pour me placer à sa gauche et, dans le même mouvement, saute toutes griffes dehors en lui lacérant le poitrail. J'atteris habilement à quelques mètres, j'ai un bon équilibre. Par contre, la plaine, ce n'est pas mon élément.

Une chose m'inquiète. Elle veut me tuer. Moi, je la hais, mais je ne la tuerait pas. Parce que je déteste tuer. Oui, je chasse quand même mon gibier, ça va hein, faut bien vivre.
Je la fixe, en position d'attaque. Elle est peut-être rapide, mais son endurance est bien faible comparée à la mienne.

La blessure sur mon museau me lance douloureusement. Ah, la saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:44

Ariane secoua la tête, envoyant des gouttelettes rouges au sol. Elle profita du moment de répit que s'offrit la renard pour lui labourer le poitrail ce qui lui arracha un gémissement, des gouttes de sang tachèrent son beau pelage. Là, la renarde était vraiment très remonté, elle avait suffisamment reprit son souffle pour se remettre à courir cette fois ci elle mordit férocement la queue touffu de la lynx. Elle en voulait encore, elle allait en avoir. La rage, la douleur lui décuplèrent ses forces, on aurait pas dit un renarde mais plutôt une tigresse entrain de se battre pour la survit de ses petits. Elle s'arrêta au bout d'un moment, la langue pendante, le souffle court. La douleur la faisait haleté, mais elle dit froidement, suivant les déplacement de la lynx :

Anelora : "Je commence à vraiment en avoir assez de ce jeu. J'ai deux choix soit j'y met fin maintenant en t'achevant soit tu me présentes ses excuses et chacun rentre chez soi peut être que je n'ai pas été aimable au début mais ce n'était pas une raison pour me chercher et là je suis vraiment mais alors vraiment très remonter, donc décide toi vite, si tu veux pas faire tes excuses alors va t'en mais ne recroise pas mon chemin, pas tant que tu ne tiendra pas à ta vie."


Cette fois ci Anelora était prête à parer les coups à venir car la lynx n'allait certainement pas ravaler cette fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:18

"Je commence à vraiment en avoir assez de ce jeu. J'ai deux choix soit j'y met fin maintenant en t'achevant soit tu me présentes ses excuses et chacun rentre chez soi peut être que je n'ai pas été aimable au début mais ce n'était pas une raison pour me chercher et là je suis vraiment mais alors vraiment très remonter, donc décide toi vite, si tu veux pas faire tes excuses alors va t'en mais ne recroise pas mon chemin, pas tant que tu ne tiendra pas à ta vie."

Si j'ai des excuses à faire, elle n'en a pas moins. Mais autant en finir. Mes yeux lancent des éclairs lorsque je les tournent vers elle.

"Excuse-moi. C'était stupide ce que j'ai fait. Seulement, tes réactions ne valent pas mieux. Je suppose que tu ne compte pas t'excuser... Donc, adieu. J'espère."

Je lui tourne complètement le dos et m'en vais au petit trot. Je ne fuis pas. Si elle veut m'achever, elle en a tout le loisir. Un adversaire qui court à peine et vous tourne le dos ? Facile... Au bout d'un certain temps, pendant lequel je me suis un peu calmée, je me retourne. Je ne la vois plus. Je court à présent, il faut que je rentre avant le lever du jour. Je devrais faire attention à ce qu'on ne voit pas mes blessures. Je m'imagine mal expliquer que j'ai énervé une bannie avant de me battre avec elle, tout cela après être sortie du camp en pleine nuit sans prévenir personne. Ce ne sera pas difficile. Depuis quand je cherche la compagnie ?




Dernière édition par Ariane le Dim 18 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:33

Anelora attendait, reprenant ainsi son souffle, guettant la moindre attaque venant de son ennemie mais ils ne vinrent pas :

Ariane: "Excuse-moi. C'était stupide ce que j'ai fait. Seulement, tes réactions ne valent pas mieux. Je suppose que tu ne compte pas t'excuser... Donc, adieu. J'espère."

Elle s'éloigna au petit trot, Anelora ne l'attaqua pas, s'était finit elle n'allait pas la tuer alors qu'elle respectait les propositions qu'elle lui avait donner. Elle poussa un profond soupir pas de soulagement mais de peine :

Anelora : Excuse moi, je devrais arrêter de m'emporter ainsi mais ... Je n'y arrive pas ...

Elle s'éloigna pour retourner au près du cratère, regardant son reflet, des larmes coulèrent ... A cause de son passé, elle n'arrivait pas à être aimable et s'emportait pour rien, déversant sa colère sur d'autres personnes qui ne l'avaient pas mérité. Mais comment peut-on oublié 14 années de sa vie à vivre dans la peur, la rage, la colère ?!

Anelora secoua sa tête poilu, effaçant ainsi ses larmes et entra dans l'eau fraîche qui lui fit un bien fou et calmant l'élancement dan son poitrail , les marques devraient partir rapidement s'était déjà une bonne nouvelle. Elle se désaltéra puis sortit de l'eau, s'ébroua et parti en direction des bannis après avoir jeter un dernier regard à l'endroit où avait disparu Ariane :

Anelora : Désoler ...

[[Fin !!]]
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:02

Alors, que dire ? x') J'ai beaucoup aimé le rp, c'était passionant.
J'aime juste de moins en moins Anelora, et je n'aimerais pas la connaître dans la vrai vie ! xD
Enfin bon, 20 ML chacune ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:04

ML ATTRIBUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}   Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...
» Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour
» Le commencement {Terminé}
» Rencontre [pv Ariane] {Terminé}
» Escapade risquée [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: