La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:51

Spoiler:


    Une fois rentré chez moi, j'ai passer ma matinée à écrire. Ho, juste trois ou quatre pages. Quand la fin de l'après-midi arriva, il devait être 17h30, je me leva, attrapa une boisson que je sirota tranquillement, avant d'attraper Gold. Je fis couler de l'eau bien chaude, et y entra avec mon cher petit fennec. Un deuxième bain dans la journée... Cette fois, je m'occupai plus de laver Gold que moi, Gold qui ne cessait de me taquiner quant à mon physique et aux filles. De toutes façon, j'aurais tôt fait de me venger ; lui aussi allait être très bien habillé pour la fête du Village ! J'avais prévus de lui mettre un gros nœud noir. Hooo, pas un nœud papillon, un jolie nœud comme les filles ont dans les cheveux... Je m'habillai d'un beau costume blanc, et attacha donc au cou de Gold le nœud, que se trouvait alors dans son dos, puis je sortis.

    Comme il n'était pas encore tout à fait l'heure, j'aidai les divers commerçant à préparer la fête, puis je m'assis sur un banc. Huit heure du soir. Neuf heure. La fête battait son plein. Gold, à côté de moi, ronchonnait, protestait tout ce qu'il savait contre son nœud. Un trio de jeunes adolescente d'environ 14 ans vinrent me voire. L'une d'entre elle, au cheveux d'un vert très pâle et aux yeux d'un vert plus foncé et plus profond, rougissait à vue d'oeil. Plus je leur souriait, plus elle rougissaient. Finalement, après avoir caressé Gold, elle s'enfuir en gloussant. Soupirant, je me leva du banc afin d'aller prendre un verre. Gold m'imita.

    Quelques instant plus tard, alors que je sirotais un petit vin rouge, Shara vint à ma rencontre. Elle était ravissante, dans sa robe de taffetas digne d'une princesse. Son père et elle n'était pas très riche, mais le vieil homme faisait tout pour que sa fille soit heureuse. Shara, elle, n'était pas capricieuse, et ne demandait rien. Une belle famille. Nous parlâmes quelques instants puis, par politesse, je lui proposa une danse. Elle sourit et accepta.

    Pendant que nous valsions lentement, au gré de la musique, je l'aperçus. Alicia. La petite muette que j'avais rencontrer le matin même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:07

    Alicia et ses deux amies étaient rentrées vers les 18 heures ... Alicia proposa à Megumi d'aller se laver la première tandis qu'elle et Tilla iraient lui choisir une robe.

    Alicia entra donc accompagner de Tilla, dans sa chambre et ouvrit sa penderie ... Une bonne partie de ses vêtements lui tombèrent dessus, l'ensevelissant sous différentes matières. Première crise d'hilarité, Tilla aida la jeune fille à se relever, riant aux éclats et l'aida à ranger. Une fois que l'armoire fut bien ordonnée, elles inspectèrent les robes et optèrent pour une plutôt sobre mais qui mettrait ses formes en valeurs, très cintré, elles étaient sur que cela lui plairait.

    Une voix résonna, annonçant que Megumi attendait sa robe. Alicia se précipita vers la salle de bain, elle passa l'habit par la porte entrouverte avant de retourner choisir une autre pour Tilla. Elle choisit une robe des plus raffinés, un peu extravagante, s'était celle qui correspondait le plus au caractère de son amie qui approuva aussitôt son choix.

    Megumi les rejoignit et quand les deux jeunes filles la virent arriver, n'arrivant pas à bien mettre sa robe qui tombait, elles rirent de bon cœur en l'aidant à attacher le corset et de le serrer, elles remirent en place les différentes couches de dentelles et autres textiles puis se fut au tour de Tilla d'aller dans la salle de bain tandis qu'Alicia entreprit de peigner les cheveux mi-longs de son amie, enlevant les dernières traces de la bataille d'herbe. Megumi laissa ses cheveux libres. Alicia aimait beaucoup les cheveux de son amie, qui les avait légèrement bouclé ... Elle les trouvait magnifique ... Alicia aspergea Tilla de parfum, faisant semblant que s'était un pistolet, bientôt toute la pièce embauma le parfum fruité et elles durent ouvrir en grand la fenêtre avant de mourir asphyxier.

    Tilla arriva, elle, elle avait réussi à mettre correctement sa robe. Elle ressemblait à une jeune fille faisant partie de la haute noblesse mais, contrairement au gens de la haute noblesse, elle ne savait pas marcher avec des talons. Elle se prit les pieds dans le tapis et s'étala dessus. Le moment de surprise passé, elle se mit à rire, très vite accompagné des deux jeunes filles qui l'aidèrent à se relever ...

    Puis se fut à Alicia d'aller se préparer. Elle fut obliger de vider l'eau car la couleur ne donnait pas très envie d'y entrer et qu'avec le nombre de feuilles et brin d'herbe dedans, elle n'arriverait jamais à se laver correctement. Elle se refit donc couler de l'eau savonneuse et se déshabilla avant d'entrer dans l'eau en soupirant. Le jeune fille se détendit un peu, essayant de comprendre ce qui s'était passé lors de cette rencontre puis finalement, ne trouvant pas de réponse, elle se lava frénétiquement puis se fut autour de ses cheveux ce qui fut une autre paire de manche mais après s'être longuement bagarrer, elle sortit de l'eau, propre comme un sou neuf, ses cheveux sentant bon la lavande et gouttait, ce qui la fit frisonner. Elle attrapa la dernière serviette sèche et se sécha entièrement avant de se sécher les cheveux qui devinrent électrique. Elle s'enveloppa dans la serviette humide et, ne pouvant pas appeler ses amies, elle alla les rejoindre dans sa chambre. Elle ria silencieusement en voyant la pagaille dans sa chambre et les visages de ses deux amies qui ressemblaient à des clowns. Megumi lui tendit en riant la robe qu'elle lui avait choisit.

    La jeune fille retourna donc dans la salle de bain et enfila sa robe avant de regarder son reflet dans le grand miroir. Une larme perla au coin de son œil qu'elle s'empressa d'effacer. Cette robe fut la première que la vieille Manon lui eu offert pour aller à un bal donner pour son première anniversaire au village. Cette robe, tout comme celle de Megumi, soulignait délicatement ses formes appréciables, cintré au niveau de la taille, avec un léger décolleté, était de couleur rouge-marron. Elle ressemblait à une princesse, mais pas une princesse extravagante qui se pavane devant les autres, non, une princesse discrète et souriante, généreuse.

    Quand elle rejoignit ses amies, celle ci arrêtèrent leur bataille de poudre et s'élancèrent dans un même élan pour la pouponner. Alicia fut contrainte de s'asseoir devant sa coiffeuse, elle avait un peur du résultat mais cela pourrait toujours être rectifier. Après pas mal de grimace et éternuement, elle put contempler son reflet. Ravi du résultat, elle embrassa ses amies avant de les aider à elle aussi, se faire belle. Ses cheveux avaient été attaché derrière mais beaucoup mieux que ce qu'elle avait fait le matin, ses cheveux mieux peignés, lui tombant jusqu'au bassin sentait bon. Une touche de parfum et elles furent prêtes.

    Ils étaient déjà 20 heures 30 quand elles arrivèrent sur la place en effervescence, Megumi et Tilla furent vite entraînées dans la danse mais Alicia refusa poliment en secouant la tête les invitations. Un seul occupait ses pensées, elle n'avait envi de danser qu'avec cette personne. Son cœur palpitait alors qu'elle le cherchait des yeux dans la foule ... Lukas ...

    Après plus d'une demi heure à vagabonder entre les gens agglutinés, elle le repéra enfin sur la piste de danse. Il était encore plus beau, si cela fut possible, que lors de leur rencontre. Habillé d'une longue veste blanche et élégant, souligné par des traits noirs, un pantalon blanc, des gants noirs, une rose dans la poche de sa veste et une chemise violette claire ... Il était à tomber ... Un vrai prince ... Mais le sourire d'Alicia s'amenuisât en apercevant la jeune fille qui dansait avec lui ... Elle était ravissante dans sa robe, elle n'avait rien à lui envier ... Et la jeune fille pour la première fois de sa vie, eut un pincement de jalousie pure pour cette fille, qu'elle, pourtant, appréciait mais ce soir, elle ne pu que la détesté ...

    Alicia tourna les talons s'en aller les saluer ... Elle ne le pouvait pas ... Elle se sentait tellement ridicule, comment avait-elle pu s'imaginer une seconde que Lukas pouvait s'intéresser à une paysanne comme elle, une fille ne sachant pas parler, n'étant pas plus jolie qu'une autre ?! Elle sentit sa gorge se serrer et les larmes lui montés aux yeux ... Elle les essuya et rejoignit ses amies qui s'étaient arrêtées boire un verre, discutant de chose et d'autre. La jeune fille tourna le dos à la piste de danse, ne voulant plus voir ce bel homme qui la faisait secrètement souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:08


    Je finissais à peine ma danse avec Shara que Gold vint me trouver en tirant sur mon pantalon.

    - Gold : Y'a la petite qu'est pas bien ! Va la voir ! Montre moi ton talent !

    Ma jeune voisine, ne comprenant rien d'autre que des petits grognements, se mit à rire d'un beau rire cristallin dont elle seule avait le secret. Elle me regarda, taquine, et déclara :

    - Shara : Aller, occupes-toi un peu de ton petit Gold, sinon il va être jaloux !

    - Gold : Moi ? Jaloux ? Mais pour qui elle me prends ? Pfff....

    Je souris à Shara, qui se pencha pour déposer un léger baiser sur ma joue, que je lui rendis bien. Puis, après l'avoir abandonné aux bras d'un autre, je suivis ma boule de poil vivante. A quelques pas du buffet, il s'arrêta pour me dire de faire style de prendre un verre sans que je ne la voie vraiment. Haussant les épaules, je me faufila entre plusieurs personnes, et me retrouva à quelques mètres d'Alicia. Je pris tout naturellement le premier verre de vin rouge qui me tomba sous la main, et le dégusta avec délicatesse. Finalement, je préférais le cidre ! (J'en avais remplit ma cave). J'en pris donc un verre dont je me délectai longuement. Puis, d'ailleurs il me fit sursauter, Gold se mit à... Aboyer ! Enfin, pas totalement, mais il tentait d'aboyer, et, pour tout dire, se n'était pas très réussit. Étouffant un rire qui voulait s'échapper de mes lèvres, je me tournai, jetant un coup d'oeil à Gold qui sautait sur place devant Alicia, et regardai la jeune fille, à laquelle j'offris l'un de mes plus beau sourire.


    - Moi : Tient, mais ce ne serait pas Alicia ? Tu es ravissantes ce soir... Gold se gogna brutalement contre ma jambe, et je me rattrapai : Mais... Je n'ai pas dis que tu ne l'étais pas ce matin, hein...


    Je jetais à Gold un regard noir, mais il semblait plutôt content de lui. Posant mon verre sur le buffet, je le pris dans mes bras, et le caressa, louchant sur son nœud (de fille) en essayant de ne pas lui rappeler ce qu'il avait accroché autour du cou. Il lui allait tellement bien ! Comme j'observai Alicia par dessus la boule de poile, Gold me grogna :


    Gold :Mais invite-là à danser, Mer...

    Si il avait put s'empourprer, Gold serait devenue rouge, car il a horreur des mots grossiers comme celui qu'il avait faillit prononcer. Je lui glissai un "oui, oui...", et, pour ne pas paraître fou, j'attrapai un bout de jambon qu'il avala tout rond. Je me pris moi-même un toast après l'avoir reposer à terre. Je réfléchissais à "comment m'y prendre". C'était délicat. Pour Shara, il n'y avait aucun problème car, je dois bien l'avouer, elle est moi on est de très bons amis. Aucune ambiguïté entre nous ; il n'y a pas d'amour et chacun le sait. Par contre inviter une "inconnue" à danser qui vous tient plus en respect et crainte qu'autre chose parce que vous vivait dans le manoir du Village alors que vous n'êtes pas noble, ça, s'en ai une autre.

    Je suivis encore Shara des yeux quelques minutes, la regardant passer de bras en bras, d'inconnu en inconnu, avec une facilité déconcertante, sans prendre garde et sans se poser de question. Je sais moi-même que je pourrais faire de même. Si elle, elle est vraiment belle, moi, j'attire, contre mon gré, les filles. Elles ne m'aiment pas toutes, je n'ai pas dit ça. Disons qu'être un "beau gosse" comme dit Gold, et un auteur connu fait pas mal les choses... Puis je me posais trop de questions, j'étais trop... Comment dire... Je ne sais pas... Je pris une grande inspiration, histoire que Gold ne décide pas de mordre mon beau pantalon pour m'inciter à offrir une danse à Alicia, et me lançai.


    - Moi : Acceptez-vous de passer la prochaine danse dans mes bras ?...

    Je vis Gold s'étouffer avec l'eau qu'on lui avait servit dans un bol, et étouffer un petit rire. Il me regarda, l'œil pétillant, un étrange sourire aux babines.


    - Gold : Je t'ai juste demander de lui offrir une danse, pas de la draguer !

    Mon visage s'empourpra légèrement, mais cela ne se remarqua pas en raison de la faible luminosité, et je me reprit bien vite, poussant légèrement Gold du pied, avant de reporter mon attention sur la jeune muette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:46

    Tilla et Megumi avaient vite compris ce qui bouleversait leur amie. Elles lui parlèrent de choses et d'autres pour qu'elle arrête de se morfondre mais tous naturellement, Alicia avait la tête dans les nuages, cherchant toujours une réponse à ses questions ... Quelque chose revient à elle, une voix ... Elle ne savait pas de qui mais cela éveillait en elle un apaisement mais aussi de la douleur ... Cette voix revenue des tréfonds de sa mémoire fredonnait :

    Que Que Natura,
    Un jour tu verras,
    Ton coeur chantera
    et tu comprendras.

    Tu entendras sa voix
    Comme un cri au fond de toi.
    Un jour tu verras,
    Ton cœur chantera !

    Était ça la réponse à sa question ... Était ce que ses amies appelaient l'amour ?! A cette pensée, elle rougit ... De tout manière qu'est ce que cela changeait qu'elle est découvert cela ... Un aboiement ou plutôt un truc ressemblant à un aboiement la tira de sa rêverie. Le drôle de renard couleur sable qui se promenait d'habitude avec Lukas faisait des bonds devant elle. Alicia s'accroupit et lui sourit en lui écrivant comme elle l'aurait fait avec une personne humaine :

    " Serais-tu perdu ? Tu ne retrouves plus ton maître ?"

    Lukas : Tient, mais ce ne serait pas Alicia ? Tu es ravissantes ce soir... En entendant son nom et surtout en reconnaissant le son de la voix, elle se releva d'un bond et se tourna vers lui, remettant une mèche rebelle en place. La sorte de renard alla se frotter contre les jambes de son maître Mais... Je n'ai pas dis que tu ne l'étais pas ce matin, hein...

    Le compliment la fit rougir jusqu'aux oreilles mais lui rendit son éclatant sourire ... Et puis, même sans le compliment, le fait que le jeune homme vienne la saluer et se souvienne de ce nom alors qu'elle n'avait rien de si particulier à part son mutisme ...Cela ne pouvait lui faire plus plaisir. Le jeune homme s'accroupit et attrapa son animal de compagnie, le caressant et louchait presque sur son noeux, faisant agrandir le sourire de la jeune fille qui énumérait dans sa tête tous les qualités qu'elle lui avait découvert ... La boule de poil grogna et le jeune homme prit un morceau de charcuterie qu'il lui donna avant de s'en servir un mini toast, reposant le renard couleur sable au sol ... Ne sachant trop que faire, Alicia finit par écrire sur son calepin toujours près d'elle car c'est son seul moyen d'expression sachant qu'elle ne connait pas le langage des signes :

    " Comment s'appelle votre compagnon ??"

    Elle lui montra le calepin en souriant ... Le voyant ailleurs, elle suivit son regard et aperçut la fille avec qui il dansait quelques minutes plus tôt ... La fille du boulanger ... Nouvelle pointe de jalousie qu'elle maîtrisa cette fois ci pour finalement se résigner ... L'amitié valait toujours mieux que rien ... Au moins, elle saurait s'il est heureux et pourrait le soutenir dans les moments de solitudes et de souffrance mais aussi l'encourager et le féliciter ... Oui, mieux valait garder ses sentiments pour elle qui à s'en vouloir par la suite ... Alicia avait pris sa décision quand un revirement de situation la déstabilisa dans sa décision :

    Lukas : Acceptez-vous de passer la prochaine danse dans mes bras ?...

    Ses yeux s'agrandirent sous le coup de la surprise et, ses amies, qui jusque là avait suivit la conversation avec intérêt, pouffèrent de rire, pas méchamment, avant de lâcher un "bon, bah on va te laisser" et filèrent en plaisantant ... La jeune fille, un peu trop surprise pour remarquer que la petite boule de poil s'étouffait avec son eau, finit par reprendre contenance et un magnifique sourire naquit sur son visage, valant bien tous les mots qu'elle aurait pu écrire pour accepter cette danse ... Parfois, cela à des avantages d'être muette mais malheureusement, elle du abandonnée son calepin au serveur d'un bar car danser avec un carnet à la main, ce n'est pas pratique ... Inconvénient, elle ne pourrait pas apprendre à mieux connaître le jeune homme ... Retrouvant toute sa bonne humeur et s'en attendre de réaction de la part de Lukas, en bonne fille paysanne, elle le prit par le poignet et l'entraîna sur la piste de danse avant de louper la musique suivante en riant silencieusement. Ses yeux pétillaient de joie et de malice. Oui, si elle pouvait être une amie voir une confidente pour lui, se serait merveilleux, cela lui suffisait amplement même si elle n'aurait pas le droit d'avoir la sécurité de ses bras, son mystérieux regard posé sur elle avec tendresse, de toucher à ses douces lèvres. Elle ne demandait pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:36

Et maintenant, le "costume" de Gold x')
Spoiler:

    La jeune Alicia m'attrapa par les poignet, et m'entraîna sur la piste de danse. Elle avait cédé son calepin à un serveur se tenant derrière le bar, empêchant tout échange. Je pouvais toujours faire la causette tout seul, mais bon... Aussi, dès qu'elle m'entraîna sur la piste, je perdis Gold de vu, ce qui eu don de m'inquiéter un peu. D'ailleurs, elle dut me sentir tendue, car je jetais des coups d'oeils un peu partout. Je retrouva finalement mon petit fennec dans les bras de Shara, qui me fis un signe de la main. Je lui adressa un signe de tête, et fus soulagé de savoir Gold en sécurité. Voyant l'air d'Alicia, je souris légèrement.

    - Moi : Ha, Shara alors... Nous sommes de bons amis. Je sais que je peux compter sur elle quand il le faut. Mais ça n'ira jamais plus loin, et tant mieux.

    J'essayai de suivre les conseils de Gold. Il fallait que je reste naturel -ce faux naturel, j'entends-, beau, désirable... Pourquoi ? Je ne sais pas. Demander à Gold. Moi, il me répond d'un ton sournois "Si tu ne fais pas ça, tu n'y arriveras pas." Là, je le comprends. Je n'arriverais pas à parvenir à mes fins.

    Je fis valser lentement ma jeune cavalière, l'observant avec attention. Mon seul problème était qu'elle appartenait au Village, et que je pourrais donc rien tirer d'elle. Du moins, pas pour le moment. Je devais préserver les Villageois le plus longtemps possible. Deux danses passèrent, puis, à la fin de la troisième, je ramenai la jeune Alicia vers le bar, et pris un verre de cidre (pour moi), et un verre de vin rouge que je lui tendis avec un petit sourire.


    - Moi : Tien, goûte, c'est délicieux.

    Gold revint vers moi en courant, et s'assit à mes pieds, essoufflé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:33

    Alors que la jeune fille avait obligé Lukas à la suivre sur la piste, elle remarqua son regard inquiet et ses fréquents coups d'œil. Il devait surement chercher son petit animal de compagnie ... Se rendant compte de sa bêtise, elle baissa la tête comme une petite fille qu'on réprimande mais voyant qu'il regardait à nouveau son ancienne cavalière qui tenait sa petite boule de poil ... La fille du boulanger avait gagné un point dans l'estime du jeune homme alors qu'elle avait baissé d'un point, sachant que le jeune homme ne devait pour l'instant ne pas avoir trop d'estime pour elle ... Et oui, Alicia voyait ça un peu comme un combat dont elle se savait déjà perdante même si rien n'était encore joué ... Lukas du voir son regard contrit et ses lèvres pincés indiquant sa contrariété :

    Lukas : Ha, Shara alors... Nous sommes de bons amis. Je sais que je peux compter sur elle quand il le faut. Mais ça n'ira jamais plus loin, et tant mieux.

    Alicia le regarda un instant avec surprise ... il n'y avait donc rien entre les deux jeunes gens ?! Cela voulait-il dire qu'elle avait une chance ?! Et pourquoi tant mieux ? Elle ne comprit par vraiment pourquoi il disait tant mieux à ce que cette fille ne l'aime pas ... Malgré son questionnement, une joie sans borne ... Elle lui adressa un autre des ses splendides sourires alors qu'il commençait à la faire valser doucement. Alicia ne pouvait rêver mieux surtout qu'elle ne fit pas qu'une danse mais trois danses dans les bras de son Roméo ... Elle aurait aimé que cela dure éternellement. Bon, peut être pas parce qu'elle savait certes danser mais de là à dire qu'elle était une professionnelle, peut être pas . Une fois revenu au bar, elle regarda avec curiosité Lukas se servir du cidre et lui tendre un verre avec du vin dedans ... Alicia n'avait jamais essayé d'en boire, la première fois, elle avait même pensé que s'était du sang ce qui l'avait un peu dégoûter. La jeune fille demanda son carnet que le barman lui tendit en souriant, elle le remercia. Lukas lui dit avec un petit sourire auquel elle ne pu résister :

    Lukas : Tien, goûte, c'est délicieux.


    Ne voulant pas le décevoir, elle prit délicatement le verre comme elle avait vu faire les bonnes gens et doucement, trempa ses lèvres dans l'étrange liquide rouge. Une discrète grimace que Lukas ne remarqua, apparut avant de disparaitre rapidement ... Voulant faire bonne figure, elle finit le verre ... La jeune fille eut l'impression d'avoir l'estomac et la gorge en feu mais bizarrement, elle avait envi de reprendre un verre ...

    Soudain, la vue de la jeune fille se brouilla, elle secoua la tête pour remettre ses idées en place, envoyant ses mèches châtains un peu partout. Elle sourit à Lukas et se tournant vers le serveur, elle écrivit rapidement :

    "J'aimerais un autre verre, s'il vous plait ."


    Le barman la regarda, se demandant s'il devait accepter de donner de l'alcool à une mineure mais devant le sourire craquant de la jeune fille ... bah, il craqua et alla lui servir un second verre. Comme le premier, elle le finit jusqu'à la dernière goutte sans tenir compte du fait qu'elle avait l'impression d'être en feu mais de l'intérieur ...

    Alicia ne se sentait pas vraiment bien, la tête lui tournait et elle y voyait flou mais elle se sentait aussi légère, comme si elle flottait malgré que chaque pas qu'elle faisait n'était pas très stable. C'était comme si elle flottait sur un petit nuage. Sans comprendre pourquoi, elle embrasse le serveur pour le remercier avant de rire en voyant sa tête à la fois bouleversé, choqué et un fin sourire idiot et s'éloigner maladroitement du bar. Elle dansa tout aussi maladroitement avec plusieurs personnes sans leur consentement qui vociférèrent des insultes à son égard. L'alcool n'a vraiment pas eut un bonne effet sur elle, elle n'était absolument pas consciente de ses gestes. Elle embrassait des gens sans raison, s'amusait à taquiner ... Elle s'approcha du muret entourant le puits et s'amusa à faire l'équilibriste ... Un homme dans la foule voulut l'en empêcher mais la jeune fille qui avait attrapé le seau lui envoya à la figure ce qu'il fait que l'homme, contrarier, s'éloigna.


    La jeune fille n'était plus maîtresse de son corps car il était sous l'emprise de l'alcool ... D'ailleurs, le barman se faisait tout petit ... Elle continua son manège. Elle s'approcha d'un homme richement vêtue aux côtés de sa femme et elle l'embrassa lui aussi en souriant ... Sauf que lui, cela ne le fit pas sourire ... Il lui envoya une gifle phénoménal en hurlant :

    Baron : - Espèce de sale g***e, ne me touche pas !

    La jeune fille posa sa main sur sa joue, hébété, ses yeux s'emplirent de larmes. Étant toujours sous l'emprise de l'alcool, elle ne comprenait pas ce geste ... Elle était profondément blesser ... L'homme la jaugeait de haut avec un regard mauvais, dégouté alors qu'elle baisait misérablement la tête :

    Baron : - Donne moi ton nom !

    La jeune fille ne répondit rien, n'ayant pas son calepin ... Le grand bourgeois perdit vite patience et lui décocha un coup de pied qui envoya Alicia au sol ... La jeune fille sanglota tandis que l'homme lui reposa la question de sa voix grave :

    Baron : - Tu vas répondre !!

    Les gens s'agglutinaient autour de la scène, curieux de voir ce qu'allait devenir cette jeune fille qui osait défier le Baron de Lancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:53

    Je regardai Alicia boire son verre cul sec, les yeux ronds. Je repris bien vite un visage normal, qu'elle ne me voit pas avec cette tête. Elle en reprit un autre, et le but de la même façon. Gold, lui, ne cachait pas sa surprise. Il était figé, les yeux ronds comme mon poing, la gueule béante. Et il semblait ne plus vivre. Après, tout se passa beaucoup trop vite.

    Tout d'abord, je n'eus pas le réflex de l'arrêter assez rapidement. Elle embrassait les gens et les taquinait sans plus de manière, sans y prendre garde non plus. Son attitude ne me choqua guère : elle était saoul. Je jeta un coup d'oeil à Gold, qui était toujours dans la même position. Puis, notre chère Alicia fit une dangereux numéro d'équilibre sur le muret du puits. Un homme réagit plus vite que moi, et tenta de l'en empêcher. Il se prit un grand sceau d'eau dans la figure. Le barman se cachait presque derrière son bar. Hé oui, ce n'était certes pas la première fois que l'on voyait des ivrognes au Village, mais généralement, on les croisaient près de la Taverne d'Elena, qui se faisait un plaisir de les mettre dehors. Aux fêtes, c'étaient, généralement, très rare. Les barmans faisaient très attention. Enfin, d'habitude. Alicia se dirigea ensuite, d'un pas irrégulier, vers un homme richement vêtu. Là, je senti quelques chose le frôler la jambe : Gold courait autour de moi, la gueule grande ouverte. Il ressemblait à un malade mental. Je l'attrapai par la peau du cou.


    - Moi : Cesse de faire l'imbécile, Gold !
    - Gold : Mais... Mais, regarde ! C'est le Baron de Lancourt !

    Je relevai subitement la tête. Gold était simplement apeuré. Je lui intima l'ordre de rejoindre Shara, au cas ou. Il m'écouta, et disparu en deux secondes. Alicia s'approcha du Baron et l'embrassa avant de lui sourire. Sauf que le baron comme sa femme n'avait pas apprécier. Je la regardé, horrifié.

    - Baron : Espèce de sale garce, ne me touche pas ! fit-il en la giflant avec une force incroyable

    Mes yeux s'agrandirent, et ceux d'Alicia se remplirent de larmes. Du moins, c'est que je pensai, car de loin, il était dur de le voir. Je me mis alors à joué des coudes pour passer.

    - Baron : Donne moi ton nom !

    Elle ne pouvait pas répondre. Elle était muette. En buvant son verre, elle avait laissé son calepin sur la table. Le baron lui donna un coup de pied qui la fit rouler à terre.

    - Baron : Tu vas répondre !!

    Une foule se formait peu à peu autour du baron, de la baronne et d'Alicia. Je réussis enfin, après avoir poussé mainte personne, à surgir de la masse. Je m'approchai de l'homme et l'attrapais par le col. Le baron était plus petit et plus gros que moi. Mais, contrairement à moi, il n'avait que du gras. Je le toisais, un rictus mauvais accroché aux lèvres. Le Village était avec moi. Shara était avec moi. Elena, aussi. Tous. Ceux qui n'habitaient pas ici trouvait à cette escarmouche un côté amusant. Le baron ne vivait pas au Village. Il n'avait par le droit de briser l'harmonie qui régnait ici.


    - Moi : Monsieur le baron... susurrais-je Il me semblait que nous avions été clair, la dernière fois.

    J'avançais vers le puits, et l'adossa (a moitié puisque que le muret n'était pas bien haut) à la pierre froide et humide de se dernier. J'étais pris de pulsion meurtrière. Le faire tomber, lui planter un couteau dans le ventre ? Le faire tomber, se serait plus amusant. Un glapissement me sortit de cette étrange léthargie. Je relâchais brutalement Lancourt, qui était pâle comme un mort, et me dirigea vers Alicia, que je pris dans mes bras.

    - Moi : Ne touchez plus a un seul habitants de se village. Autrement...

    Je ne finis pas ma phrase. Il avait compris. Shara vient à ma rencontre, me fit la bise et me "rendit" Gold. Je lui souris, et partit à grands pas. Je quitta la place principale pour me diriger vers mon manoir. Alicia était en bien piteux état. Au loin, j'entendais les Village crier victoire...

    J'ouvris la porte, entra suivit de Gold, referma la porte, et monta à l'étage, Alicia dans les bras. J'entrai dans une chambre d'ami et déposa Alicia sur le lit, avant de tirer une chaise et de m'y asseoir. Elle l'avait échappé belle... Je repensai aux amis de la demoiselle. J'espère qu'elles ne s'imaginent rien de... Trop obscène...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:10

    Alicia était toujours au sol, tremblante de la tête au pied ... Elle aurait pleurer une pierre ... La jeune fille pensait qu'elle allait recevoir un autre coup, elle se recroquevilla un peu plus, soudain, une voix proche d'elle, la fit relever ses beaux yeux embués de larmes :

    Lukas : Monsieur le baron ... Il me semblait que nous avions été clair, la dernière fois.

    Il semblait qu'ils se connaissaient déjà ... Lukas soulevait de quelques centimètres le gras baron par le col, devenu soudain plus pâle en reconnaissant la personne se tenant devant lui ... Alicia regardait la scène, trop choqué pour faire quoi que se soit ... Le gras bonhomme était à présent en équilibre instable sur la margelle du puits et tirait la tête de ceux qui ont vu un fantôme ... A ce moment là, je pense que personne n'aurait souhaiter être à sa place ... Toute la foule agglutiné retenait leur souffle, attendant de voir ce qui allait se passé ... Seul un jappement brisa le silence ... Et comme s'il obéissait à un ordre, Lukas lâcha le baron, terrifié, blanc comme un linge, et pas près de revenir dans une ville qui considérait rempli de fou ... Le jeune homme s'approcha d'Alicia qui instinctivement se fit encore plus petite, comme si elle avait fait une bêtise ... Bon, elle en avait fait une mais elle ne s'en rendait pas compte ... Continuant à sangloter en silence. A sa grande surprise, Lukas la prit dans ses bras avant d'annoncer :

    Lukas : Ne touchez plus a un seul habitants de se village. Autrement ...

    Tout le monde avait compris la menace et surtout le baron, il se serait enfuit en courant que ça n'aurait pas été une surprise pour les gens présents ... La fille du boulanger ramena la boule de poil mais Alicia ne réagit pas, toujours en état de choc ... Elle ne vit donc ni la bise ni les sourires échangés ... Elle se sentit ballotter et su que Lukas s'éloignait pour aller on ne sait où ... La jeune fille enfouit son visage dans sa chemise et continua à sangloter. Au loin, des cris et des ovations de joie résonnèrent dans la fraicheurs de la nuit éclairée part de pâles étoiles ...

    Elle entendit le bruit d'un clé qu'on tourne dans une serrure, une porte qu'on referme, le bruit des marches qui grincent alors qu'il montait à l'étage ... Alicia ne se détacha pas de Lukas jusqu'à qu'il la pose sur un lit. Elle ouvrit de grands yeux avec toujours autant de larmes et regarda la pièce, apeurée ... Elle fit alors quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, elle se transforma en chat ... Son instinct animal prit le dessus et sa terreur la fit sauter du lit et se "cacher" dans le coin le plus sombre de la pièce ... Son instinct félin prenait le dessus sur l'alcool mais n'ayant jamais reçu de coup de toutes sa vie au village ... Elle était complètement terrorisée ...

    Tout cela fit revenir des images flous des tréfonds de sa mémoire ... Devant les yeux certainement surprit du jeune homme ... Elle enchaînait ses transformations, humaine, animal, animal, humaine ... Et les images quoi que flou, éveillait chez la jeune fille un sentiment d'abandon et de souffrance intense ... Alors une chose pour le moins surprenante arriva, sous le coup des différentes émotions et bien la jeune fille s'évanouit, tout bêtement ...

    [ C'est pas génial mais bon, je savait pas quoi dire]


Dernière édition par Danaël le Dim 5 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:53


    Alicia agissait de manière plus où moins étrange. Elle devait encore être sous l'emprise de l'alcool. Après tout, ce n'était pas en un claquement de doigts qu'on redevenait sobre. Grand client de la Taverne d'Elena, mon corps, lui, ne flanchait pas pour si peu. Soudainement, mon hôte se transforma en chat et alla se terrer dans le coin le plus sombre de la chambre. Je l'observais, penchant légèrement la tête. Jusqu'au moment ou, pendant une dizaine de minutes, elle se transforma simultanément en humaine, puis en chat, sans s'arrêter.

    Je la regardais faire, plutôt surpris. C'était inattendue. Cet exercice est d'autant plus difficile que fatiguant. Gold recula et se frotta contre mes jambes, avant de me dire qu'il allait dormir pour réfléchir à tout ça et me laisser en paix avec la jeune demoiselle, puis il quitta la pièce, me laissant seule avec Alicia, qui, d'ailleurs, s'évanouit. Je laissa échapper un petit soupir, avant de la prendre dans mes bras et de la déposer sur le lit. Je me rassit sur la chaise que j'avais tiré, et regardait avec attention la jeune femme. Je tendis une main hésitante vers sa gorge, puis vers son front. Enfin, je vérifier qu'elle respirait. Soulagé, je m'enfonçais dans mon fauteuil, observant la jeune femme.

    Elle était mignonne, il n'y avait pas à dire. Dommage qu'elle soit muette, avec un tel physique, on s'imagine facilement une voix de sirène. C'est d'ailleurs ce qu'elle est peut-être, on ne saura certainement jamais. Je détourna mon regard du corps inanimé d'Alicia. Ce n'est pas très galant de regarder ainsi une jeune femme. Elle devait avoir... 16, 17 ans ? Si elle me l'avait dit, j'avais oublié.

    Finalement, au bout de quelques minutes, je m'assis sur le lit et me pencha au-dessus d'elle. Allait-elle enfin s'éveiller ? Quelque chose en moi me disait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:43

    L'alcool commençait peu à peu à s'effacer mais son intrusion dans le corps de la jeune fille ne fut pas sans conséquence ... Alicia ressentit quelque chose d'étrange, une sorte de lien mettant la mettant en connexion avec d'autres choses ... Mais bien vite, cette sensation disparut, remplacer par des images de plus en plus nette jusqu'à quelle retombe dans son passé :

    ~ pensée && flashback on ~

    Il fait nuit, une petite fille pleure sous un arbre. Il fait vraiment sombre et des bruits étranges résonnent dans la forêt faisant trembler l'enfant :

    " - Où suis je ? Qui suis-je ? Il fait tout noir ... Tout est noir ... J'ai peur Maman ... Maman ? Papa ?"

    La fillette regarde autour d'elle, paniqué mais elle est seule, elle sanglote un peu plus fort en repensant à l'image des corps sans vie de ses parents et les regards accusateurs que les autres membres portaient sur elle :

    "J'ai peur ... Pourquoi vous êtes partis ?! Je suis toute seule ... Les autres me détestent ... j'ai peur ...."

    ~ fin du flashback off ~

    Alicia se releva en sursaut, regarda un instant autour d'elle la pièce bercée de pénombre et voyant Lukas, se cramponna à lui avant de fondre en sanglot. Dans son esprit à présent ouvert à tout le monde, restait des traces de son douloureux souvenir ...

    [[ Je sais, c'est nul et j'ai mis du temps à répondre >.< désolé ]]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...   Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ténèbres, l'Ombre vous guettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Les reflets dans l'eau
» perdu dans les broussailles[PV Aisen]
» Déprime dans la forêt [Pv Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: