La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:41

Ariane était assise dans un recoin du château. C'était un soir d'été comme on en rêve, avec un ciel magnifique que la jeune fille ne pouvait voir, dans son recoin d'ombre. Elle était concentrée sur un morceau de bois de forme qui rappelait un galet. La jeune fille perçait consciencieusement des trous dans le bois afin d'y incruster de minuscules pierres brillantes, ramassées près de la rivière. Cela faisait bien deux heures qu'elle y était, mais elle ne se rendait pas compte du temps qui passait. Aussi, lorsque le jour déclina, elle leva les yeux avec étonnement. Elle n'y voyait plus grand chose. Précautionneusement, elle ramassa son ouvrage et s'aventura vers le centre de la cour, là où le soleil daignait encore darder ses rayons.
Elle parcouru la cour d'un oeil vague et finit par s'installer près de la réserve de la guérisseuse. Le parfum des plantes séchées, qui s'en échappaient continuellement, lui plaisait beaucoup. Ariane s'assit tranquillement et reprit la fabrication du pendentif. Elle destinait ce vulgaire bout de bois à devenir un bijou, mais ne savait pas ce qu'elle en ferait. Elle ne portait jamais de bijou, mis à part son bracelet en cuir.
*Je pourrai l'offrir à Crystal. Non, qu'est-ce que je raconte, c'est ridicule, on m'a sûrement vue le fabriquer. A qui, alors ?*
Ariane réfléchissait à plein régime. L'odeur des plantes lui inspira une idée soudaine.
*Mais oui ! Si je l'ornait de fleurs séchées ? Et je pourrai l'offri à Séraphina, oui, en voilà une bonne idée...*
Satisfaite, Ariane travailla avec bien meilleure humeur. Occupée à incruster une minuscule pierre bleu pâle, elle se laissa aller à diverses pensées.
*Comme ma vie a changé depuis que je suis ici. Je n'aurais pas supporté de rester seule après... Ca suffit, je dois arrêter d'y penser. Mais songer qu'il ne reviendra plus... Ca suffit !*
La bonne humeur d'Ariane retomba aussitôt. Un an s'était écoulé, et elle ne se remettait pas encore de la mort de son père. Elle était émotive et ce trait de son caractère l'éxaspérait. La jeune fille ferma les yeux un instant avant de reprendre son ouvrage. Son visage était à présent dénué de toute expression. Du moins, elle l'éspérait.


Dernière édition par Ariane le Dim 18 Juil - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:50

Séraphina était partit faire quelque cueillette pour sa réserve, la jeune guerrisseuse n'était jamais satisfaite sur sont nombre de plante et elle était toujours heureuse de trouver une nouvelle fleur qu'elle étudiait pour en connaître les vertu. Elle n'avait pas vu la journée passé et elle n'avait même pas manger de la journée, de plus, la cueillette n'avait pas été fructueuse, la jeune fille était revenu avec juste quelques roses et une orchidée.
Quand elle arriva au château elle se demanda si elle serait encore seul ou si la seule et unique lynx qui habitait encore ici serait là, présente avec elle. Séraphina se planta un instant devant l'immense demeure pour en admirer la mystérieuse beauté. En effet, se chateau était délabré surment à cause de sont âge mais il plaisait à Séraphina, c'était ici qu'elle avait rencontrer Ariane quelques années plus tôt, peu de temps aprés qu'elle n'aie perdu ses parents. Bref, elle pénétra dans l'enceinte du chateau et s'aperçu qu'il manquait un petit morceau de bois sur une des paroi du château mais elle ni préta pas plus d'attention, elle continua vers sa réserve de plante. Elle leva la tête et vit Ariane en train de fabriquer quelque chose cependant elle ne semblait pas d'une humeur très gaie...
Séraphina s'approcha d'elle puis, un sourire au lévre, elle lui demanda d'un ton enjoué.

- Bonjour Ariane, comment va tu? Ta journée c'est-elle bien passée?

Elle la regarda gentilment, attendant une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:29

Toujours obnubilée par son futur bijou, Ariane ne leva pas les yeux lorsque elle entendit des pas s'approcher.
"Bonjour Ariane, comment va tu? Ta journée c'est-elle bien passée?" demanda une voix joyeuse
Ariane leva timedement les yeux. Séraphina. Après tout, qui d'autre ? Ariane hésita avant de répondre. La vérité, c'était qu'elle était triste. Séraphina aurait sans doute préféré qu'elle soit franche avec elle. Toutefois, Ariane esquissa un sourire timide.
"Je vais bien. Et toi ?" dit-elle sans grand enthousiasme
Le soir commençait sérieusement à s'obscurcir. Ariane n'ayant pas pris le temps d'un petit déjeuner, son estomac commençait à la tirailler.
"Tu veux venir manger un morceau avec moi ?" demanda-t-elle pour changer de sujet
Elle avisa les quelques fleurs dans la main de sa guérisseuse.
"Oh... La cueillette n'a pas été bonne, on dirait."
*Oh, mais je fais preuve d'un tact...*
Elle jeta un coup d'oeil à son ouvrage. Il suffirait de le polir un peu, d'ajuster les pierreset cela irait. Et ajouter les fleurs séchées. Elle le glissa discrètement dans sa poche. La jeune fille fixa sa guérisseuse d'un oeil tranquille, bien qu'un peu sombre, sa guérisseuse. Elle avait faim, et aurait été heureuse que Séraphina dîne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:17



Ariane avait l'air tellement occuper par quelque chose qu'elle bidouillait que Séraphina du attendre quelques seconde avant que la jeune fille ne leva les yeux vers elle, elle lui répondit alors mais la guérisseuse aperçu le petit sourire timide de Ariane qui laissait penser le contraire de se que disait sa congénère.

"Je vais bien. Et toi ?"

La nuit commençait à tomber et les deux adolescentes commençaient à ne plus rien voir. Soudain, leurs ventres se mirent à faire des gargouillis, Séraphina pensa que, comme elle, Ariane n'avait rien avalé de la journée. Voulant déjeuner avec son amie, Séraphina allait demander à Ariane si elle voulait bien déjeuner avec elle mais avant même qu'un seul mot ne puisse sortir de sa bouche, Ariane avait déjà pris les devant.


"Tu veux venir manger un morceau avec moi ?"

Elle voulu répondre mais, tout en tournant la tête, elle continua.

"Oh... La cueillette n'a pas été bonne, on dirait."

Séraphina, tout en se dirigeant vers sa réserve pour pouvoir y déposer les trouvailles de sa cueillette répondit avec un grand sourire et sur un ton tout aussi enjouer.

- Bien sûr que je veux bien manger avec toi! Il faut d'ailleurs que j'avoue que j'allais te le proposer!

Elle fit une légère pose avant de ne continuer.

- Alors? On n'y va? Je suis affamé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:03

[Je vais te faire bouger un peu si ça ne te dérange pas, sinon je ne vais pas m'en sortir ^^"]

"Bien sûr que je veux bien manger avec toi! Il faut d'ailleurs que j'avoue que j'allais te le proposer!"
La guérisseuse se tut un isntant avant de continuer.
"Alors? On n'y va? Je suis affamée !"
Ariane sourit franchement, cette fois.
"Moi aussi, j'ai très faim. Tu viens ?"
La jeune lynx se retourna et se dirigea vers le garde-manger. Séraphina lui emboîta le pas. Elle se déplaçaient dans un silence presque total, seuls leurs pas discrets résonnaient contre les dalles de pierre. Arrivée devant le garde-manger, Ariane hésita un peu puis se saisit d'un mulot quelque peu maigrichon. Elle laissa la guérisseuse se servir puis s'assit en tailleur à quelque distance du tas de nourriture. Séraphina la rejoignit et, la laissant s'installer, Ariane baissa les yeux sur sa proie. Un cadavre, au fond. La guerrière chassa cette pensée déplaisante et mordit l'épaule du rongeur. Ses canines bizarrement pointues entaillèrent profondément la chair. Elle goûta avec délice la viande et une goutte sanglante dégoulina sur sa lèvre inférieure. Ariane ne s'en rendit pas compte et leva les yeux vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:31

Après lui avoir posé cette ultime question, Ariane semblait vraiment avoir retrouver le sourire et répondit avec enthousiasme à la guérisseuse.

"Moi aussi, j'ai très faim. Tu viens ?

Ariane se dirigea alors vers le garde manger et Séraphina lui emboîta le pas. Son compagnon pris un mulot plutôt maigrichon, elle fit de même avant de s'assoir un peu plus loin. Ariane fut la première à croquer sa proie, elle semblait ravi. La chamane mordit alors à pleine dents dans la petite souris qu'elle avait prise dans le garde manger puis sourit de nouveau.
Un silence de plomb pesait...
Séraphina se leva alors pour aller voir le contenu du garde manger, vide... Il faut dire qu'elles n'étaient pas aller à la chasse depuis longtemps. La jeune fille se tourna alors vers sont chef de clan.

- Et si nous allions chasser un peu hein?

Séraphina attendait une réponse mais, comme à son habitude, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

"Et si nous allions chasser un peu hein?"

Le garde-manger était vide ? Ariane fronça les sourcils. Ce matin même, elle avait vu que plusieurs proies y étaient posées. Sans doute sa mémoire lui jouait-elle des tours. Elle essuya ses lèvres avec sa manche puis, en silence, Ariane coupa le mulot en deux morceaux. Elle tendit le plus gros morceau - une petite part en fait - à sa guérisseuse, en veillant à garder la part dans laquelle elle avait mordu. Elle rougit légèrement et baissa les yeux, honteuse de s'être servie sans attendre Séraphina. Ce qu'elle pouvait être distraite et égoïste parfois ! Reprenant un semblant de contenance, elle regarda Séraphina droit dans les yeux :

"Oui, on ferait mieux d'aller chasser. Tiens, mangeons un morceau d'abord."

La guerrière se leva et termina son dîner en quelques bouchées. Puis elle attendit Séraphina, une expression neutre ancrée sur le visage, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:13

Malgrè que Séraphina avait déjà manger une souris, elle avait encore très faim, la guerisseuse proposa alors une partie de chasse à Ariane qui semblait étonner que le garde manger sois vide. Bref, elle donna une petite part de sont mulot àSéraphina avant de ne retombé une nouvelle fois dans ses pensées.

- C'est gentil Ariane mais garde ton mulot, j'ai déjà manger une souris, puis de toute façon nous allons partir à la chasse.

Elle tendit alors le morceau de la petite proie à sa chef de clan, et, comme à sont habitude, souriais bétement. Quelque minute plus tard, Ariane ayant finis de manger, Séraphina commença à se diriger hors du chateau. Elle se retourna vers sa conpagne pis d'un ton toujours et encore enjouer elle annonça à la jeune fille/

- Alors? Allons chasser à présent!

Elle trottine en dirction d'un lieu de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:20

"Alors? Allons chasser à présent !"

Séraphina trottina, à l'affut d'une proie. La guerrière, un peu mal à l'aise quand même, termina la proie de mauvaise grâce et s'élança d'un pas rapide, rattrapant rapidement sa guérisseuse. Puis elle ralentit, s'adapta au pas de sa guérisseuse pour trotter à son côté.
Les minutes défilèrent, silencieuses, interminables. Un silence pesant s'était installé et la guerrière ne trouvait rien à dire. De toute façon, elle n'avait pas envie de parler.

Un bruissement se fit entendre. Ariane remua une oreille et leva lentement les yeux. Elle ne tarda pas à remarquer le pelage roux d'un écureuil occupé à dévorer un pignon.
La guerrière s'arrêta net et attendit que le rongeur ai fini son repas. L'écureuil bondit sondain et retomba au sol. Vive comme l'éclair, la guerrière lui sauta dessus et lui donna un bon coup de mâchoires à la nuque. Puis elle s'approcha de Séraphina et déposa la proie à ses pattes, sans un mot. Elle espérait que la proie serait au goût de la guérisseuse.

Songeant que son attitude devait paraître pour le moins froide, Ariane adressa à la guérisseuse un sourire encourageant avant de s'éloigner de quelques pas et de la laisser dîner.


Dernière édition par Ariane le Jeu 17 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:24

Cela ne fesait que quelques secondes que les deux jeunes filles marchaient que Ariane avait déjà sauter sur un écureuil tout griffe dehors et lui avait déjà asséner le coup fatal, Séraphina éclata de rire.

- Hé bien, tu avait très faim dis donc!

Séraphina continua de rire, de plus, le sang qui dégoulinait de l'écureuil faisait une drôle de tête à Ariane. La guerisseuse ne pouvait plus s'arrêter pour l'instant, elle trouvait celatrop comique.

- Et si... Si nous allions... Si nous allions chasser dans la forêt? Histoire d'être un peu en félin?

Séraphina c'était enfin calmer, mais sa forme de félin lui manquait, pour elle c'était sa forme primaire et elle était transformée en ce moment.
Elle attendait une réponce de sa congénère, mais Séraphina n'eu pas celle qu'elle attendait, Ariane lui tenda la proie qu'elle avait chasser il y a peu.
La guerisseuse lui souria et attrapa la proie.

- Merci beaucoup Ariane... Mais comme tu la chasser, je te propose de nous la partager, veux-tu?

Séraphina attendit une nouvelle fois une réponce.

(Si oui, suite à la basse plaine)


Dernière édition par Séraphina le Jeu 17 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:49

Vous allez me conciderer comme méchante après ça mais j'ai trouvé votre rp lassant et ennuyant *épargnez moi s'il vous plait, je fais juste mon travail*

Séraphina : Tu t'améliores sur le point de vu des descriptions mais y a encore des efforts à faire sinon il y a peu de faute ce qui fait que le rp est agréable à lire, courage !! 15 MLs

Ariane : Aussi en amélioration point de vu descriptions et aussi peu de fautes, courage !! 15 Mls
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:50

MLs attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}   Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Pensées [Pv Séraphina]
» Des rencontres(libre)
» Le fond des choses... [Libre]
» Probléme innabituel... [Libre]
» Matin de neige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: