La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:50

Le chef écarquilla les yeux *Et pam ! bien fait pour lui ! Il a pas l'air d'apprécier*. Il y eu comme un grognement venant de lui :

Chef : -Tu oses me traiter d'abruti ! C'est moi qui vais t'apprendre la politesse.

Il s'approcha d'Anelora, en faisant craquer ses doigts, elle, elle ne bougea pas d'un poil, attendant de voir la suite . Les trois autres se concertèrent du regard, se demandant si il fallait se joindre à leur chef et leur faire la fête ou rester à l'écart, le laissant se débrouiller ou pas. L'homme envoya son poing vers le ventre d'Anelora. Anelora ne vit pas le coup de poing arrivé car elle voulut s'interposer entre un homme de la troupe qui avait vite pris sa décision, elle savait qu'Ewan était capable de se défendre mais elle n'avait pu s'en empêcher sauf qu'elle reçut le poing de plein fouet et fit un magnifique vol plané avant de s'écraser plus loin, un peu groggy.

*J'en ai marre, il va voire de quel bois je me chauffe.
NON !! ARRÊTÉ !!!*


Trop tard, la colère brilla dans son regard argenté ayant reprit sa froideur habituel. Elle se releva malgré la douleur au ventre :

Anelora : Tu crois que c'est ça la politesse, taper les filles !! Non mais tu te prends pour qui ! Tu vas voir !

Elle se rapprocha rapidement de l'homme qui l'avait frappé et lui décrocha un bon croche pied dans le tibia. Elle se tourna vers les hommes resté à l'écart :

Anelora : Et vous, ne faites rien. Restez bien planté là et ne vous cassez surtout pas un ongle. Vous me donnez envi de vomir ... Vous les hommes ... se croire toujours ua dessus des autres, se penser plus fort que les femmes que vous prenez pour des boniches que l'on peux jeter après s'être bien amuser !!

Anelora avait perdu le contrôle d'elle même et son autre elle avait prit le dessus, déversant tout sa fureur ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:11

    Anelora avait été distraite quelques instants, et elle n'avait pas vu le poing arrivé sur elle. Elle fut propulsé en arrière et retomba quelques mètres plus loin. Une grimace s'afficha sur mon visage. Je la vis se relever, se qui était bon signe. Par contre, elle avait complètement perdu le contrôle d'elle même et avait envoyé un croche pied au chef qui s'effondra, mais se releva plutôt vite. ressentent une tension dans sa jambe. Quand elle s'adressa aux deux autres, se demandant encore se qu'il fallait faire. A ces mots, ils devinrent eux aussi dans une rage folle. Un rejoins le chef, et l'autre celui qui s'était déjà approché de moi.

    Je n'attendis plus, je sauta vers mes ennemis, l'arme en l'air. J'aurais du raterrir sur un deux deux, mais ils avaient tout deux esquivés l'attaque. Dès que j'avais touché le sol, j'avais tendu mon bras à l'horizontal, et tourna sur moi même. J'entendis un petit gémissement, et lorsque j'avais arrêté de tourné, je vis qu'un homme avait le bras en sang. Déjà sa de fait ! Je sauta en avant, et lança mon poignard, qui était destiné à transpercer le ventre de l'homme qui était touché. Il bondit sur le côté, et le couteau retomba à terre. Il le ramassa, et je recula de quelques pas. J'étais mal ...

    Le chef sortie une épée de son dos, et la mis devant lui. Un sourire sadique s'était étalé sur ses lèvres. Il croyait faire le malin ! Mais face à Anelora je ne sais pas si il fera long feu. Il fit un tour sur lui même et tendit son bras vers Anelora.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:14

Le chef était tombé à terre mais il se releva vite. Les deux autres restés à l'écart étaient devenu rouge de colère, l'un vient se mettre au côté de son chef et l'autre alla rejoindre son compère qui menaçait Ewan .

*Voilà, t'es contente tu as fait plus de mal que de bien.
ÇA va, j'avais remarqué mais ils ont aucun respect.
Alors laisse tombé, ça ne servira à rien ...
Rêve !*


Anelora regarda du coin de l'œil Ewan qui sauta sur l'ennemi, les deux avaient réussi à s'écarter à temps, quand il toucha le sol, il n'attendit pas que les deux autres l'attaquent et tourna sur lui même, sa lame scintillant au bout de son bras, il entailla la chair d'un des deux hommes qui poussa un petit gémissement de douleur. Il lança son poignard vers l'homme atteint pour lui ouvrir le ventre mais il bondit de côté et évita le poignard. Le couteau tomba à terre, la lame brillant avec quelques gouttes de sang dessus, son ennemi le ramassa avec un sourire bien cruelle, l'homme s'approchait lentement d'Ewan. Quand à Anelora, elle faisait face au chef qui tira de son dos une belle et lourde épée, il se mit en garde, un sourire sadique aux lèvres, fière de son effet. Il fit un tour sur lui même, tendit l'arme vers Anelora et chargea, la jeune fille l'évita. Sa voix se métamorphosa, chargé de colère et de reproche :

Anelora : Je vois vous ne comprenez pas, vous êtes bien tous les mêmes. Vous as ton fait quelque chose ?! Non, alors pourquoi ?!

Le chef perdit patience et l'attaqua de front, elle se décalait toujours au dernier moment, attendant le bon moment pour dégainer. L'homme enrageait de ne pouvoir la toucher et ses coups furent plus rapide, plus fort. Mais Ewan était encore plus mal barré qu'elle, il était encerclé des deux côtés et évitait le mieux qu'il pouvait les coups ... Soudain l'homme qui était derrière, celui blessé, leva le poignard prêt à en finir, elle cria :

Anelora : Ewan derrière toi !!!

Le chef ricana interrompant son attaque et arrêta dans son élan son compère par un sifflement :

Chef : Il est qui pour toi, ton petit copain, ton frère ? Tu tiens tant que ça à lui, tu es une bonne guerrière je dois l'admettre, évidemment moins que moi, héhé ! Laisse se minable à son sort et vient nous rejoindre.


Il lui tendit la main, tout sourire. Anelora était à deux doigt de tranché la tête à cet imbécile qui avait oser dire d'Ewan que s'était un minable alors que par rapport à lui s'était une divinité, elle lui répondit d'un ton colérique qu'elle ne se connaissait pas :

Anelora :Ce n'est pas un minable. Les plus minable c'est vous, profitez de votre force, écoute bien tu peux toujours courir , je préfère rester avec un minable comme vous dites que devoir participer à vos provocations stupide! Maintenant crève et va en enfer !

Elle sortit son épée courte, elle avait l'air ridiculement petite par rapport à celui de son ennemi mais elle ne se dégonfla pas. Elle attaqua de tout côté le chef, reculant, pirouettant, courant, droite, gauche, évitant, sautant .... Elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs mais elle avait complètement oublier l'autre homme ....

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:01

    [ Je vais essayer de vite répondre =P Désolé d'avoir pas répondu plus tot mais j'étais aller manger .. =S ]

    Mes ennemis m'avaient encerclés. Celui qui avait mon poignard essayer de me l'enfoncer dans mon corps, tandis que l'autre donnait des coups de poing, souvent raté. J'avais l'impression d'avoir des yeux derrières la tête. Je tournais toujours lentement sur moi-même évitant les coups les mieux lancés. Il ne fallait pas être distrait. Même une seconde. Mais j'avais regardé Anelora du coin de l'oeil, écoutant la réplique qu'elle avait dit au chef et qui était devenu rouge de colère. En entendant se qu'elle me disait, je me retourna brusquement, je vis la lame du poignard s'avancé vers moi à une vitesse fulgurante. Je sauta sur le côté, mais j'avais réagis trop tard. L'homme m'avait fait une blessure béante sur l'épaule, m'arrachant un cri de douleur. Le liquide écarlate et chaud coulait le long de mon bras. Une douleur atroce. Je sentais mes forces se vidées, mais je me battrai jusqu'au dernier moment.

    Le chef me traita de minable, et Anelora ne se démonta pas. C'est claire que voir comment je m'étais fait avoir, on pouvait dire que j'étais un minable. L'homme qui m'avait blesser avait un sourire sadique et à la fois heureux de m'avoir touché sur le visage. Et moi une rage m'envahit. Déjà pourquoi étaient-ils venus nous déranger ?! Je le regarda d'un air froid, méchant. L'autre essaya de me donner un coup de pied dans le dos, mais je sauta dans les airs et lui envoya mon pied en pleine face. Il y eu un craquement, et je senti que quelque chose s'était brisé. Il n'avait pas vu le coup arriver et s'était écroulé en saignant du nez. Ma blessure à l'épaule me faisait souffrir, et je me fatiguais vite. Rien que de faire des mouvements sa m'épuisait. Je me retourna vers l'autre, toujours son sourire stupide sur le visage. J'étais haletant, et je me demandais bien si je n'étais pas en train de vivre mes dernières minutes de vie.


    -Alors on se fatigue petit ? Lança-t-il en rigolant tel un fou
    -Je ne vais pas me laisser abattre comme sa ... Soufflais-je
    -Sa j'en suis moins sur ...

    Je pris une grande inspiration. Je devais y arriver. Ce gars n'allait plus faire son petit rigolo bien longtemps. Je lui envoya mon poing, qu'il évita de justesse. Je pu voir la lame en sang de mon poignard scintillé au soleil, et fondre sur moi. Je l'esquiva d'un simple geste du bras, qui me fit grimacé. Cette blessure était vraiment mal placé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:47

Ewan avait crié. Anelora se tourna vers lui, une lueur inquiète dans le regard, la cape était déchiré sur une bonne longueur et un liquide chaud et rouge coulait le long de son bras, paniqué, Anelora essaya de le rejoindre mais le chef lui barra la route. Anelora regarda la scène, ewan évitant un coup de pied d'un de ses adversaires et lui envoyant le sien en pleine face, un craquement sourd se fit entendre et l'homme tomba à terre, le sang coulant sur son visage. Il se retourna vers l'autre qui avait sourire stupide et sadique sur le visage. L'adolescent était haletant, son ennemi lança :

Homme : -Alors on se fatigue petit ? Lança-t-il en rigolant tel un fou
Ewa,-Je ne vais pas me laisser abattre comme sa ... Soufflais-je
Homme: -Sa j'en suis moins sur ...


Distraite par le combat, Anelora ne vit pas arriver la main qui l'attrapa au poignet, la faisant lâcher son épée. Voyant que le chef s'approchait pour la ramasser, elle cria :

Anelora : Ewan, attrape !

Du bout du pied, elle envoya l'épée qui vient se figer devant les pieds de l'adolescent. Le chef rigola en la voyant ainsi prise au piège enfin c'est se qu'il croyait :

Chef : tu viens de laisser passez ta dernière chance, d'abord tu refuses mon invitation, tu me craches dans la main et maintenant tu abandonnes ton unique moyen de défense alors que tu es prise au piège ...

Son visage se métamorphosa, son masque riant et sadique laissa place à la rage. Il envoya son poing, la jeune fille essaya de l'évité mais la main qui la tenait était comme un étau elle reçut le poing dans le ventre et tomba à terre, le souffle coupé ... L'homme la surplombant de toute sa masse :

Chef : Tu vas payer pour cette offense et puis tu nous rejoindra de gré ... ou ... De FORCE.

Anelora la vit arrivé celle là, malgré la douleur qui lui irradiait au niveau des côtés, elle se laissa rouler de côté, se releva vivement et envoya un bon coup de pied entre les deux jambes de son adversaires qui tomba à terre, grimaçant de douleur ... L'autre lui agrippa le bras, elle le mordit sauvagement, le sang perla et il la lâcha aussitôt, elle s'avança versa lui, une leur meurtrière dans le regard mais le chef, toujours à terre mais s'en remettant vite lui attrapa la cheville et la fit basculer, l'immobilisant à terre, maintenant elle était à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:19

    Anelora avait attiré son regard vers la scène ou je m'étais blessé, mais le chef en profita pour lui tiré violemment le poignet. Elle lâcha son épée, et me l'envoya à mes pieds, sans attendre je la ramassa. Je voulu intervenir, voyant qu'elle était dans une mauvaise posture, mais elle réussit à s'en tirer. L'homme lui avait envoyé son poing dans le ventre, et Anelora s'était retrouvé à terre. Il voulut lui donner un second coup, mais elle roula et évita l'attaque. Elle se releva rapidement et envoya son pied entre les jambes du chef qui tomba à terre se retenant de crier de douleur. Son coéquipier lui prit le bras, mais elle le mordit sauvagement et deux perles de sang coulèrent le long de son bras. Le chef toujours à terre lui fit un croche pied et Anelora s'effondra sur le sol. Elle était à la merci des deux autres, et je ne comptais pas la laisser.

    Le chef se releva, un sourire sadique sur le visage. Il rigola sadiquement, et se pencha vers elle. Je vis tout juste du coin de l'oeil le poignard qui fonçait sur moi. Je me baissa, tendit ma jambe et tournoya sur moi-même. Je réussi à faire un croche pied à l'homme qui tomba en arrière, et lâcha le poignard qui glissa quelques mètres plus loin. Je lui sauta par-dessus et ramassa le poignard. Je m'arrêta face à l'homme qui était à terre. Mon ombre le surplombant, il me regarda d'un air implorant. Comme si j'allais le laissé vivre. Je rangea mon poignard et prit l'épée à deux mains, avant de l'enfoncer de toutes mes forces dans le corps de l'homme qui poussa un ultime cri de douleur infinie.


    -Désolé ... Murmurais-je

    Puis, je me retourna vers Anelora. Le chef avait son épée dans la main, sortie de façon à faire comme moi, sauf avec ... Anelora ! Je sauta en avant et dévia la course de l'épée qui s'enfonça une dizaine de centimètres à côté de mon amie. Je poussa un soupir de soulagement, et vit que le deuxième homme que l'adolescente avait mordu était en train de marcher dans ma direction. Je respira difficilement. J'étais en train de me battre, jusqu'à la dernière seconde. Je me battrai, même si il n'y aurait aucun survivant. Je voulais me battre ... Pour Anelora. Je fis glissé l'épée d'Anelora près d'elle, espérant qu'elle la reprenne et qu'elle revienne dans le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:49

Le chef se releva content de la voir à terre, à sa merci, il rigolait, un rire sadique et se pencha vers Anelora qui essaya vainement de se dégagé mais rien à faire. L'homme leva au son épée bien affuté, la lumière du soleil s'y reflétant. S'était finit, elle ferma les yeux, attendant la douleur traversé son corps. Elle entendit l'épée sifflé avant qu'un brut mat retentisse et qu'un truc vient se ficher près de son oreille, elle ouvrit vivement les yeux, analysa rapidement la situation. Elle vit le visage d'Ewan passé au dessus d'elle haletant, il fit glissé l'épée qu'elle lui avait prêté à son côté. Elle se releva, prit la poigne doré et ciselé de son épée et s'en attendre que son adversaire reprennent ses esprit après cette attaque surprise qui lui avait sauvé la vie. Anelora courut, ses côtes lui faisait mal et sa tête tournait mais elle n'abandonnerait pas ... Jamais ... Voilà ce qui la caractérise le plus s'est qu'elle est têtu. Elle toucha la jambe du chef qui cria de douleur, s'attaquant à son bras, ses flancs, le faisant souffrir. Il trébucha en voulant lui envoyé un coup de poing et s'étala de tout son long par terre. Les rôles étaient inversés, il était à sa merci, elle dit d'une voix froide :

Anelora : Je te donne ce que tu mérites depuis longtemps ! Combien as-tu torturé avant d'arrivé ici et bien pour eux je fais ça .

Elle plongea son épée dans le corps du chef, il y eut un râle sourd et il retomba raide ... Elle se tourna vers Ewan, sa blessure le ralentissait et il avait du mal à éviter les coups, elle courut et tourna autour de son nouvel adversaire qui lui réussit à la touché plusieurs fois mais à chaque fois elle reprenait, l'attaquant de tous les côtés, jusqu'à qu'il s'effondre et demande clémence :

Homme : S'il vous plait ne m'achever pas ... Je ferrais ce que vous voudrez ... S'il vous plait ..

Anelora : Et vous, quand on vous as demandé de l'aide, vous vous êtes bougé le petit doigt non, vous avez même aidé votre chef et là il faudrait vous épargnez alors que vous vous n'alliez pas nous épargnez ...

Elle leva son épée et l'abattit .... à un cheveu du cou de l'homme ...

Anelora : J'espère que vous vous en souviendrez !

Soudain, la fatigue s'abattit, ses jambes tremblèrent violemment. Elle lança un regard à Ewan, il en restait un et elle s'en occuperait car elle était en meilleur état que lui . Elle se retourna vers le dernier membre encore debout mais celui ci était déjà loin, il avait prit ses jambes à son cou et déjà sa silhouette s'effaçait au loin, , son compère le rattrapa aussi vite. Elle se laissa tombé au sol ... La douleur irradiant au niveau de son bassin ... Elle devait avoir un truc cassé, sa voix changea revenant calme, neutre :

Anelora : On a eut de la chance, beaucoup de chance et merci ... Pour tout à l'heure ... sans toi j'étais fini ... Ça fait déjà deux fois ... Je ne te serais jamais assez reconnaissante.



Dernière édition par Crystal le Mer 30 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:17

    Anelora ramassa son épée et n'attendit pas une demande du chef pour continuer à se battre, malgré la douleur qu'elle devait ressentir au bassin. Je ne m'attendais pas à se que le chef lui dise quelques choses avant qu'elle ne le tue. Je le regarda, il était raide, ses yeux se fermèrent lentement et je me retint de regarder l'énorme blessure qui barrait son torse. Elle s'attaqua au deuxième homme. Tournant autour de lui, le blessant à chaque coup. Après peu de temps, il s'effondra priant Anelora pour qu'elle ne le tue pas. Je voyais déjà le sang giclé, mais il n'y avait rien eu. Anelora l'avait laissé envie en envoyant son épée à deux millimètres de l'homme. Anelora voulu abattre le dernier, mais il avait déjà filer. Je tourna la tête dans sa direction et il était déjà en train de disparaître derrière une colline. Le survivant le suivit et une fois partit, Anelora me remerciait.

    -Je n'ai fait que le minimum. Et puis, toi aussi tu m'as donné son épée lorsque l'autre m'avait prit mon poignard. Et surtout ... Je tien à toi.

    Je sentit mes joues rougirent, mais une douleur soudaine s'empara de moi, venant de mon épaule. Je m'effondra sur le sol, et regarda ma blessure. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Ma cape était lacérée et rouge autour de la plaie car elle avait absorbé le liquide et le reste avait coulé le long de mon bras. Je m'efforçai à essayer de ne pas pensé à sa, mais impossible. Je m'assis en tendant les jambes face à moi, et regarda mes mains. Elles étaient devenues un peu pâlottes, se qui voulait dire que j'avais perdu beaucoup de sang. Une fatigue m'envahit, je n'arrivais plus à garder les yeux ouverts. Je regarda Anelora, et prit comme une photographie d'elle, qui resta gravé dans ma mémoire. Je lui souris, puis m'allongea sur le sol et ferma les yeux.

    Était-ce sa mourir ? Être gravement blessé et mourir à petit feu devant une personne proche ? J'espérais une chose. Que se ne soie pas la dernière fois que je voyais Anelora ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:33

C'était finit, Anelora reprenait son souffle, assise dans l'herbe, essayant de ne pas contempler l'homme qu'elle avait tué, elle s'en voulait maintenant que sa bonne conscience était revenue, à chaque fois c'était pareille, elle perdait son self contrôle et après elle s'en voulait ... La course du soleil avait bien avancé, il devait être au alentour de midi, Ewan lui répondit :

Ewan : -Je n'ai fait que le minimum. Et puis, toi aussi tu m'as donné son épée lorsque l'autre m'avait prit mon poignard. Et surtout ... Je tiens à toi.


Anelora releva vivement les yeux vers lui, la surprise s'y lissant, d'une part parce que personne à part ses parents peut être et encore ne tenait à elle, personne, toujours solitaire, faisant fuir les gens pour pouvoir être tranquille, pour ne pas les blesser ou les choquer car cela lui arrivait de partir comme là et de faire des choses qu'elle regretterait par la suite. Et puis de la surprise car s'était Ewan et qu'elle aussi tenait à lui, le premier à ne pas avoir fuit devant son comportement, à ne pas s'être fait des conclusions ... Lui ... Il tenait à elle ...
Il avait quelque peu rougit avant de s'effondrer au sol en regardant son épaule, la cape avait prit la couleur de son sang et une longue traînée rouge était visible sur son bras. Il s'assit , ses jambes tendues devant lui, il regardait ses mains. Anelora, elle le regardait avec inquiétude et hébétude, son teint était livide on aurait dit un mort. Il releva les yeux vers Anelora qui était vraiment trop surprise pour réagir, comme paralysé, il lui sourit et se lassa tombé dans l'herbe, fermant les yeux. Là il ressemblait vraiment à un cadavre. La surprise passa et Anelora cria :

Anelora : NONNN ! Ewannnn !!

Elle s'approcha en courant malgré sa propre douleur, s'accroupissant à son côté, sa poitrine se soulevait mais pas régulièrement, elle lui défit sa cape et déboutonna une partie de sa cehmise, rougissant un peu au passge pour lui permettre de mieux respirer, elle regarda autour d'elle, désespéré mais il n'y avait personne et elle ne s'y connaissait vraiment pas en médecine, elle souffla :

Anelora : Ne me laisse !! S'il te pait ... N'abandonne pas ... J'ai besoin de toi ... Je ne veux plus être toute seul ...

C'est dans ses cas là qu'on voit l'importance de certaines personnes dans notre vie des gens que l'on ne veux pas voir partir. Elle se releva, prit la cape et alla la trempé dans l'eau puis revint et nettoya du mieux qu'elle le pu la plaie pour ne pas qu'elle s'infecte, elle monta son dégout, la plaie était vraiment horrible et laisserais une vilaine cicatrice. Une fois la plaie laver et bander le mieux possible, elle le tira à l'ombre d'un bosquet.

Le temps passa, elle allait régulièrement chercher de l'eau pour humidifié l'étoffe et s'en servir pour rafraichir le visage d'Ewan car il commençait à avoir de la fièvre. Elle débusqua deux campagnols qu'elle déposa à son côté car à son réveil il aurait sans doute faim ... Enfin si il se éveille mais elle gardait espoir lui. Elle se mit à genou et déposa la tête de l'adolescent dessus pour que se soit plus confortable, lui murmurant de mots réconfortants ... Elle ne pouvait plus rien faire d'autre à part attendre car elle n'arrivait pas à se résoudre à le laisser ici tout seul pour aller chercher de l'aide ... Non elle ne pouvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:11

    Un cri, des pas, puis plus rien. Le noir, les ténèbres la ... Mort ? Non ! C'était impossible, je ne pouvais pas être ... Je respirais irrégulièrement, et quelque chose vint me retiré ma cape et la chemise que je portais. Je pouvais mieux respirer, mais il ne fallait pas que je me fasse trop d'espoir. Et pourtant ... Pour l'instant je dormais profondément et calmement. Peut-être étais-je aussi dans le commas ... Je ne savais pas. Encore des voix. Je n'arrivais pas à les analyser, mais je reconnaissais la voix d'Anelora. Elle était toujours là. Quelques instants plus tard, de la fraîcheur se fit sentir sur ma plaie. Si j'aurais pu, j'aurais grimacé, car sa piquait un peu. Mais je ne pouvais pas ... Plus, j'étais à bout de force. Puis, je sentis que j'avais été déplacé. Je sentais l'air frais de l'ombre d'un arbre ou d'un buisson. Et régulièrement du tissu humide se posé sur mon front brûlant. J'avais chaud, la douleur s'était atténuée et peu à peu, je récupérais des forces. J'entendais des mots doux à mon oreille. Ils étaient flous, je n'arrivais pas à les déchiffrer. Mais c'était Anelora. Je le savais.

    Je m'étais endormis. Endormi pendant un temps que je n'avais évidemment pas compter. Une heure ? Deux, trois ? Aucune idée. Mais je sentais la vie dans mes veines. Le sang circulait à nouveau en moi. J'étais éveillé, et lentement, ouvrit les yeux. D'abord ébloui par le soleil, puis Anelora. Elle était toujours là, à mes côtés. Elle n'était pas partie, même pas chercher de l'aide. Elle était resté avec moi. Je toussa un peu, et cligna un peu des yeux pour me refaire à la vue du soleil.


    -Tu es toujours là ... Tu ne m'as pas quitté. Dis-je un peu faiblement d'un ton reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:42

Le temps passait mais Anelora restait là, mouillant régulièrement le front de son ami car elle pouvait l'appeler ainsi après qu'il est dit qu'il tenait à elle. Elle n'abandonnerais pas, pas tant qu'il restera de l'espoir, murmurant incessamment des paroles encourageante qui aurait pu croire cette douceur chez cette fille qui paraît si froide au premier abords mais parfois il faut savoir voir en dessous et des évènement peuvent y poussé, crée des liens. Elle le regardait, inquiète, luttant contre des larmes qui montaient car si'il la quittait elle serait de nouveau seule et une partie d'elle même partirait avec lui ...

Après deux heures, luttant contre sa douleur au niveau de son bassin, elle s'aperçut que la respiration d'Ewan était redevenu régulière et sa fièvre avait baissé soudain ses paupières bougèrent, elle pencha sa tête. Elle était maintenant à son côté, le regardant avec une joie non caché, il ouvrit complètement les yeux, éblouis par le soleil. Il toussota et cligna les yeux puis dit d'une voix faible mais reconnaissant :

Ewan : -Tu es toujours là ... Tu ne m'as pas quitté.

Elle lui sourit et plaisanta mais dans sa voix on sentait son profond soulagement et sa joie :

Anelora: Évidemment, j'allais pas te laissé en plein soleil avec ses rapaces ...

Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, elle détourna le regard et les essuya et bien dit donc qu'elle changement chez elle, elle qui ne pleur jamais, on aurait dit une madeleine ... Puis remarquant que la chemise d'Ewan était toujours ouverte, elle toussota avant d'éclater de rire et lui dire :

Anelora : J'ai utilisé ta cape ... tu comprend je pense que ma robe était assez courte comme ça alors ben ta cape y ai passé ... Je t'en achèterais une quand je passerais au village si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:29

    Anelora sourit. J'étais en vie, Anelora aussi, c'était tout se qui comptait. Revoir son sourire, me donnait envie d'avancer et de ne pas me retourner. Je lui sourit à mon tour, et rigola d'un petit rire, encore un peu faible. Puis, je regarda à mon tour dans sa direction. Elle m'avait enlevé ma cape et enlevé ma chemise, laissant mon torse à découvert. Je regarda ma blessure. A ma grande surprise, elle était bandée d'un tissu noir qui ressemblait à ma cape. J'écouta Anelora, et me dit qu'elle avait utilisé ma cape pour me bander ma blessure. Elle ria, et je m'y joins.

    -Non pas besoin, après tout, tu m'as sauvé la vie. C'est tout se qui compte. Maintenant nous sommes quitte. Je t'ai sauvé deux fois et toi aussi, tant pis pour la cape, j'en ai toujours quelques une de rechange au château du Groupe.

    Je me leva, lentement. D'abord, j'avais un peu mal à la tête, mais je retint mon souffle, puis le relâcha. Je me leva d'une traite et m'étendit de tout mon long. Je regarda le ciel. Il devait être environ 14 heures. Il ne restait plus beaucoup de temps, mais bon. Je me tourna vers Anelora et lui dit ironiquement :

    - C'est bon de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

Ewan ria avec elle, un rire encore faible et penaud mais bon il était vivant, c'était le principal, il répondit :

Ewan : -Non pas besoin, après tout, tu m'as sauvé la vie. C'est tout se qui compte. Maintenant nous sommes quitte. Je t'ai sauvé deux fois et toi aussi, tant pis pour la cape, j'en ai toujours quelques une de rechange au château du Groupe.


Il se releva lentement, Anelora s'était approché pour l'aider mais il se releva d'une traite et s'étira, il se tourna vers la jeune fille et dit d'un ton ironique :

Ewan : - C'est bon de vivre !

Elle acquissa tout en pensant * oui, c'est bon de te savoir en vie* . La journée était bien avancé, que le temps passait vite, elle dit d'un ton un peu plus sérieux, jetant un regard aux corps sans vie :

Anelora: En parlant de sauvé la vie, on fait quoi de ces deux là, on va pas encore creusé une tombe, d'ailleurs ils ne la méritent pas . Mais on peux pas les laissé là ...

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:14

    Je réfléchis, coinçant mon index et mon pouce sous mon menton. Non, pas de tombe, ils étaient trop bêtes pour en avoir une. Et bien après tout, on peut les laisser là.

    -Après tout, on peut les laisser là. Les charognards viendront bien manger les cadavres.

    Je regarda autour de moi. Il ne restait plus beaucoup de temps, et je voulais passer le plus de temps possible avec Anelora. D'ailleurs, je pensais déjà à notre prochaine rencontre. Ou sera-t-elle ? Q'est-ce qui nous arrivera ? Je n'en avais absolument aucune idée. Mais j'espérais que se serait bientôt. Je secoua la tête. '' Pense au présent ! Le futur viendra. '' Pensais-je. Je marcha lentement en direction d'un colline, puis, me retourna vers mon amie.

    -Allez viens, on va encore passer un bon moment ensemble avant de se ... Séparer. Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:26

A sa question Ewan entra dans une intense concentration et mit deux doigts sous son menton. Anelora le regarda avec un demi sourire, riant sous cape car iil avait l'air de faire super sérieux, attendant le verdict :

Ewan : -Après tout, on peut les laisser là. Les charognards viendront bien manger les cadavres.

Il regarda autour de moi. Il secoua la tête. Anelora le regardait, cherchant à savoir à quoi il pensait. Il marcha lentement en direction d'un colline, puis, se retourna vers elle il l'invita à le suivre :

Ewan : -Allez viens, on va encore passer un bon moment ensemble avant de se ... Séparer.

Elle répondit à son sourire mais il n'était pas sincère, elle ne voulait pas qu'il s'en aille mais bon elle n'avait pas le choix, elle n'avait pas envi de lui crée des ennuies. Elle lui courut après, criant comme une petite folle :

Anelora : Et attentant moi !!!

[[Là, j'ai pas vraiment d'inspiration =S ]]



Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53

    Elle courut comme une petit folle et je m'arrêta le temps qu'elle me rejoigne. Côte à côte, nous escaladions la colline. Le temps passait si vite à ses côtés. Et je me sentais si proche d'elle. Je n'avais pas envie de la quitter. Mais j'étais obligé. Au risque qu'on ne se revoit plus. J'étais tellement content, heureux ... Je m'assis sur le dos de la colline, face au soleil, qui se baladait dans le ciel. Les mots sortirent tout seuls. COmme si ils devaient être dit. Et maintenant, ils l'étaient.

    -Tu sais ... Tout à l'heure, j'ai dis que je tenais à toi. Et bien ... C'est encore plus que sa ...

    [ * Se cache sous la table ... * Moi plus .. Plus d'inspi .. Embarassed =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:20

[[Je pense qu'on va pouvoir clôturer se rp après que je te répond à moi que tu veuilles en poster un dernier parce que sinon, il va plus avancé Razz (et tu n'es pas obligé de te cacher sous cette table, je vais pas te manger)]]

Ewan s'arrêta pour qu'Anelora puisse le rejoindre, le temps passait vite, elle ne voyait pas le temps passé mais le moment qu'elle redoutait le plus n'allait pas tarder à arriver, cette séparation et si elle ne le revoyait pas * Non arrête de pensez malheur, tu le reverras*. Arrivé en haut de la colline, elle s'arrêta, époustouflé par le paysage, le soleil déclinait et partout s'étendait la plaine où sa vie avait basculé pas comme à présent où le jours allait basculé dans la nuit mais plutôt la nuit basculant dans le jour. Elle avait enfin retrouvé une joie de vivre. Ewan s'assit et la jeune fille l'imita, un silence s'installa en eux puis Ewan le brisa :

Ewan : -Tu sais ... Tout à l'heure, j'ai dis que je tenais à toi. Et bien ... C'est encore plus que sa ...

Anelora le regarda, prise de court, elle ne savait que dire * Une déclaration ?! Oui juste une pur amitié ... Dois-je lui dire ce que je ressens ?*. Elle se lança hésitant, ne lui disant pas directement ses sentiments, s'était trop nouveau et puis si elle se faisait de fausses idées, elle briserait une chose qu'elle ne voulait pas perdre ...

Anelora : Moi aussi, je tiens à toi mais ... Il va falloir que je rentre et ... toi aussi ... sinon tu vas avoir des problèmes et j'ai pas envi ... alors à bientôt ... promis ...

Elle se leva toujours hésitante, ne le regardant pas en face. Elle s'éloigna mais avant de disparaître elle lui fit un dernier au revoir ... Oui, elle trouverais un moyen de le revoir ... Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:45

[ Ouais on peut fermer ^^ J'ai trop ADORER =D Quand on aura finit celui du ruisseau, je propose qu'on en refasse un xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:46

[[Oui, moi aussi je l'ai adorer, et je suis ... entièrement d'accord =p] bon aller je le ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peut être une autre bonne rencontre(PV Roxas+libre)
» Du travail et Oui, on peut pas être toujours se tourner les pouces =P
» Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: