La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)   Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:04

Je commençais à serieusement m'ennuyer aujourd'hui... Je n'avais croisé personne, et je n'avais rien à faire. Ni faire souffrir des ennemis, ni plaisenté avec des amis, bien que ses deux passe temps était totalement différent. Je m'étais levé très tôt ce matin en pensant que j'irais faire quelque chose d'interressant, mais personne n'avais besoins de moi, et aucun ami n'était disponnible. Maintenant je marchais au bords de la plage en trainant des pieds, sans vraiment savoir ce que j'allais faire et combien de temps je resterais ici. Le truc plutôt bizare, c'était qu'il n'y avait personne sur la plage ou même dans l'eau, à part moi. Bon en même temps, ce n'est pas vraiments le temps pour aller à la plage, mais c'est très pratique quand l'on cherche un endroit calme, bien que ce ne soit pas mon cas. Au bout d'un moment, un chien vint vers moi, je ramassais un baton par terre et le lui lançais, il courut le chercher, et revint à moi. Je ne le relança pas, et l'animal restait à mes côté. Je regarda autour de moi en me disant qu'il devait bien appartir à quelqu'un, mais il n'y avait toujours personne. Le chien dù en avoir marre de moi, car il se retourna et partit en courant. Je le regardais un moment, puis regardant droit devant moi, j'apperçus quelqu'un, il ne m'avait surement pas encore repéré, je ne l'avais jamais vu à Acame, si je n'avais pas été à Elune, je lui aurais sauté dessus, et lui aurais crié dessus en lui demandant ce qu'il faisait dans mon royaume et qui il était. Je m'approcha de lui, je n'allais pas être très gentil, et si il était du royaume d'Edelweiss, je le turais. il était dos à moi, je posa ma main sur son épaule, et il se retourna.

- Qui es-tu ?

Lui demandaigent froidement. Il ne portait apparement pas de métal, se qui ne serais pas évident si je voulais lui faire mal. Il avait les cheveux noir avec des reflets bleu, ses yeux était bleu, il n'était pas très grand non plus. Je gardais le visage dur, si il voulait que je lui souris, il n'aurais surement pas de chance, je ne souris pas au inconnue. Mais une pars de moi même, celle qui n'était pas emplie de vengeance pour mon ami, le trouvait plutôt mignon, et voulait un peu mieux le connaître. Si ça se trouve, il est très gentil, et il est peut-être du royaume d'Acame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)   Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

[Excusé moi pour le double poste, mais Yusaagi tu pourrais répondre pliz ?]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)   Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)   Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:44

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)   Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusaagi, cela ne pressage rien de bon...
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: