La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:04

Anelora avait dormi d'un sommeil agité, plein de cauchemars de son passé qu'elle aimerait oublier. Toujours et incessamment les mêmes images qui entrainaient les mêmes questions et donc deviner ... et oui elle était d'une humeur massacrante alors elle était encore plus froide qu'à l'accoutumer. Les bannis avaient vite appris à la respecter et la plupart des guerriers s'écartaient de son chemin. D'ailleurs ce matin quand elle sortit de la Salle de Devenir, la plupart des personnes déjà levé s'étaient vite écartées et celui qui ne l'avait pas remarqué à récolter un flot d'insulte. La bannis s'était éloignée d'un pas rageur et s'était dit qu'une visite sur la plaine s'imposait, bah oui, un endroit pommé où on risquait pas de croiser une patrouille, des apprentis qui se battent ou cri à qui mieux mieux. Cet endroit calme et solitaire où elle pouvait être tranquille et contempler l'aigle survolant ses terres.

Après à peine quelques minutes de courses et plusieurs frontières franchient, elle arriva sur le lieu désert. Cette course l'avait quelque peu calmé et elle retrouva son regard triste et distant, souvenir, que de souvenir. Enfin bon grand dilemme* humaine ou renarde ? Renarde ou Humaine ? Bon aller humaine, j'ai assez senti l'odeur des autres pour la journée* Bah oui quand on est un renard, on a un meilleur flair qu'humain et qu'est ce que ca peu puer chez les bannis.Vous imaginez même pas, pourriture, viande, loup, lynx, renard, chat ... Elle fit une grimace de dégout puis se transforma en humaine. Elle contempla la prairie, les herbes ondulaient telle une mer calme. Une pierre surplombait un peu le paysage et était bien exposée au soleil, et oui le pêcher mignon d'Anelora s'est de s'installée au soleil et de faire la sieste enfin comme les chats, elle garde un œil ouvert, écoutant le moindre son, le moindre bruissement, craquement... Elle marcha tranquillement vers la pierre et s'assit, le vent faisait voler ses longs cheveux blond tirant presque vers le blanc qui pour une fois était détachés se laissant chauffer par le soleil de midi.


Dernière édition par Crystal le Jeu 1 Juil - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:37

    Je marchais tranquillement, suivant mes envies, ne sachant ou aller. Et oui, c'était comme sa que je vivais. Seul guide, le vent. Seul lumière, les étoiles. En effet, j'aimais bien être seul. Être livré à moi-même, me débrouillé seul. Toutes ses années a resté chez sois, sous l'emprise de parents hystériques ... J'essayais d'oublier tout sa, et de me dire que cette fois, je en les reverrais plus jamais. Tien ! Voila une bonne nouvelle !

    Je poussa un soupir, et m'arrêta en haut d'une colline. Le soleil timide se cachait encore un peu derrière les nuages, mais grâce au vent qui balayait la plaine, ils allaient vite fuir. Je regardais autour de moi, laissant volé mes cheveux blonds à leur gré. Regardant de mes yeux émeraudes l'immensité d'herbe qui s'étendait à mes pieds. Je descendis rapidement la colline, et continua ma visite des lieux. Je ne voyais personne, et pourtant, je sentais quelqu'un. Pas forcément qui m'espionnait. Mais plutôt qui ne savait pas que j'étais là. Enfin, ce n'était qu'un impression. Je continua ma route dans l'herbe encore humide de la rosée matinale. Depuis que j'avais découvert ses terres, je me sentais plus libre qu'avant, et chaque journée était exceptionnelle. Peu à peu, je me rendais compte que le temps passait, que je grandissais, et que je faisais se que je veux.

    Je gravis une nouvelle colline de la plaine. Le vent s'arrêtait de temps en temps, mais reprenait. On pourrait croire que cette étendue d'herbe était balayé par un vent constant. Je regarda autour de moi, et fut surpris lorsque je vis quelqu'un sur une pierre. Une jeune fille au longs cheveux blonds très clairs qui volaient avec le vent. Je posa ma main sur mon arme, prêt à la sortir à chaque moment. Je retenais ma respiration, pour ne pas me faire repérer rapidement, et m'avança vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:09

Anelora regarda un moment le ciel, les nuages s'amusaient à cacher son soleil bien aimé, nan mais de quel droit pouvait-il le cacher *quelle plaie, j'ai horreur de ces p****ns de nuages* Heureusement le vent les mettait rapidement à la limite de la plaine* Bien fait* Ah enfin elle sentait l'astre solaire la réchauffer, magnifique que rêvé de mieux, la paix, la solitude et la chaleur. Bizarre son instinct lui disait *attention, danger, danger, je répète danger.* Anelora tourna la tête à droite, personne rien que la prairie à perte de vu, ah si il y avait le rapace, volant haut dans les airs, faisant des cercles de plus en plus serré soudain il piqua du nez enfin non du bec et au dernier moment redressa attrapant au passage un truc plutôt gros avec de grandes oreilles * quel veinard *. L'aigle s'éloigna, son ombre le suivant fidèlement et sa proie qui se débattait *J'aimerais pas voir dans quel état serait le lapin s'il le fait tomber* mais ce n'est pas ça qui titillait la jeune fille non, il y a avait une présence, elle tourna la tête à droite. Gagné, quelqu'un dévala la colline où il devait être poste quelques minutes avant, la main posé sur sa cape qui devait caché certainement quelque chose qui la transpercerait * et crotte on peux pas être tranquille 5 petites minutes bordel* Tient bizarre, le garçon car c'était un garçon (non sans blague) avait prit une légère couleur rouge comme si il retenait ... sa respiration ? Anelora se retient de rire bon d'accord saurait été un rire moqueur mais vu qu'elle ne rit jamais saurait été un exploit , ridicule voilà le mot qui traversa son esprit en voyant l'inconnu approcher. Elle le regarda sans bouger et le détailla, encore jeune, pleine croissance plutôt mignon, des yeux magnifique, mais son air méfiant ne lui échappa pas et elle ne put s'empêcher :

Anelora : "Quel accueil, je te signale qu'on est en terrain libre.En fit un signe de tête désignant sa cape. Bon donc je suppose que je ça sert à rien que je te dise bienvenu, de toute façon je le penserais pas alors qu'est ce que sa change."

Le pauvre il n'a vraiment pas de chance, une grande prairie et il a fallu qu'il tombe sur la personne la plus exécrable de la forêt bah oui mais elle est comme ça Anelora, froide et méchante le pire c'est qu'elle s'en rend compte. Bon évidemment si l'inconnu avait eut besoin d'aide, elle l'aurait été plus sympathique mais il en avait pas besoin alors voilà. Enfin elle se présenta tout de même :

Anelora :"Enfin bon, Anelora, bannis et fait pas une tête de deux mètres je n'ai pas été viré, j'y suis aller de mon plein gré. D'ailleurs ca vaut mieux parce que tu empestes le Groupe et comme j'en faisais partis tu aurais du me supporter tous les jours, alors réjouis toi."

Puis elle se tue, redevenant la personne distant aux yeux mystérieux et triste qui ne souhaite aucune présence, refermé sur elle, oubliant le monde extérieur.


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:34

    Je me planta devant l'adolescente écoutant ses paroles. J'avais lâché mon poignard, me disant que dans la position qu'elle était, elle ne ferait pas grand chose. '' Et bien ! Je ne suis pas tombé sur une personne douce comme un agneau ! '' Pensais-je en roulant les yeux. Je me rendis compte, que j'avais retenu ma respiration plutôt longtemps, et que mes joues n'avaient pas un peu rougies du au manque d'oxygène. Je pensa que j'avais du passé pour un fou qui essayait de traqué une personne complètement à découvert. Tout sa pour dire que j'ai bien eu l'air c*n. Enfin bon. Je venais de faire la rencontre d'une jeune fille nommé Anelora qui était une Bannie. Voila pourquoi elle était si froide et sadique. '' ca vaut mieux parce que tu empestes le Groupe '' Cette phrase me fit sourire. Je ne pu m'empêcher de me présenter à mon tour, en sortant quelque chose qu'il ne fallait pas dire.

    - Et bien à mon tour je suppose. Je me prénomme Ewan et comme tu l'as deviné, je suis du Groupe. Et sache que si j'empeste le Groupe, toi, tu empeste les Bannis !

    Je ne pu m'empêcher de rire d'un petit rire cristallin, fier d'avoir trouvé une bonne réplique. Je repoussa d'un coup de tête un mèche blonde qui barrait mon visage, et cessa de la regardé. Restant là, mais faisant comme si elle n'était pas là. Comme si j'étais seul au monde. Se fichant de la jeune fille, regardant partout. Du ciel légèrement couvert à l'herbe de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:53

L'inconnu avait enfin lâcher son poignard comme Anelora le sut sans le regarder bah tout simplement en entendant le bruit mat du couteau tombant à terre, elle ne put s'empêcher de penser * Quel abrutis, d'abord me traquer alors que je suis aussi exposé puis maintenant laissé son poignard au sol sachant que je pourrais simplement le ramasser et lui trancher la gorge, ah franchement*. D'ailleurs il sourit bêtement quand il entendit une réplique de la bannis avant de répondre tout fière de lui :

Ewan :" Et bien à mon tour je suppose. Je me prénomme Ewan et comme tu l'as deviné, je suis du Groupe. Et sache que si j'empeste le Groupe, toi, tu empeste les Bannis !"

Et il rigolait l'abruti, alors la franchement c'était la meilleure, il n'avait fait que reprendre la réplique et au lieu de mettre Groupe mettre Bannis et voilà il avait pris la grosse tête et maintenant qu'il s'est calmer, il imite Anelora qui avait prit un air exaspéré. Au jeu du silence Anelora était la meilleure, de toute façon que pouvait elle dire, je vous le demande.

Un papillon passa devant ses yeux, ses ailes fines et délicates, chatoyaient. Elle l'admira, le papillon, quand à lui, continua sa course avant de faire une pause sur son bras du côté de sa vieille blessure, elle grimaça avant de l'effrayé en faisant un geste de la main. N'importe quelle fille normal n'aurait pas bouger le temps que le papillon s'en aille, en admiration devant lui, respirant à peine mais non Anelora avait prit un air de grande lassitude et tristesse faut dire sa change rarement d'ailleurs la plupart des personnes disent qu'elle est bizarre mais non juste différente et ça personne n'a l'air de la comprendre. Le silence continuait de se prolonger et Anelora sourit intérieurement qui allait craqué le premier ? De tout manière elle se fichait de l'abruti à son côté. Encore un qui se ferait de mauvaise idée genre, vraiment bizarre ou encore, elle a été tellement sadique qu'elle a été renvoyé. Soudain un rayon de soleil éclaira le poignard laissé par terre, elle le ramassa délicatement et le tendit sans un mot à Ewan ... Elle aurait pu l'attaqué mais non de tout façon à quoi cela l'avancerais. Les bannis ne veulent pas tous se battre.


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

    Elle ne dit rien, et un long silence s'installa. Je leva la tête vers le ciel, gardant toujours un oeil sur Anelora. On ne sait jamais, mon poignard était à terre. Elle pouvait le prendre quand elle le voulait, et m'attaquer par la suite. Mais elle ne le fit pas. Je ne comptais pas le ramasser. Enfin, pas maintenant. Il n'y avait plus de nuages. Le vent les avait comme chassé, ils avaient fuit. La douce brise soufflait toujours sur la plaine balayant les brins d'herbes qui se balançaient. Une belle journée s'annonçait. Enfin sa dépend. Si cette fille s'avérait être un vrai pot de colle ( se qui m'étonnerait beaucoup ) se serait plutôt un calvaire à vivre durant tout une journée. Je secoua la tête. Voila encore que je m'inventais n'importe quoi !

    J'avais cessé de regardé Anelora, me disant que si elle ne bougeait pas maintenant, elle ne bougerait pas avant longtemps. Je mis mes mains dans les poches de ma cape et regarda le sol. Du coin de l'oeil, j'avais vu un geste brusque. Je tourna le regard, mais pas la tête, vers la jeune fille, et vit qu'un papillon voletait au-dessus d'elle plutôt agité. Rien qu'en voyant son regard froid, je compris qu'elle l'avait chassé. J'haussa discrètement les épaules, et détourna mon regard ailleurs. Je jeta un oeil sur le ciel, il était vide. Il y avait juste le soleil qui était là, au milieu du ciel. Je baissa les yeux, et regarda la plaine. La petite brise ne soufflait plus, et les brins d'herbes stagnaient.

    Je fus surpris lorsqu'Anelora s'était levée pour ramassé le poignard, dont la lame scintillait grâce à un rayon de soleil. Pourquoi faisait-elle sa ?


    -Je ne sais pas pourquoi tu fais sa.

    Je repris le poignard et le rangea dans son fourreau de cuir que je cachais sous ma longue cape, puis regarda l'adolescente.

    -Merci en tout cas.

    Et maintenant ? Que faisais-je ? Devais-je partir ? Ou rester avec Anelora ? Quelque chose me disait que l'envie de la fille n'était en tout cas pas de rester avec elle, mais je resta quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:50

[[Un peu d'action, ca te dit ?]]

Regarder, ne plus regarder, espionner, ne plus espionner. *Quel indécis*. La brise s'était arrêtée et l'herbe se figea comme si le temps avait arrêté de s'égrainer. Quand elle rendit le poignard à Ewan, celui ci prit un drôle d'air, il n'eut même pas à parler qu'Anelora savait déjà à quoi s'attendre :

Ewan : Je ne sais pas pourquoi tu fais sa.


Il daigna enfin reprendre son poignard et le ranger sous sa cape :

Ewan : Merci en tout cas.


Elle haussa les épaules, pourquoi faisait elle cela? Bonne question. Elle répondit d'un air distant :

Anelora : Ne me juge pas sur ce que je dis ou ce que je fais, je le fais si j'en ai envi. Si j'ai quitter le Groupe c'est surtout pour arrêter d'être sous les ordres de quelqu'un, tu vas certainement me demander pourquoi je suis chez les bannis et bien tous simplement que ....

moment d'hésitation ..... dire ou se taire ? ..... disons que devenir solitaire me rappelle des choses que j'aimerais pouvoir oublier et chez les bannis malgré la puanteur et l'esprit macho qui y règne ils ont appris à ne pas me déranger alors que dans un clan tu es toujours déranger que tu le veuilles ou non, sans liberté, toujours obéir ... voilà bon je te laisse ....

Anelora se releva et fit quelques pas soudain elle s'arrêta, quelque chose clochait son sixième sens, oui il y avait comme l'effluve de la mort, pas La Mort avec un grand M et qui tue les personnes avec une faux, non juste l'odeur rance de quelqu'un ou quelque chose qui tue et se nourrit, un prédateur en somme mais elle ne pouvait en être certaine car le vent était face à elle. Elle se retourna et demanda sans remarquer la forme sombre qui se glissait dans les fourrés :

Anelora : Tu ne sens pas une odeur bizarre, on dirait un .....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme blaireau adulte sortit des fourrés, juste derrière Ewan et le garçon ne l'avait pas vu arriver ! Anelora vit avec horreur le blaireau grogné et levé sa patte griffu préparant à trancher les intrus qui avaient osé se reposer sur son territoire , il devait faire près d'un mètre et ses griffes faisaient 10 centimètres au bas mot, scintillant sous le soleil. Sans réfléchir, Anelora se précipita vers Ewan et le propulsa deux mètres plus loin lui évitant ainsi de prendre le coup de griffe mortel mais la jeune fille n'eut pas le temps d'éviter la patte et les griffes laissèrent une plaie béante où le sang s'écoulait à flot, elle se recula précipitamment et poussa un petit cri de douleur, elle mit sa main sur l'entaille essayant vainement d'arrêter la perte de SON sang. Le blaireau lui poussa un second grognement féroce, sa colère brillant dans le regard et se préparant à un deuxième assaut.
*Tu ne m'auras pas aussi facilement mon coco*
Elle cria :

Anelora : "Ewan ! Va t'en le plus loin possible, je m'en charge ! Peut être à une autre fois."


Dit-elle avec amertume avant de foncer vers le blaireau, sa main valide glissa sur sa hanche déchira un peu sa belle robe rouge pour avoir plus d'aisance dans ses mouvements, faisant un rapide bandage à sa plaie et attrapa une épée courte mais assez longue pour tuer. Elle attaqua sur les flancs la bête qui s'en rageait à force de recevoir des coups, le sang d'Anelora continuait de couler et glissait un peu le long de son bras mais elle ne s'en soucia pas. Soudain elle ne vit pas l'énorme patte lui foncé dessus, elle n'eut pas le temps d'esquivé, et la force de l'animal enragé l'envoyé boulé plus loin, elle vit avec horreur le blaireau se rapprocher ...







Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:30

    Je l'écouta parlé avec attention en essayant de ne pas la regarder comme un débile. Je m'étais déjà repris une '' baffe '' virtuelle si je peux dire en retenant mon souffle. Juste pour un peu de liberté ... Pourtant, je faisais parti du groupe, et je ne me sentais pas sous l'emprise de quelqu'un ... Enfin, je ne voulais pas la contre dire. Je la vis s'éloigné. Mais je vis que quelque chose la dérangeais. J'essaya de sentir quelque chose, et je l'entendu me demander si je sentais ... Quoi ? Anelora prit une tête bizarre, et je faillis lui demandé si tout allait bien, je n'en avais pas eu le temps. Je perçus un gros grognement dans mon dos. Qu'était-ce ? L'adolescente me poussa brusquement, et je retomba sur le cul ( x3 ) me demandant encore se qu'il se passait. J'écarquilla les yeux. Un énorme blaireau d'au moins un mètre de haut sur ses deux pattes, les griffes sorties prêtes a dichirré la chair d'un de nous deux ...

    Elle me sauva la vie certes, mais le blaireau ne la manqua pas. Il lacéra la peau de la jeune fille, qui fit une grosse plaie dont le sang coulait à flot. Le blaireau la défia en un grognement. Je regardais le combat toujours étonné que cette bête ne m'ai pas mis en morceaux. Elle me dit de partir. Mais je ne pouvais pas la laisser avec cette bête ! Je sortis mon poignard de son fourreau et lui lança à mon tour :


    - Et laissé cette bête assoiffée de sang seule avec toi ? Alors là tu rêves !

    Anelora déchira un morceau de sa robe, et banda sa blessure en sang. Je la laissa faire, et ne réagirait que lorsqu'elle en aurait besoin. Elle fut distraite quelques instants, et le blaireau était déjà sur elle, ses griffes à l'air. Il envoya valsé Anelora plus loin, qui s'écrasa sur le sol. La bête s'approcha d'elle en grognant. C'était le moment d'intervenir.

    Je ne réfléchis plus. Je bondis entre la fille et la bête, mon poignard munit d'une lame de trente bon centimètres devant moi, prêt à tuer cette ... Bête. Elle me défia d'un grognement strident, et elle se rapprocha de moi, battant l'air avec ses griffes. Elle était vraiment en colère ... Elle ferait des ravages et tuerait un de nous deux si nous ne faisions pas attention. Elle se rapprocha de moi, c'était le bon moment. Je sauta sur le côté et arriva dans son dos, rapide j'avais été. Mais le blaireau ne m'avait pas quitté des yeux et s'était retourné, comme si il avait anticipé le coup. Je tenta un coup, il l'évita. Je pivota sur moi-même et lui envoya mon pied en plein face. Il se baissa et en profita pour envoyé ses griffes sur ma jambe. Le sang commença à coulé, se qui eu pour effet de m'en arraché une grimace. Le combat s'annonçait difficile.

    Je fis de mon mieux pour oublié la plaie. D'accord, j'étais rapide, mais ma blessure à la jambe me ralentissait beaucoup. Tant pis pour la vitesse, il fallait tenté la surprise ! Je sauta par-dessus le blaireau, et en vol, essayant de le touché à la tête, mais il sauta en arrière. Je retomba sur le sol, et me tourna vers lui. Je fléchis les jambes, et mis mon arme face à moi en position de défense. Une perle de sueur perla sur mon front. Je n'allais pas la laissé nous abattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:10

Anelora croyait sa dernière heure arrivé quand la bête monstrueuse leva sa patte où perlait son sang * Que p****n de sale bête, relève toi bordel* mais elle savait qu'il était trop tard soudain Ewan s'interposa entre elle et le blaireau son poignard sortit. La bête rugit de mécontentement déjà deux fois qui loupait sa cible, le monstre se rapprochait en battant furieusement l'air de ses griffes aiguisées. La colère brilla un instant dans le regard d'Anelora parce qu'il ne l'avait pas écouter mais bien vite remplacer par un regard de remerciement. Le garçon attendit le bon moment pour sauter de côté, rapide, agile, Anelora devait l'avouer, elle était même un peu impressionnée mais l'animal avait anticipé son coup, il para l'attaque de son adversaire, vu que cela ne fonctionnait pas Ewan fit un demi tour sur lui même et envoya un coup de pied en plein dans le museau de la bête qui l'évita et profita de cette baisse de garde pour lui l'acéré la jambe. La plaie n'était pas belle à voir mais Anelora n'avait pas le temps de flâner, elle ramassa son épée gisant à deux pas d'elle. La blessure du garçon le ralentissait, vu que la rapidité ne fonctionnait pas il essaye la ruse *il est rusé, je dois l'admettre,il est très fort*. Il sauta par dessus le blaireau et en plein vol tenta de lui crever sa petite cervelle mais la petite cervelle eut le temps de reculer, d'un geste il retomba délicatement et se retourna se mettant en position défensive. La sueur perlant sur son front * par contre il lui manque l'endurance*

Elle profita de l'inattention de l'animal pour lui tourner autour, rapidement sauta à droite, à gauche lui écorchant les flancs et lui essayait de l'atteindre, lacérant un peu au passage la robe et créant de multiples égratignures. La scène faisait penser à un balais mortelle , plus un souffle de vent comme si la nature elle même retenait son souffle, plus de cri ou de bourdonnement d'animaux et d'insectes, même le blaireau avait cessé de grogner. Anelora voulait faire voir qu'elle aussi était rapide et agile et là elle était vraiment époustouflante, repoussant ses propres limites, comme un défi qu'elle se lançait à elle même. Pour ne pas gâcher son souffle elle ne cria pas à Ewan de l'imiter pour épuiser la bête, espérant qu'il serait assez intelligent pour profiter de la moindre aubaine même si pour cela il aurait la gloire d'avoir tuer une des bêtes les plus féroce quand elle est en colère ce qui était le cas.



Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

    Anelora se releva et ramassa son épée. C'était comme chacun son tour. Elle attaquait, puis c'était à mon tour. Elle commença à tourné autour de l'animal, puis sauta à droite à gauche, lui écorchant le flanc au passage. Sa se transformait peu à peu à une danse mortelle. J'essayais de la regardé, mais trop rapide. Elle ne s'arrêtait pas, et à force de la regarder, la tête me tournait. Je secoua la tête, et tendis la tête. Plus un bruit. Plus le souffle du vent, aucun insecte ne chantait, juste le bruit du combat. Je retourna à l'attention de l'animal. Le blaireau fixait l'adolescente des yeux, attendant qu'elle attaque, mais elle ne semblait pas vouloir arrêté sa danse. Je plissa les yeux, et attendit le bon moment. Juste quelques instants de réflexion, pour donné le coup final. J'alla même jusqu'à fermé les yeux, écoutant, et essayant de percevoir le moment au donner le coup de grâce.

    J'ouvris brusquement les yeux. C'était maintenant au jamais. D'un bond, je me jeta dans la bataille, la lame de mon poignard pointant le blaireau, en plein dans le dos. Une chose est sur, si je le touche, il sera mort sur le coup. La bête se retourna, ayant senti quelque chose bougé dans son dos. Mais c'était trop tard. Il tenta le coup, prit son élan pour me bondir à la figure tout crocs ouverts, mais il resta au sol. J'étais retombé au sol, le poignard transperçant les entrailles de la bête, qui poussa un ultime gémissement. L'animal tituba un moment, avant de s'effondré sur le sol, mort, un liquide rouge et chaud coulant le long de son pelage gris. ?S'en était finit de lui.

    Je retira l'arme du cadavre, et m'accroupi pour nettoyer la lame encore couverte du liquide rouge. Une fois fait, je rangea l'arme dans son fourreau. Je me releva et me tourna vers Anelora en souriant et en essayant de ne pas regarder le cadavre de l'animal.


    -On s'est bien débrouillé tout les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:37

Anelora commençait à avoir des difficultés pour garder sa vitesse, bah oui, c'est pas une super héroïne qui garde ses forces infiniment. Elle commençait à douter d'Ewan qui ne se manifestait toujours pas et préparait déjà un plan de mise à mort de la bête rayé, elle allait enfin tenter sa chance pour le mettre à mort que le garçon la devança, elle ne s'arrêta pas continuant sa danse pour distraire au mieux le blaireau mais il sentit quand même l'approche de son deuxième adversaires, trop tard. Le blaireau banda ses puissant muscles pour bondir à la figure d'Ewan, tout crocs ouverts mais il resta au sol. Ewan retomba au sol, son poignard entaillant le ventre du blaireau qui poussa son dernier gémissement. L'animal se releva un moment, tituba un moment, avant de s'effondrer sur le sol, un liquide rouge et chaud coulant le long de son pelage gris, son ventre arrêta de se soulever, ses yeux devinrent vitreux, il était mort. Ils avaient réussi, s'était finit.

*Il s'est pas trop mal débrouiller le gamin.
En effet mais j'ai cru que j'allais pas tenir jusqu'au bout, s'était limite.
Ouais il aurait pu intervenir avant mais au moins il a réagit c'est déjà ca, la plupart t'aurais laisser faire le sale boulot et se serait enfuit.
Ouais finalement, j'ai peut être été injuste.
Mouais enfin t'es pas obliger de lui faire des fleurs.
Tu peux pas arrêter avec ton sarcasme.
Et gniagniagnia.*


Anelora le regarda retirer son arme du corps encore chaud et s'accroupir pour l'essuyer avant de le ranger comme quelques minutes avant et oui car le combat n'avait pas duré plus d'un quart d'heure comme quoi avec le danger le temps est distendu. Il se releva et se tournant en souriant vers Anelora qui avait prit un air de reproche

Ewan :"On s'est bien débrouillé tout les deux non ? "

Anelora : "Je t'avais demandé de partir mais ... merci de m'avoir sauvé d'une mort à peu près certaine. C'est vrai on s'est plutôt bien débrouillé. Je dois l'avouer tu es doué."

Elle répondit enfin à son sourire, quoi que très fin, elle avait sourit à quelqu'un un exploit même si il ne rendrait certainement pas conte surtout que cela voudrait dire qu'il était entré dans son estime puis une leur farouche s'alluma dans son regard :

Anelora : "Faudra qu'on s'affronte un de ses quatre !"

Elle s'approcha du blaireau et lui ferma les yeux et dit doucement :

Anelora : "Repose en paix, tu t'es bien défendu."


Puis elle se releva, en voyant le sang sur la jambe d'Ewan une lueur inquiète passa sur son visage, elle déchira un autre pan de sa robe et s'approcha du garçon lui faisant un rapide garrot :

Anelora : "Ne le garde pas trop longtemps sinon il faudra t'amputer le bras et va voir ton guérisseur pour qu'il te donne un traitement, prend pas la grosse en disant que c'est qu'une égratignure et que t'en a pas besoin ca ca risque de s'infecter."

Soudain elle se releva, ses joues avaient pris une légère teinte rosé car elle s'était enfin rendu conte que sa robe était plutôt devenu une jupe et vraiment courte en plus elle était déchiré sur une bonne longueur, découvrant ainsi ses longues jambes et en plus la robe était déchiré à de multiples endroits pas forcément très bien placé bon elle dois l'avouer la robe elle était bonne à jeter. Elle se racla la gorge et la couleur de ses joues ne fient qu'augmenter ... Elle ne savait vraiment pas quoi dire

*Héhé, je me demandais quand est ce que tu t'en apercevrais.
La ferme, la ramène pas s'il te plait.*


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:55

    Je regarda le corps de l'animal. Ce n'était pas dans mon habitude de tuer des animaux, mais je n'avais pas le choix. Il nous aurait certainement tué si nous n'aurions rien fait. Je m'efforça de ne pas le regarder. * Non Ewan ... Ne le regarde surtout pas ! * Pourtant, mon regard tournait sans cesse dans sa direction. Comme un émant. Une pointe de tristesse se dessina sur mes yeux, mais je fis de mon mieux pour la cacher, et me dire que j'avais fait le bon choix ... Anelora me répondit après un temps très court mais qui m'avait semblé interminable.

    -Merci. Toi aussi tu es une très bonne guerrière.

    J'essaya d'oublier ... Oublier le cadavre de l'animal qui gisait sur le sol. Le sang coulait toujours par la blessure béante qui barrait son flanc. Je secoua la tête et me tourna vers Anelora. Un combat ? Sa peut se faire ... Mais je ne sais pas si je réussirai à la battre.

    -Euhh ... Oui, si tu veux. Avais-je dis un peu hésitant

    Elle se rapprocha de la bête, et lui ferma les yeux avec une douceur que j'avais du mal à voir venant d'elle. Je n'aurais pas pensé qu'elle fasse une chose comme sa ... Mais les apparences sont trompeuses. J'admis alors son geste et la regarda. Elle avait comme une pointe d'inquiétude dans son regard. Je tourna les yeux là ou elle regardait ... Ma jambe ! Je l'avais presque oublié. Elle déchira une nouvelle bande de sa robe, et vint me l'entouré autour de la jambe. Sa faisait un bandage, qui tiendrait un ou deux jours, pas plus. En guise de réponse à ses paroles, j'hocha la tête. Je ne connaissais encore pas le guérisseur du Groupe ... Mais bon, je le trouverais bien. Elle se releva, et ses joues rougissèrent légèrement. Je regarda alors discrètement sa robe. Quand nous nous étions rencontré, elle était encore belle longue, tandis que là c'était devenu une mini jupe, ayant des trous à des endroit plutôt mal placé ... Un raclement de gorge brisa le silence qui s'était installé entre nous deux, et je me dis que je devais lui dire quelque chose ...


    -Ne te met pas mal à l'aise pour sa. Tant que tu as encore quelque chose qui te couvre le bas du ventre et le bas des jambes sa va. Pour se qui est des trous, je ne regarde pas. Dis-je en souriant légèrement

    [ Désolé c'est pas vraiment bien et je n'avance pas beaucoup le rp, mais je dois partir .. =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:44

Ewan avait reprit la parole :

Ewan : Merci. Toi aussi tu es une très bonne guerrière.

Il s'ébroua comme pour oublier la bête gisant à terre, il est vrai, elle n'était pas belle à voir mais c'était elle ou nous alors dans ses cas là, on fait ce qu'on peut pour rester en vie même si cela peinait Anelora. Elle n'aimait pas tuer, tant qu'il n'y en avait pas besoin, elle pouvait faire très mal mais évitait de tuer :

Ewan : -Euhh ... Oui, si tu veux.

Anelora lui avait souri, vous savez un de ses rares sourires, fin, délicat et pourtant éclatant. Elle avait la tête un peu baissé pour voir l'ampleur des dégâts franchement elle finirait à la poubelle. Heureusement Ewan brisa le silence gêné :

Ewan : Ne te met pas mal à l'aise pour sa. Tant que tu as encore quelque chose qui te couvre le bas du ventre et le bas des jambes sa va. Pour se qui est des trous, je ne regarde pas.

Il avait un petit sourire, aucune idée s'il était moqueur, content .... Enfin bref disons que Anelora qui ne rougi pourtant pas souvent était devenue pivoine, la robe y étant pour beaucoup mais aussi l'effort physique, parce que faut dire elle transpirait quand même et était à bout de souffle, normale non après avoir couru le marathon.

*Pfff tu devrais lui régler son compte à lui aussi.
Mais tu peux pas la mettre en veilleuse deux secondes, je te rappelle que sans lui nous serions en pièces détachés.
Halala, si on peu même plus s'amuser*


Elle reprit peu à peu une couleur normal et finalement fit semblant de bouder en se tournant, elle répondit :

Anelora : "Je suis sur que tu vas tricher, j'ai pas confiance."

Puis elle se tourna, riant, et oui, Ewan avait réussi à la faire rire, un exploit je dirais même plus un miracle depuis combien de temps n'avait elle pas rit ? Mystère. Puis retrouvant un semblant de sérieux, elle s'accroupit, ramassa la pierre et commença à creuser un trou, sans quitter sa pierre des yeux, elle demanda :

Anelora : Au lieu de me regarder et de bien mater pourrais-tu m'aider à lui construire une sépulture digne de ce nom pour éviter que les rapaces le fassent à notre place... Je suis désolé d'avoir été aussi hum ... comment dire .... exécrable ....


Et voilà, le silence se restaura, bon et maintenant ?



Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:01

    Sa petite teinte rouge sur ses joues commença à devenir de plus en plus foncé. Malgré mes paroles, je la sentais encore un peu mal à l'aise. Après quelques secondes, son teint redevint peu à peu normal. Soudainement, elle se retourna, et fit mine de bouder, en disant qu'elle n'a pas confiance et que je vais tricher. Elle se retourna après ses paroles et éclata de rire. Je m'y joins à mon tour.

    -Oui oui ! Certainement ! Lançais-je, me retenant de gloussé à nouveau

    Elle reprit soudainement son sérieux, et je ris quelques secondes encore, remarquant qu'elle s'était tut. Je fis mine de toussé, l'air de rien. Anelora se baissa et ramassa une pierre et commença à creuser un trou. Je me posa la question pourquoi, mais j'en trouva presque instantanément la réponse.

    Je me mis à genoux à mon tour, et prit une pierre à la bonne taille qui tenait bien dans ma main, et commença à creuser avec application. Elle s'excusait, puis, arrêtant mon travail quelques instants, je releva la tête.


    -Oh ne t'inquiète pas pour sa. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil

    Puis je me remis au travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:51

[[ Je m'amuse bien, tu as une nouvelles admiratrice XD]]

Ewan : Oui oui ! Certainement !

Répondit Ewan à sa plaisanterie, on voyait bien en plus qu'il se retenait de rigoler, ce qui fit encore plus sourire Anelora. Il continua quelques instants à rire seul alors qu'Anelora s'attaquait déjà à la tache qu'elle s'était attribuée, il se mit vite à travailler à son côté. Quand la jeune fille s'excusa et releva la tête la regardant un instant avant de répondre :

Ewan : -Oh ne t'inquiète pas pour sa.


Avant de lui faire un clin d'œil et de se remettre au travail. Anelora l'observa, son beau visage, avec ses mèches blondes et ses beau yeux couleur émeraude, sans s'en rendre conte elle s'était arrêtée de creuser, elle aimait bien sa présence, elle qui était toujours seule et n'aimait pas la compagnie de d'autre personne. C'était hum ... Bizarre pour elle. Elle le remercia avant de lui demander :

Anelora : Tu as toujours vécu dans le groupe ... ou tu as été recueilli ?

Elle reprit sa tache, y mettant plus d'ardeur pour oublier la malaise qui la prenait quand elle le contemplait.

Anelora jeta un regard en coin au blaireau, il gisait au milieu d'une flaque rouge ou le soleil se reflétait déjà on voyait l'ombre des charognards du ciel plané au dessus de lui. Il faisait très chaud, mais alors très chaud malgré la petite brise, l'herbe grasse ondulaient doucement. Un peu plus loin, une cigale chantait, qu'est ce qu'on était bien malgré qu'elle eut envi de faire un saut dans une rivière ....


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:31

    [ Héhé ! xD Moi aussi j'aime ce rp ! J'AIME ! xD
    Au faite, ce n'est pas un lynx mais un blaireau xD]

    Je vis que Anelora s'arrêta de creuser. Juste quelques instants, et je ne pris pas la peine de relever la tête, sachant qu'elle allait vite reprendre son travail. Puis, elle me posa une question. Et bien ... Comment y répondre ? On va dire que je suis partit de chez moi pour venir ici, donc on peut dire que j'ai été recueillis.

    -En faite, j'ai moi-même quitter ma maison pour venir dans le Groupe. Donc on peut dire que oui, en effet, j'ai été recueillis.

    Je me remis dans ma tâche, et elle s'y remit aussi. Sans cessé de creuser, je leva discrètement la tête, juste le temps de la regarder quelques secondes. Elle semblait très appliquer dans son travail, et étant donné qu'elle était penché, ses cheveux basculaient mèches par mèches en avant. Ses yeux d'argents fixés sur le trou qui s'agrandissait de minutes en minutes. Je souris d'un sourire de contentement et si Anelora me verrait elle me prendrait pour un dingue. Il s'effaça vite et je me mis à font dans mon travail.

    Cela faisait maintenant quelques temps que nous creusions et je pensais le trou assez grand. Je voulu relever la tête, et un cri d'oiseau charognard résonna dans la plaine au même moment. Je leva la tête au ciel, et vit que deux aigles tournaient autour du cadavre, attendant que nous partions pour pouvoir le dévorer.


    -Je pense que le trou est assez grand maintenant.

    Je posa ma pierre et me leva. Je m'approcha du corps sans vie. Les mouches avaient déjà envahies la plaie béante qui découpait son flanc. Je balaya de la main les insectes qui s'envolèrent, mais revinrent quelques instants au même endroit. Je posa doucement ma main sur la tête de la bête. Son pelage était froid et de le sentir mort me donna un coup au coeur. Il aurait été tellement mieux dans cette plaine ... Je secoua la tête et me tourna vers Anelora.

    -Bon, il va falloir l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:08

[[ Ravi que ça te plaise =) ah oui, en effet je vais corriger ^^'']]

Ewan répondit enfin à la question de la jeune fille qui attelé dans sa tache, l'écoutait sans relever les yeux :

Ewan : En faite, j'ai moi-même quitter ma maison pour venir dans le Groupe. Donc on peut dire que oui, en effet, j'ai été recueillis.

Anelora se pencha encore plus car le trou étai déjà bien profond, des mèche glissèrent et lui cachèrent le jeune homme à son côté même si elle sentit quand même son regard, elle essaya de penser à autre chose par exemple ... Euh ... mesurer la profondeur du trou mais quand on a une voix dans la tête c'est pas facile

*Héhé, il te regarde.
Et alors ?!!!
Au je te disais juste ça comme ça, en plus il a l'air d'être content.
Hum, grand bien lui fasse.
Arrête, tu crois que j'ai pas vu tes regards en coin, espérons que ça finira pas en amourette.
Rahh mais va t'en à la fin, tu m'énerves.
Mais c'est trop drôle, bon allez y a du boulot qui m'attend, on en reparlera.*


A travers ses cheveux, Anelora vit Ewan relevé sa tête, admirant les rapaces, il posa sa pierre et s'approcha du cadavre. Elle le regarda un instant puis posa elle aussi sa pierre et se releva, regardant le cadavre, les mouches lui tournaient autour et se baladaient sur la plaie. Elle eut un haut-le-cœur, c'était répugnant. Ewan les chassa mais elle revinrent à autre endroit de la pauvre bête. C'est fou comme ses bêtes sentaient la nourriture, la mort et la décomposition. Le garçon tourna sa tête vers la fille qui ne put s'empêcher de frisonner à ces paroles, pas à cause de sa voix mais plutôt car elle savait ce qu'elle allait lui demander :

Ewan : -Bon, il va falloir l'enterrer.

Elle hocha la tête et s'approcha, elle caressa le pelage quoi un peu rêche mais doux du blaireau puis elle lui prit les pattes avant et se prépara à lever le corps sans vie, attendant un signe d'Ewan, évitant de regarder les mouches se posés et les chassant dès qu'elle se posait sur la plaie.


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:34

    Anelora posa à son tour la pierre qu'elle tenait dans sa main et me rejoins face à la bête. Après mes paroles, elle se baissa et caressa le pelage du blaireau. Elle prit les pattes antérieurs de la bête, attendant mon signal pour le soulever. Je la sentais avec un sentiment de dégoût, mais moi aussi. Je pris les pattes de l'animal puis dit :

    -Allez, surmontons notre dégoût et mettons ce cadavre dans ce trou.

    Je fis un geste de la tête vers le haut et souleva le corps. Les mouches s'envolèrent mais revinrent aussitôt. Je cessa de regardé le cadavre et tourna mon regarda vers le trou. Une fois arrivé devant, je posa doucement l'animal dans le trou, en essayant de ne pas voir la plaie infestée d'insectes.

    -Refermons le trou maintenant.

    Je commença à pousser le tas de terre que nous avions fait à côté du trou pour le bouché. Les insectes s'envolaient mais revenaient jusqu'au dernier moment. Et certains dépérirent prisonnier sous la terre ...

    [ Désolé c'est pas très long =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:29

[[Pas grave, ça arrive, d'ailleurs est ce que ça te dit de connaître la plus grande peur d'Anelora et ainsi continuer le rp ? ^^ ]]

Ewan prit à son tour les pattes de la bête et dit :

Ewan : -Allez, surmontons notre dégoût et mettons ce cadavre dans ce trou.

Il fit un geste de la tête et souleva le corps, Anelora ne puis s'empêcher de le regarder, même sous sa cape on voyait un peu ses muscles saillirent. Anelora l'aida du mieux qu'elle put, car faut le dire la force c'est pas son point fort alors soulever les charges lourdes je vous laisse imaginer. Les mouches s'envolèrent mais revinrent aussitôt, ces saletés. Ewan détourna la tête pour ne plus voir le cadavre, Anelora elle le faisait d'une autre manière (XD). Une fois arrivé devant, ils posèrent doucement l'animal dans le trou. La plaie était de nouveau envahi d'une marée noir.

Ewan :-Refermons le trou maintenant.

Il commença à pousser le tas de terre qu'ils avaient fait à côté du trou pour le bouché et Anelora fit pareille, s'était agréable la terre meuble, en plus elle avait une bonne odeur. Les bestioles s'envolèrent mais revinrent tous aussi rapidement d'ailleurs certaine finir asphyxier sous terre. Une fois leur dur labeur accompli, Anelora essuya ses mains pleine de terre dans l'herbe et alla cueillir quelques fleurs et deux morceau de bois qu'elle noua avec une tige qu'elle enfonça dans la terre pour faire une croix puis y déposa le bouquet. Soudain, elle s'aperçut qu'un grand silence régnait, pas juste entre elle et Ewan, non, tout la campagne s'était tue.

*oh, ça sent très mauvais, mais alors très mauvais.
A qui le dis-tu.
Comment vas-tu faire ?
Euh je vais voir. *


La jeune fille releva la tête et regarda à l'horizon, de gros nuages noir s'amoncelait, son regard exprimait clairement sa peur mais tournant le dos au garçon, il ne pouvait le voir ....
Elle dit quand même d'une voix enfin le plus calme possible :

Anelora: Voilà, il a une tombe digne de son nom. Je pense que je vais pas trop tarder si je veux éviter ... la pluie.

Elle ne lui avoua pas sa peur bleu des orages ... Et oui, Anelora à la trouille quand un orage éclate.


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:46

    [ Ooh oui ! Bonne idée xD ]

    Après avoir finit de reboucher le trou, je me leva à mon tour, et secoua mes mains pleines de terre. L'adolescente partit quelques mètres plus loin et cueilli plusieurs belles fleurs colorés et ramassa deux bouts de bois qu'elle attacha à l'aide d'une tige qui forma une croix. Elle enfonça son '' oeuvre '' dans la terre et y déposa le bouquet. Une belle tombe faite en peu de temps. Je remarqua que le silence régnait. Le vrai silence. Plus d'insectes qui chantaient, plus d'oiseaux gazouillaient, même plus un souffle de vent qui agitait les herbes de la plaine. Un silence totale. Je leva ma tête au ciel, et vit que de gros nuages gris se rapprochaient de nous. Certains étaient gris claire, d'autre plus foncés voir même noirs ! Un véritable orage allait s'abattre sur nous.

    Anelora les avait aussi vu, car elle avait aussi les yeux rivés sur le firmament qui s'assombrissait. Elle me dit qu'elle ne devait plus trop traînée car elle voulait évité la pluie. Je sentais une légère tension dans sa voix, mais je devais me tromper.


    -Ah bon ? Tu ne veux pas plutôt qu'on se trouve un abri ? Proposais-je en souriant

    Pensant que sa réponse allait être positive, je commença à marcher en direction des collines, espérant trouver un arbre, une grotte ou ... Quelque chose ! Mais un arbre ne serait peut-être pas une bonne idée si il se mettait à avoir des éclairs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

Anelora ne pouvait plus quitter du regard les nuages carrément noir maintenant et menaçant s'approchant d'eux à vive allure. Ewan lui n'avait pas vraiment traumatisé à l'idée de rester dehors par cette orage, il dit d'une voix calme avec un grand sourire :

Ewan : Ah bon ? Tu ne veux pas plutôt qu'on se trouve un abri ?

Il commença à s'éloigner, ses paroles avaient tiré Anelora de la contemplation de l'orage, elle commença à paniquer et rattrapé Ewan en courant :

Anelora : Attends !!! Attends moi s'il te plait ! Me laisse pas toute seul ...

Elle en tremblait. On entendait au loin déjà le râle sourd et ils eurent droit à bonne saucé. Le vent s'était levé, il faisait chaud si bien que l'eau aurait pu faire une douche chaude. Les cheveux de la jeune fille cachaient un peu ses yeux agrandies par la peur, elle restait à moitié collé contre le garçon, sursauta au moindre grondement déjà au loin quelques éclairs déchirèrent le ciel noir. Le vent faisait bouger les herbes qui les fouettaient aux jambes. Anelora se sentait faiblir, elle allait finir par craqué ... Oh oui, ca n'allait pas tarder.



Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:45

    Je marchais lentement, attendant qu'Anelora me rattrape. J'avais entendu des pas dans mon dos et la voix d'Anelora. Sa voix avait changée, elle n'était plus comme avant, comme si ... Une peur l'avait envahie. Je me retourna et vit qu'elle tremblait comme une feuille. Un grondement de tonnerre se fit entendre au loin. Le vent se mit à soufflé. Ce n'était plus la petite brise fraîche, mais carrément un vent qui faisait fortement agité les herbes qui fouettaient le bas de nos jambes. Les cheveux d'Anelora cachaient un peu ses yeux, mais je vis très bien qu'elle avait peur. Très peur. Elle était très près de moi, faisant un saut à chaque grondement de tonnerre. D'ailleurs, quelques éclairs éclataient plus loin. Je posa mes mains sur ses épaules puis lui dit d'un ton rassurant :

    -Ne t'inquiète pas. Tout ira bien, tu ne risques rien. Allez viens, on va trouver un endroit ou s'abriter.

    Je lâcha d'une main une de ses épaules, et l'autre glissa le long de son bras pour prendre sa main. Je commença à marcher lentement, pour l'amener plus loin et l'aider à vaincre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:01

Anelora n'arrivait as à se calmer qui eut crut qu'une fille comme Anelora pouvait avoir peur de l'orage, elle regardait autour d'elle comme un animal prit au piège. La pluie s'était arrêtée. La plaine s'étendait à perte de vue, enfin presque les collines étaient en face, accueillantes et pourtant tellement éloigné, Ewan voulant rassurer Anelora, posa ses mains sur ses épaules, l'arrêtant et lui dit d'une voix rassurante :

Ewan : Ne t'inquiète pas. Tout ira bien, tu ne risques rien. Allez viens, on va trouver un endroit ou s'abriter.

Ewan enleva une de ses mains des épaules frissonnantes de la jeune fille et lui prit la main, l'entraînant à marcher, il marchait lentement mais le rythme fut vite augmenter. Anelora avait encore une fois rougis à son contact mais se laissa faire car la main du garçon la rassurait un peu même si cela ne l'empêchait pas de sursauter. Il faisait presque complètement noir, le ciel était zébré de lumière éclatante et le tonnerre ne cessait d'éclater ...

Soudain les collines furent devant eux, montagne arrondies par l'âge. Affolé pas les éclaires qui n'arrêtèrent pas d'éclairer le ciel obscure Anelora cria, enfin hurla serait le mot qui conviendrait le mieux. Elle se précipita vers une sorte de grotte sous la première colline. L'ouverture était étroite et basse, elle du se courber un peu pour entrer et hop, elle disparue dans le noir. Une fois à l'intérieur, une grande pièce où en pouvait logé une vingtaine de personne était plongée dans le noir. Un éclair éclaira la pièce, Anelora poussa un autre cri et se précipita vers un recoin sombre où elle éclata en sanglot, les genoux repliés et la tête dans les bras, elle pleurait à chaudes larmes, sursautant et frissonnant dès qu'un éclair éclairait la pièce et que le tonnerre rugissait.


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:36

    Le rythme s'était vite accéléré, et je sentais qu'Anelora était plus tendue que jamais. Il faisait presque nuit. Seul un éclair éclairait le ciel quelques demi-secondes. Nous arrivâmes sur une colline, et Anelora hurla de peur. Elle courut dans une grotte creusée dans la colline. Elle était allée tellement vite ! Je me précipita à mon tour, et me baissa un peu pour entrer dans la grotte. C'était une grande pièce sans lumière, qui pouvait accueillir beaucoup de personne. Je chercha Anelora et la trouva en train de pleurer dans un coin sombre de la grotte. Je m'assis à côté d'elle en passant mon bras sur ses épaules.

    -C'est bon ... Calme-toi sa va aller. Dis-je doucement

    Elle était morte de peur. Frissonnant et sursautant à chaque éclair. Je ne savais plus quoi faire. La seule chose qui aurait pu la calmer serait que l'orage s'arrête. Mais je ne pouvais pas décider sa. Je devais faire de mon mieux, tout simplement. Rien que de la voir dans cet état me faisait mal au coeur. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme sa. Jamais. Car la maison de mon enfance était une vraie prison... Je devais aussi avouer que j'étais quand même assez... Sentimentale. ( Est-ce le bon terme ? xD )

    [ Désolé c'est pas bien long de nouveau =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:33

[[Pas grave, ce qui compte c'est pas la longueur c'est le contenu et là il est plutôt bon ;}]]

Anelora entendit les pas léger d'Ewan mais ne releva pas la tête, ne voulant pas lui faire voir son visage en larmes.Il s'assit à côté d'elle en passant un bras autour de ses épaules et lui parla avec douceur:

Ewan : C'est bon ... Calme-toi sa va aller.

Anelora en oublia sa "timidité" et se blottit contre son torse y trouvant du réconfort même si les larmes continuèrent à couler, heureusement que sa voix intérieur était trop occupée à faire autre chose . Elle hoqueta un merci entre deux sanglots. Les parois étaient illuminées presque toutes les deux minutes. On entendait le mugissement du vent s'engouffrer dans la grotte et les roulements de tambours s'était beaucoup rapprochés. Anelora s'agrippait carrément à Ewan, tendu comme un arc, fermant les yeux. Cette peur de l'orage la ramenait toujours à son enfance, une enfance bien mouvementé. Ses tremblements avaient redoublé, plus le tonnerre approchait plus elle tremblait de peur.

[[ Le mien aussi est un peu court mais le prochain promet d'être plus long promis ^^]]


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut être une autre bonne rencontre(PV Roxas+libre)
» Du travail et Oui, on peut pas être toujours se tourner les pouces =P
» Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: