La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:52

    Anelora vint se pelotonner contre moi. Je ferma les yeux quelques instants, en essayant de redevenir le plus calme possible. Même si de la voir en larmes me perturbait, je devais paraître le plus zen possible. Car sinon sa risquerait s'aggraver les choses. Je cru percevoir un '' merci '' venant d'elle. Je ne faisais que la moindre des choses. Je ne pouvais pas la laisser toute seule comme sa. Enfin, peut-être que certain l'aurait fait, mais pas moi. Peu à peu, je sentais un lien se renforcer. Quelque chose qui me liait à elle. Comme incassable... J'étais perdu dans mes pensées, mais un éclair m'en arracha brusquement. Le vent entrait dans la caverne et me donna un léger frisson. Il était frais, puis un éclair jaillit. Sa se rapprochait... Je sentais Anelora se serrer encore plus contre moi, et sa peur redoublait. Je lui frotta doucement le bras.

    -Allez... Surmonte ta peur. Je suis avec toi, il ne t'arrivera rien...

    La fin de ma phrase s'était terminée en un souffle. Un souffle rassurant qui alla finir sa route dans le cou d'Anelora.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:28

Ewan se forçait ?! à la rassurer et s'était vraiment pas gagné, il lui frotta le bras, doucement :

Ewan : -Allez... Surmonte ta peur. Je suis avec toi, il ne t'arrivera rien...

Ses derniers finirent dans souffle vinrent chatouiller le cou d'Anelora qui rouvrit brièvement les yeux, des souvenirs en cascade revinrent comme la tempête déchaîner de dehors. Les mots se bousculèrent à sa bouche et elle débita d'un trait son passé enfin une partie, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un mais pas à n'importe qui, il fallait quel est confiance et elle la trouver ce quelqu'un :

Anelora : J'ai vécu dans un cirque itinérant ... Un soir le vent s'est levé, violent, les animaux était paniqués, j'allais de l'un à l'autre rassurant, calmant, j'ai jamais aimé les voir en cage mais on en avait besoin. Le ciel avait déchaîné toute sa force, les arbres pliaient sous sa colère, plein de débris volait partout. J'étais encore jeune et je cherchait ma mère mais mes parents avaient tous deux disparu ... J'étais toute seule, plus personne à part les animaux et ils hurlaient, rugissait, braillaient ... Et puis les éclairs sont arrivés ... Ils déchiraient le ciel, disparaissaient puis revenaient encore plus près ... L'orage était sur nous ... Le tonnerre rugissait comme un énorme troupeau de chevaux courant tous en même temps, il était partout, j'étais entourée et puis j'avais beau appelé à l'aide y avait personne, ils étaient tous partis se mettre à l'abri ... Le chapiteau n'avait pas encore été démonté et ce qui devait arrivé arriva ... Un éclair doré atterrit sur la pointe élancé vers le ciel obscurcit, tout fut éclairé comme en plein jour et puis tout le chapiteau prit feu ... Les animaux étaient terrorisés, les plus forts défoncèrent leurs cages et partirent dans la forêt ... Eux aussi me laissèrent toute seul .... Le feu se rependait, il brulait les cages et les bruits des animaux à l'agonie résonnait partout même le tonnerre n'arrivait pas à les couvrir ... J'avais essayé d'ouvrir aux prisonniers mais je n'étais pas assez forte pour ouvrir la porte et puis le feu m'entourait je pouvais plus m'enfuir, j'étais coincé ... La pluie m'a sauvé si elle n'était pas tombé je ne serais pas là ...

Ses sanglots reprirent de plus belle, elle arriva à les calmer un peu et finit :

Anelora : J'ai rien pu faire ... la plupart des animaux ... ils étaient tous ... mort, carbonisé ... Ils ont soufferts, ils ont tellement souffert ...

Et les larmes reprirent, incessant ... Elle revivait en boucle cette nuit tragique :

Anelora : Jusqu'à aujourd'hui ... Jamais personne .... Jamais on était venu me réconforté... parce que ... c'est vrai ... je ne suis pas aimable comme d'autre ... mais ils ne savent pas .. il ne savent rien de mon passé ....

Elle s'agrippa encore plus, fermant les yeux se laissant bercé par la respiration d'Ewan.


Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:50

    Anelora commença à me conter son enfance. Elle avait vécu une nuit avec le même temps que celle-ci, sauf que nous, nous étions censé être en plein après-midi. Cette histoire était très affligeante et sa ne devait pas être facile pour Anelora de la raconter. J'avais écouté ses paroles avec attention, partageant sa peine. Après avoir finit son histoire, elle se serra encore contre moi et je la laissa faire.

    Je tendis mon oreille vers la sortie de la grotte. Les éclairs étaient de moins en moins nombreux, la pluie était une vraie averse, et le vent venait refroidir la caverne. Et dire qu'environ une heure avant on aurait pu croire que sa aurait été une belle et chaude journée d'été. Maintenant il faisait froid, le temps était devenu comme fou. Je n'avais encore rien dit au sujet de son histoire. Devais-je lui répondre ? Les mots sortirent tout seuls.


    -Je... Je suis désolé pour toi Anelora. Balbutiais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:02

Anelora s'était enfin calmé d'une part parce que l'orage s'était un peu éloigné et d'une autre part parce que se confier et bien ça soulage. Ewan ne l'avait pas repoussé et elle était bien là, tant pis ci cela la mettait mal à l'aise, elle qui avait toujours clouer le bec au garçon, un peu comme la pomme inaccessible, vous savez, celle qui vous nargue en haut de l'arbre, la plus belle, la plus mure, celle que vous n'arrivez pas à prendre sauf que la pomme était tombé de l'arbre à vos pieds sans explosé et là vous avez gagné et bien s'était un peu ça. Le temps, la vie tous avait été bouleversé, une vraie tempête, alors que rien ne l'annonçait. Ewan quand à lui répondit instantanément:

Ewan : Je... Je suis désolé pour toi Anelora.

Mais Anelora ne l'avais pas attendu même si on était en pleine journée, les événements l'avaient épuisées et elle s'était endormie, blottit contre le torse du magnifique Ewan, bercé par sa respiration et les battements réguliers où à peu près de son cœur. Elle était bien. Ses traits étaient devenues paisible, calme, serein. Ses cauchemars, sa peur oublié jusqu'au lendemain. Elle dormait d'un sommeil profond

[[Quand on pense qu'au début s'était une simple balade puis un combat et là on fait dodo XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 8:43

    [ Ouais carrément xD ]

    Je sentais qu'Anelora s'était calmée. Elle ne tremblait plus, elle ne pleurait plus non plus. L'orage s'était éloigné, et maintenant, c'était une petite pluie fine qui s'écoulait. Elle ne m'avait rien répondu, et je senti sa respiration se ralentir. Elle avait fermé les yeux était était déjà partit au pays des rêves, blottie contre moi. Je ferma à mon tour les yeux, mais eu plus de mal à m'endormir. Pourquoi ? Je ne savais pas. Pourtant, j'étais épuisé. Je garda mes yeux clos, mais tendis l'oreille vers dehors. La petite pluie coulait toujours, et je pensais qu'elle coulerait bien toute la nuit. Je poussa un petit soupir discret, et ouvrit mes yeux, laissant voir mes deux iris vertes. Je tourna la tête vers la sortie de la caverne, et pensa à tout se qui c'était passé durant la journée.

    Je m'étais levé de bon matin, et avait erré sur les terres des Fils de la Nature. J'avais finis par arriver dans une énorme plaine à l'herbe bien verte, et je me disais surtout que j'étais seul. Tout avait rencontrer Anelora. D'abord, on prenait nos distances, et elle m'envoyait bouler. Mais quand le blaireau avait surgit de nulle part, elle n'avait pas hésité à me sauver. Je revis tout le combat acharné. Mes attaques ratées, Anelora sauté par-dessus la bête et lui écorché le flanc, jusqu'à moi qui lui donne le coup final. Nous l'avions enterrer, et la belle journée que j'avais cru chaude et sans nuages se transforma soudainement. Je revis Anelora crié de peur et se précipité dans la caverne et je l'avais retrouver éclatant en sanglots dans un coin de la salle.

    Revoir ma journée m'aidait souvent à m'endormir, et là, je trouva plus rapidement la route du sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:03

Anelora plissa les yeux, le sommeil l'avait quitté, elle ouvrit ses yeux argentés et se redressa d'un coup. Sa tête palpitait, empli de plein de question, où était-elle ? Elle inspecta tout autour d'elle, une grotte mais qu'est ce qu'elle fait là ? Son regard se posa sur Ewan ?! Mais que faisait-il là et ... nan ... elle avait pas fait ça quand même ... non c'est pas possible ... Bon d'accord elle avait un petit faible mais quand même ...

*Alors cette nuit, elle s'est bien passé ?!
Pour ... Pourquoi tu dis ça ?
Oh, bah je sais pas, tu as dormis sur lui enfin presque, lui il ta fait un gros câlin. Ahahah vous étiez bien drôle tous les deux.
Nan, c'est pas vrai *


Les évènements de la journée lui revinrent en mémoire, la lutte contre le blaireau, sa tombe et puis cette horrible orage, Ewan qui avait voulut la réconforté, elle qui s'était caché dans cette grotte et avait éclaté en sanglot, Ewan qui l'avait bercé (XD) et elle s'était endormit tout contre lui .... A ces souvenirs, elle se sentit rougir mais que lui arrivait-elle, elle qui ne rougie jamais ... Elle sortit de la grotte et respira un bon coup dehors, Ewan dormait encore ... Espérons qu'il n'aurait pas en premier lieu les même idées qu'Anelora à son réveil . Au dehors, il faisait frais, Anelora eut un léger frisson. Elle eut droit à un magnifique levé de soleil. Ayant un peu fin et pensant qu'Ewan aurait lui aussi un creux à son réveil, elle se métamorphosa en renarde au pelage roux et alla chasser sur trois pattes vu que sa blessure de la veille la faisait un peu souffrir, elle arriva quand même à attrapé deux beau lapin et un petit campagnol puis se retransformant en humain elle alla chercher quelques baies et fit un brin de toilette dans un repli de roche où l'eau s'était accumulé. Après avoir sa toilette elle retourna dans la grotte puis attendit qu'Ewan se réveille, le regardant dormir paisiblement ses proie posés devant elle et les baies emballés dans une feuille, mit dans une crevasse. La grotte était pleine de stalagmite et stalactite, elle se demandait même comment elle avait pu les éviter le veille. Elle se leva pour dégourdir un peu ses jambes et avança dans la grotte, avec surprise elle découvrit une sorte de fontaine où l'eau était gardé et était limpide. Elle se mit à genou et recueillit l'eau dans sa main qui formait un récipient et but à petites gorgées puis étant désaltéré elle reprit son poste d'observation premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:35

    J'avais été réveillé le temps d'un seconde. Juste parce que j'avais entendu des pas légers, et une chaleur me quitté. Je n'avais pas pris le temps d'ouvrir les yeux, et je n'avais même par réfléchis à la question '' Qui était-ce ''. Je m'étais alors rendormis. Je rêvais. Je revoyais mon enfance. La servante qui s'occupait de moi. Son visage fripé par la vieillesse, ses cheveux qui était devenu blancs. Et aussi mes parents. Ma mère, mon père. Je n'arrivais plus à me souvenirs de leur visage, et c'était d'ailleurs tant mieux.

    Je finis par me réveiller. J'ouvris doucement les yeux, et la première chose que je vis, c'était Anelora qui était assise face à moi, comme attendant que je me réveille. Je me frotta un oeil, et regarda à ses pieds. Il y avait trois belles proies, deux lapins et un campagnol, ainsi que quelques baies soigneusement emballées dans une grande feuille. Je me leva et m'étendit de tout mon long.


    -Je vois que tu es déjà réveillée. Tu as bien dormis ? Demandais-je en m'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:49

Ewan finit enfin par se réveiller, ouvrant doucement les yeux et regardant Anelora qui elle fit semblant de regarder ailleurs, il frotta ses yeux embrumer par le sommeil et se leva en s'étira de tout son long.

Ewan : -Je vois que tu es déjà réveillée. Tu as bien dormis ?


Anelora le regarda un instant avant de lui tendre sa prise la plus grosse et lui répondre dans un demi-sourire :

Anelora : Oui, comme un loir, tu fais un très bon oreiller, et toi ? Ta jambe va mieux ou pas ? Si tu veux, il y a de l'eau la bas.


Elle désigna d'un coup de tête l'endroit où elle était allé boire. Elle ouvrit délicatement la feuille qui contenait la baie et le poussa vers Ewan :

Anelora : Bonne appétit !

Et sur ce elle attaqua le petit campagnol, l'appétit lui manquait un peu mais bon , elle voulait pas inquiété Ewan ...

[[Plus d'inspi :S]]

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:06

    Anelora me tendit le plus gros lapin que j'attrapa et posa devant moi. Elle me répondit d'un demi-sourire qu'elle avait dormi comme un loir, et que je faisais un bon oreiller. Je souris d'un sourire ironique, puis regarda ma jambe. Je l'avais complètement oubliée, et il faut dire qu'elle ne m'avait pas gênée. Je tourna ma tête à l'endroit que me montrait Anelora et vit un petit plan d'eau à l'eau transparente.

    -Moi aussi, très bien dormi. Oui ma jambe va mieux, je ne l'ai plus senti depuis hier.

    Elle avait ouvert la feuille qui contenait les baies. Elle, elle commença par mangé le campagnol. Et moi, je croqua dans le lapin.

    -Bon appétit ! Lui répondit-je

    Je n'avais pas l'habitude de manger autant le matin, et je ne savais pas si j'allais tout finir. Mais bon, autant mangé le plus possible, comme sa, je ne mangerais presque plus de la journée. Une dizaine de minutes plus tard, il ne restait que des os de mon lapin. Nous avions terminé les baies, et j'ai repus. En effet, j'avais eu de la peine de finir mon lapin, mais je ne voulais pas laisser des restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:29

Ewan avait répondit à sa plaisanterie par un charmant sourire ironique avant de regarder sa jambe puis il regarda le plan d'eau qu'Anelora lui avait indiqué avant de répondre :

Ewan : -Moi aussi, très bien dormi. Oui ma jambe va mieux, je ne l'ai plus senti depuis hier.

Il croqua à pleine dents dans le lapin et lui souhaita un bonne appétit, il ne restait que la carcasse du lapin et les petits os du campagnol, les baies disparurent dans leur estomac. Anelora avait rit en cape en voyant le mal que se donnait Ewan pour venir à bout du lapin mais bon vu qu'il voulait absolument finir, elle ne l'en empêcha pas. Sur le ton de la moquerie, elle lui demanda :

Anelora : Tu sais, si tu as encore faim, il reste celui là.

Elle se leva, se lava les mains au point d'eau puis alla mettre dehors les carcasses avant de faire un signe à Ewan de s'approcher et regarder, les aigles n'allaient pas tarder à venir les chercher et ainsi ils pourraient les observé de près. Les aigles volaient déjà au dessus, tournant au dessus d'eux dans des cercles, se préparant à faire une descente en piquet. Le ciel avait été comme lavé, il ne restait rien des nuages de la veille et l'herbe scintillait. Les insectes revenaient peu à peu et quelques oiseaux chantaient leur douce mélodie. Soudain L'un des deux aigles descendit à une vitesse foudroyante, tourbillonnant dans l'air avant de redresser sa course in-extrémiste et attraper au passage la carcasse du lapin. Toute contente Anelora dit à Ewan :

Anelora : T'as vu ?! C'est super impressionnant, ils descendent à fond et arrive à remonter sans dommage. J'aimerais bien être un aigle, en plus tu dois avoir une belle vu dans haut.

Elle regardait Ewan avec une étincelle de joie dans ses yeux. S'il savait depuis combien de temps, elle n'était pas réapparu, il ferait une crise cardiaque.


[[C'est bon, l'inspiration me revient =D]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:47

    [ Ha ha =P ]

    Anelora avait rit en me voyant peiner à finir le lapin. Elle me demanda ironiquement si je voulais prendre l'autre. J'étouffa un non en riant, et me leva pour aussi aller me laver mes mains qui avaient pris un teint rouge claire à cause du sang. Je jeta ma carcasse dehors, et me joins à Anelora qui m'avait fait signe de venir voir les aigles qui ne tarderaient pas à venir chercher les os. A peine étais-je arrivé qu'ils volaient déjà au-dessus des carcasses. Je détourna quelques instants les aigles des yeux pour voir dans quel état était la nature après la tempête de la veille. les goutellettes d'eau roulaient le long des herbes qui scintillaient au soleil. Plus un seul nuage à l'horizon, comme hier. Le reste de la pluie sur les herbes allait vite sécher, car il risquait de faire aussi chaud que la veille. Des agitations dans le ciel me firent regarder vers le haut. Un aigle était en train de piquer, les ailes repliées sur son flanc et il tourna un moment sur lui-même avant d'attraper un os, au moment ou on aurait pu croire qu'il allait se reprendre le sol en pleine tête. Tout sa c'était joué en une fraction de secondes. Je me tourna vers Anelora qui semblait heureuse d'avoir pu être au première place pour voir se que nous venions de voir.

    -Oui tu as raison. Les aigles sont des belles créatures. C'est dommage qu'il n'y ai pas de colonie pour les Fils de la Nature sur forme d'oiseaux ! Lançais-je en rigolant

    Au même moment, un autre aigle piqua aussi rapide que le dernier et prit un autre os qu'il commença à manger en vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:01

Ewan avait imité la jeune fille et était allé se laver les mains qui étaient devenues rouge à cause du sang, revenant de justesse pour voir le premier aigle plonger vers sa proie à moitié rongé. Il se tourna vers Anelora :

Ewan : -Oui tu as raison. Les aigles sont des belles créatures. C'est dommage qu'il n'y ai pas de colonie pour les Fils de la Nature sur forme d'oiseaux !

Anelora : Oui, c'est vraiment dommage mais bon en attendant j'aime bien être une renarde même si parfois je me dis que se serait amusant d'être autre chose, de voir autrement.

Le deuxième aigle piqua du bec, aussi rapide et époustouflant que le premier, il attrapa un autre os qu'il grignota en plein vol. Anelora pensa qu'elle pouvait prendre le deuxième lapin pou le leur donner , elle se tourna pour aller le chercher mais, elle n'avait pas remarqué la petite stalagmite qui faisait un arc de cercle, se prit les pieds dedans et s'étala de tout son long sur Ewan qui se trouvait derrière à ce moment .

*Mauvais endroit, mauvais moment.
Tu n'es vraiment pas drôle.
Pourtant je suis hilare*


Anelora: désoler, je l'ai pas fais exprès, je ne t'ai pas fait mal ?

Anelora était écarlate, un peu comme si elle avait prit un coup de soleil, elle n'attendit même pas la réponse , se releva vite fait et parti en direction de son but premier en évitant de croiser son regard . Un étrange malaise l'envahissait, elle se sentait attaché à ce garçon par un lien invisible ... Elle attrapa la proie et passant comme un coup de vent devant Ewan sortit dehors. Elle posa sa charge sur une pierre puis attendit qu'Ewan se montre, enfin s'il voulait encore se montrer après cet incident , elle essaya de pensé à autre chose mais rien à faire, elle guettait sa sortie du coin de l'œil, attendant de voir sa réaction.



Dernière édition par Crystal le Dim 27 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:17

    Oui être un renard est aussi bien, mais juste le temps d'une journée, voir comment on se sent dans la peau d'un aigle ne ferait pas de mal. Anelora se retourna. '' Certainement chercher quelque chose dans la gro... '' Je n'avais pas eu le temps de finir ma ''pensée'', qu'Anelora avait trébuché sur un stalagmite qui faisait un arc et s'était prit les pieds dedans. Je tomba en arrière, et Anelora s'étala sur moi. Ses joues devinrent rouges, les miennes aussi. J'eu soudainement très chaud, mais Anelora ne tarda pas à se relever. Je me remis à mon tour debout, me demandant se que j'avais. J'étais tout ... Bizarre. Anelora passa rapidement devant moi, le lapin non dévorré à la main. Elle le déposa sur une pierre, et attendit. Attendit que je revienne vers elle ou qu'un aigle vienne prendre la proie ? Je ne chercha pas de réponse, et je sortis de la grotte, ( car j'étais tombé dedans ^^ ) pour rejoindre Anelora. Je me mis à côté d'elle, mais je ne savais plus quoi dire. J'avais perdu mes rougeurs, mais suivant se que je disais, elles pourraient bien revenir. Je me racla discrètement la gorge, puis me lança :

    -Je ... Je pense que tu ne l'as pas fait exprès. Dis-je sur un ton hésitant
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:31

Anelora attendait dehors, ses joues ayant reprit une couleur à peu près normal. Ewan était enfin sortit de la grotte et s'était s'installer près d'elle, il la devança :

Ewan : -Je ... Je pense que tu ne l'as pas fait exprès


Anelora ne pouvait le regarder en face, décidément, elle avait le chic pour se mettre mal à l'aise et le mettre lui aussi dans le même état. Sans le regarder elle, s'excusa un deuxième fois :

Anelora : Je ... Vraiment désoler ... Je ne voulais pas ... Je pense que je vais renter. A peut être une autre fois.

Elle se releva et marcha en direction des bannis. Elle sentait qu'une part d'elle restait avec cet homme mais elle était vraiment trop maladroite, elle avait tout gâché. La jeune fille accéléra le rythme pour ne pas se retourner, pour oublier cette envie de sauter à son cou et lui dire au revoir. Elle se concentra sur son chemin, ne pas penser à lui, qu'il viendrait peut être la rejoindre ou regagnerait son clan ...

Tout était humide, une hirondelle lança son cri strident, le soleil commençait à être bien levé, il devait être au alentour de 9 heures. L'herbe ondulait faiblement comme la veille quand ils s'étaient rencontrés, finalement elle ne put s'en empêcher et se retourna ...


[[ A toi de voir, la rejoindre ou non ? ^-^]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:51

    [ Je la rattrape héhé ! xD ]

    Anelora ne me regarda pas, mais me répondit quand même. Elle s'excusa, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle devait rentrer. Elle partit dans la direction de ses terres. Je voulu la rappeler, mais les mots ne sortirent pas. Ils restèrent coincé dans ma bouche. Elle était déjà loin, et en plus elle accélérait le pas. Je me mis à courir, je ne voulais pas qu'elle parte. Pourquoi ? Il y avait une douce brise, pareille à celle de la veille. Le même temps, mais pas le même lien qui me liait à Anelora. Désormais, il était plus fort, et je ne voulais pas qu'elle parte aussi subitement, car je ne savais pas quand serait notre prochaine rencontre.

    Elle se retourna enfin, quand je croyais que je ne la rattraperais jamais. J'arriva à sa hauteur haletant.


    -Attend ... Ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:59

Quand Anelora se retourna, elle aperçut Ewan qui haletant, l'avait rattrapé :

Ewan : -Attend ... Ne pars pas.

Une foule de sentiments passèrent sur le visage d'Anelora, les deux principaux furent la surprise car elle n'aurait pas penser qu'il vienne la rejoindre et la joie car s'il l'avait rejoins cela voulait dire qu'elle comptait un peu pour lui. Elle le regarda et ne puis s'empêcher :

Anelora : Ça me rappelle vaguement quelque chose ?

un voile de tristesse passa dans son regard, elle continua d'une voix emplit de ce sentiment :

Anelora : Le problème c'est que je veux bien rester avec toi, il n'y a aucun problème à cela, c'est même le contraire mais ... tes supérieurs vont d'inquiétés et envoyé des patrouilles pour te récupéré sauf que s'il te trouve avec moi, tu vas passer un mauvais quart d'heure ... Et j'ai pas envi, surtout que se serait de ma faute ...

Elle se tue, elle avait envi de passé son temps avec lui de ne jamais le quitter mais la vie est parfois cruelle. Elle se tenait là indécise, hésitant entre deux choix.


[[Pas le temps de faire plus long :S]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18

    Déjà, Anelora ne s'était pas remise à courir, ce qui était déjà une bonne chose. J'étais déjà content de sa, et je souris à sa remarque. Son visage était devenu soudainement triste. J'attendis qu'elle ait finit de parler pour me faire une raison. C'était vrai, si quelqu'un me verrait avec une bannie sa ne risquerait pas d'être la fête. Mais pourtant, quelque chose me forçait à rester avec elle. Comme un lien invisible. D'ailleurs, je croyais bien savoir se que c'était, mais je ne préférais pas trop y penser. Je ne devais pas me créer de faux espoirs. Je poussa un soupir, puis un petit sourire se dessina sur mon visage.

    -Je rentrerais se soir. J'espère juste qu'ils n'ont encore envoyés personne. Allez viens, on va encore passer un bon moment ensemble avant de se quitter.

    Je l'invita d'un signe de la tête. C'est vrai qu'ils pourraient envoyés quelqu'un n'importe quand, mais il faudra juste être un peu sur nos gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:32

Ewan poussa un soupir avant de lui faire un petit sourire et lui dire :

Ewan : Je rentrerais se soir. J'espère juste qu'ils n'ont encore envoyés personne. Allez viens, on va encore passer un bon moment ensemble avant de se quitter.

Il l'invita d'un signe de la tête. Anelora resta un moment indécise avant de le rejoindre, attentive à tout mouvement suspect. Elle plaisanta, histoire de détendre l'atmosphère :

Anelora : Alors que faitons ? On se dort en soleil ? On chasse le lézard ou on gobe les mouches ? a moins que tu es d'autres idées ...

Anelora avait la tête rempli de question, le fait de s'être éloigné d'Ewan avait crée un vide et le fait qu'il était venu la rejoindre l'avait comblé.

*C'est juste un ami .... juste un ami que j'aime bien .
Arrête de te raconter des histoire, s'est franchement agaçant, tu es amoureuses un point s'est tout.
Non, c'est pas vrai.
Ça ne sert à rien de me mentir, je te rappelle que je suis une partie intégrante de toi même ...*


La jeune fille était complètement perdu dans ses pensées, elle ne faisait plus attention à où elle mettait les pieds et son subconscient lui évita de justesse de se prendre un buisson de ronce dans les jambes .

*Mais tu peux pas faire attention, tu vas encore te vautrer sur lui, il va finir par croire que tu le fais exprès.
Hummm ...*



Dernière édition par Crystal le Jeu 1 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:56

    Anelora resta quelques instants un peu hésitante, mais finis bien par me rejoindre très attentive à son entourage. Puis, elle me demanda se que nous allions faire en le tournant à la rigolade. Je ris, puis répondit :

    -Et bien figure-toi que je ne sais pas ! Lançais-je

    Quelques mètres plus loin, Anelora faillit se reprendre un buisson de ronces. Ses yeux s'étaient voilés, montrant qu'elle était dans ses pensées. Je la laissa, me disant que se serait mieux que je ne la dérange pas. Je me plongea à mon tour dans mes pensées. Au fil du temps, des questions naissaient dans mon esprit, et devenaient chacune de plus en plus pressantes. Pourtant, il faudrait encore un moment pour trouver la questions de certaines. Et bien sûr, il y en a qui concerne Anelora.

    [ Désolé, la j'étais vraiment à bout d'inspi =X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:20

Ewan avait rit à sa plaisanterie, Anelora aimait bien le voir rire cela lui rappelait plus les bons moments de son enfances :

Ewan : -Et bien figure-toi que je ne sais pas

La jeune fille n'avait même pas écouter sa réponse, trop plongé dans sa conscience

*J'ai hâte de voir se que ça va donner entre vous !
Pourquoi tu dis ça ?
Oh, bah il a l'air de t'apprécier ...
On est juste ami .
Moi j'en suis pas si sur surtout de ton côté ...
Je l'aime bien ... mais ... je ne suis pas ... enfin c'est juste un très bon ami ...
Je te l'ai déjà dit ça ne sert à rien de te et de me mentir, on est dans la même tête !
Oui et si parfois tu pouvais en partir se serait génial .*


Anelora reprit ses esprits et faillit entrer dans le garçon.

*Décidément, je suis d'une maladresse ses temps ci ...
Enfin depuis que tu l'as rencontrer .*


Elle savait vraiment pas quoi dire quand elle aperçut un creux dans un rocher où l'eau stagnait, elle eut une idée ... Elle se glissa discrètement près du rocher, échappant au regard d'Ewan... mit ses mains en coupelle ... prit l'eau ... Et d'un mouvement arrosa la cape d'Ewan avant de partir dans un four rire incontrôlable et de lancé :

Anelora : Alors , elle est bonne, c'est rafraîchissant nan ? Ça ne peux pas te faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:03

    Les yeux d'Anelora s'était voilé, et je vis qu'elle était plongé dans ses pensées. Je la laissa, et regarda la plaine. Les herbes humides étaient en train de sècher par le soleil matinal qui éclairait tout les recoins de la plaine. Anelora faillit me rentre dedans, et je m'arrêta quelques instants, un peu surpris, puis reprit ma route. J'avais baissé la tête, et n'avait pas vu mon amie s'approché discrètement d'un rocher ou l'eau s'était accumuler dans un creux. Je fus aspergé d'eau et releva brusquement la tête, étonner. Anelora riait aux éclats, et je compris qu'elle venait de me mouiller. Je commença à rire à mon tour, et m'approcha du rocher faisant comme elle. Je mis mes mains en forme de récipient et les trempa dans l'eau avant de la propulser sur l'adolescente, sans cesser de rire.

    -Voila ! On est quitte maintenant ! Lançais-je

    Je m'arrêta soudainement de rire. Je venais de voir quatre silhouettes en haut de la colline la plus proche. Je plissa les yeux, et je vis que c'était des garçons, qui devaient avoir atteint la vingtaine d'année. Je les pointa du doigt et dit d'un ton inquiet :


    -Et ... C'est qui ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:16

Ewan avait l'air de ne pas comprendre ce qui s'était passé et quand il s'en rendit compte il fit de même, Anelora fut bien aspergé, bon la robe ne craignait plus rien donc s'était pas grave. Ils rirent aux éclats comme quoi avec certaines personnes, on s'entend extrêmement bien alors qu'avec d'autre ça coince :

Ewan : -Voila ! On est quitte maintenant !

Soudain il s'arrêta de rire et prit un air grave, il pointa le doigt vers une colline et dit d'une voix inquiète :

Ewan : -Et ... C'est qui ceux-là ?


Anelora se retourna vivement, craignant que se soit des membres du Groupe. Quatre silhouettes massives se découpait clairement, il était plutôt âgé, la vingtaine comme elle et s'était tous des garçons

*Et les ennuies continuent ...
Je te le dit juste au cas où mais ta tenue est très provocante.
Oh on, c'est pas possible.*


Les gars descendirent lentement de la colline, se dirigeant vers eux. Ils étaient plutôt massif, Anelora arriverait à en mettre un à terre mais quatre d'un coup c'est pas facile surtout qu'ils étaient balèze, elle reprit le ton froid et menaçant que lors de leur première rencontre :

Anelora : Je sais pas mais ils ont intérêts à se tenir au carreau.

Un râle bestiale sortit de sa gorge, oh non, il n'avait pas intérêts à les embêter mais il était encore trop loin pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:43

    les hommes descendaient lentement la colline. J'espérais qu'ils ne feraient que passé, je n'avais pas que sa à faire ! Un rire se fit entendre de l'un deux. Ils se rapprochaient de plus en plus. Je me mis en position de défensive, mais attendit avant de sortir mon poignard. Je voulais déjà attendre qu'ils soient vraiment venus nous faire ch*er. Je fronça les sourcils, on pouvait entendre leurs éclats de voix, ils étaient tout près. Le plus grand et costaud tendit son bras à l'horizontal, se qui eu pour effet de faire taire tout les autres et de les stopper dans leur marche. C'était certainement le chef de la bande. Il s'approcha de nous, en faisant tourné son doigt en l'air pour je ne sais qu'elle raison. Il s'arrêta face à nous, et nous détailla du regard. Il nous envoya alors un regard ironique.

    - Regardez les gars ! Des mauviettes ! Lança-t-il en se retournant vers sa bande

    Tous les hommes éclatèrent d'un rire moqueur, je regardais Anelora me disant qu'en la connaissant elle ne risquait pas d'aimer cette remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:56

Un rire se fit entendre d'un des hommes, Anelora le foudroya des yeux.

*Nan mais pour qui ils se prennent, t'as vu leur dégaine !!
Calme toi, je veux juste qu'ils nous laissent tranquille.
Tu vas pas laissez passé ça ...
Calme toi .*


Ewan se mit en position défensive, La jeune fille, elle resta droite, fière, froide à leur égard. Ils étaient maintenant à leur hauteur et un homme se dégagea du groupe et mit son bras à l'horizontal, certainement le chef du groupe , faisant ainsi taire les autres et les arrêté. Il s'approcha et fit tournoyer son doigt puis il s'arrêta devant nous et nous détailla autant qu'Anelora le détaillait. S'était sans aucun doute le plus balèze et le plus expérimenter sinon il ne serait pas chef, à son côté Anelora fessait penser à de la porcelaine et en plus il devait faire un tête de plus qu'elle. L'homme lança un regard ironique dans leur direction et lâcha :

Chef : Regardez les gars ! Des mauviettes !

La bande d'idiot derrière lui éclatèrent d'un rire moqueur.

* Ah ils veulent jouer à se petit jeu et bien ils vont voir !
Arrête, je te rappelle qu'on est blessé et Ewan aussi en plus ils sont quatre et nous deux.
Et alors !*


Anelora : Tient regarde Ewan, voila des abrutis qui ne connaissent pas la politesse !

Regard glacial vis à vis des hommes qui s'étaient arrêter de se marrer. Grand silence où la tension monta d'un cran

* Et voilà encore des ennuies, tu pouvais pas tenir ta langue !
C'est bon, tu vas pas en faire un fromage et puis c'est la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

    Anelora resta droite, le regard froid comme lors de notre rencontre. Quand je la voyais comme sa, je me disais qu'elle changeait beaucoup De la fille froide et sadique, elle passe à la fille gentille et drôle. Anelora les remis en place et il arrêtèrent de rire directement. Comme si elle venait de leur assené une baffe. Le chef écarquilla les yeux, et fut surprise par la froideur de mon amie. Il y eu comme un grognement venant de lui. Moi je ne disais rien, préférant garder ma salive pour tout à l'heure si j'en aurais besoin.

    -Tu oses me traiter d'abruti ! Lança-t-il en se retenant de frapper, c'est moi qui vais t'apprendre la politesse.

    Il s'approcha d'Anelora, en faisant craquer ses doigts. Les trois autres se concertèrent du regard, se demandant si il fallait agir ou pas. L'homme envoya son poing vers le ventre d'Anelora. Je voulu le retenir, mais il était trop rapide, seul Anelora pouvait échapper à ce coup. Un autre homme s'approcha de moi. Moins costaud certes, mais quand même ! Je n'attendis pas d'invitation, et sortit mon poignard que je brandis des deux mains, prêt à déchiqueter la peau de mon agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]   Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut être une autre bonne rencontre(PV Roxas+libre)
» Du travail et Oui, on peut pas être toujours se tourner les pouces =P
» Rencontre plutôt inattendue (pv : Yusaagi)
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: