La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déprime dans la forêt [Pv Plume]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:47

Crystal déprimait, son pelage perdait de sa blancheur au fil des jours, ses côtés saillaient sous ses poils ... Ses yeux fixant le vide avait perdu de leurs éclats, son sourire oubli, personne n'aurait pu la reconnaître, elle était différente comme morte tout en étant en vie ...

La jeune fille entendait en boucle sa discussion plus ou moins calme avec Plume, ses mots l'avaient profondément blesser. Elle ne se sentait tout de même pas capable de la quitter et pourtant ... Pourtant ... Arrêter de faire la guerre au autre, d'ailleurs pourquoi cette guerre ancestral ? Pourquoi ne pas s'allier au lieu de se détester, pourquoi tant de haine et colère ? Elle ne comprenait pas , était ce seulement compréhensible ? Une image s'installa alors à son esprit et Asahi, ne plus le voir, étai ce possible ? Que voyait-il en elle ? Encore un qui devait convoiter sa place, en plus avait elle une chance avec toutes ses filles autours de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:02

  • Voilà plusieurs jours que Crystal est partie. Plusieurs qu'elle n'est pas rentrée. Je m'étais pourtant promis de ne pas m'occuper d'elle, car après tout, elle est libre de faire ce qu'elle voulait... Abandonner sa Meute comme son amie. Elle n'avait signé aucun contrat... Et pourtant, je me sentais coupable autant que j'en voulais à mon "amie", si je pouvais encore l'appeler ainsi.

  • Je pensais à Antonio. Où était-il ? Ailleurs, loin de moi, et pourtant, j'aurais tellement aimé me blottir dans ses bras... Mais il n'y avait qu'Edwardian, là, devant la porte... Non que je ne l'appréciait pas, mais ce qu'il faisait était un peu trop... Je soupirait.

    - Moi : Edwi, je dois sortir, voir Crystal...
    - Edwardian : Plume... Je croyais que tu ne voulais pas aller la chercher...
    - Moi : Pourtant, il va falloir !
    - Edwardian : Pourquoi ne veux-tu jamais rester avec moi, mon ange ?...
    - Moi : !!...

  • Finalement, la porte s'ouvrit, et, pour ne pas faire plus de peine au chasseur, je ne lui accorda pas un regard, et m'en alla. Une fois dehors, je pus souffler un peu. A quoi bon aller la chercher ? Si ça se trouve, elle ne reviendra même pas... Je voulais juste connaître son choix, et, dans le pire des cas, lui faire des adieux en de meilleurs conditions...

  • Ne sachant pourquoi, instinctivement, je me dirigeai vers le Vieu Verger. Instinct féminin, sa marche presque toujours ! Et effectivement, j'y trouva Crytsal. Appuyé contre un pommier, je l'observais de loin, ne sachant que faire.

    - Moi : Crystal...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:47

Une voix se fit entendre, une voix bien connue et pourtant inconnu en ce moment :

Plume : Crystal...


Le regard vide et morne ne se releva pas, fixant des choses invisibles ... Elle savait qui lui parlait mais elle ne savait pas, elle ne savait pas encore si elle allait partir ou rester mais Plume était là, était venue la voir alors que Crystal pensait qu'elle ne voulait plus la voir, qu'elle la traitait comme une traitresse. Ses yeux n'exprimaient rien, juste une grande détresse et désespoir ... Elle ne versait plus de larmes depuis un moment, elle avait finit la réserve ... Pardonner et rester ... Pardonner et partir ... Ne pas pardonner et rester ou alors ne pas pardonner et ne pas rester .... Voyons les options, 1 si elle pardonnait, est ce que si elle revient, elle serait toujours dans le même état à devoir vivre au gré des comportements de Plume ... 2 si elle partait pourrait-elle vivre dans le remord d'avoir laisser Plume seul ? 3 ne pas lui pardonner et vivre comme un zombi en l'ignorant, était ce seulement possible à imaginer ? 4 lui en vouloir et en plsu partir, vivre sa vie comme elle le sentait, en oubliant le passé sauf que serait ce possible ? Que de question avec aucun moyen de réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:05

  • Je regardais Crystal, que je ne reconnaissais plus. Non, le Crystal qui se tenait devant moi, je ne la connaissait pas. Mais d'ailleurs, est-ce que je connaissais vraiment Crystal ?... Celle que je connaissais était souriante, sur d'elle, assez franche et d'une gentillesse sans borne. Celle que je croyais connaître m'a avouer que ces sourires n'étaient que comédie. Celle que je ne connais plus, alors, serait-ce la vrai Crystal ?... Question bien dur à élucider. En tout les cas, j'avais devant moi une louve au pelage blanc, sale et poussiéreux, recroquevillée, hagarde. Un zombi...

  • Mon pelage roux était lui aussi un peu sale. Et la question qui dominait dans mon esprit était sévère, cruelle. Tous ce en quoi j'avais cru, tous ce sur qui j'avais compté et fondé mon empire... Tous ça n'était-ce qu'une illusion, un tourment de mon esprit ? N'avais-je pas inventé tout cela ? Et si même l'amour que me portait ce cher Antonio était une invention ? Non, cet amour était vrai - il me l'avait avouer... Mais si celui que je lui portais était un caprice de mon coeur ? Non, évidemment, non ! Je sentais au fond de moi et de mon être que tous ces mensonges était en faite une réalité. Et à quoi donc sert la vérité ? A rien, à rien, comme dirait un poète dont le nom m'échappe, si encore j'ai correctement citer se tirage, si réelle...

  • Mais ou donc m'emmène le monde ? Pourquoi ne puis-je trouver de répits depuis la mort de mes parents ? Avant je vivais heureuse, sans plus me poser de question. Je dois reconnaître que du temps ou mes parents étaient Alpha, je trouvais que tous passait bien. Très bien. Et je me la couler douce. Je n'avais jamais remarquer, ces détails infimes, qui à présent m'apparaissent très bien. Cernes et sourire las étaient souvent au rendez-vous. Il était dur pour eux de "gouverner", eux qui savaient que devenir Alpha serait leur destiné et qui avait étudier la question. Moi, jamais, au grand jamais, je n'ai voulus savoir comment faire. Insouciante et légère j'étais dans ma bulle. Et depuis que j'ai remplacé mes parents, je comprend soudain à quel point il est dur d'être une bonne Alpha tout en restant très proche de ses amis. Mais ces amis en question comprennent-ils ? Ceux de mes parents, oui. Hormis Edwardian et Antonio, non, personne de ma génération ne comprend.

  • Personne, et surtout pas Crystal. Je dois bien avouer qu'à présent, je comprends que pour elle, tout tourne autour de sa personne. Ce n'est pas qu'elle n'arrive pas à comprendre, c'est qu'elle ne veut pas comprendre... Alors que puis-je faire, à part me taire ? Il ne sert à rien d'expliquer une chose à quelqu'un qui ne veut pas la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:03

Crystal s'en voulait, pourquoi faire du mal et se torturer alors que ce qu'elle voulait juste c'est voir PLume heureuse, alors si elle est heureuse telle qu'elle vit cela lui allait mais si elle partait, est ce que Plume serait heureuse ? S'en voudrait-elle par sa faute ? Non, elle ne voulait pas et pui qui sait peut être qu'avec le temps, les choses iraient en s'améliorant, peut être fallait-il juste qu'elle lui explique ca réaction ... Crystal se traîna vers un arbre et se releva difficilement, elle finit par lever son regard bleu vers Plume avant de rebaisser les yeux sentant les larmes montés :

Crystal : Je ... je suis désoler ... Je ne voulais pas ... Je suis une idiote, maladroite ... Je ne voulais pas t'inquiétai, ni te vexé, ni te rendre coupable ... C'est juste que je garde tout pour moi ... Et quand ça explose je met tout ce que j'ai emmagasiner sur le dos des autres sans réfléchir comme toujours ... je veux juste te voir heureuse ... Je suis désolé ...

Elle fixa le sol, ne pouvant affronter le regard de PLume, elle devait lui en vouloir et elle le comprenait parfaitement :

Crystal : ... Mais si tu ... Enfin si tu ne m'en veux pas trop ... J'aimerais ... J'aimerais resté et ... et voir ton futur mariage ...

Elle releva son museau et lui fit un timide sourire, les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:29

  • Quand, enfin, Crystal se décida à parler, je dus bien avouer que je fus surprise. Avais-je crus qu'elle était devenue muette ? En tous cas, je ne m'attendais pas à l'entendre, et presque à revenir seule. Mais le contraire était beaucoup mieux.

    - Crystal : Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas... Je suis une idiote, maladroite... Je ne voulais pas t'inquiéter, ni te vexer, ni te rendre coupable... C'est juste que je garde tout pour moi... Et quand ça explose je met tout ce que j'ai emmagasiné sur le dos des autres sans réfléchir comme toujours... Je veux juste te voir heureuse... Je suis désolée...

  • Je ferma les yeux. Qu'elle était idiote, oui, elle pouvait le dire.

    - Moi : Oui, et bien, j'espère qu'à présent tu as compris, et que ça t'a servie de leçon. Vivre dans le passé ne sert à rien, j'ai moi-même été victime de ce genre de chose. Et ce seul tourment viens de toi. Car tu n'as pensé qu'à toi. fis-je d'un ton plutôt sec.

  • Je ne chercher pas à la faire pleurer un peu plus, ou même à l'engueuler, non. Je chercher à lui faire comprendre. Oui, moi aussi j'étais têtue, et ma mère que disait souvent "Autant essayer faire parler un mort".

    - Crystal : ... Mais si tu... Enfin si tu ne m'en veux pas trop... J'aimerais... J'aimerais rester et... Et voir ton futur mariage...

  • Sa voix entrecoupée de sanglots ne pouvait évidemment pas me laissé indifférente. D'ailleurs, même si elle c'était confessé avec l'indifférence de mon Antonio, je ne serais pas restée de marbre. N'empêche, je ne pus retenir un petit sourire.

    - Moi : Mon mariage ?... Parce que tu ne pensais pas être ma dame d'honneur ?... susurrais-je, taquine. Et d'après toi, pourquoi suis-je là ?... Et je ne t'en veux plus du tout à une condition...

  • J'eus à ce moment là un drôle de sourire. J'espère qu'elle ne le trouva ni sadique, ni mesquin, car vraiment, ce n'était pas ma pensée. J'approchai mon museau de son oreille, et souffla :

    - Moi : Que tu arrêtes de tout garder pour toi, et que tu m'en parles.

  • Puis, satisfaite, je reculais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:10

Plume : Oui, et bien, j'espère qu'à présent tu as compris, et que ça t'a servie de leçon. Vivre dans le passé ne sert à rien, j'ai moi-même été victime de ce genre de chose. Et ce seul tourment viens de toi. Car tu n'as pensé qu'à toi.

Crystal le savait, elle n'avait pas besoin de retourner le couteau dans la plaie mai cela lui faisait plaisir qu'elle accepte de lui pardonner ses erreurs ...

Plume : Mon mariage ?... Parce que tu ne pensais pas être ma dame d'honneur ?... Et d'après toi, pourquoi suis-je là ?... Et je ne t'en veux plus du tout à une condition...


Crystal lui sourit, elle reconnaissait à cette voix, l'amie qu'avait été Plume après leur rencontre même si, contrairement à elle, PLume était devenue plus mature, plus mûri, elle était restée une gamine qui aimait encore rêver au beau prince charmant ... Plume fit un drôle de sourire qu'elle seule savait faire et qui déstabilisait toujours Crystal, ne sachant jamais ce qu'il voulait dire :

Plume : Que tu arrêtes de tout garder pour toi, et que tu m'en parles.

Crystal détourna la tête ... Ça elle pouvait pas le lui promettre mais elle finit par lui dire en se relevant lentement :

Crystal : Je te promet d'essayer mais j'ai toujours vécu ainsi, gardant tout pour moi donc je ne peux te promettre plus ...

Elle eut un grand sourire :

Crystal : Mais en attendant que dis tu qu'on passe la journée ensemble ...

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:48

  • En entendant les paroles de mon amie, je ne put retenir un rire cristallin, qui s'élança dans les airs, redonnant un peu de chaleur à cette matinée jusqu'à présent "lugubre". Je m'allongea à côté d'elle, et je pus noté à ma grande satisfaction que, pour une fois, c'était elle qui était physiquement plus fragile que moi. Je ne connais pas beaucoup de personne qui ont ma robustesse sous leur forme animal, chez les Loups. Mais moi je dis que c'est normal : si je suis hyper-fragile-au-point-que-si-tu-me-pousse-je-me-brise sous ma forme humaine, il est tout à fait normal que je sois super forte sous ma forme animal, non ? Enfin, tout est relatif.

  • Au fait, en parlant de mariage, Crystal savait-elle ce qu'Antonio et moi avions fait ?... Non, certainement pas... Mon visage s'empourpra. Heureusement que ma fourrure cachait cette rougeur grandissante ! J'eus un doux moment d'absence en pensant à ce moment... Mais je me repris vite, et répondis à Crystal :

    - Moi : Je pense que passer cette journée ensemble nous fera le plus grand bien... Mais en attendant, que dirais-tu de rentrer au château prendre un bon bain et remplir notre estomac ? Parce que, personnellement, le mien est vide...

  • Mes yeux scintillaient, et un sourire s'étira sur mes babines. Alors, heureuse ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:12

Très heureuse ! Heureuse d'avoir retrouver une amie qu'elle pensait avoir perdu ...

Plume: Je pense que passer cette journée ensemble nous fera le plus grand bien... Mais en attendant, que dirais-tu de rentrer au château prendre un bon bain et remplir notre estomac ? Parce que, personnellement, le mien est vide...

Son sourire réchauffa Crystal qui y répondit et se leva, ses pattes tremblèrent un moment sous elle avant de se stabiliser ... Oui, un morceau, une douche et le minimum d'armes seraient pas mal, elle lui répondit :

Crystal : Avec joie, et une douche aussi par la même occasion ! J'ai hâte de vous voir marier vous deux !!


Finit elle malicieuse avant de s'éloigner de quelques pas pour voir si elle tiendrait jusqu'au bout mais cela semblait aller, elle n'était pas trop affaiblit, il faudrait juste éviter de se battre. Elle attendit donc son amie et ensemble, elles rentèrent au château ...

[[Je pense qu'on peux dire que c'est finit sauf si tu veux qu'on fasse la suite ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

Ça fait longtemps que ce Rp attend d'être noté, dites-moi xD
Voyons ce que ça donne...

Plume : Tes posts sont clairs et bien aérés, agréables à lire. Presque pas de fautes... Niveau écriture, ça va aussi... Bref, pas grand chose à dire. 20 ML

Crystal : Ça va aussi. Il me semble que je te l'ai déjà dit, mais tant pis : certaines de tes phrases sont un peu "lourdes", essayes de supprimer certaines virgules et faire plusieurs phrases plus courtes. Et une petite relecture ne serait sans doute pas de trop. Voilà. 15 ML
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:54

ML ATTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime dans la forêt [Pv Plume] Empty
MessageSujet: Re: Déprime dans la forêt [Pv Plume]   Déprime dans la forêt [Pv Plume] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime dans la forêt [Pv Plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE sur LA FORÊT DE L'AUBE !
» Awards By Plume
» Stay alone... But why ? [PV Plume]
» En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume
» Les reflets dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: