La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fleur Poesy

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:36


    { CARACTÈRE :
    Fleur est une jeune fille très timide, peut-être même trop pour son âge. Elle a tendance à fuir le monde lorsque la foule autour d’elle devient trop nombreuse et dense. Malgré tout, elle aime sa solitude, sans pour autant détester être avec des gens. Sincère, notre jeune fleur est totalement incapable de mentir. Elle n’est pas cruelle, plutôt rancunière, et elle n’oubliera pas si vous lui avez fait du mal. Sa vengeance pourra être terrible...
    Fleur possède le don d’apprécier les personnes à leur juste valeur et peut toujours trouver quelque chose de bien en chacun de nous. Elle aime faire plaisir aux gens, les aider, et elle essaie tant bien que mal de surmonter sa timidité dans ce but. Fleur est plutôt maladroite et il ne faut jamais essayer de lui faire faire plusieurs choses à la fois. Elle essaie du mieux qu’elle peut de s’améliorer, malheureusement ses entraînements sont la plupart du temps totalement infructueux... Toujours très respectueuse, elle traite les gens avec grand égard et est très polie.
    La voix de notre jeune fille correspond exactement à son physique, une voix fraîche et jeune, une voix claire qui vous emporte dans un rêve à chaque phrase qu’elle prononce. Fleur a un don inné pour raconter les histoires et sait plonger ses auditeurs dans ce qu’elle raconte. Lorsqu’elle a quelque chose à raconter...


    { PHYSIQUE :
    °•. Appαreɴce нυмαιɴe : Fleur est une jeune fille au teint extrêmement pâle, qu’on pourrait qualifier de blanc comme la neige. Son visage a gardé une certaine juvénilité, ce qui fait qu’elle parait beaucoup plus jeune qu’en réalité. Ses deux yeux qui vous regardent furtivement sont d’une couleur rouge intense, pareille à celle du rubis, particularité naturelle, je vous prie ! Ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent presque jusqu’au bas du dos, et d’un noir intense aux reflets parfois bleus. Plutôt de taille moyenne, la jeune fille est également fine et élancée, d’une grande agilité. Discrète, elle se fond parfaitement dans la foule et se fait très rarement remarquer. Ses yeux rouges peuvent choquer au premier abord, et certains ont du mal à s’y habituer, tout comme son teint pâle, presque maladif. La jeune fille n’est pas très forte au combat et est plus douée pour la course et tout ce qui revient de l’agilité.

    °•. Appαreɴce αɴιмαle : Sous sa forme animale, Fleur est une magnifique panthère au pelage noir comme la nuit. Ses yeux conservent leur couleur rouge rubis, exactement la même teinte. Son corps est souple et élancé, et notre panthère est déjà plus douée pour le combat que l’humaine. Son pelage luisant aux reflets bleutés contraste énormément avec son environnement, surtout en hiver, ce qui la rend facilement repérable, et c’est pour cela qu’elle est plus prudente sous sa forme animale. Silencieuse et vive comme une ombre, c’est la forme animale de Fleur.


Dernière édition par Fleur Poesy le Dim 2 Oct - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:54

Relations
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous désirez réserver une relation avec moi
Edelweiss
Akame
Eden
Pirates des Terres
Vagabonds


    { RELATIONS POSITIVES :
    - Aïsen - Je te considère comme un véritable ami, et sûrement beaucoup plus que ça. Mais...
    - Severus Napes - Je sais désormais que mes actes passés ne furent que des erreurs, et ce n'est qu'aujourd'hui que je le regrette amèrement. Je suis désolée...
    - Sali - Tu es un médecin qui m'a beaucoup appris, mais désormais tu es une véritable amie. Tu m'aides à oublier mes problèmes et je me sens mieux que d'habitude lorsqu'on est ensemble.
    -

    { RELATIONS NEUTRES :
    - Sierra - Vous êtes une jeune fille très gentille et sympathique. J'espère que nous nous reverrons un jour ou l'autre et que nous pourrons faire plus ample connaissance.
    -
    -

    { RELATIONS NÉGATIVES :
    -
    -
    -


{ RÉSERVÉES :
-
-
-


Dernière M.À.J. le 03/01/2011 à 23h07


Dernière édition par Fleur Poesy le Mar 3 Jan - 22:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:58

RP's
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous désirez réserver un RP avec moi

Edelweiss
Akame
Eden
Pirates des Terres
Vagabonds



{ RÉSERVÉS :
-
-
-


Dernière M.À.J. le 30/12/2011 à 13h53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Poesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Poesy
» Je ne l'ai pas fait exprès! [PV Fleur poesy]
» De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy
» Un fleuve pour une fleur (Pv Till)
» Un peu de repos bien mériter. [Pv.Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Recherche - Répertoire RP :: Répertoire RP-
Sauter vers: