La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fleur Poesy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:24



« FLEUR - POESY »-



    °•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Poesy, Fleur
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 20 ans
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Edelweiss - S’occupe des enfants du château et du village quand les parents en ont besoin (baby-sitter ? ^^)
    °•. ғorмe αɴιмαle : Panthère

    °•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвleѕ :
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Rien de particulier.


    °•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : Fleur possède le pouvoir de priver une cible d’air pendant quelques instants. Bien sûr, ce pouvoir ne peut pas tuer mais il affaiblit considérablement la cible. Il peut s’avérer extrêmement déstabilisant pour celui qui le subit. Si Fleur l’utilise trop souvent ou trop longtemps, il peut lui faire perdre ses forces, allant même jusqu’à l’évanouissement.


    « P h y s i q u e »


    °•. Appαreɴce нυмαιɴe : Fleur est une jeune fille au teint extrêmement pâle, qu’on pourrait qualifier de blanc comme la neige. Son visage a gardé une certaine juvénilité, ce qui fait qu’elle parait beaucoup plus jeune qu’en réalité. Ses deux yeux qui vous regardent furtivement sont d’une couleur rouge intense, pareille à celle du rubis, particularité naturelle, je vous prie ! Ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent presque jusqu’au bas du dos, et d’un noir intense aux reflets parfois bleus. Plutôt de taille moyenne, la jeune fille est également fine et élancée, d’une grande agilité. Discrète, elle se fond parfaitement dans la foule et se fait très rarement remarquer. Ses yeux rouges peuvent choquer au premier abord, et certains ont du mal à s’y habituer, tout comme son teint pâle, presque maladif. La jeune fille n’est pas très forte au combat et est plus douée pour la course et tout ce qui revient de l’agilité.

    °•. Appαreɴce αɴιмαle : Sous sa forme animale, Fleur est une magnifique panthère au pelage noir comme la nuit. Ses yeux conservent leur couleur rouge rubis, exactement la même teinte. Son corps est souple et élancé, et notre panthère est déjà plus douée pour le combat que l’humaine. Son pelage luisant aux reflets bleutés contraste énormément avec son environnement, surtout en hiver, ce qui la rend facilement repérable, et c’est pour cela qu’elle est plus prudente sous sa forme animale. Silencieuse et vive comme une ombre, c’est la forme animale de Fleur.



    « C a r a c t è r e »


    Fleur est une jeune fille très timide, peut-être même trop pour son âge. Elle a tendance à fuir le monde lorsque la foule autour d’elle devient trop nombreuse et dense. Malgré tout, elle aime sa solitude, sans pour autant détester être avec des gens. Sincère, notre jeune fleur est totalement incapable de mentir. Elle n’est pas cruelle, plutôt rancunière, et elle n’oubliera pas si vous lui avez fait du mal. Sa vengeance pourra être terrible...
    Fleur possède le don d’apprécier les personnes à leur juste valeur et peut toujours trouver quelque chose de bien en chacun de nous. Elle aime faire plaisir aux gens, les aider, et elle essaie tant bien que mal de surmonter sa timidité dans ce but. Fleur est plutôt maladroite et il ne faut jamais essayer de lui faire faire plusieurs choses à la fois. Elle essaie du mieux qu’elle peut de s’améliorer, malheureusement ses entraînements sont la plupart du temps totalement infructueux... Toujours très respectueuse, elle traite les gens avec grand égard et est très polie.
    La voix de notre jeune fille correspond exactement à son physique, une voix fraîche et jeune, une voix claire qui vous emporte dans un rêve à chaque phrase qu’elle prononce. Fleur a un don inné pour raconter les histoires et sait plonger ses auditeurs dans ce qu’elle raconte. Lorsqu’elle a quelque chose à raconter...


    « H i s t o i r e »


    En ce jour, la neige tombait lentement, ses flocons descendant doucement du ciel pour venir se poser sur les arbres nus. Dans une petite maison du village d’Edelweiss, un jeune homme serre sa fille, son bébé contre lui, des larmes coulant le long de ses joues. Il regarde la femme étendue, pâle, sans vie, dans le lit devant lui. Sa femme. C’était il y a 20 ans de cela.

    - Papa, emmène-moi voir les chevaux, s’il te plait !

    - Une autre fois, ma chérie.

    La petite fille baissa lentement la tête, déçue. Depuis quelques temps, son père était distant, passant son temps sur la tombe de sa femme, derrière sa maison. Fleur ne l’avait jamais connue, et était, depuis sa naissance, la seule femme de la maison. Au début, son père l’avait élevée seul, sans aucune aide. Mais depuis peu, il faisait appel à un jeune homme qui ne plaisait pas beaucoup à sa fille. Ce dernier ne s’occupait que très peu d’elle, s’occupant de lui faire sommairement à manger lorsque le besoin s’en faisait sentir. La plupart du temps, il la laissait s’occuper seule dans sa chambre, tandis que lui-même lit des tas et des tas de livres.

    - Va plutôt voir Ulrich, d’accord ?

    - Oui, Papa...

    Fleur se détourna de son père pour rentrer chez elle. À l’époque, Ulrich avait seize ans, soit huit de plus qu’elle. Il était dans le salon, affalé sur un fauteuil. Il lisait un livre d’un air hautain. Fleur rentra aussi silencieusement que possible dans la pièce. Ce garçon ne lui plaisait décidément pas.

    ღ ღ ღ

    Fleur venait de fêter son quatorzième anniversaire. Comme par hasard, son père n’était pas là. Sûrement trop occupé par son travail, ou alors assis silencieusement devant la tombe de sa femme. La jeune fille souffla ses bougies, seule, dans la cuisine. Elle coupa deux parts de gâteau, les mettant dans des assiettes. Elle en prit une qu’elle apporta à son père, qui se trouvait derrière la maison, comme à son habitude. Fleur la lui remit, entendant à peine le « Bon anniversaire » qu’il murmura à son attention. La jeune fille emporta sa propre part dans sa chambre, qu’elle déposa sur sa table de chevet. Elle s’effondra sur le tapis en pleurant à chaudes larmes.
    Le grincement d’une porte qui s’ouvrait la fit arrêter de sangloter. Elle leva la tête, essuyant les larmes qui lui coulaient sur les joues et dans le cou. Son père parlait d’elle, en bas. Lentement, Fleur se releva, ouvrant sa porte. Elle se retrouva brusquement nez à nez avec...

    - Jack !

    - Salut, Fleur, répondit ce dernier avec un sourire charmeur.

    Jack s’avança, obligeant la jeune fille à reculer dans sa chambre. Il ferma la porte derrière lui. Lorsqu’il remarqua les yeux rouges de Fleur, il lui souleva délicatement le menton.

    - Tu as pleuré ? demanda-t-il, voulant sûrement paraître compatissant.

    D’un geste vif, Fleur retira son menton de la main du jeune homme. Plissant les yeux, elle gronda :

    - Ne me touche pas, Jack.

    - Oh... Ce sont des menaces ?

    Jack s’approcha de Fleur. Cette dernière recula de quelques pas, s’accolant au mur. Le jeune homme appuya ses bras contre le mur, empêchant Fleur de s’échapper. Cette dernière regarda à droite, à gauche, cherchant un moyen d’empêcher Jack de faire... Ce qu’il allait faire. La tête du jeune homme se rapprochait de plus en plus de la sienne, inexorablement... Fleur ferma les yeux, envahie par une peur sans nom. Rien ne se passa. Ouvrant un œil, puis un autre, la jeune fille se rendit compte que Jack était à présent à terre, suffoquant, comme s’il manquait d’air. Choquée, elle se laissa tomber à côté de lui, cherchant un moyen de l’aider. Le jeune homme sembla reprendre ses esprits au bout d’un moment. Regardant Fleur avec des yeux écarquillés, il se releva et sortit de la chambre en titubant. Quelques secondes plus tard, la jeune fille suivit le chemin qu’il avait emprunté, se rendant dans le salon. Elle y croisa son père, qui avait l’air furieux.

    - Qu’est-ce que tu as fait à ce pauvre Jack ?! lui demanda-t-il d’un ton sans réplique.

    - Je... Je ne sais pas, j’ai...

    Son père ne lui laissa pas le temps de répondre. La gifle l’interrompit en plein milieu de sa phrase, et Fleur manqua de tomber à terre. Sous le choc, elle regarda son père sans comprendre.

    - Va-t’en, je ne veux plus te voir !

    La jeune fille courut à l’extérieur de la maison sans demander son reste. Elle marcha, marcha aussi longtemps que ses jambes purent la porter. Elle s’arrêta à l’orée d’un champ, s’asseyant par terre. La tête dans les mains, Fleur resta longtemps les yeux écarquillés. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus.
    Son père ne la vit pas rentrer à la maison ce soir-là. Les autres soirs non plus.

    ღ ღ ღ

    Fleur avait vingt ans, à présent. Elle avait fait son deuil depuis longtemps. À vrai dire, elle se sentait même mieux vivre depuis la mort de son père. Sans aucune contrainte, libérée de son ressentiment et de son amertume, elle s’était peu à peu sentie renaître. Et elle avait rencontré quelqu’un... Cet homme, elle s’en était fait un ami, et elle tenait énormément à lui. Elle s’était peu à peu rendue compte qu’elle était tombée amoureuse de lui. À plusieurs reprises, elle avait tenté de lui avouer ses sentiments, mais elle avait toujours abandonné au dernier instant. Deux années, à vivre un amour qui lui semblait impossible. Mais elle continuait à rêver.
    Cela fait deux longues années, à présent, que Severus Napes hante les nuits de la jeune fleur.


    « Parle nous de toi ! »


      °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : Cinder, Peluche. <3
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 16/10/1998 , soit douze ans (donc treize le 16 Octobre prochain)

      °•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : Je ne souhaite pas répondre à cette question...
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : À celle-là non plus...
      °•. Deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Idem pour celle-ci...
      °•. Eѕт-ce voтre preмιer ғorυм de RPG ? : Je crois que je ne vais pas répondre ici non plus...
      °•. тroυve-ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! : [RichtigVonEdwi]

      Par contre, je crois qu’une petite explication s’impose...
      Voilà, je vais essayer de faire simple : je ne souhaite plus jouer Fuse. Ce personnage ne m’inspire plus, j’ai donc décidé d’en créer un nouveau. Je suis extrêmement désolée pour Crystal, Aïsen et Light, avec qui j’avais déjà commencé des RP’s (et approfondi des relations, pour certains). =3
      Je vous remercie pour les bons moments que j’ai eus avec Fuse et vos personnages.


delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !



Dernière édition par Fleur Poesy le Dim 4 Sep - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:12

Hey !
Harry Potter envahit LFDA... Sympa le mix entre Fleur Delacour et Clémence Poesy !
Alors, il reste l'histoire, mais ça - enfin j'espère - tu le sais.
Sinon, Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:02

Re bienvenue !
Bah, pas grave =D
L'important, c'est que tu restes parmis nous <3

Bon continuation !

(au passage, je peux fermer le rp alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:33

Re-bienvenue ;D

HP en force =P J'y suis devenue addict T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:46

    Merci à vous trois, je continue tant bien que mal (plus mal que bien, d'ailleurs) ! xD
    Crystal, oui, tu peux. Je fermerai mes deux autres moi-même. ^^

    Béa' : Tu m'as donné envie de relire le 7, avec ton Severus. =D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

Mwahahahaaa ! Tant mieux =P
Moi je dis vive HP xD Et je me répète, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:10

    Et... J'ai fini !! Pfiou, j'y suis arrivée, joie ! xD
    Sev' : MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:27

Mouhahahaaaa, j'ai hâte de rp =P
~ Je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: Fleur Poesy   Fleur Poesy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Poesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Poesy
» Je ne l'ai pas fait exprès! [PV Fleur poesy]
» De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy
» Un fleuve pour une fleur (Pv Till)
» Un peu de repos bien mériter. [Pv.Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: