La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:32



« PRENOM - NOM »-


Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - 65824810


    °•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Ayane Daeron
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 22 Ans
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Akame / Travail pour un riche du Royaume mais plus pour longtemps
    °•. ғorмe αɴιмαl : Panthère

    °•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Aucun mais peut être jouer le riche bourgeois
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Un poignard, un cheval alezan volé et une robe de fiancée verte (–') et une bourse contenant l'argent qu'elle a durement (ou pas) acqui ...


    °•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : Elle est douée dans la fabrication des poisons les plus mortels, les plus indétectables, les plus douloureux … Mais son véritable pouvoir est l'envoûtement, l'hypnose jusqu'à que vous soyez en son entière écoute malheureusement ou bien heureusement, elle ne maîtrise ce pouvoir que difficilement alors en attendant, elle préfère utiliser de ses atouts naturelles ;D


    « P h y s i q u e »


    °•. Appαreɴce нυмαιɴe : Rare son les hommes qui résistent à son corps qui appelle au viol avec ses formes des plus alléchantes aux proportions quasiment parfaite. Des lèvres rouge sanguines donne envi d'y goûter comme on goûterait un fruit défendu. Et quand votre regard plongera dans le sien, se ne sera que pour vous y perdre dans leur profondeur, hypnotiser par leur beauté fascinante tel des bijoux de l'or le plus liquide et le plus pur mi en évidence par de longue cil provocateur et des sourcils fins . Vos mains auront une irrésistible envie d'effleurer son visage aux traits si fin, si tentant. Sa peau tellement douce tel l'ivoire le plus fin vous laisse sans voix et vous donne envi d'aller encore plus loin. Mais finalement vos mains vont s'égarer dans cette épaisse chevelure brune tirant presque vers le roux, soyeux et doux, l'odeur de fleurs sauvages qui s'en dégage égare votre esprit dans un pèle mêle d'images saisissantes. Quand elle se déplace, ce n'est que pour mieux vous ensorcelez de sa démarche gracieuse et félin. Oh oui, dès que vous la verrez, une irrésistible envie de lui sauter et de la dévorer risque de vous prendre mais attention … Toute rose à des piquants …


    °•. Appαreɴce αɴιмαl : Que correspondrait le mieux à cette charmante jeune femme que la redoutable panthère. Vive et agile, souple et rapide, endurante, que demandez de mieux comme animal mais comment se fait-il qu'elle est eu une forme animal aussi puissante ? Oh, secret et mystère … Sous sa douce fourrure admirer ses muscles travaillés en finesse. Sa démarche inspire la grâce et la puissance et cette vive prédatrice sait se battre, gare à vous … Surtout qu'elle pourrait bien tomber silencieusement d'un arbre et se retrouver derrière vous sans que vous vous en rendiez compte et là, vous sentirez ses canines s'enfoncer dans votre tendre chair tandis que des griffes vous lacèrent de toutes parts sans pitié, vous faisant endurcir la pire des souffrances …



    « C a r a c t è r e »


    Oh, méfiez vous ! La beauté physique ne fait pas le caractère ... Elle vous séduit, elle vous dit de belles paroles, vous hypnose sans forcement passé par des choses plus osé pour pouvoir prendre ce quelle souhaite chez vous ou sur vous puis au lendemain, elle n'est plus qu'un fantasme bien réelle vous ayant soit laisser pour mort soit vous ayant dépouillé de toutes richesses. Mais cette une femme intelligente, elle ne s'en prends pas aux hommes de la haute société, étant quasiment sur d'être rechercher par des chiens qui lui laisseraient aucune chance et ne fait rarement deux fois le même coups au même endroit, attendant que les ragots finissent par disparaître de l'esprit de tous. Ayane est à la fois sensuelle, attirante, et glaciale, voir même hautaine et surtout envers les autres femmes qu'elle méprise ouvertement. Son visage implacable ne laisse jamais voir de réelles sentiments, aucuns moyens de savoir si elle est sincère ou non, rien ne semble lui faire peur. Un bon fond chez elle ? Je vous rappelle qu'on est en temps de guerre, peut on vraiment mal la juger, après tout la première motivation est de survivre … La jeune femme est aussi têtue et mauvaise perdante, elle se fixe un objectif et l'atteint qu'importe le prix et n'a pas encore connu un véritable échec. Le respect ? Laisser moi rire mais en même temps, elle n'a jamais vu de ses propres yeux Rowena ... L'amour ? Pour elle, ceci n'est que fadaise, après tout, célibataire, fiancé, marié, elle arrive tous à les convaincre sans difficulté. La pitié ? Chez elle on ne peut pas appeler ça ainsi, c'est une fille capricieuse alors elle laisse en vie ou pas, fait souffrir ou non, selon son bon vouloir ... Oui, cette jeune femme, il faut savoir la maîtriser, la dompter. Mais comment s'y prendre me dîtes vous ? Laissez moi rire, ça c'est à vous de le découvrir ...


    « H i s t o i r e »


    Tout histoire commence par une naissance, un petit bébé qui est tout de suite dédié à faire de grandes choses et c'est ce à quoi Ayane fut préparée depuis sa plus « tendre enfance ». Dès le lever du soleil, elle entendait des « tiens toi droite» , « plus souple ta démarche » , «  Non, combien de fois vais-je te le répéter, les couverts doivent être parfaitement alignés et à la même distance ». Tout cela la faisait secrètement rager. Jamais un sourire, jamais un mot ou un geste doux, pas de félicitation, non, juste des mots durs, froids, tranchants, donnant l'impression que rien n'était fait comme il fallait. Alors l'enfant fuguai de longues heures. Cela lui plaisait, le danger, les frayeurs, les courses éreintantes et toutes les combines pour rester en vie ou pour ne pas tomber dans les mains des gardes ou des malfrats, aucune bonne manière n'apprenait la survie, et ce n'est pas en se tenant droite ou en marchant souplement que cela l'aiderait à semer des poursuivants. Des heures de libertés, le souffle de l'air frais sur son visage, l'adrénaline et la joie mauvaise que ses parents étaient entrains de crier dans toute la maison en disant qu'elle allait les rendre fou … Si seulement cela pouvait arriver … Le plus drôle s'était le soir, quand enfin elle daigna rentrer, un silence de mort régnait toujours dans la maison et quand elle entrait enfin dans le salon, les vêtements sales, en chaussures boueuses avec un air de défi sur le visage. La sentence tombait avec une main dans la figure en prime et direction dans le « cachot » qui est en faite la cave, froide et humide ainsi que plongé dans le noir totale. Ayane n'aimait pas cet endroit miteux où on perdait toute notion du jour et de la nuit mais cela ne l'empêchait nullement de recommencer encore et encore déjouant toutes les techniques que ses parents mettaient en place pour l'obliger à rester . Jusqu'au jour …

    Ayane, fière de ses exploits de la journée, rentra à la tombée du jour se préparant à des répliques et à tenir tête à ses parents mais au lieu du silence auquel elle s'attendait, ce fut l'effervescence. Elle resta un moment sur le palier, surprise puis s'avança dans le hall. Même les domestiques d'ordinaire si calme, couraient dans tous les sens en criant … Que se passait-il donc ? Même pour ses anniversaires ils n'y avaient pas autant d'émoi. Soudain sa mère l'attrapa et l'emmena dans sa chambre, elle était en habit de soirée et maquillé à faire peur pour cacher sa vieillesse. Elle l'obligea à se déshabiller, chercha un instant quelque chose et sortit une magnifique robe d'une boîte sous son lit avant d'annoncer :

    - Aujourd'hui est le grand chose ! Tout notre dur travail va enfin servir ! Et toi, tu as intérêt à appliquer tout ce que tu as appris ! Rends enfin tes parents fière de toi au lieu de te comporter comme une sauvageonne !


    Surprise, la jeune fille ne répondit rien et se laissa faire, se demandant ce qui pouvait crée autant d'émoi dans cette vieille bâtisse où la routine ne se brise jamais. Elle allait alors sur ses quinze ans et ne savait pas que se soir là, elle n'aurait peut être pas du rentrer.

    La table avait été dressé comme chez les plus hauts nobles et les meilleures mets trônaient sur la table. La jeune fille observait toutes ses choses de plus en plus inquiète. On l'avait habillé, maquillé, parfumé et fait réciter des tas de leçons qu'à force, elle connaissait par cœur ainsi que répéter des gestes de bonne manière que son corps avait prit l'habitude de faire naturellement … En somme, elle était prête à devenir celle que ses parents lui avaient destinée à être.

    Un vieil homme se tenait droit dans l'entrée en costume d'apparat. Dès le premier regard, Ayane le trouva repoussant. Elle finit de descendre les escaliers, sa mère derrière elle et son père prêt de l'homme, en plein conciliabule et s'inclina de façon fière devant lui, n'admettant pas être plus inférieur à lui. L'homme sourit en admirant sa poitrine que sa robe mettait en valeur ce qui lui valu un regard assassin. Il sembla s'en contre fiche. Son père s'avança, un air sévère sur le visage :

    - Voici, Ayane, notre fille dont nous vous avons longuement vanté les mérites.


    L'homme hocha la tête lentement puis fit le tour d'Ayane qui le regardait avec cet air de défi qui ne la quittait plus, il regardait, jugeait, grognait et hochait la tête en la regardant de la tête au pied puis s'arrêta devant elle. Il lui attrapa le visage, l'observant lui aussi sous tous les angles avant d'annoncer :

    - Vous ne m'aviez pas menti. J'accepte les termes du contrat. Voici pour vous.

    Il sortit une grosse bourse et la lança à son père, c'est alors qu'Ayane comprit … Le choc la laissa bouche bée … Ses parents … Ses parents l'avaient vendue ! L'homme lui prit alors durement le bras et l'entraîna vers la sortie :

    -Sur ce je vous laisse.
    -Vous … Vous ne restez pas manger ?
    -Non, les affaires n'attendent pas.

    Il les laissa là, tirant Ayane qui se débattait avec la force du désespoir. L'homme qui était devenu son maître la poussa sans ménagement dans une calèche l'attendant. Pendant tout le chemin, il ne l'a quitta pas du regard avec un sourire malsain. Elle ne pouvait pas sortir, les portes fermées à clés, elle était comme un animal pris en cage puis le voyage s'arrêta et l'homme l'entraîna directement dans sa chambre sans ménagement … Et oui … Il la viola … Encore et encore, jusqu'à la laisser tremblante et briser.

    Ce fut une nouvelle éducation qui commença, plus violente, plus malsaine … Ayane était en son entière possession mais la flamme de la liberté ne l'avait pas quitté, son arrogance non plus. Puis finalement, elle s'y habitua et se mit à travailler pour lui, devenant assassin et voleuse. Elle finit même par prendre plaisir à tout ceci, se rendant compte de ses charmes, de son pouvoir sur les hommes. Elle apprit à ce service de ses atouts et commença à exceller dans l'art du poison. La jeune fille était devenue jeune femme, une jeune femme se sentant puissante, rien ne lui résistait à part … A part ce maître mais cela ne durerait pas rictus Tout n'était qu'une question de temps …


    « Parle nous de toi ! »


      °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : Cry /Crystou/ Crycry et autres –'
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 14 ans

      °•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : Ça devient lassant à la fin … la question Wink (vous avez eu peur, n'est ce pas ? Razz)
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : Pour vous embêtez quelle question
      °•. deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Bougez vous mes ami(e)s x)
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! :
    [[Ok, by me]]

    delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !



Dernière édition par Ayane Daeron le Mar 19 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:36

Ouais une chaudase sur le forum !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:38

Et c'est toi qui dit ça ange
Et puis c'est que pour vous piquez votre argent ou vous assassinez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:45

Un nouveau défi pour le petit hiroshi !! spécial Hiroshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:51

C'est cela oui

Je vais te piquer tes richesses et ta vie, tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:59

Je pourrais être tas proie <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:03

Mdr

Wiiiiii <3
*et hop, déjà deux clients, je vais vite être riche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:08

Méchanteuhhhh !!!! On tue pas comme ça !! Hiroshi va devoir protéger les hommes contre sa volonté ! XD Quoi que, ça fera moins de rivaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:34

*Bave de plaisir* *Observe de gauche a droite de peur de voir débouler Crystal pour lui foutre des baffes mais finalement ne voyant rien venir s'approche de la douce princesse cruel*

Et moi, puis-je espérer une place dans tes jouer *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:40

*le regarde sous tous les angles*

Mouerf, t'es mignon et tu sens l'or à plein né ! Je crois que pour toi je demande la rançon quoi que non ... Si t'es trop riche je vais avoir de vilains toutous à mes trousses donc non pas toi ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:44

Maiis euuh... La reine peux te couvrir d'or pour me récupérer jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:48

La reine ... Oo

Attend, attend, une minute ... La reine *se frotte les yeux, se pince*
P***n ... Nan mais tu me prends pour qui, je joue pas avec n'importe quoi, elle peut me couvrir d'or et tout faire disparaître ou lancer un sort et me transformer en crapaud. Je suis pas tarée. Tchao !

*s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

*Lui cour après* Crétine /o\ Ne soit donc pas lâche, Béatrice n'est pas comme ceci, si tu menaces directement ma vie, elle te couvriras d'or et te laisseras partir aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:00

*se transforme en panthère en s'enfuit encore plus vite*

C'est cela oui ! Je vous connais bien vous autres ! Je suis pas folle et crétine comme tu dis !

*Cry, passant par là et voit Ren courir après une femme qui se transforme en panthère*

Tient, pourquoi tu cours après elle ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:19

Euh... Je cour... ah oui ^^" parce qu'il faut l'arrêter et l'envoyez au cachot bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:24

*la panthère s'arrêta soudainement, pensant comprendre reprends le chemin retour et demanda à la jeune femme en se retransformant*

Il est qui pour vous ce bât*rd ?

Hé ! èé ! tu parles pas comme ça de mon petit ami !

Ton petit ami ? Laisse moi rire, il voulait devenir mon jouet pour assouvir ses désirs ! *méprisante*

*très en colère* RRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:28

*A déjà fuiiit trèèès loiiin...*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:56

XD
Tu m'as tué avec "pêcher universelle".
On dit le péché.
Sinon, et c'est le cas ici, tu parles de l'arbre.
Et reuw. Donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:07

Youps xD
Vais corriger

*Cry chasse ren très en colère tandis qu'Ayane se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:13

Mais dites-moi, personne n'est venue validé la belle fiche de notre Crystou nationale ?
En tout cas, honte à toi, tu as oublié le recensement ! Et si non, honte à moi xD
Donc je te valide, hein xD

Et arrêter de flooder partout, bon sang ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:21

Nationale ? Tant que ça xD
Mais non, j'ai pas oublié, faut juste qu'on me valide et j'y vais mdr
Flooder ? Moi ? Naaaannn ange
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:37

On attends pas la validation pour ça xD M'enfin bon, c'est fait alors hein ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - Empty
MessageSujet: Re: Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -   Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane Daeron - Succomberez vous au pêché universelle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Et vous ? Votre futur ?
» Avis s'vous plait ? ^^
» Rosalind, je vous laisse lire.
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: