La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Satan le satanique démon revient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satan le satanique démon revient. Empty
MessageSujet: Satan le satanique démon revient.   Satan le satanique démon revient. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:01

Lui

Nom du personnage : Step

Age : 19 ans

Colonie & Rang : Meute et si possible lieutenant

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Step à les cheveux brun, châtain claire qui lui arrive un peu au dessus des épaules. Au soleil ils deviennent or au grand bonheur des pies! À son cou repose un collier rouge. Sa peau est légèrement doré avec des allures bronze. Ses yeux or avec des reflet orange. Il à des doigts fin et longs, aussi agile et précis que les d'une araignée. Il à pas mal de muscles mais ne vaut rien face à quelqu'un qui ne serait que un peut lus fort! Step est assé grand, il mesure 1m 75.

Apparence Animale :
Step est un loup au pelage onyx. Ses yeux sont de couleur jaune vif, et s'autorise à devenir orange durant la nuit. Sur son oreille gauche il porte une boucle d'oreille sur le quelle est écrit "Vie la mort des autres". Ses pattes longues et puissantes lui donne l'atout de la vitesse, son corps fin et souple, l'agilité. Ses dents sont aiguisé et sa mâchoires puissante. Il à de longues griffes tranchantes.

Caractère (5 lignes mini.)
Sombre et renfermé, il n'aime pas que l'on le contredise. Grand boudeur professionnel, il aime bien être seul. Pour lui les rituel ou autre acte n'ont pas d'importance. Son coeur avait était céllé par la glace durant son adolescence, seule une flamme puissante était capable de le libérer. Pourtant il est cultivé et intelligent! On peut parlé longtemps avec lui sans ce lasser de la discussion. Il donne parfois l'impression de perdre la raison, pourtant il reste dans le même monde. Les art ne l'intéresse pas. Seul la philosophie lui à donné une raison d'être là. Il aime bien le silence et le calme, bien que la présence d'autrui ne le gène pas.

Histoire (10 lignes mini.)
Step est née dans le village. Sa famille vivait bien, en tout cas il y avait assai d'argent pour répondre aux besoin des deux enfants. Bien qu'il ni avait aucun problème à ce niveau, Step était devenu un voleur. Soit il ne volait pas grand chose, genre une pomme, mais à chaque fois qu'il ce fessait attrapé c'était la correction au bâton. Sa soeur ne valait pas mieux. Elle prenait des limaces quelle m'était dans le sac des dames. Celles-ci en apercevant les insecte lâchait le sac et n'allait pas le chercher de ci-tôt. Et puis un jour Step est tomber amoureux. Son comportement avait soudain changé. Il était devenu un ange. Cette fille qu'il aimé tellement. Cette fantaisie à prit un fin, un après-midi. Un incendie c'était déclarer et elle en fut la seul victime. Son corps était gravement brûlé, elle ne put survivre à cette accident. Mais avant sa mort elle offris un collier au jeune homme. Et prononça c'est dernier mots.
-Ne m'oublie pas et je survivrait... Dans ton coeur...... Pour l'é... L'éternité.
Step resta longtemps à contempler ce visage qu'il avait aimé. Ce visage qui était resté intacte. Il en récupérer toute les images qu'il enfoui dans son coeur et cela à jamais. Il décida de quitté sont village et de vivre dans la forêt. Puis dans un dernier soupir de désespoir, rejoignit la meute.

Fin 1: Pour chasseur
Les capacités de Step à la chasse étaient excellentes. Après avoir était voleur il était normal que sa capacité soit développer! Aussi il devint un chasseur de sa meute. Peu à peu son âme devint elle même emprisonner dans la glace de son coeur. Ses actes devinrent aussi froids que le lacs en hivers. Peut à peut il plongea dans l'oublie, et dans l'obscurité des ténèbres.

Fin 2: Pour lieutenant
Les capacités de Step à la chasse étaient excellentes. Après avoir était voleur il était normal que sa capacité soit développer! Aussi il devint un chasseur de sa meute. Peu à peu son âme devint elle même emprisonner dans la glace de son coeur. Ses actes devinrent aussi froids que le lacs en hivers. Il était au bore du gouffre de l'oublie quand Plume le nomma lieutenant. Pourquoi lui? Pourquoi Step, pourquoi pas Antonio? Un souvenir revint à la surface de l'âme désolé. Le souvenir d'un magnifique visage.

*Pourquoi c'est elle qui est morte? Pourquoi c'est à moi que tout cela arrive? Pourquoi pas Antonio? J'ai les réponses à mes question! C'est la même à chaque fois. C'est parce que c'est... Le destin!*


Vous
PUF : Satan
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Il est bien! Mieu que avant en tout cas
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j'aime bien ce forum, voila tout!
Des remarques pour l'améliorer ? : Il faudrait le faire passer en hiver! Et le système de navigation est un peu trop tordu, mais sa va.
Codes : [La Peluche est passée par là ! ღ]


Dernière édition par Step le Jeu 11 Nov - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Satan le satanique démon revient. Empty
MessageSujet: Re: Satan le satanique démon revient.   Satan le satanique démon revient. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:28

    Re-bienvenue parmi nous, du coup ! ^^
    Les codes sont bons, je te demanderai juste d'étoffer un tout petit peu le physique et le caractère, s'il te plait. Le poste de lieutenant est libre, donc tu peux le prendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan le satanique démon revient. Empty
MessageSujet: Re: Satan le satanique démon revient.   Satan le satanique démon revient. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:55

Voila, j'ai "étoffé" mes descriptions physique et psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Satan le satanique démon revient. Empty
MessageSujet: Re: Satan le satanique démon revient.   Satan le satanique démon revient. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:13

    C'est parfait, tu es validé. N'oublie pas d'aller te rescenser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan le satanique démon revient. Empty
MessageSujet: Re: Satan le satanique démon revient.   Satan le satanique démon revient. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan le satanique démon revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K , un démon
» Blow>Une vie dans l'univer n'est qu'une brise qui passe et qui ne revient jamais
» Castiel, un démon de glace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: