La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:24

C'était justement du fantastique. Là je (on ?) floode et c'est mal. Désolée Thélador, j’arrête de suite. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:06

Nouveau Texte !

En fait c'est la description d'un de mes perso de Rp mais je me suis particulièrement appliqué... Alors j'attend votre avis

______________________________
On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Exilia10


Une silhouette fine se détache sur l'horizon… Féminine sans aucun doute, sa poitrine ronde fait rebondir le tissu de son haut finement cintré.

Une chevelure rousse et longue flatte l'aire. Etendard flamboyant de cette femme qui se veut différente des autres...

Une allure fière. Provocante autant que sensuelle. Elle marche sans baisser la tête, sans courber l'échine…

"Regardez-moi, jalousez-moi, pauvres mortels. Car oui je suis belle"

Des yeux hétérochromes. Ils vous regardent, ils vous fixent, Ils vous envoutent, ils vous défient… Qui saura les soutenir ?

Des sourcils agiles. Tantôt froncés, tantôt surpris, mais bien souvent moqueurs si ce n'est méprisants.

Une peau pâle. Elle n'est pas sans rappeler la blanche froideur de la lune qui règne sur la nuit.

Des taches de rousseurs. Pour pimenter un visage rond et austère. Comme des touches de couleur pour égailler un monochrome.

Des lèvres pulpeuses. Roses et généreuses pour vous envoûter, pour vous goûter …

Un corps harmonieux. Sous des vêtements aux couleurs ternes mais aux tissus fins et couteux. Musclé sans aucun doute, sans perdre sa féminité… Aux rondeurs hypnotiques qui se balancent sur le rythme de sa marche lente et distinguée.

Des bottes dont le claquement raisonne. Comme la jambe de bois d'un pirate … l'entendez-vous ? Clac, clac, clac … Elle approche…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:31

A part les deux fautes qui font mal aux yeux (aire -> air et raisonne -> résonne), j'aime bien. C'est différent des présentations habituelles.

Edit : C'est quoi, ce qu'elle porte sur la tête ? Des espèces de goggles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:00

Bah rien à dire tellement c'est bien (comme d'habitude)
C'est super, ni trop, ni pas assez.
Juste ce qu'il faut pas comme certaine présentation lourde que l'on peut lire de temps en temps =D
Bravo et bonne continuation x3
J'ai hâte de voir le prochain texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel Nott' Ulfur
Chevalière
Ilfazidrel Nott' Ulfur


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 27
Localisation : Quelque part ^^ (comment ça c'est pas une réponse ? Bien sur que si ! )

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Génère des chaine aussi indestructible que douloureuse pour elle. Controle les chaines environnantes à défaut

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:27

C'est.... Indescriptible.
Juste deux fautes (celles qu'a dit Eileen) mais sinon c'est PAR-FAIT
J'adore tes tournures de phrase. ^^

(Dis moi, c'est moi ou tu as un faible pour les rouquines ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:03

Merci Eileen pour avoir relever les fautes. Je devrais me pendre d'ailleurs parce que elles sont trop stupides et que même en relisant je les ai pas vue, alors que c'est le genre qui rend aveugle xD

Merci !

Il' non pas de trippe sur les rousses, mais c'est vrai que on pourrait croire XD

Merci pour vos commentaires encourageant je vais continuer sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♫ Rp-fiction ♫
» Le loup des neiges rouges
» Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: