La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:15

Salut les gens ! Oui c'est encore moi, je post partout, je suis partout ! Mouhahaha !!!
Bref ...

Voilà, je commence à essayer de travailler mon style, je voudrais écrire une histoire, et en attendant d'avoir le scénario, je bosse un peu ma façon d'écrire.
Voilà donc un de mes débuts; c'est un souvenir d'un de mes personnages, le contexte se place dans un monde magique tiré de Harry Potter {d'où la référence au transplanage à un moment}
J'aimerais vos avis, vos critiques, bonnes ou mauvaises, je m'en fiche tans que c'est constructif. Lacez vous, dites moi ce qui va, ce qui ne va pas, ce que vous avez aimé ou pas, je prend tout ce qui peut m'aider à progresser ! En attendant bonne lecture.




On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve




Citation :
Je croyais qu’à la définition d’amour on trouverait nos deux prénoms, Zack + Noémie, je croyais que « pour toujours » étaient les mots qui suivaient naturellement les mots « je t’aime », je croyais en tout ça, en nous, en notre futur. Je croyais oui, j’aurais voulu que cette croyance soit un savoir, une assurance. Car je croyais, mais maintenant je sais que suis seul. Seul et imbibé d’alcool. Si j’avais le courage, je mettrais feu à mon corps. Je brûlerais ma chair, je brûlerais tout… Même cette maison bâtie de mes mains, cette maison qui garde toujours un peu de toi, et qui me rappelle que tout est fini…

Si tu savais comme je m’en veux, de t’avoir dit la vérité… C’était pourtant inévitable. Comment aurais-je pu te mentir plus longtemps sur ma véritable nature ? Comment ai-je tenu trois longues années dans ce secret ? Peut être savais-je au fond de moi où cela mènerait. Je voulais te retenir, un peu plus, repousser l’inévitable, croire qu’il suffisait de t’aimer pour que tu m’acceptes comme je suis ; un lycantrope, un monstre. Je pensais être épargné... Pour une fois, je l’espérais… Ne pas te perdre, si tu savais ce que j’aurais fait pour ne pas te perdre…
Haaa tout ça est pitoyable, et je vous permets de le penser. Remuer le passé, en pensant que cela te fera franchir la porte de nouveau. Espérer que cela ne soit qu'un cauchemar, et que tu te glisses contre moi, ta peau contre la mienne, que tu me dises « je t’aime » comme avant… Pitoyable, je sais, mais que faire d’autre ? Tu es partie, et rien de pourra jamais remplacer le vide laissé par ta douce présence. Toi qui étais trop pour moi… Aimer, ce n’est même pas un verbe digne de ce que je ressentais à ton égard.
Tu m’as fais rêver, tu m’as fait vivre, tu m’as fait rire, chaque souvenir parfumé de ta personne est un bain de bonheur.
Ce vide, toujours ce vide, comme un fantôme rieur qui se fout de ma gueule. Son rire cynique qui me vrille les tympans. Je l’entends qui me chante «Elle est partie ! Elle est partie ! ». J’aimerais le faire taire, le battre, qu'il la ferme… Mais autour de moi, que du vide.Et toi qui es partie.
Mes nuits devenues courtes ne suffisent plus à me reposer. Ce lit est trop grand, et même si tu n’y es jamais resté assez longtemps pour y imprimer ton odeur, je n’arrive plus à y dormir. Morphée ne veut plus de moi dans ses bras, tant mieux, je ne veux que les tiens pour m’y reposer. Dormir ne m’importe plus. Plus rien n’a vraiment d’importance.
J’ai suffoqué après ton départ. J’ai cessé de vivre… J’ai juste essayé de combler le vide.
Je n’ai jamais aimé les gens qui se réfugiaient dans l’alcool, sûrement à cause de ma mère, alors naturellement je me suis tourné vers la drogue…
Et là le vide disparaissait, un peu. Et tu réapparaissais, tu étais là, illusion de mon esprit tourmenté, drogué de désespoir, un fantôme surgissant du passé, pour me faire oublier mon présent. Une dose pour oublier, une dose pour planer. Bonheur factice, mais qui valait mieux qu’une douleur réelle. Je m’infligeais des doses de toi, sans que cela ne te remplace vraiment, mais c’était en quelque sorte une substitution, le temps que tu reviennes… A l’époque je croyais que tu reviendrais… Que tu remettrais ma vie en marche, sur pied, parce que je pensais que tu étais la seule à pouvoir le faire. Que mon monde avait perdu le nord, quand tu avais claqué la porte.
Nelïya est alors arrivée, je la faisais souffrir, je le savais, sans pouvoir m’en empêcher, et pourtant elle est restée, près de moi. Elle et sa patience, elles m’ont subi, elles m’ont ramassé… Tout cela a été long, très long. Parfois je pensais à Romeo, se suicidant pour Juliette. J’aurais voulu avoir le courage de faire de même... Pendre ma pitoyable dépouill au bout d’une corde, par amour, pour prouver que je ne pouvais pas vivre sans toi.
Mais je ne l’ai jamais fait. Et finalement j’ai survécu. Nelïya me tenait la main, et elle y est parvenue, à me relever. Il semble qu’il n’y ait rien qu’elle ne puisse réussir. Elle a entreprit de le faire, et elle y est parvenue. Ton image a petit à petit disparu. Et je recommençais à ressentir des choses. Le temps, comme le vent efface les traces dans le sable, a balayé ton souvenir. Trois ans s’étaient écoulés.

Ce fut le moment que tu as choisi pour revenir. Pas par la porte comme je l’avais longtemps espéré, mais par le téléphone.

Ta voix, contre mon oreille, et alors je reprenais vie, je respirais un grand coup pour la première fois depuis trois ans ! Je reprenais vie ! Ce son fut comme un grand bol air insufflé dans mes poumons. Mais pour une courte durée… Ce bol d’air n’était en réalité qu’un appel d’air avant l’explosion… Ou plutôt l’implosion, celle qui partirait de mon cœur, pour se répandre dans tout mon corps....



Je ne me souviens à peine comment je suis arrivé dans cet avion. J’aurais pu prendre de la poudre de cheminette, si ma cheminée n’était pas cassée, et transplaner, ce n’était même pas la peine d’y penser, je n’avais jamais foutu les pieds au Mexique, impossible de visualiser l’endroit où je voulais me rendre, quant au portoloin, j’avais toujours été incapable de jeter le sort convenablement. Je me retrouvais donc à te rejoindre par la voie moldue.
Je m’efforçais d'oublier tout cela, je m’efforçais de dormir, et contre toute attente cela ne fut pas si dur. J’étais bien incapable de dire combien de temps le voyage avait duré, je savais juste que l’hôtesse était venue me voir 3 fois pour vérifier si tout allait bien.
J’avais pour seul bagage, un simple sac à dos. Je ne te rejoindrais pas pour longtemps. Le strict nécessaire m’accompagnait donc.
Je descendis de l’avion, posant pour la première fois de ma vie le pied au Mexique, sans en ressentir la moindre excitation. Remerciant mes géniteurs de m’avoir fait anglais, je n’eus pas trop de mal à communiquer avec les mexicains pour trouver facilement de quoi suivre les indications que tu m’avais données…
J’aurais dû ressentir quelque chose, de la colère, de la tristesse, peut-être même un peu de joie à l’idée de te revoir… Mais rien. Ce n’était pas plus mal. Cela rendrait les choses moins douloureuses.
J’ai quitté le monde moldu pour celui des sorciers, et suis arrivé à l’hôpital San Pedrio d’où tu m’avais appelé. Pour la première fois depuis le choc ressenti au téléphone, j’ai senti un sentiment me traverser ; une pression au niveau du cœur, une douleur…
J’ai gravi les marches d’un pas vif comme pour fuir cette acide blessure. Et suis entré dans le bâtiment, réduisant à néant la distance qui nous avait séparés pendant trois longues années, car dans le hall tu étais là.
Trois ans, cela ne nous change pas beaucoup, à peine quelques rides de plus… Mais tu avais les hanches qui me semblaient plus larges, tu apparaissais plus ronde, trace de la grossesse que tu m’avais caché, preuve de ton nouveau statut de mère que je n’avais même pas soupçonné. Une nouvelle fois je me suis étonné à rester calme et maitre de moi, alors que je m’approchais doucement. Tu as détourné le regard, alors que je me contentais de regarder un point quelque part sur ton épaule.

C’est étrange, tant d’amour, tant d’intimité partagée, et nous voilà face-à-face incapables de nous regarder dans les yeux.

Un silence s’installa entre nous qui avions jadis tellement à nous dire. Heureusement l’urgence de la situation nous facilita la tâche. Nous n’avions même pas besoin de nous parler, car les docteurs nous tombaient déjà dessus. Enfin, plus sur moi que sur toi.
Leurs accents étaient parfaitement affreux, mais la concentration que je devais fournir pour les comprendre me faisait oublier ta présence. J’avais l’esprit ailleurs, je me rendais compte que j’oubliai ce que le medicomage me disait à partir du moment où cela avait franchi mes oreilles. Cette attitude m’était étrangère, moi qui d’ordinaire était si sensible à mon environnement, mais elle était adéquate à la situation, cela m’empêchait de ne pas hurler, pleurer même… Je restais stoïque.
On me demanda de suivre l’un des médecins. Il fallait vérifier que je sois un bon donneur. En tête à tête avec le spécialiste, je dus avouer que je m'étais déjà drogué, mais que j’avais subi une désintoxication. Le medicomage avait froncé les sourcils, quelque peu contrarié par cette nouvelle. Cependant alors qu'arriva la fin de l’interrogatoire, il semblait plutôt soulagé des réponses apportées.
Il me fit sortir. Toi, tu attendais, anxieuse et impatiente de savoir si ton ultime recours était le bon. Le médecin soulagea ton anxiété d’un sourire ;

- C’est bon Mrs Pace, Mr Fox a un état de santé parfait pour être un bon donneur. Votre fille va s’en sortir.

T’a t-il dit, rassurant. Tu as alors levé les yeux vers moi, et j'ai put y lire toute la reconnaissance qu’une mère pouvait offrir au sauveur de sa fille. Bon Dieu que tu devais être une merveilleuse mère…

J'avais serré la mâchoire, en l'entendant dire « votre fille ». L’étrange paradoxe du fait que tu sois sa génitrice, et sa mère, et que moi je sois son géniteur sans être son père me donna presque envie de vomir.
Cette fille était la tienne… Elle ne serait jamais la mienne.

-Attendez… Vous êtes sûr que ma lycantrophie ne pourra pas lui être transmise par la transfusion ?

Demandai-je alors, heureux de constater que ma voix ne trahissait en rien mon état d’esprit troublé… L’évocation de ma malédiction eu pour effet immédiat d’effacer ton sourire. Je me suis concentré sur la réponse du medicomage pour balayer ce détail. Le spécialiste me rassura, seule une morsure un soir de pleine lune pouvait transmettre la maladie.
Bien… J’avais réussi à épargner cette gamine de la malédiction lorsque je lui avais fourni la moitié de mon patrimoine génétique, ce n’était pas pour la lui refiler en lui sauvant la vie.

Une nouvelle fois mon esprit écouta vaguement ce que le medicomage me précisa, c'est-à-dire que qu’on allait me prendre pour sauver la gamine, victime d’un accident.
Du sang et l’un de mes reins, car les siens avaient apparemment lâchés à cause de complications qu’elle avait subi après ses premières interventions.
Je devais être donneur d’autre chose que j’oubliai… On allait m’endormir pour me charcuter, avais-je vraiment besoin de savoir ce que j’allais perdre de plus ?

L’opération se déroula à merveille, et tout s’était admirablement bien passé. La petite avait très bien supporté la transfusion comme les greffes. Ce fut avec cette nouvelle que l’on m’accueillit lorsque j’ouvris les yeux. La jeune infirmière s’était sûrement imaginée obtenir de moi suite à cette nouvelle un sourire, un soulagement. Elle fut déçue, je ne montrai ni l’un ni l’autre. La nouvelle ne me touchait même pas. J’avais fait ce que je devais faire, c'est-à-dire permettre à cette gamine de vivre, j’avais pris le premier avion, j’étais venu ici, et j’avais donné mon corps pour qu’elle puise rouvrir les yeux, et vivre. Mon rôle, je le savais, s’arrêtait ici. J’allais repartir, comme j’étais venu, et cette gamine ne serait pas plus la mienne qu’avant, parce que tu avais refais ta vie, et qu’elle avait un « papa », qui n’était pas moi, malgré le fait qu’elle soit une partie de moi, et un rien du tout de lui.
Je prenais conscience que j’avais attendu ton retour comme une utopie. Je ne faisais plus partie de ta vie, et cela depuis que tu m’avais quitté… Je n’avais donc plus rien à faire ici.
Je pus quitter l’hôpital l’après-midi même.
Plein de lassitude je rangeai mes affaires, et tu toqua à la porte à ce même moment. Nous avons détourné le regard, mais cette fois l’échange fut plus long.

-Merci d’être venu, merci … Pour tout …

Je fourrai mon porte feuille dans la poche avant de mon sac, un peu brusquement, avant de répondre d’une voix neutre :

-Pas de quoi …

Comme si j’avais pu ne pas venir. Pensais-tu vraiment que je ferais preuve d’assez de rancœur pour laisser ta fille mourir ? Pour simple prétexte que tu me l’avais caché pendant ces trois ans, et que tu m’avais fais souffrir ? Allez Noémie, tu sais très bien que je ne suis pas de cette veine là. Que je serais toujours incapable de te faire du mal… C’est pour ça que tu m’as appelé, parce que tu savais que je viendrais, malgré tout. On se connaissait si bien toi et moi.

Tu as alors baissé les yeux comme une gamine et murmuré ;

-Je… Je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça …

J’ai retenu un rire amer, mais me suis contenté d’une simple phrase :

-Tu ne voulais pas que je l’apprenne tout court n’est-ce pas ?

Ton silence en disait long. J’ai hissé mon sac sur mon épaule, et sans trouver le courage de te dire adieu véritablement, ni même un simple au revoir j’ai transplané, cette fois, sachant où j’allais.
Je me suis retrouvé chez moi, posant mon sac, et déjà mes larmes retenues vrillaient mes joues.
j'ai attrapé la bouteille de Whisky, tout priant pour que ma douce Nel me pardonne et comprenne cet écart de conduite, puis j'ai sombré de nouveau …


Dernière édition par Thélador Sang-perdu le Lun 13 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

J'adore coeur
C'est triste, mais c'est magnifique !...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:00

Merci pour le commentaire Vivaldi. J'aime faire des textes tristes et si cela plait c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:21

Je ferais pas plus constructif que Vivaldi... ^^'
C'est juste beau. <3
Par contre, tu voulais peut-être dire que tu transplanais, à la fin, plutôt que tu transplantais... Non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:33

HO oui merci d'avoir relever !! Je vais changer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:49

Moi j'ai juste à dire :

MAGNIFIQUE ! MERVEILLEUX ! SUBLIME

j'ai même versé une petite larmichette
Bah quoi ! Je suis sensible moi xD

J'en veux d'autres *w*

(en faite, ça fait un moment que je l'ai lu mais j'ai jamais pris la peine de répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

Je passe pour quelqu'un de dégeux si je dis : je suis contente que ça t'ai fait pleurer ? XD

Bon et bien il semblerait que vous ne trouveriez à redire, c'est plutôt bon signe ! ça veut dire que je peux continuer sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:56

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
A une condition, que tu me fasses lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:06

Oui, en fait je l'avais lu deux-trois fois mais j'osais pas répondre... Va savoir pourquoi ! xD
Sérieusement Thel', j'adore ton style d'écriture. ♥
Tu monteras pas plus haut dans mon estime que Baudelaire, rêve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:52

Ha Baudelaire... Je le hais autant que je l'aime lui XD. Mais c'est sûre que j'ai une longue marge avant d'en arriver à lui !!!
En tout cas je suis contente que mon style te plaise, surtout que j'aime aussi beaucoup le tien !

J'ai un autre texte à vous montrer, mais je previens tout de suite ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
Pas que ça soit triste, mais c'est très ... "Cru".



Sucrerie


    J'ai rencontré cette femme dans le pub du Dragon noir. Pourquoi elle et pas une autre me demanderez-vous? Sûrement à cause des ses cheveux roux aux reflets d'or, fins comme de la soie, cet épiderme ivoire et satiné, ses discrètes petites tâches de rousseur qui venaient pimenter son délicieux visage rond.
    Je l'ai trouvé belle, attirante, désirable, à croquer. Imaginez cette allure délicieuse mises en valeur par une robe noire, décolletée, qui laissait voir les hautes rondeurs de ses mamelles généreuses et assez courte pour dénuder ses jambes longues et gracieuses. Je doute qu'elle ignorait l'entendue de sa beauté. Il suffisait de la voir se déplacer pour comprendre que cette femme connaissait ses arguments mieux que personne. Elle dansait plus qu’elle avançait. Chaque geste soigneusement dosé de grâce, et de délicatesse. Portant hautes ses épaules, elle arborait une allure raffinée. Sur son visage, ses joues charnues accueillaient un sourire emplit d’une malice presque enfantine. Douce et redoutable à la fois... Tout chez elle semblait être fait pour attirer. Un véritable bonbon ! Un véritable bonbon dans lequel j'allais mordre...

    L'attirer fut chose aisée, le charme du diable étant à mon service. Je lui payai à boire, lui donnant l’illusion de m’intéresser à elle. Elle se faisait provocante, sensuelle et cruellement séduisante. Mais cette douce créature était loin de concevoir la véritable nature de excitation elle animait chez moi. Sans m'attarder sur son décolleté, qui laissait deviner sa superbe poitrine, je me retrouvai hypnotisé par la blancheur de sa gorge, lorsqu’elle me l’a dévoilait inconsciemment en repoussant, délicatement, sa chevelure vers l'arrière.
    Sa jambe se frotta à la mienne, je feignais d'y prendre plaisir. Le fait est, qu’en comparaison à l'ivresse qui me transperçait lorsque je percevais les effluves de son parfum flattant mes narines, cet effleurement n’éveillait rien en moi.
    Pour être honnête, je n’ai pas le moindre souvenir de ce dont nous avons parlé; Cela n'avait pas d'importance. Il ne s’agissait que des "préliminaires" et une fois nos verres finis, je l'invitai à sortir. L'attirant à son insu dans une partie de la ruelle sombre.
    Ce fut elle qui alla chercher mes lèvres la première, avec fougue, et je la laissai faire. C'était sa mort après tout, qu'elle en garde un bon souvenir.
    J’effleurai sa peau, aussi douce que celle que j’avais imaginée. Mes bras se refermaient sur elle, l’emprisonnant dans une ultime étreinte qui lui serait mortelle. Quant à elle, l’ignorante, passait ses doigts habiles et délicats dans ma chevelure, avec l'assurance, l'empressement, et la maitrise d'une putain. Son parfum, et l’énergie qu’elle faisait émaner de son corps pulpeux m'enveloppaient, me cajolaient avec volupté. Après avoir prit beaucoup de plaisir durant ces câlineries, je me décidais à accélérer les choses.
    Mes lèvres quittèrent les siennes, pour se perdre contre la peau douce de sa joue, puis continuèrent à descendre… Son cou s’offrait à moi… Offrande à la créature supérieure que j’étais…

    Mes crocs percèrent sans mal la peau tendue qui me séparait de la rougeoyante liqueur qui battait encore en sa chaire. L'agonie était souvent une étape bruyante. Enfoncez une lame dans la chaire d'un être, vous l'entendrez beugler. Mais à mon grand soulagement, et à celui de mes oreilles, elle n'eut qu'une réaction à cette attaque insidieuse et violente : la stupeur. Elle ne hurla pas, ne se débattit pas, n'émit pas le moindre son. Seule la contraction de tout son corps s'opposait à mon suçon mortel.

    Son cœur s'emballait, et ses frénétiques battements faisaient jaillir l'hémoglobine par les failles que j'avais percée, me facilitant la tache dans mon absorption. C'était sans fournir d'effort que j'accueillais l'épanchement violent qui inondait mon palais gourmand. Transit par l'ivresse j'en oubliais la vie qui lui échappait, pour mieux se rependre en moi. Lorsqu'enfin que tout son corps, inanimé, se relâcha pour s'effondrer à mes pieds, ma respiration était devenue haletante, et mon esprit embrumé. Il me fallut m'adosser au mur pour soutenir mon corps tremblant d'extase, repu et rassasier comme rarement il l'avait été.

    Mes paupières se fermèrent, savourant une dernière fois ce moment de plénitude. Revenant enfin à la réalité je fis glisser mon regard sur ce qui avait était une femme et qui n'était plus qu'une carcasse ramassée sur elle même de manière insolite; bras et jambes s'arquaient sans la moindre harmonie autour d'un corps flasque et bancal, qui finirait figé par la tétanie mortuaire.

    Dieu que l'Homme est laid, lorsque qu'il n'a plus de vie pour le déguiser…


Dernière édition par Thélador Sang-perdu le Jeu 26 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:06

Il est magnifique ton deuxième texte !! ♥️ Je suis trop fan !!! *O* On voit que toi tu sais écrire des histoire contrairement à moi... Sniff... XD Mais par contre, j'adore ta toute dernière phrase, elle est trop bien même si je suis pas d'accord, certaine personne sont beaucoup plus beau mort avec la peau si livide leurs donnant une expression de terreur ♥️ spécial Hiroshi

Mais après sinon, j'aime tout de ce que tu écris ! Tu es vachement douée ! Et même la dernière phrase est trop belle ! Idée
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:30

Merci Light !
La dernière phrase c'ets ma grande fierté ! J'ai rarement aussi bien réussit une chute ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:27

Très beau texte, encore une fois ! ;D
Au départ, je n'aurais pas pensé à un vampire... Mais peu à peu...
Quoi que je n'en été pas tout à fait certaine jusqu'à ce qu'il la morde x)

Et j'adore également ta dernière phrase !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:37


...
...
...
J'te hais, Thélador.
Traduction : Encore un texte magnifique ♥ Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel Nott' Ulfur
Chevalière
Ilfazidrel Nott' Ulfur


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 27
Localisation : Quelque part ^^ (comment ça c'est pas une réponse ? Bien sur que si ! )

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Génère des chaine aussi indestructible que douloureuse pour elle. Controle les chaines environnantes à défaut

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:15

Waaa ! Thélador j'applaudis !
J'ai une sainte horreur des textes de vampires et de loups garous, mais c'est surtout parce que c'est écrit d'une sale manière pour des adolescentes en crises et sans aucun gout littéraire !
(Ouai j'ai 15 ans et je t'emm...)
Sérieusement bravo, on sent parfaitement les émotions que tu veux faire passer dans tes texte, et ça c'est juste *w* !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:35

Merci lfazidrel ! Ton compliment me touche d'autant plus que je hais aussi toute les histoires de vampire et loup garou en pour midinettes en mal d'amour, alors savoir que mes textes ne peuvent pas être rapprochés de ces niaiseries me fait très plaisir !

Et en passant je sur Kiff ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:22

Pour avoir tenté la lecture - on m'avais suffisamment tapé sur le système avec - de Twilight, puis de la Maison de la Nuit, effectivement, on ne peut pas faire le rapprochement.

Je plussoie d'ailleurs Ilfa', qui - contrairement à moi - sait s'exprimer de manière claire et compréhensive. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel Nott' Ulfur
Chevalière
Ilfazidrel Nott' Ulfur


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 27
Localisation : Quelque part ^^ (comment ça c'est pas une réponse ? Bien sur que si ! )

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Génère des chaine aussi indestructible que douloureuse pour elle. Controle les chaines environnantes à défaut

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:54

Thélador --> Mais de rien, j'écris moi même une histoire de loup et je comprend que tu en sois heureux ^^ Les bon texte en fantaisie, ça devient rare de nos jours donc ça me fait plaisir d'en trouver un bien écrit et original ! (pour l'avatar j'utilise les photos de Valentina Kallias qui sont toute carrément trop belle *w*)

Eileen --> C'est le fruit d'un long entrainement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

Tu nous feras lire ton histoire de loup Ilfazidrel S'il to plaiiiit *saute partout en faisant les yeux de simba*
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel Nott' Ulfur
Chevalière
Ilfazidrel Nott' Ulfur


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 27
Localisation : Quelque part ^^ (comment ça c'est pas une réponse ? Bien sur que si ! )

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Génère des chaine aussi indestructible que douloureuse pour elle. Controle les chaines environnantes à défaut

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:15

Euh ouai, faudra que je la poste quelque part quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:31

Snif... C'est tellement beau... Rien qu'au début, on a envie de lire la suite...
Par contre, le titre me rappelle un bouquin... Louis le Galoup, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:28

merci Alumine Smile

Non je ne connais pas comme bouquin, ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:40

Si je peux vous conseiller, prenez des livres sur les loups-garous et les vampires dans les romans pour adulte, il y en a vraiment des géniaux !! ^^ Le seul problème, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de lire des choses pour adultes car les scène de sexe sont décrite(et souvent bien en détail) et les scène de violence et de morts sont tout aussi bien décrite XD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

Oh, ça, c'est pas limité aux livres sur les vampires et les loups-garous, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:19

ah je sais mais je disais si on voulait en trouver des bon sur ce thème XD, Tu sais j'en lis alors je suis au courant même si j'avoue être plus à fond sur le fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]   On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ Rp-fiction ♫
» Le loup des neiges rouges
» Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: