La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♫ Rp-fiction ♫

Aller en bas 
+2
Crystal
Owen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:19

Petites précisions :
¤ Ceci est purement FICTIF et n'a rien à voir avec le RPG.
¤ De plus, il a été écrit après une nuit blanche et une trop longue exposition à la lumière jaune.
¤ C'est aussi du mélodrame à l'eau de rose, mais qu'est-ce qu'on s'éclate à l'écrire ! What a Face


Plume a pris le crayon pour incarner : Plume, Antonio et au début Edwardian.
Ariane a pris la plume pour incarner : Ariane et Edwardian.
Un grand merci à Crystal pour avoir mis les couleurs dans l'Acte II !!!



    ~ ACTE 1 ~


Antonio : (langoureux) Pluuuuume ! Où es-tu ?
Ariane : Hm... Pas ici en tout cas...
Antonio : Il me semblait l'avoir compris... (reprend contenance) Où est-elle, alors ? Réponds !
Ariane : (énervée) Si tu crois que j'ai que ça à m'occuper...
Antonio : Oui, bon... Tu es trop jeune pour comprendre ce que ressent un futur père ! (rougis)
Ariane : (sourire narquois) T'es vraiment rouge comme une pivoine... Allez, il y a pas de honte à ça !
Antonio : Heu, non, certes, pas à ça... Tu es trop jeune... Enfin, heu... (rougit encore plus)
Ariane : C'est bon, rentre pas dans les détails... Tu veux quoi exactement ? (soupire)
Antonio (se calme un peu) Heu... Trouver Plume. Elle a disparu de sa chambre...
Ariane : Tu sais, il y a des endroits où tu n'as pas besoin de la suivre...
Antonio : (prend peur) Hein ?!
Ariane : Ben... Oui...
Antonio : Comme où ? (pense : WC ?)
Ariane : Heu... Les WC...
Antonio : (pense tout haut) C'est pas romantique !Et puis, quels WC ? Y'en a tellement...
Ariane : (en colère) 'Tonio !! Je t'interdis de là chercher là-bas !!
Antonio : (rouge) Heu... Mais si elle était ailleurs ? D'habitude, elle me prévient...
Ariane : Bon, elle va pas faire tout le château pour te prévenir... Surtout dans son état...
Antonio : Mais si elle tombait sur Edwardian ?
Ariane : (soupire, exaspérée) Tu veux que je t'aide à la chercher ou quoi ?
Antonio : Oui ! Parce que... J'ai peur pour elle... (pense : Mais qu'est-ce qu'elle fait ?...)
Ariane : (se lève et avance dans le couloir en entraînant 'Tonio) Peur ?
Antonio : Ben... Tu sais... Avec Edwardian... J'ai de bonnes raisons ! (toussote)
Ariane : Je vois... Bon... On cherche où ?
Antonio : Hm... Je vais voir... Dans la ch... Chez Edwardian ! (soupire) Tu viens ?
Ariane : J'te suis.
Antonio : (hésitant) Tu préfères pas... Passer devant ?
Ariane : (rougit) Je sais pas où c'est...
Antonio : Au fond du couloir, à droite. (bredouille) Mais n'entre pas si... Tu entens des trucs bizarres ! Enfin... Comme un chien, par exemple. (tente de se rattraper)
Ariane : (surprise) Un chien ?... (soupçonne fortement 'Tonio de lui cacher certaines choses interdites aux moins de 18 ans)
Antonio : (craque) Non, bon, d'accord ! J'ai peur qu'il ai kidnappé Plume pour profiter d'elle ou pire, la faire avorter !!
Ariane : (tape sur son épaule) T'en fais pas... (frappe chez Edwardian) Pas de bruit. (ouvre la porte) Y'a personne.
Antonio : (anxieux) T'es sûre ?...
Ariane : Oui. Y'a pas un bruit.
Antonio : Ouf... (ressort) Attends ! Y'a personne qui... ronfle ?!
Ariane : (s'inquiète pour sa santé mentale) Non. On va voir où ?
Antonio : (inquiet) Mais... Sa veut dire qu'Edwardian n'est pas là ! (tente de se calmer) Bon. Je vais voir les W.C. par là et toi de l'autre côté...
Ariane : (inquiète) Je pense que ça vaut mieux que... Je reste avec toi.
Antonio : Mm... (toque à une porte et entre) Ho ! Crystal ! Asahi ! Je !... (tombe à la renverse)
Ariane : (choquée) Que ? Vous ??!! (pâlit) (ramasse Tonio et s'en va de l'autre côté)
Antonio : Gahaaaa ?... Pluuuuume... (toque et ouvre en fermant les yeux)
Ariane : Nan, Plume n'est pas là... Allez, viens...
Antonio : (désespéré) Où qu'elle est ?...
Ariane : Pas loin... Peut être juste à côté...
Antonio : (se retourne et tombe) : Bwarf... C'est mou ?
??? : 'Tonio... C'est moi... Ariane ?! (jalouse) Que faisais-tu avec MON Antonio ?
Ariane : Ah... Salut Plume... Antonio te cherchais. Bon, j'y vais alors...
Plume : Hmmm...
??? : Herk ! Faire ça au milieu du couloir ! Vraiment, c'est... écoeurant, Antonio.
Antonio : HAAA ! Edwi, Edwa... EDWARDIAN !
Ariane : (exaspérée) Edwardian. Mêle toi de tes oignons.
Edwardian : Si, je me mêle de ce qui me plaît quand il s'agit de protéger Plume. (pousse Tonio à grands coups de pied)
Plume : (ébahie)
Antonio : (souffrant) Aïheu...
Ariane : (s'énerve) Edwardian... Dégage !!
Plume : (vomit sur Edwardian)
Edwardian : Bah ! Comment oses-tu ?
Antonio : Plume !
Ariane : (s'empêche de ricaner) ...
Plume : Pardon... T'inquiètes 'Tonio je vais bien... Toi, tu saignes du nez ! Edwardian, bravo ! (énervée)
Edwardian : Ah ! C'est... C'est infâme ! Et moi qui chercher seulement à te protéger... C'est honteux !
Antonio : (ricane) Mwhaha... (se calme) N'aie point peur, mon ange... Je n'abandonne pas. (coule un regard inquiet vers Ariane)
Ariane : (voit le regard d'Antonio et hausse les épaules) (s'en va)
Plume : Bah ? Qu'est-ce qu'elle a la mioche ? (murmure) Edwardian, elle et toi, vous iriez bien ensemble ! (sourit)
Edwardian : (furax) PARDON ?!!
Antonio : Heu, merci, Ariane... (esquisse un sourire tordu à Edwardian)
Ariane : (regard furieux à Plume) C'est ça, c'est ça... (demi-sourire à Antonio puis se retourne)
Plume : Gna gna, oui, au revoir ! (regarde Antonio) Mm... (se jette sur lui)
Edwardian : (s'éloigne vers les douches en grommelant des injures)
Plume : Attends, j'vais lui faire une blague. (suis Edwardian)
Antonio : Hé ! Heu...
Ariane : (entre dans sa chambre et ferme la porte)
Plume : (soupire en feignant de ne pas voir Edwardian) Je me sens sale...
Edwardian : (furieux) Mais oui mon ange, paie-toi ma tête...
Plume : T'es pas enceinte, tu peux pas savoir à quel point je me sens sale ! (lance un sourire à 'Tonio)
Edwardian : Et gna gna gna, gna gna gna... (s'enferme dans une cabine de douche)
Plume : Pff, je te pensais plus musclé ! (lui pique la serviette et va dans une cabine)
Edwardian : Tu me hais, mon ange... Je ne m'y habituerais jamais...
Plume : Mais non, mais non... HA ! UNE ARAIGNEE ! (sort de la cabine avec le jet en main et pas forcément présentable)
Edwardian : (sort de la cabine encore habillé et sans le jet) Du calme, Plume, ce n'est qu'... (reste sans voix à la vue de Plume pas du tout présentable)
Plume : HA ! Elle a... SAUTE ! (se cache derrière Edwardian) Aide-moi... (n'a rien remarqué)
Edwardian : (langoureux) (voir Plume comme ça lui fait perdre les pédales xD) (prend Plume dans ses bras et la fait reculer) Viens... On s'en va...
Plume : (accaparée, traumatisée par l'araignée) Où... ça ? Je veux plus voir d'araignée... Ha ! Elle approche !
Edwardian : (drape Plume dans la serviette façon jupe) Viens dans ma chambre. (l'entraîne avec lui)
Plume : Mais, mais, et 'Tonio ? Y'a pas d'araignée dans notre chambre, si ?
Edwardian : Mais non ma jolie, MOI je fais le ménage ! (la soulève et va l'asseoir sur son lit)
Antonio : (soupire) Mais qu'est-ce qu'elle fait ?...
Plume : (se roule en boule) J'ai peur...
Edwardian : (heureux) Eh bien reste dormir ici cette nuit ! (s'allonge à côté de Plume)
Antonio : (s'endort en pensant qu'Edwardian aime trop Plume pour lui faire "mal")
Plume : Et 'Tonio ?...
Edwardian : Quoi "Et 'Tonio" ?
Plume : Ben... Il va s'inquiéter... (toujours traumatisée par l'araignée)
Edwardian : (soupire)(à moitié désespéré) Oui... Eh bien choisis... C'est Antonio ou moi.
Plume : Mais pourquoi tu dis ça ?! Enfin, 'Tonio et moi on...
Edwardian : Oui, excuse-moi... Allez, file le voir ton 'Tonio...
Plume : Mais, et les araignées ?
Edwardian : C'est à deux pas... Va le voir ton Antonio !
Plume : Tu sais, Edwi... Je veux pas te perdre non plus...
Edwardian : (perdu) Me... Perdre ?...
Plume : Ben... Oui...
Edwardian : Comment ça, me perdre ?
Plume : (baille) Je... Enfin... Hé ! Où sont mes habits... Enfin bon... Tu comprends ?
Edwardian : (soupire) Non, je comprends pas... Tes habits sont toujours dans la douche...
Plume : (à moitié endormie) Hein ? Je t'aime bien, au fond. Et j'aime 'Tonio, on ne peut le nier.
Edwardian : (lueur d'espoir) Tu restes ?...
Plume : Si tu es gentil, moui... (a encore oublié qu'elle n'a qu'une serviette autour de la taille)
Edwardian : Réfléchis... J'vais chercher tes habits.
Plume : Ha ? Bon, pour te faire plaisir... Comme au bon vieux temps, hein ?
Edwardian : Si tu ne veux pas...Bon, j'y vais.
Plume : (remonte la serviette au dessus de sa poitrine et s'étire en baillant)
Edwardian : (reviens avec les vêtements) Tiens... (s'allonge sur le lit et ferme les yeux)
Plume : (se rhabille et s'installe contre Edwardian) Oui, comme au bon vieux temps... (baille)
Edwardian : (passe son bras autour des épaules de Plume)(à moitié endormi) Hm. Bonne nuit, Plumy...
Plume : Bonne nuit, Edwi. (l'observe) Au fait, je blaguais, hein, pour tes muscles. (pense à son pauvre 'Tonio)
Edwardian : (endormi) Pas grave... (s'endort et marmonne dans son sommeil) Plume... Je t'aime...
Plume : (attristée) Ho, Edwardian... Je suis nulle... Mais qu'est-ce que je fais ?... Edwi...

[La nuit passe !]

Edwardian : (secoue doucement Plume) Debout, miss... Il fait jour.
Plume : (encore endormie, enlace Edwardian et lui monte légèrement dessus en le prenant pour 'Tonio) Laisse-moi dormir mon ange...
Edwardian : Mon... ange ? Allez, lève-toi...
Plume : Non... (l'embrasse) Là, laisse-moi dormir maintenant...
Edwardian : (vraiment choqué) Plume ?! Réveille-toi !
Plume : Mais... (passe les mains sous le tee-shirt du jeune homme et s'allonge complètement dessus) Heu, je veux dormir...
Edwardian : (passablement déboussolé) Si tu veux... (se dégage de l'étreinte de Plume, lui caresses les cheveux avant de s'asseoir au bord du lit)
Plume : (le cherche) Mais heu... Reviens... J'ai froid...
Edwardian : (cède à la tentation et enlace Plume)
Plume : Je t'aime... (passe sa main sur son visage) Tiens, tu t'es rasé ?!
Edwardian : (se redresse) Ben... Oui, comme d'habitude !
Plume : Mais, d'habitude tu te rases pas...
Edwardian : (commence à s'inquiéter) Mais si...
Plume : Mais ? 'Tonio, c'est pas marrant ! T'as bu ?
Edwardian : (s'écarte brusquement) 'Tonio ?! Plume...
Plume : (ne sentant plus rien sous elle) 'Tonio... Edwi ?!
Edwardian : Edwi ? (pense : Super le surnom...) Euh, oui, si tu veux.
Plume : Mais heu... Je, enfin ! 'Tonio, tu, je ? Quoi ?!
Edwardian : (comprend la méprise) Moi, c'est Edwardian.
Plume : (choquée) Je... Oh ! (éclate en larmes)(pense : J'ai trompé 'Tonio sans même m'en rendre compte)
Edwardian : (pas loin de craquer aussi) Écoute, Plume... Va le voit ton Antonio... (tremble) Allez, file !
Plume : (sort à reculons, la tête basse) Je... (tombe sur quelqu'un) TONIO ?!
Antonio : (rouge) P... Plume ?...
Edwardian : (ferme sa porte et tire le verrou) (se dit qu'il a été stupide de penser que Plume l'aimait et qu'il n'est et ne sera jamais rien à côté d'Antonio)
Plume : (ébahie) 'Tonio... Ne crois pas que...
Antonio : (sent qu'il va pleurer) Ne dit rien... J'aurais dû me douter que... (tente d'entrer dans la chambre) Je... Suis désolé... De ne pas te convenir, Plume...
Edwardian : (s'assoit sur son lit, complètement désespéré et essaye de ne pas se mettre à pleurer)
Plume : Mais, non ! Je... Ce... Il ne s'est rien passé, 'Tonio, c'est vrai !
Antonio : Arrête. Ce que tu dis... Je... Plume... C'est fini, j'ai compris. (s'en va, déboussolé)
Plume : (crie) ANTONIO ! C'est toi que j'aime ! Je porte ton enfant, et c'est parce que je t'aime. JE T'AIME ! SI TU PARS, JE... JE ME TUES !... (le rattrape) Je t'aime trop ! 'Tonio...
Edwardian : (se lève la gorge serrée, ouvre la porte discrètement et s'enfuit en tournant le dos aux futurs parents)
Antonio : Arrête, Plume. Je...
Plume : Edwardian n'est qu'un ami pour moi. Quand on était plus jeunes, on dormait souvent ensemble... Et ce matin, j'ai cru que c'était toi... Oui, Antonio, je lui ai dit que je l'aimais, et je l'ai embrassé, mais je l'ai fait en croyant que c'était toi... Que faire pour me racheter ?
Antonio : (troublé) Ne te tue pas... Reste ici. (cours après Edwardian) Attends !...
Edwardian : (essuie furtivement ses yeux) Laisse-moi tranquille...
Antonio : Je suis désolé, c'est de ma faute. Si je ne l'avais pas laissée aller dans ces douches communes rien de tout cela ne se serait passé !...
Edwardian : Mais non, ce n'est pas toi... Elle t'aime, que veux-tu... Laisse-moi... S'il te plaît... (déprimé)
Plume : Je suis trop nulle... J'aimerais aller consoler Edwi mais... Ce ne serait pas une bonne idée.
Antonio : (rouge) Je veux juste savoir... Ce qui s'est passé...
Edwardian : (prend sur lui pour garder son calme) Quand je l'ai réveillée, elle m'a pris pour toi et... Et elle m'a embrassé avant de se rendre compte que je... Je n'étais pas toi. (s'en va)
Antonio : (le rattrape) Mais, je veux dire hier soir, dans les douches.
Plume : (pense : Halala...)
Edwardian : (craque) Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! Demande lui au lieu d'enfoncer le clou ! (reprend son sang-froid) Elle... Elle le sait autant que moi...
Antonio : Je suis... Désolé... Mais c'est plus dur si c'est elle qui me le dit... Si je ne m'étais jamais arrêté dans cette région, tu serais certainement avec elle... Je suis... Désolé d'exister... (rejoins Plume)
Edwardian : (totalement déprimé, ne remarque même pas qu'il parle tout seul) Désolé... Je n'ai pas à t'en vouloir... Et toi non plus... Elle ne m'aurais jamais aimé... (rete appuyé au mur du couloir, déboussolé)
Antonio : (embrasse Plume) Va te reposer...
Plume : (lui raconte tout avant) (dort d'un sommeil agité contre le torse de 'Tonio)

La journée a passé. Antonio dort avec Plume dans sa chambre. Edwardian, dans sa chambre, a le moral au plus bas.

Plume : (dépose un papier expliquant à 'Tonio qu'elle allait tenter de consoler Edwardian) Edwi ? C'est moi...
Antonio : (ronfle)
Edwardian : Plume ?...
Plume : Oui... Je suis désolée, je n'aurais pas dû rester...
Edwardian : Laisse tomber... C'est du passé maintenant...
Plume : (entre dans la chambre, plus belle que jamais) Edwi... T'es pas crédible...
Edwardian : (soupire) Désolé, c'est pas le moment...
Plume : Edwi, Edwi, Edwi... Pourquoi le destin a décidé de briser la si belle amitié qui nous unissait ?... J'ai peur de te perdre... Mais c'est dur pour toi, trop dur, je comprends...
Edwardian : Je suis désolé, Plume. Je t'aime... Et je ne pourrais jamais lutter contre. (enlace Plume) (murmure) Mais on ne se perdra pas. (relâche Plume et lui sourit tristement)
Plume : (troublée) Edwardian, ne... S'il te plaît... Évite de... Je n'ai pas non plus envie de perdre Antonio, tu comprends ?... Vous êtes essentiels pour moi, tous les deux, mais pas de la même façon...
Edwardian : Je... Désolé. C'est gentil à toi, Plume... Maintenant, file. Ne laisse pas Antonio seul trop longtemps... (sourire tendu)
Plume : (soupire) Edwardian... (plonge son regard dans le sien avant de le prendre dans ses bras) (s'enfuit en courant)
Edwardian : (regarde Plume partir sans rien dire puis retourne se coucher, troublé)
Plume : (rejoint 'Tonio et lui saute dessus)
Antonio : (se réveille en sursaut et la prend dans ses bras)

    {Fin de la première partie}






    Acte II


Edwardian : (marche au bord du lac)
Plume : (marche main dans la main avec Antonio au bord du lac)
Antonio : (prend Plume par la taille) Je t'aime.
Edwardian : (les croise et les ignore)
Plume : (embrasse Antonio et voit passer Edwardian) Salut !
Antonio : (moins content) B'jour...
Edwardian : (n'éprouve rien de particulier) Salut...
Antonio : (serre Plume contre lui et l'embrasse passionnément) Et si nous allions nous isoler sur l'île ?...
Plume : (se laisse faire, contente) Hm ? (soupire) 'Tonio...
Edwardian : (n'a rien entendu, continue son chemin en serrant les dents et finit par s'arrêter au bord de l'eau)
Antonio : (rit dans sa barbe)
Plume : (s'arrête brusquement) Je trouve que tu exagère, là ! Regarde le pauvre Edwardian...
Edwardian : (lance un regard noir aux deux amoureux)
Plume : (vexée) Bon, j'ai rien dit. On y va ? Sur l'île...
Antonio : Bien sûr, allez viens. (sourire méprisant à Edwardian)
Edwardian : (essaie des ricochets) (se demande s'il a vraiment mérité ça. sans doute que oui)
Plume : (songeuse) En fait, heu...
Antonio : (exaspéré) Va... Le rejoindre... (baisse la tête)
Edwardian : (leur jette un regard vague)
Plume : Mais... Je... (râle et plonge dans le lac) Si c'est ça, hein !
Antonio : Eh ! Mais...!!
Edwardian : (regarde Antonio d'un air méprisant)
Plume : (nage en sifflotant) Ma robe est trop lourde. (l'enlève, garde seulement sa jupe et son corset)
Antonio : Plume ! Rhaaa ! (lance un regard meurtrier à Edwardian, enlève sa chemise et plonge à la suite de Plume, qui est déjà loin)
Edwardian : (continue ses ricochets et touche l'épaule de 'Tonio) Oh... Mince.
Plume : (regarde la scène, choquée) (ce qu'elle porte devient transparent)
Antonio : Hé !! Fais gaffe ! (râle et continue à nager vers Plume)
Edwardian : Désolé... (repart faire le tour du lac)
Plume : (rejoint 'Tonio) (l'arrose)
Antonio : (crie) AAAH ! Plume... (tombe dans les pommes)
Edwardian : (regarde la scène, inquiet) Antonio ?
Antonio : (glou glou)
Plume : Mais qu'est-ce que t'es lourd ! J'arriverais jamais à te sortir de là... AU SECOUUURS !
Edwardian : (enlève sa chemise et nage vers Plume)
Plume : (en larmes) Edwardian, aide-moi à le ramener... Sinon il... Va... Mourir !
Edwardian : (marmonne) 'Pas que j'ai envie de le sauver... Mais bon... (tire Antonio vers la rive)
Plume : (ronchonne) Pense à mon enfant qui n'aurait plus de père si le pauvre 'Tonio mourait ! (oups...)
Edwardian : (choqué) Ton... Enfant ?! (lâche brutalement 'Tonio sur le sol)
Plume : (rougit) Ah, on... Ne te l'avait pas dit ?...
Edwardian : (remis de sa surprise) (soupire) Au fond, il fallait s'y attendre...
Plume : Eh ! Qu'est-ce que tu racontes ?! (lui tourne le dos et fait mine de bouder, avant de se rende compte que ses vêtements sont très transparents) (rougit)
Edwardian : (résigné) Je t'aurais bien prêté ma chemise mais bon... (désigne 'Tonio)
Plume : (soupire) N'en profite pas ! (se rend compte que personne ne fait rien pour aider le pauvre Antonio) (accourt et commence un massage cardiaque) Euh... Comme ça ? (rougit)
Edwardian : (hausse les épaules) Oui comme ça... J'ai pas besoin de te montrer quand même...
Plume : (en colère) Ben si tu pourrais m'aider ! Au lieu de faire ton égoïste. Et ne va pas t'imaginer que si Antonio venait à m... (sent sa gorge se serrer) Tu serais le "père" de l'enfant ! (se penche pour faire le bouche à bouche)
Edwardian : (s'empêche de crier sur Plume) Tu veux que je fasse quoi ? Tu te débrouilles, non ?
Plume : (déboussolée) Mais il se réveille pas... (lance un regard de chien battu à Edwardian)
Edwardian : Bon, ça va... C'est toi qui fait le bouche à bouche, hein. (commence le massage cardiaque) Vas-y.
Plume : Hmf. (fait le bouche à bouche à Antonio)
Antonio : (crachote de l'eau au visage de ses "sauveurs") Han... Heu... Merci. (tente un sourire à Edwardian) (regarde Plume) HA ! (saute sur Plume et cherche sa veste) Mais... Pourquoi t'es restée comme ça ? On dirait que t'as rien !!
Edwardian : Tu n'as qu'à lui passer ta chemise...
Plume : (à moitié écrasée, rougit) (sourire béat) (serre 'Tonio)
Antonio : Je la cherche ! Rha, Plume...
Edwardian : Si je n'ai plus rien à faire ici...
Plume : (bave) Rhooo...
Antonio : (se relève) : Mais oui, pars ! Pfff... (prend sa veste et la balance à Plume) Toi, on dirait que t'as bu !
Edwardian : (hausse les épaules et s'en va vers le château en regrettant d'avoir sauvé Antonio)
Plume : 'Tonio, c'est pas drôle... Il t'a sauvé !
Antonio : Mais, il, enfin !
Edwardian : (sans se retourner) Vous croyez vraiment que ça vaut la peine de se disputer ?
Plume : (regard noir à Edwardian) Ouais, t'as raison ! (fait tomber Antonio et l'embrasse passionnément)
Antonio : Plume, calme-toi... Tu vas finir par faire une fausse couche... (passe sa main dans les cheveux de Plume)
Edwardian : (est de retour au château et entre dans sa chambre)

Plume et Antonio rentrent main dans la main.

Edwardian : (attrape sa serviette de bain en soupirant et décide d'aller prendre une douche, descend les escaliers, glisse et finit de les dévaler dans un roulé-boulé)

Plume et Antonio assistent à la scène, surpris.

Plume : Edwi ?
Antonio : (soupire) Et voilà...
Edwardian : (tente de se relever et retombe en se tenant la cheville) Aïe !...
Plume : (accourt) Ça va ? C'est ta cheville ?
Antonio : (regard méprisant) Vraiment, c'est étonnant. (parle ente ses dents) J'suis sûr qu'il l'a fait exprès !...
Edwardian : (lance un regard noir à Antonio)Mais oui c'est ça, c'est toujours un plaisir de tomber des escaliers ! (plus calme) C'est bon Plume, c'est pas grave. (s'éloigne en boitant et en prenant appui sur le mur)
Plume : 'Tonio ! Je... (s'arrache les cheveux)
Antonio : Ma p'tite Plumy, arrête d'être si... Naïve...
Edwardian : (entre dans une cabine de douche et s'appuie sur sa cheville)(grogne et la relève)(soupire)
Plume : Parfois 'Tonio, t'es vache ! (cours à la suite d'Edwardian et le trouve enfermé dans une cabine)
Antonio : Mais ! Bon. J'vais rester à la porte, au cas où j'entendrais un truc suspect.
Edwardian : (pense : Faites qu'ils s'en aillent...)
Plume : ... (tape à la cabine) Ouvre !
Edwardian : (sursaute) Quoi ?
Plume : (grognant) Ouvrheu !
Edwardian : ... (réfléchit un instant) Non.
Plume : C'est un ordre de ton Alpha !
Edwardian : (enlève le verrou de mauvaise grâce) Bon, d'accord.
Plume : Montre moi ta cheville...
Edwardian : (soupire) (se déchausse en serrant les dents) Voilà.
Plume : Ha, c'est pas beau du tout, tu t'es pas raté. (se relève, blême) Au fait, n'en veut pas à 'Tonio...
Edwardian : Ça va, je ne lui en veut pas. (regarde sa cheville) Houlà...
Plume : (rougit) Ben... Elle est bien gonflée... J'ose pas toucher. Au fait... T'as récupéré ta chemise ?
Edwardian : Ma chemise ? (rougit) Ah non, j'ai dû... L'oublier...
Plume : Ha... Heu... Tu veux que j'aille chercher une femme de chambre pour qu'elle t'aide à te laver ? (Ou je le fais ?)
Edwardian : (rit) Non, ça va, je suis pas si infirme que ça...
Plume : Ben si... Imagine que tu gliiiiiiisses ! (glisse et tombe dans les bras d'Edwardian)
Edwardian : (doit s'appuyer sur sa cheville blessée) Plume ! Attention à toi... (pâlit) Et... Tu me fais mal... (pense : Mais VRAIMENT mal !)
Plume : (entend les battements du cœur du jeune homme) Edwi... P... Pardon....
Edwardian : (reprend des couleurs) C'est pas grave.... M... Merci Plume.
Plume : (rouge comme une pivoine) Je, heu, vais te laisser te doucher... Tiens, le savon...
Edwardian : Merci... Salut, Plume.
Plume : (presque déçue) Ouais... (sort lentement)
Edwardian : (murmure) Allez, sinon Antonio va se poser des questions ! (ferme doucement la porte)
Plume : (soupire) Sans doute... Je reste devant la porte... (pense : Mais qu'est-ce qui m'arrive ?)
Antonio : (grogne) Alors ?
Plume : On l'attend ici, pour l'aider à marcher quand il aura fini sa douche.
Antonio : Okey.
Edwardian : (un peu troublé de l'"attention" que lui porte Plume) (se dépêche de se doucher malgré son entorse)
Antonio : (attire Plume contre lui) Qu'est-ce qui te rend si songeuse ?
Plume : Moi ? Rien...
Edwardian : (ouvre la porte)(sourit, gêné, devant la scène)
Antonio : Ha, où on t'emmène ?
Plume : (sourire ultra-gêné) Ben... (reprend contenance) Dans la chambre ?
Edwardian : Euh, oui... Dans ma chambre... S'il vous plaît.
Antonio : (soupire et passe son bras sous l'épaule gauche d'Edwardian)
Plume : (fait pareil avec la droite, tête baissée)
Edwardian : (pense : Si c'est ça à chaque déplacement, je ne sortirais jamais de ma chambre...)
Antonio : (ouvre la porte à grands coups de pied)
Plume : (rit) Voyons ! (allonge Edwardian sur son lit)
Edwardian : Bon, Plume... S'il te plaît ! (trèèès embarrassé)
Plume : Bon, je vais aller chercher l'infirmière. (pense : Hé non, c'est pas moi.)
Antonio : Oui, une jolie jeune femme. (regard méprisant)
Edwardian : C'est bon, je suis pas paralysé non plus... C'est pas la peine...
Plume : (sort de la chambre, vexée) (à Antonio) C'est quoi ça ?
Antonio : Ma manière de lui dire de ne plus... S'intéresser à toi de trop près. (caresse la joue de Plume et va chercher l'infirmière)
Edwardian : Antonio ! Non ! Pas l'infirmière !!
Plume : (rit) (à l'infirmière) Mam'zelle... (échange ses vêtements avec l'infirmière et entre dans la chambre)
Edwardian : Mais... Qu'est-ce que ?...
Antonio : (parle à l'infirmière habillée en Plume) Plume ? Tu vas où ? Bon, tu me rejoindras dans la chambre...
Plume : Ben quoi ? On m'a dit que... (rit) Tu verrais ta tête !
Edwardian : (gêné) Oui, bon. Euh... On t'a dit quoi ?
Plume : (pense : Que tu étais atteint d'une maladie d'amour très... Fiévreuse...) Ben ta cheville patate ! Bon, y'a quoi dans cette trousse à pharmacie ? Ha ! Des vaccins... (regard taquin)
Edwardian : (vaguement inquiet) Nan... Ça ferait rien de toute façon.
Plume : Ouais... En plus, faire des vaccins aux fesses... (regard étrange) Ho ! Du sirop de... Enfin, boit !
Edwardian : (méfiant) C'est quoi ce sirop ?
Plume : Boit, c'est un ordre de ton Alpha.
Edwardian : Euh...
Plume : Edwi !
Edwardian : (boit)
Plume : Bon alors, je te lis l'étiquette, et interdiction stricte de vomir ! "Sirop de vers de terre ~ Soulage entorses et fractures"
Edwardian : (grimace) Je crois que je préfère encore avoir mal.
Plume : Hmf ! Au fait, on va faire comment pour la grande expédition de chasse ? C'est l'une des plus importantes de l'année, la chasse aux cerfs !
Edwardian : Eh bien... Vu que je ne pourrais pas la diriger... (déçu) Choisis le meilleur chasseur pour le faire à ma place.
Plume : (sans hésitation) 'Tonio ! T'es d'accord ?
Edwardian : (pas surpris le moins du monde) Si tu veux. C'est toi l'Alpha, non ?
Plume : Ah ouais, peut-être. J'vais le prévenir ! (se change et remet ses vêtements)
Edwardian : Ça marche. Tu fermes la porte s'il te plaît ?
Plume : Okey, je reviens ! (va prévenir Antonio)
Antonio : Moi ? Mais... Viens avec nous !
Plume : Je peux pas, je suis enceinte !
Antonio : Mais, je ne veux pas te laisser seule !
Plume : Je suis grande, je suis ton Alpha et je t'aime.
Antonio : (grommelle) Mouais... (part se préparer)
Plume : (l'embrasse et rejoint Edwardian)
Edwardian : (surpris) Plumy ? (pense : Déjà ? Il a pas été difficile à convaincre, on dirait !)
Plume : Si. C'est bon, il se prépare. Dire qu'il va partir pour une semaine... Bon, je vais l'attendre aux portes. A tout de suite !
Edwardian : A tout de suite... (se lève et cherche quelque chose qui pourrait lui servir de béquilles)

[Edwardian descend en s'aidant de son épée. Plume et lui assistent au départ des chasseurs sous le commandement d'Antonio. Puis les portes se referment]


Plume : J'arrive pas à croire que c'est bon, il est parti... C'est bizarre... 'Suis pas habituée...

Edwardian : Tu t'y feras, Plumy...
Plume : (hausse les épaules) Sans doute. Comment va ta cheville ?
Edwardian : Pas mieux que tout à l'heure. (soupire) Tu sais pas si je pourrais trouver des... Béquilles ?
Plume : Ben, si... A l'infirmerie ?
Edwardian : Ah oui, sûrement... J'y vais, alors. A tout à l'heure...
Plume : Okey. Tu me... Rejoins au jardin ? (rougis et sort)
Edwardian : (joyeux) D'accord ! (monte à l'infirmerie, ne trouve personne et prend une paire de béquilles sans se poser de questions)
Plume : (s'assoit au milieu des fleurs)
Edwardian : (rejoint Plume) (sourit)
Plume : Alors, tu t'es trouvé des béquilles ? Je trouve le château bien calme... (sourire pensif)
Edwardian : Hm. (ne sait pas quoi dire)
Plume : Tu sais, je ne pense pas que je vais m'ennuyer !
Edwardian : Tu crois ? Tu passerais une semaine sans ton "Tonio" ?
Plume : (remonte ses genoux sous son menton) Je vais m'amuser ! (sourire charmé)
Edwardian : (cueille une fleur et la mets dans les cheveux de Plume) (souris, sous le charme de l'Alpha)
Plume : (sourit avant de trembloter) Commence à faire froid...
Edwardian : Tu veux rentrer ? (un p'tit peu inquiet)
Plume : Ho, non... On est si bien dehors... On ne rentrera qu'à l'heure du dîner, hum ? (se colle à lui en tremblotant)
Edwardian : (passe son bras sur les épaules de Plume) Attends, je vais te passer ma veste...
Plume : (rougit) Merci... (prend la fleur qu'Ewi a mis dans ses cheveux et la sent) Edwi... J'ai oublié de te dire que j'aime pas dormir seule la nuit parce que... (rougit, gênée)
Edwardian : Parce que ?...
Plume : (rougit, ultra-gênée) Heu, ben... (baisse la tête) J'ai... Peur du noir...
Edwardian : (surpris sans le laisser paraître) Mais y'a pas de honte à avoir, ma Plumy !
Plume : Ho, Edwi... Moi j'en ai honte... Mais si toi pas...
Edwardian : (frissonne) J'aurais honte de toi ? Mais non voyons... Mais dans ce cas... (espoir) On... On fera comme au bon vieux temps... Tu... Tu veux bien ? (hésite)
Plume : O... Oui... (sourire) Regarde, le soleil se couche... (pense : C'est romantique... Meure pas, 'Tonio !)
Edwardian : Oui, c'est vraiment... (pense : Romantique...) Non, rien.
Plume : (se lève) Tu viens ? (l'aide à se relever)





Dernière édition par Ariane le Dim 31 Oct - 20:21, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:22

Razz J'adore ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:42

Wiiiiiiiiiiiii! Il est bizarre Tonio, franchement même si c'est fictif, Crystal va avoir du mal à le comprendre (au faite j'aimerais bien voir sa tête quand il lira ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:10

J'ai qu'une chose à dire. En fait deux. Non, trois...
MDR
PTDR
LOOOOL

Bref, hâte de lire la suite ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:52

XD Crystou, si tu voyais la suite...
Haaaa, je suis désolé mon pauv' Tonio, mais on vous fait tourner en bourrique ! (surtout moi *toussote*)
Quoi que le passage auquel je pense... Araaaaaknide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:20

ahh oui en effet, non met PLume, je suis déçus, vraiment je pensais pas ça de toi
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:24

Yeaaaah j'adore ! =D
(Moi je pensais pas sa de toi Crystal What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:26

Maisss euhhhhh !!! Je suis une pure innocente moi contrairement à certaine ... s'était un malheureux accident, jamais j'aurais pu faire ça

*Cherche toutes les excuse possibles et inimaginable*

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:33

    Je crois que pour m'exprimer, y'a que les mots de 'Tonio. ^^

    Antonio a écrit:
    J'ai qu'une chose à dire. En fait deux. Non, trois...
    MDR
    PTDR
    LOOOOL

    Bref, hâte de lire la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:10

Non, non, je vous assure, je ne fais aucune infidélités à mon n'Amour xDD
C'est que, plus jeune, étant super amis, Edwi et moi on dormait souvent ensemble xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:13

Fini d'écrire l'Acte 1 ! joie de réussir
...
Quoi ?... "Maintenant tu peux passer au 2" ?...
Oui, bon. Plus tard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:12

Bravooooo bravo J'attends avec impatience l'acte number two sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:21

    J'aimeuh ! coeur
    Vous comptez inclure qui d'autres dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:22

J'adore aussi ;D
[ Moi moi ! Je veux être dedans, moi moi ! Very Happy *Court très loin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:44

Il n'y aura que Plume, Edwardian et Antonio. D'ailleurs, à la base il n'y avait même pas Edwi mais Plume se retrouvait à écrire toute seule x)
[Mais si vous voulez en écrire un vous auss mettez-vous d'accord pour les persos et allez-y !]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:35

Pauvreeeee Edwi !!! Halalala, ils lui en font voir de toutes les couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:19

Halala... De quand date le dernier up' ?...
De l'Antiquité ! Au moins ! Ôô
Tout ça pour dire que voilà, up' x)

Petite anecdote :
Ca a été gommé mais, à la base, sous le premier "Antonio", il y a écrit "Salieri" et sous le premier "Ariane", "Mozart". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:36

xDD

J'aime ce rp-fiction <3
Mais je me souviens pas de Salieri && Mozart.

En parlant d'Antonio...
Il risque fort de...
De mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:07

Tu va sacrifier ton marie... ooohhh pas biiien xD *sors : pauvre tonio*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:04

C'est pas ça... Antonio veut faire mourir Antonio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





♫ Rp-fiction ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Rp-fiction ♫   ♫ Rp-fiction ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Rp-fiction ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: