La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:45

Il n'y avait rien, à part les ténèbres qui m'entourait... Aucune pensée, aucun geste, privé de toute chose encore une fois. Le temps passé petit à petit, mais rien ne pouvait me faire retrouver les esprits. Quand mes paupières se rouvrirent, un magnifique couché de soleil régnait dans la plaine et parmi ses hautes herbes. La brise qui fessait voler les brindilles autour de mon corps sans force à terre. Je releva la tête péniblement, c'était le trou noir, je ne me souvenais pas de ce qui c'était passé. Ce corps qui ne supportait plus Kiume et moi, nous étions plus faible que jamais ! Mais faiblement, je me releva avant de retomber dans une descente et me mettre à rouler en boule. Mes habits étaient assez déchiré, sa y est, tout me revenait. Des hommes m'avais agressé en voyant un soldat d'Akame hors de ses terres, je n'avais pas eu d'autre choix que de les tuer. Laissant ce corps retomber au sol pour être allongé, mon regard se perdait au milieu de ce ciel, quelques nuages passait doucement et le ciel avait une couleur de miel. Le bleu lui allait mieux, quand du bruit ce fit entendre, je décida de me relever. Tenant à peine sur mes jambes, je marchais dans une direction, au bout d'un moment, j'arrivais à coté d'un arbre sur lequel je m'accoudai. Il semblait y avoir quelqu'un alors je pris la parole.

-Pas besoin de te cacher, je vais pas te tuer !

Je me sentais bien bête en me disant qu'il ne s'agissait peut-être que d'un vulgaire lapin...


Dernière édition par Light le Mar 7 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:38

    Une brise fraiche vint caresser le visage de Crystal qui, assise en tailleur, paumes tournées vers le ciel, faisait le vide dans son esprit. Elle rouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était déjà tard. Elle devait se dépêcher à rentrer si elle ne voulait pas passer une nuit à la belle étoile.
    La jeune femme se releva donc et poussa un long sifflement auquel un hennissement répondit. Ange arriva au triple galop, elle ne sembla pas vouloir ralentir et pilla nette devant sa maîtresse qui commençait à la connaitre et donc, n'avait pas bougé.

    La chevalière se mit prestement en selle et talonna sa jument. Aujourd'hui la jeune femme ne portait pas son armure ni même son épée, juste une dague ceignit à la taille. Elle se laissa vite gagner par l'ivresse de la course mais en restant attentive au alentour car la plaine était un endroit propice aux embuscades.

    Un détail sauta soudainement aux yeux de la cavalière. Dans le ciel qui peu à peu se teintait des dernières couleurs du jours, trois masses sombres dans le ciel tournaient autour de quelque chose au sol. Des rapaces. S'ils étaient, la mort l'était aussi. Tournant brusquement, elle se dirigea vers les charognards.

    Quand elle pu distinguer des tas difformes, elle mit pied à terre et s'approcha lentement ... Et retint un cri de surprise ... En face d'elle se trouvait trois cadavres d'hommes déjà commencer à être manger par les rapaces ... Deux hommes d'Edelweiss et un inconnu. Crystal fut prise de violentes nausées. Encore une fois la Mort avait frappé. Autant voir des Akames mort, cela ne la dérangeait même si elle ne s'en réjouissait pas non plus mais voir des frères d'armes et des innocents massacrés, elle se sentait mal.

    La jeune femme resta un moment là, luttant pour pas vomir puis, quand les nausées eurent disparu, elle alla chercher son unique couverture et la déposa sur les corps inertes. Elle n'avait pas le temps de leur offrir une sépulture digne de ce nom mais ne pouvait pas laisser les charognards les dépecer. Elle posa des pierres sur les coins du tissu puis murmura une courte prière avant de s'éloigner sans regarder derrière elle.

    Crystal se transforma en louve et renifla le sol ... Oui, elle cherchait l'assassin de ses frères d'armes ... Elle allait lui faire payer son geste. Elle finit par retrouver sa trace et la suivit. L'odeur devenait de plus en plus forte, et de plus en plus répugnante. C'était celle d'un Akame sans aucun doute. Elle finit par atterrir dans un ravin où il semblerait qu'il soit rester longtemps mais l'odeur semblait se diriger vers un arbre au loin. La louve décida de le prendre à revers.

    Elle arriva enfin prêt de l'arbre et se cacha dans un buisson en reprenant forme humaine. La jeune femme vit arriver un homme qui devait avoir au alentour de son âge, son corps élancé devait caché son agilité et sa rapidité. Ses cheveux mi-long s'arrêtant au niveau de ses épaules ont un étrange reflet couleur feu dans les derniers rayons de soleil. Il se rapproche encore, arrivant près de l'arbre. Il ne semblait pas en bonne état. Ses vêtements n'étaient plus que de tristes loques bon à jeter. Il semblait avoir du mal à tenir debout. Il finit d'ailleurs par s'appuyer au tronc massif de l'arbre.

    Crystal se releva doucement et essaya de ne pas faire de bruit mais malheureusement, il l'entendit et annonça :

    - Pas besoin de te cacher, je vais pas te tuer !


    Elle sortit du buisson étant encore invisible à l'homme, lentement, elle tourna autour du tronc et devint visible à l'inconnu. Elle lui répondit :

    - Toi, peut être, mais moi je vais pas me gêner.


    Aussitôt dit, aussitôt fait. D'un geste vif, elle attrapa sa dague et tout aussi rapidement, bondit vers l'homme avec l'intention de le poignarder. La chevalière suspendit son geste à quelques cheveux du cœur de l'Akamien. Elle planta son regard déterminer dans le sien et lui demandant d'une voix calme :

    - Une dernière volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:17

Il n'y avait rien, surement un bête animal qui se promenait, mais les bruits restait présent. Regardant un peu partout, il semblait qu'il y est vraiment quelqu'un. Une femme se trouvait à coté de moi, comment n'avais-je pas pu la remarquer ?! C'était surement une chevalière de camp opposé... Les soldats fessait plus de bruit tandis qu'elle, elle état aussi légère qu'une plume et se déplacer très silencieusement.

- Toi, peut être, mais moi je vais pas me gêner.


Pourquoi tant de haine ? Sans que je ne le remarque presque, la lame d'une dague n'était qu'à un cheveux de moi. Cette fille devait porter une colère sans fin vers ceux d'Akame... Et pourtant, nous étions comme tous le monde, seulement nous, nous ne nous cachions pas à travers de fausse excuse pour tuer ! Même à Edelweiss il y avait des monstres assoiffé de sang, se servant juste du prétexte de cette guerre pour satisfaire leurs désire de sang ! Mais il n'y avait que les Akames qui était pris comme des monstres... Autant ne pas s'en plaindre ensuite !

- Une dernière volonté ?


Son regard dans le mien... Cette jeune fille était vraiment magnifique... Tel un ciel ou n'importe qui pourrait voler en toute liberté, tout le monde... Excepté un Akame comme moi bien sur... Je n'avais nul place dans ce monde à par au coté de la reine rouge. C'est pourquoi je la suivrais toujours... La guerrière avait de long cheveux bleu, ce bleu que le ciel à de plus pur au monde. Même les eaux recopie cette couleur pour paraitre pur, mais son regard... Il m'intriguer, ne semblant pas être méchante, et pourtant de ses yeux bleu, il y avait une lueur de haine rabaissant son beau regard. Pourquoi tant de haine envers les Akames ? Finissant par prendre la parole, je plongea mon regard dans le sien pour essayer de comprendre qu'elles étaient ses raison.

-Une aussi jolie fille que toi ne devrais pas tuer... Tu dois vraiment haïr Akame pour avoir un tel regard envers moi.

Plongeant dans mes pensées, je sentais mon corps céder sous la fatigue mais je ne laissa rien paraitre devant mon ennemi. Fermant les yeux, qu'elle était la dernière volonté que je voulais...? Peut-être, être lavé de tous mes crimes. Mais à quoi étais-je bon à part à tuer ? Mes yeux se rouvrirent, et je regarda la jeune fille avec peine.

-Même si sa n'apaisera pas ta colère... Je suis désolé, désolé de ce que ta fait ceux d'Akame. Mais dorénavant, réfléchis un peu, dans ton camp, pense-tu que tous le monde est les idées pur ? Certains sont comme moi, ne pense qu'à tuer et c'est pourquoi ils sont entrés dans l'armée... Alors voici ma volonté, j'aimerais payer mon plus gros crime... Celui d'être venu à la vie.

Mon regard était indifférent mais avait comme un soupçon de tristesse... Si je n'étais pas venu au monde, rien de ce que j'ai fais ne serait arrivé. Il était surement tant pour moi de payer mes actes, voila ce que voulait sans doute la mort. Mes os lâchèrent, et dans un cri de douleur, je m'effondra au sol. Mes jambes étaient lourde, ne pouvant plus que ramper, j'essayai de me tenir au tronc pour me relever mais rien n'y fessait. Combien de temps souffrirais-je encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:30

    - Une aussi jolie fille que toi ne devrait pas tuer... Tu dois vraiment haïr Akame pour avoir un tel regard envers moi.

    Crystal ne répondit pas. Pourquoi le devrait-elle. Envers lui ou envers d'autres, elle avait ce regard. Tous les mêmes, des chiens qui n'osent pas désobéir aux ordres. Une reine, aussi cruel et forte soit elle, ne peut rien contre un peuple en colère surtout si même ses soldats l'abandonnent. Mais forcement, ils ont trop peur, trop couard pour lever le petit doigt et prendre un risque. L'Akamien ferma les yeux, cherchant certainement sa dernière volonté. Qu'il se dépêche ! La nuit n'allait pas tomber et elle ne souhaitait pas la passé dehors.

    L'homme finit tout de même par rouvrir les yeux. Des yeux où brillaient de la peine. Crystal prit sur elle, elle ne devait pas se faire avoir par leur masque qui ne reflètent pas leurs vrais sentiments. Mais pourtant, plus d'une fois elle y avait cru dans sa jeunesse, plus d'une fois l'enfant quelle était, avait commis l'imprudence d'y croire ... Pour revoir ces personnes tuées à nouveau ...

    -Même si ça n'apaisera pas ta colère... Je suis désolé, désolé de ce que t'a fait ceux d'Akame. Mais dorénavant, réfléchis un peu, dans ton camp, penses-tu que tout le monde est les idées pures ? Certains sont comme moi, ne pense qu'à tuer et c'est pourquoi ils sont entrés dans l'armée... Alors voici ma volonté, j'aimerais payer mon plus gros crime... Celui d'être venu à la vie.

    Son regard était indifférent mais Crystal y voyait aussi sa tristesse ... Un étau vient enserrer son cœur ... Comment ne pas croire à une rédemption de sa part ? Comment ne pas croire de si belles paroles même venant d'un fourbe ? Elle serra un plus fort le manche de sa dague. Ses jointures devinrent blanches. Lui n'avait pas eu de pitié pour ses compagnons qu'elle a du laissé ainsi, sans sépulture. Lui aimait tuer. Il ne méritait pas de vivre, pas en continuant à tuer. Comme tant d'autres. Akamien ou Edelweissien. Tant méritait la mort et peu l'avait.

    Soudain, il poussa un cri de douleur et s'effondra au sol. Ses membres ne semblaient plus pouvoir le supporter. La jeune femme s'éloigna d'un pas, soupçonneuse. Il était entrain de jouer avec ses sentiments, l'amadouer par sa faiblesse mais elle ne se laisserait pas prendre au jeu. Elle ne le tuerait pas, pas maintenant du moins. Elle ne profiterait pas qu'il soit à sa merci pour l'abattre.

    Crystal abaissa donc sa dague sans pour le moins la ranger. Elle lui faisait comprendre qu'elle ne le tuerait pas pour le moment mais qu'elle n'en restait pas moins méfiante et prête à se défendre. La jeune femme finit tout de même par répondre froidement :

    - Une aussi jolie fille comme tu dis doit savoir tuer pour ne pas qu'on abuse de sa personne que se soit physiquement ou mentalement. Aussi désolé sois-tu, cela ne réparera pas le mal qu'a fait Akame et fait encore. Je ne dis pas qu'Edelweiss est pure. Je ne le suis pas non plus. Mais jamais je ne pardonnerai à Akame leurs actes. Je continuerai à tuer, à tuer tout ceux qui tueront par plaisir. Je fais ce que je crois juste. Ne croit pas que je suis aveugle à ce qui se passe sur nos terres. Si je croise un Edelweissien qui touche à un plus faible que lui, il devra répondre de son geste et s'il n'a pas une raison valable, aura le même sort que tant d'autres.


    Elle regarda un instant le soleil disparaître ... Il était à présent trop tard pour rentrer. La chevalière re-posa son regard sur l'homme toujours à terre.

    - Je ne mettrais pas fin à ta vie alors que tu es dans l'incapacité de te défendre.

    Sans un mot de plus, elle se détourna et partit chercher de quoi faire un feu et manger. Si l'Akame était aussi mal qui le disait, il serait encore là à son retour sinon, tant pis, soit elle le traquerait, soit elle le laisserait mais à leur prochaine rencontre, il n'aurait aucune chance.

    Peu de temps après, elle revint avec un gros fagot de bois mort et des brindilles ainsi qu'un lapin mort. Sa jument la suivait tranquillement. Sans rien dire, elle installe des pierres en rond et y plaça le bois et les brindilles. Elle attrapa sa pierre à amadou et après quelques minutes d'acharnement, réussi à faire partir de petites étincelles sur lesquelles elle souffla et les étincelles devinrent flamme.

    Crystal ne prêtait aucune attention à l'Akamien même si elle surveillait le moindre bruit. Elle dépeça en silence le lapin qu'elle embrocha et, grâce à deux bâton qui formaient un "y" elle l'installa au dessus du feu. Puis, sa tâche finit, elle s'assit et entoura de ses bras, ses jambes avant de poser son menton dessus et se perdre dans la contemplation des flammes. Déjà les ombres s'élargissaient et les ténèbres commencèrent à les entourer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:26

La jeune fille baissa sa dague, pourquoi ne pas profiter de ma faiblesse pour m'abattre ? C'était ce que je voulais après tout, mais elle, elle semblait être trop faible pour laisser ses sentiments lui faire baisser les armes. Qui aurait cru qu'un jour j'aurais dit de telle parole ? Le premier étonné n'était qu'autre que moi même...

- Une aussi jolie fille comme tu dis doit savoir tuer pour ne pas qu'on abuse de sa personne que se soit physiquement ou mentalement. Aussi désolé sois-tu, cela ne réparera pas le mal qu'a fait Akame et fait encore. Je ne dis pas qu'Edelweiss est pure. Je ne le suis pas non plus. Mais jamais je ne pardonnerai à Akame leurs actes. Je continuerai à tuer, à tuer tout ceux qui tueront par plaisir. Je fais ce que je crois juste. Ne croit pas que je suis aveugle à ce qui se passe sur nos terres. Si je croise un Edelweissien qui touche à un plus faible que lui, il devra répondre de son geste et s'il n'a pas une raison valable, aura le même sort que tant d'autres.


Une voix de glace, l'ennemie était plus pur que bien des gens contrairement à ce qu'elle pensée... La reine rouge me passionné pour sa grâce et ses actes si sanglant ne laissant personne qui s'oppose à elle en vie, mais cette jeune fille au cheveux bleu m'intéresse aussi. C'était étrange, mais contrairement à beaucoup de personne avec qui j'étais, elle ne voulais que le bien du peuple. Pourquoi une fille comme elle était allée dans l'armée ? Sa place aurait été plus dans le village d'Eden ! Quand le soleil disparut totalement, il laissa derrière lui un ciel voilait d'un drap noir avec quelque petite lumière qui commençait à apparaitre.

- Je ne mettrais pas fin à ta vie alors que tu es dans l'incapacité de te défendre.


Sans attendre, elle parti dans une direction, me laissant seul. Je pourrais m'enfuir, mais mon état ne me laisserais pas faire et puis après tout, si elle ne voulait pas me tuer, il n'y avait aucune raison de fuir. Abandonnant l'idée de me relever, je m'allongea au sol, sur le coté avec un bras par terre. Posant ma tête dessus, je ferma les yeux et essaya d'imaginer ma vie si ma sœur n'était pas morte. Peut-être aurais-je étais plus agréable. La brise qui balayait les plaines, cet endroit était très reposant. A chaque fois que mon corps causait des problèmes je venais ici. Entendant des bruit de pas, je rouvris les yeux, la jeune fille revenait avec du bois. Elle s'assit et se mit à faire un feu, regardant les étincelle avant que la flamme ne vienne la remplacer, mon regard contempler ce feu. Toute cette rage et ce sang... Pourquoi étais-je devenu ce que je suis aujourd'hui ? Cette flamme était comme une lumière qui me repoussé, tandis que pauvre âme égaré je restais dans les ténèbres de la nuit. Kiume restait silencieux, et je le laisser faire. Je pouvais voir la jeune fille dos à moi, mais mon regard ne se détacher plus de cette silhouette féminine. Elle restait silencieuse elle aussi et ne bouger pas, à quoi pouvait-elle penser en ce moment ? Me relevant avec difficulté, j'essayais de tenir à nouveau sur mes jambes avant de retomber lourdement au sol. Les mains ouverte contre le sol froid et dur, je serra les poings. Je devais réussir à me relever ! Toujours avec autant de mal, je tomber mais arrivait à me relever ! Doucement, je marcha en direction de la fille avant de m'assoir à coté d'elle. Retirant mon épée, je la posa devant elle sans faire attention à ce qu'elle fessait. Si je n'étais plus armé, peut-être que la jeune fille se décontracterait un peu plus...

Mon regard se poser sur son visage, j'aimais bien regarder les gens... Et je voulais savoir pourquoi, pourquoi elle était la première personne que je rencontrais à autant vouloir le bien des gens. Quel plaisir y avait-il à sa ? La souffrance était mieux, la peur et la douleur... C'était la preuve que nous sommes en vie, sans peur, il n'y a pas de courage, sans malheur, il n'y a pas de bonheur... Je poussa un profond soupir avant de prendre une voix assez sympathique.

-Je ne te comprend pas, qu'elle plaisir il y a à aider les gens ?

Mon regard se posa sur le feu, durant cette épaisse nuit, je ne me sentais pas aussi seul qu'avant... C'est comme si quelque chose en moi se réchauffé...

-Je me demande qu'elle aurait été ma vie si j'avais rejoins Edelweiss. Mais après tout, si j'ai rejoins la reine rouge c'est parce qu'elle me passionne... Et toi ? Pourquoi être rentré dans l'armé ? Je n'ai rien contre les Edelweissiens à part qu'il se cache derrière ce prétexte de guerre pour pouvoir nourrir leurs soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:19

    Un étrange silence pesait entre les jeunes gens. Et Crystal n'était pas prête de le briser. Plus il gardait leur distance, mieux elle se porterait. La jeune femme, malgré qu'elle soit sur une autre planète, sentait très bien le regard de l'homme derrière elle. Il allait arrêter de la regarder ainsi ! S'était limite flippant ... Bah de tout façon, elle s'en fichait.

    Plus elle rencontrait d'Akame, plus elle remettait ses choix en questions ... Ne faisait-elle pas plus de mal que de bien ? Luttait-elle pour la bonne chose ? Car au fond, Crystal était restée la petite fille faible et incertaine. On la croyait forte. Elle l'est, mais devant des personnes plus fortes qu'elle. Alors que quand ils étaient plus faible ou à son égale, ses résolutions étaient balayés comme les feuilles mortes par un coup de vent.

    Malgré qu'elle fut perdue dans ses pensées, la jeune femme entendit l'akamien se lever et retomber lourdement ... Il ne jouait donc pas la comédie ... Pourquoi voulait-il se mettre debout ? Voulait-il fuir ? Combattre ? Du coin de l'œil, elle surveilla ses mouvements. Une nouvelle fois, il se leva et une nouvelle fois, retomba lourdement. Tenait-il tant que ça à se relever ? Devait elle aller l'aider ? Non ! Il était hors de question d'aider un habitant d'Akame ! S'il voulait se lever, il n'avait qu'à prendre un bâton et s'en servir comme canne ou bien encore attraper une branche et tirer dessus pour se lever.

    L'homme finit tout de même par tenir debout malgré que ses jambes semblaient avoir du mal à le soutenir. Il avança, un pas après l'autre, chacun semblant lui en coûter plus que le précédant. La chevalière descendit discrètement sa main jusqu'à sentir la présence rassurante de sa dague qu'elle empoigna. Son corps se tendit alors que le soldat d'Akame se rapprochait encore jusqu'à carrément s'asseoir à côté elle. Ses doigts se crispèrent un peu plus autour du manche en bois. Qu'allait-il faire ?

    A la grande surprise de Crystal, il déposa son arme devant elle ... Qu'est ce que ça voulait dire ? Avait-il une autre arme ? Que voulait-il ? Elle eut un léger geste de recul mais ... Quelque chose fit qu'elle décida de rester là et de, une fois de plus, se laisser bercer de tendres illusions. Sa main se détendit jusqu'à lâcher son unique défense physique. Son corps aussi se détendit, se décrispa :

    - Je ne te comprend pas, qu'elle plaisir il y a à aider les gens ?

    Pourquoi fallait-il qu'il pose les questions auxquelles elle ne savait pas elle même répondre, pourquoi fallait il que se soit lui, un Akamien, qui lui demande ça ...

    -Je me demande qu'elle aurait été ma vie si j'avais rejoins Edelweiss. Mais après tout, si j'ai rejoins la reine rouge c'est parce qu'elle me passionne... Et toi ? Pourquoi être rentré dans l'armé ? Je n'ai rien contre les Edelweissiens à part qu'il se cache derrière ce prétexte de guerre pour pouvoir nourrir leurs soif de vengeance.


    Pouvait-elle vraiment lui expliquer ? Se confier à un ennemi ? Quitte à ce que cela se retourner contre elle ? Devait-elle lui accorder un minimum de confiance ? N'allait-elle pas le payer par la suite ?

    Tant de question et peu de réponse ... Elle soupira ... Tenter une nouvelle fois l'aventure, se bercer une fois de plus d'illusions, y croire à nouveau ... Tout cela pour peut être encore retomber mais ... Un infime espoir brillait ... Et même infime, Crystal décida de l'attraper.

    Elle rejeta la tête en arrière, sondant les ténèbres de la nuit qui ne lui apporta aucun réconfort et commença à raconter ses choix et son passé d'une voix lointaine, distante :

    - Mes parents étaient déjà chevaliers donc j'aurai hérité de ce titre si je le méritais et puis, mes parents étaient très fière de leur fille. Je ne voulais en aucun cas les décevoir, voilà déjà une des raisons de ce choix ...

    Au fur et à mesure, les souvenirs revenaient, les images réapparaissaient. Son passé était là, n'attendant que le bon moment pour ressurgir en vagues douloureuses, tristes, joyeux, heureuse ...

    Et puis, très tôt, ils m'amenèrent sur ce qui restait des champs de batailles et des petits villages. Les cris des agonisants, l'odeur de la mort, la vue du sang, le feu, la peur, la tristesse... Tout ça était devenu mon lot quotidien et mon destin ... N 'es-tu jamais retourné sur le champs de batailles ou dans un des villages qu'on a détruit ? Moi, si, même encore aujourd'hui. Le remord assaillie ... Je suis responsable, vous êtes responsables, nous sommes responsables. Mais cela n'empêche pas des innocents de mourir, de tuer à petit feu la population. Vous les trouvez faibles, je les trouve bien courageux. Ils continuent à vivre, à reconstruire, à repartir de zéro. Je les envie. Une pause. Devait-elle continuer ? Finir par ce qu'il l'a vraiment motivé à rejoindre l'armée. Au point où elle en était ... Sa voix vibra de haine et de souffrance mêlée. Akame a détruit ma vie. Tes compagnons ont tués mes parents, je n'ai jamais retrouvé les corps. Ils ont tués mon maître. Et puis, lors d'une visite à Eden, alors que je m'étais un peu éloignée dans les ruelles sombre, j'ai surpris trois Akamiens brutalisant une mère et sa fille. Ils ont menacés la fillette et sa mère a donc obéit à leurs ordres répugnants ... Je ne pouvais laisser faire ça ... Je me suis donc interposée mais s'était déjà trop tard, il venait de tuer la femme ... Ils se sont alors tournés vers moi et ... Si un homme qui devient par la suite mon maître, ne s'était pas interposé, je ne serai pas chevalière aujourd'hui. Je n'ai pas pu sauvé la fillette non plus. Elle est morte des coups qu'elle a reçu ...

    Elle finit par détourner le regard du ciel étoilé pour le poser sur l'homme qui n'avait encore rien dit. Son regard trahissait parfaitement ses sentiments, haine, colère, tristesse, souffrance mais avec une infime touche d'espoir, un espoir qu'on ne semblait pas pouvoir lui enlever. Elle conclua :

    - Comment peux-tu être passionné par une machine à tuer ? Une femme qui ne vit que pour tuer ses semblables ! Même toi tu y passeras quand elle n'aura plus de jeu assez intéressant ! Vous, Akamien, vous vous cachez derrière votre reine, vous n'osez rien faire contre elle mais si vous vous unissez, il serait tellement simple de la renverser. Vous auriez une vie meilleure, je ne dis pas parfaite, sans erreur, sans vengeance, haine, souffrance mais une vie meilleure tout de même. Une vie que vous dirigerez vous même sans être obligé d'obéir ou sacrifier des sentiments pour ne pas déplaire à celle qui vous gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:46

Rejetant la tête en arrière, mon regard se posa sur sa magnifique chevelure qui volait doucement avec la douce brise de la nuit. Comme si elle s'apprêtait à faire un long récit triste, la jeune fille semblait si distante...

- Mes parents étaient déjà chevaliers donc j'aurai hérité de ce titre si je le méritais et puis, mes parents étaient très fière de leur fille. Je ne voulais en aucun cas les décevoir, voilà déjà une des raisons de ce choix ...

La fièretée de ses parents ? Qu'est-ce que que c'était après tout... Si j'avais été abandonné avec ma sœur, c'était qu'ils n'avaient pas voulu de moi ! Dès notre naissance, avions-nous été directement des fardeaux dont il fallait se séparer ?

-Et puis, très tôt, ils m'amenèrent sur ce qui restait des champs de batailles et des petits villages. Les cris des agonisants, l'odeur de la mort, la vue du sang, le feu, la peur, la tristesse... Tout ça était devenu mon lot quotidien et mon destin ... N 'es-tu jamais retourné sur le champs de batailles ou dans un des villages qu'on a détruit ? Moi, si, même encore aujourd'hui. Le remord assaillie ... Je suis responsable, vous êtes responsables, nous sommes responsables. Mais cela n'empêche pas des innocents de mourir, de tuer à petit feu la population. Vous les trouvez faibles, je les trouve bien courageux. Ils continuent à vivre, à reconstruire, à repartir de zéro. Je les envie.


La chevalière fit un pause, c'est vrai que peu de personne aurait le courage de continuer sa vie après avoir tout perdu... Mais d'autre, eux, se relever malgré tous les obstacles sur leurs route en espérant un avenir meilleur. Alors, il prier mais pour combien de temps ? Tout leurs énergie dépenser en vain, ils mourraient tous un jour alors à quoi bon se raccrocher ? La voix de la fille reprit avec une vibration de colère.

-Akame a détruit ma vie. Tes compagnons ont tués mes parents, je n'ai jamais retrouvé les corps. Ils ont tués mon maître. Et puis, lors d'une visite à Eden, alors que je m'étais un peu éloignée dans les ruelles sombre, j'ai surpris trois Akamiens brutalisant une mère et sa fille. Ils ont menacés la fillette et sa mère a donc obéit à leurs ordres répugnants ... Je ne pouvais laisser faire ça ... Je me suis donc interposée mais s'était déjà trop tard, il venait de tuer la femme ... Ils se sont alors tournés vers moi et ... Si un homme qui devient par la suite mon maître, ne s'était pas interposé, je ne serai pas chevalière aujourd'hui. Je n'ai pas pu sauvé la fillette non plus. Elle est morte des coups qu'elle a reçu...

Mon regard ne quitter pas cette fine silhouette, toujours aussi discret, je regardais ce regard bleu glacé avec une touche d'espoir dedans, son visage se tourna vers moi. Le visage indifférent, je l'avais écouté jusqu'au bout sans prononcé aucune parole.

- Comment peux-tu être passionné par une machine à tuer ? Une femme qui ne vit que pour tuer ses semblables ! Même toi tu y passeras quand elle n'aura plus de jeu assez intéressant ! Vous, Akamien, vous vous cachez derrière votre reine, vous n'osez rien faire contre elle mais si vous vous unissez, il serait tellement simple de la renverser. Vous auriez une vie meilleure, je ne dis pas parfaite, sans erreur, sans vengeance, haine, souffrance mais une vie meilleure tout de même. Une vie que vous dirigerez vous même sans être obligé d'obéir ou sacrifier des sentiments pour ne pas déplaire à celle qui vous gouverne.

Ce visage de pierre fini par se détruire pour laisser place à un petit sourire peu sympathique. Ce fut un petit rire sourd qui sorti de ma gorge et je mis mes bras en arrière pour pouvoir m'allonger au sol. Une de mes mains se glissa sous ma tête, quand à l'autre, elle était levé en direction du ciel, ouverte.

-Je n'ai pas peur de la reine rouge, et je ne me cache pas derrière elle... Je ne suis qu'un pion parmi son grand jeu d'échec, mais tel est ma vie. Je ne vis que pour tuer, je suis moi même une machine à tuer... Je veux qu'elle reste au pouvoir pour qu'un homme comme moi, qui ne sais qu'une chose, tuer et être couvert de ce sang et cette odeur putride ressemblant à celle des roses, puisse enfin servir à quelque chose dans ce foutu monde ! Ma main se referma sur le vide, et je pencha la tête sur le coté pour regardé la jeune fille. J'ai pris gout au sang dès mon plus jeune âge, après tant d'effort, ma sœur m'a été retirer de force et la mort ne ma pas laissé une seule seconde pour voir son visage souriant une dernière fois ! Chasser de village en village, j'ai errer sans but durant toute ma vie... La seule à avoir accepté un misérable fut cette reine au grand air de princesse démoniaque n'ayant comme jeu que la mort. C'est pour sa que je resterais fidèle envers cette être si maléfique... Tu vois, nous avons tous les deux nos raisons.

Je lui fis un petit sourire sympathique avant de me laisser glisser pour arriver sur le ventre. Mes bras se tendirent pour me faire me relever un peu, je pris une voix enjoué. Cette jeune fille ne semblait pas bête et je l'aimais bien malgré que jamais, et je le savais, je n'aurais de place plus haute que connaissance dans son cœur. Même le mot connaissance était encore trop haut pour un Akamien comme moi !

-En fait, je me nomme Light ! Et toi ? Qui es-tu ? Si tu ne veux pas le dire, c'est ton droit après tout je ne cherche pas la guerre dans les terres neutre. De plus, j'ai déposer mon arme devant toi pour que tu détende, alors n'est pas peur !


Je ferma les yeux et sourit, Kiume devait s'énervait contre cette fille qui m'avais enfin fais devenir à peu près sympathique pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:06

    Alors que la chevalière venait de finir te parler. L'akamien se mit à rire, un rire sourd venant d'une bouche déformée par un sourire qui ferait en reculer plus d'un. Mais ce n'est pas cela qui gênait Crystal, s'était plus le fait que derrière ce rire, il se moquait de ces paroles et puis juste avant, ce visage indifférent. Elle détestait les personnes qui se cache derrière, des gens qui ne veulent pas faire voir leur peur et faiblesse. Il est dur d'admettre ses défauts, certes, mais ce n'est pas en se cachant qu'on s'améliore.


    -Je n'ai pas peur de la reine rouge, et je ne me cache pas derrière elle... Je ne suis qu'un pion parmi son grand jeu d'échec, mais tel est ma vie. Je ne vis que pour tuer, je suis moi même une machine à tuer... Je veux qu'elle reste au pouvoir pour qu'un homme comme moi, qui ne sais qu'une chose, tuer et être couvert de ce sang et cette odeur putride ressemblant à celle des roses, puisse enfin servir à quelque chose dans ce foutu monde ! J'ai pris gout au sang dès mon plus jeune âge, après tant d'effort, ma sœur m'a été retirer de force et la mort ne ma pas laissé une seule seconde pour voir son visage souriant une dernière fois ! Chasser de village en village, j'ai errer sans but durant toute ma vie... La seule à avoir accepté un misérable fut cette reine au grand air de princesse démoniaque n'ayant comme jeu que la mort. C'est pour sa que je resterais fidèle envers cette être si maléfique... Tu vois, nous avons tous les deux nos raisons.

    Cet homme était bien différent des autres personnes de son royaume ... Il assumait ses crimes, sans honte et sans détour ... Alors pourquoi, pourquoi ne pouvait-elle pas attraper cette dague et lui enfoncé dans les côtes pour en finir une bonne fois pour toute ! Et puis, le fait qu'à présent il souriait sympathiquement ne pouvait que la déboussoler encore plus. La manipulation des gens est certainement à double tranchant ... Il lui est peut être facile de jouer avec les sentiments des autres mais il était aussi terriblement facile de la faire douter ou culpabiliser ...

    -En fait, je me nomme Light ! Et toi ? Qui es-tu ? Si tu ne veux pas le dire, c'est ton droit après tout je ne cherche pas la guerre dans les terres neutre. De plus, j'ai déposer mon arme devant toi pour que tu détende, alors n'est pas peur !

    Et le voilà qui lui disait son nom comme s'il allait devenir de grands amis. Il fallait qu'à chaque phrase il touche une partie sensible, à l'image d'un mur sur plusieurs épaisseurs qu'il abat sans faire attention à ce qui pourrait se cacher derrière. Crystal replia de nouveau ses jambes qu'elle entoura de ses bras et replongea son regard dans les flammes, redevenant la fille indécise et fragile qui a peur des conséquences de ses actes. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Était se trahir Edelweiss que discuter avec un ennemi et garder encore espoir ? Croyait-elle qu'elle pourrait changer les choses en parlant avec un adversaire, qu'elle pourrait le faire changer de camp ? De douces et sottes illusions. Un peu comme des rêves enfantins, après tout, n'était elle pas restée une petite fille rêveuse :

    - Je n'ai pas peur de toi, ni peur d'Akame. Ta reine pourrait se trouver devant moi qu'elle n'arriverait pas à me faire trembler et ramper à ses pieds sans utiliser ses pouvoirs. Non, ce n'est pas des autres que j'ai peur mais plus de moi ... Tu es un peu comme mon exact opposé. Peut être est ce pour cela que je ne peux faire ce qui est normalement de mon devoir ou peut être est ce juste moi qui suis encore trop faible et qui ne me protège pas assez. Qui je suis ? On m'a donné le nom de Crystal et chevalière à Edelweiss mais qui je suis vraiment, ça il faudrait déjà que je le sache moi même ... Et toi qui es-tu ? Un homme qui a prit goût au sang ? J'y crois pas ... On est tous poussé un jour ou l'autre à tuer dans ce monde. Une fois, deux fois, trois fois. On a ses horreurs sur la conscience mais bientôt même le remord et la culpabilité disparait. Peut être ai-je peur de cela ? Peur de tuer sans que cela est une importance. Je dois vraiment être sotte pour croire que tu es différent et pourtant j'y crois car finalement, la seule chose qui te pousse à tuer, c'est de ne pas être accepter, n'est ce pas ?

    Elle tourna doucement la tête pour venir plonger son regard dans le sien ... Un regard sans animosité, sans peur, sans colère ou haine. Juste un regard simple sans arrière pensée. Un regard franc et honnête.

    - Je ne pense pas que tu soit né pour tuer ... Je pense juste que tu n'as vu et appris que cela mais si quelqu'un t'apprenait à aimer, se serait différent. Tu as pu prendre goût à tuer, certes, mais rien n'est jamais condamné. Une personne qui a la force de volonté pour avancer y arrivera. C'est cela que les autres qui n'y arrivent pas appelle miracle. Au commencement, tu ne voulais que protéger la personne qui t'était chère, n'est ce pas ? Tu ne t'y prenais pas bien, peut être, mais s'était pour elle que tu faisais ça alors rien n'avait d'importance. Cela n'importe qui ne le ferait pas. Mais pas un concours de circonstance, tout peu changer et c'est ce qui sait certainement passer pour toi. Puis après, tu t'es juste persuadé que tu aimais et qu'il ne te restait plus que ça. Tuer encore et encore. Pourtant, je suis certaine que si ça tu pourrais changer, avec du temps, et une personne à tes côtés.


    Un rêve éphémère . Crystal le savait bien. Mais, elle ne pouvait que croire à cette petite flamme que les gens ont dans le cœur et qu'il suffit de souffler un peu dessus pour quelle devienne brasier.

    Elle continua à regarder Light sans rien dire. Une brise fraîche faisait onduler ses longs cheveux bleu. La vie paraissait bien douce cette nuit et pourtant, elle était auprès d'un Akamien. La jeune femme finit par détourner le regard, gênée tout d'un coup par ce qu'elle venait de dire. Elle attrapa la branche auquel était suspendu le lapin qui avait fini de rôtir et sans regarder le jeune homme, lui tendit :

    - Mange avant que se soit froid.

    Rien de plus. Crystal ne parvenait pas à le haïr au point de le tuer mais elle ne pouvait pas non plus l'apprécier. Il devait se contenter de ça. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:41

Les flammes dansaient dans la nuit, tous mes souvenirs néfastes refaisait surface. Oui... Tuer était bien la seul chose que je savais faire. Pourquoi la mort n'avait pas pris ma vie plutôt que celle d'un être aussi pur que ma sœur ? Comme cette chevalière, elle n'avait voulut que la paix dans le monde et son rêve était que tous soit heureux...

- Je n'ai pas peur de toi, ni peur d'Akame. Ta reine pourrait se trouver devant moi qu'elle n'arriverait pas à me faire trembler et ramper à ses pieds sans utiliser ses pouvoirs. Non, ce n'est pas des autres que j'ai peur mais plus de moi ... Tu es un peu comme mon exact opposé. Peut être est ce pour cela que je ne peux faire ce qui est normalement de mon devoir ou peut être est ce juste moi qui suis encore trop faible et qui ne me protège pas assez. Qui je suis ? On m'a donné le nom de Crystal et chevalière à Edelweiss mais qui je suis vraiment, ça il faudrait déjà que je le sache moi même ... Et toi qui es-tu ? Un homme qui a prit goût au sang ? J'y crois pas ... On est tous poussé un jour ou l'autre à tuer dans ce monde. Une fois, deux fois, trois fois. On a ses horreurs sur la conscience mais bientôt même le remord et la culpabilité disparait. Peut être ai-je peur de cela ? Peur de tuer sans que cela est une importance. Je dois vraiment être sotte pour croire que tu es différent et pourtant j'y crois car finalement, la seule chose qui te pousse à tuer, c'est de ne pas être accepter, n'est ce pas ?


Ce fut comme si une flèche me transpercé le cœur... C'était faux ! Je... Je.... Je tuais parce que sa me plaisais ! Être accepté ou non n'avais plus aucune importance pour moi ! Alors pourquoi ? Pourquoi mon corps tremblait doucement et ce regard trembler...? Les yeux de Crystal plongèrent dans les mien. Il fallait que je tourne la tête mais quelque chose m'en empêcher ! Non... La peur montait petit à petit... Ses yeux, il semblait pouvoir tout voir en moi. C'est comme si elle connaissait mon passé et qu'on ne pouvait rien caché. Comme si je voulais fuir le ciel, ce regard bleu pouvait tout voir.

- Je ne pense pas que tu soit né pour tuer ... Je pense juste que tu n'as vu et appris que cela mais si quelqu'un t'apprenait à aimer, se serait différent. Tu as pu prendre goût à tuer, certes, mais rien n'est jamais condamné. Une personne qui a la force de volonté pour avancer y arrivera. C'est cela que les autres qui n'y arrivent pas appelle miracle. Au commencement, tu ne voulais que protéger la personne qui t'était chère, n'est ce pas ? Tu ne t'y prenais pas bien, peut être, mais s'était pour elle que tu faisais ça alors rien n'avait d'importance. Cela n'importe qui ne le ferait pas. Mais pas un concours de circonstance, tout peu changer et c'est ce qui sait certainement passer pour toi. Puis après, tu t'es juste persuadé que tu aimais et qu'il ne te restait plus que ça. Tuer encore et encore. Pourtant, je suis certaine que si ça tu pourrais changer, avec du temps, et une personne à tes côtés.

Ma sœur... Je l'avais toujours protéger comme il le fallait ! Mais au final... Je n'avais rien pu faire pour la sauver, elle était morte devant moi sans que je ne puisse réagir. La seuls fois ou j'ai recommencer à protéger quelqu'un, c'était Miaby... Avais-je eu tord ? Ma sœur était morte car ceux qui la mettait en danger était en vie... Pour protéger cette autre fille, j'ai tué l'homme le plus dangereux pour elle... C'était la solution ! Je m'y étais pris de la bonne façon ! Sinon il aurait fini par la tuer ! Au final... Tous ce que je fessais était inutile... Quelqu'un à mes cotés ? Qui ?! Qui voudrait que quelqu'un comme moi ?! Des doutes, j'étais pris de doute... Changer, c'était la seule solution, mais j'appartenais à Akame et à toutes les horreurs de ce royaume ! La chevalière tendis une branche auquel un lapin était suspendu dessus.

- Mange avant que se soit froid.

Je la regardé, sans rien dire, ni bouger. Simplement, je la regardé avec ce regard misérable. J'avais grandi dans le mensonge durant tout ce temps ? Sans le vouloir, ma gorge me brulait et se mit à être parcouru par de petites secousses... Posant ma main sur mon visage, je ne voulais pas que cette fille me voit, ni qu'elle me regarde.

-Ha ha... Alors tu es en train de me dire que j'ai grandi dans le mensonge ? Si tu continue, Kiume va finir par te détester... Après tout, je n'ai pas besoin d'être accepté car il est la. Il est toujours avec moi et jusqu'à mon dernier souffle, il sera à mes cotés... Il est mon plus grand allié, mais aussi mon plus ennemie... Jusqu'à maintenant, je tue parce qu'il me le demande. Je tue parce qu'il me dit que je ne suis qu'une bête assoiffé de sang.

Je serra les dents avant que de petites larmes ne tombent au sol. C'était si cruel. M'avait-il trompé tout ce temps ? Croyait-il réellement que je n'étais qu'un monstre ? Ou bien Crystal s'amuser peut-être à jouer avec mes sentiments ! Mais je ne voulais pas trop y croire, pour la première fois... Quelqu'un venant d'Edelweiss parlé avec moi sans me menacer. Non. Retirant ma main de mon visage, je laissa voir le ciel pour la première fois me voir pleuré sans me cacher. Je ne devais plus avoir peur, ni fuir ! Renier ce que j'étais n'était pas la solution. Malgré mes yeux légèrement rougis, je tourna la tête vers la chevalière.

-Crystal, même si ça signifie que je brise mes règles, même si je trahis les miens, je veux payer mes pêchers de la manière que j'aurais choisi. Même si nous sommes ennemis, un jour, il se peut que nous devrons nous affronter. Ce jour-la, tu pourra me tuer, je payerais pour les crimes que j'ai commis en prenant le nom d'Akame. Mais je te protégerais, même si nous sommes ennemis, si j'en ai la possibilité, je te protégerais même contre les miens. Je jure sur mon rang de chevalier que si je peux te sauver, je le ferais au péril de ma vie ! Si je dois me retourner contre la reine rouge, je le ferais. Je payerais mes crimes en te protégeant de la reine.


Le feu faisait du bruit, des chauves-souris passaient au dessus de nous. La lueur des flammes brillaient dans mes yeux qui reflétait tous le sérieux que j'avais. Je le jurer et jamais je ne bruisserais cette promesse, sans quitter la fille des yeux... Je savais que ce que je fessais était le mauvais choix, mais il était trop tard et je ne reculerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:02

    Mais que lui arrivait-il ? Voilà qu'elle se mettait à donner à manger à l'ennemi ! Si sa reine savait ça, elle était bonne pour une séance de redressement. C'est à dire ? Un truc du genre, relire les règles fondamentales de leur société ... Un truc bien barbant quoi. Et puis les règles, s'était plus amusant de les transgresser que de les respecter car, à bien y regarder, même les souverains ne les respectent pas toujours :

    -Ha ha... Alors tu es en train de me dire que j'ai grandi dans le mensonge ? Si tu continue, Kiume va finir par te détester... Après tout, je n'ai pas besoin d'être accepté car il est la. Il est toujours avec moi et jusqu'à mon dernier souffle, il sera à mes cotés... Il est mon plus grand allié, mais aussi mon plus ennemie... Jusqu'à maintenant, je tue parce qu'il me le demande. Je tue parce qu'il me dit que je ne suis qu'une bête assoiffé de sang.


    Elle se tourna vers Light, ses grands yeux le regardant avec interrogation. Qui était Kiume ? Crystal regarda autour d'elle, la main sur sa dague ... Pourtant, elle avait beau tendre l'oreille et fixé les ténèbres alentours, il n'y avait strictement personne. Quoi ! Il lui demandait de tuer ?! Mais alors ... Light se faisait-il juste manipuler ? Elle reposa son regard sur lui et aperçut des larmes rouler sur sa joue pour ensuite tomber et disparaître ... Le corps de l'homme fut parcouru de tremblement. Il cacha son visage derrière ses mains comme s'il redoutait qu'elle l'aperçoive ...

    Crystal le regardait avec un mélange de pitié de compassion ainsi que d''interrogation ... Elle aurait aimer le prendre dans ses bras comme un petit garçon qui aurait besoin de réconfort mais ... Se n'était tout simplement pas possible ... Et pourtant, son coeur ne lui murmurait que cela, d'aller le voir, de le réconforter, de le rassurer car, s'il changeait, elle ne serait pas obligée de le tuer, il pourrait peut être avoir une nouvelle vie bien plus heureuse, et elle aurait rendu une personne heureuse, au moins une. Light finit par tourner vers elle des yeux rougis par des larmes amers :

    -Crystal, même si ça signifie que je brise mes règles, même si je trahis les miens, je veux payer mes pêchers de la manière que j'aurais choisi. Même si nous sommes ennemis, un jour, il se peut que nous devrons nous affronter. Ce jour-la, tu pourra me tuer, je payerais pour les crimes que j'ai commis en prenant le nom d'Akame. Mais je te protégerais, même si nous sommes ennemis, si j'en ai la possibilité, je te protégerais même contre les miens. Je jure sur mon rang de chevalier que si je peux te sauver, je le ferais au péril de ma vie ! Si je dois me retourner contre la reine rouge, je le ferais. Je payerais mes crimes en te protégeant de la reine.

    La surprise était parfaitement lisible sur le visage de Crystal ... La protéger ?! Un Akame ! S'était à son tour de se retenir de fondre en larmes. Était-il entrain de lui dire qu'il allait changer ? Avait-elle réussi et sans utiliser les armes à le faire changer d'avis ? D'une voix tremblante, elle lui répondit :

    - Tu vois ... Un monstre assoiffé de sang ne dirait pas qu'il a commis un pêcher ou qu'il veut payer pour ses actes ... et encore moins protéger une personne qui pourrait être très bien une victime envers et contre ses semblables. Elle ne pu s'empêcher de rajouter ironiquement pour détendre l'atmosphère. Tu sais, y en a qui sont mort comme ça ...

    Bah oui, elle tenait encore son lapin à bout de bras et elle devait avouer que ça commençait à peser. Elle détourna le regard ... Serra un instant les lèvres comme pour empêcher une information de passer mais finit par lâcher en rougissant quelque peu :

    - Merci ... Light.


    Si on lui avait dit plus tôt qu'un jour elle remercierait un ... Un ennemi, jamais elle ne l'aurait cru. Elle essuya d'un revers de manche ses yeux humides. Rien qu'avec cette discussion, Light venait d'accomplir un exploit, celui de changer un peu son point de vu sur Akame et ses habitants ... Et celui de lui redonner l'espoir, l'espoir qu'elle arriverait à faire avancer les choses. Mais ... Il restait une part d'ombre entre eux ... Kiume ... Un nom qui rien que comme ça, lui donnait froid dans le dos. S'il s'avisait à toucher ou manipuler Light devant elle, Crystal se jura de faire son possible pour l'aider à s'échapper de son joug !


Dernière édition par Crystal le Ven 13 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

- Tu vois ... Un monstre assoiffé de sang ne dirait pas qu'il a commis un pêcher ou qu'il veut payer pour ses actes ... et encore moins protéger une personne qui pourrait être très bien une victime envers et contre ses semblables. La chevalière prit un tons d'ironie, mais je ne comprenais pas pourquoi Kiume m'avais menti depuis si longtemps... Qu'elle intérêt ? Tu sais, y en a qui sont mort comme ça ...

Crystal portait toujours le lapin, gardant un visage incompréhension envers les actes de Kiume, je lui débarrassa de ce poids en trop. Regardant l'animal mort, je me disais que peut-être qu'au lieu de se lapin, il aurait mieux fallu que se soit moi au bout... Un petit sourire se dessiné sur mon visage, qui aurait cru qu'un jour un Akame comme moi et une Edelweiss comme cette chevalière pourraient parler sans s'entre tuer ?! Mais elle était différente... Des yeux de reptiles, voila ce qu'elle avait ! Un regard auquel on ne peux s'échapper, même si on essaye de s'enfuir, il finit toujours par nous rattraper et nous faire comprendre ce que nous étions... Ou du moins, voila ce que sa donné sur des gens comme moi !

Mon regard se perdit dans le paysage nocturne qui était éclairé par les petites flammes. Le vent qui soufflait doucement et caressait doucement mon visage et les mèches voletant doucement. Des images revenait en moi, quand je me regardais dans un miroir, ce n'était pas moi... C'était Kiume, existais-je vraiment ? Dans n'importe qu'elle reflet, on ne me voyait pas, mais cette homme qui vivait dans le même corps, des gens regardé sans comprendre vraiment ce que sa signifiait. Sans doute devaient-ils pensaient que c'était leurs imagination... Le seul moment ou je pouvais me voir, c'était quand je n'étais plus... Quelqu'un d'autre prenait possession de mon corps et en échange je pouvais enfin voir mon reflet et a quoi je ressemblais...

Depuis combien d'année Kiume avait-il attendu dans sa bulle froide le jour ou je pourrais enfin lui parler et le laisser sortir ? Je ne cessais de m'excuser pour mes actes auprès du garçon. Soudain, des images vinrent hanter mon esprit. Remettant mes mains sur le visage glacé de ce corps dont j'avais possession en ce moment même, de petites voix résonnaient en moi. Un hurlement, des cris et a nouveaux cette voix qui bouillonnait de colère. Pourquoi me dire sa ? M'en voulait-il de passer un peu de temps avec un ennemie ? Les yeux fermait, je revoyais cette pièce noir ou restait Kiume pendant que j'étais éveillé, durant sa présence, c'était à mon tour d'y être enfermé... Cet endroit était terrifiant... A glacer le sang même ! Un endroit sombre, le néant, il n'y avait aucune source de lumière à part nos deux personnes qui étaient parfaitement visible... Grossière erreur ! On pouvait y voir aussi des piques, lorsque l'un de nous deux s'énervait, des piques apparaissait ici... Devenant de plus en plus grand, il nous transperçais et on pouvait sentir cette horrible sensation appelé "douleur".

Certain se plantèrent dans mes bras et d'autre dans mes jambes, le sang se mit à couler. Dans ce lieu sombre, mais aussi dans la réalité ! Nous nous infligions tout deux une torture apparente dans la réalité et le monde "extérieur" ! Les injures de plus en plus craché avec ce venin... Un venin qui détruisait tout, la souffrance de se retrouvais seul errait en moi. Je lâcha un cri de douleur et enleva mes mais de mon visage rapidement pour revoir le monde libre. Les yeux grand ouvert, je trembler de tout mon corps et étais en sueur ! Des taches de sang sur mes vêtements étaient maintenant présente. Les trous étaient apparus d'eux même, enfin plutôt par c'est pics que seul moi et Kiume pouvions voir. L'herbe se tachait petit à petit de sang, mais je ne souffrais pas, plus de cette douleur dont j'avais appris à vivre avec. Je tourna la tête vers Crystal avec un sourire malgré la douleur qui aurait pu m'arracher un visage défigurer de peur et de souffrance. Mon corps souffrait certes, mais j'avais appris à vivre avec et ne montrer plus cette douleur.

-Je n'ai rien, donc pas besoin de t’inquiéter même si je doute que tu éprouve de l’inquiétude envers un Akamien comme moi ! La seule chose, que je te demanderais et de ne pas me toucher, tu pourrais te salir avec mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:07

    La jeune femme attendait la réplique de Light mais celui ci ne fit que prendre le lapin en le contemplant. Un sourire se dessina sur ses lèvres comme s'il avait à faire à une blague des plus drôle mais aussi vite que ce sourire était apparu, il s'effaça et le regard de L'Akame se perdit dans les ténèbres alentours.

    Le silence s'étira sans que l'un ou l'autre ne prenne la parole. Crystal respectait ce silence, de tout manière, qu'avait elle à dire de plus ? Moins elle en apprendrait sur les Akames, mieux se serait pour tout le monde. Soudain, Light prit son visage dans ses mains, la chevalière le regarda sans bouger d'un pouce et garda un visage indifférent, seul ses yeux, si quelqu'un interprétait leur différente lueurs, il pourrait voir son questionnement et les sentiments contraires qui l'assaillaient.

    Sans que rien ne prévienne, du sang écarlate se mit à couler sur les bras et jambes de l'homme, teintant ses vêtements de rouges. Il semblait en souffrir mais pas un gémissement ne franchit la barrière de ses lèvres. Comment se faisait-il qu'il saignait alors que rien n'aurait pu le blesser ? Même si supposons qu'une plaie mal cicatrice se soit rouverte, il n'y en aura qu'une ou deux alors que là, les plaies semblaient multiples et dans des endroits bien différents.

    Puis Light poussa un cri de douleur et laissa retomber ses mains le long de son corps tremblant et en sueur ... Des trous sanglants étaient visibles sur ses bras découverts ... Des trous comme si une épée ou une lance seraient enfoncer dans la chair. L'herbe qui jusque là était verte se teintait à son tour de rouge. Mais malgré la douleur que devait susciter ses blessures, l'Akame tourna sa tête vers Crystal et tenta de sourire en annonçant :

    -Je n'ai rien, donc pas besoin de t’inquiéter même si je doute que tu éprouve de l’inquiétude envers un Akamien comme moi ! La seule chose, que je te demanderais et de ne pas me toucher, tu pourrais te salir avec mon sang.

    Ces paroles la piquèrent au vif. Elle se leva sans un mot et se dirigea vers sa jument qui broutait un peu plus loin avant de farfouiller dans une des sacoches accrochés sur son flan. Puis elle revint vers Light et s'accroupit à son côté. Elle mouilla avec sa gourde un vieux morceau d'étoffe et doucement effaça les traces de sang avant de bander les blessures les plus profondes et surtout celle qui perdait le plus de ce précieux liquide tout ça en se murant dans un profond mutisme et avec une moue butée.

    Quand la jeune femme eut finit, elle avait des traces rouges sur les mains qu'elle essuya dans l'herbe légèrement humide puis retourna s'asseoir à sa précédente place. Elle finit par répliquer :

    - De tout manière, avec ton sang ou celui d'un autre, le résultat est le même. Et non, je n'éprouve pas de l'inquiétude à ton égard ... Juste je me questionne et que je ne pouvais pas te laisser ainsi, j'ai déjà vu assez de mort pour la journée et nous ne sommes pas sur un champ de bataille. Au pire, il aurait fallut que je tue dès le début maintenant, c'est trop tard.

    Ses paroles étaient pour le moins énigmatique et aussitôt prononcer, elle se replongea dans son mutisme. Et puis, elle ne demanda pas d'explication au fait qu'il saignait sans avoir reçut de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27

Bien évidemment, qu'elle perte de temps ! Surement qu'elle allait continuer à regardé le feu qui faisait des petites étincelles dans la douce nuit qui nous entourés... Fermant doucement les yeux, de fin bruit se faisait entendre. Crystal était en train de partir, en même temps je la comprenais parfaitement. Au lieu de s'occuper d'un homme qui était en train de mourir petit à petit, il valait mieux partir tout de suite. Aucun interrogatoire, après tout il n'y aurait pas de preuve que la jeune femme était à mes coté en ce moment et puis sinon quoi ? Nous étions ennemis, il est donc tout a fait normal qu'un de nous deux meurt même si une chose était sur, si cette fille devait mourir, ce ne serait en aucun cas de ma faute.

Finalement, la présence humaine revint, rouvrant doucement les yeux, je tourna la tête vers Crystal. Elle était vraiment magnifique, qu'elle gachi qu'une si belle femme perde son temps avec le combat. Une petite angoisse me piquer cependant... Elle était vraiment le style de Kiume, mais s'il apprenait que je mettais pris d'affection à l'égard de la chevalière, que lui ferait-il ?! L'Edelweiss se mit à bander mes blessures et à enlever le sang humide qui tachait mes vêtements et ma peau. Une odeur putride mais que j'aimais tant... Quand elle eut fini, sans attendre elle repartie s'assoir à l'endroit où elle était juste avant.

- De tout manière, avec ton sang ou celui d'un autre, le résultat est le même. Et non, je n'éprouve pas de l'inquiétude à ton égard ... Juste je me questionne et que je ne pouvais pas te laisser ainsi, j'ai déjà vu assez de mort pour la journée et nous ne sommes pas sur un champ de bataille. Au pire, il aurait fallut que je tue dès le début maintenant, c'est trop tard.

Un grand sourire destiné à la jeune femme était présent sur mon visage. je me retins de justesse de ne pas la prendre dans mes bras, une telle pureté n'aurait jamais du connaitre un être comme moi... Et ça, je ne l'avais pas compris assez vite, me maudissant de ne pas l'avoir obligé à s'enfuir ou à me tuer, jamais je n'aurais pu me douter un jour qu'elle deviendrait une nouvelle proie pour un fauve assoiffé de sang. Sortant une chaine qui était dans une de mes poches, je la regarda une dernière fois... La chaine faite d'un argent, une croix orné la chaine , c'était une magnifique crois en argent avec une onyx au milieu. Cette pierre précieuse était une des plus pur que l'on pouvait trouver parmi toutes les autres onyx. Un cristal, se trouvé sur chaque extrémité tout aussi pur que l'onyx, mais cette fois-ci pour des cristaux.

Je me relevais du mieux que je pu avant de m'accroupir devant Crystal. Je pris sa main avant de lui mettre le bijou dedans et lui faire refermer. Mon sourire ne m'avais toujours pas quitté.

-Je te l'offre, prend en grand soin car il est très important pour moi, mais je pense que tu mérite plus que moi d'avoir le droit de le porter...

Ce collier, ma sœur me l'avais offert avant sa mort. La jeune fille avait expliquée qu'il portait chance et qu'il veillerait sur son propriétaire. J'y croyais... Et sans lui, peut-être que ma vie serait encore pire que ce qu'elle était aujourd'hui. Je ne pourrais pas toujours veiller sur la chevalière, c'est pourquoi, en lui offrant ce collier, sans qu'elle le sache, il représenté que je la protégerais et que je veillerais sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:48

    Elle avait soigné un ennemi au lieu de l'achever ... Cette réalité repassait en boucle. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? En connaissait elle seulement la réponse. Faire ce qu'elle venait de faire était une honte pour son royaume, son honneur et celui de ses ancêtres et pourtant, et pourtant ... Elle n'éprouvait aucune remord parce quand regardant Light du coin de l'oil, elle avait vu un sourire, éclatant et sincère. Un sourire qui illumina son visage et qui le rendait beaucoup plus beau que ses rictus, son air las et triste voir indifférent ? On aurait pu croire que l'homme venant de recevoir la chose la plus précieuse et la plus unique qui soit ... En même temps, un(e) Edelweissien soigné un(e) Akame n'était pas mené courant. Mais même si elle ne disait rien , elle se posait des questions sur ses blessures apparurent subitement sans qu'aucun coup ne lui fut porté.

    Crystal finit par reposer son attention sur les flammes dansantes. Leurs éclats étaient rassurant comparer aux ténèbres alentour et puis le crépitement la berçait comme quand elle était enfant lors des veillées autour du brasier où elle imaginait des formes dans les flammes. Doucement, ses yeux se fermèrent. C'est alors qu'elle entendit du bruit puis elle sentit la main de Light attraper la sienne , à peine avait elle ouvert les yeux qu'elle sentit quelque chose de froid dans sa paume :

    -Je te l'offre, prend en grand soin car il est très important pour moi, mais je pense que tu mérite plus que moi d'avoir le droit de le porter ...

    La jeune femme baissa la tête et ouvrit doucement la main. Quand elle vit le magnifique bijou, elle ne pu retenir un cri de surprise en voyant la beauté saisissante de l'objet. Elle souleva le collier avec une telle délicatesse qu'on aurait pu croire qu'elle avait peur que l'objet se brise en mille morceau, ému jusqu'aux larmes :

    - Je ne peux pas accepter Light ... Voyant qu'il pouvait mal l'interpréter, la chevalière s'empressa de rajouter ... Ne va pas croire que c'est parce que tu es un Akame ou quoi que se soit mais ... C'est tellement ... Non je peux pas accepter mais ... Merci, merci infiniment pour ce que tu as fait pour moi.

    Il ne devait pas comprendre grand chose mais peu importait. Crystal lui remit le bijou dans la main et sans prévenir, entoura Light de ses bras en le serrant contre elle un bref instant avant de le regarder en face en souriant doucement, il n'y avait plus d'animosité dans son regard, juste cette lueur chaude lueur d'espoir et de reconnaissance.

    - Jamais je ne pourrai te remercier pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:48

- Je ne peux pas accepter Light ... Voyant qu'il pouvait mal l'interpréter, la chevalière s'empressa de rajouter ... Ne va pas croire que c'est parce que tu es un Akame ou quoi que se soit mais ... C'est tellement ... Non je peux pas accepter mais ... Merci, merci infiniment pour ce que tu as fait pour moi.

Me rendant le bijou, une douleur s'empressa dans mon crâne. Kiume ne le permettrait pas, mais au diable ! Cette fois-ci, je ferrais ce que je voulais et non pas ce que l'esprit me demandé même si je connaissais les conséquence de mes actes et e sa colère. Des bras s'entourèrent autour de moi. Ressentant la douce chaleur de Crystal, elle ne pouvait se rendre compte de l'importance de ses actes. Mais pour moi, il s'agissait comme d'une explosion dans ma poitrine ! Je ressentais sa chaleur... Comme si le monde que je mettais créé, n'avais jamais existait ! La colère dans les yeux de la chevalière avait disparut, lorsqu'elle se recula, je pouvais maintenant voir ses magnifiques yeux. Des yeux qui ne brillait plus de colère et de souffrance, la haine avait disparut et la froideur de son cœur à mon égard n'était plus. Seul une étrange sincérité et son sourire m’atteigne. Avais-je le droit de recevoir ce visage ? Est-ce que je méritais vraiment d'avoir le droit de voir la beauté de cette fille et qu'elle me soit destiné ? Les larmes aurait pu couler si la peur de sentir cette colère bouillonnait en moi n'avais pas été présente.

- Jamais je ne pourrai te remercier pour ce que tu as fait.

Doucement, sans vraiment m'en rendre compte, mes bras entourèrent le fin corps de l'Edelweiss. Posant ma tête doucement sur la sienne, qu'est-ce que je n'aurais pas donné pour qu'on me fasse ça plus tôt ? Peut-être que mon futur aurait changé, peut-être que j'aurais pu vivre heureux après ça ! Mais non, jamais je n'avais pu et Kiume avait toujours été le premier à me dire que le bonheur n'existe pas, qu'il n'est qu’éphémère... L'âme m'avais appris bien des choses vrai, mais certaine était-elle fausse en vrai ? Qui pourrait enfin me faire voir la vérité ?!

Peut-être aurais-je du prendre la parole plus rapidement. Un choc dans mon crâne, je relâchais Crystal doucement et m'éloigna d'un coup sec. Regardant mes mains , tout devenait noir avant qu'un deuxième choc se fit sentir. Comme si mon cœur allait exploser. A chacun des coups, ma vue se brouiller. J'entendais maintenant mon souffle avant que je ne regarde Crystal d'un air misérable. Le bijou tomba au sol avant que je n'attrape ma tête entre mes mains. Un de mes ongle s'enfonça dans ma joue laissant apparaitre un liquide rouge derrière lui. Serrant les dents pour ne pas pousser le cri de ma douleur, je rouvris les yeux vers Crystal.

-Je suis désolé... Mais je dois partir ! Un jour j'essayerais de te retrouver pour te prouver que tous les Akamiens ne sont pas mauvais !


Une épaisse fourrure blanche remplaça mes cheveux avant que je ne prenne ma forme animal. Sans attendre, je m'élança dans la clairière malgré la douleur qui me demander de m'arrêter. La nuit était noir, mais cette peur à vous couper le souffle qui rode autour de vous. Une respiration devenu irrégulière. Et un regard vert qui se teinté d'une couleur de sang laissant derrière lui le magnifique pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:50

    Alors qu'elle finissait sa phare et sans avoir eu le temps d'avoir un mouvement d'esquive, la jeune femme se retrouva dans les bras de Light, sa joue contre son torse et lui, sa tête sur la sienne. La chevalière ferma les yeux, ne pas penser au territoire, penser juste à la valeur de la personne. L'Akame venait de lui ouvrir les yeux, il fallait qu'elle vainc ses préjugés sur Akame et regarde vraiment le fond des personnes, quelle ne se contente pas de savoir si telle ou telle personne est Akame ou Edelweiss. Le chemin serait long avant que la colère et la haine ne soit qu'un mauvais souvenir et non plus un obstacle mais elle y arriverait car, à présent, elle savait ce qui était juste. La mort pouvait revenir, elle pourrait enfin lui donner une réponse sur ce qu'il lui avait demandé enfant.

    Aussi doucement qu'il l'avait prise dans ses bras, Light la relâcha et s'écarta un peu plus brusquement. Avait-il peur de sa réaction ? Pensait-il être aller trop loin ? Aucune idée mais le regard de l'homme devient comme celui du chien puni par son maître. Il se prit la tête dans la main et ne sembla plus l'entendre malgré qu'elle lui demandait ce qu'il avait. La jeune femme s'accroupit face à l'Akame et posa une main sur son épaule pour le refaire revenir à la réalité.

    -Je suis désolé... Mais je dois partir ! Un jour j'essayerais de te retrouver pour te prouver que tous les Akamiens ne sont pas mauvais !

    Elle n'eut ni le temps de demander pourquoi il partait ni de répliquer quoi que se soit. Light avait déjà prit forme animale et s'élançait dans la nuit noire. Crystal se releva et couru à sa suite mais il était trop rapide et avait déjà une bonne longueur d'avance en plus d'avoir plus d'endurance. Elle finit donc par s'arrêter, le souffle court, le regard plongé dans les ténèbres, regardant s'éloigner l'éclair blanc :

    - A une prochaine fois Light ... Que les étoiles et la Lune veillent sur toi ...

    Elle rejoint le campement improvisé d'un pas trainant, repensant à sa soirée plus ou moins agité. Il s'en serait passé des choses ... Alors qu'elle approchait du feu, un étincellement dans l'herbe l'intrigua, elle s'accroupit et avec surprise, découvrit le pendentif que Light avait voulu lui offrir. L'espace d'un instant, elle le chercha dans le noir pour lui rendre s'il était revenu mais ne le voyant nulle part et ne voulant pas le laisser là ou le perdre, l'attacha autour de son cou en se promettant qu'à leur prochaine rencontre, elle le lui remettrait.

    La nuit se passa sans autre incident et à l'horreur, la jeune femme reprit le chemin du retour avec cet étrange collier autour du cou, souvenir de cette rencontre qui changea un peu sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]   Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel notre père n'a pardonnais à Lucifer...(PV Tetsuo)
» Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)
» Le commencement {Terminé}
» ~ Crystal ~
» Rencontre [pv Ariane] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: