La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) Empty
MessageSujet: Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)   Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:14

La nuit venait enfin de tomber, il était tant pour moi de me mettre en chasse de nouvelle demoiselle à qui s'en prendre. Toutes c'est femmes qui se laissaient approcher, à qui leurs ôter leurs habits était si facile, elle attendait toutes entre leurs gémissement que je finisse par revenir. Mais la, sans le savoir, je viens leurs ôter la vie, elles qui s'attendent toutes à que je reviennent dans leurs lit pour de nouveau satisfaire leurs désirs, elle ne verront plus jamais d'autres hommes de leurs vies dorénavant. Discrètement, un renard blanc marché dans la forêt. Oui, j'aimais beaucoup cette forme, pourquoi ? Simplement parce que personne ne pourrait me reconnaitre sous cette forme excepté si on m'avais déjà vu sous celle-ci.

Si par erreur, je croisais une connaissance de Light, cela pourrait me nuire, voilà pourquoi j'avais décidé de rester un peu de temps dans la forêt en essayant de trouver une femme qui se promenait durant la nuit... Il y en avait quelque unes qui essayaient de voir si elle étaient assez courageuse pour s'aventurait seule, dans une forêt sombre au milieu des guerres. Et là, me voilà, j'étais là, à les attendre. Les attrapant dans cette toile dont elle ne ressortiront plus jamais... Une fois les habits ôter, il était impossible de revenir à la réalité et c'est jeunes filles tombé sous mon charme... C'était étrange, je vous le confirme, même moi ne comprenais pas pourquoi quelque chose de la sorte se produisait, mais les femmes n'avait plus que le mot Kiume ensuite à la bouche... Certaines, espérées tellement de me revoir, qu'elle essayaient de faire tout ce que je voulais ou de mourir.

Doucement, je me pencha au dessus du ruisseau en contemplant mon reflet... Enfin, je ne pouvais m'y voir, voilà pourquoi je détestais l'eau ou une matière reflétant le reflet des gens... Car on pouvait alors y voir, l'homme qui dormait paisiblement dans ma toile pendant que j'avais repris son corps ! Je ne pouvais voir à quoi je ressemblais ! Seul à la vue des gens je pouvais me connaitre... Je n'existait pas et je devais le croire, car même mon reflet n’existait pas ! Un bruit me fit sortir de mes sombres pensées. Le bruit des pas était fin, il n'y avait qu'une personne et une femme. Sa légèreté se faisait sentir, j'étais capable de savoir combien, s'il s’agissait d'un homme ou non, par le simple bruit ou par l'odeur... C'était décidé, se serait ma nouvelle proie !

[Voilà, a toi ^^, et je suis sous ma forme animal donc tu peux me reconnaitre si tu le veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) Empty
MessageSujet: Re: Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)   Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:48

    La nuit était tombée depuis quelques temps déjà, et Fuse n'était pas encore rentrée à Akame. Prise d'une envie soudaine, elle avait décidé de profiter de la fraîcheur du soir pour se reposer d'une journée éreintante. La jeune chatte marchait ainsi le long du Petit Ruisseau, s'arrêtant quelquefois pour laper une ou deux gorgées d'eau glaciale. Au loin, il lui semblait apercevoir une forme claire, mais elle n'y prêta pas attention. Quelques étoiles s'allumaient dans le ciel, reflétées à la surface de l'eau du Petit Ruisseau. Et Fuse marchait toujours, lentement, doucement. Quand elle fut arrivée assez près de la forme blanche qu'elle avait repérée, elle remarqua que c'était un renard au pelage parfaitement blanc. Aussitôt, la chevalière reconnut Light, un autre chevalier d'Akame. S'approchant de lui, Fuse miaula pour annoncer sa présence. Le renard ne réagit pas, et la chatte se rappprocha de lui.

      - Light, c'est toi ? Light ? demanda-t-elle, moins sûre d'elle.

    Toujours aucune réponse. Alors, Fuse se figea, les griffes plantées dans la terre. Elle se surprit à penser que ce renard n'était pas Light. Le chevalier aurait réagi et lui aurait répondu. La chatte recula de quelques pas. Qui était-ce ? Il ressemblait tellement à Light de par son physique, mais... Fuse fut parcourie par un grand frisson qui ne devait rien à la fraîcheur de la nuit. Prenant une grande inspiration, elle décida de se rapprocher, pas à pas, du renard blanc. Si c'était vraiment Light, il ne pourrait lu ifaire aucun mal. Réconfortée par cette pensée, Fuse s'approcha du renard, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) Empty
MessageSujet: Re: Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)   Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:44

Un miaulement se fit entendre derrière moi, mais ce regarde de vipère ne quitté pas la lune. Une lune qui pourrait devenir rouge certaine nuit pour montrer mes crimes et la jouissance que j'éprouvais pour toutes c'est femmes mortes. Avoir leurs sang chaud sur mes mains, ce gout amer qui coulé dans ma gorge, le signe de ma naissance et de ma vie ! Les pas cessèrent net sans pour autant que je daigne de tourner la tête vers la chatte.

- Light, c'est toi ? Light ?

Mes oreilles tressaillir, Light ? Était-ce une de ses connaissances ? Cette proie n'était peut-être alors pas la bonne ! Les pas se refirent entendre, tournant doucement la tête sur le coté, je pouvais l’apercevoir du coin de l’œil droit. Me relevant finalement, je rester droit au lac. Seul ma tête rester tourné vers la femelle, un regard de dégout et deux petit rubis à la place de mes yeux. Des rubis rouge comme le sang, même peut-être pouvait-on appeler sa des perles de sang... Un sourire carnassier remplaça ce visage froid, mon corps suivit les mouvements de ma tête et je fus en face d'elle. Un cri se laissa échapper de ma gorge avant que je ne sauta sur elle. Plongeant mon regard dans le sien, je la plaqua au sol et la mordis dans le cou mais faiblement pour qu'il n'est qu'une petite blessure. Je la lécha du bout de ma langue avant de relever la tête avec ce sourire sadique.

-Si tu veux tant le savoir, attrape moi, Fuse...

Une voix différente de celle de Light, mais pour montrer que je la connaissais, son nom avait été une bonne chose. Je m'élança à toute allure et sauta au dessus du lac. La lune refléta mon reflet dans l'eau argenté laissant paraitre dans les profondeurs du lac, le reflet de Light. Évidemment, il s'agissait du reflet du garçon sous sa forme animal. Sautant de rocher en rocher qui se trouvait assez éloigné mais tous dans l'eau, je fini par reprendre ma forme humaine au dessus de l'eau. Tournant l égerment la tête vers Fuse, j'avais fais exprès pourquoi ? Parce que dans l'eau, il s'agissait du visage de Light, un visage misérable et endormi. Prisonnier dans une toile d'araignée, bailloné par les fins fils de soies de sa moitié. Les yeux clos, mais pourtant un visage si triste. Tout en étant en l'air, je repris ma forme animal et rejoins la terre ferme. Courant comme si ma vie en dépendée, maintenant, elle serait obligée de me suivre ! Et petit à petit... Le piège se refermerait sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) Empty
MessageSujet: Re: Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)   Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

    Le renard toura la tête sur le côté. À ce moment-là, Fuse vit dans ses yeux une lueur qui ne s'était encore jamais allumée dans les yeux de Light. Et la chevalière ne reconnut pas son camarade. Mais elle n'eut pas le temps de réagir, et déjà, le renard immaculé s'était jeté sur elle, un sourire carnassier aux lèvres et un cri raque s'échappant de sa gorge. Il mordit la chatte dans le cou et lécha ma blessur du bout de la langue. Fuse fut parcourue d'un frisson d'effroi, tandis que Light lui disait, avec une voix horrible - une voix horrifiante - :

      - Si tu veux tant le savoir, attrape moi, Fuse...

    Fuse hoqueta d'horreur. Light s'enfuit pour traverser le ruisseau. Arrivé à la moitié, Fuse le vit, tandis qu'elle se relevait, se transformer en humain. Et elle se rendit compte que ce n'étais pas - que ce n'était plus - Light. Une sorte de motif s'étalait de sa joue à son épaule, un motif qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant. Et, reprenant sa forme animale, Light s'enfuit de nouveau. Mais Fuse avait eut le temps d'apercevoir, dans l'eau, le reflet du vrai Light, de celui qu'elle connaissait. Endormi, prisonnier dans une toile d'araignée. Mais qui était-il réellement ? Fuse mourrait d'envie de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir, mais cette autre partie de Light l'intriguait tellement, elle décida donc de le suivre. Elle traversa le ruisseau le plus vite possible, bondissant sur les pierres émergées. Une fois qu'elle fut de retour sur la rive, la chatte poursuivit Light de toute la vitesse de ses pattes, courant silencieusement dans l'herbe sombre. Elle finit bientôt par le rattraper et bondit devant lui, toutes griffes sorties, l'obligeant à s'arrêter. Haletante, elle observa avec anxiété les yeux écarlates du renard. Qu'est-ce qui lui avait pris de le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) Empty
MessageSujet: Re: Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)   Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, femme qui a osé donner de l'espoir à ma moitié !(PV Fuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuse, Chevalière de l'Akame
» Une femme ressemblant au ciel(PV Crystal)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: