La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]

Aller en bas 
+2
Owen
Elwing Finwë
6 participants
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:29

[Je rappel pour l’occasion que le règlement des mini-rp’s a était revu, merci de le lire…
Pour ce rp assez spécial je change juste une règle : il est autoriser de rp dans le désordre, mais s'il vous plait, évitez de rp les uns a la suite des autres en oubliant vos camarades, quand vous voyez qu'ils ne sont pas co je peux comprendre, mais laissez le temps aux autres de venir... Wink ]


Que voulez-vous quand on voit gros, on voit grand, mode panique dans le château, je vous laisse imaginez, non seulement il faut préparer le repas de ce soir, mais en plus notre bon cuisinier est en retard à ses fourneaux, pas de panique Elwing arrive !… La phrase exacte serait plutôt : Panique à bord ! Elwing arrive ! La jeune reine s’était paru pour l’occasion d’une de ses plus belles robes, d’un bleu profond, d’une beauté divine, brillante dans la lumière, quelques roses bleu sur les bas-côtés, la reine était tout simplement splendide. Sa sœur était à ses côtés, Rowena avait son sourire froid mais profond de tous les jours, habillé d’une même robe, mais rouge, après tous les deux jeunes femmes sont sœur n’est-ce pas… Il avait dont était décider que leur robe seraient les mêmes mais d’une couleur différente. Par contre sur son visage régnait une froideur profonde, en descendant le long escalier. Elwing croisa du regard les serviteurs aujourd’hui habillé en costar-cravate, l’accueillant d’une révérence en ouvrant la porte du sallon. Elle entra dans la pièce encore vide vous l’aurez deviné. Sur la table petit four et boisson étaient servi. Sa sœur s’installa contre le feu et les deux jeunes filles s’échangèrent quelque mot.

-As-tu lu le dernier magazine de la Forêt te concernant ?
Tu es en première page du nouvelle Event, et ton cota de fan augmente... Ton rôle de reine a un effet positif finalement.
-Il aime surtout mon côté sadique et cruel du jeu allons jeune sœur, prend donc exemple sur moi…
-Non merci… Je préfère encore rester à croupir dans les cachots d’Edelweiss pour l’occasion …
-Chut… Quelqu’un arrive…


Dernière édition par Elwing Finwë le Dim 20 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:07

    Aujourd'hui était un jour particulier, l'anniversaire de Béatrice. Owen s'était donc préparé à l'occasion. Il était dans sa chambre, et se décida de s'habiller comme s'il devait aller à une réunion importante, où autre.. Mais après tout, c'était une réunion importante non ? Il se para d'une veste de cuir à léger col, surmontée d'épaulettes avec petites bandes dorées pendantes. (Voir signature) Sa boucle d'oreille à sa lobe, son grand chapeau à plumes majestueuses sur sa tête. Il ajusta son couvre-chef, le mit de façon à ce qu'il penche un peu du côté droit. Il se mit de profil devant le miroir, tira un peu sur sa veste. Un sourire en coin s'étirant sur ses lèvres, il se jugea suffisamment présentable. Il quitta sa chambre et d'un pas solennel s'avança dans les longs couloirs du château qui étaient désert et silencieux, seul le résonnement de ses bottes de cuir se faisaient entendre..

    Il arriva devant la grande porte du salon, où deux fois féminines se faisaient entendre à l'intérieur. Certainement Rowena et sa soeur, qui étaient du genre à arriver en avance à ce genre d’évènement. Owen ne lança qu'un simple regard froid au serviteur qui lui ouvrit la porte. Il entra et se rapprocha des deux soeurs qui étaient en effet les seules pour l'instant présentes. Il s'inclina légèrement en leur adressant d'une voix noble:

      « Bonjour Mesdemoiselles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:29

La porte s’ouvrit, derrière elle se tenait Owen dans l’une de ses plus belles tenus, les filles se tournèrent vers la porte en lui souriant, quel beau jeune homme tout de même. Il les salua dignement, les filles en répondirent de même toute les deux en se levant pour accueillir le jeune homme. Les autres invités devraient bientôt arriver, mais les membres déjà présent entamèrent une légère discutions.

-Comment vont les affaires Owen ? Demanda Rowena de son tendre sourire.
-Mieux que les tiennes je présume grande sœur.
-On ne t’a rien demandé à ce que je sache ?
-Je sais. Mais j’aime te titiller…

Au final les deux jeunes femmes partirent dans leur conversation qui n’en n’était pas vraiment une digne de leur rang mais plutôt familiale, entre sœur plus exactement, délaissant le pauvre Owen...


Dernière édition par Elwing Finwë le Ven 18 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:38

    Les deux filles se levèrent en le saluant. Elles étaient toutes deux vêtues d'une magnifique robe identique, changeant juste la couleur du tissus. Rowena demanda à Owen si les affaires marchaient, il n'eut pas le temps de répondre qu'Elwing venait à répondre. Elles partirent dans une discussion familiale que seules elles pouvaient comprendre, laissant Owen les regarder parler. Il pivota habilement sur ses talons pour se diriger vers le buffet. Du champagne, des verres attendant d'être servis, et diverses nourritures qui paraissaient succulentes. Le capitaine d'Armée saisit une bouteille de champagne et l'ouvrit dans un bruit de bouchon assez fort qui n'était pas vraiment prévu. Le goulot fumait, il commença à verser le liquide jaune et clair qui moussait dans un verre.

      « Je vous en sert ? » demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:23

Kyle, c'est ainsi que l'on me nomme, Kyle Magus . Je me suis prépare, a une soirée, qui risque d'être fort attractive, en effet, il s'agit d'un anniversaire, et pas des moindre, l'anniversaire de Béatrice . Je me suis habillé de beau habits, différant que ceux de d'habitude . Je portait une chemise plutôt claire, recouvert d'une veste assez foncé, et un pantalon noir, pour les chaussure, j'ai choisis de prendre des chaussures noire aussi . je n'ai pas choisi de prendre quelques chose qui sortait de l'ordinaire, je voulait juste paraître bien et faire bonne impression, tampis pour l'originalité . je m'avance, arrivant devant de somptueuse porte richement ornées avec originalité et goût . Un serviteur se présenta devant moi, Je lui adresse un signe de la tête, par pure politesse puis, celui ci m'ouvre la porte, puis, il regarda rapidement mon coté gauche, j'y tenais un sac, il contenais mon cadeau pour Béatrice . La porte fut enfin ouverte et j'entrait, la tête haute et le dos droit . je regardait de gauche a droite, je n’était donc pas le premier arrivé, je vois pas vraiment qui il peut y avoir, mais si j'en juge a la voie et de ce que je ressent il y a donc Owen, j'ai déjà entendu parlé de lui, il n'a pas froid au yeux et n'a pas peur de se mouiller, que ce soit d'eaux ou de sang, à ce qu'on m'a dit . Puis, Je ressentit deux personnalité au caractère assez fort, Rowena et Elwing, j'ai très peu entendu parlé d'eux, je ne sait presque rien a leurs sujets, mit appart qu'elle son soeurs . Je m'avance donc dans la salle, cherchant déjà a me repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:28

Dark était arriver dams ce château depuis quelques semaines mais pour le garçon, sa ne lui semblait pas long et contraignant du tout. Il c'était fait quelques amis mais également de mauvaise rencontre que le ejeune chevalier aurait bien voulu évité mais bon. Mais surtout, depuis qu'il était ici, Wizz m'avait jamais autant failli se faire manger autant en si peu de temps mettant les nerfs du garçon à dur épreuve. Mais mettons les choses facheuses de côté, après tout, aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa nouvelle est premiére reine qui n'était autre que la merveilleuse Béatrice. La reine d'Edelweiss qui avait acceptez de le faire devenir chevalier malgrè son jeune âge et son maque d'expérience. Notre garçon c'était donc réveiller tôt à cause du remue-ménage qui se passait dans le salon de ce château et par les galipettes du petit lapin sur son visage dans le but de le lever tout exité par la fête prévu, une première pour le petit esprit qui était donc tout éxité à l'idée. Le garçon se leva alors rapidement et flemmardant un peu au lit et en profitant pour caresser le lapin. Dark decida de prendre un bain et pris avec lui le petit lapin qui n'était plus très blanc! Après ce moment de détente, les deux compagnon sortir et Dark, une serviette autour de sa taille essuya l'animal avant de n'enfiler son plus beau costar (sur deux facile de trouver xD) et se dirigea vers la salle où se trouvait les festivité après avoir mis un joli ruban rouge sur le petit animal.
Le jeune chevalier descemdit les escaliers avec enthousiasm et poussa doucement l'immense porte où il tomba sur trois personnes dont il ne connaissait pas l'origine mais il s'approcha du petit groupe et, voyant l'habit des jeunes femmes, se dit qu'elles doivent être importante donc il s'inclina légèrement fasse aux demoiselles et dit.

- Bonjour mesdames, enchanter de faire votre connaisance, je me prenomme Dark. Dit-il très poliment.

Il se releva doucement et se tourna vers les deux hommes avant d'ajouter.

- Enchanter à vous aussi messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:47

Les deux jeunes femmes se querellèrent un instant ainsi. Scène de famille non très digne d’Akame, mais puisqu’il en fallait une, autant finir en beauté signé par la famille royal. Les filles se séparèrent donc sans accepter l’offre de verre de la part d’Owen, chacune à un bout du salon, alors que d’autres personnes arriver, casse la tienne, non seulement elle se bouder en direct mais en plus elles ne répondirent point au avance de ses messieurs les laissant dans leurs coins, et bien la soirée commençait bien. Ce fut sans compter sur l’arrivée du chat du château qui comme à son habitude, se glissa jusqu’à Elwing entre les pattes des adultes, et se frotta nerveusement contre ses jambes. La jeune reine se baissa et le caressa un instant avant de retourner s’assoir dans le canapé, quand même assez loin de sa sœur. Le chat s’installa sur ses jambes, ronronnant, réclamant des câlins, et s’installa sur sa belle robe.

-Bonsoir messieurs. Annonça-t-elle finalement en souriant. Excusez cette scène de famille, mais ma sœur fait encore ses caprices de reine… Je me demande bien comment Owen fait pour la supporter…
-Je t’ai entendu salle vipère u.u
-Et en plus c’est moi la vipère… Quel honte…

Et c’était reparti de plus belle, quel bonne ambiance dans le salon, pourvu que l’arrivée des prochains hôtes rappel à ces demoiselles qu’elles sont à une soirée importante, ou que quelqu’un se sacrifie pour les calmer…
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:14

    Owen tourna la tête vers la porte qui s'ouvrit sur un homme, certainement un membre d'Akame, car son visage lui était quelque peu familier. Pas de beaucoup, juste le fait de l'avoir déjà croisé dans un couloir du château. Il paraissait un peu perdu, mais Owen s'en fichait un peu. Il n'était pas du genre à se préoccuper des autres. Il ne remplit donc qu'un verre, comme les deux soeurs ne paraissaient pas décidées à parler mais plutôt à tirer la tronche. Son verre de champagne à la main, il s'avança vers le feu qui flambait, il faisait bon là devant. Il prit une gorgée de l'alcool jaune, lorsqu'un autre homme pénétra à son tour dans la salle. Ce visage lui était inconnu. Edelweiss ? L'envie de lui ficher son épée sous son cou lui traversa l'esprit mais comme cette soirée devrait être une soirée ou tout était confondu.. Il se força à l'oublier mais à regret. Cette bonne humeur que paraissait donner cette inconnu ne faisait pas du tout plaisir à Owen qui décida de ne pas lui répondre. La dispute entre soeurs reprit. Owen ferma les yeux, tentant d'ignorer ses querelles inutiles. Mais impossible.

      « OH C'EST BIENTÔT FINIT ?! »

    En hurlant cela, il s'était retourné vivement et il n'avait pu le retenir. Il avait faillit lâcher son verre également. Il ne rajouta rien. Soit il avait réussi à les faire taire, soit il devrait creuser un trou et se cacher à l'intérieur pour ne pas subir les châtiments de sa reine..
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:27

    Spoiler:


Grand jour. Jour J. Jour dont on ne devait surtout pas oublier la date (de peur de se retrouver chez un quelconque tortionnaire). Crystal s'était donc préparée pour l'occasion. Elle avait suffisamment économisé pour se faire tailler une robe sur-mesure qui pourrait presque, je dis bien presque, rivaliser avec nos souveraines bien aimée (ou pas d'ailleurs). Le chevalier qui pour une fois, avait délaissé son armure, s'était paré d'une magnifique robe couleur bordure et rose pâle, pleins de froufrou et de perles, le tout cintré avec un sublime nœud (voir spoiler ;D).

La jeune femme, ainsi vêtu, se dirigea vers le salon, seul de faibles éclats de voix parvenaient à ses oreilles provenant certainement de ce lieu de rendez-vous. Elle frappa doucement à la porte mais n'obtient aucune réponse ... Enfin si, elle entendit nettement la dispute entre de personne et d'après leur voix et réplique, sans aucun doute Rowena et Elwing ... *Ah, ces deux là* Profond soupir bien vite remplacer par un demi sourire *bah, c'est pour ça qu'on les aime*. Elle ouvrit donc la porte et se prit en pleine figure un « OH C'EST BIENTÔT FINIT ?! ».

Houlà ... Owen était à fond aujourd'hui et, elle doit bien l'avouer, terriblement séduisant dans sa tenue d'apparat ... Elle entra dans la pièce et aperçut dans un coin, Dark et un autre homme ... Kyle ? Quoi qu'il en soit, Crystal les rejoignit et les salua :

- Bonjour ! Alors ces deux là, toujours entrain de se disputer à ce que je vois ! T'inquiète pas Dark, on s'y habitue très vite tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:47

Spoiler:
    Béatrice était, en ce jour, d'une immense joie. Et d'un stress énorme, aussi, mais elle ne saurait dire pourquoi. Elle avais mis une longue et belle robe blanche et noire, et avait décidé de laisser ses cheveux détaché pour l'occasion. Ses grands yeux bleus avaient été mis en évidence par quelques maquillages, ainsi que son fin visage.

    Guidée par quelques serviteurs gracieux, à l'oeil pétillant, qui lui avaient solennellement souhaiter un bon anniversaire, elle arriva dans quelques couloirs gardé secret de tous, ou presque. Droite derrière une porte secrète du fond de la salle, elle pris une grande inspiration, et entra.

    Il y avait déjà quelques personnes. Elle reconnue, entre autre, Elwing et Rowena. Deux personnes qu'elle connaissait particulièrement, d'une façon comme d'une autre... Elle sourit timidement, puis se redressa. Si elle affichait un air timide, elle allait pas s'en sortir. Non, elle devait être fière, et plus décontractée... *Smiiiiiile !!* =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

Les deux jeunes femmes continuèrent un instant à se prendre la tête, limite si la pression n’était pas sur le point d’exploser, lorsque tout aussi soudainement et inattendue, Owen ayant pris son courage a demain se lança dans le tat, et surtout droit dans le mur qui s’appelait Rowena, la jeune reine n’avait pas apprécié qu’on lui parle de la sorte, surtout par son plus proche pion. Son regard prit un teint rouge sang fixant le jeune homme d’un air sévère et voulant tout dire : « toi tu vas en payer le châtiment correct… ». Elwing sourit a Cristal qui a l’autre bout de la pièce parlait d’elles a Dark et Kyle assez étonner de la situation familiale. Comme elle disait, on s’y fait à force. Rowena n’eut pas le temps de gueuler sur son inférieur Chef de troupe qu’une porte dérobée s’ouvrir dans le fond de la salle, retournant la situation. Tous les regards se posèrent sur la reine de notre soirée, Béatrice. Habillé d’une magnifique robe de soie blanche, elle était resplendissante et souriante. Les deux jeunes femmes se levèrent, Rowena garda un instant un vilain regard sur Owen pour lui faire comprendre qu’ils règleraient ça plus tard, en privée, avant de reprendre un air calme vers Béatrice. Elwing et Rowena n’avait pas à faire une révérence face à l’entrée de la reine d’Edelweiss, puisqu’en tant que reine d’Akame les deux jeunes sœurs était de même grade, se contentant d’un léger sourire, Rowena prit la parole en première :

-Bonsoir madame, votre tenue est ravissante et vous va à merveille, mais avancez-vous allons, n’hésitez pas à venir vous installez à nos côtés, après tout, c’est pour vous que nous sommes tous réuni en ce soir.

Elwing se tue, si elle avait pu, elle aurait égorgée sa sœur, rien que pour son ton assurant et presque arrogant de la fameuse reine rouge. La jeune sœur se tue donc, retenant de se jeter comme un tigre sur Rowena qui ne semblait pas l’avoir remarquer. Restez calme, sourire, restez calme, sourire… Elwing se concentra sur ce principe et attrapa le verre qu’avait proposé Owen quelques temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:48

    Lorsque l'homme avait hurlé, la porte s'était ouverte le faisant tourner la tête. C'était Crystal, la chevalière.. Elle les rejoignit sous le regard perplexe d'Owen. Elle ne fit pas attention à la tension du capitaine et fit comme si de rien n'était en saluant les autres comme il se le devait. Il soupira, apporta son verre à sa bouche. Se champagne était des plus bons qu'il avait déjà goûter. Il devait être de haute renommée ! En redressant la tête, il croisa le regard rouge sang de sa reine. Elle n'avait pas aimé son intervention dans la dispute apparemment.. Mais ça, il s'en doutait. Manquait plus qu'à espérer qu'elle ne lui fasse pas subir un de ses plus violents châtiments, il avait beau être son préféré pion, il était un pion quand même. >o< Une porte en fond de salle s'ouvrit, et dans son embouchure se trouvait la reine de la soirée, Béatrice. Elle était vêtue d'une élégante robe de soie blanche et noire qui lui allait à ravir.. Rowena fit un signe à Owen comme quoi ils en reparleraient plus tard, puis les deux soeurs accueillirent la reine d'Edelweiss. Les paroles de Rowena surprit le capitaine d'Armée. Elle paraissait si.. Douce.. Gentille.. Il s'efforça de secouer la tête pour chasser ses idées. Owen allait aussi l'accueillir d'une façon que seul lui se permettait. (Ne vous faites pas de fausse idée heein.. ><) Il s'approcha de Béatrice, lui fit majestueusement face. Il se pencha en attrapant sa main.

      « Bonsoir Madame, vous êtes ravissante. »

    Il déposa un baiser sur le dos de sa main en se relevant quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:46

Kyle faisait comme si il regardait autour de lui, mais en réalité, il cherchait les alentour, c'est un bâtiment immense, il senti quelqu'un arriver [dark], et se retourna, salua la personne d'un signe de la tête et fut surpris par une voie plutôt puissante s’élever dans l'air, le chef des armée semblait vouloir calmer quelqu'un . Puis, il senti quelqu'un d'autre entrer, une âme forte sans doute, à en juger l'intensité de son esprit . Cette personnes s’avança et alla commencer à discuter avec l'homme qui le suivait . Homme qui semblait s'appeler Dark . Il s’approcha alors des voies [dark et crystal] et commencer à se pencher par politesse et les saluas, puis il entama une discussion .

" Bien le bonjours messieux dames, je sent que cette réception va être somptueuse, ne trouvez vous pas ? "

Puis, il souriat au deux personnes et fini en annonçant .

" Je me nomme Kyle Magus et vous ? "

alors, il senti entré une autre personne, avec une aura pareil, il ne pouvais s'agir que d'une personne, la reine beatrice elle même, il faisait st'yle de l'admiré, même s'il ne vois strictement rien de ce qu'il fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:55

Coment mettre de l'ambiance à une fête ?(ou s'en faire éjecter)
Petit guide pratique écrit par Kaitlin en l'honneur de l'anniversaire de la reine Béatrice

étape 1
bon à savoir :
-Vous devez être antipathique et froid (comme Kaitlin)
-Soyez bourré au point de voir flou
-Faites une entré "fracassante"

étape 2
Passons à la pratique et RP pour voir le résultat.

______________________________________________________


C'était à contrecoeur coeur que Kaitlin allait se rendre à l'anniversaire de Béatrice. Ce n'est pas qu'elle la détestait mais, il risquait d'y avoir du monde. C'était en robe rouge et... complètement bourrée que Kaitlin se rendait au salon (cliquez sur le spoiler en bas pour un aperçu de la robe). La bergère s'était un peu-beaucoup- soulé pour une raison encore inconnue. Il y a de fortes chances qu'elle vous réponde : "C'est pour être moins seule au monde". Bah, oui, avec l'alcool on voit double. D'un coté, Kaitlin voulait toujours être seule. Mais bon... Quand on est bourré on sait pas vraiment ce qu'on dit. La jeune femme défonça la porte du salon et hurla :

- Y A INTERET A CE QUE PERSONNE M'APPROCHE ! COMPRIS ?!

Kaitlin tituba un peu n'importe où, puis, elle se rendit compte qu'elle avait heurté Béatrice.

- Ah *hips* Excusez-moi...

La bergère se frotta les yeux. Il lui fallut quelques minutes pour savoir qu'elle s'adressait à Béatrice. Elle recula et se mit à genoux devant la reine.

-Pardon, pardon votre Majesté *hips* Je me ferai trèèèès petite*hips* dans un trèèèès petit coin *hips*

Kaitlin se releva et se dirigea, encore une fois, un peu n'importe où. Elle bouscula Crystal.

-Pardon*hips*

Kaitlin s'en alla près du bar et s'assit sur l'un des tabouret puis commanda de la bière. A coté d'elle se trouvait une personne très étrange. La jeune femme se frotta les yeux.

-Nan, mais z'êtes qui ? *hips*
-Mais... Comment sais-tu me voir ? Dans cette salle, seule une personne à le don de m'aperçevoir.
-Et qui ?

Le drôle de type assit à coté de Kaitlin montra du doigt Crystal.

-Elle ? Ah ouiiii *hips* ! Je l'ai percuté se le faire exprès. J'ai dû copier son pouvoir sans le vouloir. Mais vous-êtes qui en fait ? *hips*
-... la mort...
-L'amour ? Ah, vous êtes une réincarnation de Cupidon !

Kaitlin s'adressa à la serveuse.

-Hey toi ! Sers une bière au type à coté de moi !
-Mais y a personne --'
-Fais ce que je te dis sinon t'auras pas de chances en amour !
-Pitié... =='

La serveuse n'insista pas et servit une bière qui ne risquait pas d'être vidée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:06

Rowena laissa Owen prendre sa place, en saluant Béatrice d’un baisser, la jeune femme leva les yeux en l’air. Ce que ne manqua pas de remarquer Elwing, devinant d’avance ce que sa sœur pensait… Quel égoïste… Les serviteurs se tenant à l’entrée du salon virent arriver quelqu’un, avec toute modestie, ils la saluèrent de façon noble, mais n’eurent pas le temps de se relever, que la porte fut défoncée. Tout le monde se retourna sur l’entrée fracassante d’une jeune femme, qui complète bourré, hurla quelques mots incompréhensibles, avant de foncer droit dans Béatrice. Les gardes présents n’attendirent aucun ordre pour s’avancer, mais Elwing les retient d’un signe de bras. La jeune femme reconnu la reine, s’excusa et s’éloigna a l’autre bout de la pièce pour tomber sur le barman qui tout aussi surpris l’entendit alors parler toute seule. La prenant pour une folle qui souhaiter une bière pour le « type à coté » sauf qu’il n’y avait personne

-Mais y a personne --'
-Fais ce que je te dis sinon t'auras pas de chances en amour !

Le jeune homme lui servi ses verres, comprenant qu’elle était entièrement bourrer. Elwing murmura quelques mots au gardes, comme de la surveiller du coin de l’œil qu’elle ne gache pas cette fête, et que l’accident c’étant produit ne se répète pas. Rowena se contenta de pousser Owen de devant Béatrice pour reprendre la parole, qu’il venait de couper…

-Excusez ce désagrément, je ne comprends pas ma sœur, les gardes auraient pu la jeter dehors mais elle est jeune et a un bon cœur. Si vous le souhaitez, et sur un simple mot, je peux faire en sorte qu’elle soit mise dehors aussi vite qu’elle est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]   Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire digne de son rang [Libre][Event Anniv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fond des choses... [Libre]
» Probléme innabituel... [Libre]
» Rang ! :3 ----- <3
» Des rencontres(libre)
» Matin de neige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: