La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Chevalier | PV Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  Empty
MessageSujet: Rencontre entre Chevalier | PV Crystal    Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:52

_- Au petit matin -_

Je venais de me lever , mon premier pas en dehors de mon lit en tant que chevalier , je comtempla ma nouvelle chambre , une très grande pièce comparée a celle que j'avais avant . Je mis le deuxième pied en dehors du lit et me dirigea vers la fenêtre , j'ouvris les rideau et vit dehors une jeune fille au cheveux soyeux et d'une couleur éblouissante , je la vis partir vers la cascade rocheuse . Son regard , oui son regard m'avait beaucoup intrigué , je décidai alors d'aller la rejoindre , je me prépara en quelques minutes seulement et une fois sortit je pris mon sabre , mon arc et me mit en route vers la cascade , pour rattraper les quelques minutes de retard que j'avais je me transforma en chat et alla d'arbre en arbre jusqu'a arrivé au niveau des rochers ce qui annoncés le début de la cascade , je me detransformit et chercha cette jeune femme du regard . Après plusieurs minutes de vas et viens sur la même longueur je l'aperçut , au loin , près de la cascade .

*Là voilà . Je vais la suivre un peu et voir comment elle se comporte .*

Je fit quelques pas en avant et m'arrêta derrière un rocher , non loin de cette jeune femme au cheveux soyeux et au regard si intriguant . Au bout de quelques minutes , j'eut l'impression qu'elle avait remarquer ma présence , non , elle l'avait surêment remarquer depuis le début . Je ne bougea pas de ma "cachette" et attendit patiemment le moment où je devrais me montrer et me présenter a cette jeune fille , je leva les yeux au ciel et regarda les nuages , en regardant un de ses nuages de plus près j 'eut un flash back . C'était un jour aussi merveilleux que celui-ci , j'était avec mes amis , le jour du cataclysme .. J'avais déjà rencontré des yeux aussi intriguant , mais je ne savait pas où , je ne pouvais me souvenir de cette personne .. Je vit juste le visage de mes amis ce qui me fit sourire , je sortit des mes pensées en entendant une voix me parler
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chevalier | PV Crystal    Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:38

    Un matin. Un matin comme tant d'autre. Crystal, toujours aussi matinale était déjà dehors. Son arc en main, le carquois remplit de flèche sur le dos, dans la cour du château. Bizarrement, elle sentait comme un regard appuyé sur ses épaules mais ... Peut être se faisait-elle des idées ? Elle réfléchie un instant à un endroit calme où personne ne viendrait la déranger et opta pour la cascade. Oui, la jeune femme était très à cheval sur son entraînement, n'ayant pas une grande force physique, étant nulle au corps à corps, passablement bonne à l'escrime et n'avait pas un pouvoir digne de ce nom, on pouvait donc bien la comprendre.

    Aussi étrange fut-il, quand elle fut sous le couvert des arbres, elle se sentit aussitôt en sécurité, comme si se qui la guettait ne pouvait plus l'atteindre. Le chevalier jeta un coup d'œil en arrière mais il n'y avait rien pourtant ... Crystal marchait d'un pas vif, sans se soucier des obstacles qu'elle dépassait sans problème, au moins, elle était souple et agile avec en général un bon instinct de survie bon, et puis elle était pas idiote non plus ... Okay, elle l'admet, elle n'avait pas à se plaindre, ça pouvait toujours être pire ...

    Soudain, elle se sentit à nouveau observer enfin pas observer mais comme suivit. Elle fit une courte pause, silencieuse, prêtant l'oreille au moindre bruit suspect ... Devenait-elle folle ? Son maître lui avait tout de même souvent répéter de se fier à son instinct qui était plutôt développée chez elle ...

    Le chevalier se remit en marche mais prudemment, tendue ... Ainsi, elle finit par arriver au bord de la cascade dont le grondement vrombissant la rassura. A certaine heure de la journée, on pouvait voir un arc en ciel aux couleurs lumineuses et étincelantes qui jaillissait de la chute d'eau. Elle observa pensivement l'eau tombée puis finit par fermer les yeux, comme si elle se concentrait sur quelque chose d'invisible ce qui n'était pas totalement faux. Le chevalier appliquait une technique ancestrale de méditation qui permettait d'accroître les cinq sens. Depuis toute petite, elle appliquait cette méthode ce qui à présent lui révéla utile. Elle isola chaque bruissement, chaque son et finit par entendre une respiration. Une respiration humaine. Elle la localisa et tout aussi calmement, rouvrit les yeux avant de se tourner vers l'endroit où devait se tenir une personne mais qui ? Cela, elle ne le saurait que quand cet inconnu se montrera ... Elle annonça en maîtrisant sa voix comme on lui avait si souvent dit de le faire, ne rien laissant paraître, ni peur, ni jubilation, ni haine, ni tristesse :

    - Comptez vous rester encore longtemps accroupi derrière ce rocher ? Vous risquez d'attraper une crampe, se serait embêtant et puis, cela n'a plus d'utilité.


    La jeune femme, attendit, droite comme un "i" que cette personne montre enfin ce visage mais ... Si ça se trouve, il n'y avait personne ... Et elle aurait donc parler dans le vide ... Enfin comme dit le proverbe " prudence est mère de sureté".
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chevalier | PV Crystal    Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:22

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chevalier | PV Crystal    Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:41

Re - Up ?

[Si non réponse avant deux semaines, je mettrais ce rp dans les archives ^^"
il pourra être ré-ouvert sur demande par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chevalier | PV Crystal    Rencontre entre Chevalier | PV Crystal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Chevalier | PV Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Chevalier | PV Plume
» Mystérieux chevalier répondant au nom de Danaël
» Je te le promet...(PV Crystal)
» ~ Crystal ~
» Vais je vivre ?(Pv Crystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: