La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je te le promet...(PV Crystal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:15

Cela fessait déjà trois jours que Hiroshi n'avait pas vu Crystal... Il fessait nuit, et il ne savait pas ou dormir, il n'avait qu'une envi, être près de sa petite amie... Il trainait autour du château, il n'osait pas s'en approchait de peur d'être vu... Il fini par s'y laisser approcher, la fenêtre de la chambre de l lieutenante était ouverte. Il réussit à pénétrer à l'intérieur, mais il n'y avait personne. Il sauta dans la chambre et fini par observer les alentour. Il regarda par la fenêtre, il n'y avait personne, donc aucune personne ne savait qu'il était la... Il ferma la fenêtre et attendit Crystal. Il étai exténuer, mais il refusait de dormir tant qu'il n'avait pas vu son amour. Il se mit sur le lit, il fini par s'endormir. Il ressembler à un enfant, il rêva de sa lieutenante. Un sons sorti de sa bouche...

-Crystal, je t'aime...


Un grand sourire apparut sur ce qu'on appelle "visage".
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:52

    Crystal était épuisée ... Depuis qu'Hiroshi s'était enfuie, elle s'était donnée à corps perdue dans son rôle de lieutenante, essayant d'oublier le bal qui approchait ... Et l'odieux parie ... Mais quoi qu'elle fasse ses pensées se re-dirigeaient vers son bien aimé comme si elles avaient été attirés par un aimant ... Marchant doucement dans les couloirs, elle bailla ... En plus il y avait ses disputes régulières entre Antonio et Edwardian ce qui la désolait car elle ne pouvait rien y faire ... Arrivé devant sa porte, elle ouvrit doucement ce qui ne l'empêcha pas de faire un sinistre grincement *va vraiment falloir que je l'huile*. Elle referma la porte qui grinça à nouveau et alla dans la salle de bain où elle prit sa douche et enfila une chemise de nuit avant d'aller se coucher. Crystal ressortit donc, propre comme un sous neuf, sentant bon et quelque peu réveillé. Soudain, un détail lui sauta aux yeux, la fenêtre quand elle est partie, était ouverte alors que là, elle était fermée. Son regard fit le tour de la chambre baignée de pénombre et elle aperçut une ombre dans SON lit ... Sa première pensée fut que s'était Undy ou autre brigand et pervers mais cette silhouette lui était familière ... Elle fit quelques pas, silencieuse et d'un coup elle le reconnut ne pouvant s'empêcher de crier :

    Crystal : Hiroshiiii !!!

    Elle lui sauta dessus, sans remarquer qu'il dormait, une larme roula sur sa joue quand elle le prit contre elle et lui demanda :

    Crystal : Pourquoi ?! Pourquoi tu es parti !! Pourquoi tu t'es enfuis ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:03

Il crut entendre son nom, quand il ouvrit les yeux, il fut serrer par quelqu'un, il reconnu Crystal.

Pourquoi ?! Pourquoi tu es parti !! Pourquoi tu t'es enfuis ...

Il ne voulais pas trop y répondre, il se contenta de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Il l'aimait et il n'en pouvait plus d'être séparé d'elle. Il était si égoïste, pourquoi n'arrivait-il qu'a la faire souffrir ?! Il l'attrapa et la mit contre le lit, il était maintenant au dessus d'elle. Il fini par s'assoir, et regarder dans le vide. Alois ne l'aurait pas, il arriverait à trouvait un autre moyen ! Il fini par poser son regarda sur Crystal, il l'embrassa et reprit sa position précédente. Il prit un grand sourire.

-Tu te souviens, tu ma demandait de ne jamais t'abandonnai... Je te le promet, jamais je ne te quitterais, ou bien ce sera contre ma volonté...

Il recommença à l'embrasser, mais il se mit sous la couverture avec sa bien aimée. Il la serra dans ses bras et posa sa tête sur celle de sa lieutenante. Il ferma les yeux, il était très heureux de la retrouvé et son sourire ne le quitter plus... Il lui fit un gros câlin et rigola en repensant à la première fois. Il finit par mettre ses mains dans sa chemise. Il ne fit que la tripoter, rien d'autre, il savait se contrôlait maintenant si c'était pour Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:55

    Hirohi ne répondit pas à sa question mais la prit dans ses bras ... Ses bras qui avaient tant manqué à Crystal ... D'ailleurs tout lui avait manqué, sa voix, sa chaleur, cette sensation de sécurité, ses douces et chaudes lèvres qui touchèrent les siennes l'emplissant d'un bonheur sans nom ... ce qu'elle voulait juste, s'était l'avoir près d'elle, s'était égoïste mais s'était la seule fois où elle ne pensait qu'à elle et pas aux autres ... Hiroshi l'attrapa et la posa contre le lit, se retrouvant au-dessus d'elle ... Comme cette fameuse nuit mais contrairement à cette fois là, il s'assit et fixa le vide, certainement perdue dans ses pensées qui le tracassaient ... Pourquoi ne lui en parlait-il pas ? Elle pourrait peut-être l'aider sauf si ça la concernait quoi que l'on ne sait jamais ... Finalement il reprit ses esprits et l'embrassa, un grand sourire apparut sur son visage qui réjouit Crystal ... Le voir sourire était une chose merveilleuse :

    Hiroshi : -Tu te souviens, tu m'as demandé de ne jamais t'abandonnai... Je te le promets, jamais je ne te quitterais, ou bien ce sera contre ma volonté...

    Il l'embrassa et elle fit durer cette étreinte, lui répondant fougueusement ... Il lui avait promis ! Elle espérait qu'il tienne sa promesse car chaque séparation était douloureuse et les questions apparaissaient comme des vautours sentant une bonne charogne. Hiroshi se glissa à ses côtés ce qui lui tira un sourire et la serra contre lui, elle n'opposa aucune résistant, plutôt le contraire, venant se blottir contre lui, sentant son souffle dans son cou, lui provoquant quelques frissons agréables ... Elle ferma les yeux, envahie par la joie de le retrouver, sain et sauf, et que finalement il ne l'avait pas abandonné ... La pensée du bal revint la tracassé et elle repensa aussi à la robe plutôt provocante que lui avait envoyé Alois, ranger dans sa penderie, elle se demandait comme le prendrait Hiroshi en la voyant dans ses accoutrements qui n'étaient pas du tout son style. Ses questions finirent par vite s'enfuir en sentant les mains quelques peu baladeuse d'Hiroshi se faufiler dans sa chemise de nuit, créant de magnifiques rougeurs au niveau de ses joues et avoir l'effet d'enflammer son corps comme la première fois ... Quoi que cela avait été agréable ... Bon même plus ... Si on oubliait tous les sous-entendus auquel elle n'avait pu échapper. Crystal captura à nouveau les lèvres d'Hiroshi qui lui avait tant manqué, caressant doucement son visage et ses longs cheveux ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:00

Elle se blottit contre lui, puis elle l'embrassa tout en lui caressant le visage et les cheveux. C'est comme si il rêvait. Il oublia tous ses mauvais souvenirs. Il enleva son haut et il enleva la chemise de nuit de Crystal. Cette fois-ci, il ne l'arracha pas, il était doux, peut être encore plus que quand il avait compris qu'il pouvait se contrôlait pour elle. Ce fut avec de tendre baiser que leur soirée commençais. Il fini par se déshabiller entièrement. Cette soirée fut assez mouvementé... Quand ils eurent fini, il l'avait dans ses bras. Il avait un bras qui enrouler Crystal et l'autre main sur la tête de sa lieutenante pour lui caresser les cheveux. De temps en temps, il arrêté de lui caresser la tête pour y déposer un doux baiser. Il finit par caresser les formes de la fille. Il avait eu peur de choisir Anri si il la revoyez, mais finalement, il savait que se serait Crystal même pour tout l'or du monde... Même contre son visage, il choisirait Crystal. Elle était la femme de sa vie, et personne ne lui enlèverait ce désire de rester avec elle pour l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:18

    Hiroshi enleva son haut avant d'enlever celui de sa lieutenante, cette fois-ci il était doux, calme et Crystal se détendit.

    Doucement ... Tendrement ... Délicatement commença une nuit de douces folies mêlant amour, joie et bonheur, unissant pour la deuxième fois deux amants qui se sont longuement cherchés, qui se sont battus l'un pour l'autre, les problèmes les unissant, les solutions les rendant plus fort ... Leur relation avait commencé lors d'un baiser in-voulu ... Comme quoi la vie réserve des surprises et qu'une erreur stupide peut se métamorphoser en une magnifique histoire.

    Quand tout fut fini, Crystal était blottie dans les bras d'Hiroshi, une main l'attirant contre lui l'autre caressant sa chevelure bleuté où de temps en temps il déposait un baiser papillon doux comme une plume. Chacun de ses gestes emplit de douceur ne faisait que renfoncer sa petite amie dans l'idée que rien ni personne ne puisse la rendre plus heureuse et que pour rien au monde elle voudrait le quitter ... Crystal, bercé par des bras où elle se sentait en sécurité, finit par fermer les yeux et se laisser doucement envahir par les ténèbres du sommeil, un sourire heureux sur le visage ... Par contre, son sommeil ne fut pas aussi paisible ... Des visages sombres, des bêtes sauvages attaquant, un bal où cela finissait mal pour elle, son bien-aimé battu jusqu'au sang par sa faute et tout cela pouvant devenir réalité ... Tout dépendait d'un bal qui serait dans 3 jours à présent ....


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:39

La respiration de sa petite amie commençait a se faire régulière, elle devait dormir. Son sommeil était assez agiter, il se demandait de quoi elle pouvait bien rêver. Il s'endormit comme elle. Son rêve... A votre avis, évidement de ce fameux bal. Mais, normalement il en fessait des cauchemars. Cette fois-ci, c'était différent... Il perdait son défi, Alois le gagner mais... Une fille, très belle, il n'arrivait pas à voir son visage... Elle le prend par la main et le ramène jusqu'à Crystal, la elle leurs souhaite tout ses vœux de bonheur et elle disparais parmi les arbres de l'immense forêt... Cette fille a une douce voix... Il la connait, elle ressemble tellement à celle de Anri...

Il se réveilla en sursaut, son rêve était si étrange. Et pourquoi il y avait la princesse ? Il essaya d'oublier ce qu'il venait de rêver, il se concentra sur Crystal. Son instinct lui disait de la serrer dans ses bras car bientôt il ne le pourrais plus... C'est ce qu'il fit, il la serra comme si on lui demandé de jeter tout ce qu'il avait toujours aimé... Sa allait arriver, bientôt, il ne reverrait surement plus Crystal, ou bien il la reverrait mais grâce à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:46

    Crystal se réveilla en sursaut mais les bras d'Hiroshi contre elle la rassurèrent et elle se tourna vers lui pour pouvoir le regarder. La lieutenante remonta la couverture sur son corps dénudé ... Le silence régnait entre les deux jeunes gens ... Elle se blottit contre lui, posant sa tête contre son torse, cherchant du réconfort qu'elle n'aurait certainement plus après le bal ...
    Tant de question ... Qui allait gagné le défi ? Quel était-il ? Qu'adviendrait-il d'Hiroshi après ? Que deviendrait-elle après avoir été fiancé de force à Alois ? Ce qui la dégoutait le plus, c'est qu'elle serait obligée de faire tout ce qu'il lui ordonnerait ou alors Hiroshi en pâtirait ...

    Elle avait prit sa décision ... Elle parlerait à Alois, essayer de le raisonner et si cela ne fonctionne pas soit elle conclura un marché avec lui soit, selon la nature du défi, aiderait Hiroshi à le remporter ! Elle s'en fit la promesse ...

    Quelque peu rassurer par ses nouvelles résolutions, elle captura les lèvres du jeune homme, déversant un brasier d'amour et de tendresse en lui ... S'était sa manière à elle de dire qu'elle l'aimait plus que tout et que rien ne pourra l'en empêcher même pas un bal ! Quand soudain, une pensée la fit se relever en sursaut et rougir ... Une pensée qui la taraudait un moment mais sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus ... Elle savait maintenant ... Et si elle était aussi enceinte ?! Comme Plume !! Ce qui expliquerait beaucoup de chose, dont par exemple, ses nausées répétés, son mal de ventre et ... Pleins d'autres choses ... Enceinte ?! Elle avait un peu de mal à s'imaginer tenir un enfant dans ses bras ! Comment allait le prendre Hiroshi ?! Elle le regarda, trop surprise pour avoir une autre émotion sur le visage ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te le promet...(PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Je te le promet...(PV Crystal)   Je te le promet...(PV Crystal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te le promet...(PV Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Crystal ~
» Serait-ce lui ? [PV Crystal]
» Crystal ... Le retour x'D
» Vais je vivre ?(Pv Crystal)
» Chambre n°22 - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: