La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dark, timide au grand coeur [FIni]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:07

OoO ~ Lui ~ OoO



Nom du personnage : Dark

Age : 18 ans

Royaume & Rang : Edelweiss / chevalier

Particularité // Pouvoir : Il contrôle l'électricité et, si possible, il aurait de grande ailes noires qui prendrait la forme d'un lapin bélier quand il ne s'en "servirait pas" mais ce petit animal est en vériter une sorte d'esprit qui mourra en même temps que lui.

Lien de Famille : Krad (pré-créer libre) ▬► https://la-foret-de-laube.forumsrpg.com/t636-krad-grand-frere-de-dark#6416


Description Physique (10 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Dark est un jeune homme venant à peine de passer dans l'âge adulte. Il est de grande taille puisqu'il mesure 1m74 pour 62kg, autant dire que c'est un bel homme avec de beaux atouts. Son visage fin montre tout de même des traits masculin. Des yeux de couleur violet avec des reflet très pâle au soleil arbore son visage. D'ailleurs, cette couleur étrange et innabituel peux pousser les plus curieux à vouloir en connaître plus sur notre garçon. D'ailleurs, ses organes oculaires sont ses meilleurs alliés car, grâce à sa transformation animal, il est capable de voir assez bien dans le noir même sous forme humaine. Notre garçon a les cheveux mi-long et de couleur violet foncer voir presque bleu nuit lorsqu'il se trouve dans la pénombre. Sa musculature est plutôt bien développé mais par rapport au jeune de son âge, il serait surement un peu en dessous de la moyenne. Le plus souvant, notre jeune homme est habiller de façon décontracté mais tout de même avec une certaine classe, une chemise blanche voir juste une longue veste et un jeans lui convienne très bien mais il fait tout de même attention à son style car il est un peu charmeur, pas coureur de jupons mais un peu drageur. Autant dire que son apparence ne laisse pas ces demoiselles indifférente.

Apparence Animale :
Dark à pour forme animal, un félin des plus beau, la noire chasseresse: la panthère noire autrement appelé léopard noir ou encore Panthera pardus. C'est un félin originaire des forêts tropical de Malaisie, Sumatra ou encore de Java. C'est une autre variante du léopard commun mais pas une sous-espèces.
Le corps de Dark est robuste, fort et taillé pour la vitesse ainsi que pour l'agilité. Il mesure près d'un mètre cinquante six de long, 74cm de haut pour 68kg sous forme animale. Sa queue mesure 90 cm soit un peu moin d'un tiers de la longeur total de son corp. Ces membres sont longs et puissant. Sa tête est imposante mais proportionelle à la taille de son corp. Ses oreilles, quant à elles, sont petites et arrondie et ses yeux de couleur violet mais avec certain reflet doré et des pupilles verticales. Comme tous les félins, il jouit d'une vue extraordinaire et d'une ouïe excellente. Il a le poil court et doux. Son pelage est noire mais si ont regarde de plus près, on peux y aperçevoir des tâches.

Caractère (5 lignes mini.)
Dark est quelqu'un de très gentil, il porte toujours secours aux personnes en danger sans vraiment se soucier des conséquences. Malgré se caractère assez tendre, il aime assez bien faire peur et se faire craindre car cela flatte son égo!
C'est quelqu'un fort de corp et d'esprit. Il est un très bon combattant et sais très bien se servir de tout ses atouts. Dark est très intelligent et peux parfois se révéler être un bon stratège mais est plutôt têtue, il ne perdra pas son idée aussi facilement et fera tout pour faire se qu'il veux, quitte à quitter son propre clan si il le fallait. Notre ami déteste l'autorité et, d'ailleurs, il fait tout pour s'esquiver à ses principes. La seule façon pour réussir à le "canaliser" ou à le faire écouter, serait que son chef ou plutôt roi, serait un très bon ami alors dans ce cas, Dark prendrait plus sa pour une sorte de faveur. Notre garçon est très calme et ne s'énerve que très rarement.
Notre garçon à un grand sens de la famille et de l'amitier, il est près à tout pour aider ses amis chère à son coeur, il serait vraiment capable de tout, se qui pourrait le faire passer pour quelqu'un d'un peu naïf sur les bords.
Mais attention, malgré ce caractère calme et doux, notre ami cache un lourd secret en lui, peut-être arriverez-vous à le découvrir...

Histoire (10 lignes mini.)
Dark est naquit il y a maintenant 18 ans, en pleine été. Saison chaude qui n'aide pas forcément pour la chasse mais propice aux accouchements tardive. Notre jeune garçon fut le plus grand bonheur de ses parents, enfin, le second car il a un grand frère âgé de 1 ans 1/2 de plus que lui qui s'apelle Krad (se lit "Kraid"). Cependant, il ne connaît pas son père. Comment sa se fait demanderez-vous? Tout simplement car Dark n'est pas le fils légitime du mari de sa mère, il est donc en vérité le demi-frére de Krad mais Dark et le seul à ne pas le savoir et considère donc le père et Krad comme son vrai père et le jeune garçon comme son vrai frère. En vérité, sa mére à été victime d'un viol, mais, comme la technologie n'existe pas, elle dût garder le petit mais personne n'en veux à l'enfant, par contre, il y a une différence flagrante entre lui et sa famille car il a hérité du géne de son père et il est donc une panthère noire alors que son frère, sa mère et son "père" son tous des léopards commun.
Notre jeune garçon grandissa rapidement en chaleureuse compagnie, des parents plein d'amour, un grand frère plutôt protecteur mais tout de même assez distant. Dark et Krad étaient assez proche et se ressemblait tout de même beaucoup malgrès qu'il ne soit frère à 100%. D'ailleurs, les deux garçons aimait bien se balader ensemble et, lorsqu'il se pensait assez loin de chez eux, il s'entraînait au combat mais, très vite, Dark commença à surpasser son frère et arriva même à contrôler son pouvoir vers l'âge de 7 ans alors que Krad était plus tardive.
Un jour, alors âgé de 15 ans et de 16 ans 1/2, les deux garçons revenait de "l'école", ils virent une scène assez horrible pour un enfant. Leur père, pourtant normalement si doux, était en train de battre sa femme qui pleurait toute les larmes de son corp. Le père lui lançait des horreurs et la mère pleurait en lui suppliant d'épargner les petits mais Krad sauta sur son père pour protéger sa mère mais il fut bien vite mis à terre. La mère se mit alors devant son fils pour le protéger et le père, fou de rage, lança.

- Tu vas arrêter ta comédie oui?! En plus d'être une femme ingrate, tu a eu un fils avec un aut...

L'homme n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Dark, pris d'une sorte de folie meurtrière, avait tuer de ses propres mains l'homme qu'il avait appeler toute sa vie "Papa". Cependant, le petit garçon n'avait pas entendu les mots de son "pére" tellement il était dans une espèces de "transe".
Peu après cet accident, leur mère mourra des coups de son mari sans avoir le temps de dire la vérité à Dark qui, à l'âge de 16 ans, partit en secret de chez lui, laissant son frère seul et il rejoindra le royaume d'Edelweiss peu de temps après.


OoO ~ Vous ~ OoO

PUF : Kelly
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Bien
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Encore... ><'
Des remarques pour l'améliorer ? : Nan!
Les 3 Codes : [Peluche dit : « Que les codes soient validés ! » Et les codes furent validés. xD]
Trop mdr ton truc Erina!! ↑

J'ui dégouter, j'avais fait un super truc et sa c'est tout effacer -_-' :'((


Dernière édition par Dark le Lun 28 Fév - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:51

    Et bah... Bienvenue de nouveau ! =)
    Les codes sont bons, je te les valide. Tu refais ton histoire ou bien je peux déplacer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:16

Je vais surement changer le perso finalement, donc on laisse plzz ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:38

x3 Pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:37

j'ai fini mais c'est nul je me sais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:44

Re-bienvenu !
Bouhouhou pleure Tu m'as volé l'idée de la panthère sniif, je voulais me faire un troisième perso qui en serait un xD
Je te valide si tu as fini à moins que tu veuilles faire encore quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:09

nan nan j'ai fini et la panthère j'y pensait depuis longtemps puiqu'elle est mon animal préfére! <3 elle est vraiment trop belle MAGNIFIQUE!!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:15

Oui, je suis bien d'accord =D
Je peux te déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:19

Vi vi! Mais si sa t'intérésse, j'ai fait le pré-créer! xDDD me manque plus qu'à mettre le caractère et les img! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:20

Je pense pas mdr' mais merci de me proposer xD
Bonne continuation ^^
je déplace ta présentation dans les valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark, timide au grand coeur [FIni] Empty
MessageSujet: Re: Dark, timide au grand coeur [FIni]   Dark, timide au grand coeur [FIni] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark, timide au grand coeur [FIni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Judith [Fini]
» { Ren Tsakashi ~ FINI }
» Ezechiel • Fini
» Setsuna, la guerrière solitaire [Fini]
» > | Shanni Dvathe | < [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: