La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] Empty
MessageSujet: Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]   Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:13

La journée avait commencé doucement pour un jeune membre de la tribu : Daisuke. En effet, il c’était levé peu de temps après l’astre solaire. Son premier réflexe avait été de tâter la seconde place de son double lit qui était vide… Et le serait surement encore très longtemps… Le garçon avait soupiré tout en cachant ses yeux avec son bras des doux rayons de soleil. Peu de temps après, il c’était enfin décidé à se lever. Première réaction, ouvrir la fenêtre. Un épais manteau neigeux était de nouveau tombé mais le temps était sec, un vrai piège et le meilleur moyen pour tomber malade. Bref, l’adolescent se dirigea vers la salle de bain et après s’être douché et habiller plus chaudement (pour une fois) que d’habitude, il quitta sa chambre. Daisuke c’était dirigé vers le garde mangé et avait grignoté une simple pomme. La journée allait surement être longue et ennuyeuse. Le garçon était adosser contre un mur et ne faisait rien de bien passionnant, il regardait les gens de sa tribu et quelques enfants se lançaient des boules de neiges et, très vite, une véritable bataille commença et Daisuke repensa à Emeraude… Ses retrouvailles… Se premier baiser… Ce danger… Il est vrai que le garçon avait déjà pensé à tous les dangers que cette relation pourrait avoir si quelqu’un l’apprenait mais le chat avait été tellement heureux de retrouver Emeraude qu’il ne se sentait plus de lui cacher plus longtemps ses sentiments envers elle.
Après ses souvenirs aussi heureux que douloureux à cause de cette fâcheuse éclaireuse de la tribu, Daisuke se décida à aller se balader dans les lieux où il avait le plus de chance de rencontrer la renarde soit, la campagne, en terrain neutre. Le jeune homme se dirigea alors tranquillement dehors et se transforma en chat une fois hors du château, trottina jusqu’à l’endroit voulu et y passa sa journée, espérant voir la jeune fille qui ne vint pas, d’un coter, Daisuke ne s’attendait pas vraiment à la voir tout les jours au même endroit, de plus, Emeraude devait surement le trouver un peu trop collant ou protecteur depuis sont retour mais le garçon ne pouvait rien ni faire, la peur de la perdre à nouveau était plus forte que sa raison et il rentra donc bredouille au territoire des chats.
A son arriver, très peu de membre de la tribu était présent, la plupart devait être partit se balader ou encore retrouver des amis… D’ailleurs, beaucoup d’habitant de la forêt de l’aube sont ami avec leur sois disant ennemis ! Mais qui avait décidé de ces guerres absurde qui avait commencé il y a très longtemps et que, seul les sages pouvait surement se rappeler la véritable raison de cette guerre. Le matou redevint humain et se dirigea dans l’immense salon du groupe pour s’installer sur un des canapés et posa sa tête entre ses mains, pensif… Mais le garçon senti une petite main se poser sur son bras et une petite fille était devant lui, lui souriant gentiment, Daisuke la regarda simplement.


- Pourquoi tu es triste ? Demanda-t-elle.

Le garçon pris un air étonner, la petite fille était plutôt perspicace pour son âge !


- Je ne suis pas triste, ne t’inquiète pas ! Rétorqua-t-il en souriant légèrement.

L’enfant lui souri de nouveau et partit en lui lançant un « Tant mieux ! » tout en se dirigeant vers les autres enfants puis partirent tous jouer. La journée allait bientôt finirent et une idée aussi absurde que dangereuse traversa le garçon : Infiltrer le château du groupe ! Sa première réaction fut de se dire qu’il était complètement fou de penser sa mais le chat était déjà sur le chemin sans vraiment s’en rendre compte. Très vite, le membre de la tribu se trouvait à quelques mètres de l’immense demeure et il se décida à faire le tour, il y avait à première vu, 8 gardes : deux devant la porte principale et les facettes de la petite muraille entourant le château était également garder par deux hommes alors comment entrer ? Le garçon regarda autour de lui, des arbres… Et il était en chat, un félin agile, silencieux et capable de grimper aisément aux arbres, autant en profiter et Daisuke grimpa alors un arbre et sauta rapidement sur le toit le plus bas du château, personne ne semblait l’avoir remarqué, maintenant, il ne restait qu’un objectif : trouver la chambre d’Emeraude parmi toutes les autres. Le jeune homme commença donc son ascension, sautant agilement de toit en toit et faisant le tour pour ne pas rater de chambre mais il se décida à rentrer à l’intérieur mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un lui en empêcha.


- Et ! Toi là ! Qui est tu ?? Cria une voix inconnue.

Daisuke se retourna et un renard se trouvait derrière lui, sa devait être un garde et pour éviter de tomber, il c’était transformer en renard, or, le matou avait toujours l’avantage de la vitesse et l’habitude de courir sur les toits et il partit en 5eme vitesse. Le membre de la tribu était poursuivit de près par le renard et il pénétra dans le bâtiment mais il percuta quelque chose et tomba à terre. L’adolescent n’eu pas le temps de se relever qu’un garde sous forme humain l’assomma et Daisuke eu juste le temps de voir son poursuivant arriver puis il s’évanoui et reprit son apparence normale.


Quelques temps plus tard…

Daisuke se réveilla dans un endroit inconnu, sa semblait humide et sa sentait plutôt mauvais. Le garçon remarqua qu’il avait les mains attacher au dessus de la tête et il vi une petite trappe s’ouvrir sur la porte, le garçon regarda les deux yeux apparent.


- Qui est tu ? Un espion ou un éclaireur de la tribu ? Demanda une voix rauque.

Le garçon se contenta de froncer les sourcils et le geôlier sembla perdre patiente.


- Puisque c’est ainsi tu n’aura absolument rien à manger tant que tu n’aura pas avoué pour qui tu travail, ce que tu cherchais et pourquoi tu essayais de t’infiltrer ici ! Ajouta-t-il.

- Je vais chercher le chef. Annonça un autre garde.

La trappe se referma et les bruits de pas disparaissaient progressivement. Le chat soupira et observa attentivement la pièce mais il n’y avait rien, la pièce était simplement rempli d’un petit vase vide et d’une légère couverture.


* Pff. Quel idiot je suis, si Emeraude apprend sa et qu’elle avoue qu’elle me connait… Pff nan mais quel abruti ! En plus leur chef va venir… *

Ailleurs dans le château…

- On frappe à la porte

Après avoir prévenu de sa présence en frappant à la porte de la salle de leur chef, les deux gardes arrivèrent fasse au chef du groupe et s’accroupir. L’un deux commença.

- Chef. Durant la patrouille sur les toits, je suis tombé sur un intrus et l’ai poursuivit. C’est mon compagnon qui l’arrêta.

- Ensuite, nous l’avons emmené au cachot et il semble être de la tribu puisqu’il était en chat. Or, il ne veut pas parler et c’est un jeune garçon roux. Que doit-on faire ? Demanda le second.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]   Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:01

    Une soirée comme les autres, voilà ce que c'était. J'étais dans une salle à l'allure médiévale, ressemblant à un bureau. Je m'étais installé sur une chaise face à une table en tournant la tête vers le fenêtre. Pour observer, simplement, les flocons de neige qui tombaient doucement dans l'obscurité de la nuit d'hiver. Je soupira. Hormis les travaux qu'un chef de clan accomplit, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu quelque chose de palpitant, d'excitant. La dernière chose marquante que j'ai vécu, était dans la Plaine Verte, avec Anelora, Elwing et l'homme qui me demeurait inconnu. Je me passais le temps en jouant avec une plume d'oie entre mes doigt. Je m'ennuyais se soir. Il me faudrait quelque chose, quelque chose qui.. Toc toc toc On frappa à la porte. Simultanément, je me remis droit sur ma chaise, posant mon ''jouet'' sur le bureau et me leva. La porte s'ouvrit sur deux gardes. Que faisaient-ils ici à une heure si tardive ? Je croisa les bras derrière le dos et ils s'accroupirent avant de prendre la parole sans que je n'ai eu le temps de demander ce qu'il se passait.

    - Chef. Durant la patrouille sur les toits, je suis tombé sur un intrus et l’ai poursuivit. C’est mon compagnon qui l’arrêta.
    - Ensuite, nous l’avons emmené au cachot et il semble être de la tribu puisqu’il était en chat. Or, il ne veut pas parler et c’est un jeune garçon roux. Que doit-on faire ?

    Et bien ! Moi qui voulait de l'action me voilà servit. Un membre de la Tribu ? Mais que faisait-il ici ? Et si ça se trouve, c'était un Bannis. Un éclaireur cherchant quelque chose dans notre château, en quête de plan d'attaque pour une prochaine guerre ou quelque chose dans le genre ! Je baissa la tête et réfléchis. Mes cheveux blonds recouvraient mes yeux émeraude et je sus rapidement quoi faire. J'allais lui parler, entre quatre yeux. Je redressa la tête et annonça aux gardes:

    -Je vais lui parler. Vaquez à vos occupations, et tant que je ne serai pas sortit de ma discussion avec lui, ne venez pas me déranger.

    Ma réponse était claire, et sans rien rajouter je passa entre les deux hommes en laissant la porte ouverte dans mon dos. D'un pas rapide je me dirigeais vers les geôles. Je ne croisais que quelques personnes dans les couloirs qui me saluèrent d'un simple hochement de tête. Ils devaient se demander ce qu'il se passait pour que je sois ainsi. Normalement si calme, j'avais simplement hâte d'en savoir un peu plus sur le chat. Et puis les membres du Groupe n'avaient pas à s'arrêter et de me saluer d'un ''Bonjour Chef''. Ils me savaient tolérants, et je ne voulais pas avoir l'air d'un tirant envers eux alors que ce n'est pas mon but.

    J'arriva devant la porte de bois. Derrière m'attendait le garçon. Je la poussa et un grincement retentit dans la prison de pierre. Je fronça les sourcils. Je resta dans l'embouchure de la porte en fixant le garçon, que je connaissais. Daisuke.. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Un gros doute s'empara de moi. Et s'il n'avait qu'essayé de m'amadouer avec Emeraude pour qu'il se fasse croire pacifique alors que pas du tout ?! Je referma la porte et m'approcha lentement de lui.

    -Que fais-tu ici Daisuke ? Ne me dit pas que tu avais l'ennui de moi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]   Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:10

Daisuke était là depuis un petit moment, il avait essayer de se retransformer en chat pour se tirer en vain. De plus, les gardes étaient tout deux partit chercher leur chef mais qui était-ce? Un tiran? Un bourreau? Ou l'inverse? Le garçon se débattait, ce n'était pas bon de rester ainsi et, de plus, sa bêtise pourrait peut-être déclancher une guerre alors autant essayer de se barrer d'ici mais... Trop tard. Des bruits de pas se firent entendre et semblèrent s'arrêter devant la cellule. La porte s'ouvrit dans un grincement limite assourdissant et Daisuke eu des yeux rond en voyant le fameux chef du groupe! Ewan! D'ailleurs, le blondinet semblait également troubler par la présence du chat dans ses cachots.

-Que fais-tu ici Daisuke ? Ne me dit pas que tu avais l'ennui de moi quand même ?

Le garçon pris un air blaser, à présent, il ne pouvit plus nier qu'il ne connaissait pas la tite Emeraude. Le chat poussa un soupir et regarda le renard.

- Te fous pas de moi Ewan... Je suis venu ici pour... Pour... Euh... Euh.... Voir comment tu protégait ton château!!! Dit-il dans un très très mauvais mensonge.

L'adolescent laissa sa tête tomber, exaspérer de pouvoir encore moins protéger la femme qu'il aime car Ewan s'avait qu'il connaissait Emeraude... Voir plus... Bref. Le rouquin le regarda de nouveau mais plongea ses yeux rouge-oranger dans les yeux vert emeraude du renard et fit un léger sourire en coin.


- Que compte tu faire maintenant? Me garder ici? Ce serait tout de même bisarre que le chef laisse s'échapper un prisonnier du clan ennemi... Daisuke avait presque cracher le dernier mot.

Ennemi, Pourquoi Ennemi? A cause de ses guerres interminable et incompréhensible, certaines personnes ne pouvait vivre librement leurs amitiers ou leurs amours. Daisuke sentait la colère, l'incompréhension et la tristesse l'envahir. Le chat serra les poings. Il n'aimait pas la situation compléxe dans laquelle il c'était mit mais ne pouvait rien n'y faire, à présent, sa vie était entre les mains du renard avec lequel il n'avait pas été des plus gentils avec, la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]   Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:20

    Le chat prit un air blasé, ennuyé. J'étais bien curieux. Que faisait-il ici ? Cette question me traquassait et je n'allais pas le laisser filer sans que je le sache. Il soupira puis annonça:

    - Te fous pas de moi... Je suis venu ici pour... Pour... Euh... Euh.... Voir comment tu protégait ton château!!!

    Il ne croyait quand même pas que j'allais gober se mensonge vraiment pas crédible ?! Je secoua doucement la tête. Daisuke laissa tomber sa tête et parut réfléchir. Je n'allais pas le laisser crever là quand même ! Emeraude m'en voudrait à mort. Mais si je le laissais fuir, maintenant il sait comment échapper à la surveillance des gardes, et il pourrait en parler au chef de la Tribu, et là on serait dans la m*rde y'a pas d'autre mots. Il fallait que je sache. J'étais obligé de savoir. Je ne voulais pas faire courir des risques inutiles à ma colonie. Le prisonnier redressa la tête et plongea durement ses yeux dans les miens. Tentait-il de m'intimider ?

    - Que compte tu faire maintenant? Me garder ici? Ce serait tout de même bizarre que le chef laisse s'échapper un prisonnier du clan ennemi...

    Je fronça les sourcils une nouvelle fois. Je lui répondis d'un ton dur et strict, il ne fallait pas qu'il me prenne pour n'importe qui !

    -Déjà, ne va pas t'inventer des choses que je n'ai pas dis. Et tant que je ne saurais pas la vérité je ne te laisserai pas partir. Tu as fais une grosse erreur en t'infiltrant dans le château du Groupe.

    Lentement je m'approcha de lui. Il ne pouvait rien me faire, il était attacher. Je m'accroupis à côté de lui. Je l'examina quelques instants puis avança ma main fermée de son cou. En un millième de seconde, mes griffes apparurent, s'enfonçant a peine dans sa peau mais assez pour faire couler une goutte de sang le long de sa peau. Je lui murmura:

    -Ne te croit pas plus fort que tu ne l'es. Je ne veux pas te faire de mal, mais je veux simplement avoir la réponse à cette question, je fis une pause de quelques secondes puis poursuivit, que venais-tu faire ici ?

    Je me releva et m'assis sur la chaise que le geôlier occupait habituellement. S'il fallait, on y passerai la nuit. Il faudra voir l'humeur de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]   Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:33

[Je m'ennuie alors j'arrive... J'adore la fin... J'adore l'histoire... J'adore la torture *w*
Et moi vous allez voir je vais réussir a rentrer discrètement comparer à Daisuke xD]

Vous connaissez l’histoire de la petite curieuse qui se fait chopper ? Nan pas encore. Tombe bien alors je vais vous la compter… Une journée hiver calme et douce, imaginez une jeune fille en train de s’ennuyer à mourir, oui elle s’ennuie. Sa seule occupation : observer. Quoi ? Tout. Même là où y faut pas, et surtout là où y faut pas. A vrai dire, Elwing adore se fourrer dans les situations compliquée. C’était donc sous la neige et toute joyeuse qu’elle avait poussé le pas jusqu’au château du groupe. Son rôle : épiais les gens. Et aujourd’hui elle espérait enfin tomber sur quelque chose d’intéressant. Oui sa fessait plusieurs jours qu’elle rodait dans les parages… Pourquoi ? Tout simplement pour avoir l’espoir de revoir Ewan et de s’excusez… Bien sûr il y avait d’autre moyen pour le voir… demandez gentiment par exemple ? Mais non, Elwing s’ennuyait et en avait marre de la gentillesse, alors elle épiait. Elle était donc installé, son cul sur un arbre et caché par les feuilles, couché a roupiller, non à surveiller ! D’un œil de félin bien décider à trouver sa proie. Enfin elle était là, depuis le milieu de la journée maintenant, et les abrutis de gardes fessant leur rondes ne l’avaient même pas remarqué. C’est le cas de le dire quel bande d’abrutit, enfin il n’y avait rien d’intéressant ici… Juste des gardes qui tournent en rond, et pas l’aube d’une sortie de leur chef, Elwing s’apprêtait donc à repartir lorsqu’une ombre fila à toute vitesse d’une branche d’arbre au toit voisin. La louve observa attentivement : un chat… ici ?! Enfin quelque chose d’intéressant peut-être… Le jeune chat s’aventura sur les toits du château pensant être seule, mais quel idiot celui-là ! Bien sûr que le toit est surveillé ! Sa parait logique non… Si tu n’es pas trop con la première entrée possible que tu essayeras c’est par le toit… Elwing sentit le carnage venir, d’ailleurs il arriva vite, un renard s’approcha. Le chat décampait aussi vite qu’il put et finit sa course à travers une fenêtre. La suite fut un grand silence. Elwing avait reconnu les couleurs de Daisuke, enfin, elle pensait que c’était lui, mais n’en n’était pas totalement sur. Elle resta un moment à fixer le toit. Plus rien n’apparaissait. Le pauvre… Elle se réinstalla doucement se demandant ce qui l’attendait maintenant, peut-être devrait-elle l’aider ? Elle n’était même pas sur que se fut lui. Mais pourtant… Cette odeur lui avait paru familière. Cette idée lui tourna en tête un long moment. Après tout, Ewan est assez pacifique non ?

Elwing se décida à entrer, enfin, essayer d’entrer, alors solution numéro un on entre avec délicatesse… Solution numéro deux on fait un véritable carnage là-dedans… hum… trois ? Y en a pas encore. La jeune louve remua la queue avec frénésie, une idée en tête. Elwing observa le toit, il n’y avait plus personne, c’est sûr que le temps que les gardes se remettent en place elle pouvait gambader tranquillement. Elle se leva donc et sauta d’arbres en arbres jusqu’à arriver en face du mur qui avait servi d’appui à Daisuke pour atteindre le toit. Aucun garde ne passant en dessous, elle prit donc son élan et arriva sur le bas toit. Restant allongé sur le sol pour vérifier qu’il n’y avait réellement personne, mais la voix était libre, au moins le chat avait mis un peu de désordre là-dedans. Elle marcha, enfin rampa jusqu’à la fameuse fenêtre brisé. Il y avait encore du monde, on entendait des discussions, pas la peine d’essayer par là. Elwing continua donc de ramper sur le toit cherchant désespérément une fenêtre ouverte. Oh… Un miracle pour elle, en voilà une. Elle s’approcha retenant sa respiration, un grand silence régné. Elle tenta de regardait à travers discrètement, parfait il n’y avait personne et sa aboutissait directement dans un couloir vide. Elle fourra donc son nez par la fenêtre et n’hésita plus a entrée. Une fois dedans, elle observa de chaque côté de l’aller… Personne. C’était trop calme, une chance pour elle ou au contraire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]   Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:47

Daisuke était désespérer, même si Ewan le connaissait, le chat était rentrer par effraction dans son château et le but d'un chef et de protéger sa colonie, or, le chat ne voulais pas causer de soucis à la jeune fille en disant qu'il était venue la voir mais en gardant sa pour lui, c'est lui-même qui risquait d'y passer. D'ailleurs, la réponse de Daisuke ne sembla pas satisfaire le renard qui fronça les sourcils et rétorqua d'un ton dur et strict.

-Déjà, ne va pas t'inventer des choses que je n'ai pas dis. Et tant que je ne saurais pas la vérité je ne te laisserai pas partir. Tu as fais une grosse erreur en t'infiltrant dans le château du Groupe.

Le membre de la tribu regardait le chef du groupe dans les yeux, non pas pour l'intimider ou quelque chose comme sa. Ewan se rapprocha de lui et le chat tourna la tête pour l'avoir dans son champ de vision, on ne sait jamais. Il approcha son poing du cou du jeune homme et des griffes en sortirent, blessant légèrement le chat qui sentait son sang couler doucement sur sa peau, un petit gémissement de douleur sortit de la bouche du garçon, qui ne bougea pas, laissant tomber une nouvelle fois sa tête, ses cheveux cachant ses yeux. Autant qu'il le tue plutôt que de mettre en danger l'adolescence.

-Ne te croit pas plus fort que tu ne l'es. Je ne veux pas te faire de mal, mais je veux simplement avoir la réponse à cette question, il fit une pause de quelques secondes puis poursuivit, que venais-tu faire ici ? Murmura-t-il.

Après sa, Ewan s’assit à la place du geôlier, à en juger par ses actes, cela pourrait durer encore longtemps! Daisuke fit un sourire en coin et releva la tête, plongeant son regard dans celui du renard, le sang coulant petit à petit sur son torse.


- Je ne suis pas venu déclencher une guerre si c'est ce que tu veux savoir, or, je ne peux pas te dire la raison qui m'a pousser à infiltrer ton château. Si ma réponse ne te convient pas, tu moi maintenant! Il fit une courte pause et poursuivit, aussi, je ne me crois pas vraiment fort, je ne peux pas mourir maintenant.. Je ne dois pas...

Daisuke appuya ses paroles en gardant son sourire et son regard plonger dans celui d'Ewan. La suite risquait d'être périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]   Allez simple en prison… [Ewan + qui veut] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez simple en prison… [Ewan + qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]
» Sans visage(pv Ewan+libre)
» Présentation :: Ewan
» ~ Awards d'Ewan
» Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: