La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prussia mon pays avant tout !

Aller en bas 
+2
Owen
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:14

Lui


Spoiler:


Nom du personnage : Prussia

Age : 17 Ans

Colonie & Rang : Banni et Lieutenant si possible ^^

Particularité ou Pouvoir : Il peux prendre l'apparence et la voix de n'importe qu'elle animal et être humain, mais pour cela il doit avoir deja vu au moins une fois et entendu parlé la chose dont il veux prendre l'apparence.(c'est pourquoi il ne peux pas prendre l'apparence des arbres ou de ce genre de chose XD)

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Spoiler:

Prussia est un beau albinos, et oui, vous voyez bien un albinos en face de vous ! De grande taille, la peau très blanche et de grand yeux rouge sang. Souvent vêtu de noir, il porte généralement une cape ou bien une sorte d'habit militaire. De grosse botte noir, on a souvent l'impression d'être devant un soldat. Et vous n'avez pas tout à fait tort... Ancien soldat allemand pour être plus exacte ! Il a une cicatrice dans le dos dont il n'a pas peur de montrer et une autre cicatrice sur l'œil droit. Un regard charmeur et un grand sourire la plupart du temps présent sur son visage, il a la main sur le cœur. Il a toujours une crois autour du coup, sa lui rappelle ses anciennes connaissances et amitiés rompus... Il a les cheveux mi-long et blanc ivoire. Ses grand yeux rouge montre toute sa franchise mais aussi l'ennemi redoutable qu'il peut être. Il a une belle voix dont peu se lasse de l'entendre.

Apparence Animale :
Prussia est un magnifique chat blanc sous sa transformation ! Le poil long et soyeux, il a toujours un ruban autour du cou de la couleur du drapeau de son pays. De longue griffe elles aussi blanches et acéré et une longue queue touffu. Il ressemble plus à un chat domestique qu'a un chat sauvage et il donne souvent l'envie de le prendre dans ses bras pour le câliner. Mais voyez sa tête et vous verrez qu'il donne un peu moins envi... Il est vrai qu'il garde une bouille d'amour et son ronronnement est sublime, mais sa cicatrice est encore plus voyante malgré son épais pelage... Son regard devient aussi plus agressif sauf quand il est ami avec vous ou c'est un regard normal.


Caractère (5 lignes mini.)
Spoiler:

Prussia est un garçon très gentil, il aime rire faire des farces, aider les autres. Il est très franc et dit toujours ce qu'il pense en face, ceux qui sont trop coincé l'agace tout comme ceux sérieux ! D'après lui, on n'a qu'une vie alors autant en profitait non ? Très loyal, il ira aider ceux qui subisse une injustices ou qui est seul contre plusieurs. Il adore avoir raison et boude quand ce n'est pas le cas. La baston ? C'est son truc ! Il adore sa ! Ancien militaire, il a appris à se battre et est un adversaire redoutable ! Il aime bien draguer et cours après beaucoup de filles. Cependant, malgré sa, en vérité il ne veux tomber amoureux qu'une seule fois et que se soit la bonne ! Il montre un gentil garçon mais ce n'est pas vraiment ce qu'il est. En vérité, dès qu'il rencontre quelqu'un, il essaye tout de suite de trouvez qu'elle est son point faible. On lui accorde souvent de la confiance à son égard, mais lui ne confie que rarement la sienne ! Il arrive, en parlant avec vous très peu de fois, connaitre à peu près votre caractère et certaine chose de votre histoire... C'est pour cela qu'il est très douer pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre et qu'on ne remarque pas souvent qu'il n'est pas la vraie personne ! Quand il s'énerve, il change complétement et devient agressif, il dit des choses qu'il ne pense pas mais arrive même a pousser des gens aux suicides. Mais il préfère être agréable, et adore voir des gens sourire. C'est quelque chose qui le passionne de voir des rires. De plus, il ne peux pas ressentir la douleur. Ayant une maladie depuis la naissance, il ne connait pas la douleur, s'il se coupe, il ne peux pas le savoir... Il aimerait être comme les autres, mais il se considère à un monstre pour cette maladie...

Histoire (10 lignes mini.)
Vous

PUF : Prupru
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Bien
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce qu'il a l'air bien
Des remarques pour l'améliorer ? : Non
Les 3 Codes :Imagination, Tenrolf Ethom <3


Dernière édition par Prussia le Ven 21 Jan - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:29

Alors tout d'abord Bienvenu ^^
Ça fait plaisir des nouveaux
Par contre je dois déjà commencer à jouer ma rabat-joie
La meute est pour le moment fermé ^^"
Et si est ce que tu pourrais réduire les images dans ta présentation car elles déformes la page
Sinon, très beau perso ;D
Et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:23

    Bienvenue ! J'ai hâte de voir la suite de ta préz' et bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:00

Bienvenue ! =)
Je vais rouvrir la Meute pour vous trois( Silver, Elliot et toi ^^), y'a trop de demande...
Bon, j'adore ton perso... Sur ta signa, le loup ne viendrais pas de Princesse Mononoké ? =)
Crystal t'as tout dis, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:11

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta prez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:35

Salut=)
Et bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup ton concept des images.
Il faudra qu'on se fasse un rp. En attendant, j'ai hâte de voir la suite de ta prèz'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

Merci. Mais sa veux dire que je ne peux pas être un loup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:33

    Si tu peux être loup. =)
    Elle va réouvrir parce qu'elle est trèès demandée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:56

Juste pour vous trois ^^
Parce qu'en se moment, je sais plus si c'est le clan ou le groupe, mais y'en a un qui est sous-peuplé x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:06

    6 pour le Clan et 7 pour le Groupe.. Je crois que je porte malheur ><'
    Et comme Light ne fera certainement plus de rp pendant un moment..
    Sa fait 6. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:24

--" Sur on porte la peste. Pourquoi tout le monde veu contrôler le feu!?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:53

Parce que le feu est un élément qui fascine ;D
Le feu a été maîtrisé par l'homme bien avant l'écriture xD
s'était le p'tit cours du soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:12

Welcome

Crystal>> Élémentaire mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:04

Bienvenue sur le forum et bon rp parmi nous.

Crystal > Pas de cours sur le forum, pitié xD
On en a déjà assez par jour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:02

Voila j'ai recommencez ma prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 4:40

Tu à oublié de dire qu'il était armée d'un tube de crème solaire! Non déso je blague, en ce moment je fais pas mal d'humour noir... Bonne chance pour la suite et bienvenue! (même si je me suis inscrit après toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:35

Re-bienvenue ! ;D
Donc, il me semble que tout est bon...
Juste, la place de lieutenant est déjà prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:15

Ah je savais pas dans le recensement il y avait pas marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:29

Bah, il est validé, mais je crois qu'il n'est toujours pas allé se recenser...
C'est Kyle Magus, tu peux toujours aller lui en parler ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:18

Il y est allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:53

Okey ^^
Vous lui avez ajouté son rang ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:55

J'y cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:46

Heu... Mr n'est pas encore validé!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:53

Je passe juste dire qu'il te manque encore un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prussia mon pays avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Prussia mon pays avant tout !   Prussia mon pays avant tout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prussia mon pays avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête ? Nan plutôt la tempête avant le calme où peut être les deux... [libre]
» Parce qu'il faut tout réécrire...
» Chambre n° 4: Alumine. Frappez avant d'entrer, bonne humeur en cours d'édition.
» The forum ! (A visiter avant de mourir ;P )
» Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: