La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] Empty
MessageSujet: Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]   Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:40

    Les rayons du soleil traversant son rideau réveillèrent Alicia de bonne heure. Elle s'étira et sauta de son lit, déjà bien réveillé et de bonne humeur ... Qu'allait lui réserver cette nouvelle journée ? De nouveau ami peut être ?! Elle fit un brin de toilette, s'habilla d'une robe car, contrairement à beaucoup de filles, même si les robes étaient peu pratique, elle trouvait les pantalons trop ... Masculin ... Elle coiffa ses longs cheveux avant de mettre un noeu dedans, jeta un regard dans la le miroir qui ornait sa coiffeuse puis contente de son reflet, alla ouvrit le rideau, restant un moment devant, ébloui par les rayons du soleil ... Oui, aujourd'hui, il faisait beau malgré qu'on soit en hiver, seul de longs nuages cotonneux passaient de temps à autre ... Se retournant, elle fit rapidement son lit puis fit un rapide passage dans la cuisine où elle prit une poire juteuse avant de s'élancer dehors.

    Le froid finit d'achever les derniers traces de son visage. Un nuage de vapeur s'éleva dans l'air; signe qu'il ne faisait pas si chaud que ça même s'il y avait du soleil ... Alicia sortit une petite clé de sa poche et ferma à clé sa maison. Elle se dirigea vers l'étable où elle donna du fourrage aux vaches et à sa jument. La jeune fille resta un moment avec sa jument, lui faisant un pansage complet, la flattant, la caressant, lui grattouillant dernière les oreilles puis la sortit dans le pré avant d'aller donner du grain aux poules et d'aller ramasser leurs œufs. Elle retourna traire les vaches, les une après les autres. Une fois tous se travaille arasant, elle courut chercher sa jument, l'attela à un petit chariot où elle déposa le lait, les œufs, le reste de laine à vendre et les fruits et légumes qu'elle avait récolté la veille puis s'en alla sur la place du marché ...

    Alicia passa des heures au marché, saluant les gens qu'elle connaissait avec un hochement de tête en souriant, vendant jusqu'à que tout son stock fut liquider puis, les poches bien pleine de pièces sonnantes et son chariot remplit de bricole, elle rentra toute contente, félicita sa jument et rangea tout ce qu'il y avait à ranger ... La jeune fille avala un frugale déjeuner avant de courir au lieu de rendez vous avec ses amies ...

    L'après midi était bien avancé ... Alicia et ses amies, s'amusaient à à pirouetter, faire des figures, monter et descendre des arbres quand soudain alors que la jeune fille était sur une branche entrain de faire le funambule, elle aperçut au loin un jeune homme monter sur une cheval noir comme la nuit ... Même de là, il avait fière allure et dans sa bienveillante curiosité et innocente, la jeune fille s'élança à sa rencontre ..

    Plus elle s'approchait de ce nouveau plus ses traits se dessinèrent et plus elle sentait son cœur battre la chamade ... Était ce normal ? D'habitude, elle n'avait pas "peur" d'aller vers les autres ... Alors pourquoi avait-elle envi de s'enfuir à toutes jambes devant ce beau jeune homme qui faisait palpiter son cœur ? Pourquoi se sentait-elle rougir sans raison et pourquoi malgré cette envie de fuir, voulait-elle être à son côté ??

    Arrivé à sa hauteur mais pas trop près pour éviter d'apeurer son fière destrier car on ne sait jamais leur réaction ... Elle lui offrit son plus étincelant sourire et sortit un calepin de son sac qu'elle portait en bandoulière avec un stylo et écrit d'une écriture très soigner qu'on aurait pu croire qu'elle était née fille de chef d'une colonie et pas une simple fille de la campagne :

    "Bonjour !!
    Puis-je vous être utile ?"

    Elle lui fit voir son carnet avant de le reprendre et de rajouter :

    "Bonjour !!
    Puis-je vous être utile ?
    C'est la première fois que je vous vois ici, vous venez d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]   Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:58

    En cette matinée plutôt froide, je m'étais éveillé aux aurores. Grelotant, je suis sorti de mon lit sans faire de bruit afin de ne pas réveiller Gold, et me je me glissai devant la fenêtre de ma chambre. Spacieuse, la chambre. Au dehors, on ne voyait même pas la moitié du soleil levant, et les champs étaient gelés. La glace qui les recouvrait était si fine que dès que le soleil apparaîtra, elle fondra. Et très peu d'habitants sauront qu'il a gelé cette nuit. Je m'étira une nouvelle fois, jeta un coup d'oeil à Gold, et me dirigea vers l'une des trois salles de bain. Oui, pour tout vous dire, vivant dans se luxueux manoir, j'avais bien de quoi faire vivre une grande famille. Mais cela ne m'intéressait pas. Je n'avais pas non plus de serviteurs. Juste une cuisinière et, une fois par mois, une femme de ménage.

    Je fis couler l'eau chaude, et entra dans la baignoire. Pendant une trentaine de minutes, je resta dans ma baignoire à réfléchir à la suite de mon livre. J'étais aussi connu en tant qu'auteur, ayant déjà écrit "L'amour peut-il être une excuse ?" relatant mon passé officiel. Pas mon vrai passé, celui que tout le monde connait. Pour le moment, j'écrivais l'histoire d'une jeune femme qui se battait pour obtenir la liberté. Cette histoire se passait au temps ou les Hommes vivaient encore. Quelques secondes plus tard, j'attrapai mon peignoir et retourna dans ma chambre. Gold ouvrit un oeil. Attrapant une chemise blanche, un pantalon, une veste, des chaussettes, un slip et des bottes en cuirs noirs, je laissai mon peignoir glisser le long de mon corps et tomber à mes pieds.


    - Gold : Tu sais, Lukas, que tu ferais fantasmer bien des filles si elles t'apercevaient par la fenêtre.

    Je jetai un sombre regard à Gold en enfilant mon caleçon, puis éclata de rire.

    - Moi : Tu sais, Gold, je n'ai pas besoin qu'elle me voit nu pour les faire rêver. fis-je sur un ton ironique. Et puis, tu sais bien que mes yeux intimident...

    Gold s'étira, sauta du lit et se frotta contre mes jambes nus.

    - Gold : Mais tu sais bien que moi je les aime beaucoup, tes yeux ! Ils sont magnifiques !

    J'attrapai Gold, le lançai en l'air, le rattrapai et le serrai contre mon torse. Il couina de surprise, puis ronronna. Je le laissa retomber à terre, et acheva de m'habiller, accrochant ma cape sur mes épaules. Je proposa à mon cher fennec de m'accompagner, question à laquelle il répondit "oui" sans hésiter une seconde. Mon escapade nocturne sans lui l'avait profondément blessé, même s'il m'avait pardonné. J'attelai Midnight, mon étalon ébène, et chevaucha au grand galop vers la Plaine. Là-bas, je vis une jeune fille arriver en courant. Je fis ralentir ma monture, et Gold leva la tête, intrigué. J'allais saluer la jeune demoiselle, quand elle sortit un calepin et griffonna des choses dessus. Je descendit de Midnight, et Gold sauta à terre. L'étalon se mit alors à brouter. Elle me tendis son calepin, mais, avant que j'eus le temps de lire quoi que se soit, elle se remit à écrire quelques chose. Ensuite, je pus lire.

    "Bonjour !! Puis-je vous être utile ? C'est la première fois que je vous vois ici, vous venez d'arriver ?"


    Gold : Elle est trop bizarre, cette fille... En tout cas, c'est une chatte.

    Je savais que je pouvais me fier aux paroles de Gold, que les autres ne comprenaient pas. Donc... Elle pouvait se transformer en chat. Comme moi. Et comme Gold m'a simplement dit "c'est un chat", cela veut dire qu'elle est solitaire. Je relus attentivement le bout de papier, et éclata de rire.

    - Moi : Cela fait plusieurs années que je vis au Village. J'habite dans le manoir... Je suis Lukas. Mais toi, es-tu nouvelle ? Pourtant, non... Il me semble t'avoir déjà vu plusieurs fois sur au marché. Tu as bien reprit le petit commerce de la Vieille Manon, non ?

    Oui, maintenant, je le savais : je connaissais, au moins de vu, cette fille ! Assez discrète, du moins c'est ce que j'en ai retenue, c'est l'un des seuls commerçant du village à ne pas me connaître. Mais, maintenant que j'y pense, pourquoi écris-t-elle sur se calepin ? Serait-elle... Muette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]   Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:43

    Alors que le jeune homme descendit de son fière étalon, Alicia détailla ses traits ... Il était beau avec ses cheveux couleurs ailes de corbeaux et ses yeux étaient tellement ... Attirant malgré leur froideur et légère dureté qui l'intimidait même si elle ne pouvait détacher son regard du sien ... Il portait une belle cape entretenue, faite certainement sur mesure, il était tout de noir vêtu comme son étalon qui s'était mis à brouter l'herbe verte de la Plaine. Soudain un grognement obligea Alicia à quitter le beau regard de son interlocuteur, elle chercha un moment d'où venait ses bruits avant d'apercevoir un truc bizarre qui ressemblait à une sorte de renard couleur sable plutôt très mignon. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, intrigué ... Elle se pencha pour se mettre à sa hauteur et le regarda avec curiosité. Elle sourit, se demandant ce qu'était cette petite bestiole couleur sable ... Le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom éclata de rire, ce qui la fit relever la tête, elle lui sourit, les yeux pétillants :

    Lukas : Cela fait plusieurs années que je vis au Village. J'habite dans le manoir... Je suis Lukas. Mais toi, es-tu nouvelle ? Pourtant, non... Il me semble t'avoir déjà vu plusieurs fois sur au marché. Tu as bien reprit le petit commerce de la Vieille Manon, non ?

    Elle ouvrit de grands yeux étonnés, ils vivaient dans le manoir ?! Il devait être riche, peut être un prince ? Elle se sentit soudainement ridicule par rapport à lui, si grand, si beau, si riche, pourquoi s'intéresserait-il à une jeune fille cultivant la terre ... Après avoir baisser la tête un instant, elle releva son regard sur le beau jeune homme et remarqua sa surprise comme tout personne qui ne savait pas qu'elle était muette. Un sourire amusé apparut sur son visage, elle reprit son carnet et écrivit :

    "Oui, Manon m'a légué tous ce qu'elle avait, je suis ici ... depuis longtemps."
    Tient, c'est vrai ça, depuis quand était-elle au village ? Le fait d'évoquer la vieille dame fit quelque peu diminuer son sourire mais elle se reprit bien vite et lui servit un éclatant sourire avant d'écrire à nouveau :

    Je me nomme Alicia ... Mais ... Je suppose que je dois vous importunez et vous empêchez de faire ce pourquoi vos êtes venu ici. Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps. J'espère qu'on se reverra. N'hésiter pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que se soit .

    Elle tourna le calepin vers lui, lui laissant le temps de lire ce qu'elle avait écrit, toujours de sa fine écriture puis, elle lui fit la révérence, ne sachant pas trop comment faire, n'ayant jamais eu à faire à quelqu'un de riche. Elle fit un sourire au sorte de renard

    Puis tourna les talons après un dernier regard à Lukas, pourquoi son cœur recommençait-il à battre la chamade ? Et puis, pourquoi avait-elle l'impression qu'on le transperçait ? Malgré ce léger trouble, elle commença à s'éloigner d'un bond pas pour rejoindre ses amies qui s'étaient arrêtés de jouer pour la regarder parler à ce bel inconnu qui faisait battre leur cœur, maudissant la chance qu'avait Alicia de ne pas être timide ...

    Tandis qu'Alicia souriant gaiement, ravie d'avoir "parler" avec Lukas même si elle n'avait pas osé lui demander s'il venait ce soir à la fête donner sur la place du village ... La jeune fille espéra de tout cœur qu'il serait là ...

    [[Soit tu l'as rattrape, soit j'aimerai qu'on fasse la suite à la "fête" du village x)]]




Dernière édition par Danaël le Dim 21 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]   Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:58

[Je fais rapide pour pouvoir faire le rp sur la Place.]


    "Oui, Manon m'a légué tous ce qu'elle avait, je suis ici ... depuis longtemps. Je me nomme Alicia ... Mais ... Je suppose que je dois vous importunez et vous empêchez de faire ce pourquoi vos êtes venu ici. Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps. J'espère qu'on se reverra. N'hésiter pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que se soit ."

    Je hochai la tête lentement. Donc, c'était elle que la Vieille Manon avait recueillit. La jeune fille qui ne se souvenait plus de son passé... J'esquissai un sourire. Si j'avais besoin de quoi que se soit... Je m'étais promis de ne pas bouleverser la paix qui régnait sur le Village, mais, si la légende était vrai... Alors elle était la fille des Chefs qu'avait tué Maya. Si, comme je l'ai déjà dit, la rumeur est vrai.

    Pourquoi était-je venu ici déjà ? Ho, la raison, elle n'existait pas. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venu ici. Mais je ne m'étais pas attendue à la voir. Alicia... Je me souviendrais de ce nom. Je la regarda repartir, et attrapai Gold, que je plaça sur la croupe de Midnight, avant de remonter en selle. Je le fis se lever sur ses pattes postérieurs, histoire d'avoir l'air plus brave, et adressa un signe de la main à la jeune femme. Ho, on se reverrait... Bien assez tôt. Oui.

    J'allais être le plus beau pour aller danser ! ♫

    [Fin ? Ou tu rep après ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]   Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:56

    Elle rejoignit rapidement ses amies ... Son esprit quelque peu bouleverser par cette rencontre ... Quand elle fut proche de l'arbre où elles étaient perchés quelques minutes plus tôt, les jeunes filles vinrent à sa rencontre, l'entourant, la pressant de questions ... Alicia tourna la tête vers l'endroit où, elle espérait, voir au moins une dernière fois, ce beau prince descendu sur terre sous forme d'ange ... Mais il n'y avait plus personne. Elle se retourna donc en souriant vers ses amies qui, sur chacun de leur visage, exprimait, soit de la jalousie, soit de la joie, soit de la curiosité, soit de la rêverie ... La jeune fille répondit à leurs questions en souriant mais d'un sourire rêveur, ses réponses étaient évasives, elle était complètement dans la lune.

    L'après midi se passa tranquillement pour les jeunes filles s'amusant sous l'ombre de l'arbre à rire ou discuter entres elle mais pour la première fois, Alicia ne fit pas parti de la ronde, s'étant quelque peu isolé et regardait le ciel allongé dans l'herbe, le visage et la voix de Lukas occupaient toutes ses pensées ... Elle voudrait tellement le revoir ...

    Alicia finit par s'endormir en rêvant du jeune homme ... Un merveilleux rêve qui prit fin quand un petit papillon vint se poser sur le nez de la jeune fille qui éternua. Elle trouva dommage que l'hiver, tous les petites bêtes allaient se terrer on ne sait où et on ne les revoyait plus jusqu'au printemps. Elle finit par se lever, il ne restait que deux de ses amies qui attendaient patiemment son réveil pour pouvoir rentrer car elles avaient prévus d'aller chez Alicia pour se préparer ensemble, voulant être les plus belle ce soir même si elles savaient qu'elles s'amuseraient plus à se barbouiller le visage que de vraiment se faire belle.

    La jeune fille leur sourit mystérieusement avant de se jeter sur la plus proche des deux et de la faire rouler dans l'herbe en la chatouillant et riant silencieusement ... L'autre jeune fille vint les rejoindre et elles finirent l'après midi en se chamaillant et en se laissant de l'herbe puis jugeant qu'il se faisait tard, elles rentrèrent toutes les trois en se bousculant gentiment, de l'herbe plein les cheveux et les vêtements.

    Lien vers la suite du rp > Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]   Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas, THE come back !
» Lukas, l'Ombre Solitaire...
» Premier regard... [Privée Lukas]
» Quand va le vent (Pv Lukas, Crystal et Alumine)
» Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: