La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau visage [Silver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:57

Aujourd'hui, réveil en douceur, le bruissement des feuilles et la caresse du vent soufflant doucement dans les arbres et le pelage du matou qui dormait tranquillement dessous la cîmes d'un arbre, percher sur une branche. Le soleil commencait de se lever et Daisuke fut alors réveiller par les premiers rayons chauds du soleil qui venaient se poser sur les yeux du félins qui se réveilla alors et s'étira tranquillement avant de ne descendre de l'arbre.

* La journée semble plutôt bien s'annonçer, le soleil et chaud mais la neige refroidit tout de même l'atmophère. *

Puis il éternua. Passer une nuit dehors avec un temps pareil n'était pas une superbe idée. Le rhume s'annonçe bien tôt cette année! Daisuke commença à trotinner dans la neige, esseyant de chasser quelque chose pour remplir cet immense vide qui n'était autre que son estomac, mais cela ne semblait pas facile. Daisuke avançait doucement, ventre à terre lorsque, soudain, une musareigne s'aventura hors de son terrier, n'ayant surment pas sentit le chat qui ne se trouvait qu'à quelques mètres du trou, juste derrière le rongeur. Il s'approcha doucement, encore... Encore... Encore un peu... A présent, Daisuke pourrait presque sentir le sang chaud de sa futur victime emplir sa geule. Il se mit en position pour lui bondir dessu lorsqu'il éternua! Eternument qui alerta le rongeur et qui le fit s'enfuir à toute vitesse poursuivit de près par le membre de la tribu mais, soudainement, il percuta quelqu'un (ou quelque chose?!) et fit un petit bond en arrière, les 4 pattes en l'air et la musareigne loin d'elles.

* Aïe... *

- Dé... Désoler, je ne vous ai pas fait mal? Demanda Daisuke tout en se redressant sur ses pattes et en s'ébrouant, sans regarder son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:47

[excuse moi pour le retard ]

Silver suivait à la trace le rongeur qui alait lui servir de dejeuner , elle en revait déjà .Mais elle était soucieuse car elle sentait un l'odeur d'un membre de sa colonie , la jeune chatte n'était pas assez près pour distinguer nettement le chat qui se cachait sous cette masse odorante .Tout en réfléchissant elle perdit la trace de la musaraigne quand elle sentit que son plat revenait .Elle était à deux poils d'y arriver quand elle sentit cette odeur qui ce raprochait .Soudain , une boule de poils lui rentra dedans .

- Dé... Désolé, je ne vous ai pas fait mal?demanda le félin sans la regarder .

Elle reconut une silhouette familière mais pas plus elle ne l'avait surement jamais cotoyé mais déjà regardé .Elle lui repondit en se relevant :

-Oui ... on peut dire ça comme ça ... Aïe , fit-elle en se remettant sur ses pattes tremblantes .C'est mort pour la musaraigne mais on peut essayé d'en trouver une autre tu viens ?

Elle se mit à trotiner vers son endroit de chasse préféré .Le chat qui avait été son intercoculeur quelque seconde avant la rattrapa bien vite .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:49

[Mais non, tu a répondu bien vite au contraire! ^^]

Daisuke avait un peu mal au crâne, il c'était pris l'inconnu de plein fouet et il s'ébrouait pour faire voler la neige de son pelage, une voix douce mais énergique qui était donc féminine lui répondit, piquant sa curiosité et le matou tourna alors la tête vers elle, la jeune chatte était plutôt attirante et de soit, c'était une chatte!

-Oui ... on peut dire ça comme ça ... Aïe , fit-elle en se remettant sur ses pattes tremblantes .C'est mort pour la musaraigne mais on peut essayé d'en trouver une autre tu viens ?

La suivre? Daisuke ne s'attendait pas vraiment à une telle familiarité même si ils sont de la même tribu, après tout, le garçon pouvait très bien être agressif. Cependant, il la rattrapa tout de même, pourquoi ne pa tenter l'expérience et se faire de nouvelle connaissance? De toute façon, Daisuke n'arrivait pas à ce faire un ami mais uniquement des amiEs. De plus, cette jeune femelle était de la tribu et il pourrait donc la voir librement. Très vite, il la rattrappa en lui courant après et dit.

- Oui, la musareigne nous ai passer sous le nez! Mais sa m'étonnerait que l'on en trouve une ou deux rapidement! Dit-il d'une petite voix tout en la regardant.

Daisuke regarda attentivement la jeune chatte, après tout, c'était la première fois qu'il était en compagnie d'un membre de la tribu, cela l'intriguait un peu. Son pelage était roux, plus sombre que le sien, ses poils semblait lisses. Ses pattes semblait fines et ses yeux magnifique. Un vrai félin. Le chat était également plus grand qu'elle, d'au moins 7 centimètres. Mais malgrès qu'il soit plus grand, trotinner dans cette neige épaisse était compliquer. Il se tenta à parler.


- Euh... Tu pense vraiment que l'on va retrouver un rongeur avec cette neige?

Le chat trotinnait sans vraiment croire à l'idée de retrouver une souris ou une autre bestiole.

- Enfaite, comment tu t'apelle? Demanda-t-il toujours d'une voix bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:51

- Oui, la musareigne nous ai passer sous le nez! Mais sa m'étonnerait que l'on en trouve une ou deux rapidement! Dit-il d'une petite voix tout en la regardant.

Le chat inconnu se mit à détailler Silver du bout de ses moustaches jusqu'au bout de sa queue .Ellle d'ailleurs avnçais péniblement mais à une allure raisonnable dans la neige .Il lui posa une question terriblement bête :

- Euh... Tu pense vraiment que l'on va retrouver un rongeur avec cette neige?

Silver étonée par cette quetion haussa les épaules .Le mâle lança alors avec un air calme et détaché :

- Enfaite, comment tu t'apelle?

Silver lanca à la cantonade :

-Moi , c'est Silver et toi ?

Et prise d'une soudaine curiosité elle ajouta :


Que faisais-tu ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:30

La chatte lui répondit rapidemment.

-Moi , c'est Silver et toi ?

Puis, elle fit une courte pose et lança dans un élan de curiosité semble-t-il.

Que faisais-tu ici ?

Le garçon se tourna vers elle et répondit.

- Moi je m'appelle Daisuke et je cherchait simplement à chasser un peu étant donner que je me suis endormit dans un arbre! -_-'

Le membre de la tribu éternua à la fin de sa phrase et s'excusa auprès de la jeune Silver, enfin jeune... Plus jeune ou un peu plus vieille que lui? Le garçon avait un élan subit de curiosité envers l'adolescente. Il prit un peu d'avançe par rapport à la fille et regarda autour de lui, aucun rongeur à vu, peut-être qu'ils n'arriverons pas à manger quelques choses se matin! Autant abandonner!

*GRRRRRRRRRR*

L'estomac du garçon ne semblait pas d'accord avec ses pensées, il se tourna vers Silver le visage génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:54

Le mâle se retourna vers elle lui expliqua :

- Moi je m'appelle Daisuke et je cherchait simplement à chasser un peu étant donner que je me suis endormit dans un arbre!

Silver se mit à rire interieurement .Ce garçon était raiment très drôle .Il lui plaisai bien (en amitié) .Il étaient maintenant rentré dans la forêt sombre . Comme si il avait senti quelque chose Daisuke avait dépassé Silver et scrutait l'horizon quand un grondement résonna:

*GRRRRRRRRRR*

Le félin se retourna d'un air géné et coupable .Silver n'avait rien compris et posa une quetion bête :

Que-ce -que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:27

Que-ce -que c'était ?

Le garçon était tourner vers elle, géné. Il souriait bêtement et ajouta aussi stupidemment.

- Je pense que mon estomac n'est pas d'accord avec le fait d'abandonner de chasser! ^^'

Puis il décendit de son rocher pour aller vers la jeune fille. Un bruit étrange se fit entendre et Daisuke se tourna vers la source du bruit, qu'es-ce que sa pouvait être? Un rongeur ou quelqu'un qui leur voudrait du mal? Un banni peut être? Le matou regarda Silver.

- J'ai entendu un bruit... Je ne pense pas qie se soit un rongeur... Dit-il doucement.

Puis le membre de la tribu se tapissa à terre, près à attaquer ou à chasser celon se qui se montrerait derrière senmonticule de neige. On n'est jamais trop prudent.


[Désoler de la médiocrité de mon post]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:00

Le garçon d'un air bizzare lui répondit :

- Je pense que mon estomac n'est pas d'accord avec le fait d'abandonner de chasser! ^^'

Puis Daisuke décendit de son rocher pour aller vers la chatte.Soudain, tout les deux se retournerent vers le bruit .... Le matou regarda Silver.

- J'ai entendu un bruit... Je ne pense pas qie se soit un rongeur... Dit-il doucement.

Puis , se cachant dérrière une colline de neige la jeune fille se risqua à regarder dehors .

-Tu voudrais pas aller voir ce que c'est ??? Demanda-t-elle au félin .

D'un coup elle se rendit compte que c'était idiot de s'affoler mais pourtant elle ne sortit pas , elle attendit que l'autre regarde ...

[Excuse moi pour l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau visage [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [Silver]   Nouveau visage [Silver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau visage [Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans visage(pv Ewan+libre)
» Chambre 19 - Silver
» Presentation de Silver
» Nouveau délire sur la CB ! =D
» Le nouveau se pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: