La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de Silver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:58

Lui/Elle



Nom du personnage :Silver

Age :19 ans

Colonie & Rang :Tribu , Chat (guerrier )

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :


Apparence Humaine :

Silver a les cheveux de couleur noire avec des meches argentée .Elle est assez grande pour son âge .Ses oreilles sont fines et acompagnée de jolies boucles d'oreilles . Ses yeux en formes d'amandes sont magnifiques .Elle est joyeuse et vive .

Apparence Animale :

Son pelage se colore de roux sombre , sa queue se terminait en un petit bout noir et rond .Ses oreilles se dressaient en pointes ,son museau formant un triangle noir .Ses poils etait toujours lisses .Ses pattes etait fines contrairement a ses muscles taillés grace aux parties de chasse etaient enormes par apport avec son age .Les prunelle de ce guerriers luisaient au soleil du crepuscule .Les qualites de ce chat sans limites sont :etre vif,rapide,agile,souple ainsi que leger .Ses longues moustaches noires lui donnes l'air gai et sage .


Caractère (5 lignes mini.)
Dans ses prunelles ont peut apercevoir le respect et l'amitie .La loyaute qu'il procure a tout ceux qu'il rencontre est sans failles .Il cherchait toujours un moyen pour éviter la bagarre quand elle n'avait pas de raison pour etre livrée .Son intelligence infinie lui était d'une grande aide .
Une de ses qualitée est etre vif du moment ou il se reveille au moment ou il s'endort.
Histoire (10 lignes minimum )
Silver était de corvée chasse avec ses compagnons .Il faisait beau la foret était claire et la chasse assez bonne . Quand ils rentrerent il avait atrappé un pinson deux campagnols et deux moineau .Il etait fière d' être compris et accepté par les grands guerriers du clan .Le Clan des Etoiles aussi semblait l'avoir accepté .Le temps n'avait jamais été aussi calme , ce qui racourcissa le temps et quand la mauvaise saison arriva ,Silver dit :
-"Oh non , je regrette la bonne saison , le temps passe trop vite en ce moment ."
Il se resignait tout les soirs a aller dormir et esperait recevoir un message des guerriers de jadis .Peine perdue , il pensait qu'il avait perdu mais il n'était pas au bout de ses surprises .
Vous

PUF :Shady ou Silver of Darkness
Comment trouvez-vous ce Forum ? :trop top , trop classe , Trop net .
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :Alias Petite Ombre
Des remarques pour l'améliorer ? :Des explications et moins de rubrique
Codes :[[CBBP]


Dernière édition par Silver le Dim 9 Jan - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:15

Salut,

Alors et bien faut que tu finisses ta présentation et que tu es une signature ah et dernière chose le premier code n'est pas bon faut que tu le change.

Après amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:53

    Bienvenue, Silver. Juste une chose : pour le caractère, écris-le en taille normale. Et aussi,je sais que tu as fait les 8 lignes nécessaires, mais pourais-tu aussi rajouter une ligne ou deux dans la description physique, s'il te plait ? Voilà, avec ce que Crystal a dit, ce sera tout bon ! ^^


Dernière édition par Erina le Mar 13 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:15

Re bienvenue ! =)
Je sais que je repasse derrière, mais comme mes camarades l'ont si bien dit, il faudrait que tu rajoute une ou deux lignes au physique humain, se serait mieux =) Le caractère en taille normal, sinon ça ne le fait pas, et il te manque quelques lignes pour l'histoire... Le premier code est faux, et il te faut une signa =)
Je suis un perroquet, mais j'assume ! xD
Ha, et se serait mieux si l'âge était en année, l'âge humain =)
Contente de te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:14

Euh, les codes ne sont pas bons, sauf le deuxième pour les trouver faut aller le règlement, l'histoire et le contexte après si tu lis tout tu trouveras les bon codes. Il te faut au moins 1 ligne de plus pour ton caractère et au moins 2 pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:03

Bon alooooors...
Je te laisse 2 semaines pour finir ta fiche ! Après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:24

[D'accord .. [ Sans commentaire --'' ] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:04

Bonjour =3 euh... J'ai rien compris au truc en une autre langue XD mais on a le droit de mettre des chiffres dans son nom ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:59

J'ai rajouté le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:02

Light > ?...
Silver > A 12 ans, tu ne peux pas être guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeDim 9 Jan - 9:23

Je change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:43

Va te recenser si ce n'est fait, et je te valide ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:07

J'y cours

EDIT : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:35

Validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Silver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver   Presentation de Silver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 19 - Silver
» Nouveau visage [Silver]
» présentation de Rei/garçon.
» Présentation d'Eléonore
» Présentation :: Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: