La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveau se pose des questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Le nouveau se pose des questions Empty
MessageSujet: Le nouveau se pose des questions   Le nouveau se pose des questions I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:48

Bonjour !

Je suis nouveau (nan sans blague !) et j'aurais des tites questions qui vont peut être vous paraître bizarres ou inutiles, mais j'ai une idée assez précise de ce que je veux faire de mon personnage et je voudrais éviter de faire mon boulet en écrivant des trucs qui ne conviennent pas au contexte.

1-
Citation :
Le bas peuple, lui, n'a développé que des transformations moins « nobles ». Ho, il peut encore se transformer en loup, chat, renard ou lynx, mais leur taille est plus petite que ceux des gradés. Mais, majoritairement, ils peuvent se transformer en lapin, souris, panthère, chien...

Les "…" veulent dire que si on fait partie du bas peuple on peut se transformer en n'importe quel animal ?

2-Il y a une guerre entre d'Edelweiss et d'Akame, et je voulais savoir : les combats se déroulent sur des champs de bataille ou il y a eut aussi des massacres de village, ou même les deux ?

3-Si j'ai bien comprit, il n'y plus de technologie et l'on est revenu plus ou moins au temps des chevaliers. Mais je voulais savoir, socialement : il y a bien une coupure entre les plus nobles et les "paysans" ?
Et côté vêtements c'est des vêtements style médiévaux ?

4- Heu bha non en fait y'a pas de 4 !

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre \o/


Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le nouveau se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se pose des questions   Le nouveau se pose des questions I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:35

Bon, bah tout d'abord, bienvenu à toi ! Ça fait plaisir des nouveaux Very Happy
Bon, je te répond vite fait, si c'est toujours pas claire, demande à une autre personne du staff Wink

1- Oui, tu peux choisir ce que tu veux si tu fais parti du peuple (même une fourmi si tu veux XD) mais tu es limité au niveau des animaux "nobles" comme panthère, tigre, loup, chat, linx ... etc x)

2) Il y a les deux (enfin je crois >.<). Par exemple, notre évent se déroule dans la grande plaine ^^ c'est pas forcement réserver à la bataille x3

3) Oui, il y a une "coupure" noble/paysan ^^ et pour les vêtements, ils sont bien de style médiévaux de préférence (parce que c'est pas toujours facile d'en trouver ^^)

4) Si tu as d'autres questions on est là ;D (et autres membres du staff viendra corriger si j'ai dit des choses fausses =P)
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Le nouveau se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se pose des questions   Le nouveau se pose des questions I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:56

Merci Crysal c'est exactement ce que je voulais savoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le nouveau se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se pose des questions   Le nouveau se pose des questions I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:13

De rien x3
Je suis là pour ça (c'est surtout que c'est une des rares choses qui rentre dans mes compétences x3)

Au passage, j'aime ta phrase <3 Cry' est plutôt forte au maniement des mots xD n'est ce pas Owen ange
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Le nouveau se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se pose des questions   Le nouveau se pose des questions I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:16

En tout cas merci pour la réponse rapide, ça c'est de l'efficacité ! Shocked

Merci pour ma phrase je l'ai trouvé hier dans le tram en réfléchissant au personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se pose des questions   Le nouveau se pose des questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau se pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions
» Nouveau délire sur la CB ! =D
» Nouveau visage [Silver]
» Premier pas dans ce nouveau monde ^^
» ». Le Guide du petit nouveau en forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: