La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 .:Galerie de dessin en tout genre :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:14

___________________________________________

Bienvenue dans l'antre du taureau
Nous vous souhaitons une bonne visite
___________________________________________

  • Salut à tous ! Alors voilà, je dessine depuis un moment, et en plus j'ai eut un logiciel de colo il y a peu ( et bientôt une tablette graphique *bave*), résultat je m'éclate.

    Je mettrais mes dessins les plus réussit ici. Mais qui ne peuvent ne pas vous plaire, et d’ailleurs je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous releviez les defaults, au contraire ça me permettra de me corriger. \o/


.:Luna Lamenoire:.

Petit commentaire : Donc voilà l'un de mes personnages de rp (une tueuse de vampire). C'est ma première vraie colo, et ça manque un peu de "finesse" parce que je fais ça à la souris, mais je suis pas mécontente. Pour le fond, j'ai juste reprit une image toute faite,(oui je suis un tricheur xD)
Le crâne est moins bien réussit que ce que je fais d'habitude, et les mains manquent de "détail", mais je suis une grosse quiche pour faire les mains (xD)
Spoiler:

.:Jack Hamer:.

Petit commentaire : Deuxième colo ! Je vous présente, Jack Hamer (Avatar : Grimmjow dans bleach). C'est le personnage d'un de mes amis.
Je ne suis pas entièrement satisfaite, parce que le dessin fait trop "gentil" (le Jack est un gros manipulateur en jeux), mais par contre pour la colo qui m'a bien fait bavé je suis pas trop mal contente, surtout pour les cheveux, et le teint cireux (le monsieur est nécromancien).
Spoiler:


.:Tiphanie :.

[u]Petit commentaire
: Voilà le dessin que j'ai fait pour une amie, parce que j'avais perdu un pari.
Je suis assez contente parce que ce n'était pas dit que j'arrive au bout ! Ça m'a prit plusieurs heures, et même si le visage n'est pas si beau que ça, j'aime assez l'ambiance.
Spoiler:


.:Jack Hamer V2:.

Petit commentaire : Eileen, j'ai appliqué tes conseils, je lui ai fait un bon sourire de méchant XD.
cette fois je l'ai tellement bien reussit, qu'on a prit l'image pour en faire un vava \o/
Spoiler:


.:Caracal:.

Petit commentaire de l'auteur : Voilà le cadeau que j'ai fait à une amie pour son niversaire. J'ai eut beaucoup de mal et je dois dire que je dois le resultat un peu au hazard plus qu'au reste XD. Mais ça rend pas mal vous ne trouvez pas ?
Spoiler:

:Maximus Roi des eaux :.

Petit commentaire de l'auteur : La physiologie végétale ça inspire ! Et après motivation et au moins 3 heures de travail voilà la forme hybride orque d'un de mes personnage de rp (Maximus). Je ne pense pas un jour pouvoir refaire une colo de lui de cette qualité !
Spoiler:




Dernière édition par Thélador Sang-perdu le Ven 4 Nov - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 7:24

+ 1 >> Luna lamenoire
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:38

    Aoooooou... x.x
    Rien à redire, je suis totalement fan de Luna *W*
    Le jour ou je fais un dessin comme ça, ce sera quand les ratons laveurs auront des lunettes de soleil et le baleines des pattes. x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:52

A... La... S... Souris ?... O.O
*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:00

Merci Owen, je suis aussi Fan de cette petit tueuse de vampire . Niveau caractère je suis sûre qu'elle plairait à ton personnage... Elle est du genre à pas de pitié.

Eileen : Oui à la souris, mais le logiciel aide BEAUCOUP pour donner résultat. Donc je t'en prie ne te suicide pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:15

    Non, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas laisser mes Rps en plan. ^^
    Moi aussi, je suis fan de miss Luna. <3 Surtout de l'expression de son visage. Après, c'est vrai que les mains semblent un peu enfantines comparées au reste du corps.
    Dis-moi, quel logiciel utilises-tu ? (Pour simple information hein, je ne dessine jamais à l'ordinateur, c'est déjà assez moche sur le papier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:20

*w*

J'aiiiiiiiime trooooop.

Si seulement mes résultats pouvaient être aussi bien fait -surtout mes lines- x3
On en veut d'auuuuutre x3
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:21

j'utilise photoshop : Le dessin est fait main, c'est la colo qui est faites à la souris Wink

Le regard c'est tout le personnage, j'ai dut m'y reprendre à des dizaines de fois pour faire un deessin elle qui la représente vraiment comme je la vois.

Là j'essaye de faire Thel mais c'est pas tout à fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:23

Okey Very Happy Tu l'as acheté ?
Moi sur mon ordi portable, j'ai un photoshop element que m'avait passé une amie, mais sur mon netbook, j'ai plus rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:07

Pour être honnête, j'ai voulu l'acheter Vivaldi. Mais à 3000 Euros le logiciel j'ai basculé dans l'illégalité ...

+1 Jack Hamer
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:40

Là encore, ça gère. C'était d'ailleurs pas du tout prévisible. Hm.
En plus direct, ton Jack est superbe. <3
Tu le trouves trop gentil ? Fais-lui le sourire d'Eileen sur ma signa.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

Merci Ez'
Ton sourire ? Oui bonne idée, là il ferait bien flipper !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:52

+1 Tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:37

Ah bon, moi j'aime bien le visage. Un peu moins sur l'image en noir et blanc... Mais sur la colo', il est très bien. Il donne un petit côté éthéré... Enfin je crois que c'est comme cela qu'on dit. x3

Ton premier dessin était différent des deux autres, plus "brouillon". Ça avait son charme. <3
C'était voulu, ou plutôt dû au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:14

Le dessin de Luna ? Oui, le personnage est plus "violent", et moins "soigné", j'imagine mal la dessiner en "lisse", je sais pas comment dire, j'espère que vous comrenez xD

Pour Tiphanie tu as raison j'ai retouché la tête parce que sur la version sans couleur j'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:05

+1 J.Hamer V2
+1 caracal
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:05

Ouah. Le sourire. Tout de suite, c'est vrai qu'il a l'air plus méchant.

J'aime beaucoup Caracal. Vu les oreilles... C'est un lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:35

Merci ça fait toujours autant plaisir ces compliements \o/

Non c'est un caracal ou Lynx de Perse:

.:Galerie de dessin en tout genre :. Caracal1_gd

Un Lynx c'est bien plus différent :

.:Galerie de dessin en tout genre :. 220px-Lynx_lynx_poing

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:53

D'accord ! J'étais complètement à côté de la plaque, là.
Je pensais que Caracal c'était son nom, et que c'était un lynx assez bizarre. D'où le "?".
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:40

+1 Maximus Roi des eaux :.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Galerie de dessin en tout genre :. Empty
MessageSujet: Re: .:Galerie de dessin en tout genre :.   .:Galerie de dessin en tout genre :. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Galerie de dessin en tout genre :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Avatars
» Galerie Montage Owen // Photofiltre
» Prussia mon pays avant tout !
» Parce qu'il faut tout réécrire...
» Demande pour tout les admins(et modos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: