La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que c'est la rentrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Parce que c'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Parce que c'est la rentrée...   Parce que c'est la rentrée... I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

    Et non, 'fallait pas s'attendre à un award pour le forum à l'occasion de la rentrée... ^^
    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma chérie d'amoûûûûr, et donc je lui ai fait un cadeau. Je vous demande une standing ovation pour l'anniv' de...
    *roulement de tambour*
    ALUMINE ! <3

    Ah, la malchanceuse, son anniv' tombe le jour de la rentrée... Pour la consoler, je voudrais lui dire quelques mots.
    Alors Eiram-chan (comprenne qui pourra), je voudrais te dire que je t'aime du plus profond de mon coeur et que sans toi ma vie serait beaucoup moins colorée. J'ai toujours pu compter sur toi dans les moments difficiles, et tu as toujours été là pour les plus beaux moments de ma vie. Tu sais trouver les mots pour apaiser mes colères et calmer mes chagrins. Et même si parfois la vie est dure, tu surmontes tous ses obstacles sans rechigner. Tu as toujours su me redonner le sourire quand j'en avais besoin, et je t'en remercie aujourd'hui. J'espère qu'on entretiendra cette relation si particulière et qui me tient tant à coeur pendant encore longtemps ! <3
    Et puis rien que pour les longues parties de PS2 et les soirées pyjamas inoubliables... <3

    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que c'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la rentrée...   Parce que c'est la rentrée... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:19

Merci, Amme-chan! C'est magnifique! Je... Je suis toute émue!
Merci à ma meilleure amie, mon modèle, sans qui ma vie ne serait qu'un morne nuage brumeux... Merci pour ton optimisme!!! Et merci pour ces longues parties de PS2 en plein cœur de la nuit... =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Parce que c'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la rentrée...   Parce que c'est la rentrée... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:23

Joyeux anniversaire mam'zelle ! : D *confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que c'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la rentrée...   Parce que c'est la rentrée... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:42

Joyeux anniversaire jeune fille !!!! XD Je sais on a qu'un an de différence mais c'est pas grave ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que c'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la rentrée...   Parce que c'est la rentrée... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00

Merci !! copain c'est trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est la rentrée...   Parce que c'est la rentrée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce ce qu'on s'aime <3
» Parce qu'il faut tout réécrire...
» Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Awards-
Sauter vers: