La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fascination |Pv Edwardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:02

    Ce matin là, je m'étais éveillée rapidement, le sommeil me quittant avec une vitesse hors norme. J'étais heureuse et excitée. A nouveau, j'allais en entraînement avec Edwardian. Nan, ce n'est pas mon bel ami chasseur qui me rendait tant heureuse, ni qui m'excitait tant, mais... Aujourd'hui, j'allais prendre mon premier cours de chasse. Je mangeai très rapidement, et mis ma tenue de combat, malheureusement très moulante, tout aussi vite, puis je partis d'un bon pas, me dirigeant vers la Piste des daims. Allais-je en voir ? En tuer ? Si oui, j'en ferais des saucissons ! Bah, oui, le saucisson de cerf, c'est délicieux, alors pourquoi pas le saucisson de daim ?

    Enfin bon. J'arrivai quelques minutes avant lui à notre lieu de "rendez-vous", sautillant dans la neige. Soudain, un joli sifflement m'attira vers un buisson. Je m'en approcha, sifflant avec l'oiseau. Soudain, on m'attrapa par derrière, quelqu'un vint plaquer sa main contre ma bouche, m'empêchant de crier. Du buisson sortit un jeune homme, pas trop moche, qui souriait. Enfin, jeune, il devait avoir la trentaine ! Il était juste fin. Il mit sa main sous mon menton, et releva ma tête, me regardant dans les yeux.

    - ??? : Salut, Symphonie... Je me présente, je suis Edgar.

    Je tentais de me défaire de leur emprise. Sous le coup de la peur, je n'arrivais à me transformer en loup. J'avais encore un peu de mal, quand mes émotions étaient trop forte. Avec le temps, ça s'arrangerait, m'avait dit Edwi.

    - Edgar (pense tout haut) : Hmm... En plus, elle est mignonne, la petite... Peut-être que je pourrais... Oui, je peux bien... Après, on fait une demande de rançon... Mais avant...

    Cet "Edgar" s'approcha de moi, et m'observa de très près. Ses mains glissèrent le longs de mes côtes, et je frissonnai. Soudain, il claqua des doigts, et mon me lia les mains dans le dos. Six hommes étaient apparus derrière lui, un arc à la main. Il jeta un coup d'oeil aux arbres. Il y en avait d'autre. Cet imbécile avait tout prévu. Ho non... Et...

    - Moi : EDWIIII !!

    Edgar me lança un regard noir. Il poussa l'homme qui, jusqu'à présent, me tenait, et me jeta dos contre neige, avant de s'asseoir "sur" moi. Je le regardais avec peur et effarement. Il approcha sa tête de la mienne.

    - Edgar : Il arrive. Edwi, c'est ça ? Dis-lui de partir, que tout va bien. Sinon... Mes archers se feront un plaisir de lui tirer dessus.

    J'avalai ma salive, avant de dire d'un voix forte, cassée par la peur et les larmes qui n'allaient pas tarder à couler. Puis, j'eus une idée.

    - Moi : EDWI, PARS ! Y'A PLEIN D'ARCHER, Y'A MÊME UN MEC QUI...

    Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, que Edgar me donna un gifle qui claqua. Les larmes me montèrent aux yeux, et s'échappèrent, une à une.

    - Edgar : C'est ton fiancé ou quoi ? Hoooo, pleure pas ma jolie...

    Il se pencha en avant, et ses lèvres frôlèrent les miennes. Soudain, j'entendis des bruits de pas. Il fit une grimace avant de prendre possession de ma bouche. Je me cabra et lui donna des coups de genoux. Un moment, je crois que j'ai dus frapper pile là ou il ne faut pas, car il s'est relevé et m'a attrapé par le col avant de me gifler à nouveau. Puis, il à relever la tête en criant "TIREZ !!"

    A ce moment, j'eus vraiment peur pour Edwi...


Dernière édition par Plume le Jeu 23 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:12

Journée banale... Après ce que j'appelle la "routine du matin", j'étais sorti faire un tour avant l'entraînement de Symphonie. Ma petite apprentie... Qui n'est en fait pas si petite que ça... Mon apprentie donc, progressait prodigieusement vite. Il faut dire qu'elle faisait de gros efforts. Normal qu'ils soient récompensés. Aujourd'hui, j'allai lui donner son premier cours de chasse. Lorsque je lui en avait parlé, Sympho' s'était montrée franchement enthousiaste. Un peu trop peut-être ? Je n'ai pas compris pourquoi... Ce devait être sans importance...

Au fur et à mesure que je marchais, le soleil continuait sa course et dardait ses rayons de plus en plus fort. La neige succombait lentement à l'assaut de la chaleur... Et je me dit qu'il serait peut-être temps de rejoindre Symphonie. Telle que je la connaissais, elle serait sûrement venue en avance. Je repartis donc vers la piste des Daims.
En approchant, j'entendis des voix. Deux vois, pour être précis. Celle d'un homme qui ne me disait rien et... Celle de Symphonie ?

Symphonie : EDWI, PARS ! Y'A PLEIN D'ARCHER, Y'A MÊME UN MEC QUI...

Je me figeais en entendant ce cri. Bon sang, qu'est-ce qui avait pu arriver ? Je nageais en pleine confusion mentale lorsque l'homme hurla :

??? : TIREZ !!

Plus par réflexe que par volonté, je me jetais au sol. J'entendis les cordes des arcs se détendre, et une volée de flèches siffla au-dessus de moi. Le cœur cognant dans ma poitrine, je me relevai à demi. Silencieusement, je me mis à couvert derrière un arbre mort qui tenait encore miraculeusement debout. Je risquais un œil vers les hommes.

J'étais caché sur leur gauche, et ils me croyaient encore en face d'eux. Les imbéciles... Ils ne pouvaient pas me voir... Ils étaient assez nombreux : six archers, plus un homme qui... Attendez... Non, il n'avait pas osé... Qu'est-ce qu'il faisait, à tenir le menton de Sympho' dans sa main ?? Je crus voir des larmes couler sur la joue de la jeune fille. S'il avait osé faire pleurer mon apprentie, il allait le payer ! C'était MON apprentie, elle était sous ma responsabilité ! Oui, bon, c'était bien beau de dire ça, mais comment allais-je bien pouvoir faire ? Me planter tranquillement devant eux, "Alors bonjour, moi c'est Edwardian, je reprends Symphonie bye bye" ? Pas terrible. Alors, quoi ?...

Pendant que je réfléchissait, l'homme qui avait hurlé aux autres de me tirer dessus commença à s'éloigner, tirant Symphonie par le bras. Ses hommes le suivirent. Il pensait sans doute que je m'était enfui, effrayé. Eh bien non. faisant le moins de bruit possible en marchant, j'entrepris de les suivre. Ce serait moins dangereux, pour Symphonie autant que pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:40

    Je vis Edwardian s'aplatir au sol, puis se mis à couvert, quelque part derrière les arbres. Mon coeur battait la chamade. J'inspectais le sol, cherchant une quelconque trace de sang. Mais non, rien. Edwardian n'avait apparemment pas été touché, et tant mieux ! Edgar et ses hommes observèrent les fourrées quelques instants, avant de me tirer par le bras en arrière. Je regardais les buissons là où mon mentor avait disparut, quelques minutes plus tôt. Était-il partit ?... NON ! Non... Je savais que non. Il ne m'avait pas abandonné. Parce que j'étais son apprentie, son ami. Parce qu'il était brave, fort, courageux...

    Passé les trois première "rangées" d'arbres, Edgar m'attrapa par la taille en riant. Je battais des pieds dans le vide. Enfin, on arriva, au milieu de nulle part, dans une petite clairière. Il attacha une sorte de collier en fer autour de mon cou, en me murmurant à l'oreille que je me tiendrais sage. Je ne le compris que plus tard ; si je me transformait en louve, ce collier de fer m'étranglerait. Edgar-sans-gêne me balança par terre, et, d'une signe de main, ses archers disparurent dans les fourrées.

    J'en profitais pour rouler et tenter de me relever, mais les mains liées, ce n'était pas chose facile. Edgar rit d'un rire sadique, me rattrapa en trois grand enjambées et se laissa tomber sur moi. Le choc me fit pousser un "Mmmf" rauque.

    - Edgar : Alors, ma jolie... On se fais la malle alors que j'ai pas eu le temps de déballé ?

    J'ouvris de grands yeux. Heu... C'était quoi cette expression pourrit ? Puis, sa voulait dire quoi ? Je préférais ne pas le savoir. Edgar-sans-gênes-au-regard-fou commença à délasser mon haut et mon sous-vêtement. Je toussota deux ou trois fois, et il me retourna soudainement sur le dos. J'étais... Torse-nue. Je poussai un cri perçant qui dut retentir dans toute la forêt tout en l'injuriant de toutes les façon possibles et imaginable.

    - Moi : NAN MAIS SA VA BIEN, OUI ? DÉNUDER AINSI UNE JEUNE FILLE, C'EST HONTEUX !! ESPÈCE DE...

    Bon, je ne vais pas vous dire tous ces mots orduriers que j'ai pus lui jeter à la figure, ça nuirait à ma réputation. Par contre, je me peux vous dire qu'en me débattant, je lui ai mis un coup de genoux très bien (ou très mal) placé. Il eu à nouveau très mal, et il dut en avoir marre de mes super coups de genoux, parce qu'il sortit un couteau, et, d'un geste vif, le planta à quelques millimètre de mon crâne, coupant, au passage, une mèche de mes si beaux cheveux. Il eu raison de moi. Je me tus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:19

Retenant ma respiration, je regardais les archers disparaître derrière les buissons, sans me voir. Lorsque ils eurent disparu, je me détendis enfin. Me détendre... Façon de parler. J'étais toujours sur les nerfs. En présence de ces gars armés, je n'avais rien tenté, mais à présent ça allait changer ! Et puis, c'était qui cet homme ? Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu. Symphonie tenta tant bien que mal de se relever, mais attachée comme elle l'était, elle n'avait aucune chance. L'inconnu éclata d'un rire sadique qui me fit frissonner. Vraiment malsain, celui-là. Soudain, il se laissa tomber sur Symphonie. Carrément.

??? : Alors, ma jolie... On se fais la malle alors que j'ai pas eu le temps de déballé ?

Euh, ça voulait dire quoi, ça ? Je n'en avais pas la moindre idée... Et ça valait peut-être mieux... Je n'eus pas beaucoup le temps de réfléchir à cette phrase car l'homme se pencha sur mon apprentie et commença à la déshabiller. Oui, moi aussi ça m'a choqué. Après quelques secondes d'ahurissement total pendant lesquelles cet abruti eut le temps de mettre Symphonie torse-nu, je repris mes esprits et quittait le couvert des arbres, tandis que la jeune fille hurlait des injures à faire fuir tous les êtres vivants de la forêt. Ça se comprenait, vu la situation.

Symphonie : NAN MAIS SA VA BIEN, OUI ? DÉNUDER AINSI UNE JEUNE FILLE, C'EST HONTEUX !! ESPÈCE DE...

Se débattant comme une tigresse, Symphonie parvint à donner un bon coup de genou magnifiquement placé à son agresseur. Ce dernier laissa échapper un grognement puis, furieux, sortit un un couteau. Il le planta vivement à un cheveu du visage de mon apprentie, qui arrêta aussitôt de crier. Mon cœur rata un battement. Imbécile que j'étais, je n'étais pas armé ! Je me précipitai quand même vers l'homme et, avant qu'il ait le temps de réagir, je le frappais violemment à la nuque. Il chancela, à moitié assommé, et frappa dans le vide.

Je profitais de sa confusion pour aider Symphonie à se relever. Pas le temps de dénouer ses liens avant que le cinglé reprenne ses esprits. Du coin de l'œil, je surveillais l'inconnu qui se remettait du choc, et entraînai Symphonie vers la lisière de cette petite clairière. Après lui avoir murmuré "Pars Sympho, Cours !", j'attendis qu'elle parte. Ce n'étais certes pas facile de courir les mains dans le dos, mais on devrait faire avec. Si l'"agresseur" de mon apprentie nous rattrapait, autant que ce soit moi qui doive l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:38

    L'homme m'avait calmé, ça, c'était sur, et je priais alors Tana de m'aider, au mieux, de m'envoyer Edwi au plus vite. Elle dut entendre ma prière, car il arrivait immédiatement ! Edwardian se précipita sur Edgar et le frappa avec force à la nuque. Ce dernier fut légèrement assommé et frappa dans le vide. Edwardian en profita pour m'aider à me relever, et m'entraîna à la lisière de la clairière. Heu... Et mon haut, Edwi ?...

    - Edwardian : Pars Sympho, Cours ! me murmura-t-il

    Je me jetais un coup d'oeil. Juste comme ça, hein, pour regarder ma poitrine... Arf...

    - Moi : Heu... Tu sais, Edwi, je sais bien que tu n'est pas une fille, mais je vais t'apprendre que c'est extrêmement gênant de courir comme ça... Ou d'être comme ça tout court, d'ailleurs.

    Mais bon, je préférais tout de même rester comme ça de me faire tripoter et plus encore par cet homme aux manières très obscènes... Je me mis donc à marcher rapidement, parce que c'était toujours moins embêtant que de courir, surtout si, soudainement, je ne me retrouvais plus dans la forêt... Ha, mais, c'est vrai, j'avais oublié ! On est au coeur d'un endroit reculé que je ne connais pas... Et comme j'entendais Edgar arriver, je me mis à courir, parce qu'Edwi était derrière moi...

    Malheureusement, la corde qui retenait mes poignets se pris je ne sais ou, et je me cassait la figure la tête la première. Je sentis que quelqu'un m'avait suivis dans ma chute, et j'espérais fortement que se soit Edwardian. Je tenta de me mettre à genoux, et me releva tant bien que mal. Finalement, rouge comme une tomate, je tournais la tête vers Edwardian.

    - Moi : Heu... Est-ce que tu aurais un manteau, une chemise ou n'importe quoi pour moi ?...

    Quelques minutes plus tard, les fourrés bougeaient derrière nous. J'avais oublié les archers. Enfin, ils étaient parti de l'autre côté, et je ne pense pas que se soit eux, ils feraient plus de bruit. Était-ce le fou qui revenait ?... Je me mis derrière Edwardian, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:03

Symphonie : Heu... Tu sais, Edwi, je sais bien que tu n'est pas une fille, mais je vais t'apprendre que c'est extrêmement gênant de courir comme ça... Ou d'être comme ça tout court, d'ailleurs.

Je regardai furtivement la jeune fille puis détournai le regard. Dans ma précipitation, je n'avais même pas vu que Symphonie était dans cet... état, disons. J'avais comme oublié. Je cherchai une excuse quelconque mais n'en trouvai aucune de valable. Aucune importance, Symphonie s'éloignait, marchant à grands pas. J'allais lui lancer de se dépêcher quand elle se mit à courir. Je la rattrapai rapidement et nous continuâmes à avancer, en silence. Vers où ? Aucune idée. Ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus sur le moment.

Il me semblait que les fourrés s'agitaient. Un peu anxieux, je l'avoue, je me retournai sans arrêter de courir... Et me retrouvai soudainement face contre terre dans la mousse et la poussière, mon crâne heurtant le sol à quelques centimètres seulement d'une grosse racine. Eh ben, j'avais eu de la chance. Je me relevai rapidement et découvrit la cause de ma chute. Symphonie, par terre, tentant maladroitement de se relever. Elle y parvint tant bien que mal et se tourna vers moi, les joues en feu.

Symphonie : Heu... Est-ce que tu aurais un manteau, une chemise ou n'importe quoi pour moi ?...

Edwardian : Ah, euh... Oui, tiens, voilà.
bredouillais-je en lui tendant ma veste et en m'efforçant de ne pas la regarder. Non, je n'ai pas d'idées obscènes, j'avais vraiment oublié !

Les buissons près de nous s'agitèrent bruyamment. Une branche craqua. Je me raidis, le cœur battant. L'autre fou ne nous avait quand même pas rattrapés ? Pas bon, ça... A vrai dire, l'homme en lui-même ne m'inquiétait pas trop. Son couteau, par contre... Symphonie dut avoir les mêmes pensées que moi car elle se cacha derrière mon dos. Ce n'était pas très courageux mais, dans sa situation, je pouvais le comprendre...

Mes craintes se virent confirmées lorsque l'agresseur de mon apprenti jaillit des bosquets, couvert de feuilles. Il brandit son couteau vers nous et lâcha un rire sardonique.

??? : HAHAHAHA !! Vous croyez vraiment pouvoir vous enfuir ? Pauvres idiots...

D'un formidable bond, il s'élança sur nous, visant Symphonie je suppose. Mais j'étais devant elle, alors impossible de le savoir. Je reculai brutalement, bousculant un peu mon apprentie. Ce type moyennement net me faisait vraiment peur. Une lueur malsaine illuminait ses yeux, et son sourire découvrait une dentition un peu trop blanche pour sembler normale. Je ramassai une branche qui me tombait sous la main et me mis en garde. Je devais avoir l'air ridicule, mais c'était tout ce que j'avais pour nous protéger. L'homme avança d'un pas et tenta de porter un coup, que je parai de mon arme improvisée. Le bâton se brisa sous l'impact, me laissant un morceau de bois d'une trentaine de centimètres dans les mains. Je le lançai de toutes mes forces à la figure de mon adversaire qui chancela. Je le quittai des yeux une seconde à peine, intimant d'un geste à Symphonie de s'éloigner. Mieux valait se faire tuer que de subie ce que voulait lui infliger ce dingue !

Ce dernier profita de ma baisse d'attention pour m'attaquer furieusement. Bondissant en avant, il tendit le bras en visant ma poitrine. Je tentai d'esquiver mais trop tard, son arme se planta profondément à la base de mon épaule. J'aurais pu crier tellement j'avais mal. Je sentais le sang imbiber mes vêtement, le tissu se collait à ma peau. L'individu retira son arme de la plaie, déclenchant une nouvelle vague de souffrance. Je frissonnai, reculai tant bien que mal et parvint à tenir debout. La sueur perlait à mon front, mon cœur cognait conter mes côtes. Ma blessure ne devait pas être superficielle... Jamais je n'avais eu aussi mal... Appuyant fortement ma main droite sur mon épaule blessée, je cherchai un moyen de m'en tirer... Franchement, je ne voyais pas...



Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:22

    Hey hey hey... J'avais visé juste. Edgar revenait à la charge, profanant une fois de plus des paroles idiotes. Edwardian recula, me bousculant légèrement au passage. Et soudain, cet enfoiré sauta sur nous. Tout du moins, sur Edwardian, qui attrapa un bâton, qui, malheureusement, se brisa à l'impact. J'avais la gorge serrée. Pourquoi est-ce qu'il nous en voulait tant que ça, se maudit Edgar ?!

    Edwardian était courageux... Vraiment, plus courageux, je ne connais pas ! Sauf que, malheur !, il détourna son attention sur moi une seconde, pour m'intimer de m'éloigner. Et là... Un truc odieux arriva à mon pauvre Edwardian. Heu... J'ai bien pensé MON pauvre ?... Enfin bon. Edgar transperça la base de son épaule. Je reculais, tombant sur les fesses. Edwi n'avait même pas crié. Ses vêtements devenaient rouge à une vitesse inouï. Ma gorge se serra un peu plus, et j'éclatai en sanglots, silencieusement. Soudain, Edgar éclata d'un rire mauvais.

    - Edgar : MOUHAHAHAHAHAAAAAA ! MOI, EDGAR JE VAIS... Je vais achever ton copain, belle Symphonie...

    Erf. Il avait vraiment un problème celui là...

    Mais ses paroles furent de trop. Je me relevait instinctivement, et sautai sur Edgar. Mon geste était désespéré. Et puis, je me battais en amateur, c'est comme si j'avais oublié toutes les leçons d'Edwardian... Edwi... Il était venu me sauver, il était si courageux, si gentil, si grand, si fort !...

    Nous basculâmes à terre sous mon poids. Oui, j'étais désespérée. Edwardian risquait de mourir par ma faute, et je ne pouvais plus imaginer mon présent sans lui. Pourquoi ?... Je plaçais mes mains sur le cou d'Edgar. Dans ma colère, j'aurais aimé être plus vieille. Je serrais fort, et Monsieur se débattait. D'un coup violent, j'envoyais valser son couteau, que je m'empressais de récupérer. A moitié étouffer... Hahaha... Soudain, il crachota que j'avais changée. Mes cheveux s'était allongée, et mon visage affinée. C'était quoi, cette connerie ? D'un coup rageur, alors que ses mains se baladaient là ou il ne fallait pas afin de me faire lâcher prise, j'enfonçais son couteau dans son crâne, entre ses yeux.

    Soudain, je repris conscience, en quelque sorte, poussant un gémissement de peur et de dégout, et vomit à côté du cadavre encore chaud d'Edgar. C'était moi qui l'avait tué ?... Je regardait Edwardian. A présent, qu'étais-je, à ses yeux ?... Une meurtrière ? Et pourquoi cela m'importait tant ? Je l'observais à travers mes larmes. Qu'il était beau... NON ! Il aimait ma mère, pourquoi pensais-je à des choses si futile ? Pourquoi penser qu'il aime ma mère me fait-il mal ? Est-ce que... Est-ce que je l'aime ?...

    Je me sentais serrée dans mon pantalons et mes chaussures. Effectivement, j'avais grandit. Comment cela se faisait-il donc ?... Est-ce que j'avais encore eu une crise de croissance ? Avais-je à présent 17 ans, voir plus ? Cela ne m'importait guère. Mon esprit était focalisé sur Edwardian. J'étais sotte, imbécile, débile. De toute façon, il aimait ma mère, et après se meurtre que me répugnait tant à présent, il ne voudrait certainement plus jamais de moi. Ni en tant qu'amie, ni en tant qu'apprentie. Une nouvelle de vague de sanglot me prit, et je me dirigea lentement vers lui.

    - Moi : Pardon... Edwi... Sa... Sa va ?...

    Je ne savais absolument pas quoi faire. Je lui proposa alors de rentrer au château, dans ma chambre. Là-bas, j'avais de quoi soigner sa blessure... Et oui, c'est pas pour rien que ma tante est guérisseuse !...

    - Moi : Heu... Je pourrais te soigner... Dans ma chambre... Tu... Tu viens ?... Je suis désolée... Je sais pas quoi faire, ça me dépasse ! Tout est de ma faute, je suis qu'une bonne à rien !! Ho, pardonne moi !

    J'étais en grande détresse. Que faire ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:54

??? : MOUHAHAHAHAHAAAAAA ! MOI, EDGAR JE VAIS... Je vais achever ton copain, belle Symphonie...

Ha... Alors comme ça, il s'appelait Edgar ?...

Mes jambes tremblaient. Il avait dit quoi ? M'achever ?... Je fit un pas en arrière. Chancelais. Tombais à genoux, la respiration haletante. Je vis Symphonie se jeter sur l'inconnu... Enfin non, Edgar, je connaissais son nom à présent. Je tentais de l'avertir, mais ma voix se réduit à un murmure pitoyable. Mais je n'allais pas la laisser se faire tuer ! Elle était inexpérimentée ! Si elle...

Je tentai de me relever, essuyai d'une main tremblante la sueur qui perlait à mon front. Je fixai mes doigts, stupéfait. Un liquide rougeâtre les recouvrait, et coulait au creux de ma paume jusqu'à mon poignet. Je vis trente-six chandelles. Je saignais toujours. Pas bon signe. Ma vision se troubla subitement, et je me repris tant bien que mal. Non ! Ne pas la laisser. Symphonie... Si elle... Je luttai quelques instants, puis ce fut le noir total.

Je rouvris les yeux et me redressai tant bien que mal. Symphonie se tenait près de moi. Elle sanglotait, ses joues striées de larmes. Je me mordis la lèvre. Lamentable. J'étais lamentable. Comment avais-je pu m'évanouir à un moment pareil ? Je me sermonnais intérieurement et jetai un regard alentours... Parce que, c'était bien beau tout ça, mais il était passé où, ce Edgar ? Puis je le vis. Lui. Sur le dos, une épée plantée au beau milieu du visage. Je grimaçai. Ce n'étais quand même pas Symphonie qui ?... Fallait croire que si.

Symphonie : Pardon... Edwi... Sa... Sa va ?...

Je lançais à mon apprentie un regard interrogateur. Désolée pour quoi ? Mon questionnement se mua en stupeur quand je remarquai qu'elle avait changé. Elle semblait plus... Grande, plus adulte.

Symphonie : Heu... Je pourrais te soigner... Dans ma chambre... Tu... Tu viens ?... Je suis désolée... Je sais pas quoi faire, ça me dépasse ! Tout est de ma faute, je suis qu'une bonne à rien !! Ho, pardonne moi !

Elle avait l'air désespéré. Comme si c'était vraiment de sa faute. Je lui adressai un faible sourire avant d'essayer de la rassurer.

Moi : Arrête, Symphonie. Tu vaux bien plus que tu ne le penses. A ton avis... Qu'est-ce qui se serait passé si tu ne l'avais pas tué ? Je serais mort. Et toi... Mieux vaut ne pas y penser.

Je pensais avoir tout dit. Euh, sauf que je n'avais répondu à aucune de ses questions. Je repris donc la parole. Soit dit en passant, j'étais satisfait d'avoir repris le contrôle de ma voix.

Moi : Moui, on ferait mieux de rentrer. Par contre, tu ne dois pas être la mieux placée pour soigner ça, sans vouloir te vexer...

Je m'appuyais sur une souche pour me relever, réprimant à grand peine une grimace de douleur. Ma blessure me faisait toujours autant souffrir. Puis j'avançai d'un pas avant d'attendre mon apprentie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination |Pv Edwardian Empty
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Edwardian   Fascination |Pv Edwardian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination |Pv Edwardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°12 - Edwardian
» J'avais 15 ans... |Pv Edwardian
» Edwardian ~ Mon présent à l'imparfait
» L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)
» Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: