La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) Empty
MessageSujet: L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)   L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:11

Je me réveillai après un long sommeil durant la journée. Pendant son sommeil, j’avais repris le control de ce corps que je voulais qu’il m’appartienne. Je poussa un profond soupir, jamais mon rêve ne se réalisera. Je me levai, se soir je n’avais pas envie de me battre ni même de rencontrer quelqu’un. Je marchai d’un pas lent à travers la forêt, de temps en temps je prenais ma forme animal s’en le vouloir puis reprenait ma véritable forme. LA lune était étincelante se soir, peut être que quelque chose de bien allait enfin m’arriver. Mon pas se fit plus rapide, puis je me mis à courir dans la forêt. Au bout d’un moment j’arrivais à coté d’un petit ruisseau limpide. Le liquide avait un beau reflet argenté face à la lune. Je sautai sur une pierre, puis m’assis en laissant tomber mes jambes le long de la pierre. Mes pieds étaient dans l’eau glacé, mais depuis toujours, a chaque fois que je rentrais dans l’eau, celle-ci était glacé, je m’y étais donc habituée. Je retirais de temps en temps mon pied pour m’amuser à regarder les gouttelettes tombé. Ce que reflétait l’eau était une autre fille, une souriante. Ce n,’étais pas moi, mais Seddie… La vraie Seddie. Un petit chant mélodieux sorti de ma gorge. Ma vois était douce et cristalline. On pouvait y entendre ma peine et ma douleur. Je ne m’en vante pas, mais je le sais, j’ai une voix merveilleuse dont des gens se battraient pour l’entendre. Seulement je ne la fais presque jamais écouté aux autres gens, je préfère la solitude, je suis comme sa. Une larme glissa le long de ma joue pour finalement tomber dans le ruisseau. Je ferma les yeux et reprit à chanter de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)   L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:31

Retour de patrouille... Enfin... Après une journée passée à longer les frontières sans que ni mon partenaire ni moi-même ne détections quoi que ce soit de suspect, j'allais avoir un peu de tranquillité. J'aime bien être seul, le soir, ça permet de réfléchir... Aux abords de la Terre de Roc, je me séparai du guerrier qui m'accompagnait, traversait une frontière. Mon corps de loup se transforma, s'allongea, je redevint un jeune homme aux cheveux blonds mal peignés. D'un pas tranquille, je longeai le ruisseau dont le niveau avait grandement monté ces derniers jours. Son clapotis discret m'apaisait... Qu'est-ce que c'était reposant...

Soudain, une voix douce et cristalline parvint à mes oreilles. J'eus beau chercher dans ma mémoire, jamais je ne l'avait entendue. Intrigué, je me laissai guider par le son de cette voix qui avait entonné un chant. Elle était incomparable... Mélodieuse, chantante. Enfin bref, tout ça pour dire que c'était la plus belle voix que j'aie jamais entendue. Au bout de quelques minutes, j'aperçus dans un rayon de lune la "propriétaire" de cette voix. C'était une jeune fille aux cheveux... Attendez... J'ai bien vu ?... Une jeune fille aux cheveux roses ?! Bizarre, tout ça. Elle était assise sur une pierre, et trempait ses jambes dans l'eau. Elle souriait...

Je sais que c'est stupide, mais elle ne m'inspirait pas confiance. Bah, les premières impressions ne sont pas toujours bonnes... Je m'approchai donc d'elle sans toutefois la saluer. Sa voix était trop belle pour que je l'interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)   L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:54

Je chantais toujours et je me demandais si mon autre moi m’écoutait toujours. C’est alors que j’entendis une voix, c’était Seddie. Elle semblait vouloir me dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Ma voix s’arrêta tout de suite, et je tournai la tête pour voir ce qu’il y avait. C’était un homme blond. Je mis mes jambes au dessus de la terre et me laissa glisser le long de la roche pour atterrir sur le sol. Mon arrogance n’étais pas la, et je pense que mon double n était plutôt contente. Moi je dois bien le dire que sa m’énervais un peu. Lui faire plaisir était bien la dernière chose que je voulais, sinon comment pourrait-elle partir ?! Une de nous deux étaient en trop, et je ne voulais pas que se soit moi. Je finie par déclarer d’une voix moins douce en croisant les bas.

-Bonsoir, à qui j’ai honneur ?

Je failli lâcher un râlement en voyant que encore une fois j’étais plus petite. C’est incroyable ! A croire quand ce monde, je sois la plus petite, je ne suis pas une naine quand même ?! Je levai les yeux vers le ciel. Je crois qu’elle voulait me parlée, mais pour la première fois depuis que j’étais arrivée, jamais je n’avais pu ne plus entendre sa voix. Peut être que ce garçon en était la cause. Si c’étai le cas, je voulais bien qu’il reste, au moins quelque chose de bien m’arriverais ! Je me reculai et fis un petit bond pour retourner sur ma pierre. La au moins, j’étais plus grande que lui. J’étais debout sur cette roche glissante, si je tombais à l’eau, je le savais j’étais mal ! Rejoindre les poissons et les algues ne m’enfantais guère ! De plus je ne voulais pas passer une nuit trempée. Je plongea mon regard dans celui de l’inconnu, mais ne su pas dire à quoi il penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)   L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°12 - Edwardian
» Fascination |Pv Edwardian
» J'avais 15 ans... |Pv Edwardian
» Edwardian ~ Mon présent à l'imparfait
» Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: