La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) Empty
MessageSujet: Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)   Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:35

Light travaillait déjà depuis un petit moment. Elena commença à prendre les commandes pendant qu'il fessait la vaisselle. Cette soirée ne semblait pas de tout repos... On pouvais entendre des aboiements et des bruits de pas. Des chiens, il pouvait apercevoir Komainu suivit de plusieurs chiens. Ils semblaient être gênée, Light avait appris à comprendre son chien et il y avait quelque chose de changer. Un gros bruit se fit entendre, une femme cria. Des chiens avait cassé une fenêtre et avait réussi à rentrer. Le garçon était troublé, il commença à sortir de l'auberge, et avança assez lentement pour voir ce qui se passait... Il suivit la meute de chien qui se dirigeait dans la forêt, il se mit à courir instinctivement. Il regarda le territoire des bannis... Un grand sourire ce dessina sur son visage. Son chien vint s'assoir à ses pieds quand aux autres bêtes, ils s'assirent et aboyèrent.

-Le revoilà, je croyais presque que tu étais mort...


Il reparti, les mains dans ses poches, quand il refut à l'auberge, il recommença à prendre la commande des clients. Il y avait un garçon blond qui venait de s'assoir à une table seul, il alla le voir.

-Je vous sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)   Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:13

Edwardian errait dans les rues depuis le début de la soirée. Toute la matinée, Antonio avait fait des commentaires des plus désagréables sur ses "projets nocturnes" avec Plume dès qu'il croisait le chasseur. Oh, c'était juste des sous-entendus... Mais ce n'en était pas moins énervant et blessant. Sachant que sa chambre était contigüe à celle de l'Alpha et du compositeur, Edwardian était sorti du château juste après la fin de sa patrouille - peu enthousiaste à l'idée de supporter les bruits de ce que pouvaient faire le couple dans leur chambre - et s'était rendu au village.

A présent, les étoiles commençaient à scintiller dans le bleu sombre du ciel, éparpillés comme de petits éclats de diamant. Le jeune homme entendit des chiens aboyer dans les parages mais il faisait sombre et on ne distinguait plus grand chose.

Edwardian décida alors de se rendre à la taverne. Le meilleur endroit où oublier ses ennuis... Même si ce procédé avait quelques inconvénients. Le jeune homme entra dans l'auberge, plutôt vide en ce début de nuit. Il s'assit à une table dans un coin en soupirant. Plus le temps passait, plus il aimait Plume, plus il haïssait Antonio. Et il encaissait de moins en moins bien les remarques acerbes du compositeur. Soudain, la voix du serveur, qu'il n'avait pas vu arriver, le tira de ses pensées. Il sourit légèrement - comme d'habitude - en relevant la tête.

Serveur : Je vous sers quoi ?

Edwardian : Peu importe... Ce que vous avez...

Pas la peine d'être un génie pour voir que sous son air joyeux, le jeune n'était pas d'excellente humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)   Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:52

Sakira se balladait sur les terre neutre, elle avait décider d'aller, pour la première fois à l'auberge, le village était sombre car la nuit allait tombé. Le vent soufflait et fesait, par la même occasion voler les cheveux blanc se sakira, elle était souriante bien qu'elle était un peu effrayée à l'idée de rencontrer des gens nconnus, il y avait beaucoup de chance qu'elle rencontre un humain appartent à un autre clans que le sien.
Elle vit enfin la lumière de l'auberge, elle avanca, elle croisa des chiens partant en direction de la forêt et un jeune homme partir en direction de l'auberge, elle avait sentit son odeur et avait compris qu'il n'était pas de la tribu, elle fit comme de rien était, elle arriva devant l'auberge, le jeune homme était déjà rentre, elle ouvrit la portre. Les lumières lui éblouir les yeux l'espace d'un instant, elle avanca et vit une nouvelle fois le jeune homme, il parlait à un homme blond, il lui dit.


-Je vous sert quoi ?

L'autre homme lui répondit alors.

Edwardian : Peu importe... Ce que vous avez...

La belle Sakira pensa alors.
* penser: Ah!! C'était un serveur, je ne l'aurai pas deviner toute seul.*

Elle alla, d'une marche élégante s'assoir à une table libre, elle était seul et elle repensait sans cesse à Saki, sa soeur qu'elle venait de rencontrer, la guérrisseuse de son clan. Elle attendit un serveur tout en regardant les deux jeunes hommes discuttaient. Elles les trouvaient plutot séduisant bien qu'elle savait qu'ils n'étaient pas du groupe et qu'il était peut être des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)   Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:26

-Peu importe... Ce que vous avez...

Malgré son sourire, il semblait triste. Surement à cause d'une femme, il lui ramena une bière et il resta debout à coté de lui.

-C'est une fille qui vous met dans cet état ? Je sais sa ne me regarde pas, alors faite comme vous voulez. En tout cas si c'est sa, je sais ce que sa fait, j'ai moi même quelque problème...


Il tourna la tête vers Elena. Elle était ravissante, puis il pensa à Erina. Il soupira, il fini par penser à Miaby, finalement il n'était pas aller à l'endroit qui lui avait donné rendez-vous. Peut -être qu'il ne voulait pas la tuer après tout ? Il alla prendre la commande de certaine personne, puis il revint vers ce garçon. Il essaya de lui remonter un peu le moral, puis il fini par lui demander.

-Enfaite, si vous le voulez bien, pouvez-vous me dire votre nom ?

Il attendit sa réponse, mais un bruit retentit, il regarda dehors. Cela l'inquiéter de plus en plus, il se passait quelque chose... Et Komainu semblait paniquer, si quelqu'un fessait du mal à ce chien, il lui oterait la vie ! Il y avait une autre cliente, il alla la voir. Mais il ne pouvait s'empêcher de regarder dehors. Quand il fut à coté de la fille, il lui demanda ce qu'elle voulait. Mais il continuait de regarder dehors. C'est alors qu'un autre cri retenti, les chiens venaient de rentrer dans une autre maison, pourquoi fessaient-il sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)   Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:57

Serveur : C'est une fille qui vous met dans cet état ? Je sais ça ne me regarde pas, alors faites comme vous voulez. En tout cas si c'est ça, je sais ce que ça fait, j'ai moi même quelques problèmes...

Edwardian jeta un regard compatissant à son interlocuteur en acceptant la bière. Décidément, les filles vous faisaient toujours souffrir. Le chasseur remarqua le discret regard que le serveur avait lancé à l'aubergiste avant d'aller prendre d'autres commandes. Ainsi que son soupir. Finalement, il essaya de remonter le moral d'Edwardian qui en fut assez surpris, d'habitude on lui faisant plutôt des remarques du genre "Tu en trouveras une autre, va" ou "Toutes les filles te courent après, et il faut que tu t'éprennes de celle-là ?". Apparemment, le serveur s'était déjà assez heurté à l'amour pour comprendre ce que cela faisait.

Maintenant qu'il y pensait, le chasseur n'avait encore jamais vu le jeune homme qui lui avait servi la bière. Un nouvel employé, sans doute...

Serveur : En fait, si vous le voulez bien, pouvez-vous me dire votre nom ?

Edwardian : Bien sûr. Je suis Edwardian, chasseur de la Meute. Et v...

Un bruit de verre brisé le coupa au milieu de sa phrase. Le serveur se raidit, visiblement inquiet, et alla prendre la commande d'une jeune fille à une autre table. Soudain, un chien au pelage gris foncé, aux yeux orangés tirant sur le rouge, entra. Il grognait, la bave aux lèvres. Sans réfléchir, le chasseur se leva. Il jeta un regard interrogateur au jeune homme aux cheveux roux. Après tout, c'était chez lui... Puis il fixa le canidé. Que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)   Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée et les chiens(PV Edwardian+ libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°12 - Edwardian
» Fascination |Pv Edwardian
» J'avais 15 ans... |Pv Edwardian
» Edwardian ~ Mon présent à l'imparfait
» L'amitié ne sert à rien...(Pv Edwardian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: