La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora Empty
MessageSujet: Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora   Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:51

Elle

Nom du personnage :Elora

Age :21 ans

Colonie & Rang : Clan, Guerrisseuse

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Elora sous sa forme humaine est une jeune femme de taille moyenne, avec de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu'à la taille en ondulant. Elle possède de grands yeux gris pâle, comme l'aile d'une tourterelle. Elora a un visage fin avec un très joli nez (mais pas comme celui de Cléopâtre!!). La jeune femme est plutôt élancée, avec de grandes jambes qui lui permettent de courir très vite. Elora a souvent un air un peu triste ou mélancolique, et elle peut paraître étrange à toujours être triste, mais quand elle sourit (ce qui est très rare) elle est vraiment très très jolie. En fait, elle se demande un peu qui voudra d'une fille comme elle parce qu'elle se trouve franchement bizarre.

Apparence Animale :
Quand elle est une lynx (mais pourquoi on l'accorde pas, hein?!), Elora possède un pelage très fourni et assez foncé, qui lui confère un aspect "ténébreux" par rapport aux autres lynx. Son ventre et le bout de ses pattes sont blancs et elle a de petites taches noires sur tout le corps, à la manière d'un léopard. Là aussi elle est élancée et a de longues pattes.

Caractère (5 lignes mini.)
Elora est une fille assez spéciale. Je n'écris pas ça dans le sens où elle se transforme en lynx, mais plutôt pour son caractère. En effet,elle est souvent triste (enfin presque toujours) et elle parle toujours un minimum. La jeune femme est assez sympathique, quand on sait la prendre du bon côté, mais quand on ne la connaît pas, elle nous paraît réservée, froide et distante et surtout antipathique. En fait ce sont de très mauvais souvenirs qui l'accaparent en permanence, et elle n'y peut rien, c'est comme ça: elle pense presque tout le temps à sa soeur qu'elle a perdu, jadis, lors d'un combat qui lui fut mortel. Et depuis, jamais elle n'a souri.

Histoire (10 lignes mini.)
Elora est née au camp dans la pouponnière sans se faire remarquer. C'est-à dire que l'on a remarqué sa présence qu'une heure après sa naissance tellement elle était petite. Sa mère la trouvait très mignonne, mais c'était bien la seule, car personne ne faisait attention à elle. La petite lynx grandit paisiblement, et dès qu'elle pouvait, elle regardait de loin les "grands" qui se battaient contre telle ou telle colonie, car elle avait l'ambition secrète de devenir guerrière et d'être aimée de tous, et surtout remarquée. Plus tard, à l'âge de dix ans, elle rencontra sa soeur, une très jolie lynx de quinze ans qui était très populaire, avait un petit ami très beau et courageux, et qui avait toutes les qualités dont Elora rêvait. Cette dernière n'avait pas rencontré sa soeur avant, car elle était née chez les Solitaires parce que sa mère y était à cette époque-là. Donc bref, Elora rencontra sa soeur et l'admira grandement. Par la suite, la soeur en question devait l'emmener partout avec elle, la présenter à des amis etc... Jusqu'au jour où sa soeur devenue guerrière partit faire la guerre. Tout excitée et sûre que sa colonie gagnerait, Elora se cacha derrière un buisson et observa de loin. Le combat semblait bien engagé, mais des renforts ennemis arrivèrent, et ce fut un carnage: presque tous les guerriers moururent, et Elora vit sa soeur périr, tuée par le chef adverse. Elle s'effondra en pleurs et n'arrêta pas pendant plusieurs jours, et quand elle dût choisir ses "options", elle choisit guérisseuse car elle avait intérieurement renoncé à toute violence. Ses quelques amis en furent étonnés, mais ne discutèrent pas. La jeune lynx grandit encore, et devint la guérisseuse de sa colonie, pour pouvoir soigner ceux qui revenaient de guerre, ainsi que les autres.

Vous
PUF :Alum'
Comment trouvez-vous ce Forum ? :Trèèèèèèès bien!! surtout le nouveau design!!
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :Parce que j'y étais déjà tralala!
Des remarques pour l'améliorer ? : Aucune!! ce forum est l'image même de la perfection!!
Codes :CBBP

Autres:Pour moi ça va être dur de jouer quelqu'un comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora   Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:03

Salut !
J'ai validé tes codes, mais il me semble juste que Séraphina est déjà guérisseuse dans le Clan... Après, vous pouvez peut-être être deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora   Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:35

Je suis déjà aller me rerecenser, et il n'y avait pas de guérisseur. Mais c'était peut(être un oubli^^
Sinon, apprenti guérisseuse, ça me va aussi.
Au afit: je crois que Séraphina est une Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora   Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:58

Non non Séraph' est bien guérisseuse du Clan .. ^^
Re bienvenue en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora   Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi-Deuxième perso
» Rosen - Deuxième perso.
» Le mystère d'Anelora( deuxième perso)
» Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]
» Kuro>Second perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: