La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kuro>Second perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:54

Lui

Nom du personnage : Kuro, et c'est pas Curo mais Kourro... Au ca ou!...

Age : 18 ans et 9 mois

Colonie & Rang : Clan et sous supplication, du dieu chef

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Kuro est un être humain un peu spéciale. Je commence par son visage. Il à les cheveux qui descende au début du cou et empourpre le monde avec une couleur rouge terre. Dans le vent il prenne une teinte sang, tendit qu'au grand soleil d'été la couleur terre laisse place aux ténèbres. Ses yeux sont bleu. Mais d'un bleu spéciale. Aussi profond que l'océan, aussi froid que la glace. Il à "des mains de pianiste". Elle sont musclés et ont de grand doigts fins. Kuro s'habille souvent avec un blouson en cuir noir qui lui à cramé le porte monnaie. Et un jean. Quand les température monte, il est vêtu d'une tunique et d'un pentalon assai légé.

Apparence Animale :
Sous son apparence animal Kuro est un lynx aux couleurs de la forêt qui à sur la tête, le pelage d'un coté plutôt grisé, et de l'autre banc. Ses yeux sont dans les tains bleutés, entre le vert et le jaune. Son pelage est de à peu près un centimètre. Il à de puissantes pattes qui le propulse de branche en branches, et des crocs aiguisé qui tranche la chair sans problème. Il est taillé pour le combat, mais sait maintenir une bonne vitesse.

Caractère (5 lignes mini.)
Kuro est du genre calme qui aide volontiers, et qui mets de la bonne humeur dans l'aire. Pourtant il regard le monde haut avec des yeux de diable. Comme on le dit jamais "Qui à le corps d'ange à l'âme de diable". Il à une façon de pansée très étrange. Il ce consacre beaucoup à la météorologie, et aux divers caprices du temps. C'est quelqu'un d'intelligent en qui on peut faire confiance. Mais il reste stricte et sais ce faire obéir. Il est assai gentil avec les personne qui le respecte, et bien que pour certains il semble trop sévère et ignorants envers les siens, il protègera le clan au péril de sa vie. La c'était les qualité, mais on à tous des défauts! Bien que Kuro reste sympa et gentil, les crise de nerfs existe pour lui aussi. À ce moment la mieux vaut être loin, mais quand je dit loin cela signifie, mieux vaut laissais son esprit partir et ne rien faire. Juste le laisser partir et ne plus en parler. Il lui arrive d'être cruel envers les jeunes du clan ou même envers lui! Il à toujours des taches humiliante pour tout le monde, mais le faite qu'il ce met à la tâche et premier calme certains! Il aime bien jouer avec le feu dans les deux sens du terme. Il à toujours des allumettes sur lui ou parfois une pierre à briquet. C'est un adorateur du feu, bien que celui-ci risqua mainte fois de mettre fin à ses jours. Il aime bien plonger alors que l'eau est glacé, ou se balader sur es terre ennemi en fessant semblant de n'avoir rien vue.


Histoire (10 lignes mini.)
Kuro est nais parmi les membres du clan. Il en était un parmi tous; pourtant les gens ne fessaient que l'éviter. Il a toujours était mis à pars, comme si il était différent. C'est vrai qu'il avait un handicape peu connu, mais c'est tout bonnement le contraire que les gens auraient du faire. Ce handicape était en faite un genre de problème de croissance, qui ne cessait d'empirer depuis sa naissance. Ses os à force de ne pas grandirent ce déplacèrent un peu. N'étant plus parfaitement emboité, Kuro était dans l'incapacité de courir, dans la difficulté de marcher, et parfois même de bouger. Tout les enfants de son âge avaient peur de lui et le fuyaient comme la peste. Un jour d'été durant laquelle il fessait très chaud, un feu de forêt ce déclencha. Tout les membres du clan fuyaient à pas de géant. Kuro qui avait alors cinq ans essaya t'en bien que mal à les suivre. Mais au bout de quelque minute il avait tous disparut. Le petit enfant était seul face à des dangers sans nom; et l'un d'eux fini par arriver. Un craquement sourd retenti au dessus de Kuro. Une branche secondaire commençait à lâcher prise. Le petit garçon essaye de bouger, mais il avait du mal est était trop lent.
-Au secoure! Papa Maman! Aidez moi!
Dans un deuxième craquement, la branche lâcha des cendres brulantes.
-MAMAN! PAPa!
Kuro suffoquait, la fumée trop épaisse l'empêchait de respirer, tendit que les cendres incandescentes l'empêchaient de respirer. Un troisième craquement retentit, et celui-ci était peu être bien le dernier.
-Papa... Maman...
Le petit garçon avait la gorge bruler et ne parvenait pas à parler. Une lueur d'espoir le raviva pourtant. Un chat au loin courais dans sa direction. Mais le quatrième craquement retenti et la branche entama sa chute. Le chat pris sa forme d'humain, il sauta sur Kuro qui était à terre, mais il ne le poussa pas, un telle choque aurait tué net le petit. Il ce contenta de le protéger. La branche incandescente fini sa chute sur le dos de ce venu, qui ce révéla être le lieutenant du clan. Celui-ci ferma les yeux et gémit au contacte de la masse brulante.
-... Ku... Kuro... Tu n'est pas faible... Tu n'est pas autre chose... Tu est un des n'autres, tu... À... Tu à le droit de vivre... Part loin... Fuit et ne t'occupe... Pas de moi.
Le garçon avait envi de l'écouté, il avait envi de partir, mais il savait que c'était inutile. Alors il tira le lieutenant dans une caverne et lui posa son pull sur la brulure. Après avoir un peu cherché, il trouva au fond de la grotte un peu d'eau. Il trempa son pull et le posa sur le blessure du lieutenant, de façon la protéger. Kuro s'allongea à coté et s'endormi. À son réveille, il ce trouvait dans une pièce qu'il n'avait jamais côtoyé. De tout coté il y avait des plantes, des médicament et autre objet en rapport avec la médecine.
-Tient Kuro! Tu est réveillé! Vient vite! Tes parents t'attendent en bas!
Le garçon ne regarda même pas le porteur de la voix et ce dirigea... En courant vers les escaliers. Il descendit les marches trois par trois. Une fois en bas il sauta dans les bras de ses parents.
-Kuro! Tu à vue! Tu peut courir! Le guérisseur t'a remboîté tout les os!
-Mais... Je... Non... Je ne m'en était pas rendu compte!.. Mais c'est génial! Je vais enfin pouvoir courir dans l'herbe, chasser les papillons, je ne vais plus êtr... ... Ou est... Le lieutenant!
Un sourire triste ce dessina sur le visage de son père.
-Il assiste aux funérailles de notre chef qui à tristement péri.
Kuro avait beau être désolé pour son chef, il ne parvenais pas à être triste, pas un si beau jour! Pourtant l'avi des enfants envers lui ne changeait pas. Sept ans, Dix ans, Douze ans, mais toujours le même refrain. Kuro qui était devenu beau et fort ce moqué bien de ce que ses "misérable" lui répétait en boucle. Il lui suffisait de les regarder droit dans les yeux pour qu'ils la ferme. Et puis un jour, alors que le jeune homme avait dix-sept ans, le lieutenant est mort d'une chute à cheval. Tout le monde fut étonné du grand sourire sur le visage de leur chef. Sans une seul seconde de réflexion, il annonça le nom de son nouveau bras-droit.
-...Kuro.
Alors celui-ci entama sa carrière de lieutenant. Elle ne dura pas longtemps. Un an après, son chef est mort pour d'obscurs raisons. Alors Kuro pris sa place et devint l'alpha du clan. La plupart était choqué qu'un si jeune homme prenne la tête. Pourtant il prenait les décision importante sans problème. Il était même allait une fois à aller faire un tour de balai dans le château.
Vous
PUF : Satan ou Crêpe
Comment trouvez-vous ce Forum ? : J'adore!
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour me faire une oeuf au plat!
Des remarques pour l'améliorer ? : Nana!
Codes : [CBBP]


Dernière édition par Step le Jeu 23 Déc - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:17

Re-bienvenue ! ;D
Bonne chance pour ta fiche ! =P
Enfin un chef pour le Clan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:18

;D Bon au boulot, je vais faire tomber le tonnerre... Expression hein!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:56

xD J'espère bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34

Je ne trouve pas d'image pour m description d'humain! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:23

As-tu une idée précise ou pas ?

Tient, regarde déjà sur ce site s'il n'y a pas d'image qui te tente :

http://www.manganotenshi.com/Galerie
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:03

c'est quoi ce premier code de maladeeee Shocked
On est encore en démocratie j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:14

Crystal>Oui je sais qui je veux, mais ce manga est H.S depuis dix ans! ^^"
Elwing Finwë>J'avait quasiment envi de rien mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:23

Hey Step, qu'est-ce tu racontes ? XD
En plus, il te manque un code, mauvais garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:33

Dis toujours, je peux toujours te le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:09

J'ai fini! J'ai tout étoffé! J'a fait ma description humaine, mais j'ai pas d'image pour! déprime
Donc... C'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:13

Déso du DP mais j'abandonne. J'ai cherché cette image de bip pendant... dix heures et cinquante-deux minutes! Donc c'est mort! Je vais essayais de faire un dessin mais j'ai le pinceau à dessiner des loups, pas des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:25

Sinon, tu changes ta description et tu choisis une autre image de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:12

Non, j'en ais matte et je suis fatigué! En plus je dois vendre mes crêpes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

Comme tu voudras ^^ Je supprime ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:09

Hey!!!!! Stop!!! Moi j'ai trouvé!!!
Regardez! Bon, c'est du fait maison, mais ça ira en attendant. Tout de même, il faudrait pas gâcher une aussi belle pres'!
Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&u=15540655][img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/54/06/55/pour_s10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:26

MERCI! Vive Alumine! joie
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:30

x3 Va te rescencer ! ;D
Et, pour ton plus grand bonheur, le premier code à été changé ^^
Mais comme c'est ton deuxième perso, t'avais pas besoin de les remettre en fait ^^
Recenses-toi aussi dans "Double perso // Double compte" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:30

Vrai? J'avais pas besoin? mais euh C'est po juste! Mais il à était changer! Bon tous sa pour dire: Vous aimez bien ma signa pour Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:49

Je l'adore !!!Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:06

Oui, j'aime beaucoup !:
Tu n'as plus qu'à aller te recenser dans le clan, et sera tout bon ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:51

Très jolie, la signa! surtout l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:00

Validey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro>Second perso Empty
MessageSujet: Re: Kuro>Second perso   Kuro>Second perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro>Second perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat, le lynx et le jour. (Pv Kuro)
» Akane - Second Perso
» [Double Perso]Zemii' (merci Cry')
» Elena ~ Second perso
» Rosen - Deuxième perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: