La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] Empty
MessageSujet: Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]   Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:05

Ce matin, Séraphina ne c'était pas vraiment lever de bonne heure, en effet, sa rencontre qui ne datait que de deux jours avec Elwing et Daisuke l'avait épuisé mais surtout, sa blessure n'était pas totalement rétablie et, parfois, la faisait affreusement souffrir à l'estomac. La shaman c'était donc retirer doucement de son lit et, se plaçant devant un miroir et soulevant sa manche. La blessure ne c'était heureusement pas infecté mais elle n'était pas très jolie à voir. La jeune fille s'approcha alors de son armoire et enfila des vâtement propre après avoir fait un brin de toilette. Au moment de quitter sa chambre, Séraphina se dirigea vers son lit et tira les couvertures avant de ne regarder par la petite fenêtre de sa chambre, un épais manteau de neige c'était poser sur le territoire de la forêt de l'aube en une seul nuit donc la jeune fille enfila des vêtements plus chaud avant de ne descendre l'immense escalier du château et de se diriger vers l'infirmerie (ou cachette de la guerrisseuse) tout en saluant ses congènèrent qui la saluait donc aussi, heureux de retrouver leur guerrisseuse en "bonne santé" après ces plusieurs jours de disparitois innattendu.
A présent dehors, l'adolescente franchissa la cour du château et ouvrit la porte de l'infirmerie pour pouvoir y faire un peu de ménage, après tout, elle étaient partit plusieurs jours et la piéce était déjà très sale. La shaman attrapa alors en chiffon après avoir fermer la porte et se mit à nettoyer les étagères couverte de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]   Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:27

Ce matin, Elora s'était chaudement vêtue, et armée de sa détermination, elle avait dirigé ses pas vers le château. Arrivée devant les monumentales portes de la grande demeure, elle frappa, et malgré l'heure matinale, on lui ouvrit.

-Je viens voir la guérisseuse du Clan

dit-elle simplement. Le vigile affecté à l'entrée actionna le treuil ouvrant la porte et laissa entrer la jeune fille. Cette dernière se renseigna rapidement sur la direction à prendre pour trouver la guérisseuse, et se rendit au lieu dit.
La porte était basse, en bois, et dessus se trouvait un petit panneau sur lequel était écrit en lettres d'or quelque peu usé:
__________
SERAPHINA,
GUERISSEUSE
DU CLAN.

Elora frappa trois fois, puis entra. L'intérieur de la pièce était assez poussiéreux, et justement, ladite Séraphina s'affairait à nettoyer et à astiquer. Légèrement gênée, Elora toussota pour se faire remarquer, puis dit

-Bonjour, je suis Elora, du Clan. Je voudrais devenir guérisseuse.

Elora n'avait pas dit ça d'un ton spécial, mais on sentait dans ses paroles une tristesse infinie qui s'y reflétait comme un lointain souvenir.
De ses grands yeux gris Elora interrogea le guérisseuse du regard, dans l'attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]   Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:47

Séraphina astiquait doucement les étagères, ayant mal à son bras blesser, elle ne se préssait pas pour éviter de rouvrir la plaie même si elle c'était déjà remise à saigner et que sa manche comportait donc quelques tâches rouge. Quelqu'un se mit à tousseter, attirant la guerrisseuse en direction de la porte et son regard se posa sur une très jolie jeune fille. Sa voix s'éleva dans la pièce, une voix un peu spécial mais pourtant pas froide au goût de Séraphina. Une autres émotions était dissimuler derrière se timbre de voix.

-Bonjour, je suis Elora, du Clan. Je voudrais devenir guérisseuse.

L'adolescente s'arrêta dans sa tâche, elle posa délicatement sa fiole et son chiffon et se dirigea vers un petit placard d'où elle sortit une bande et un désinfectant. Tout en ce soignant, découvrant son bras devant la jeune fille, elle dit de sa voix douce et chaleureuse.

- Pourquoi voulez-vous devenir guerrisseuse? Y a-t-il une raison à votre choix?

Séraphina pris une compresse qu'elle avait récemment sortit et l'imbiba de désinfectant avant de ne la poser sur sa morsure, serrant les dents et retenant un cri. Elle finissa par un bandage et se tourna une nouvelle fois vers la jeune Elora attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]   Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

De ses grands yeux gris Elora interrogea le guérisseuse du regard, dans l'attente d'une réponse.

Séraphina s'interrompit et soigna son bras blessé avant de répondre:

Pourquoi voulez-vous devenir guérisseuse? Y a-t-il une raison à votre choix?


Elora songea à sa triste histoire et répondit:

-Je voudrais devenir guérisseuse pour soigner ceux qui en ont besoin et peut-être leur épargner la mort. Plus tôt dans ma vie je désirais être guerrière mais... Elle se troubla. Ma sœur en est morte. Et depuis je veux être guérisseuse pour qu'il n'y ait pas d'autres malheureuses sœurs mortes prématurément.

C'était sa raison. En y repensant, la jeune fille se convainquit que c'était la meilleure solution pour venger sa sœur. Elle empêcherait les autres de mourir.
Curieuse, Elora fit le tour de la pièce, observant les étagères pleines à craquer de médicaments et herbes séchées, et contournant la table d'opération qui -horreur!- était tachée de sang dans le coin inférieur gauche.
Ayant terminé son inspection, elle demanda de sa douce voix:

-C'est une pièce étrange que celle-ci. Est-elle réservée aux seuls guérisseurs du Clan?

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]   Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:41

Séraphina regardait la jeune fille et c'était soigner le bras qui saignait un peu mais elle essayait de ne pas montrer sa douleur, contrairement à ses habitudes, Elora lui répondit.

-Je voudrais devenir guérisseuse pour soigner ceux qui en ont besoin et peut-être leur épargner la mort. Plus tôt dans ma vie je désirais être guerrière mais... Elle sembla se troubler. Ma sœur en est morte. Et depuis je veux être guérisseuse pour qu'il n'y ait pas d'autres malheureuses sœurs mortes prématurément.

Séraphina ne disait rien, elle écoutait sagement la raison de cette jeune fille qui se mit à faire le tour de la pièce et la guerrisseuse se remi en question, il est vrai quel était elle-même devenue soigneuse pour pouvoir aider les gens et limiter les morts à cause de cette guerre. Après avoir terminer le tour de la piéce sous les yeux de l'actuelle shaman et continua d'une voix douce.

-C'est une pièce étrange que celle-ci. Est-elle réservée aux seuls guérisseurs du Clan?

L'adolescente se redressa et souria à la jeune Elora et répondit avec sa voix habituellement douce et compatissante.

- Oui, cette piéce était la seul innocuper, nous l'avons donc réparer pour en faire une sorte d'infirmerie donc quand il n'y a pas de blesser, seul les guerrisseurs sont sencer pénétrer ici.

Elle fit une courte pause avant de continuer.

- Je comprend également ton but, enfin, la raison pour laquelle tu veux devenir guerrisseuse, c'est pour aider les gens et limiter les morts de cette guerre absurde et ainsi limiter la tristesse que de perdre une personne chère à son coeur? Je veux bien que tu devienne mon apprentie alors, cependant, il ne faudra pas faire de différence entre ennemis et amis... Mais faire attention tout de même... Aussi, j'aimerais savoir ton niveau en médecine.

La shaman attrapa une vieille éponge et reprit brièvement son ménage en attente de réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]   Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie guerrisseuse est née! [Elora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: