La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toi, fille du diable(PV K)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi, fille du diable(PV K) Empty
MessageSujet: Toi, fille du diable(PV K)   Toi, fille du diable(PV K) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:43

Le soleil était haut dans le ciel, signe d'une magnifique journée. Et comme le ciel le promettait, c'était une belle journée pour bien des gens, enfin ça aurait du l'être mais pas pour moi. Non, moi je restais à errer dans la forêt sans savoir où j'allais. J'étais fatigué de tout, de cette vie, de ce paysage, de ce monde... Et pourtant, je ne voulais pas le quitter, parce que j'aimais quelqu'un. Mais malheureusement, je ne pouvais savoir qui était cette personne. Il me semblait que se soit Thélador mais tout était brouillé en moi, comme si quelqu'un d'autre prenait la place du précedent. Avec rage, je donnais un coup de pied à une pierre avant d'amener ma main à ma bouche et la mordre jusqu'au sang. Prenant ma forfe animal, je me mis à parcourir la forêt en evitant lesarbres sur mon passage. Lorsqu'un tronc me barrais la route, je m'élançais gracieusement et sauté par dessus. Rien ni personne ne pouvait arrêter ma course folle, enfin, c'est ce que je pensais. Sentant les griffes se planter dans la chair de mon dos, je poussais un feulement et tombais à terre. Un fauve se tenait sur moi, l'animal dans toute sa splendeur était bien plus grand que moi. Avec archanemment, je réussis à me dégager de ses pattes accérées et lui sautais au visag. Mes crocs se plantère dans l'oreille du félin qui riposta directement après. Malgré la douleur dans mon dos, je fini par donner un coup de patte dans les yeux de la créature. Comprenant que je risquais de ne pas réussir à le vaincre, je commençais ma transformation en Kiume mais un bruit attirais mon attention ce qui me fit stopper la métamorphose. Je repris ma taille réel et essayais de fuir mon attaquant tout en me dirigeant vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, fille du diable(PV K) Empty
MessageSujet: Re: Toi, fille du diable(PV K)   Toi, fille du diable(PV K) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:34

Cela faisait une semaine. Une semaine que j’étais exilée du royaume. Je revois la défaite de mon armée et le massacre de mes alliés. La face hideuse du Maitre et ses yeux luisants de colère… Je n’avais compris que bien trop tard pour avoir le temps de réagir : mes sens pourtant extrêmement aiguisés ne m’avaient pas avertie a temps. Je me souviens de l’immobilité malsaine qui m’avait prise entre ses serres , pour m’envoyer en prison ! La face réjouie de tous lorsque le Maitre lança son sort ! Ses paroles médisantes : « va donc monter une armée ailleurs ! » Je fermai les yeux , me protégeant du soleil de ce nouveau monde et tentai de réprimer le cri de rage qui me montait à la gorge. J’inspirai. L’odeur de cette forêt emplit mes narines et m’apprit la présence de gibier. Maintenant , une nouvelle sensation me traversa : la faim. Depuis que j’étais là , je n’avais croisé aucune créature susceptible d’être dévorée… A croire que dans ce monde , les êtres doués de conscience pouvaient détecter l’aura malsaine qui me démarquait , même dans mon monde natal… Hum. Je plissai les yeux , réfléchissant. Il fallait que je me nourrisse. Et cette odeur était très appétissante… Un frisson de plaisir et d’envie parcourut mon corps et je sentais déjà quelques pulsions meurtrières m’envahir. Intérieurement , je m’exhortai au calme , de peur d’être déçue. Je trouvai rapidement la direction du fumet si délicieux et m’élançai parmi les arbres. Aucun ne ressemblait a ceux de mon monde , mais qu’importe. Je le retrouverai bientôt… Mais chaque chose en son temps… Tout d’abord mon ventre criait famine. Un sourire carnassier apparut sur mon visage et cette fois je ne fis rien pour l’effacer : la traque allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Toi, fille du diable(PV K) Empty
MessageSujet: Re: Toi, fille du diable(PV K)   Toi, fille du diable(PV K) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:42

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, fille du diable(PV K) Empty
MessageSujet: Re: Toi, fille du diable(PV K)   Toi, fille du diable(PV K) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, fille du diable(PV K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rei-fille
» Seddie la fille des cieux(terminer !)
» Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)
» Y aurait il une jolie fille parmis les fleurs ? | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: