La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement interrompus [Prio Miaby]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:56

Miaby vit Daisuke arriver rapidement.

- Sa va Miaby! Il était là c'est sa?

Elle ne répondit pas et elle détourna la tête. Il n'était plus en sécuriter au coté de l'albinos. Il avait envoyé se chien pour attaquer le chat et non la lynx. Miaby leva la tête vers le ciel, la brise lui fit voleter quelque mèches. Elle avait encore plus envie de le battre pour protéger maintenant quelqu'un. Il marmona quelque chose, Miaby le regarda. Il ne devait pas savoir que Light allait s'en prendre à lui maintenant.

- Pour qui il se prend? Il cherche la guerre? S'attaquer à une fille! Blesser en plus!

Il devait être inquiet ou bien c'était autre chose. Elle ne le savait pas mais ce n'était pas sa qui la préoccuper. Elle devait maintenant s'occuper du renard le plus vite possible. Elle tourna la tête, et dit quelque chose. Elle ne voulait pas forcément qu'il comprenne de qui elle parlait.

-Qui te dit qu'il voulait s'attaquer à moi?

Tout en disant ça, elle partie vers les lits de mousse ou elle redevenue une lynx et elle se coucha. Tout en observant le garçon, elle se demandait comment elle pourrait bien affrontait le garçon dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:03

Daisuke n'était pas très rassurer et Miaby ne semblait pas l'être également, le chat ne comprenait pas vraiment la lynx qui devenait de plus en plus bisard, mais pourquoi était-elle aller là-bas? Voulait-elle encore mettre fin à ses jours? Soudain, Miaby tourna la tête vers Daisuke.

-Qui te dit qu'il voulait s'attaquer à moi?

Tout en disant elle se dirigea vers les lits de mousse, lui, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Le chat la suivi. Elle se retransforma avant d'aller dans son lit. Daisuke resta en humain et s'allongea, non loin de la jeune fille. L'adolescent regardait le ciel étoilé, en effet, le ciel était d'un noir encre mais les étoiles l'iluminait par endroit. Le matou trouvait sa très beau et il tourna la tête discrètement vers Miaby.

* Qu'es-ce qui se passe Miaby, qu'es-ce que tu a?? *

Il resta un instant à la regarder, se demandant à quoi elle pensait mais surtout à tout ses problème, enfin se qu'il en savait! Daisuke se décida à lui parler.

- Que t'arrive tu Miaby? Tu es de plus en plus bisard et triste! C'est Light... Je suis sûr que c'est lui...

Daisuke fit une pause et mesura ses paroles.

- Je... Je te défendrais si il le faut! Je sais très bien me battre!

L'adolescent c'était ré-allonger tout en disant cela, son regard était décider. Oui, il le savait, le jeune homme savait qu'il appréciait Miaby et qu'il ne voulais pas perdre une amie... La seule avec Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:45

Il vint se rallonger dans le lit en mousse, il avait sa forme humaine. Elle avait la tête sur ses pattes et elle regarder dans le vide.

- Que t'arrive tu Miaby? Tu es de plus en plus bisard et triste! C'est Light... Je suis sûr que c'est lui...

Elle ne lui répondit pas. De toute manière, sa ne servirais à rien alors !

- Je... Je te défendrais si il le faut! Je sais très bien me battre!

Il avait l'air déterminer, si elle avait été sous sa forme humaine, elle serait devenue rouge écralate. Elle ne préféra pas parlé de peur de bagayer. Qu'il dise sa... La rendait très heureuse malgré qu'il doive surement aimé une autre... Elle avait maintenant un petit sourire et elle regarda le ciel. Elle finie par murmurer quelque chose.

-Merci...

Elle ferma les yeux quand elle eut finie de parlé. Elle s'endormie et rêva qu'elle redevenait l'amie de Light, ce qui permettrait donc que Daisuke soit en sécuriter. Quand elle se réveilla, il fessait jour. Il dormait encore, ou bien il semblait dormir, elle se transforma en humaine. Quand elle le regarda elle rougit violemment... Elle mit sa main sur les cheveux du garçon puis écrit sur un bout de papier.

"Merci de m'avoir aidé, et surtout d'être resté à mes coté... J'espére que nous nous reverons."

Elle dépossa le mot a coté de l'archer. Elle mit une pierre dessus pour que le morceaux de papier ne s'envole pas. Elle partie, se retournant une fois pour voir ce garçon dormir. Son coeur battait la chamade... Elle savait maintenant qui elle aimé... Et qui elle devrait protéger. Après ça, elle disparue parmis les abres.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:27

Daisuke était déterminer à protéger Miaby, il apprèciait cette lynx qui, à première vu, semblait plutôt difficile à approcher mais que le garçon avait pourtant facilement "apprivoiser". L'adolesczent avait dit se qu'il pensait, le chat voulait vraiment la protèger si il le falait contre se fameux Ligth qu'il n'avait pas rencontrer et duquel il ne savait pas la force mais sa n'effaya pas Daisuke car lui aussi se défendait bien, lui manquait juste un peu de tactique! Miaby lui souria avant de ne lui dire "Merci..." puis elle ferma les yeux et s'endormie, suivis de près par le garçon qui c'était d'ailleurs endormie en regardant la jeune fille.
La nuit passa plutôt rapidement mais, lorsqu'il se réveilla, la première chose qu"il remarqua fit qu'il faisait jour, mince, le garçon voulait monter la garde mais la fatigue et la longue journée lui en avait empêcher. Il s'étira et, en ce tournant vers Miaby.


- Bonjour Mia... Miaby??

Le garçon compris qu'elle était partit et un mot était présent à coter de lui, juste là, sous une pierre. Daisuke saisi le papier et le lit.

"Merci de m'avoir aidé, et surtout d'être resté à mes coté... J'espére que nous nous reverons."

Il regarda le papier un court instant et le glissa dans sa poche, décidant de le garder, c'était le seul lien qui pouvait l'unir à Miaby. Le garçon se leva et se dirigea vers le territoire de la tribu.

* A bientôt Miaby... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement interrompus [Prio Miaby]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miaby(Terminer)
» Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: