La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement interrompus [Prio Miaby]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:38

Daisuke se baladait encore et encore, décidément, il n'aimait pas rester dans le camp de la tribu à ne rien faire, le garçon était donc partit avec son arc, dans le but de s'entraîner un peu. Il marchait tranquillement dans le camp, certaine personne le saluait alors qu'il s'en fichait et il continuait donc d'avançer, une fois la porte du camp franchi, le garçon rapetissa et devien un chat, direction les territoire neutre, pour l'instant, il ne savait que cela.
Le soleil était déjà bas dans le ciel, en vériter, la nuit de tarderait pas à tomber d'ici quelques heures mais bon. Le chat continua à trotinner dans l'herbe jusqu'à arriver à un endroit avec deux trois arbres isoler, il redevien humain et dégaina son arc et encocha une fléche, il recommença plusieurs fois, sans succés. Soudain, un bruissement se fit entendre derrière le garçon, il se retourna vivement et lâcha la fléche qu'il avait "armé" et, par chance, elle se planta dans un tronc. Daisuke en profita.

- Montrez-vous ou je n'hésiterais pas à vous envoyer ma prochaine fléche entre vos yeux! Grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:59

Miaby se promenait encore une fois. Elle se demandait si aujourd'hui elle aurait plus de chance que le matin même. Elle se baladait dans la forêt, elle était vetu d'une longue cape noir, son habit en desous était une robe noir. Elle avait de long gant noir, et de longue botte noir. En bref elle était tout habillé en noir. L'albinos parcourait la forêt et chercher un endroit ou apprendre à se battre. Si elle voulait battre Light elle devait d'entraîner. Quand elle allait arriver à un endroit une flèche la frola.

- Montrez-vous ou je n'hésiterais pas à vous envoyer ma prochaine fléche entre vos yeux!

La fille sérra les dents avant de se montrer.

-Pour qui te prend tu?! Tu croit que tu a le droit de tiré une flèche sur les gens comme sa?!

Elle s'approcha de l'individu, quand elle apparu à la lumière, les rayons du soleil refletait ses cheveux blanc. Ses yeux rouge sang brillait eux aussi. Elle lança un regard à l'inconnu.

-Comment t'appelle-tu? Moi je me nomme Miaby.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:17

Daisuke était comme à son habitude, très courtoie (c'est ironique bien sûr! xD), il avait, par chance, réussi à planter sa fléche dans un arbre et il fallait qu'il tombe sur une fille de caractère. Elle répliqua tout de suite d'un ton sévére.

-Pour qui te prend tu?! Tu croit que tu a le droit de tiré une flèche sur les gens comme sa?!

Puis elle se montrat, c'était une jeune fille qui devait avoir le même âge que Daisuke sauf qu'elle était albinos! Des cheveux très blanc, des habit très noir et des yeux très rouge! xD Au soleil, les deux adolescent pouvait presque briller, bisarement, elle semblait être redevenue calme.

-Comment t'appelle-tu? Moi je me nomme Miaby.

Daisuke haussa un sourcil, qu'elle étrange fille qu'il venait de rencontrer là! Il rengaina son arme mais il était tout de même sur ses gardes.

- Je me nomme Daisuke... Dit-il.

Son regard était plutôt froid et méchant, cette fille avait deux solutions, soit elle s'occupait de son regard et fuyait, soit elle montait sur ses grand chevaux et les deux adolescent allait devoir se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:51

- Je me nomme Daisuke...

Son regard était froid et méchant, mais Miaby n'avait pas peur de se regard. Le seul pouvant la faire fuir était celui de Light, elle n'arrivait pas à le regardait dans les yeux sans crier, quand elle le regardait, elle avait l'impression de se noyer et de ne jamais pouvoir revenir. Tout cela lui fessait peur mais pas le regard de ce Daisuke.

-Alors tu fessait quoi? A ce que je vois tu voulais aller faire quelque chose avec ton arc.

Elle parlez avec douceur, car se regard était un regard dur, mais pas aussi dur que celui du graçon qu'elle craignait. Elle avait l'impression de pouvoir arrété cette haine au fond du regard de l'archer. Elle sautilla jusqu'à être assez proche du garçon, tout ce qu'elle voulait c'était se faire des amis et pour le moment s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:10

La jeune fille ne semblait pas impressionner, mais Daisuke ne changea rien, sont regard et son attitude toujours aussi froide et distante.

-Alors tu fessait quoi? A ce que je vois tu voulais aller faire quelque chose avec ton arc.

Elle parlait avec une étrange gentilesse, Daisuke avait du mal à rester "méchant" mais il ne cédera pas, pas maintenant. Puis elle sautilla jusqu'à être plutôt proche de lui, son regard était maintenant étonner, il ne s'attendait pas du tout à sa de la jeune fille, il recula de quelques pas, plus de surprise que de peur. Il reprit bien vite son regard habituel, le plantant dans celui de la jeune fille.

* Pourquoi je lui répondrait?? *

- Et toi? Dit-il séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:45

- Et toi?

Il parla séchement, mais Miaby s'en moquer toujours. Il plongea son regard méchant dans celui de la fille. Cela ne l'impressionna pas. Pourquoi partirait-elle? Parceque quelqu'un lui parlait méchament? Surment pas, et il s'en rendrait très vite compte. Elle avait un petit sourire, le visage de ce garçon elle l'avait deja vu c'était le sien. Mais Crystal ne c'était pas enfui quand elle l'avait vu. Elle se douter que Daisuke n'avait pas beaucoup de succé avec les gens. Mais elle avait un sourir de compassion pour l'archer. Qui sait? Peu être qu'il avait eu lui aussi un dur passé, personne ne pouvait le savoir.

-Je suis venue m'entraîner à me battre, demain risque d'être mon dernier combat après tout.

Ell murmura des mots qui n'avait aucun sens pour les gens qui ne connaisait pas Light.

-Demain sera notre affrontement... Et je le vengerais!

Puis elle regarda le garçon, elle avait arrété de penser à sa confrontation.

-Alors et toi que fait tu ici?

Elle n'avait pas changer de tons. Elle parlée toujours aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:53

La jeune fille semblait vraiment ignorer le garçon, elle ne semblait songer qu'à faire connaissance avec lui sans se soucier de son propre caractère. Elle lui souriait gentilment, décidemment, Daisuke n'arrivait pas à comprendre les filles!

-Je suis venue m'entraîner à me battre, demain risque d'être mon dernier combat après tout.

Daisuke haussa un sourcil, son dernier combat? Pourquoi cela? Elle allait se suicider? Mais elle poursuivit.

-Demain sera notre affrontement... Et je le vengerais!

Le venger? Mais venger qui? Le garçon ne comprenait pas cette fille, Miaby était décidémment bien plus mystérieuse qu'Emeraude! Mais l'adolescente le regarda, le garçon, lui, la regardait bisarrement, de toute façon c'est ce qu'elle ai non? Bisard!

-Alors et toi que fait tu ici?

Elle parlait toujours aussi gentilment, Daisuke serra les dents.

- Je m'entraîne également... Te battre contre qui? Demanda-t-il.

Puis il se dirigea vers l'arbre cible et ramassa ses fléches pour les remettre dans le carquoi, Daisuke le savait qu'il n'était pas fort au tire à l'arc mais bon, avec de l'entraînement il y arriverais surment. Le garçon regarda un instant le ciel, la nuit n'allait pas tarder à tomber et les oiseaux c'était tut. L'adolescent regarda Miaby, le même regard qu'avant, mais moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:29

- Je m'entraîne également... Te battre contre qui?

Il parti prendre les flèche, Miaby elle ne bougea pas. Son sourire c'était éteint, c'est yeux refléter le vide total. Elle poussa un soupir.

-Me battre contre mon pire ennemi... Il se nomme Light et je ne suis pas sure de gagner donc j'y aurait perdu ma vie. J'ai décider de venir m'entraîner si j'espere pouvoir gagner.

Elle sorti deux lames de dessous son manteau. Elle s'approcha d'un arbre et commença à s'entraîner. Elle était très rapide et très forte elle fessait des figure et des enchainement assez spéctaculaire. Beaucoup de gens la trouver très élégante pendant qu'elle se battait, mais aussi très rapide et puissante. Ils avaient du mal à croire qu'elle n'était pas assez forte pour quelqu'un seul. Mais elle ne s'arrétée pas, quand l'arbre fut réduit en charpie, elle s'attaqua à un autre. Ne s'arrétant plus elle réduissait les arbre en morceaux. Quand elle fut calmer elle s'arréta, finit par ranger ses armes avant de se retourner.

-Et toi? Tu veux t'entraîner pourquoi?

Tout à l'heure elle ne parlait que joyeusement, mais c'était fini. Elle parlait avec une autre voix, pas une agressive, mais une qui montré qu'elle avait perdu confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:38

Daisuke avait ramasser ses flèche et se retourna vers la jeune fille, ses yeux avait changer et elle ne souriait plus, elle semblait comme... Prise de terreur! Mais elle réussi à répondre à Daisuke.

-Me battre contre mon pire ennemi... Il se nomme Light et je ne suis pas sure de gagner donc j'y aurait perdu ma vie. J'ai décider de venir m'entraîner si j'espere pouvoir gagner.

Le garçon avait un regard ahuri, cette fille était spéciale et, de plus, elle était en train de détruire les arbres autours d'eux, déjà qu'il ni en avait pas beaucoup! Mais après un certain moment, elle se retourna vers lui, Miaby semblait être calmer.

-Et toi? Tu veux t'entraîner pourquoi?

Elle avait dit sa presque d'une autre voix, non pas qu'elle agressait le garçon mais une autre émotion que Daisuke n'avait pas encore vu en elle mais il semblait indiffèrent, elle avait parler de quelqu'un, d'un garçon nommer Light, qui était-il? Ce garçon était-il si éffrayant? Daisuke souria légèrement mais un très court instant, cette fille n'avait pas le "droit" de le voir sourire, il ne voulais pas. Le chat fixa l'adolescente.

- Je m'entraîne simplement pour le plaisir de faire du tir à l'arc! Mais tu parlais de quelqu'un, c'est qui ce fameux Light? Dit-il.

Non pas qu'il s'intéréssait au gens, loin de là, mais si ce garçon était aussi impressionnant que ne le laissait penser cette fille, Daisuke pourrais avoir la mauvaise idée que de n'aller le défier!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:23

- Je m'entraîne simplement pour le plaisir de faire du tir à l'arc! Mais tu parlais de quelqu'un, c'est qui ce fameux Light?

Miaby fut très surprise qu'il veuille savoir qui était Light. Pourquoi il s'interréser à lui? Mais si il voulait savoir qui il était pourquoi pas.

-Light est un tueur, enfin était un tueur à première vu il a changé. Depuis tout petit il aime se battre, faire soufrir les gens et surtout tuer. On va dire qu'il a une sorte de "passion" pour le sang et les meurtres.

Pendant un instant, elle cru voir le garçon sourire. Mais elle devait certainement s'être trompé car, elle ne voyait rien de changer dans le visage de l'archer. Il semblait tout de même interreser de près par Light, il voulait quoi le défier?! Cette idée fit frissoner Miaby, il ne voulait tout de même pas faire sa?! Il fallait être fou pour allait s'en prendre à quelqu'un comme Light. Il n'avait pas de pitié, pas même pour les enfants. Si il devait sacrifié c'est amis pour vivre il le ferais! Du moins avant, si il travaillé à un endroit c'est qu'il devait avoir un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:10

La jeune fille sembla étonner de la question du garçon mais elle répondit tout de même.

-Light est un tueur, enfin était un tueur à première vu il a changé. Depuis tout petit il aime se battre, faire soufrir les gens et surtout tuer. On va dire qu'il a une sorte de "passion" pour le sang et les meurtres.

Puis elle semblat perdu dans ses pensées, des pensées noir et effrayante, pour elle dumoins! Daisuke ne partageait pas les même. Il la regarda, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus, il réfléchit un court instant, en attendant, il regardait le soleil continuer sa course dans le ciel, bientôt, il laisserais sa place à l'astre lunaire.

- Pourquoi à tu peur de lui? Demanda Daisuke.

[Désoler j'ai fait court mais j'ai plus d'inspi! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:10

- Pourquoi à tu peur de lui?

Miaby réféchisa un instant, ils avaient vécu ensemble et elle savait qu'elle n'arriverais jamais à le tuer pour cette raison. Elle avait peur de revoir son regard de tueur, de revoir les innocent qu'il avait tuer. Ce dont elle craignait plus que tout... C'était la haine qu'il éprouvé à son égard, il n'aurait aucune pitié. Il n'en avait jamais eu, elle avait peur de sa tchnique de combat, de chacun de c'est mouvement. Elle répondu d'un tons hésitant.

-J'ai peur de ce qu'il est... Tout ce qu'il fait me fait peur... Mais la plus grande raison... J'ai peur de devoir affronter la personne la plus chère mes yeux. Il a était mon soleil, et c'est ce soleil que je dois détruire!

Penser à son passé ne fessait que la rendre encore plus triste qu'à la normal. Elle esperé savoir la vériter demain. Elle regarda le soleil, pendant cette nuit il ne fallait qu'elle ne fasse que s'entraîner. Depuis toujours ils avaient été comme la lune et le soleil. Chacun de son coté et il ne devait jamais se rencontrer. Leur erreur fut de cette rencontrer. Miaby croyait au destin, et elle penser que la seule raison de sa vie soit le combat entre elle et Light. Elle continuer à regarder le soleil, ne quittant pas des yeux la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:05

Daisuke avait vu juste, Miaby semblait de plus en plus mal à l'aise à force de parler de ce fameux garçon qui, à vu d'oeil, la terrifiait. Elle répondit tout de même d'un ton hésitant.

-J'ai peur de ce qu'il est... Tout ce qu'il fait me fait peur... Mais la plus grande raison... J'ai peur de devoir affronter la personne la plus chère mes yeux. Il a était mon soleil, et c'est ce soleil que je dois détruire!

Puis elle se mit à regarder le soleil, elle semblait révasser, ou alors que peut-être que la fille s'imaginait sa propre fin? Le garçon la regarda, ne sachant plus quoi dire et ne voulant qu'une chose, s'en aller, le chat n'était pas très sociable et cette fille l'était trop, à son goût du moins. Il posa son arc ainsi que son carquoi et s'allongea dans l'herbe, les bras croisée derière sa tête. L'adolescent se mit à regarder l'astre du jour qui finissait son chemin dans la voûte céleste, à présent, la lune était présente et quelques timide étoile commençait à montrer leur majeusteux scintillement aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Quelque étoile apparaisait dans le ciel, elle ne voulut déranger ce merveilleux silence. Elle respira un grand coup, et ferma les yeux. Elle se laissa porté par la douce brise de la nuit. Miaby comprit que sa présence devait déranger le garçon, elle se leva donc. Elle regarda une dernière fois le garçon avant de le saluer et de repartir d'ou elle était venue. Plus rien ne l'arrété. De toute façon à quoi bon se faire des amis si il faut mourir demain?! Mais elle avait bien vue que le garçon ne voulait pas être son ami. Elle décida donc de partir et de le laisser à son occupation. Elle repartie dans la forêt et prit sa forme animal avant de se lancer dans les profondeur des bois. Elle ne s'arrété plus, et à chaque fois qu'un arbre était sur son passage, elle sortais les griffes et déchiqueté le bois de sa patte. On pouvait voir la trace de son passage avec la rage qu'elle éprouvé. Ses traces restait sur les arbres mais qu'elle importance qui aurait l'idée de la suivre?!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:18

Soudain, Miaby se leva, Daisuke s'assis et se tourna vers la jeune fille qui le salua et elle s'en alla, se transformant à la première occasion. C'était donc une lynx! Mais bisarrement, Daisuke se sentit mal, car elle semblait un peux terroriser et semblait vouloir ne pas être seule pour son "dernier jour". L'adolescent se leva et se transforma également et se mit à la poursuite de la fille, ce n'était pas compliquer vu les belle marques qu'elle laissait sur les arbres! Le chat accéléra, il avait comme un mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:14

Alors que Miaby continuer à courir, elle entendit un bruit derrière elle. Quand elle s'arréta un animal lui sauta dessus la laissant rouler à terre. Elle glissa et essaya de se ratrapper à tout ce qui lui passait sous la griffe, mais rien à faire elle continuer sa glissade jusqu'au ravin. Elle ne se souvenez pourtant pas de cette endroit mais elle y était belle et bien. Ses pattes arrière passèrent par dessus le ravin. Elle essaya de se cramponner et finie par remonter. Elle inspecta les alentours, pour voir ce qui lui avait sauter dessus. Elle n'apperçu rien, elle fini par entendre d'autre bruit. Toujours sur c'est garde, elle aperçut Daisuke, elle fut assez rassurez de voir le félin. Elle s'approcha de lui, elle se rendit compte qu'elle boitait. Elle fini par tomber à cause de sa patte mais ne réussit pas à se relever. A chaque fois qu'elle essayer de se relever, elle retomber lourdement au sol. Elle était patétique. La nuit était deja tombé ce qui fit que Miaby ne put pas voir la créature qui l'avait attaqué. Elle respira un grand coup et senti l'odeur d'un chien.

-Sa sent le chien... En aurait-tu vu un par hasard?

Elle se demanda si le garçon ne l'avait pas vu se faire attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:08

Daisuke suivait Miaby aussi vite qu'il le pouvait car, bien entendu, un chat ne peux pas courir aussi vite qu'un lynx, encore moins quand celui-ce est en colére! SOudain, il aperçu une silhouette qui tomba lourdement sur la fille et partit aussi vite qu'elle était venu. Daisuke avait sursauter à cette apparition soudaine surtout lorsqu'il aperçu Miaby qui remontait d'un ravin, elle aurait pus y passer, le chat se sentit frissonner. La jeune fille semblait contente de voir le chat, elle s'approcha de lui mais tomba à terre, la lynx était aparemment blesser, Miaby tomba une fois sans réussir à se lever, elle se tourna vers le garçon.

-Sa sent le chien... En aurait-tu vu un par hasard?

Daisuke la regarda et s'approcha d'elle, il l'aida à se lever et se placa à coter d'elle, esayant de la maintenir debout, pas facile vus sa taille!

- J'ai vu que tu t'était fait attaquer mais je n'ai aperçu qu'une silhouette et j'était trop loins pour... Ne serais-ce qu'aider... Dit-il d'une petite voix.

Puis il la poussa délicatement pour qu'elle s'asseye, il souleva sa patte délicatement avec sa petite patte de chat et "l'examina", il ni avait aucune blessur aparente, sa ne pouvais être qu'une fracture ou bien une entorse, Daisuke ne pouvais donc rien faire.

- Je suis désoler, la blessure semble interne, ce n'est plus de mon ressort... Il va falloir trouver un guerriseur, sa va aller? Dit-il.

Le fait de voir cette jeune fille si perturber et si calme avec lui avait eu pour effet de le calmer, il ne pouvais plus se montrer méchant avec elle, mais il serait toujours un peu distant, il adorais vraiment beaucoup une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:27

Il aida à lever l'albinos, mais vu sa taille par apport à elle... Il devait avoir du mal.

- J'ai vu que tu t'était fait attaquer mais je n'ai aperçu qu'une silhouette et j'était trop loins pour... Ne serais-ce qu'aider...

Il examina la patte de Miaby, elle ne bougea pas et le laissa faire.

-Je suis désoler, la blessure semble interne, ce n'est plus de mon ressort... Il va falloir trouver un guerriseur, sa va aller?
Elle essaya de se relever, quelle veine! Elle avait quelque chose à la patte un jour avant son combat! Elle s'appuya sur un arbre t'en bien que mal. Puis elle répondit.

-Oui sa va... Sa va passer de toute façon sa doit passer.

Elle s'allongea comprenant qu'elle ne fessait que se fatiguer pour rien, elle était quand même contente que le félin soit la mais une question se posa dans sa tête. Elle voulait savoir quelque chose.

-Pourquoi ma tu suivit? Dès le début tu a pourtant été agressif avec moi et tu ne voulais qu'une chose, que je parte. Alors pourquoi être venu m'aider?

Elle parler d'une petite voix, elle ne voualit pas le vexer mais cette question la perturber beaucoup. Il n'avait pas été très amical et voila que maintenant il l'aider. Pourquoi ne pas l'avoir laisser seule, elle possa sa tête sur c'est patte et attendit la réponse. Elle espèrer de pas l'avoir vexé, et en même temps elle ne voulait pas qu'il parte. Si elle devait mourir elle voulait passer un maximum de temps avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:57

Le chat la regardait, elle s'apuya sur un arbre mais elle finit pas s'allonger, souvant parce que elle devait plus ce fatiguer qu'autre chose à essayer de marcher. Elle lui répondit d'une voix timide et hésitante.

-Oui sa va... Sa va passer de toute façon sa doit passer.

Le chat s'approcha un peu et s'assis, il la regardait, Daisuke ne savait pas quoi faire pour l'aider, il regarda autour de lui mais aucune idée ne lui venait, que faire? Le garçon ne savait pas, une voix le sortit de ses pensées.

-Pourquoi ma tu suivit? Dès le début tu a pourtant été agressif avec moi et tu ne voulais qu'une chose, que je parte. Alors pourquoi être venu m'aider?

Miaby n'avait pas agresser le félin, au contraire, la lynx lui avait parler d'une voix douce et gentil, mais on sentait aussi une pointe d'étonnement dans ses paroles. Elle ne comprenait pas le chat et sa se voyait.

- Bah... Disons que j'ai vu quelque chose dans ton regard qui ma fait changer d'avis... Tu avait l'air si triste... Et je n'ai pas pus te laisser seul... Donc je t'ai suivis... Dit-il, un peu hésitant.

Puis il détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:09

Elle l'entendit commençait à parler. Elle releva la tête et le regarda.

- Bah... Disons que j'ai vu quelque chose dans ton regard qui ma fait changer d'avis... Tu avait l'air si triste... Et je n'ai pas pus te laisser seul... Donc je t'ai suivis...

Il parler d'une voix hésitante, Miaby eu un grand sourire, puis elle finit par murmurer.

-Merci...

Une fois ses mots dit elle baissa à nouveaux la tête et ferma les yeux. Elle ne pouvait pas bouger alors autant resté allongé. Elle commença à se rappellez de tous ses amis. Elena qui était une fille très ouverte et avec qui Miaby aimait resté, Emeraude qui était très sympathique malgré le côté bizarre de l'albinos, Ewan qui connaisait maintenant beaucoup de ses secrets. Et le plus que tout Crystal qui était sa meilleur amie, une fille si enjoué. Après elle pensa à Light leurs amitié perdu, et maintenant à Daisuke. Il n'était peu être pas ami, mais il était resté à ses coté quand elle en avait le plus besoin. Elle rouvrit les yeux doucement et regarda le ciel, et c'est étoiles. Elle aperçut une étoile filante, tout le monde dit de faire un voeux. Son frère lui disait de faire un voeux à voix haute et c'est ce qu'elle fit.

-Je fais le voeux, que tous mes amis vivent heureux et en bonne santé, même Light... Et bénissait Daisuke qui n'est peut être pas amicale au premier abord mais qui est rester quand j'en avait besoin...

Une larme lui coula sur la joue et elle continua à regarder les étoiles en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:33

Daisuke était géné, il n'avait pas l'habitude de dire se qui ressentait à quelqu'un et encore moins quand il la connaissait depuis si peux de temps, mais le chat avait répondut parce que il en avait ressentit le besoin de la lynx. Miaby le regarda et lui sourit.

-Merci...

Daisuke la regarda, elle semblait vraiment désespérer... Et elle resta allonger, regardant le ciel noir encre, habiter par des miliers de luciole que nous, terrien, appelons étoile, d'ailleurs, une étoile filante se fit voir, Miaby semblat se remémorer certains bon moment et fit un voeu à haute voix.

-Je fais le voeux, que tous mes amis vivent heureux et en bonne santé, même Light... Et bénissait Daisuke qui n'est peut être pas amicale au premier abord mais qui est rester quand j'en avait besoin...

Le chat fut attirer par ce que disait la fille, il se tourna donc vers elle et remarqua qu'elle pleurait silencieusement. Le garçon s'approcha d'elle et s'allongea devant-elle, posant sa patte sur celle de la lynx (ouah la différence! xD) puis la regardant gentilment.

- Sa va aller... C'est à cause de ce fameux garçon que tu est dans cet état? Dit-il.

Puis Daisuke ne pus em^pêcher un léger ronronnement, il parait que celui-ci peux apaiser certains moeurs alors pourquoi ne pourrait-il pas soulager un peu le coeur de Miaby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:40

La félin s'allongea devant elle et posa sa patte sur celle de la lynx.

- Sa va aller... C'est à cause de ce fameux garçon que tu est dans cet état?

Il émit un ronronnement qui attira l'attention de la guerrière. Elle souri gentiment, au fond il n'était pas si méchant. Il pouvait même se montrer très amicale et très généreux. Miaby ne répondit pas tout de suite à cette question. Elle préféra continuer à regarder les étoiles. Son passé avez été monstrueux mais son présent était une bénédiction des dieux. Elle n'ésperer qu'une chose que Light vive la même chose. Elle éspérer que lui aussi on l'aime et qu'il et des amis. C'est alors qu'elle se préoccupa de l'attaque qu'elle venait d'avoir. Elle sentie l'air et reconnu comme une petite odeur de chien certe mais aussi celle d'un garçon celle de Light. Elle fixa l'endroit ou on l'avait attaqué, puis elle finit par répondre.

-Je pensais à que si je mourrais, je ne reverrais plus ceux que j'aime et sa je ne pourrais pas le supporté, je dois vivre.

Sa voix avait changé elle avait maintenant du courage et comprit qu'elle ne perdrais pas la vie tant qu'elle ne se sera pas battu jusqu'au dernier souffle et tant qu'elle n'aura pas dit aurevoir à ses amis. Une chose était sure, elle ne partirais pas au ciel tant qu'elle n'aurais pas connu la raison de son acte.

-Dit mon Daisuke, et toi à tu des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Daisuke resta la à la regarder, il ne la pressait pas, Miaby était bien trop trister et désemparer pour avoir encore plus de soucis mais elle répondit au chat.

-Je pensais à que si je mourrais, je ne reverrais plus ceux que j'aime et sa je ne pourrais pas le supporté, je dois vivre.

Son timbre de voix avait changer, à présent, elle semblait déterminer et avoir reprit courage en elle, la lynx se tourna vers Daisuke.

-Dit mon Daisuke, et toi à tu des ennemis?

Il fit un petit regard étonner puis se mit à réfléchir, levant le nez vers les étoiles, Daisuke essayait de se remémorer ses ami(s) et ses ennemis, à sa connaissance, il n'en avait pas énormément.

- Bah... Je dirais les enfants que j'ai battut quand j'était enfant... Sinon je ne vois pas! Dit-il.

Puis il souria une seconde fois très brièvement mais son flair avait repérer quelque chose, une odeur de chien, légère certes, mais une odeur de chien, le chat se leva et fit volte-face Daisuke était à présent dos à Miaby.

- Tu n'as pas sentit une odeur de chien? Dit-il, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

- Bah... Je dirais les enfants que j'ai battut quand j'était enfant... Sinon je ne vois pas!

Il lui sourit tout de suite après, il se leva d'un bond et regarda tout autour de lui.

- Tu n'as pas sentit une odeur de chien?

Miaby renifla l'air et sentais l'odeur, mais elle s'éloigner. L'odeur de Light traîne aussi dans les environ, mais elle ne bougea pas d'un poil.

-Si... Mais tu ne sent pas autre chose, une odeur de renard?

Les renards, un animal petit et tellement rusé. Rapide et généralement élancé, on ne pouvait rêver d'une plus belle créature au monde. Elle regarda au tour d'elle avant de déclarer.

-L'odeur de Light traîne partout, aurait-il décider de me tuer maintenant?

Elle se laissa retombé lourdement au sol, de toute façon qu'il la tue maintenant ou demain c'était la même chose. Elle continua à regarder les étoile et elle ne pensais plus à rien. Elle regardait chacune des étoile, un sourire apparue sur son visage c'était à l'époque qu'elle regardait les étoiles avec sa mère. C'était le bon vieux temps, c'était le temps ou son père n'étaot pas encore rentré de son voyage. Cette époque lui manquait terriblement, sa mère aussi d'ailleur. Puis elle finit par parler à nouveau repossant des questions.

-Dit moi, tu compte rester toute la nuit ici? Ne t'en fais pas pour moi, ce n'est pas dormir sous les étoiles qui va m'affaiblir. Mais tu veux rester toute la nuit ici?

En même temps elle espéré qu'il parte et qu'il soit à l'abri des prédateurs et de Light, mais en même temps elle aimait bien sa compagnie et elle voulais qu'il reste à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:56

Daisuke était sur ses gardes, il y avait en effet, bien une odeur de chien mais il y en avait également une autre, mais celle-ci était inconnue pour le garçon. Miaby semblait la connaître.

-Si... Mais tu ne sent pas autre chose, une odeur de renard?

Le chat se tourna vers elle mais il était tout de même sur ses gardes, si elle sentait une odeur de renard, sa pouvait être celle de ce fameux Light, mais elle semblait si calme.

-L'odeur de Light traîne partout, aurait-il décider de me tuer maintenant?

Puis elle tomba lourdement au sol, le chat s'approcha d'elle puis examina délicatement sa patte, pour ne pas la blesser plus, toujours aucune blessur externe.

- Ta patte n'est pas blesser mais il faut faire attention, puis il ne faut pas rester là si l'odeur de se soit disant terrible renard traîne dans le coin! Dit-il.

Miaby recommença les question, à première vu, elle semblait être intriguer par le changement de tempérament du garçon.

-Dit moi, tu compte rester toute la nuit ici? Ne t'en fais pas pour moi, ce n'est pas dormir sous les étoiles qui va m'affaiblir. Mais tu veux rester toute la nuit ici?

Puis il se tourna vers elle, le matou réfléchissa un instant pour qu'il ne sorte pas une bétise royal puis répondit.

- Je sais très bien ce qui va t'affaiblir, te tuer même, et je compte bien rester ici toute la nuit si il le faut, de toute façon personne ne m'attend...

Puis il fit une courte pause, il pensa un instant à Emeraude, cette renarde n'était pas comme les autres, elle ne semblait pas se fier au différence de clan. Le fait de penser à elle fit que Daisuke ne put empêcher un grand sourire mais il s'arrêta aorès un court instant et fixa la lynx.

- Dit, désoler de la question mais tu pése combien en lynx? DIt-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement interrompus [Prio Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement interrompus [Prio Miaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miaby(Terminer)
» Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: