La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:29

Dans la fraîcheur de ce matin d'été, Elena goûtait la tiédeur des premiers rayons du soleil. Le vent tiède balayait ses cheveux noirs. La jeune fille marchait tranquillement, son éternel sourire ancré sur le visage. Les papillons et les abeilles butinaient les jachères dans un bourdonnement incessant.

Elena alla s'installer à son poste d'observation habituel, un gros rocher en haut d'une colline. Inspirée par la beauté du paysage, elle fredonna une ou deux chansons, quand soudain son regard s'arrêta sur des framboisiers qui poussaient là.

*Oh... Des framboises... Je vais en ramasser, tiens.*

Elle se leva d'un bond et trottina vers les arbustes. Mais, dans sa distraction habituelle, elle trébucha sur un rondin, tenta vainement de retrouver son équilibre, et dévala la colline. Elle s'arrêta dans un roulé-boulé qui devait être comique et secoua la tête, sonnée. Elle aperçut quelqu'un, debout juste devant elle. Elena se releva en gardant une attitude digne malgré les taches herbeuses sur sa tunique.

"Bonjour. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:50

Miaby avançait plonger dans ses pensées. Elle vit des fleurs et commença à les cueillir pour en faire un bouquet. Elle prit de grande tige pour faire plus jolie. Elle entendit du bruit, et vit une fille au cheveux noir dévaler la colline. Elle secoua la tête et se releva.

"Bonjour. A qui ai-je l'honneur ?"

Miaby explosa de rire, elle n'avait jamais rit comme sa auparavant. Elle en pleurer, et finit par arrétée mais quand elle regarda à nouveau la jeune fille elle se remit à rire de plus belle.

-Je suis désolée, mais c'était tellement marrant.

Elle essuya ses larmes et attendit de se calmer avant de reprendre.

-Je me nomme miaby, mais si je ne mi trompe pas tu fais partie du clan.

Miaby la regarda avec un grand sourire, elle n'avait pas l'habitude de sourire et de rire.


Dernière édition par Miaby le Jeu 24 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:32

Elena était passablement vexée. Ces jeunes, plus aucun respect. On éclate pas de rire comme ça dès qu'on vous parle. Vous avez l'air ridicule. Heureusement, la tavernière gardait toujours son sang-froid et bonne contenance. C'est vrai qu'elle devait avoir une apparence bizarre. Elle s'adressa tout de même à la jeune fille en souriant :
"Ton odorat te trompe, jeune fille. Je suis une solitaire. Je pense que tu es toi-même du Clan ?"
En attendant une réponse, elle détailla son interlocutrice. Des cheveux blancs comme neige. Des yeux rouges qui semblaient tout sauf joyeux. Mais cela venait sans doute de leur couleur.

[Pas le temps de faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:41

"Ton odorat te trompe, jeune fille. Je suis une solitaire. Je pense que tu es toi-même du Clan ?"

Miaby souri à la fille aux cheveux noir se trouvant devant elle. Malgré qu'elle se soit trompé, se fou rire lui avez remonté le moral.

-Effectivement je viens du clan et je te conseille de faire attention la prochaine fois, les collines sont dangereuse.

L'albinos avez un regard doux et plein de tendresse.

-Et toi comment t'appelle-tu?

Miaby tourna autour de la fille pour mieux la voir, elle avez les cheveux noir et les yeux bleu foncé. Elle sourie à la fille qui avez l'aire plus vieille qu'elle.


[Désolée j'ai vraiment pas d'imagination -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:01

"Et toi comment t'appelle-tu?"

Elena répondit à la jeune fille par un sourire franc.

"Je m'appelle Elena. Je suis la tavernière aussi."

Tout compte fait, cette petite avait l'air sympathique. Son regard avait quelque chose de doux. Et puis, quel sens de l'humour. Soudainement, Elena déclara, avec une pointe de malice dans la voix :

"Les collines sont dangereuses, dis-tu... Tu pourrais par exemple dévaler celle-ci, juste derrière toi... Qui sait, tu pourrais trébucher malencontreusement."

Bien sûr, la tavernière plaisantait. Elle n'allait pas faire tomber cette pauvre jeune fille. C'était simplement pour l'effrayer un peu... Un tout petit peu... Retait à voir si la jeune fille albinos allait bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:10

"Je m'appelle Elena. Je suis la tavernière aussi."

Miaby essaya de retenir son nom, une fois qu'elle le grava dans sa mémoire, elle contempla Elena. Celle-ci déclara avec de la malice dans la voix.

"Les collines sont dangereuses, dis-tu... Tu pourrais par exemple dévaler celle-ci, juste derrière toi... Qui sait, tu pourrais trébucher malencontreusement."


Miaby rigola, cela ne lui fessait pas peur de tomber d'une colline. Elle c'était accrochée à la vie, et elle ne la perdrai pas bêtement.

-De toute façon si je tombais, j'aurais le réflexe de m'accrocher à toi.

La jeune fille sourie, elle n'avait surement pas dit sa pour la vexée, mais simplement pour lui montrais les réflexes qu'elle avait.

-Je me suis accrochée à la vie et je ne la perdrais pas facilement.


Miaby lança un regard de malice à Elena avant de porter un coups. La fille aux cheveux noir riposta tout de suite.

-Et a ce que je voie, je ne suis pas la seule qui y tienne.


Elle finit par rigoler, cette fille était étrange mais elle amener la bonne humeur à l'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:46

[Oh là, désolée... J'l'ai écrit mais j'avais oublié de le poster ^^"]


"Et a ce que je voie, je ne suis pas la seule qui y tienne."

Elena se mit à rire. Un rire franc et chantant, qui sonnait clair dans l'air du petit matin. Vraiment, la présence de Miaby la mettait de bonne humeur.

"Eh oui, on ne vivra pas éternellement, donc... Autant en profiter !"

Finalement, Elena remonta sur la colline, à quelques mètres plus haut. Cette fois, elle fit attention au rondin et remplit ses mains de framboises bien mûres. Elle redescendit en courant, heureusement qu'elle n'avait pas cueillis les fruits avant de tomber, imaginez les taches partout, et revint près de la guerrière. Elle lui tendit une bonne moitié des petites baies rouges.

"Tiens."

Elena les goûta. Elle n'avait pas mangé la veille au soir, trop crevée. Ni le matin, trop contente de profiter du beau temps. En bref, elle avait faim. De plus, les framboises étaient délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:18

"Eh oui, on ne vivra pas éternellement, donc... Autant en profiter !"

Elena partie prendre des framboise avant de les tendre vers Miaby.

"Tiens."

Miaby en prit un petit peu, et le fruit était succulent. Cette journée était merveilleuse, elle oublier son passé et ne se souvené même pas du présentiment qu'elle avait eu. Il pouvait bien arrivait tout de suite, mais sa resterais tout de même la meilleur journée que Miaby vécu ou du moins pour l'instant. Elle remercia l'aubergiste avant de s'assoir. Une idée vint trotiner dans la tête de l'albinos. Elle avait entendu parlez d'un nouveau serveur à l'auberge. Elle pourrait peu être sympathiser avec cette personne aussi.

-Dit moi tu travail seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:37

"Dit moi tu travail seul ?"

Elena répondit sans hésiter :

"Non, Light travaille avec moi comme serveur."

*Ou plutôt comme videur* songea-t-elle en soupirant intérieurement. Le jeune homme avait des manières assez brutales. La tavernière se demanda pourquoi Miaby avait posé cette question et préféra ne pas lui donner de faux espoirs quant à être embauchée.

"Je suis désolée mais si tu veux du travail, il faudra chercher ailleurs. Je ne peux pas me permettre d'embaucher quelqu'un d'autre."

[Euh... L'inspi' manques à l'appel... =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:52

"Non, Light travaille avec moi comme serveur."

Miaby comprit alors de qui il s'agissait.

"Je suis désolée mais si tu veux du travail, il faudra chercher ailleurs. Je ne peux pas me permettre d'embaucher quelqu'un d'autre."

Elle devint encore plus pâle qu'à la normal. Son regard commença à fuir, Miaby se senti tout d'un coup très mal. L'aubergiste aimait-elle la compagnie de Light?!

-Tu a dit Light?! Aime tu sa compagnie?

Elle posa cette question d'un ton hésitant, après tout Elena ne savait pas qu'il était vraiment. Elle ne se douté pas qu'elle tueur elle avait engagé. Mais Miaby elle, elle le savait! Elle l'avait vue faire! Il lui avait brisser le peu de vie qu'il lui rester. Mais pourquoi il ne lui avait pas montré son véritable visage? Après tout il n'avait peur de personne et il tuer tout ceux qui l'enervé, alors pourquoi si elle avait vu la vrai nature du garçon elle ne l'avait pas viré? Une seule solution elle ne le savait pas mais c'était une énigme pour Miaby, Light ne voulait pas lui montrer son apparence sinon il l'aurait deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:00

"Tu a dit Light ?! Aime tu sa compagnie ?"

La jeune fille était devenue encore plus pâle, ce qui eut le don d'inquiéter l'aubergiste. Elena ouvrit de grands yeux et en oublia la question qu'on lui posait. Elle se rapprocha un peu de l'albinos.

"Miaby ?! Sa ne va pas ? Qu'est-ce qui te mets dans un état pareil ?"

La tavernière prit la guerrière par les épaules et l'obligea à s'asseoir. Juste au cas où. Fronçant les sourcils, elle murmura sans perdre son aplomb :

"Est-ce que... C'est à cause de Light ?"

Les pensées se mirent à tourbillonner dans la tête d'Elena. S'y mêlaient le chant strident des criquets et les croassements rauques des corbeaux. Ce qui eut pour effet de donner la migraine à l'aubergiste, et de rendre ses idées quelque peu confuses. Pourtant, elle n'en laissa rien paraître. Elle qui gardait toujours son sang froid, n'allait pas flancher devant une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:36

"Miaby ?! Sa ne va pas ? Qu'est-ce qui te mets dans un état pareil ?"

Elle obligea à s'assoir l'albinos, puis elle lui murmura.

"Est-ce que... C'est à cause de Light ?"

Miaby ferma les yeux et se laissa croire que ce n'était pas lui, mais une chose est sure elle n'irais pas à la taverne avant un long moment. Elle se resésit, et se rendit compte que si c'était lui, elle allait lui faire perdre son emploie. Si il n'avait pas été méchant avec les gens pourquoi il y changerais? A par si elle venait à nouveau lui détruire la vie et ne pas le laisser en paix. Elle leva la tête et repenssa au parole des villageois.

-Je n'ai rien ne t'inquiete pas Elena.

Elle regarda le ciel et se laissa sombrer dans le doux paysage. Son sourire ne revint pas. Il avait eu tord de faire sa, mais ce n'était qu'un enfant pourquoi diable toute la région c'était mis au trousse de l'enfant qui porte malheur?! De plus à cause de Miaby.

-Ne fais rien à Light et ne le renvoie pas... Il a une nouvelle vie et je ne veux pas encore une fois lui retirer...

Elle comprit que la tavernière voulait en savoir plus alors elle continua.

-Quand j'étais petite... J'ai vu un garçon un peu plus agé que moi, mais qui était quand même petit. Il était si vulnérable que j'avais peur de faire un mouvement brusque et qui se brisse. Je suis devenu son amie... Et c'est après que quelqu'un que je considérais comme mon frère ma prévenu quon le nommé l'enfant porte malheur. Tou c'est ancien amis, toute sa famille et tout sont entourage son mort. Un jour il ma trahi, et je suis allé prévenir les gens de ce qu'il avait fait. Il me souriait avant, mais la dernière chose que j'ai vu... C'était son regard perdu, il c'est enfui et toue la région c'est mis au trousse de l'enfant porte malheur. Les dernier mot qu'il ma dit sont: "Je me vengerais et je te tuerias, je t'arracherais tout ce que tu aime! Je te ferais mourir lentement! Et sache que tu peux fuir, mais que tu ne peux pas te cacher!" Après sa on c'est battu mais il na pas réussit à me tuer.

Quand elle eu fini, elle commença à pleurer. Elle continuer à regarder le ciel d'un air désespérer.

-On l'appelait l'enfant porte malheur car il y a la raison que je t'ai dit, de plus il n'avait pas de nom... C'est moi qui lui a donné le nom de Light, il semblait si heureux tendis que maintenant il ne porte se nom que pour se souvenir de la haine qu'il a, à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:53

"Quand j'étais petite... J'ai vu un garçon un peu plus agé que moi, mais qui était quand même petit. Il était si vulnérable que j'avais peur de faire un mouvement brusque et qui se brisse. Je suis devenu son amie... Et c'est après que quelqu'un que je considérais comme mon frère ma prévenu quon le nommé l'enfant porte malheur. Tou c'est ancien amis, toute sa famille et tout sont entourage son mort. Un jour il ma trahi, et je suis allé prévenir les gens de ce qu'il avait fait. Il me souriait avant, mais la dernière chose que j'ai vu... C'était son regard perdu, il c'est enfui et toue la région c'est mis au trousse de l'enfant porte malheur. Les dernier mot qu'il ma dit sont: "Je me vengerais et je te tuerias, je t'arracherais tout ce que tu aime! Je te ferais mourir lentement! Et sache que tu peux fuir, mais que tu ne peux pas te cacher!" Après sa on c'est battu mais il na pas réussit à me tuer."

Elena était choquée. Elle avait embauché un tueur ! Fallait pas s'étonner de la manière dont il traitait les clients. Brusquement, la guerrière commença à pleurer. Elena, rageuse, en colère comme cela n'arrivait que rarement, serra Miaby dans ses bras en essayant de conserver un visage serein.

"On l'appelait l'enfant porte malheur car il y a la raison que je t'ai dit, de plus il n'avait pas de nom... C'est moi qui lui a donné le nom de Light, il semblait si heureux tendis que maintenant il ne porte se nom que pour se souvenir de la haine qu'il a, à mon égard"

La tavernière releva Miaby et commença à descendre la colline en l'entraînant avec elle.

"Tu va le combattre à nouveau, c'est ça ? Je ne pense pas que tu aurais à le tuer..."

*S'il abuse de la force ce soir encore il aura du mal à tenir debout demain*

L'aubergiste ne savait pas où elle allait exactement. Mais marcher l'aidait à contenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

"Tu va le combattre à nouveau, c'est ça ? Je ne pense pas que tu aurais à le tuer..."

Elle lui attrapa la main, Miaby rougit un peu. Elle avait l'impression d'être retomber à l'époque ou elle été avec sa mère. Elle n'avait pas dit à Elena la marque dans son dos. Personne ne le savait, et elle ne voulait pas que quelqu'un l'apprenne. L'albinos ne savait pas ou elles allaient mais après tout elle s'en fichait. Être au coté de l'aubergiste lui fessait du bien. Elle ferma les yeux et baissa la tête. C'est normal qu'elle n'aurait pas à le tuer. Il lui arrivait rarement de faire des rêves et quand sa arrivait elle pouvait de temps en temps voir l'avenir. Elle ne savait pas si sa ce réaliserais mais elle avait vue sa mort. La seule chose qu'elle espéré était qu'il ne fasse de mal à personne. Elle commença à chantait une mélodie. Elle avait une très belle voix, au début c'était triste mais sa commença à être mouvementer. En entendant la mélodie on comprenait qu'il s'agisait une mélodie qui représenter la bataille puis... La mort. Elle ne s'arrété plus. Elle commença à avançais vers un endroit. Lachant la main d'Elena. Elle avait toujours les yeux fermé, mais elle évitait tout les obstacles. Elle s'arréta au bord d'une colline. Si on tomber de cette colline c'était presque sure, sa serait la mort ou bien un état pas très beau à voir. Elle se tourna vers l'aubergiste.

-La vie est si dure... Si je meurt maintenant tout mes problèmes disparaitrons. Merci d'avoir été la...

Elle se laissa tomber de la colline en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:20

Hiroshi:

Hiroshi se promenait assez content de pouvoir se balader. Il avait bien crut mourir, un éboulement lui été tombé dessus. Il avait couru pour s'échapper mais tout était fini. Elle sifflota joyeusement. Il vit deux filles, quand il voulut prévenir a la fille aux cheveux blanc qu'elle risquait de tomber, il la vit se laissez tomber. Elle ouvrit les bras et se laissa tomber. Il couru très vite, quand il fut au bord il sauta. Il réussit à attraper la main de la fille. Il sorti un couteau de sa poche et le planta dans la parois de la colline. Il continuèrent à glisser avant de s'arrête. Il réussit a la jeté sur une petite bosse. Puis il grimpa lui aussi. Il prit un bandeau qu'il avait et il obligea la fille a monter sur son dos. Il lui accrocha les bras autour de son cou et commença à remonter. Quand il fut au sommet il posa la fille et s'allongea par terre. A bout de souffle.

-Tu est folle tu aurait pu mourir !

Il fit retomber sa tête au sol, il n'avait plus de force dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:58

"Tu es folle tu aurait pu mourir !"

Le jeune homme laissa sa tête retomber au sol, le souffle court, l'air épuisé. Elena le regardait, puis soudain se tourna vers Miaby, la toisant avec un étrange mélange de colère, de soulagement et d'incompréhension. Son sourire s'était comme volatilisé.

"Qu'est-ce qui t'as pris ?!"

L'aubergiste soupira puis tendit une main à l'inconnu pour l'aider à se relever. Retrouvant son sourire habituel, elle demanda lui amicalement :

"On peut dire que tu étais là au bon moment. Merci. Je suis Elena, l'aubergiste du village, et toi qui es-tu ?"

En attendant une réponse, la tavernière jaugea son interlocuteur du regard. Des cheveux noirs avec quelques mèches rouges ça et là, des yeux rouge-orangés... Mais le plus bizarre était cet espèce de large collier en cuir noir. Etrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]   Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaby(Terminer)
» Entrainement interrompus [Prio Miaby]
» Mise à jour de la Pub
» Prédéf' à jour ?
» Y finirais-je un jour ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: