La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement interrompus [Prio Miaby]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:23

- Ta patte n'est pas blesser mais il faut faire attention, puis il ne faut pas rester là si l'odeur de se soit disant terrible renard traîne dans le coin!


Miaby elle s'en moquer, si son heure était venue elle partirait. Il se tourna vers elle.

- Je sais très bien ce qui va t'affaiblir, te tuer même, et je compte bien rester ici toute la nuit si il le faut, de toute façon personne ne m'attend...

Miaby le vit sourire, elle devina qu'il devait penser à quelqu'un en particulier. Mais il était fou, vouloir rester toute la nuit dehors avec une fille qui na surement plus longtemps à vivre. Il la fixa un moment, elle savait qu'il allait lui poser une question mais quoi?

- Dit, désoler de la question mais tu pése combien en lynx?

Miaby fut surprise de cette question. Ce n'est pas souvent qu'on demande le poid de quelqu'un et puis sa n'allait pas les arranger de connaitre le poid de la lynx. Elle répondit tout de même.

-Je pèse 13 kilo, mais sa ne va pasq nous arranger de savoir mon poid d'ailleur pourquoi cette question?

On entendit un bruits, ce qui fit tourner la tête de l'albinos, elle ne quitta pas des yeux un endroit. Une chose était sure quelque chose les regarder avant qu'elle ne puisse le prévenir on entendit un gros carquement e le cri d'un animal. Une bête devait avoir attraper une biche ou quelque chose comme sa. Mais il ne fallait mieux pas trop rester, il risqué de rappliquer et un lynx blesser et un chat ne son pas trop de taille à affronter un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

Daisuke la regardait avec un air déterminer, il était bien décider à partir d'ici... Avec Miaby, elle fit d'ailleurs étonner mais elle répondit au chat.

-Je pèse 13 kilo, mais sa ne va pasq nous arranger de savoir mon poid d'ailleur pourquoi cette question?

Puis un bruit se fit entendre, des bruissements de feuilles et un cris d'agonie, il devait y avoir quelque chose de pas très cool dans le coin et un chat et un lynx blesser ne ferais pas le poids, Daisuke se tourna vers Miaby.

- Treize kilos tu dis? Sa ira!

La silhouette du chat s'élança jusqu'à devenir celle d'un humain puis il s'approcha de Miaby. Il passa ses bras sous elle en faisant attention de ne pas brusquer sa patte puis avança un peu. Daisuke pourrait tenir encore longtemps, treize kilo ce n'était pas énorme, il baissa les yeux vers la lynx qu'il portait.

- C'est où les territoires du clan? Dit-il.

Puis il continua à avançer, Daisuke marchait pour ne pas faire mal à la patte de Miaby, elle était déjà assez mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:51

- Treize kilos tu dis? Sa ira!

Le chat se transforma en garçon, il prit Miaby assez délicatement pour ne pas blesser un peu plus sa patte. Il baissa les yeux, mais il continuer d'avancer.

- C'est où les territoires du clan?

Miaby ne voulait pas aller sur les territoire du clan mais plutot au petit ruisseau. Elle s'y santé plus en sécuriter là-ba, c'était la ou elle avait rencontré Emeraude et Crystal.

-Si ça ne te dérange pas, je préféré aller au petit ruisseau. Je mis sentirais plus en sécuriter.

Elle voulu descendre des bras de Daisuke, mais il l'en empêcha. Elle essayer de le guider aussi bien qu'elle pouvait. Mais elle ne savait pas trop vers ou aller dans cette forêt. C'est alors qu'elle apperçut une silhouette. Elle demanda à Daisuke de suivre l'ombre, ce qu'il fit. Au bout d'un moment ils arrivèrent à coté d'un petit ruisseau. La elle demanda à descendre ce qu'il fit. Ce n'était pas l'endroit ou elle voulait aller, mais sa ferait l'affaire. Elle se traina jusqu'à l'eau, ou elle commença à boire. Après sa elle se fabriqua un petit lit en mousse.

-Je te remercie de m'avoir amené ici.

Elle s'inclina avant de reprendre.

-Tu peux partir si tu veux maintenant, je serais en sécuriter. Je le sens... Alors que toi, tu sera plus à l'aise chez toi.

Elle se coucha sur la mousse, si il partait, elle attendrait de ne plus voir sa silhouette avant de commencer à chasser. Elle savait qu'elle n'y arriverait pas trop, mais elle essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:13

Daisuke avançais prudemment, il regardait bien où il posait les pieds et faisait bien attention à la patte de Miaby, elle semblait un peu géner puisqu'elle semblait vouloir descendre.

-Si ça ne te dérange pas, je préféré aller au petit ruisseau. Je mis sentirais plus en sécuriter.

Elle guidait le garçon, mais ses instruction n'était pas très clair alors Daisuke essayait de se remémorer les endroits avec les chemins pour essayer de deviner où elle voulais allez, les deux adolescents débouchèrent sur un petit ruisseau après avoir suivit une silhouette. Puis elle lui demanda de descendre, le membre de la tribu la déposa alors doucement Miaby au sol et la regarda faire, elle s'approcha de l'eau et bu quelques gorgées avant de ne se fabriquer un espèce de lit de mousse, la lynx se tourna vers lui.

-Je te remercie de m'avoir amené ici.

Elle s'inclina avant de reprendre.

-Tu peux partir si tu veux maintenant, je serais en sécuriter. Je le sens... Alors que toi, tu sera plus à l'aise chez toi.

Puis elle le regarda, il fit de même et se tourna, regardant dans la direction où se trouvait son territoire puis regarda une nouvelle fois la fille.

- Comme je t'ai déjà dit, personne ne m'attend et je ne passe que très peu de temps sur mes territoires, alors je préfére rester ici... Dit-il.

Il s'approcha d'elle, s'assis et la caressa, juste une fois, juste pour voir à quoi sa ressemblait.

- C'est très doux. Annonça-t-il. Et je reste toute la nuit, ta déjà oublier?

Daisuke lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:26

- Comme je t'ai déjà dit, personne ne m'attend et je ne passe que très peu de temps sur mes territoires, alors je préfére rester ici...

Il la carressa, Miaby fut étonné de son geste. Il était vraiment très gentil et Miaby n'avait pas l'habitude de la gentillesse, elle avait vécu dans la violence et la voila maintenant dans une nouvelle forêt. Un endroit ou tout le monde était gentil avec elle. Elle se laissa caresser.

- C'est très doux. Annonça-t-il. Et je reste toute la nuit, ta déjà oublier?

Il lui sourit, Miaby voulut le remercier, mais elle tomba sur les jambes de Daisuke. Elle se releva tout de suite et continua de tomber. Elle fit un effort et réussi à se lever. Elle s'approcha de l'eau et mit sa patte dans le liquide. Elle était au paradis, elle avait son lit, elle était à coté d'un ruisseau. Et le meiux elle avait un ami, qui voulait rester toute la nuit à ses coté. Elle entendit un nouveau bruissement et vit un animal sortir des broussaille. Daisuke semblait ne pas l'avoir vu car il ne se retourna pas. L'animal poussa un rugisement et sauta sur le garçon. Mais l'albinos fut plus rapide. Avant que la bestiole ne touche l'archer, le lynx lui avait sauté dessus malgré sa patte endommagé. Elle roula avec son adversaire et feula. L'animal lui resauta dessus, elle lui mit un coup de patte. Il l'évita et lui mordit la patte. Miaby poussa un cri de douleur et tomba au sol. L'animal lui sauta à la gorge. Elleessaya d'éviter le coup, et de continuer d'attaquer mais elle perdait toute ses force. Voyant sa faiblesse l'animal, la balançat au loin et sauta sur le garçon. Miaby se releva le mieux qu'elle put avant de crier.

-Daisuke!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:40

Daisuke la regardait, il aimait bien Miaby, elle était gentil et plutôt compréhensible. Elle aussi le regardait, elle semblait heureuse, Daisuke pensat que c'était surment parce que elle ne s'attendait pas à ce que le garçon agisse comme sa, il est vrai qu'au début l'adolescent était plutôt bourru. Soudain, le garçon entendit un bruit et il se retourna très vivement. Le chat tomba sur une scène plutôt violente, Miaby était en train de se battre avec quelque chose mais Daisuke n'eu pas le temps de voir. La jeune fille fit d'énorme effort pour se relever.

-Daisuke! Cria-t-elle.

Le garçon se retourna et un énorme chien lui tomba dessu renversant l'adolescent. L'animal avait la ferme intention de le mettre en piéce et le chat le vira d'un coup de pied, le chien vola sur quelque mètre mais epartit vite à la poursuite de Daisuke. Le matou attrapa un gros bâton au pif et se retourna vivement. Le molosse sauta à nouveau sur le garçon qui tomba une nouvelle fois par terre, se cognant l'arrière du crâne mais heureusement, la bâton semblait être assez solide pour maintenir le chien à une certaine distance de sa tête.Daisuke se transforma en chat et griffa l'oeil du chien qui se mit à hurler de douleur puis il se dirigea vers un arbre et y grimpa, le chat était en sécuriter, mais il lui fallait trouver un stratagème très vite car Miaby pourrais être très vite achever par la chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:59

Daisuke mit un coup de pied au chien, l'animal roula puis repartie à l'assaut. Miaby chercha au alentours si il n'y avait pas quelque chose pour attaqué le chien, quand elle se retourna, le garçon était dans un arbre. Le molosse essaya de l'attaquer, puis il se jeta sur l'albinos qui avait prévu ce coup, elle se leva et commença à courir, elle se dirigea vers l'endroit ou elle avait faillit tombé dans le ravin. Quand elle vue le gouffr et sautta et s'accrocha au parois, quand au chien... Il tombadans le vide. Miaby avait tout prévue à par sa patte, elle essaya de se remonté mais n'y arrivait pas. Elle tombais petit à petit dans le gouffre, essayant de se remonté. Quand elle eu les deux patte avant sur la terre ferme, elle se senti mieux. Elle entendit un craquement, et la pierre sous c'est patte arrière ceda sous son poid. Elle continua à glisser de plus en plus. Cherchant un appuie, elle s'agrippé à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:50

Daisuke vit quel le chien foncait droit sur Miaby, le chat descendit immédiatement de l'arbre et poursuivit le molosse, le chien sauta et il tomba dans le ravin, Daisuke lui, réussi à la limite de tomber également dans le ravin et il chercha Miaby des yeux avant de regarder en bas. Elle était bien là, la lynx glissait doucement mais surment vers le vide. Daisuke se retransforma une nouvelle fois en humain et attrapa la fille par la peau du coup et par sa patte non blesser et il la hissa en haut.

- OUF!!!! J'ai cru que nous allions tout deux tomber dans ce ravin! Dit-il, soulagée.

L'adolescent resta un petit moment allongée par terre, pour reprendre ses esprit. Quand ce fut bon, il alla vers l'adolescente.

- Sa va aller Miaby? Je pence qu'il faudrait mieu aller te faire soigner auprès de ton guerrisseur cette fois! Ajouta-t-il.

Il prit une nouvelle fois la lynx dans ses bras, le garçon n'avait pas encore réaliser qu'il saignait légèrement de derière la tête, dûs au choc qu'il avait eu quand le molosse lui avait sauter une seconde fois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:26

Daisuke apparu et aida Miaby a remonté. Quand elle fut saine et sauve il déclara.

- OUF!!!! J'ai cru que nous allions tout deux tomber dans ce ravin!

Il était allongé sur le dos, et Miaby elle sur le ventre. Effectievement, elle avez vu le vide de près. Il alla vers l'adolescente.

- Sa va aller Miaby? Je pence qu'il faudrait mieu aller te faire soigner auprès de ton guerrisseur cette fois!

Miaby leva directement les oreilles en direction du garçon. Elle commença presque à grogner. Elle n'avait aucune envie de retourner dans le clan du moins pour le moment. On avait donné une nouvelle chance pour se battre avec Light en l'acceptant, alors y aller tant qu'elle ne l'avait pas battu serais une honte pour elle. Elle refusait d'y aller pour le moment.

-Je ne veux pas y retourner. Pas maintenant...

Elle baissa la tête, elle préféré retourner à coté du petit ruisseau. Là-ba elle s'y sentais bien, et si il ne voulait pas qu'elle aille là-ba, elle le ferais toute seule. Mais elle ne retournerez pas là-ba temps que elle n'aurait pas vaincu et venger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:53

Il la pris dans ses bras mais Miaby lui grogna dessu, elle ne semblait pas d'accord et ses paroles confirma ce que pensait le garçon.

-Je ne veux pas y retourner. Pas maintenant...

Elle baissa la tête, elle semblait vouloir aller quelque part mais pas chez elle, surment tempsqu'elle n'aura pas vaincu ce fameux Light. Daisuke la regarda.

- Tu veux surment aller au petit ruisseau c'est sa? Dit-il.

Puis l'adolescent continua de marcher, il connaissait la route. Daisuke était à l'affut du moindre bruit et faisait encore bien atention à la patte de Miaby. Arriver au ruisseau, il essayerait de lui faire une espèce d'intelle pour sa patte, le garçon avait toujours été très doué pour fabriquer des choses.

- Nous serons bientôt arriver...

[Très court également, désoler! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:03

- Tu veux surment aller au petit ruisseau c'est sa?

Il continuer de marcher et il avait vu juste.

- Nous serons bientôt arriver...

Il essayé de lui fabriquer en même temps une intelle, elle observa le chemin. Ils furent assez rapidement de retour au ruisseau. La il la posa, elle frafriqua un deuxième lit pour le garçon. Si il restais toute la nuit, il aurait tout de même besoin d'un lit. Elle lui prépara à coté du sien. Puis elle lui montra pour lui faire comprendre que c'était son lit. Elle alla se baigner dans l'eau. Elle restais la ou elle avait pied. Au bout d'un moment elle sortie de l'eau. Elle passa par mégarde sous la main de Daisuke. Elle espéra qu'il n'avait pas remarqué la cicatrice qu'elle avait sur son dos. Puis elle se coucha tout en regardant le garçon. Elle se demander ce qu'il allait faire.

-Tu veux dormir maintenant?

Elle sortais et rentrer les griffes comme quand les chats sont content. Elle les planter dans la douce mousse, mais elle ne quitter pas des yeux l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:58

Les deux adolescent étaient arriver au ruisseau, Daisuke lui fabriqua une intelle de fortune et lui place sur la patte blesser. Miaby fit un second lit et partit se baigner, elle lui montra pour lui faire comprendre que c'était son lit. La lynx sortit bien vite de l'eau et elle passa sous la main du garçon, il sentit quelque chose de bisard mais ne compris pas ce que c'était.
La jeune fille s'installa confortablement sur son lit de mousse, elle rétractait ses griffe puis les contractait ect. Bref, elle semblait contente.

-Tu veux dormir maintenant?

Daisuke se retransforma une nouvelle fois en chat et s'installa sur le nid fait par Miaby. La mousse était douce et le chat si sentait bien. Il se décida à répondre à la lynx.

- Je ne sais pas, je verrais bien si je m'endors! Puis, il faudrais que quelqu'un monte la garde... Je me porte volontaire! Dit-il.

Puis il la fixa, il voulais lui poser une question mais il ne savait pas comment elle alait réagir, il resta là, à la fixer sans rien dire mais le garçon se décida à parler.

- C'est quoi que j'ai sentit quand tu est passer sous ma main tout ta l'heure? Demanda-t-il.

Enfin, il posa sa tête sur ses pattes avant, confortablement installer dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:35

Daisuke se transforma en chat et alla s'allongé dans son lit en mousse.

- Je ne sais pas, je verrais bien si je m'endors! Puis, il faudrais que quelqu'un monte la garde... Je me porte volontaire!

Miaby réfléchis, c'était vraie qu'il fallait que quelqu'un monte la garde, elle n'y avait pas penser. Il fallait dire qu'elle se préoccupé peu de son avenir, sinon elle n'aurait pas sauté dans le vide. Elle aurait pu trouver une autre manière, mais ce fut celle de risqué sa vie qu'elle avait préféré. Il la regarda sans rien dire, puis il finit par prendre la parole.

- C'est quoi que j'ai sentit quand tu est passer sous ma main tout ta l'heure?

A cette question elle leva les oreille, elle le regarda dans les yeux avant de répondre.

-C'est une sicatrise de mon enfance. La première fois que Light a éssayé de me tuer, il na pas réussi mais il ma laisser sa marque. Mais d'un coté c'est bien que je l'ai. Sa montre à quelle point il éprouve de la haine à mon égard.

Elle n'aimait pas trop parlait de son passé, mais il lui avait demandé gentiment. Elle lui avait donc répondu gentiment, mais on pouvait voir qu'elle n'apprécier pas trop ce genre de question. Sans savoir pourquoi elle commença à penser au renard. Enfin elle n'en connaisait que vraiment deux. Emeraude et Ewan, il était gentil mais un peu bizarre. Mais Miaby savait qu'elle était mal placé pour dire sa vu qu'elle l'était encore plus que les deux renards réunit. Elle murmura tout doucement.

-Ewan, Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:03

Miaby leva les oreilles et se tourna immédiatement vers Daisuke après sa question, elle lui répondit.

-C'est une sicatrise de mon enfance. La première fois que Light a éssayé de me tuer, il na pas réussi mais il ma laisser sa marque. Mais d'un coté c'est bien que je l'ai. Sa montre à quelle point il éprouve de la haine à mon égard.

La lynx faisait une drôle de tête, Daisuke comprit que c'était surmzent parceque elle n'aimait pasparler de son passer mais elle lui avaitrépondut gentilment, le chat n'avait donc pas à s'excuser... PUis, la fille semblat perdu dans des penser, repensait-elle à Light? Son pire cauchemard? Le garçon ne savait pas, il la regardait quand il entendit Miaby murmurer quelque chose.

-Ewan, Emeraude...

Daisuke leva immédiatment la tête sur le nom de Emeraude, il ne pus empêcher un sourire et une question sur un ton plutôt content.

- Tu connais Emeraude?? Dit-il, heureux mais étonner.

Le chat s'assis dans le lit et regarde en direction de la lynx. Daisuke se fit une légère toilette de sa figure, se léchant la patte, la passe sur son visage, léchant sa patte... Sa queue fouettait l'air de ses mouvements vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:30

Il leva la tête immidiatement avec un sourire.

- Tu connais Emeraude??

Il devait s'agir d'une grande amie pour qu'il réagisse comme sa. Il s'assi dans son lit et commença à faire sa toilette. Elle se demanda comment il avait bien pu se rencontrer. Connaisant Emeraude elle devait encore s'être perdu. Elle n'était pas très forte pour prendre les bon chemin. Elle est plutot doué pour se perdre n'importe ou. Au bout d'un instant elle commença à penser à leur rencontre. Miaby commença à rigoler en repenssa à cette merveilleuse journée, et elle ne fut que plus déterminer à vaincre Light. Si elle mourrait elle n'aurait jamais la chance de revivre une journée comme celle-ci. Puis elle répondue.

-Oui c'est l'une de mes première amie. Quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dit qu'elle n'était pas très doué pour le sens de l'orientation. Mais elle est tellement gentille...

Miaby fut un peu déçu sans vraiment savoir pourquoi, elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux sans finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:53

Daisuke était toute ouïe, bisarrement, le chat n'avais plus aucune envie de dormir, encore moins que il y a 5 minutes. Miaby fit un léger sourire et répondit au garçon.

-Oui c'est l'une de mes première amie. Quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dit qu'elle n'était pas très doué pour le sens de l'orientation. Mais elle est tellement gentille...

Mais elle semblait bisar et une suite devait surment exister à sa phrase, Daisuke tenta.

- Mais elle est tellement gentille...? Dit-il.

Il la regardait dans les yeux, il voulait savoir, surtout si il s'agissait d'Emeraude... Puis le matou repris la parole.

- Tu la rencontrer comment? Questionna-t-il.

Puis il se rallongea, l'adolescent repensa à sa rencontre avec la gentille renarde puis à la seconde, celle où elle lui avait tomber dessus, elle semblait tellement géné que Daisuke aurais voulu en rire et enfin la dernière, celle dans le champ de blés de son territoire. Il c'était endormit et le garçon semblait avoir fait des choses étrange pendant son sommeil, mais jamais la renarde ne lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

- Mais elle est tellement gentille...?

Il la regardais dans les yeux, mais elle détourna le regard. Sans même savoir pourquoi cette discution la gênée. Parlez de Emeraude la gênée, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle finissa par soupirer, comment pouvait-on la comprendre si elle ne se comprenait pas elle même?! Elle était très compliquée dit donc.

- Tu la rencontrer comment?

Miaby voulut arrété parler de la renarde, mais elle répondu avec un tons un peu gênée.

-Disons que je discuter avec une amie, quand elle est arrivait. Elle c'était perdue et il faut bien l'avouer au début je voulais lui sauter dessus. Mais j'ai finie par l'accepter maintenant je l'aime bien.

Elle n'avait envie que d'une chose arrété de parlez de cette fille. Même de aucune autre personne. Elle ne voulait plus entendre parlait de Light ou de ses propre amie. Mais elle demanda par simple politesse.

-Et toi, vous vous ête rencontrer comment?

Elle était plus abattue que autre chose. Elle arréta à nouveau de le regarder ne penssant plus à rien. Elle ne voulait pas vraiment entendre la façon dont il avez rencontrer Emeraude. Mais sa avait l'air de lui faire plaisir alors elle l'écouta. Mais alors qu'elle ne s'en rendait pas compte, elle qui sortais les griffes pour les rentré. Elle avait arrété, elle les avait maintenant complétement sorti. Et elle arracher la mousse à coté d'elle. Daisuke avait réagie directement en entendant le nom de la fille alors qu'elle lui avait dit pour la marque qu'elle avait dans le dos. Il était le seul à le savoir même Light n'était pas au courant que la marque resterais à vie. Miaby eu encore plus de rage que à la normal. Elle aurais mieux fait de le dire à Ewan ou a Crystal de sa marque dans le dos. Ils s'en serait serais occupé, mais lui il ne s'occuper pas de sa. Il ne s'occuper pas de ce passé, Miaby resentie toute la douleur de se jour lui remontait. Une petite fille qui pleurait dans un eclairière, un animal qui s'approcher puis qui la receuillie. Miaby commença à pleurer, elle se leva et commença à partir. Tribuchant sur sa patte à chaque marche, elle partait en direction du ruisseau. Elle rentra dedans entièrement. Elle se laissa entrainer dans les profondeur du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:31

[Ups! Ah fait une gaffe Daisuke! :S]

Daisuke écoutait Miaby avec attention, cepandant, elle semblait de plus en plus bisard mais elle répondit, le ton de sa voix trahissait une légère géne.

-Disons que je discuter avec une amie, quand elle est arrivait. Elle c'était perdue et il faut bien l'avouer au début je voulais lui sauter dessus. Mais j'ai finie par l'accepter maintenant je l'aime bien.

La lynx semblait de plus en plus sombre et refermer sûr elle-même. Le chat haussa un sourcil, avait-il fait quelque chose de mal? Elle reprit la parole.

-Et toi, vous vous ête rencontrer comment?

Le matou ne répondit rien, il avait remarquer que Miaby n'était pas disposer à l'écouter, le garçon la regardait, elle semblait triste, souffrir également. Daisuke aperçu des larmes, cela le fit se dresser sur ses quatres pattes. Puis elle se leva et s'approcha en boitant du ruisseau puis elle rentra dedans mais ne remonta pas.

- Miaby!!!!!! Cria-t-il.

Puis il courrut et sauta dans l'eau, grâce à cette dernière, le poid de la lynx était alléger, le chat pus donc la sortir avec tout de même, quelques dificultés. La lynx semblait évanoui, elle avait peut-être trop bu la tasse. Daisuke s'approcha d'ele et placa son oreille devant la bouche de la fille, à priori, elle respirait, ouf, quel soulagement. Puis il posa sa patte sur elle. Elle semblait gelée. Bon bah. Il fallait la réchauffer. Le membre de la tribu la traina dans le lit de mousse et la recouvra avec la mousse qui servait pour son lit. Cepandant, Miaby semblait toujours aussi glacée, en même temps, l'eau était vraiment froide! Il se transforma en huamin et décida de rester ainsi à présent. il enleva sa veste, placa Miaby sur ses genoux et déposa sa veste sur la fille. Daisuke attendit, surveillant l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:37

Elle laissa sombrer dans les eaux quand elle entendit quelqu'un l'appelait. Puis comme si quelqu'un sauter dans l'eau. *Non ne viens pas me chercher!* Alors qu'elle se dissait cette dernière penssé, elle s'évanouillie. Quand elle revint à elle, elle était sur les genoux du garçon avec le haut de Daisuke sur elle. Elle leva la tête, il la regardé. Il semblait inquièt. Mais Miaby détourna le regard, elle ne voulait plus le regarder dans les yeux ou au moins pour le moment. Elle ferma les yeux, vu qu'elle était mouillé on ne pouvait pas voir qu'elle pleurait. A par si on la regardé vraiment. Elle commença à regarder le ciel et les étoiles. Elle commença à chantait une douce mélodie. Elle avait une très belle voix, mais elle s'en moquer.

-Pourquoi ma tu sauvé?

Sa voix était presque en train de se brisser. Elle savait maintenant, elle était jalouse mais pourquoi?!

[Ma! Elle est jalouse! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:54

Daisuke la regardait et Miaby ouvrit doucement les yeux, détournant immédiatement son regard. Il tait rassurer qu'elle soit saine et sauf, mais il ne dit rien. Le garçon avait déjà fait assez de gaffe aujourd'hui, alors l'adolescent se contentait de la regarder, normalement. Puis, une douce mélodie se fit entendre, à priori, c'était Miaby qui chantait. Elle chantait plutôt bien d'ailleurs.

-Pourquoi ma tu sauvé?

Sa voix était brisée, cela laissait paraître otute la tristesse de la jeune fille et Daisuke la caressait doucement, pour la calmer. Il répondit.

- Parce que ce serait bête que tu finisse ainsi! Nous venons à peine de faire connaissance que tu veux partir? En plus, je crois que tu à un combat qui t'attend non? Dit-il.

Puis il lui fit un petit sourire, juste pour la rassurer, pour lui montrer qu'il était là et que ses paroles étaient sincère. Le garçon appréciait Miaby, mais son coeur était ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:36

- Parce que ce serait bête que tu finisse ainsi! Nous venons à peine de faire connaissance que tu veux partir? En plus, je crois que tu à un combat qui t'attend non?

Il lui souri mais pas elle. Elle détourna à nouveau le ragard vers un autre paysage. Si elle écouté son coeur, il lui dirait de partir et de ne jamais revoir un garçon comme sa. Mais c'était impossible car qu'elle le veuille ou non elle l'aimait. Elle commença à s'enlever et elle posa sa tête sur le lit de mousse. Fermant les yeux elle pensa à Emeraude. Elle ne lui en voulait pas, mais elle se sentait malheureuse que se soit la renarde plutot qu'elle qu'il avait choisi. Mais c'était son choix alors comment lui en vouloir? Elle se tourna pour être de dos au garçon. Elle n'avait aucune envie de le voir pour le moment. Elle etendit sa patte pour attraper quelque brindille qui bougeait avec la douce brise. Elle esssaya de parler le mieux possible pour qu'il ne remarque pas qu'elle pleure.

-Bon je vais dormir, bonne nuit...

Puis elle ouvra les yeux pour regarder une dernière fois la lune. Après sa ses paupière se fermèrent mais laissèrent coulé le liquide de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:48

Elle détourna le regard une nouvelle fois et se posa sur son lit de mousse, tournant le dos à Daisuke, avait-il fait quelque chose de mal? Le garçon ne le savait pas mais il n'allait pas forcer Miaby à le lui dire, elle semblait bien trop mal au point! La lynx parla une nouvelle fois, sa voix semblait moins brisées mais toujours aussi blesser, es-ce qu'elle pleurait? Non, l'adolescent l'entendrait normalement!

-Bon je vais dormir, bonne nuit...

Puis la jeune fille leva une dernière fois la tête, pour observer le ciel surment. Mais elle ne bougeait plus, seul son thorax se gonflait et se dégonflait, faisant comprendre à Daisuke qu'elle dormait, peut-être pas paisiblement, mais elle dormait. Diasuke lui posa sa veste dessu et il s'allongea, non loin. Croisant ses bras pour qu'il lui servent d'oreiller et observe la ciel étoile. Cependant, le garçon ne pus résister longtemps fasse au sommeil. La journée avait été longue et épuisante, Daisuke s'endirmit également, bercer par les criquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:13

Miaby attendit qu'il s'endorme quand elle l'entendit respirer régulièrement elle se leva. Elle s'approcha de l'eau et ragarda son reflet. Elle tourna la tête vers le garçon, aucun sourire n'apparut sur son visage. Une larme tomba, mais elle ne bougea pas. Elle finit par se transformer, une chance c'était un bras qui était cassé. Elle pouvait donc marcher normalement. Malgré la douleur et son bras qui tombait, elle s'anventura un peu plus loin La, elle regarda le paysage et s'assi un instant. Elle entendait une voix et elle réponder. Elle savait que Light était la, elle finit même par l'appelez. Il se montra alors, et s'approcha doucement. Elle fit de même, et quand elle fut devant lui, elle lui posa une question toute simple.

-Pourquoi tu ne ma pas tuer avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:01

[Je m'incruste mais c'est le seul message que je met dedans]

Light les observez depuis qu'ils allaient s'endormir, il aperçut alors Miaby qui s'aventura seul dans les bois, elle l'appela et il se montra. Il s'approcha d'elle mais c'est l'albinos qui s'approcha le plus.

-Pourquoi tu ne ma pas tuer avant?

Il lui répondit tout bêtement.

-Demain sera notre bataille, je ne suis pas un traître moi. De plus sa ne serait pas amusant avec ton bras cassé.

Il avait un sourire méchant, il n'avait qu'une envie lui planter son épée dans le cœur. Il avait envie de ne pas la tuer mais de la torturer, pendant qu'elle serais en train de mourir il s'approcherait du garçon et il le tuerait. Il aurait sa vengeance, il n'attendait que sa. Mais il devait attendre, il entendit du bruit. Quelqu'un s'approcher, il ne savait pas qui mais il parti tout de même. Laissant Miaby derrière lui, il devait attendre. Il se transforma laissant l'odeur du groupe derrière lui. Le renard blanc brillait à la lumière de la lune, et il disparut lentement parmi les arbres. Un chien apparut aussitôt à ses coté. Le chien noir avec les bout des poil rouge le suivait.

-C'est bien Komainu, ce chien aura bien fait son travail même si j'en attendait plus... J'aurais aimer qu'il plante c'est croc dans le cou de se sale garçon de la tribu!


Il disparut avec le chien à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:10

[Le chien et mort normalement nan? xD]

Daisuke c'était réveiller subitement, il était en sueur à cause d'un cauchemard, toujours le même. Le garçon se lave et s'approcha de l'eau, il en recueillis au creux de ses mains et s'aspergea le visage avant de ne tourne le regard vers Miaby, enfin la où devrais être Miaby! Le garçon se leva et aperçu quelques gouttes de sang, ce dirigeant vers la forêt, l'adolescent courut à toute vitesse, espérant qu'elle ne soit pas tomber sur ce fameux Light. Soudain, le chat arriva et aperçu Miaby, seule, mais une odeur du groupe que le garçon connaissait bien était bel et bien présente dans l'air, le membre de la tribu s'approcha.

- Sa va Miaby! Il était là c'est sa? Dit-il en grognant mais légèrement inquiet.

Puis l'archer se tourna dans un sens (pris au pif) et serra les point, Daisuke en était sûr, il savait que le renard était passer, surment pour faire des menaçe à Miaby.

- Pour qui il se prend? Il cherche la guerre? S'attaquer à une fille! Blesser en plus! Marmonna le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompus [Prio Miaby]   Entrainement interrompus [Prio Miaby] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement interrompus [Prio Miaby]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miaby(Terminer)
» Le jour se lève et les abeilles butinent... [Pv Miaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: