La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:14

Alumine était à la recherche de ses parents. Elle voulait les tuer. Ils n'avaient pas le droit de l'abandonner comme ça!!!
Le coeur aveuglé d'une fureur vengeresse et d'une haine sans faille, la jeune fille retournait chaque taillis, chaque buisson.
Elle avait décidé que cette fois, ils ne lui échapperaient pas.
Et si elle ne les trouvait pas, elle tuerait quelqu'un d'autre!!!
La blondinette n'avait pas d'armes, mais elle avait son courage et sa haine dévorante.
Ses yeux étaient devenus d'un gris d'acier et ils ne montraient pas la moindre pitié.

Elle chercha plusieurs heures, ne s'arrêtant que pour essuyer ses larmes, et elle ne trouvait rien. Finalement, sa haine ébréchée et son orgueil émoussé, elle s'effondra en pleurs au milieu d'un champ d'herbes hautes, et se laissa aller à son désespoir. La jeune fille n'en pouvait plus de toutes ces émotions, et se fatigue n'améliorait pas les choses. Elle ne bougeait pas, mais elle avait la tête basse et sa robe bleue était trempée de larmes qui n'en finissaient plus de couler.
Alumine pleura pendant ce qui lui sembla être des jours entiers, en songeant à ses parents, à ses malheurs et à sa vie, qui en cet instant lui semblaient mornes et sans intérêts.
Au bout d'un moment, ses yeux devinrent d'un bleu très pâle, qui était très beau et très triste. Elle arrêta de pleurer car elle croyait avoir déversé toutes les larmes de son corps, et se mit en tête de rentrer au camp, où il y avait tant de personnes rassurantes.

La frêle jeune fille se mit debout, et tituba avant de s'affaler sur le sol, de fatigue, et de harassement.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:34

    Une belle journée, une journée ensoleillée par le doux soleil d'automne. Il ne faisait pas très froid, dans les 15° degrés. Vous direz que c'est peu mais pour cette saison, c'est bien, malgré le froid qui vous ronge le visage les matins lorsque la nuit est encore là. Je me baladais tout sourire dans cette contrée que je n'avais pas encore beaucoup découverte. Je me sentais nouveau, comme .. Comme si un gros changement venait de s'installer dans ma vie. Et il y avait de quoi ! Le chef du Groupe ayant disparu, on m'avait jugé en tant que nouveau Chef ! Un vrai bonheur, mais je ne savais pas si j'étais vraiment prêt. Je n'ai jamais dirigé des personnes, mais j'allais apprendre .. Pourquoi moi ? Pourquoi moi le nouveau chef ? Je n'en savais trop rien, je n'avais pas eu un haut rang jusqu'à maintenant. Un simple guerrier. Un simple guerrier qui ne désirait que vivre en paix avec celle qu'il aime. Mais maintenant, il était tranquille, il pouvait décidé de se qu'il allait faire de sa vie, et du Groupe. C'était une haute responsabilité.

    Les mains dans les poches, les yeux découvrant cet endroit si peu exploré, je marchais dans l'herbe fraîche de l'automne. Cet endroit .. Là ou j'ai rencontré ce fameux Light .. Ce garçon, ne semblant avoir aucun coeur .. Il aurait pu me tué. Il aurait pu tué un membre de sa propre colonie ! Il ne fallait pas que j'y pense, sa allait pourrir ma journée. J'arriva en haut d'un colline, et il y avait un verger. Un verger .. De pommiers. Un sourire gourmand s'étala sur mon visage et je me dirigea vers un arbre. Il y avait une branche assez basse, je la saisis et cueilli une pomme bien rouge. Je la frotta un peu contre ma cape, avant de la croqué à pleines dents. Je m'assis dans la verdure, sur la colline, en mangeant mon fruit. Cet alors qu'une odeur de Groupe parvint à mon nez. De Groupe, mais je ne connaissais pas la personne. Je finis rapidement ma pomme, et jeta le trognon dans les hautes herbes. J'examina l'endroit, et remarqua une jeune fille aux longs cheveux blonds affalée sur le sol. Elle n'avait pas l'air bien ... Je me précipita vers elle.

    Une fois rapproché, je me mis à genoux à côté d'elle. Je dégagea ses boucles d'or de son visage, et la regarda, rassurant.


    -Bonjour toi, dis-je avec une voix sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

Alumine était étendue sur le sol, remarquant à peine ce qui se passait autour d'elle. En fait, elle n'avait pas tellement conscience d'elle même.
Elle ne vit pas non plus qu'un jeune homme blond s'approchait d'elle, et qu'il avait l'air inquiet, non plus qu'elle ne vit que cet individu s'agenouilla à côté d'elle, mais par contre, elle entendit très nettement ce qu'il lui dit:
-Bonjour toi!
Effrayée, la blondinette se redressa, et recula en s'aidant de ses bras, avant de retomber, inerte, sur le sol. Elle n'avait presque plus de forces, car sa colère l'avait éreintée.
Alumine tenta de se faire impressionnante, ce qui échoua lamentablement:
-Qui es tu?
Sa voix, d'abord puissante, s'éteignit dans un murmure.
"Ce n'est pas possible, se dit la jeune fille, d'habitude, je suis débordante d'énergie, et là, je peux à peine bouger!!! Qu'est-ce qu'il m'arrive?"
Elle demanda encore, d'une voix discrète et à peine audible:

Que fais-tu ici?
Oui, la jeune fille était vraiment découragée: Ce garçon, là, elle ne savait pas s'il avait de bonnes intentions ou non. Même s'il l'avait saluée d'une voix bienveillante, cela ne voulait rien dire. Alumine avait déjà rencontré des personnes affreuses sous leurs devants aimables.
En tout cas, cette personne l'avait effrayée, et elle ne savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:27

    Apparemment effrayé, la jeune fille se redressa et recula de quelques pas, mais elle retomba bien vite sur le sol, médusée, ne bougeant plus d'un poil. Elle semblait à bouts de forces, mais elle n'était pas blessée, au contraire. Mais ses larmes séchées sur ses joues me montraient nettement que la blessure était à l'intérieure ... Sa voit d'abord puissante, me montra qu'elle essayait de se croire forte, mais ses mots se transformèrent en murmure, que mon oreille eut de la peine à entendre. Elle me demanda ensuite se que je faisais ici, d'une toute petite voix. Elle semblait apeurée de m'avoir vu arriver. Je ne lui voulais pourtant rien, mais je l'avais peut-être surpris. Je me contenta de lui sourire, d'un sourire sincère. Je me redressa et la regarda un moment. Elle n'avait donc pas sentit mon odeur de renard ? Je finis par briser le long silence qui s'était installé entre nous.

    -Je suis Ewan, le nouveau chef du Groupe.

    Je mis bien de pression sur le mot '' nouveau '' car je ne l'étais vraiment pas depuis longtemps. Du coup, elle ne m'avait peut-être jamais vu auparavant. Je m'approcha d'elle, et posa ma main sur son épaule, plongeant mon regard vert dans le sien, essayant de voir se qui n'allait pas chez elle. Je n'aimais pas voir les gens comme sa ...

    -Et toi, comment t'appelles-tu ? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas ...

    J'avais chuchoté. Comme pour ne pas cassé le chant des oiseaux autour de nous, qui se faisaient un plaisir de nous montrer leurs chants.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:52

Ewan sourit à Alumine, et il avait vraiment l'air de penser son sourire. Cela la rassura quelque peu, et elle se sentit plus calme.
Le silence s'installa, et la jeune fille attendit que le garçon réponde à ses questions simultanées.

-Je suis Ewan, le nouveau chef du Groupe.
Ah... oui, elle en avait entendu parler, mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. D'ailleurs, si le jeune homme était dans le Groupe, il devait sûrement l'avoir déjà vue, ou aperçue de loin.
Ledit Ewan posa sa main sur son épaule, et à son contact la jeune fille sentit que c'était une personne de bien, et qu'elle était courageuse et sûre d'elle. Il plongea son regard dans celui d'Alumine, et cette dernière perçut dans celui-ci un grand désir de l'aider.
Le chef du groupe lui demanda ensuite:
-Et toi, comment t'appelles-tu ? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas ...
Oui, en effet, quelque chose n'allait pas. ET d'ailleurs ça n'allait vraiment pas.
Alors la jeune fille lui dit:
-Je m'appelle Alumine. Et oui, ça ne va pas car...car je suis fatiguée d'avoir cherché mes parents et d'avoir pleuré, et je le suis tellement que je ne peux plus me relever.

Pourquoi lui avait-elle dit ça? Elle était folle, se dit-elle. Mais cet homme avait l'air gentil, et Alumine avait confiance en son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:27

    Alors comme sa cette jeune demoiselle s'appelait Alumine. Un nom original que je n'avais pas encore entendu. Elle m'expliqua pourquoi elle était si fatiguée. Parce qu'elle cherchait ses parents et d'avoir pleuré, tellement qu'elle n'arrivait plus à se lever. Elle avait donc perdu ses parents ... Moi je les avais quitté s'était volontaire. Mais pas Alumine. Elle, elle les a perdu, ou alors, l'ont-ils abandonnées ? Je n'en savais trop rien, mais je ne voulais pas trop remué le couteau dans la plaie, peut-être ne voulait-elle rien me dire de plus. Je lui décrocha néanmoins un sourire. Je m'assis à côté d'elle, jusqu'à m'allonger de tout mon long, fixant l'immensité de bleu au-dessus de nous. Pas de nuage, mais il faisait quand même frais. Je poussa un long soupir, et un nuage de vapeur sortit de ma bouche. Preuve qu'il faisait froid. ^^'

    -Les parents sont des personnes sur qui on peut, ou pouvait compté. Moi je suis partis de chez moi, je ne voulais plus les voir. Toi, sa semble être le contraire, nous sommes tous différents. Tu tiens à eux, et s'est tout à fait normal. Seulement, sa ne sert plus à rien de cherché ici, je pense que tu as déjà remué toute la campagne, mais je ne sais pas si tu as encore une chance de les trouvés ici ...

    Pourquoi j'avais parlé ! Je savais très bien que je n'avais aucun don pour rassuré les gens, alors pourquoi je parlais ? u.u Que je suis bête, enfin espérons que sa ne l'a pas gêné, car se n'était pas vraiment le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:57

L'homme sourit à Alumine puis s'assit à côté d'elle, et s'allongea lentement. Sa respiration dégageait de la buée, et Alumine était glacée.
Ewan répondit à la jeune fille:

-Les parents sont des personnes sur qui on peut, ou pouvait compté. Moi je suis parti de chez moi, je ne voulais plus les voir. Toi, ça semble être le contraire, nous sommes tous différents. Tu tiens à eux, et c'est tout à fait normal. Seulement, ça ne sert plus à rien de chercher ici, je pense que tu as déjà remué toute la campagne, mais je ne sais pas si tu as encore une chance de les trouver ici ...

L'homme avait sûrement raison. Néanmoins, ces paroles remuèrent quelque chose en elle, qui était très douloureux. C'était comme si elle se souvenait de ses parents, mais tout en sachant que ce n'est pas eux. Ce qui était vraiment très étrange (mais avec Alumine, tout paraissait étrange).
Elle ne parlait pas, et essayait mentalement de rattraper ce souvenir fugace qui était passé dans son esprit. Comme une caresse d'une voix très douce et une bonne grosse voix rassurante, puis le froid, et la solitude. Une histoire triste.
Alumine ne savait quoi dire, elle était un peu gênée d'évoquer tous ces souvenirs des deux personnes, qui étaient différents et en même temps si ressemblants.
Puis elle murmura:

Tu as sûrement raison... Je ne devrais pas me mettre dans des états pareils...
La nuit commençait à tomber.

Désolée pour le retard!!!!!
Me pardonneras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:17

    Je sentais la jeune fille un peu pensive, et je ne l'empêcha pas de songer à ce que je lui disais. Je comprenais que ce n'était pas facile, même si je ne l'avais pas vécu. Moi j'avais préféré fuir mes parents, et je ne savais pas ce qu'ils étaient devenus. Je ne savais même pas s'ils seraient fiers de moi de savoir que j'avais bien réussi ma vie.. Sans eux. Totalement sans eux. Depuis mon arrivée dans la forêt, il m'était arrivé tellement de chose. Des combats, des amis, des ennemis, et surtout l'amour de ma vie... Je secoua la tête pour m'empêcher de penser à ses souvenirs, et remarqua Alumine un peu confuse. Elle me dti que j'avais raison, et que je ne devrais pas me mettre dans des états pareils. J'acquiesça et leva la tête au ciel qui s'obscurcissait. Il serait plus convenable de rentrer si nous ne voulions pas faire de mauvaises rencontres. Je me redressa, et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

    -Je propose de rentrer, avant qu'il ne fasse trop nuit.

    Je lui souris simplement, montrant qu'il valait mieux oublier ses mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:21

Tu as sûrement raison... Je ne devrais pas me mettre dans des états pareils...

Ewan lui tendit la main pour l'aider à se relever, main qu'elle saisit, et Alumine se hissa jusqu'à la position debout. Le chef du groupe lui dit:

-Je propose de rentrer, avant qu'il ne fasse trop nuit.

-Je suis d'accord. Allons-y. répondit la jeune fille d'une voix plus ferme.
*Oui, songea-t-elle, c'est étrange comme certains sont différents, et pourtant beaucoup ont leur histoire en commun.*
En compagnie de son Alpha, Alumine rejoignit son territoire pensivement et se transforma en renarde polaire arrivée à la frontière immatérielle.



[[Désolée, c'est court, mais j'ai pas d'inspi.]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:57

[ Pas grave ^^ Finis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:27

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)   Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)
» rencontre imprévue. (pv:Sali)
» ~ Awards d'Ewan
» Sans visage(pv Ewan+libre)
» Présentation :: Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: