La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:01

    Un garçon se promenait dans la forêt. Il était discret, les mains dans les poches de sa cape. D'abord, on aurait eu du mal de me décrire. Je m'arrêta derrière un arbre, me disant que l'endroit était désert. Je me mis à découvert, et laissa voir mon visage. Cheveux blonds et yeux émeraudes, c'était comme sa qu'on me décrivait en gros. Je venais ici pour visiter cette forêt, mais je ne m'attendais pas à voir se que j'avais devant moi. Caché derrière de hauts buissons, il y avait une vieille cabane dont le lierre avait déjà recouvert ses murs de bois. La maison ne recevait aucun rayons de soleil et rendait l'endroit lugubre et sombre. Peut-être que certain aurait reculé. De peur, ou croyant que se serait hanté ou je n'sais quoi. Mais pas moi. Je ne recule pas devant si peu ! Je resta quand même méfiant, on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Je passa à travers les buissons et me retrouva face à la cabane délabré. Mon premier réflexe fut de me retourné. Mais après tout, je suis sur les territoires des groupes, je ne risquais pas grand chose, mais quelqu'un d'un autre peu bien s'infiltrer ici. Personne dans mon dos, ni sur les côtés. J'étais bien seul. Enfin ... je crois. J'examina un peu la cabane. Un petit perron menait à la porte, une fenêtre carrée avait la vitre cassé, et les rondins de bois qui étaient des murs étaient recouverts de mousses et de plantes diverses.
    Je tendis l'oreille. Aucun bruit. Juste le chant d'un oiseau timide et lointain. Pas de bruissement dans les feuilles, le lieu était presque désert. Il n'y avait que moi. J'essaya de percevoir une respiration humaine, rien non plus. Je soupira.


    - Et bien Ewan ! Tu te créé des histoires tout seul.

    Je fis une pause, puis continua en parlant à moi-même.

    - Voilà aussi que tu te parle à voix haute !

    J'éclata d'un petit rire, et sans hésitation, gravit le perron. Je poussa la porte qui était déjà entre-ouverte et pénétra dans la maison, lentement. Il n'y avait pas grand chose. Une petite table et une chaise au fond de la salle, une lampe à huile suspendue au plafond qui s'écroulait, un fauteuil à côté de la porte avec les ressorts qui avaient percés le tissu, et un plancher de bois qui craquait à chaque pas que l'on faisait dans la maisonnette. Je vis sur le bureau un bout de papier. Je m'assis sur la chaise et m'en empara. J'essaya de lire, mais l'écriture était très usée et illisible. Je poussa un soupir. '' Cette maison est inhabitée depuis longtemps ... '' Songeais-je. Je me leva et reposa le mot sur la table. Je jeta un dernier oeil à la maison, et en sortit.
    Je resta planté sur le haut des marches. On aurait pu croire que c'était aussi calme qu'avant. Mais j'entendais un bruit de respiration. Venant des fourrés. Quelqu'un était là. Je posa ma main sur le manche de mon poignard que je gardais sous ma cape. Je ne bougea pas, resta immobile. Si personne ne sortait, je devrais utilisé les grands moyens. Je détestais qu'on m'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:55

Emeraude était dans un petit bois ,malgré sa petitesse celui était très sombre ,pourtant la nuit n'était pas encore tombée .La jeune fille eu un grand frisson dans le dos ,cette impression de solitude mais à croire qu'on n'est pas seul .L'adolescent cueillait du bois -surtout des brindilles- pour pouvoir faire du feu dans la grande cheminé du chêteau du Groupe .Comme a son habitude ,elle ne savait pas trop ou elle se dirigeait ,en revange se qu'elle sait ,c'était qu'elle était bel et bien sur le territoire du Groupe .Aucun doute ,elle sentait l'odeur des renards .Toujours plongée dans sa récolte de bois ,elle mit les pieds dans des orties sans sans rendre compte .C'était seulement à quelques mètres de celà qu'elle se gratta la jambe puis l'autre ,encore plus loin elle se les regratta .Elle se demandait bien quel moustique l'avait piquée !Pour finir ,elle s'arrêta ,examina ses deux jambes et vit des boutons rouges .Elle se renda compte que c'était des boutons faits par des orties .Elle voulu se gratter mais si dit que ,non,sinon ça va empirer .Après tout la douleur va passée,enfin c'était ce que disais son père quand l'uns de ses frères et soeurs se fesaient piqués par cette sale plante !Elle continua donc son chemin vers elle sait où .Elle passa une grosse bûche et la ramassa mais le poid fesait lourd sur les fins bras d'Emeraude .A un moment entre les arbres ,elle vit un garçon ,il avait une capé et avait sa main posée dessus .Il avait l'air de caché quelque chose,mais quoi ?Persuadée que celui-ci était sur la défensive ,elle ne se gênait pas de sortir de ce bois aussi sombre que minuscule .Il fallait qu'Emeraude commence à parler même si elle déteste ça .
"Hum,désolée d'avoir fait du bruit ,je ne fais que cueillir du bois pour faire un feu .Tu viens du Groupe ?En tous cas ,moi oui !" dit-elle avec son grand sourire habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:18

    Toujours personne. Je descendis une marche de l'escalier, toujours une main sur mon poignard. Je plissa les yeux, et discrètement, regarda autour de moi. Personne. Si ! Je tourna mon regard vers un bruissement dans les buissons. Une silhouette féminine se dessina entre le feuillage. Elle s'approcha de moi, et me parla. Je pris d'abord le temps de l'examiné. Une adolescente, plus jeune que moi on dirait. De courts cheveux roux/rouges et un regard marron. Elle me dit qu'elle était du Groupe. Me mentait-elle ? Quelque chose me disait que non. Et puis, son grand sourire me semblait sincère. Je mis ma main a découvert, me disant que je ne risquais rien. Je sauta les dernières marches du perron, et m'approcha d'elle.

    -Bonjour, Dis-je poliment

    Je regarda ses jambes. Elles étaient rouges et elles avaient également des boutons. Je reconnus tout de suite les piqûres d'ortilles. Puis, j'observa le bois qu'elle avait déjà ramassé. C'était déjà quelque chose, mais pour faire un feu, elle en aurait besoin de bien plus. Je leva ma tête vers le ciel, et vit que le soleil allait bientôt se couché.


    -Moi aussi je viens du Groupe. Si tu veux, je peux t'aider à chercher du bois. Dis-je en lui renvoyant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:53

Le garçon devant elle avait des cheveux blonds comme le blé en été et des yeux verts ,ceux-ci la rappela ceux du chat qu'elle avait rencontré dans le prés .
"Bonjour"fit l'inconnu en regardant Emeraude .
Il leva la tête au ciel ,le soleil allait se coucher .Les jambes de la jeune fille la démangeaient toujours ,elle eut une folle envie de s'accroupir et de se les grattées ,mais pas tant qu'elle était devant ce mystérieux garçon .
"Moi aussi je viens du Groupe. Si tu veux, je peux t'aider à chercher du bois." dit-il .
Emeraude était très absorbée par ses picures ,mais c'était pas pour autant qu'elle n'écouta pas l'adolescent .Dailleur elle fut très surprise par sa politesse .
"Ca sera avec plaisir !"répondit la jeune fille avec joie .
Elle était très contente que quelqu'un puisse l'aider dans cette tâche ,ça serai beaucoup trop lourd pour elle de porté des bûches pour avoir plus kilos dans ses bras .Emeraude esperait que la récolte sera bonne ,de toute façon préférait de ne pas penser au futur ,elle avait mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:10

    J'hocha la tête, et regarda autour de moi. Il fallait se dépêcher. Je ne sais pas si je passerais la soirée avec elle, mais en tout cas, il valait mieux faire la récolte de jour. Sans rien rajouter, je m'enfonça dans les fourrés, et me baissa pour ramassé un plutôt gros bois. Je revins à côté de la maison, et le posa à terre.

    -Je te propose de faire un tas là, comme sa, nous pourrons faire le feu à côté. A moins que tu ne veuille le faire ailleurs.

    Je n'attendis pas de réponse, et disparu rapidement entre deux arbres. Je scrutais la forêt des yeux. L'oiseau de tout à l'heure s'était tu, laissant le petit bois silencieux. Seul une très petite brise faisait agité les feuilles des arbres. Je me remis à la recherche de moi, essayant de ne faire qu'un avec la nature. J'avais découvert la personne que j'avais entendu, mais on était jamais à l'abri d'un danger. Je m'enfonçais dans la forêt avec une discrétion, qui m'étonnait moi-même.
    Je revins quelques minutes plus tard avec des bois de diverses grandeur, et les laissa tomber sur le tas déjà commencé. Je me dis alors que je n'avais pas demandé le nom de la fille que j'étais en train d'aider. Tant pis. Je lui demanderai plus tard. Là, j'étais occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

Le jeune homme hocha la tête après qu'Emeraude lui ait adressé la parole .Après ceci ,il partait dans le bosquet .Pendant ce temps l'adolescente s'asseya par terre ,elle attendit le garçon les bras croisés calmement .Il revint avec un gros bois et le déposa à terre .
"Je te propose de faire un tas là, comme sa, nous pourrons faire le feu à côté. A moins que tu ne veuille le faire ailleurs."dit-il .
"C'est à dire que je pensais le faire ..."
Emeraude eut à peine le temps de terminer sa phrase que le jeune homme partit .La jeune fille le regarda étonnée .Il fesait tout le boulot à sa place ,elle ne s'attendit pas à celà mais elle va faire avec .Elle scrutait les lieux pour bien ce les mettre en mémoire afin de ne plus se perdre dans ce ... trou perdu .Et oui faut bien l'avoué ,si on ne connait pas les lieux on se croirait nul part .Quoi que ,c'était moins pire que dans l'immensité de la campagne que la jeune fille avait visité un jour ou deux auparavant .Il fesait très voir trop calme ici ,pas un seul oiseaux chantait ,Emeraude se sentit seule sans la présence de l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:33

    Je venais de me baissé pour ramassé une branche de sapin, et j'avais regardé autour de moi.'' Tien. La fille n'est plus là ? '' Je me coinça l'index et le pouce sous le menton, me demandant bien se qu'elle devait faire. Elle ne m'aidait pas ? Bon je verrai plus tard.

    J'avais baissé la tête, et marché dans le petit bois. Je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais sorti du bois. J'avais brusquement relevé ma tête et regardé le lieu. J'étais en effet sortit de la forêt, il n'y avait plus d'arbre, et j'étais maintenant dans une prairie. Une grande prairie à l'herbe verdoyante. Je me retourna, et me dit que je m'étais sacrément éloigné du '' campement ''. Je m'avança dans le bois, toujours quelques branches dans les bras.

    J'avais eu un peu de peine de retrouver la cabane mais j'avais un bon sens de l'orientation, et même si j'avais eu la tête qui regardait mes pieds, j'avais su la retrouvé sans trop de problème J'étais passé par dessus un buisson, et posé les branches. Je me dis que le tas était assez grand pour faire un bon feu, et releva la tête. La fille était là ! Assise, comme attendant que le temps passe. '' Raaa les filles ! Toujours rester là à attendre que le temps passe. '' Pensais-je. Je m'avança vers elle, et fit mine de n'avoir rien remarqué au sujet du bois.


    - Au faite, je ne t'ai toujours pas demander ton nom. Puis-je le savoir ? Dis-je en terminant ma phrase sur un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:58

Emeraude attendait toujours l'inconnu patientemment ,elle regarda encore une fois autour d'elle pour être sûr de bien avoir en tête les alentours du coin .Le ciel s'assombrissa tout doucemment .Pour se passer le temps ,le jeune fille se mit à ronger ses ongles .Elle savait bien que ce n'était pas bon mais vu qu'elle s'ennuye ...Le temps passa et pour passer le temps il faut faire avec se qu'il y a ,l'adolescente décida donc de se lever et de faire le tour de la cabane .Etant donné qu'elle était petite ,celà ne durait un peine deux minutes .Après ça le jeune fille se rassit au même endroit .Elle continua de se ronger les ongles dans le seul but de ne pas s'ennuyer malgré celà le temps ne se racourcissait pas .Puis elle vit une silhouette près d'un buisson .Rapidemment ,la jeune fille arrêta de se ronger les ongles .Elle fixa le tas de bois ,il avait grossi .L'iconnu était dailleur à côté de ce tas ,c'était donc lui la silhouette .L'inconnu adressa la parole à l'adolescente :
"Au faite, je ne t'ai toujours pas demander ton nom. Puis-je le savoir ?"
Il termina sa phrase par un clin d'oeil .
"Oh excuse-moi de ne pas l'avoir dit ,je suis Emeraude et toi ?"
Pour Emeraude tous celà s'entait bon ,une nouvelle conaissance pouvait peut-être signifié l'amitié ?Après tout le garçon venait aussi du Groupe avec un peu de chance fini la solitude !Sauf si c'était un mensonge .Avec toutes ses pensées la fille se détacha de la Terre .
*Reviens immédiatement sur Terre ,Emeraude !* pensa la jeune fille et regarda le garçon avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:42

    Elle me répondit plutôt rapidement, et je n'eu pas le temps d'attendre. Mais moi, je ne fis pas découvrir mon prénom aussi rapidement. Je leva ma tête vers le soleil, qui s'inclinait peu à peu dans le ciel. Je me tourna face à lui, ne le lâchant pas des yeux. Un magnifique couché de soleil s'étendant devant moi. Le ciel avait prit une teinte orangé, rose, et finir par le bleu dans mon dos. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adorais les regarder. C'était une journée de plus qui se terminait, et le lendemain serait encore une journée de plus à vivre. Je repensa à mes souvenirs d'enfants. Un petit garçon, sans un ami, toujours enfermé dans sa maison. Pourtant, je pense que j'aurai été un ami fidèle. Mais c'était du passé. Et c'était comme une nouvelle vie qui commençait, une occasion de tout recommencé. J'étais libre entièrement, et jamais, je dis bien jamais, je retournerais dans cette maison. Je ne voulais plus revoir mes parents. Ces êtres horribles qui m'on gâché le début de ma vie.

    Je secoua la tête. Emeraude, tel était son nom, attendant toujours pas réponse. Je la regarda un moment, puis mis fin à l'attente qu'elle aurait pu croire interminable.


    - Je me nomme Ewan. Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:44

Le jeune homme leva la tête tandis qu'Emeraude ,elle attendait une réponse de sa part .Alors ,elle fit comme lui ,elle leva la tête et devant ses yeux se trouva le soleil se coucher sans oublier le ciel et ses couleurs .Un couché de soleil devrait être l'une des plus belles merveilles du monde .Le couché de soleil mettait un peu de couleur dans le trou perdu où se trouvaient les deux adolescents .Emeraude se rememmorai la journée qu'elle avait passé .Tout dabord ,elle c'était levée et a commencée à se laver .Puis elle avait mangé son petit déjeuné qui se suivit par une balade dans le grand jardin du batiment .Après avoir prit un grand bol d'air ,elle est allé faire le ménage dans le hall principal,le salon avec la cheminée et la cuisine .Elle était tellement absorbée par son travail qu'elle avait même oublier de manger à midi !Elle décida donc de grignoter un bout en vitesse pour vite se depêcher à récolter du bois dans le bosquet d'à côtè et voilà comment elle est arrivée dans cet endroit sombre .La jeune fille fut très fatiguée de cette journée ,la nuit devait s'averée bonne et réparatrice pour ne pas qu'elle se lève du mauvais pied demain .Emeraude regarda l'iconnu qui finalemment prononça son nom :
Je me nomme Ewan.
La jeune fille sourit .
Eh bien ,enchantée de te connaître Ewan ! réponda-t-elle ravie .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:38

    Je lui répondit d'un petit sourire, et m'assis en tailleur dans le lit de feuilles sèches. Je me pencha un peu en arrière et prit appui sur mes mains. Je balança une de mes mèches blondes qui barrait mon visage d'un coup de tête, et un silence s'installa entre nous. Je ne savais plus quoi dire, et elle non plus. Je savais son nom, elle savait le mien, à quoi bon en savoir plus ? Je ferma doucement les yeux, et tendit l'oreille, entrant au contact de la nature. Plus d'oiseau, juste le doux souffle du vent me caressant le visage et qui agitait mes cheveux blonds.

    Seulement des sourires douloureux que j'avais eu jusqu'à maintenant. Juste une prison, dont je croyais ne jamais en sortir. Je devais m'efforcer de ne pas y penser. Me dire que je pouvais tout recommencer. Je poussa un soupir et oublia tout ses mauvais souvenirs, puis je me tourna vers Emeraude.


    -Bon, le soleil sera bientôt couché, et si tu veux faire un feu, il faudrait le commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:36

Ewan s'assit en face d'Emeraude en se penchant en arrière .Il secoua la tête et celà dégagea ses beaux yeux verts .Pendant ce moment ,Emeraude observait bien une nouvelle fois la clairière une deuxième fois ,on est jamais sûr de rien .Après avoir bien regardé autour d'elle ,elle regarda Ewan et lui aussi regarda la jeune fille .

"Bon, le soleil sera bientôt couché, et si tu veux faire un feu, il faudrait le commencer maintenant. " dit-il .
" C'est comme si c'était fait !" lança l'adolescente .

Emeraude s'empressa dans la cabane .Quand elle était entré ,un bazar l'attendais .Ca sentait le veillot et la poussière .La jeune fille avait les larmes aux yeux tellement avec la poussière et elle éternua .C'était pire qu'elle ne le pensait ! On aurait dit une maison mais minuscule .Des toiles d'araignées se trouvaient dans chaque coins et recoins .Il y avait aussi un canapé troué de partout ,une table tachetée avec quatres chaise qui ne tenaient plus en place ,un petit de cuisine ,un lit double personne et un lit une personne où tout deux avait les ressorts qui ressortait du matelas .Sans oublier une ou deux étagères par ci par là .Emeraude décida de regarder dans toutes les étagères ,il n'y avait malheureusement pas ce qu'elle cherchait .Elle se rendait dans la cuisine et fouilla dans les armoires ,toujours rien .Elle chercha sur le plan de travail de la cuisine .Enfin !Ce qu'elle cherchait était là !Normal l'objet qu'elle avait dans les mains était indispensable ! Elle sortit dans la minuscule maison en courant et montra à Ewan un paquet d'allumettes .

"Grâce à ce paquet d'allumettes on pourra faire du feu plus facilement .Esperons qu'il ne soit pas vide !" s'exlama Emeraude .

Elle ouvrit le paquet ,il ne restait plus que quatre allumettes ,elle frotta une allumettes contre la boite .Celà ne fonctionnait pas .Elle décida donc de la frotter contre le mur de la cabane .Ca fonctionne ! Elle lança alors l'allumette sur le tas de bois .Une petite flamme dansait sur le tas .Emeraude prit une deuxième allumette ,la frotta et la lança de même sur le tas .La flamme grossissait lentement mais progressivement .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]   Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ...  [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade contrariée [PV Elwing]
» Lukas, l'Ombre Solitaire...
» Des rencontres(libre)
» Le fond des choses... [Libre]
» Setsuna, la guerrière solitaire [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: